N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:32

      - Melle Akuzu ? Votre déjeuner est servi.
      - Merci bien Ahito !

    La jeune femme du clan élastique venait de prendre congé la veille pour une quinzaine de jour. Elle avait pris la destination du pays du fer, Tetsu no Kuni. Ce lieu qu’elle n’avait jamais visité n’avait pas réellement de signification pour elle. Ce choix de partir pour Tetsu était purement du à la curiosité de Mia. Cela pouvait paraître étrange mais tel était son choix et après tout autant profiter de ces vacances pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles choses. Bien qu’elle ait déjà pu voyager de part le monde, ce pays, ou les samouraïs étaient maître depuis des lustres, était pour elle un assez grand mystère. Il était pourtant, un lieu dont elle ne pouvait pas ignorer l’existence. Assez curieuse de comprendre le système de ce pays que personne ne déranger, elle avait donc choisis ces lieux pour emplir sa culture Avec elle, elle avait embarquait de quoi prendre des informations sur le pays du Fer, joindre l’utile à l’agréable. En vacances certes mais elle n’oubliait pas quelle poste elle occupait et ce que cela représentait en dehors des frontières.

    Mais les vacances restaient bien sur la principale raison de sa venue ici et cela signifiait en deux mots, calme et repos. Seulement peut-on rester détendu lorsqu’on est shinobi ? A mon avais non et la jeune Akuzu le savait également mais elle faisait la part des choses. Tout en restant en alerte, elle se détendait au spa de l’hôtel ou en mangeant un bon plat au restaurant voisin. Elle pouvait très bien se faire assassiner pendant qu’elle prendrait sa douche à la manière d’une certaine Marion Crane dans Psychose d’un certain Alfred Hitchcock mais tous ceci est hyperbolique. Mia ne crains rien au vue de sa puissance et puis elle n’était pas crainte ni a craindre. Non personne ne la connaissait dans le coin et elle n’était pas venue avec l’intention de chercher les embrouilles. Non calme et repos étaient ces deux mots fétiches pour cette quinzaine.

    La jeune femme était au restaurant, attablé et le serveur venait de lui présentait son plat. Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui. Deux, trois personnes à l’opposé de sa position. Ils semblaient en train de jouer tranquillement à un jeu dont Mia ne connaissait pas les règles. Il se jouait avec des dès mais elle n’y prêta guère longtemps attention. Non, son regard se porta plutôt sur la porte. Un tintement de clochette se fit entendre. Elles étaient postés de façon à avertir le chef quand quelqu’un entrer dans son restaurant. Un système d’avertissement assez banale mais qui avait montré son efficacité plus d’une fois. Enfin bref, ce n’était pas ça la chose intéressante, mais c’est ce qui suivis ce tintement qui l’était. Un homme d’une vingtaine d’année, ni trop grand ni trop petit. Un homme classique pourrait-on dire si seulement ce visage n’était pas reconnu dans le monde entier.

    La jeune Mia avait en face d’elle le Mizukage, deuxième du nom. Kitase Shinichi. Mia restai devant son assiette, observant l’homme. La jeune femme était… littéralement surprise de le voir là. Il faut dire que c’était surprenant au premier abord. Mais bon après… Il avait le droit de se promener aussi mais bon quelle coïncidence pour Mia. Elle qui pensait être tranquille ici et bien pas du tout. Mais bon elle pouvait toujours en apprendre plus sur celui qui avait déjà affronté une fois Makka. Lui ne la connaissait surement pas et elle pourrait en profiter. Elle allait en profiter. Et puis il n’était pas si repoussant que ça. Le Mizukage rentra dans le restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] EmptySam 6 Avr 2013 - 3:36

Le jour sur lève sur le pays du fer et les recherches reprennent. Avec les rencontres de Nikkou et d’Amaterasu, j’estime avoir plutôt bien avancé dans ma quête quand bien même je n’ai recueilli aucune information me permettant de mettre la main sur un des nukenins que je cherche. Aujourd’hui mon disciple part s’entraîner seul dans la forêt. Du coup, j’ le champ libre pour continuer mon investigation seul en ville, sans craindre d’être dérangé par le Gekei. Ne vous en faites pas pour lui, il ne craint rien et sait se débrouiller tout seul. En outre je ne peux pas être derrière lui tout le temps alors laissons le travailler en autonomie un certain temps. Demain ou le jour qui suit peut-être tenterai-je de lui apprendre un petit quelque chose mais en attendant, il n’en est rien.

