N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty
Message(#) Sujet: Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:32

Cela faisait deux jours que Sho était sortis de l’hôpital, son séjour de deux semaines l'avait rendu un peu faible depuis son retour de la zone de front.

Il se rappelait tout ce qu'il s'était passé, il était en surveillance avec plusieurs autres ninjas des villages ninjas dont une camarade mais soudainement un mal de tête prit chacun des shinobis qui s'attaquèrent alors qu'ils étaient alliés. Malheureusement un clone de Sho frappa Hiryuu très gravement.

Le Kadoria se rendit compte de son erreur et ramena sa camarade vers un camps de soin à l'arrière du front avant de tomber aussi dans les vapes à cause de sa blessure. Mais d'après ce que lui avait raconter les médecins, sa camarade avait pu être sauvé. Fort heureusement.

Le village des nuages s'animait, les rues étaient remplis, les boutiques étaient ouvertes, on sentait un air de fête mais malheureusement l'utilisateur de la gravité n'était pas heureux.

Il était même rongé par ses remords car il savait que sa camarade aurait pu mourir, que Zennosuke, son sensei ; était amoureux de cette jeune fille. De plus il craignait d'être puni par le raikage qui ne tarda pas à se faire remarquer.

Cela faisait même pas une trentaine que Sho était rentré dans son appartement et essayait de se reposer que l'on toqua à sa porte. Le genin se releva donc doucement, ses cicatrices lui faisaient encore mal mais il fit du mieux pour ouvrir sa porte rapidement.

Devant lui se tenaient deux juunins de Kumo, il était sûr de les avoir déjà vu dans les alentours du palais du raikage lors de diverses missions. Et Sho avait raison, un des homme lui tendit une enveloppe avec le sceau du raikage avant de partir avec son camarade tout en souhaitant un bon rétablissement.

Le Kadoria rentra dans son appartement sans fermer la porte, et lit la lettre de long en large pour mieux se rendre compte de la situation.


Citation :
Bonjour Kadoria Sho,

Vous êtes convoqué dans le bureau du Raikage pour parler des récents événements.
Merci de venir rapidement.

Bonne journée.

Karasu Tsumei

Le chef du village le convoquait en personne, c'était sûrement pour parler de l'affaire d'Hiryuu, Sho sentit une boule dans sa gorge, il ne saurait jamais expliqué ce qu'il s'est passé à ce moment, c'était si abstrait.

Enfin bref, Sho enfila rapidement une tenue simple assez ample pour ne pas lui faire trop mal, il prit la lettre, son bandeau ninja qu'il espérait encore porter tout en laissant son katana sur son lit. Puis il sortit, ferma la porte et commença à marcher en direction du centre ville.

Quelques minutes plus tard, Sho se retrouva devant le palais où il entra, se présenta à un secrétaire qui lui indiqua la direction d'un bureau où le chef du village l'attendait.

Il arriva donc devant la porte, toqua deux fois, attendit une réponse favorable, entra, salua son raikage :

- Me voici, je suis Kadoria Sho, enchanté Karasu Tsumei.

Kadoria Sho resta debout tout en examinant rapidement la pièce et son kage qui dégageait un aura comme il ne l'avait jamais senti.

Il interrogea enfin son kage :

- Je suppose que j'ai été convoqué pour parler de ce qu'il s'est passé à Tsuchi no Kuni. Je suis donc prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:42

Ils étaient quatre. Quatre shinobis qui s’étaient illustrés lors de cette bataille à Tsuchi no Kuni. Mais ce n’était pas forcément une bonne chose. Et quand Tsumei fit savoir à un de ses conseillers qu’il souhaitait convoquer le jeune Kadoria Sho, il savait très bien que c’était un des exemples des situations… compliquées. Il s’était illustré oui, mais en ramenant une de ses camarades presque morte, qui avait survécu de façon quasiment miraculeuse. Et ce n’était bien évidemment pas tout…

Le Yondaime préféra ne pas y penser. Il se contenta d’attendre, assis dans son bureau, et s’attela à ses occupations. Signer des papiers, formulaires : la routine était revenue mais avait sans le moindre doute un goût amer. La fuite forcée qu’il avait assumé lui restait toujours au travers de la gorge. Y avait-il d’autres solutions ? Il y repensait souvent, trop souvent même. Si Sonoshee avait réussi un exploit, c’était bel et bien parce qu’elle s’était sacrifiée. Mais ça, c’était plus un sujet pour Koüga.
    Bonjour. C’est exact, mais avant que tu me décrives les choses, laisse-moi te présenter quelques rapports qui m’ont été faits.
Le Genin était arrivé de façon relativement normale. Rien dans son comportement n’était excessif. Il avait probablement un certain stress, mais il ne voulait pas le dévoiler. Et si le pire était réellement arrivé ? On ne pouvait jamais savoir.
    Hiryuu est saine et sauve, mais ça tient du miracle. Et il semblerait que tu sois l’une des personnes qui ait tenté de la tuer.
C’était sec, voire même violent non pas dans l’aspect mais dans les mots. Mais c’était la stricte vérité. Les preuves et les senseurs qui avaient été pointés à Tsuchi no Kuni avaient relevé ce point. Kadoria Sho avait attaqué Hiryuu. Pourquoi ? Etait-ce réel ? L’avait-il réellement voulu ? Tsumei aurait pu en dire bien plus, mais il avait décidé de s’arrêter là. La suite, c’était au jeune homme d’en décider. S’il avait été sous le choc au campement de soins, les choses n’étaient plus pareilles aujourd’hui.

