N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:02

Une fois revenu à Konoha, Koüga avait décidé de se poser quelques jours histoire de faire un travail sur lui-même. En effet la récente dévastation qui a frappé l'Archipel de Mizu no Kuni en rayant par la même occasion son village caché de la carte a remis en cause quasiment tous ses plans pour l'avenir. Lui qui s'était rendu dans le Grand Arbre au Pays du Feu afin de mener une enquête sur une éventuelle fuite d'information qui se serait produite au moment du transport du transport de prisonnier kirijins de Kumo à Konoha tout en commençant à se trouver quelques alliés de circonstance, désireux de réduire en cendre Kiri. Et le moins que l'on pouvait dire c'est que ces derniers ne seraient plus vraiment d'une grande utilité maintenant que leur cible commune n'existait plus.

Non la seule personne qu'il avait encore dans sa ligne de mire était le Yondaime Raikage en personne. Cet homme qui pour une étrange raison n'avait absolument pas réagi face à cette mission de sauvetage des prisonniers alors que les prétendus membres corrompus du Conseil étaient déjà placés sous surveillance étroite. Plusieurs raisons qui ont poussé le Jônin à se demander si Karasu Tsumei n'était pas ce fameux traître qui causait tant de torts au village depuis déjà un bon bout de temps. Et comme par hasard ce dernier lui avait envoyé une lettre de convocation pour l'inviter à le rejoindre par une fin d'après-midi rayonnante dans son Palais pour une entrevue semblerait-il. Néanmoins Koüga ne savait toujours pas quoi penser de tout ceci.

Est-ce que l'Ombre avait demandé à le voir pour lui parler de son voyage à Konoha ? Pire encore était-ce un piège ? Ou bien était-ce pour une tout autre raison comme par exemple son combat contre le seul Furyou à avoir péri au cours des combats qui ont faire rage entre eux et les forces alliés shinobis au Pays de l'Eau ou encore de la Terre, l'endroit où cette dernière avait trouvé la mort des mains d'une jeune femme, d'un konohajin et du Kadoria lui-même. Dans tous les cas il n'avait aucun moyen de se défiler, le seul moyen de savoir de quoi il en retournait vraiment était de se présenter devant lui afin d'assumer ou non les conséquences de ses actes.

Ainsi lorsqu'il fut finalement face à lui, il se contenta de le saluer en courbant légèrement le dos avant de se relever tout en prononçant ces mots d'une voix calme et assurée:

"Je vous salue Raikage-sama, que me vaut le plaisir d'une telle entrevue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:04

    ... il est donc impossible qu'il ait le moindre lien de parenté proche avec lui.
    Je vois. Je m'en doutais, si le Shodaime lui-même n'a jamais été en mesure de le trouver durant toute sa vie, ce n'est pas pour qu'on le voit arriver dans notre village de sitôt...
Encore un Kadoria d'éliminé dans une des enquêtes que le Karasu avait menée depuis longtemps... Mais ce n'était pas primordial, loin de là. L'envoyé de l'unité médicale s'en alla.

Seul dans son bureau, le Raïkage remuait le vide, sans trop savoir pourquoi. Lorsqu’il réfléchissait, surtout de façon intense, il n’apportait plus d’importance au reste. Il en était de même pour ses mouvements. Brasser de l’air, faire aller ses poignets, se muscler la nuque : tant qu’il était en pleine réflexion, Tsumei laissait aller son corps vers de petits besoins plus primaires, moins… esthétiques.

Il se trouvait qu’à ce moment précis, il n’était pas seulement en train de réfléchir, mais également d’attendre. Kadoria Koüga allait bientôt arriver, suite à la convocation que le Karasu avait prononcée à son égard. Il n’était bien entendu pas le seul. Seki Hasaki, Seki Zennosuke et Kadoria Sho étaient dans le même « bain » que lui. Tous s’étaient illustrés pendant la bataille contre les Furyou. Et c’était sans doute Koüga qui avait le plus impressionné…

Battre un Furyou. Un seul groupe l’avait fait. Et c’était d’ailleurs, par chance, celui-là qui avait eu la garde du sceau de Gogyou Makka. Après, la garde de ce dernier ayant été remise à Kumo, la situation n’était pas si douce, loin de là. Mais la victoire de ces shinobis, malgré la mort de Sonoshee ou plutôt son sacrifice, représentait un espace entre des nuages bien obscurs.
    Bonjour Koüga, je t’en prie.
Il ouvrit la paume de sa main droite vers l’un des deux sièges qu’il y avait devant son bureau. Il se rassit puis reprit d’une voix calme et neutre, tout comme son visage sérieux le laissait paraître, tout en tirant l’un de ses tiroirs.
    J’ai lu les différents rapports qui ont été faits quant à ton combat, mais rien ne vaut une discussion réelle. J’aimerais t’entendre me donner le plus de détails possible.
Le Yondaime sortit alors un calepin et un crayon de bois et se prépara à noter chaque information que le Kadoria allait lui donner. Lui et deux de ses camarades avaient réussi l’impossible. Comment s’y étaient-ils pris ? Tsumei avait préféré faire comme s’il n’avait lu aucun rapport. Noter comme si c’était la première fois afin d’être le plus objectif possible. Noter chaque détail. Car si les Furyou peuvent être vaincus, alors c’est avec ce genre de minuscules informations que l’exploit de Koüga et de son groupe pourrait être répété.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:18

