N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Empty
Message(#) Sujet: Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:51

D’un large geste du bras, j’enlevai les couvertures mouillés de sur moi. Elles ne me servaient à rien à part m’indisposer en restant collées à ma peau. Cette nuit d’été était beaucoup trop chaude, anormalement chaude. Tâtant dans la pénombre, j’agrippai un éventail qui traînait à côté de moi et m’envoyai quelques coups de vent rafraîchissant. Au moins, j’avais ça. J’ouvris difficilement les yeux et regardai Akamori, qui peinait sous sa fourrure. Bien sûr, il avait sa fourrure d’été, qui était plus mince que celle d’hiver, mais ce n’était pas suffisant pour lui empêcher d’avoir chaud avec la température qu’il faisait en ce moment. Il avait la langue qui pendait et il haletait. Je cherchais une façon de me rafraîchir, parce que je n’allais pas passer la nuit à agiter un vulgaire éventail de papier. J’eu alors une idée de génie, mais avant tout je me donnai quelques claques dans le visage pour me réveiller; je ne voulais pas rater ça et finir par incendier ma chambre. Je joignis donc finalement les mains après m’être complètement réveillé et fis un simple mudra. Je sentis alors le chakra me traverser et une simple brise parcourut la chambre avant de quitter par la fenêtre.

Je me félicitai aussitôt pour cette bonne idée. Ce n’était pas grandiose, mais cela avait juste assez pour faire aérer la chambre. Je laissai échapper un soupir de soulagement, la brise que j’avais invoqué avait laissé une fraîcheur dans la chambre que j’espérai resterait un petit bout de temps. J’avais cependant oublié un facteur dans mon plan infaillible de Takeo à moitié-endormi. Une fois tout ceci fait, j’étais tout à fait réveiller et donc incapable de me rendormir. Je maudis Akamori qui lui n’avait aucune difficulté à se rendormir et me levai en me dirigeant vers la chambre de bain. Si j’étais pour rester éveillé, autant enlever la sueur que j’avais senti sécher sur ma peau lorsque la brise était passée. Je fis donc un passage par la douche, en même temps ça commençait la journée du bon pied après cette chaleur. Je sortis et m’habillai légèrement, prévoyant une journée particulière suffocante.

Plus j’y pensais, plus je me disais qu’un passage à la rivière était de mise. Je partirais du terrain d’entraînement, mais je marcherais le long de la berge sur quelques mètres afin de ne pas déranger ceux qui voulait s’entraîner. Dans un éclair de nostalgie, je me remémorai que c’était pourtant de cette façon que j’avais rencontré Tenshi-kun, celui que je pourrais considérer comme mon meilleur ami puisqu’il était la première personne que j’avais rencontré à Konoha. C’était différent avec Aka, c’était plus qu’un meilleur ami. Tenshi-kun quitta alors mes pensées lorsqu’arriva le temps de déjeuner et de penser à ce que j’amènerais à la rivière. Évidemment, il fallait que j’amène un petit quelque chose pour là-bas, vous me connaissez! Je pensai aux possibilités en mangeant distraitement mon déjeuner. Aucunement pressé par le temps, ce n’est que mon repas terminé et ma vaisselle rangé que je pris la peine de regarder l’heure et de comprendre pourquoi il faisait si chaud : il était presque midi! Par presque, je voulais dire qu’il était onze heures quarante. Je me dirigeai vers ma chambre et tirai les rideaux, laissant la lumière entrer.


- Allez, debout sale feignasse, lui dis-je en riant. De nous deux, Akamori avait toujours été celui avec le plus difficulté à se lever le matin.

Comme de fait, ce dernier chigna au début, cachant ses yeux derrière ses pattes pour refuser de se réveiller. Il dut toutefois se rendre et émit un gémissement plaintif de victime offensée qui me fit exploser de rire. À peine une seconde plus tard il était sur ses pattes et s’ébrouait pour se réveiller complètement. Il me suivit jusqu’à la cuisine alors que je commençais à préparer le bento que j’amènerais à mon pique-nique solitaire improvisé à la rivière non loin du village. Ce dernier terminé, je m’adonnai à mes exercices quotidiens, questions de toujours rester en forme peu importe la situation. Le temps de faire ces derniers et j’étais de nouveau trempé de sueur. Jugeant que c’était le moment idéal pour aller se relaxer à la rivière, j’accourus pour mettre mon maillot et pour prendre une serviette puis retournai dans la cuisine pour la boîte dans laquelle j’avais entreposé mon bento. La déposant sur la table, je l’enveloppai dans un tissu et nouai les extrémités afin de faire une de bandoulière. Je passai cette dernière sur mon épaule puis sortis de mon appartement, en direction de la rivière.