La balle était dans le camp de Kadoria Sho. Qui était-il : un meurtrier, un inconscient, une victime ? Les éléments de réponse devaient arriver. L’avenir du Genin ? Tsumei s’était donné cet unique convocation pour en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:28

Karasu Tsumei le salua à son tour d'un ton simple en lui confirmant qu'ils allaient bien parler de ce qu'il s'était passé récemment, d'ailleurs il alla droit au but ce qui surpris le Kadoria.

Son kage lui annonça que sa camarade était saine et sauve grâce à un miracle mais il lui expliqua aussi que Sho était l'une des personnes qui avait essayé de tuer Hiryuu.

Et il avait raison. Sho réfléchi deux secondes, il ne pouvait pas mentir à l'homme devant lui. Sa décision était prise, il devait tout dire, tout ce qu'il avait sur le cœur sans penser à son futur.

Le Kadoria prit donc la parole :

- Tout d'abord je vais essayer d'expliquer clairement ce qui s'est passé pour arriver à cette malheureuse situation. Donc commençons.

Le genin marqua une pause, reprit son souffle et dit :

- Nous avons été assigné ma camarade et moi avec d'autres ninjas de l'alliance à la surveillance d'un point où pouvait arriver les ennemis. Nous étions quatre, un sunajin, une konohajin et nous deux.
Soudainement un affreux mal de tête nous frappa tous dans un intervalle régulier, le mal devenait de plus en plus fort pour moi et mes camarades.

Sho reprit son souffle, il revoyait la scène dans sa tête du début à la fin, puis il reprit la parole.

- Ce mal de tête nous rendit de plus en plus méfiant envers les autres. Il me fit donc porter des accusations sur mes camarades, principalement sur la konohajin dont je ne connaissais pas les pouvoirs, et ce fut sans doute le cas de Kibo  car il attaqua la konohajin. Et je le suivis mais mon instinct me fit aussi attaquer ma camarade. C'était inexplicable, je n'avais jamais sentit cela, mon esprit était brouillé tout comme mes sentiments et une sorte de haine s'était emparé de moi.

L'utilisateur de la gravité se rendit compte qu'il commençait à s'évader dans ses dires, il reprit donc le fil.

- Le combat commençait, chacun se protégeait et attaquait les autres tout comme moi. Malheureusement Hiryuu fut pris de cours par mes clones dont un qui réussit à briser sa garde, à la poignardé à la moelle osseuse. Mais ça vous devez le savoir.

Sho venait de comprendre qu'il avait bien avouer, mais il s'en fichait et il continua :

- Cependant je repris mes esprits un cours instant alors que les attaques de mes adversaires fondaient sur moi. Mais je n'y fit pas attention car je m'étais rendu compte de ma faute.
Je couru donc vers ma camarade en encaissant les attaques de mes amis/ennemis qui me blessèrent.


Sho sentit la douleur sous ses vêtements mais reprit une nouvelle fois :

- Je prie donc Hiryuu pour la porter et l'envoyer au camps de soin qui, je le croyais, était situé à 1 ou 2 kilomètres alors qu'il était à environ 10 kilomètres. Je portais donc ma camarade mais après c'est le trou noir. Les médecins m'expliquèrent, en gros, ce qu'il s'était passé, j'étais arrivé au camps avec ma camarade, nous avions tout les deux perdus du sang, énormément de sang. Mais fort heureusement les médecins ont réussi, ils nous ont garder en vie.

Voilà il avait tout dit, c'était au tour de raikage, il devait voir si ses explications lui plairait mais quoi qu'il dise quoi qu'il fasse, Sho ne s’opposerait pas, il avait commis une faute et devait être jugé, enfin d'après lui.

Il reprit donc la parole :

- Voilà toute l'histoire, je sais qu'elle peut paraître impossible mais c'est pourtant la vérité, qui me ronge en permanence depuis le début, j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas. Et vous ? Avez vous compris, vous qui avez affronté un furyou ?

Voilà il ne restait plus qu'a attendre une réponse du kage.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:36

Comment un jeune shinobi comme Kadoria Sho aurait pu tenter de commettre un meurtre en ces temps si troubles ? C’était tout bonnement impossible, inconcevable. Même les pires ennemis se seraient alliés pour faire face aux Furyous, bien trop puissants pour être contenus par quelques shinobis. Konohajins, Kirijins, Kumojins, Sunajins, autres shinobis : tout cela n’avait plus d’importance depuis l’arrivée de ce prétendu « Majesté ». Mais pourtant, les faits étaient là et bien réels, dans cet environnement qui tenait du miracle : Kadoria Sho avait participé à l’état critique d’Hiryuu.