Assez tôt, je quitte la chambre de l’auberge dans laquelle j’ai passé la nuit puis me dirige dans divers établissements de tout type dans le but de récolter des informations. A noter que le pays du fer est un vaste territoire et que donc chaque jour – ou chaque semaine au minimum – je pars à la quête de renseignements dans des villes différentes. N’allez pas croire que je cherche toujours au même endroit, dans le même patelin paumé. Par ailleurs, ayant vécu à Tetsu quelques temps pour les besoins d’une longue mission – cette dernière remonte à il y a plus de deux ans – j’ai bien sûr quelques sources fiables ci et là dans tous le pays mais ces derniers temps, mes informateurs n’ont vraisemblablement pas grand-chose d’intéressant pour moi. A croire qu’ils ne sont pas très branchés nukenin et traque. Ils font plus dans la frivolité et dans les potins si vous voyez ce que je veux dire. Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, à titre personnel, je n’ai que faire de savoir si oui ou non le frère du cousin du charpentier vivant dans la trente sixième rue a bien demandé en mariage la fille du boucher. Je vous rassure, je caricature un peu.

Bref après avoir appris obtenus un tas d’informations dont je me serais bien passé, je me retrouve plus ou moins paumé dans une avenue animée de la ville. Où vais-je aller maintenant ? Aucune idée. Peut-être devrais-je essayer au restaurant ? Dans tous les cas je vais devoir me rendre quelque part où trouver des plats cuisinés puisqu’il est l’heure de manger alors autant aller dans un établissement culinaire. J’ai peu d’espoir que cela aboutisse à quelque chose mais on peut toujours prier pour que certains serveurs aient vu des choses qui me soient utiles dans ma recherche de pistes. Sachant que dans le pire des cas, je n’aurais pas vraiment perdu mon temps puisque quoiqu’il arrive, je me serais arrêté pour manger un bout quelque part à un moment ou à un autre.

Voilà donc que j’entre dans un restaurant, le premier que je vois. Oui, qu’on se le dise, je n’ai en rien choisi d’aller dans cet endroit plutôt qu’un autre. C’est purement et simplement le fruit du hasard si je suis entré ici. Espérons que le hasard ait bien fait les choses. Pour l’instant ce n’est pas le cas. J’ai fait preuve de négligence comme rarement et ai oublié de masquer mon identité avant d’entrer. Malheureusement je m’en rends compte un peu tard, lorsque tout le monde a remarqué ma présence. En somme lorsque tout le monde a vu que le « Nidaime Mizukage » est en ces lieux. Me rendant compte un peu tard de mon erreur, je soupire puis m’assieds à une table vide à seulement quelques mètres de celle où se trouve une jeune blonde.

Étrangement, il n’y a pas de carte sur ma table. Je regarde donc discrètement à ma droite puis à ma gauche. Sur la table de ma voisine, il y a bel et bien un menu. Sachant qu’elle a commandé, je suppose que cela ne la dérangera pas si je lui pique sa carte. Cela m’évitera d’aller en chercher une ailleurs.
    « Pardon. Vous permettez mais je peux ? »

Je lui dis ça tout en pointant l’objet désiré : la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] EmptySam 6 Avr 2013 - 16:50


    Mia était surprise. Un état émotionnel auquel elle n’était pas habituée. Elle ne savait pas ce que cela provoquer comme sensation. La jeune femme n’avait, en effet jamais été surprise ou alors que très partiellement car elle savait que quelque chose l’attendait. Les seuls fois ou la Akuzu avait été surprise, c’était lorsqu’elle fut promu Genin puis au sein des forces spéciales du village. Cela faisait bien longtemps déjà et elle avait oublié cette sensation. Elle ressentait donc pour la première fois depuis longtemps ce qu’était le fait d’être réellement surprise. Cette émotion provoqué chez Mia était du à l’entré en ces lieux d’un homme. Bien sur par n’importe lequel puisqu’il s’agissait du Mizukage Shinichi. Il fallait de toute façon qu’il s’agisse d’un être important pour surprendre comme ça Mia ou qu’en plus de ça il soit assez charmant. Evidemment le Kitase répondait à cette caractéristique voir même au deux mais passons, même si Mia était célibataire, il était tout simplement impossible de lier une relation avec un tel homme.

