N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:27

Mizu. La grande nation, l'archipel, berceau de Kiri la sanglante et mère de bien des guerriers. Ce pays, comme bien d'autres avant lui mais dans des proportions rarement atteintes, venait de connaître un épisode de destruction et de violence inouïes qui, selon les rumeurs qu'avait pu capter Yanosa lors de son voyage retour jusqu'à Yu et ses nombreux repaires, avait mené à l'annihilation pure et simple de Kirigakure no Satô. Le jashiniste, de par le fait, n'était pas de ces sceptiques qui demandaient sans cesse à voir pour croire, mais alors que différentes sources semblaient se recouper et se contredire à la fois sur la question, le Nukenin prit malgré tout la route pour Mizu sans tarder... D'abord par voie terrestre, puis par la voie des mers à bord d'un navire à moteur « emprunté » par le guerrier rouge sur la côte. Et tout le long de ce périple qu'il avait déjà entrepris bien des fois, rien ne sembla émouvoir Yanosa d'un iota. Ce calme presque olympien qu'il savait garder lorsque cela était nécessaire s'était en effet naturellement imposé à lui depuis lors et ne l'avait pas quitté, comme un manteau intangible, et ne se dissipa pas plus lorsque, finalement il arriva devant ce somptueux spectacle.

Des ruines, pour certaines encore fumantes, se succédaient à perte de vue, de rares habitants persistants fouillant de ci de là dans les décombres, d'autres errant le regard vide en slalomant entre des cadavres qui n'avaient même pas encore eu le temps d'être enterrés. Le symbole de toute une nation, sa force militaire, le pilier de son système, effondré. En lambeaux. Yanosa, toujours habité par son projet confié de mains divines, aurait pu s'extasier devant un tel aboutissement, un tel pas en avant, mais il n'en fit rien. A la place, il se contenta, comme qui dirait, d'acquiescer à la situation qui était celle de Mizu et de son village, comme si elle faisait parti d'un grand tout, comme une étape nécessaire et inaltérable d'un processus engagé depuis bien longtemps. Les archanges, se dit-il, ne devaient pas être étrangers à une telle débauche de destruction. Puis ses pensées se tournèrent assez curieusement vers les Samui qu'il savait être originaire de Kiri, nommément Kakeshuou et Yuki. Peut-être, au cœur du conflit, étaient-ils morts au combat comme de bons soldats, ou peut-être... Peut-être allaient-ils encore jouer un rôle important, peut-être même l'oblitération de leur mère patrie allait-elle provoquer en eux une avalanche de sentiments, qui eux-mêmes entraîneraient des actes, puis des conséquences...

Mais la beauté de tout ce processus, Yanosa aurait pu l'admirer en son for intérieur où qu'il soit sur cette Terre. C'était en réalité une raison bien plus pragmatique qui l'avait poussé à faire tout ce chemin, à entreprendre ce long voyage sur l'archipel et à se rendre là où les combats et les tueries avaient été les plus intenses. Pour la suite des événements, le jashiniste allait en effet avoir besoin de corps. De beaucoup de corps. Autant de carcasses, dans des états plus ou moins avancés de décomposition, qui allaient composer une armée. A vrai dire, sans doute la plus grande armée de morts-vivants qui ait pu fouler cette terre, et c'était peu dire. Alors qu'il avançait à pas mesurés au cœur du pays, dépassant les bourgades les plus modestes et les rares hameaux inviolés qu'il croisait, Yanosa trouva ce qu'il cherchait assez rapidement, et ce même avant d'atteindre les limites du village caché, ou plutôt de ses ruines.