Sa version était semblable à quelques rapports qu’on avait pu faire. Un mal de tête, de la tension et de la méfiance. Kadoria Sho n’était pas le seul à qui cela été arrivé. De là, il y avait plusieurs solutions envisageables. La première était la plus simple et peut-être même qu’elle aurait été préférable pour combattre ces Furyous : Sho mentait. Mais cela supposait que les autres sources eurent également menti. Etait-il possible que ces shinobis aient tous menti ? Non, il n’y avait aucun intérêt pour que des shinobis extérieurs à Kumo se soient bafoué dans un tel mensonge. Donc le Kadoria disait la vérité.

De là, ce ne pouvait être qu’un pouvoir tiers qui avait agi sur plusieurs shinobis. Mais il y avait tellement de pistes à envisager. La première question pouvait être l’origine. Etait-ce l’œuvre des Furyous ? Si le nombre de neuf était le bon, alors ils avaient tous combattu soit à Tsuchi no Kuni soit à Mizu no Kuni. Et dans ce cas, il était peu probable que les effets vinrent d’eux. Combattre tout en dégageant de tels effets en parallèles, c’était presque impossible. Mais les Furyous étaient tout sauf liés au possible.
    Cette version est celle que j’ai pu recueillir par différentes sources. Je vais te croire, et tu n’auras aucune peine. Quant à Hiryuu, je te laisse faire ce que tu veux, c’est entre vous.
Il se reposa sur sa main droite, dont le coude couplé était accoudé sur la table. Plus que l’origine, il y avait le type qui était en cause. Qu’est-ce qui avait pu pousser certains shinobis à vouloir se battre au point de s’entretuer ? Un puissant Genjutsu était l’hypothèse la plus probable. Mais cela semblait tout de même compliqué. Et si c’était autre chose de plus puissant, alors ça pouvait provenir des Furyous qui dépassaient l’entendement : il ne fallait pas oublier qu’ils se battaient apparemment sans chakra.
    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et j’en sais probablement moins que toi. Mais le temps nous est compté. Il faut à tout prix que tu te remémores ce qu’il s’est passé et que tu me dises si jamais il y a quelque-chose que tu as oublié de mentionner. Qu’importe ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:21

Karasu Tsumei écouta attentivement les paroles du jeune genin puis prit la parole en expliquant que la version du Kadoria était celle relevée à d'autres endroits du front, et donc le kage croyait la version de Sho ce qui faisait de lui un non-coupable, quand à Hiryuu, l'Ombre le laissait faire.
L'utilisateur de la gravité était content de savoir que son kage croyait en lui, et lui laissait la chance de rencontrer Hiryuu pour comprendre.
Mais alors que Sho réfléchissait à un moyen de parler à sa camarade qu'il avait blessé, Karasu Tsumei parla une nouvelle fois en indiquant que même si il ne connaissait pas la situation, le temps était compté et Sho devait se rappeler le moindre détail.

Le jeune ninja réfléchit quelques secondes avant de dire, d'une voix claire :

- Il pleuvait fortement, une pluie qui collait au corps et chassait la joie de l'âme mais alors que notre groupe se réunissait et que des présentations commençaient, Le sunajin appelé Kibo fut pris d'un mal de tête et s'écarta du groupe puis ce fut mon tour, celui d'Hiryuu et enfin de la konohajin nommée Yamanaka Natsumi. C'était une forte migraine qui s'était emparée de chacun de nous et coupa toutes conversations entre le groupe, chacun devenait de plus en plus méfiants par rapport aux autres.
Et c'est alors que, comme je l’ai expliqué plutôt, le sunajin attaque Hiryuu et la konohajin ce qui lança le début du combat qui se termina par cette tragédie.
Mais le plus étrange, c’est que d'après ce que j'ai observé, la dissipation du mal de tête s'est déroulée alors que les combats se finissaient et les furyous partaient peu à peu. Est une coïncidence ? Peut-être mais aussi une hypothèse exploitable.

Puis le genin se tut, selon lui, il était fort probable que les furyous avaient manipuler les ninjas qui s'étaient combattu mais comment cela était-il possible puisque les senseurs n'avaient rien remarqué.
L'Ombre savait peut être quelque chose, Sho l'interrogea donc :

- Mais pensez vous cela possible que les furyous aient contrôlé les ninjas qui se sont combattu alors qu’aucune trace de chakra n'a été découverte ? Avez vous déjà des réponses ? Et surtout que pensez vous faire pour palier à cette menace qui semble de plus plus mystérieuse, mais tout le monde possède des faiblesses, à nous de trouver lesquels.

Voilà, il avait tout dit, ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de son Kage face à ses interrogations de genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei)
» Nouvelle rencontre avec l'Ombre [Karasu Tsumei]
» Le temps passe mais n'efface rien. [PV Karasu Tsumei]
» Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]
» Urgence d'une Alliance en Péril [Karasu Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-