    Elle le regarda entré. Ce n’est pas le genre pourtant de Mia d’abandonner, non mais là il fallait avouer que le défi était tout bonnement insurmontable. Vous imaginez vous se retrouver au bras d’un des plus puissants shinobis qui soit. Tout sans parler du fait qu’elle était de Suna et lui dirigeant de Kiri. Enfin elle ne savait pas trop comment ça fonctionner à Kiri en ce moment avec le Régent… Enfin bon tout ça pour dire qu’essayer de le charmer était ridicule. Lui, ne devait surement pas se soucier de la jolie blonde assise là à sa table l’observant. C’était un homme qui devait avoir l’habitude d’être observé de la sorte. Alors que ce soit Mia ou une autre, il devait s’en foutre royalement. Parlant de royauté, il portait un habit d’un genre noble subliminal. Alors que la Akuzu s’était défaits de sa veste et se retrouver comme à son habitude bras nues. Mais Mia ne se laissa pas longtemps berner par cette illusion. Elle replongea son nez sur son plat. Prenant sa fourchette en main, elle ne s’aperçut pas du rapproche du Mizukage.


« Pardon. Vous permettez mais je peux ? »


    Bien sur avait-elle envie de répondre directement mais il fallait là jouer subtile pour qu’il s’intéresse un peu plus à elle. Trouver quelque chose vite avant de paraître loufoque à ses yeux et de passer pour une des folles qui courent surement après lui quand il est dans son pays. Mia fit un signe de tête positif puis alors que celui-ci avançait ça main sur l’objet, elle en fit de même en usant des ses dons d’élasticité. Ainsi comprendrait-il à qui il avait à faire. C’était calculer mais pas autant qu’on pouvait le croire. Elle ne le fit pas paraître et se trouva gêné lorsque sa main toucha celle du Kitase. Instinctivement elle la retira et souris. Mais la gêne était réelle. Son jeu avait peu à peu disparu et laisser place à la véritable Mia. Elle s’excusa.

« Je suis confuse… Veuillez m’excuser, je ne sais pas… »


    Elle le laissa prendre la carte… Buvant un verre d’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:16

La blonde acquiesce de la tête. Je peux donc lui chiper la carte. Je tends ma main vers sa table puis me saisis du bout de papier quand soudainement, elle fait de même pour me le donner. Sauf que son bras a elle est … plus long que la normale. Je dirai même plus ; il est bien plus long que la normale. Dans la seconde qui suit, elle retire sa main de la mienne puis s’excuse tout en souriant. Ayant la carte en main, je pose cette dernière sur ma table puis me frotte les yeux. Je ne suis pas le genre d’homme à radoter mais je n’ai pas rêvé ; son bras s’est anormalement allongé de plusieurs centimètres, n’est-ce pas ? Non Shinichi, tu fabules ! Personne de normalement constitué peut être capable d’une telle prouesse, personne. En effet il semble invraisemblable qu’une jeune femme puisse allonger des parties de son corps selon sa propre volonté. A moins qu’elle ait des talents de shinobi ? M’ouai. Possible. Si ça se trouve, il existe des gens dans ce bas monde apte à étirer leurs membres. Après tout je connais bien des ninjas capable de se transformer en animaux, en démon et même en vampire alors bon, vous savez je ne suis pas à ça près … Comme dirait l’autre : Plus rien ne m’étonne.
    « Ce n’est rien. »

Je reste sobre dans mes mots et neutre dans ma façon de parler néanmoins je dois avouer qu’elle a réussis à attirer mon attention. Plus j’y pense, plus je me dis que ce n’est pas un songe : cette fille est très probablement dotée de capacités hors du commun. En bref, c’est une kunoichi. Et une kunoichi qui traîne au pays du fer, c’est certaine une nukenin. Sachant que je cherche actuellement des déserteurs, elle peut sûrement m’aider. Par ailleurs s’il s’avère que la blonde est un elle aussi nukenin, je me ferai un plaisir de la capturer et de l’envoyer faire un tour du côté des geôles de Kiri – oui, au village de la brume on est comme ça nous ; on fout des gens en taule pour un rien à partir du moment où il porte le titre de nukenin.
    « Désolé mais vous avez dit que vous vous appeliez comment déjà ? »