Gokusaku, une ville prospère, peut-être un peu trop, qui avait subit de plein fouet le courroux divin, s'étendait à présent sous ses yeux. Pas âme qui vive, du moins en apparence. Son sixième sens nécromant, lui, n'était pas aussi catégorique et là, sous ses pieds, sous les gravats, derrière des tas de pierres concassées ou même en pleine rue, c'étaient plusieurs centaines d'individus qui avaient perdu la vie. La sanction infligée à Mizu avait décidément été d'une rare violence... Yanosa lui-même se demanda s'il aurait été aussi loin dans le massacre, son idéologie ne trouvant d'aboutissement que s'il restait des Hommes pour rebâtir, construire et vivre. Quoi qu'il en fut, le jashiniste se fraya un chemin jusqu'au centre de la ville fantôme, se mettant à genoux après avoir passé la zone au crible et dévoilant un large parchemin devant lui. Il malaxa alors une quantité absolument démente de chakra, utilisant ses sens exacerbés pour localiser et lier tous les corps présents à son chakra. Presque une minute passa ainsi avant que, finalement, les paumes jointes, le Nukenin ne déclenche le processus en dépensant le chakra préalablement investi. Dans un rayon aussi large qu'il put se le permettre, tous les corps furent alors comme aspirés, résumés à de simples et innombrables encryptions sur le parchemin devant lui.

Lorsque tout fut fini, la ville s'était encore un peu dépeuplé, à un autre degré cette fois... Remballant son matériel, Yanosa fut cependant surpris de constater qu'il n'était pas seul. Ses sens, en a matière, ne pouvaient pas le tromper. Il y avait au moins trois individus dans la zone, des êtres de chair bien vivants.

« Et bien ? Des survivants ? »


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Mar 29 Avr 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:44

Le moins que l'on pouvait dire c'est que malgré la faible distance qui les séparait des ruines du village caché de la Brume Sanglante, ils en avaient fait du chemin pour arriver en un seul morceau jusqu'à la grande ville de Gokusaku. Un lieu qui leur rappela étrangement l'endroit dont ils s'étaient enfuis. Sans doute à cause des cadavres qui jonchaient les rues, la dévastation ou encore le fait qu'il n'y avait plus âme qui vive ici hormis eux. Mais alors pourquoi avoir fait escale dans ce lieu maudit ? Tout simplement pour faire le plein de nourritures et d'eau potable, des denrées qui allaient bientôt devenir aussi rares et précieuses que l'or. Voilà pourquoi Ace et son jumeau Aizen avait décidé de prévoir le coup en pillant les ressources avant que d'autres pillards n'arrivent. Le tout en n'oubliant pas les armes et les produits pharmaceutiques car si ils étaient bien certain d'une chose, c'est que désormais c'était la loi du plus fort qui prévaudrait sur les lois à Mizu no Kuni.

En effet c'est la violence, la cruauté et la haine des combattants de l'Archipel qui lui avait donné sa réputation de nation farouche et extrêmement dangereuse. Ajoutez à cela une forte tendance pour la criminalité voir aux règlements de comptes, et vous obtenez un cocktail à la fois instable et explosif. D'ailleurs rien qu'en pensant à cela Ace ne put s'empêcher de se dire que c'était un climat parfait pour Aizen. Après tout ce dernier n'avait jamais tenté de dissimuler son engouement pour le combat et les situations de crise qui le poussaient à renouer avec ses plus bas instincts. Contrairement à Sosuke qui lui ne semblait pas fait pour cette vie-là, tout du moins pour le moment étant donné qu'il lui faudrait grandir. Ses deux aînés n'étant pas prêts à se soumettre une seconde fois à une autorité tel qu'un village caché shinobi ou un clan. Cela ne leur avaient apporté que des malheurs et il était évident qu'une telle occasion de briser leurs chaînes ne se représenterait pas de si tôt.