Une quinzaine de minutes plus tard et j’étais dans un coin reculé de la rivière. J’entendais au loin le crachement d’une chute, sûrement plus haut dans la rivière, mais je préférais ce coin-ci, qui était plus tranquille. Je n’attendis que d’avoir déposé mon sac de fortune pour enlever mon yukata et sauter à l’eau, rejoint rapidement par Aka. Nous pataugeâmes ainsi comme des enfants quelques minutes avant de se calmer et de simplement profiter de la fraîcheur de l’eau, qui n’était même pas comparable à la petite brise que j’avais fait un peu plus tôt. Alors je me prélassais dans l’eau, j’entendis alors un bruissement.


- Il y a quelqu’un? ne pus-je m’empêcher de demander, me sentant immédiatement idiot pour avoir posé une question à ce qui devais être un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:16

La chaleur. Une chose que j'apprécie réellement. J'aime bien quand il fait chaud, ça me donne l'impression de vivre tandis que, quand le froid envahi notre village, j'ai tendance à m"enfermer chez moi et de ne plus vouloir sortir. Comme un ours qui hiberne quoi! Cependant, aujourd'hui, la chaleur était tellement lourde et suffocante dû à l'humidité que même moi je cherchais un moyen de m'enfuir de celle-ci et de me rafraîchir. J'avais bien pensé de rester collé contre la douche, mais Coral m'avait devancé. En fait, je crois que mon cowboy est resté toute la nuit sous l'eau. Oui, il est tellement bizarre qu'il peut dormir en dessous de l'eau, sans se noyer et crever. Ouaip, à force de l'observer de faire des trucs tellement random et inhumains que j'ai l'impression qu'il en ait pas un. Nop, j'ai vraiment l'impression que Tarask est un genre de poisson avec une forme humaine. Bon, je sais que je peux avoir de l'imagination, mais quand même! Vous le trouvez pas étrange, vous? Bref, pour conclure, j'étais malheureusement prisonnière de cette chaleur suffocante. Oh gosh! La journée va être longue à regarder les nuages de ma chambre. Ouais, très ennuyant aussi. De plus, il n'y avait non seulement moi qui crevait en dessous de cette masse de chaleur, mais il y avait aussi Repede qui essayait tant bien que mal de trouver un endroit où que la fraîcheur s'y trouvait. Maudite journée de merde...

-Les enfants!!!! J'ai une idée! cria soudainement une voix masculine

Nani? Le vieux avait trouvé une solution? Impossible! Je ne peux croire que l'ancien ANBU à trouver la "The" solution de la mort qui tue. Il faut que j'aille entendre ça! Alors, me convaincant de me lever pour y aller, j'arrivai dans le salon où que tous mes frères étaient là. En fait, pas tous! En regardant de plus près, je vis qu'il en manquait un. Ce mouton noir n'était nul autre que Noaki, mon baka de frère. Je suis sûre que ce flemmard était soit en train de dormir ou soit en train d'écouter de la musique. Boarf, de toute façon, ce n'est pas de mon problème si papa se fâche contre lui.

-Alors, c'est quoi ton idée? demanda l'ANBU, pressé de retourner sous le bain.
-He bien, mon idée c'est... on va faire une bataille full épic avec des ballounes d'eaux et des chaudières. Il y a une rivière non loin du village. En plus, après la bataille, nous pourrons faire un beau pique-nique. Qu'est-ce que vous en dîtes? demanda Katsuyo, fier de son idée.