Elle ne me l’a pas dit en vérité et je le sais très bien mais ce n’est pas grave. J’essaie par ce subtil subterfuge de glaner quelques informations sur elle, notamment son identité. Pour ma part, je me présente :
    « Moi c’est Shinichi. Kitase Shinichi. »

A ces mots, je regarde la carte et les plats proposés dans ce restaurant. A première vue, rien ne me fait vraiment envie. Qu’a donc pris la mystérieusement jeune femme ? Je me le demande et jette un coup d’œil à son plat. Ça n’a pas l’air trop mauvais. Le serveur arrive et me demande ce que je vais prendre. Je n’ai pas eu le temps de choisir alors je dis simplement :
    « La même chose qu’elle. »

Oui tant qu’à faire, autant ne pas se compliquer la vie. Ce qu’elle a pris à l’air apetissant alors prenons la même chose. De toute façon que ce soit bon ou mauvais je ne suis pas quelqu’un de difficile. Voyez-vous, je m’accommode de tout… Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:03

    Shinichi ne laissa rien transparaître… Il ne prononça que quelque mots «Ce n’est rien » tous sur le même ton. Fidèle à lui-même probablement. Néanmoins il semblait dérangé. Mia avait-elle réussi son stratagème ? En tous cas il semblerait que le Mizukage n’est pas été insensible, si je puis dire, au mouvement de main de notre Jonin. Un expert shinobi comme lui n’avait pas pu rater ce signe qu’avait fait Mia. Après il devait en avoir des choses dans le monde donc une chose étrange de plus ou de moins… Mia replongea son nez dans son plat et pensa à la suite de ces vacances sans se soucier de la présence du Kitase à ses côtés. Que pourrait-elle bien faire cette après-midi après le déjeuner ? Une séance massage ? Un peu de shopping ? Même si ce n’était pas trop son genre il fallait bien qu’elle se refasse une garde robe. Mais alors que la kunoichi était en pleine réflexion sur ces agissements futur Shinichi questionna la jeune femme sur son identité. Là on pouvait dire que la stratégie qu’avait imaginée la jeune femme pour attirer l’attention du chef de Kiri s’était conclue sur un succès. Néanmoins il ne lui laissa pas le temps de répondre et se présenta dans la foulé. En avait-il besoin?

« Désolé mais vous avez dit que vous vous appeliez comment déjà ? … Moi c’est Shinichi. Kitase Shinichi. »

    La jeune femme fit l’étonné mais elle savait très bien qui était face à elle deux minutes plutôt. Shinichi était connu quand même. Connu pour être un participant à la bataille sur Haï no Kuni et pour être un ancien sabreur. Bien sur les gens le connaissait aussi sous le titre de Nidaime Mizukage. C’est lui qui avait pris la relève à Kiri après la mort de Mahan sur cette île des cendres. Mia regarda Shinichi dans les yeux. Elle comptait répondre mais le serveur arriva demander le menu à ce monsieur. Il ne prit pas la peine de consulter la carte qu’il venait de me demander et prit la même chose que moi. Mia sourie, drôle de manière de faire un choix mais soit surtout qu’il avait pris la peine de venir à ma table pour me la prendre… L’Akuzu attendit que serveur soit assez loin pour répondre au Nidaime.
« C’est à moi de m’excuser, Akuzu Mia, enchanté. »

    C’était elle qui avait « malencontreusement » porté sa main sur celle du shinobi de Kiri. Elle voulait donc s’excuser une nouvelle fois mais c’était pour la forme. Sa voix était douce… Elle prit sont plat et alla s’asseoir face au Mizukage.

« Je peux ? »

    La jeune femme attendant la réponse de l’homme continua tout en le regardant dans les yeux. Un jeu de regard qu’elle voulait lui imposer pour voir comment il observait le monde.

Que fait un homme tel que vous dans la région Shinichi-sama ?