-------------------------------------------------------------

Ainsi après s'être séparés pour aller se procurer tout ce dont ils avaient besoin, ils finirent par se retrouver une bonne demi-heure plus tard dans le centre-ville afin d'établir la liste de leurs provisions, médicaments, armes et surtout afin d'établir leur itinéraire qui pour le moment n'avait pas de finalité. Les trois frères ne sachant pas si il valait mieux rester dans le Pays ou au contraire rejoindre le Continent en courant le risque de s'aventurer dans un monde dans sa majeure partie encore inconnu. Tout du moins jusqu'à ce que tous les cadres ne soient aspirés vers un point précis situé non loin d'eux. Ces derniers ne pouvant s'empêcher d'aller voir ce qu'il y avait là-bas, le tout leurs sabres et marteau noir respectifs dégainés. Et ce pour apercevoir un parfait inconnu à l'apparence atypique mais surtout pourvu d'un très bon sens de l'observation étant donné qu'ils les avaient déjà repéré avant qu'ils n'apparaissent devant lui. Le jumeau de Ace ne pouvant s'empêcher de prendre la parole le premier d'une manière plutôt directe:

"Oui des survivants, et toi qui es-tu ? C'est évident que tu es un ninja mais je n'ai pas l'impression que tu viennes de Kiri."

Ainsi si il ne pouvait pour le moment qu'émettre des suppositions, ce dernier avait sans doute déjà deviner qu'ils étaient des kirijins puisqu'ils avaient tous revêtu une veste de chûnin de la Brume ainsi qu'une quantité d'armes différentes en plus de leurs sabres et marteau fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:04

Des survivants, oui... Mais pas n'importe lesquels à en juger par leur dégaine et surtout, le petit arsenal qu'ils venaient de déployer sous les yeux du jashiniste. Ce dernier n'avait eu qu'à se tourner d'un quart de tour sur lui-même pour avoir le trio bien en vue : il s'agissait là de jeunes hommes à la ressemblance frappante, que seul un œil manquant sur l'un d'eux venait différencier de façon caractéristique, accompagnés d'un plus petit, qui ne devait certainement pas avoir plus de 15 ans. Les deux plus grands ne pouvaient être que des frères, voire des jumeaux... Le dernier faisait-il aussi parti de la fratrie ? Peu importait, vraiment. Non, ce qui revêtit une importance plus grande que les liens du sang aux yeux de Yanosa fut l'accoutrement des frères, parés de vestes et d'équipements caractéristiques des ninjas du village de Kiri. Des survivants, donc, définitivement, qui devaient avoir traversé un petit enfer pour parvenir à s'extirper des ruines de la Sanglante sans y laisser la vie.

« Moi, un shinobi ? »

La question, rhétorique, avait été posée avec une pointe de neutralité et un soupçon de ricanement, aptes à faire comprendre au jeune trio qu'il s'agissait là presque d'une insulte qu'ils proféraient à son encontre, et pour cause... Mais, pensa alors le Nukenin, inutile de s'offusquer plus que de raison : ç'eut été tout à fait miraculeux que ces jeunes gens n'aient pas été témoins de son petit manège un instant plus tôt -à vrai dire, c'était même sûrement sa technique qui les avait attiré ici, comme des papillons vers la flamme. Aussi, le choix était assez simple... S'assurer qu'ils ne disposaient pas d'informations intéressantes ou compromettantes, ou bien les tuer sur le champ. Ou un mélange des deux... Dans tous les cas, étant donnée l'extrême méfiance que semblaient afficher le trio, toutes armes dehors, il lui faudrait lui aussi montrer les dents s'il espérait accomplir l'une ou l'autre partie de son plan. Ce qui n'empêchait pas de rester diplomate... Ou si peu.

« Je n'ai que faire des ninjas... A vrai dire, leur extinction et celui de leur système m'envoie, comme qui dirait, aux anges. »

Étant donné l'accoutrement des frères et de leur jeune compagnon, il s'agissait là d'une menace à peine voilée, que le guerrier rouge appuya en détachant le lourd drapé ocre sali par les voyages qu'il portait jusque là sur les épaules, dévoilant de ce fait son arme à lui : son corps tout entier. Le gros morceau de tissu grossier avait à peine eu le temps de toucher le sol que déjà il s'avançait d'un pas, puis d'un autre, fixant le trio dans les yeux. Après tout, il ne faisait que répondre aux armes par les armes... Il était, pour ainsi dire, en état de légitime défense, une situation d'agression dans laquelle il fallait l'avouer il ne s'était pas souvent trouvé.