Quand le Raikage l'invita de la main à prendre place dans l'un des deux sièges libres face à son propre bureau, le Kadoria s'assit sans attendre avant de découvrir enfin ce que lui voulait l'Ombre. Découvrant sans grande surprise que cette conversation allait porté sur le sujet des Furyou, et plus précisément sur celui d'Apeti, l'une de ces forces de la nature qu'il avait eu l'occasion d'affronter à Tsuchi no Kuni avant d'en finir avec elle grâce au soutien de ses deux seuls coéquipiers qui étaient resté jusqu'à la fin de cet affrontement avec lui. En effet Karasu Tsumei souhaitait avoir le plus de détails possibles de ce jour sanglant duquel Koüga ne s'était sorti vivant du fort que grâce à des circonstances bien précises. Voilé pourquoi il reprit à son tour la parole une dizaine de secondes plus tard avec un ton posé et surtout en se concentrant au maximum afin de rassembler le moindre de ses souvenirs, le moindre des petits détails qui pouvaient justement faire toute la différence.

"Tout d'abord l'ennemi était une jeune femme brune portant une armure d'os et de tissu mais surtout qui ne dégageait aucune énergie spirituelle. Non cette dernière semblait utilisait mystérieuse énergie noire avec laquelle elle pouvait créer ce qui s'apparentait à du ninjutsu pur à la manière des Seki. Mais ce qui nous causa le plus de souci fut sa capacité à aspirer le chakra à distance. En effet elle était capable d'absorber le ninjutsu, l'énergie spirituelles dans les sceaux avant qu'ils ne soient utilisés, et même notre propre réserve qu'elle grignota à petit feu jusqu'à ce qu'on en vienne à bout."

Car oui il était temps de parler de la fin du Furyou, de la stratégie qu'ils avaient adopté pour réussir é en venir à bout. Ce qu'il ne tarda pas à lui expliquer après avoir repris son souffle.

"Et il s'est avéré que sa seule faiblesse était le combat au corps à corps. Ainsi alors que moi, un jeune konohajin et une jeune femme nommée Sonoshee étions les derniers shinobis encore en vie dans et à l'extérieur du fort; nous avons adopté cette stratégie ne nécessitant pas de malaxer ou encore matérialiser notre chakra. Cette Sonoshee allant même jusqu'à user d'un kinjutsu qui lui conféra le temps d'un assaut une force et une vitesse surpassant de loin tout ce qu'il m'avait été donné de voir jusqu'à présent, payant au prix de sa vie la création d'une ouverture dans la garde de notre ennemi qui ne tarda pas à prendre de plein fouet nos techniques respectives pour finalement mourir en même temps que ma coéquipière."

Mais voilà il y avait quelque chose de plus à ajouter, quelque chose qui n'avait rien à voir avec la stratégie pour vaincre Apeti et qu'il se devait de partager avec l'Ombre:

"En revanche il se passa quelque chose de très étrange juste après le décès de notre adversaire. En effet un jeune homme avec des cheveux d’un bordeaux pâle, aux yeux dorées et vêtu d'une cape noire surgit de nul part. Nous déclarant sans crainte que pour être allé à l'encontre de ses ordres nous subirions une douleur sans égal, et ce juste avant de s'évaporer aussi vite qu'il était apparu après avoir bien spécifié que pour cette raison il nous laissait la vie sauve à moi et le konohajin. D'après moi ce n'était autre que ce Majesté dont parlait la femme en armure juste avant de rendre l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) EmptySam 3 Mai 2014 - 19:24

Une jeune femme Furyou, tout comme celle que Tsumei avait affronté. Sauf que celle-ci avait apparemment des pouvoirs bien différents. Aspirer le chakra, qu’importe sa position. Si le Karasu avait eu connaissance de technique du genre, jamais il n’avait connu quelqu’un capable de le faire à distance et dans n’importe quelle technique. Absorber le chakra d’un sceau avant même son utilisation ou son activation, c’était impressionnant.

Le fait notable que l’adversaire n’eut dégagé aucun chakra fut le moins surprenant : tous les Furyou sur lesquels Kumo avait reçu des informations remplissaient ce critère, semblable à celui du messager qui avait fait irruption au Sommet des Kages. Mais c’était bien ça le plus étrange. Et Tsumei se devait d’y revenir plus tard.