    Le ton était plus doux encore. Le mettre à l’aise, faire sentir qu’on n’était pas un danger, une menace était impératif même si au fond il avait largement de quoi envoyé Mia au tapis mais tout de même. Quoi que de toute façon ces gens se méfient déjà des chats qui dort alors surement qu’il avait déjà cerné Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:20

La mystérieuse inconnue se nomme Akuzu Mia. Son prénom ne me dit pas grand-chose et il en est de même pour son patronyme. Du coup, il me semble peu probable qu’elle ait déserté. Et si c’est le cas elle n’est ni issu de Kiri, ni de Kumo car qu’on se le dise, je connais à peu près tous les déserteurs de ces villages. Bref. Pour la chasse à l’homme – ou plutôt à la femme dans notre cas précis – on va oublier. Néanmoins il est possible qu’elle ait des informations concernant les personnes que je recherche. Toujours est-il que je la vois prendre son plat et s’avancer. Mia me demande alors si elle peut s’asseoir en face de moi, ce à quoi je réponds par la positive d’un hochement de tête. J’accompagne ce geste d’un sourire un peu naïf. Allez savoir pourquoi elle me fixe comme ça, le fait est que c’est assez gênant. Quoiqu’il en soit je tourne les yeux et regarde un instant les autres clients de ce restaurant.

Quelques secondes plus tard, j’entends mon interlocutrice me demander ce que je fiche ici. Ah. Voilà qui est déjà plus intéressant. Je voulais moi aussi lui poser la question pour ensuite lui demander si elle savait des choses sur les déserteurs que je connais mais si c’est elle qui aborde le sujet ; tant mieux. Cela paraîtra naturel. En effet, je n’aurais qu’à vriller habilement sur un autre thème pour venir à mes fins. Du moins en supposant qu’elle sache quelque chose ce qui n’est pas sûr en soi. Effectivement elle peut très bien être une simple fille ayant des dons particuliers et errant sans but et sans avoir eu vent des dangereux criminels de ce monde. Dans un autre registre, j’ai tout aussi bien pu rêver : Si ça se trouve, son bras ne s’est pas allongé le moins du monde. C’est tout simplement moi qui, sûrement faute d’attention, ai mal vu. En tout cas, ne nous attardons pas sur ces détails.
    « Je cherche des gens, des déserteurs pour être plus précis. Azuko, Mihaw, Samui Kaoru, déjà entendu parler ? Et au passage, tu es du coin ou bien t’es en visite ici ? »

Bon. On va voir d’ici si la pêche a été bonne ou non. J’ai du mal à croire qu’elle ait des informations concernant les trois bougres que j’ai cité mais qui ne tente rien n’a rien. Et puis si ça la gêne de parler de ces choses-là, elle peut toujours dire : « Jamais entendu parler » et hop ; l’affaire réglée… Encore que. Si elle le fait trop brusquement, je serais susceptible de me poser des questions – une réponse négative trop rapide est souvent synonyme de mensonge préparé à l’avance. Par ailleurs, un œil habile – ou plutôt une oreille fine – remarquera qu’à partir de maintenant, je tutoie la jeune femme. N’y voyez là pas une manière pour de moi m’approcher d’elle, c’est simplement une habitude que j’ai depuis longtemps. Lorsque je ne connais pas une personne, par respect je la tutoie dans un premier temps puis, sauf si son grade ne le permet pas, – donc en gros si ledit personnage est Kage ou bien seigneur d’un grand village – je me mets à lui parler comme à une connaissance, c’est-à-dire normalement. Bien sûr Mia peut elle aussi me tutoyer si ça lui chante. Cela donnera un air bien moins solennel et barbant à cette conversation.

Oh. Voilà le serveur qui arrive avec le plat et une carafe d’eau. Il pose le tout délicatement sur la table puis s’en va aussi vite qu’il est revenu. Étant accompagné je ne vais pas de suite me ruer sur le plat. Question de principe, il faut savoir rester élégant devant les inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'une après-midi... [PV_Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Un après-midi mouvementé [Aika]
» Un après-midi peu banal (Mikan)
» Un après-midi comme les autres... ou pas [PV Yûna]
» Un après midi socialement constructif (PV Mizuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-