« Mais vous devez être sacrément forts, pour vous être enfui de Kiri en un seul morceau ! Je suppose qu'il reste toutefois tout à fait stupide de prendre le moindre risque à ce stade de votre exil, alors qu'il reste tant de chemin à parcourir... Alors dites-moi... Que savez-vous ? Et plus important encore... Qu'allez-vous faire ? »

Les deux questions, enchaînées l'une après l'autre, avaient toute deux un double sens évident. Savaient-ils quelque chose de ce qu'il venait de faire à cette ville, ou bien de ce qui était arrivé au pays tout entier ? Que comptaient-ils faire dans l'immédiat, confronté à un individu inconnu et vraisemblablement prêt à en découdre, ou quelles étaient leurs plans pour se sortir de cette contrée devenue Enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:13

Si il y avait bien une chose sur laquelle les trois frères étaient d'accord sans pour autant s'être concertés au préalable: en plus d'être étrange de par son apparence, cet homme l'était également de par ses paroles. Néanmoins ils ne réagir pas tous de la même manière à ses propos. En effet si comme à son habitude le petit Sosuke préférait se cacher sans trop le montrer derrière ses deux aînés, si Aizen lui n'arrivait plus à cacher son énervement face à ce type qui semblait se complaire dans le malheur et le désespoir de toute une nation, Ace lui pensait avant tout à la survie de son petit groupe en tentant si possible de jouer les médiateurs. Vous aurez donc deviné que c'est encore une fois le même des frères qui reprit la parole comme pour répondre aux provocations de l'homme à la chevelure rouge maintenant torse nu et visiblement prêt à les affronter:

"Tu dois prendre ton pied dans ce cas non ? Ce qui s'est passé ici c'est que Kiri est en ruines même si ça tu semblais déjà le savoir. Et si tu es aussi curieux que tu en as l'air, il n'a fallu que trois combattants pour mettre à feu et à sang le pays donc si tu veux un conseil tu ferais bien de t'éloigner de l'ancien village caché si tu ne veux pas crever de la main de ces types...."

Ce dernier fut coupé net par son jumeau qui savait pertinemment que si il le laissait faire il irait jusqu'à les mettre dans une position des plus délicates et comme l'avait dit leur interlocuteur il serait bien dommage de risquer leurs vies ici alors qu'ils venaient tout juste de se sortir d'un véritable enfer. Voilà pourquoi il mit sa main gauche devant le tors d'Aizen comme pour le couper dans l'escalade d'agressivité dans laquelle il s'était enfermé depuis le début de la conversation, s'avançant d'un pas tout en remettant son sabre Kuraï à l'intérieur du fourreau sur son dos. Nuançant les paroles de son frère en montrant bien qu'il y avait une autre issue possible que l'affrontement.

"Ce que veut dire mon frère c'est qu'effectivement on en a vraiment bavé depuis l'attaque de Kiri et que d'après les rumeurs se sont des types qui en voulaient au sceau de Makha qui sont responsables de toute cette désolation. Maintenant si tu hais tant que ça les ninjas, rassure-toi nous ne sommes plus les subordonnés du Mizukage ni de personne d'autre d'ailleurs. Nous souhaitons juste trouver un nouveau souffle, et ça commence en évitant de nous battre avec le premier inconnu, surtout lorsque c'est sans raison apparente hormis la méfiance."