Tout le monde dans le salon applaudit, car c'était rare que le vieux Inuzuka avait de si bonnes idées maintenant. En réalité, j'avais un doute qu'il ait trouvé cette idée géniale tout seul, mais ce n'est pas grave. Pour une fois qu'on peut lui donner l'intelligence d'y avoir pensé, sans que personne ne puisse le contredire... Bref, toute la famille se mise au travail. Ensembles, nous préparâmes la nourriture pour le pique-nique et nous changeâmes ensuite nos uniformes pour ne porter que des maillots de bain. La plupart de ma famille le portait convenablement, sauf quelques uns. Il y avait mon papa qui portait son....euh... est-ce que c'est son pyjama?. . . Bah non, il n'a pas osé de porter ses culottes en léopard rose fluo?!? Oh my gosh, tuer-moi quelqu'un! Tir, quand tu dis qu'un homme n'a plus vraiment son corps d'Apollon d'autrefois. Bah, c'était le cas avec le miens. Non, il n'avait guère perdu du muscle, mais il commençait à avoir une bedaine et avec son string rose, ça paraît. Ensuite, il y avait Emi qui portait tellement peu de tissu que j'avais l'impression des yeux à rayon-X. Sérieux, je ne vais pas vous décrire comment elle était, mais caliss qu'elle faisait pute dedans. Finalement, il y avait Coral. Son maillot était bien normal, mais avec son gros shaggy sur sa poitrine et sa grosse moumoute rouge sur la tête qui cachait ses yeux, on avait l'impression qu'il était un Bigfoot. Perso, il me faisait bien rire avec son chapeau de cowboy blanc essayant difficilement de couvrir tous les cheveux de l'ANBU. Donc, après les préparations et la dispute entre le vieux Inuzuka et Noaki qui ne voulait pas venir, mais fut obligé par force, nous quittâmes la Villa des Sauvages avec des paquets de ballons d'eau et plusieurs chaudières. Je peux vous dire que les autres konohajins nous regardaient de travers. Bon, j'avoue qu'une gang de mongol, dirigée par un homme en string rose, ayant tous un chien avec soi et que certains leur maillot faisait assez...spécial, on voyait pas cela à tous les jours. Par contre, ce n'est pas une raison de nous fixer sans arrêt non plus hein. Enfin bref, nous quittâmes le village et nous nous dirigeâmes tous vers la rivière non loin de Konoha. Rendus à la terre promise, nous déposâmes notre stock tandis que Noaki trouva un coin à l'ombre pour écrire et écouter de la musique tranquille. Malheureusement pour lui, Katsuyo n'est guère du genre de laisser quelqu'un à l'écart, même s'il veut être seul.

-Bon, écoutez bien les enfants! Le jeu est très simple à comprendre. Premièrement, nous allons former deux groupes: un sera une organisation criminel et l'autre sera le village de Konoha. Ensuite, nous ferons des préparations dans notre base et tout. Nous aurons une heure pour se préparer avant que la guerre commence. Pour les points, on donnera un point à chaque balloune d'eau touché et 5 points à chaque chaudière renversée sur l'adversaire. La bataille durera 45 minutes et le groupe gagnant sera le premier à se servir au pique-nique. *temps* Ah et aussi, deux choses. De un, vous pouvez utiliser vos techniques, sans pour autant que ça soit mortel et de deux... *son chien lui amène deux grands drapeaux* Vous voyez ceci? C'est le trésor caché des deux groupes, si vous réussissez à voler le trésor et l'apporter jusqu'à votre base, vous aurez 20 points supplémentaires. Bon, vous avez des questions?
-Ouais. C'est qui qui fera le pointage, papa? demandai-je
-He bien, ça sera Noaki, Amaterasu et Gaiya... Hein Noaki?...J'ai dis, HEIN NOAKI?!?
-Hein quoi? Scuse-moi, j'avais complètement oublié que tu t'adressais à moi... répondit mon baka, avec son ton toujours aussi baveux.
-Tu vas compter les points.
-Nah.
-Si.
-Nah.
-Ce n'est pas un choix, je te l'ordonne. Tu vas le faire et puis c'est tout!
-Nah, jamais.
-Ok. Très bien. Participe pas. Continue à faire ce que tu fais... *temps* Mais dommage que tu ne pourras pas bénéficier de musiques pendant quatre longs mois. Oh, pauvre toi! Ça va être tellement dur.
-.. T'es un vrai connard, papa. J'espère que tu le sais. dit finalement Noa, fâché
-Ouais, je sais. Pis je m'aime comme ça~♥ . Bref, Noa fera le compte tandis que Gaiya et Amaterasu fera les arbitres. C'est parfait pour tout le monde?