Le déroulement du combat fut conforme à ce qu’on lui avait rapporté dans les rapports. Une faiblesse face au Taïjutsu, pleinement exploitée par le sacrifice de Sonoshee, qui avait ouvert la huitième porte. Au prix de sa vie, elle avait arraché celle du Furyou. Mais c’était bien la suite qui était la chose la plus intrigante.

Un homme correspondant en tout point à celui qui avait majoritairement détruit Kiri, selon les informations reçues de part et d’autre. Il serait apparu à Tsuchi no Kuni ? Comment aurait-il fait ? En si peu de temps, parcourir des jours et des jours de marche ?
    Cet homme, n’a-t-il rien fait de particulier ?
Car si c’était bien lui, pourquoi se serait-il donné la peine de venir ? Kiri, aussi détruite qu’il avait pu la laisser à ce moment-là, devait tout de même lui prendre encore du temps. Le Pays de l’Eau tout entier avait vu plusieurs de ses lieux saccagés, ravagés. Alors comment et surtout pourquoi était-il venu ? Pour se recueillir à la mort de sa combattante ? Pour se venger de ceux qui l’avaient tuée ? Non. Il y avait un détail qui devait manquer.

Tsumei avait tout noté. Mais en même temps qu’il relisait ses notes, il ne pouvait se retirer de l’esprit la conclusion suivante : il manquait quelque-chose. Tout semblait trop… incomplet. Les Furyou ne pouvaient être aussi « parfaits ». Il fallait bien qu’ils eurent un point faible, à un moment ou à un autre, à l’image de cette Furyou qui avait surclassé tous les répertoires hormis le Taïjutsu. Il y avait forcément quelque-chose. Un point de départ pour comprendre ces mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) EmptyDim 4 Mai 2014 - 4:27

Plus Koüga regardait le Raikage et plus il avait l'impression que ce dernier n'était pas totalement satisfait de ce qu'il venait d'entendre, ce dernier qui lui demanda même si l'homme qui était apparu comme par magie devant eux ce jour-là avait fait quelque chose en particulier, plongeant ainsi le Jônin dans le doute. Les faits remontaient déjà à quelques semaines en arrière et il était clair que même avec une très bonne mémoire, le Kadoria aurait dû mal à se rappeler un simple détail qui lui aurait jusqu'à présent échappé. Voilà pourquoi il s'enferma lui-même dans le silence, croisant de temps à autre le regard de l'Ombre alors qu'il effectuait dans sa tête un exercice poussé de rappel. Faisant le tri entre tous ce qu'il venait déjà de dire au sujet de son combat contre le Furyou décédé à Tsuchi no Kuni et ce qu'il avait omis ou tout simplement oublier de dire à ce sujet.

Ainsi lorsqu'il tentait de se rappeler avec précision ce qu'avait bien pu faire le mystérieux homme qu'il soupçonnait être "Sa Majesté", il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que ce dernier leur avait déclaré un peu avant de disparaitre. Et c'était certainement le problème, sa mémoire se focalisait bien trop là-dessus au lieu de voir plus large. Et ce jusqu'à ce qu'une chose intrigante lui revienne tout à coup à l'esprit, un acte si peu visible sur le moment en raison de son manque de lucidité occasionné par une bien trop grande consommation de son énergie spirituelle et qui par l'un de ces aléas de la pensée venait tout juste de ressurgir des limbes de son esprit. S'empressant de le transmettre au Raikage comme si un éclair de génie venait de le frapper.

"Maintenant que vous me le dites c'est vrai qu'il a fait autre chose. C'est en effet juste après son apparition à proximité du cadavre de notre adversaire décédé qu'il s'était baissé pour récupérer ce qui me paraissait être, vue de loin, une main en décomposition."

Effectuant une légère pause tandis qu'il était assailli par le doute, il poursuivit en disant:

"Je ne saurai dire si c'était celle de la Furyou même si du coup nous avons à notre disposition son corps et donc les moyens de nous en assurer."

Enchainant ensuite sur sa propre réflexion en ce qui concernait cet fin d'affrontement peu conventionnelle:

"Sinon pour en revenir à notre victoire. Si notre adversaire était bel et bien un Furyou, commentent expliquer que nous l'avons vaincu sans détruire son inhibiteur ? Et ce type qui surgit de nul part, c'était comme si il avait senti qu'elle était morte, je serais même tenté de dire qu'ils étaient unies par un lien suffisamment fort pour permettre une telle connexion sensorielle. Sans oublier cette main dont on ignore encore l'utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude![Ft Karasu Tsumei]
» Nouvelle rencontre avec l'Ombre [Karasu Tsumei]
» Le temps passe mais n'efface rien. [PV Karasu Tsumei]
» Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei
» Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-