En effet si Ace tentait de faire appel à la logique de l'homme avec qui il venait d'engager la conversation, c'était bien parce qu'il savait très bien qu'il n'était pas un de ces Furyou puisqu'il dégageait du chakra et deuxièmement qu'il n'aurait sans doute aucune raison lui aussi de s'en prendre directement à eux, même si pour ça il n'en était pas encore complètement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:46

Des deux frères qu'il avait face à lui et qui avaient la prétention de lui tenir tête, l'un semblait bien plus vindicatif que l'autre, bien plus assujetti à ses pulsions et à ses sentiments. C'était ce même frère qui avait donc repris la parole en premier, fournissant quelques menues informations au jashiniste au passage. Tout ça, toute cette désolation, n'était alors due qu'à trois archanges... Trois entités descendues des cieux pour abattre leur jugement divin avaient suffi. Pour un peu, Yanosa aurait pu prendre au sérieux la mise en garde du jeunot envers ces individus surnaturels: s'étant bon gré mal gré frotté à l'un d'eux il y avait moins d'une semaine de ça, il avait pu clairement définir à quel point leurs pouvoirs pouvaient être absolus et ne pouvait pas en vouloir au jeune homme de les porter en si haute estime sur l'échelle de la destruction et du pouvoir à l'état brut. Toutefois, quelqu'un ne semblait pas tout à fait d'accord avec la façon dont tournait le « dialogue ». Le frère jumeau venait en effet de placer sa main sur le torse du plus bavard des deux, l'intimant gentiment et fermement de se taire et de le laisser prendre le relais.

Juste à temps, à vrai dire. Encore un peu et Yanosa aurait en effet pu voir dans l'attitude de son premier interlocuteur une mise au défi, un prolongement de cette attitude agressive que le petit groupe avait adopté d'emblée. Mais le frérot borgne semblait un peu plus malin... Un peu plus prudent. Ayant rengainé son arme, il affichait désormais clairement une attitude pacifiste afin d'éviter une échauffourée, dont lui et ses acolytes n'avaient vraiment pas besoin à l'heure qu'il était. Le jashiniste l'écouta donc en silence, un mince sourire en coin sur les lèvres, tout en croisant les bras sur son poitrail l'espace d'un instant.

« Mais dis-moi... Tu réalises ce que cela implique, hm ? »

Le guerrier rouge avait décroisé ses bras et s'était mis à marcher sur le côté, l'air pensif, ne se rapprochant plus du trio et amenant sa main droite à son menton comme pour appuyer sa gestuelle. Oui, si ces gaillards n'étaient plus rattachés par un serment quelconque, alors ils seraient, aux yeux du monde, rien de moins que des Nukenins.

« Des shinobis errants... ne feront pas long feu par les temps qui courent. A moins de se faire particulièrement discrets. »

Yanosa pensait, pensait et pensait encore, retournant les mêmes idées en boucle dans sa tête comme pour s'assurer de ne pas commettre d'impair. Non, il ne pouvait pas se tromper. Si ces jeunes gens avaient réchappé du désastre, c'était très certainement pour une bonne raison. Le jashiniste se retourna donc vers les frères et leur petit camarade, ramenant ses bras le long du corps.

« Hmmm... Rien ne m'oblige à proposer, et rien ne vous oblige à accepter non plus, mais... Je me dois de vous proposer mon assistance. Si vos plans doivent vous mener sur le continent, je peux vous y emmener. Je dois seulement passer sur les ruines de Kiri avant cela, donc voici ce que je vous propose...

Je vous laisse seuls ici et vais vaquer à mes affaires. En revenant, demain en matinée, soit je retombe sur vous ce qui voudra dire que vous acceptez mon aide, soit vous serez parti, où vous voulez. Sur ce...
 »

Sur quoi il alla repasser son drapé ocre sur ses épaules en faisant mine de s'en aller tout en restant attentif à l'éventuelle réponse du trio, ou tout du moins de son représentant le plus loquace. Ces loustiques auraient certainement beaucoup à faire à l'avenir... Qu'ils acceptent son aide ou non, Yanosa était sûr qu'ils se recroiseraient un beau jour, dans des circonstances à priori bien moins sereines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:37