Nous criâmes tous "OUAAAAIS" à l'unissons, comme une gang de barbare en manque de baston (sauf Noaki qui cria "Nooon"). Ensuite, mon père désigna les chefs qui furent moi pour Konoha et mon frère Daisuke pour les nunkenin. Cependant, durant la division des équipes, je fus prise par l'impasse. Nous étions un nombre impair et ce fus moi qui était désavantagée. Oh criss! J'avais beau avoir Coral, Itachi et Shinokawa dans mon équipe, mais mes adversaires étaient aussi puissants. Oh non, on est vraiment dans le caca et profond en plus...

-Il y a quelqu'un? entendais-je au loin.


Oh shit! Y'a quelqu'un proche de notre champ de bataille. Toute ma famille se mit en position méfiance et avança tranquillement vers les buissons qui séparait notre terrain à un endroit mystérieux à nos yeux. Soudain, Katsuyo s'arrêta net, vu qu'il avait vu quelque chose au loin (mais vraiment loin). Nous nous arrêtâmes sur le coup, confus du geste du vieux Inuzuka qui nous avait stoppés avec son bras.

-Les enfants, savez-vous ce que ça veut dire? demanda-t-il soudainement en se positionnement maintenant en mode attaquant.

Soudain, alors qu'un sourire apparut sur certains des membre du clan Inuzuka (dont le mien), nous prirent tous la position du chasseur. Yeah, il va avoir de la bagarre. Alors que le silence régnait depuis quelques secondes, mon papa leva légèrement la main, puis, après un temps, il la refermant en se levant et criant ce mot.

-BASTOOOOOOOOOOOOON!!!

Suite à son cri, moi et mes frères nous levâmes aussi et firent tous "OUAAAAAAAAAH", comme un cri de guerre pour nous donner courage. Ensuite, tout en continuant notre cri, nous descendîmes tous en même temps la longue côte. Imaginez, neufs personnes possédant tous un chien qui descendent une côte (oui, neuf. Noaki, lui, c'était caché derrière un arbre) pour péter la gueule à un pauvre inconnu. Aaaah, j'adore ma journée finalement. Y'a rien de mieux qu'une baston en famille pour rendre une journée qui avait mal commencée à une journée merveilleuse...

-SSSTOOOOOOOOOOP!!! cria mon père qui s'était arrêté non loin de la victime qui se baignait.

Tout le monde s'arrêta net, sauf Coral qui plongea dedans. Il était clair que mes frères et moi étions déçus de devoir s'arrêter et confus aussi, mais mon père expliqua pourquoi cet arrêt soudain.

-Oh! Ne serait-ce pas notre cher Takeo qui est là? T'as vraiment grandi depuis le temps que je t'ai vu! s'exclama Katsuyo
-Euh...papa, c'est qui? demandai-je, perplexe
-Ça? He bien, c'est Takeo Inuzuka, un de tes cousins. Je connais ses parents depuis mon arrivé ici. *se tourne vers Takeo* Tu n'as jamais vu mes enfants, hein? Et bien je te présente tes cousins: Les jumeaux Daisuke et Hayate, mon fils adoptif Coral, Shinokawa, Mirai, Itachi et No....YÉ OÙ NOAKI?!? *se calme* Enfin bref, et voici tes cousines: Emi et ma dernière, Yûna. Je crois qu'elle a peu près ton âge si je me souviens bien, non?

Nous lui firent tous une salutation à ce cousin, puis, il m'est venu une idée.