Au premier abord l'homme semblait s'être calmé même si en définitive il n'avait jamais semblé s'énervé depuis le début, juste prêt à en découdre à vrai dire. Les mettant simplement en garde concernant la vie de ninjas errants, et si il était clair qu'il n'était pas tout blanc, ils leur apparaissaient tout de même comme un homme intelligent qui avait clairement saisi la situation dans laquelle ces derniers se trouvaient. Et pour cause puisque malgré ses paroles qui laissaient penser qu'il vivait en marge du système shinobi, son goût prononcé pour le massacre à grande échelle de ninjas semblait prouver qu'il n'était pas aussi marge de ce monde qu'il paraissait l'être. Malgré tout sa proposition restait intéressante, l'Archipel était devenu un véritable enfer dont il faudrait réussir à s'échapper le plus vite possible.

Ainsi lorsque le bodybuildé s'en alla rejoindre les ruines du village caché de la Brume en ignorant par la même occasion les mises en garde d'Aizen, Ace lui répondit poliment tout en arborant un léger sourire:

"Nous allons réfléchir à ta proposition je te l'promets."

Une mesure de précaution qui valait mieux qu'un refus direct et catégorique étant donné que le trio n'avait pas eu le temps de se concerter pour prendre une décision commune. En effet si le borgne était bel et bien l'aîné du groupe, il n'en était pas pour autant le chef même si dans certaines situations tendus il s'en donnait un peu les airs. Voilà pourquoi une fois l'inconnu parti, son jumeau ne se gêna pas pour dire ce qu'il pensait de toute ceci.

"J'espère que tu n'comptes pas accepter sa proposition. On a tous vu la même chose, ce type a aspiré les cadavres dans un sceau et vous savez très bien ce que ça veut dire. C'est un putain de nécromancien et perso je n'fais pas affaire avec ce genre de type, déjà j'appréciais pas trop ceux de Kiri j'ai encore moins confiance en lui avec ses manières de tueur."

Puis se fut au tour de Sosuke de laisser libre cours à ses craintes, le tout avec un ton trahissant sa peur malgré lui:

"Je suis d'accord avec toi Aizen. Il ne m'inspire pas confiance du tout."

Enfin c'est Ace qui tenta de clarifier du mieux qu'il le pouvait leur situation:

"Moi aussi je n'ai pas confiance, ça ne veut pas dire pour autant qu'il a tort. On est dans la merde dans tous les cas. Vous pensez vraiment qu'on va tenir des mois sans l'aide de personne. Et on est tous d'accord pour ne plus jamais redevenir les larbins d'une grande nation. Non pour moi la meilleur des solutions c'est de faire route avec lui jusqu'à un port puisqu'il veut se rendre sur le continent comme nous. Et ne me dites pas qu'il va nous buter, si il l'avait vraiment voulu il aurait essayé tout à l'heure puisque visiblement on ne lui faisait vraiment pas peur."

"Pourquoi tu déciderais pour nous ?", répliqua de manière brutale son jumeau.

"Réfléchis un peu, tu ne penses pas qu'on aurait plus ce chances d'atteindre le continent avec lui ? Combien de ports sont encore en bon état et surtout qui acceptera de nous prendre avec le peu d'argent qu'il nous reste en partant du principe que ça vaut encore quelque chose.", lui répondit-il immédiatement pour tenter de faire appel à sa logique.

Et il semblerait qu'il ait fait mouche puisque ce dernier se tut quelques instants tout en le fixant droit dans les yeux avant de finalement se raviser légèrement.

"D'accord mais on ne va pas faire exactement comme tu le souhaites. On rejoindra la côté avec lui histoire de repousser les éventuels ennuis, puis une fois là-bas on lui faussera compagnie pour aller se trouver notre propre embarcation et comme ça tous le monde sera content."

Un juste milieu que Ace ne pouvait refusé en de telles circonstances étant donné que ses frères n'avaient pas forcement tort de se méfier et que lui-même le savait. Voilà pourquoi ils l'attendirent comme prévu dans cette ville après s'être installé dans un endroit le plus sécurisé possible grâce à des pièges ainsi qu'un système de tour de garde durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:08

Yanosa avait à peine prêté l'oreille à la réponse timidement formulée par le plus sage des frères et s'était enfoncé dans la forêt de brume plus au nord-est. Il ne se faisait pas de mouron pour cette rencontre fortuite, et était certain que quelque soit la tournure des événements, tout irait pour le mieux. Il n'y avait, en réalité, aucune réelle alternative... Tout ne pouvait se dérouler que d'une façon bien établie, que ce soit parce qu'il s'agissait de l'ordre des choses ou bien parce que lui, la Main de Dieu, œuvrait pour cela. L'un dans l'autre, cela revenait au même. Mais ce qui pour l'heure attirait toute l'attention du jashiniste en vadrouille, c'était cette quantité astronomique de cadavres qui l'attendait dans les ruines de la Sanglante. Il avait déjà pu renflouer de façon faramineuse ses stocks de chair à canon, mais à mesure qu'il progressait sur la route officieuse menant à ce qui restait du village caché, Yanosa se demanda s'il disposerait de suffisamment de parchemins pour accueillir toute la matière première qu'il trouverait.

En début de soirée, il arriva sur les lieux. Fresque bien réelle d'une désolation infinie. La beauté était là, mais le Nukenin n'avait pas cœur à se donner du temps pour la contempler : il avait à faire. Beaucoup à faire. Et que ces jeunes gens l'attendent ou pas à Gokusaku, il fallait qu'il se presse de remplir son office dans ce cratère géant. Repensant à la mise en garde du frère le plus émotif, Yanosa se dit qu'il fallait de surcroît ne pas baisser sa garde : un archange avait après tout déjà tenté de le tuer, donc que leurs projets concordent avec les siens ou pas, il fallait pour le moment qu'il se méfie d'eux et ne prenne pas leur coopération pour argent comptant. De plus, tout portait à croire que leur priorité absolue était de récupérer le corps de Makka, qui devait certainement être une des leurs par le passé, et rien à part leurs actes ne dénotait en réalité de réelle volonté de détruire le système tout entier. Un paradoxe pas inintéressant... Auquel le jashiniste ne put accorder plus de réflexion afin de se mettre au travail.

Profitant des ultimes soubresauts de lumière, il étudia les décombres et les recoins qui auraient pu être le théâtre d'affrontements plus violents que les autres, recueillant de multiples échantillons de sang dans un parchemin placé à part pour éviter de s'emmêler les pinceau en attendant de pouvoir en étudier quelques uns au calme, dans un endroit sec et propice aux expériences. Il ne baissa pas sa garde un instant, peu désireux qu'il était de se faire prendre en traître par un survivant traumatisé par les événements ou une quelconque nuisance, et tenta de cartographier grossièrement le village, qu'il n'avait jamais pu observer que de loin. Il lui faudrait trois itérations de sa technique pour balayer l'ensemble du village, au minimum... La nuit tombée, s'assurant de ne pas tomber bêtement en illuminant le sol d'une petite flammèche, le jashiniste entreprit alors le scellement quasi intégral des cadavres enterrés ou laissés à l'abandon. D'abord au nord-est, puis au nord-ouest, et enfin au sud. Le nombre de corps récoltés était tout simplement ahurissant... Lui-même n'en revenait pas et se mit un instant à prendre en pitié les ex-autorités de Kiri, qui avaient vraisemblablement été si impuissantes à juguler les pertes. Autant de gains pour lui...