-Hey, cousin. Tu voudrais pas participer à notre baston générale? Il me manque quelqu'un dans mon équipe. Après, nous avons un gros pique-niques, qu'est-ce que tu en dis? demandai-je, joyeusement

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:26

Toujours les oreilles aux aguets, je gardais le silence tout en essayant d’écouter ce qui pouvait bien se cacher dans les arbustes. Lorsqu’après quelques secondes de silence je n’entendis rien de nouveau, je me rassurai en me disant qu’il devait s’agit des bruits de la forêt et refermai les yeux, profitant de la fraîcheur de la rivière tout en me laissant réchauffer par les rayons du soleil. Ouais, décidemment, aujourd’hui était vraiment une belle journée. Entouré de silence, je passai prêt de m’étouffer en avalant de l’eau lorsque tout d’un coup j’entendis un tonnerre de bruit autour de moi. Gesticulant de façon ridicule dans l’eau pour essayer de reprendre contenance, j’ouvre grand les yeux pour voir ce qui a bien pu venir me déranger. Ou devrais-je dire ceux qui sont venus me déranger, puisque je me retrouve alors face à un régiment complet en maillot de bain, armés de ballon remplis de ce que je déduisais être de l’eau et de diverses chaudières. Ils étaient tous entassés les uns contre les autres, comme s’ils avaient fait halte à la dernière minute. Seul un des membres du groupe ne s’arrêta pas et vint me rejoindre dans l’eau, m’éclaboussant un peu au passage.

La première chose qui me frappe, c’est le nombre de personnes; on aurait dit un clan complet qui se déplaçait tous ensemble. La deuxième, c’est le nombre ahurissant de ninken. C’est alors que la lumière se fit dans mon esprit : d’autres Inuzuka! Ces derniers ne semblant pas avoir remarqué Aka qui était venu prendre place à mes côtés lorsque la commotion avait commencé. S’ils s’agissaient des membres de mon clan, cela se pouvait-il que je les connaisse? Plus je les regardais, plus ils m’étaient inconnus; ce n’était pourtant pas la première fois que je rencontrais des membres de mon clan au village. C’est alors que le plus imposant du groupe, sans aucun doute le chef, prit la parole et me fit aussitôt hausser les sourcils de surprise. Comment connaissait-il mon nom? Je fis aller mes méninges à toute vitesse afin de trouver qui était cet homme, qui semblait m’avoir vu lorsque j’étais plus jeune. Puis, la lumière fut et je reconnus enfin mon oncle Katsuyo. Il n’était plus comme dans mes souvenirs, j’avais donc mis un peu de temps à le reconnaître. Mais à bien le regarder, je reconnaissais bien sa tignasse rouge et ses yeux d’un bleu éclatant si on passait outre la bedaine qui était apparu avec les années.


- Katsuyo-ojisan!

Je n’ai pas le temps de montrer mon enthousiasme à retrouver une autre meute du clan que je faisais interrompre par une jeune femme que j’aurais mis dans la même tranche d’âge que moi. Si j’avais l’air de me rappeler mon oncle, son côté du clan ne semblait pas me reconnaître. Ne me laissant pas le temps non plus pour me présenter, Katsuo-ojisan s’occupa de le faire pour moi et me présenta ensuite ceux qui l’accompagnaient. Je ne me rappellerai sûrement pas de tous ces noms balancés d’un seul coup, mais j’écoutai tout de même avec attention les noms de mes cousins tout en les saluant tour à tour, essayant déjà de trouver une façon de différencier les deux jumeaux, sans pourtant avoir la chance de rencontrer mon dernier cousin qui semblait s’être volatilisé. Les noms de mes cousines furent toutefois beaucoup plus faciles à me rappeler puisqu’il y en avait que deux. Je sentis mes pommettes me chauffer un peu lorsque Emi-san me fit un clin d’œil et portai rapidement mon regard vers mon autre cousine, Yûna, qui me proposa alors de participer à ce qu’ils avaient prévu de faire avec toute ces ballons d’eau et chaudières. Je n’avais aucune misère à m’imaginer ce qu’ils avaient en tête et ce fut avec joie que j’acceptai.

- Mais bien sûr, ça serait avec plaisir! Qui d’autre est dans notre équipe?

À peine intégré dans l’équipe que je me mettais déjà aux choses sérieuses. La totalité des personnes présentes étaient plus vieilles que moi, et sans doute toutes des shinobis formidables. Qui plus est, je voyais la lueur animale typique du clan Inuzuka brûler dans chacun de leurs yeux; je ne devais pas prendre cette baston à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille ?
» Un après-midi peu banal (Mikan)
» Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi]
» Un après-midi mouvementé [Aika]
» Un après midi socialement constructif (PV Mizuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-