Minuit passé. Yanosa s'extirpa des ruines en s'éloignant rapidement de ce qui restait de la Sanglante, puis dénicha un abri naturel propice au repos. Quelques heures lui suffiraient : il n'avait eu à verser que du chakra et un peu de sueur pour achever sa récolte. C'est donc au petit matin, sous le coup des six heures à peu près, qu'il se remit en route tout à fait requinqué en direction de Gokusaku. Toujours grâce à ses sens nécromants affûtés, il sonda la zone à leur recherche une fois arrivé sur place et ne tarda pas à identifier trois êtres de chair, regroupés dans des ruines plus ou moins stables. S'en approchant en marchant à pas mesuré, il ne prit pas la peine de s'avancer beaucoup plus, restant à une vingtaine de mètres des signaux qu'il avait repéré.

« Alors ? Votre décision est prise ? Ou vous avez besoin de délibérer encore un peu peut-être... Quoi qu'il en soit, je me permets un conseil : quittez l'archipel au plus vite. La Mort elle-même a déserté les lieux... »

A son ceinturon, un observateur attentif pouvait clairement voir les nombreux parchemins, tous scellés de puissantes runes, qui devaient avoir été utilisé. Les frères, à coup sûr, ne manqueraient pas de remarquer que ces parchemins n'étaient pas là la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:40

Comme promis le nécromancien revint à l'endroit indiqué dès le petit matin. Ce dernier réussissant à les trouver avec autant de facilité qu'ils eurent à le sentir arriver, et pour cause puisqu'avec un chakra aussi puissant voir maléfique, il devait être plutôt difficile de faire profil bas. Enfin bon les trois frères malgré leur grande méfiance à l'égard de cet individu ne se faisait aucune illusion quant à ses capacités à rester furtif. En effet si il était aussi sinistre que doué en dissimulation il était fort probable qu'ils ne parviennent même pas à le voir arriver au cas où il déciderait de se débarrasser d'eux. Pour autant ils ne risquaient pas de relâcher leur attention une seule seconde dès lors qu'ils seraient sur la route avec lui Même si en le sentant approcher ils avaient surtout pensé à rassemblé toutes leurs petites affaires, désamorcer les différents pièges avant de rejoindre rapidement leur "bienfaiteur". S'approchant de ce dernier à moins de cinq mètres histoire de réduire au maximum l'écart entre eux tout en gardant une distance de sécurité suffisante, et ce dans le but de converser sans avoir à hausser la voix ni courir le risque d'être pris au dépourvu.

Enfin se fut étrangement Aizen, le plus opposé à cette association qui lui répondit le premier, et cette fois-ci sur un ton non pas agressif mais plutôt poli bien que toujours un minimum méfiant:

"Effectivement on a pris la décision de suivre ton conseil en quittant au plus vite cet enfer. Donc si tu as comme tu le prétendais hier un moyen de nous y emmener, alors tu peux déjà nous considérer comme tes compagnons de route."

Bien entendu chacun des trois frères avait remarqué sans aucune difficulté cette multitude de runes placés au niveau de son ceinturon. Devinant de suite à quoi ils avaient bien pu servir, c'est-à-dire à enfermer tous les cadavres qu'il avait eu l'occasion de récupérer dans les décombres du village caché de la Brume. Et bien qu'ils ne désiraient plus se présenter comme étant des kirijins mais bien des hommes libres avec libre arbitre, ils n'en restaient pas moins d'anciens habitants de Kiri et en tant que tel ils avaient tout de même du mal à accepter qu'un nécromancien se permette de profiter ainsi des carnages qui s'y sont produits dans le but de mener à bien é'une de ses sinistres expériences. Malgré tout ils n'étaient plus vraiment en position de force et par conséquent ils se contentèrent de le suivre tandis que la méfiance d'Aizen et de Sosuke avait fini par déteindre sur Ace qui lui aussi était désormais prêt à lui fausser compagnie dès qu'ils en auraient l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] ¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La Voie des Morts ~ [Kintaro Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Mise en place ~ [Kintaro]
» Le pouvoir des morts
» M. D'entre les morts
» Il n'y a pas que les morts que j'enterre.
» L'auberge des morts [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-