|
|
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 1147 Rang : B
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Lun 16 Mar 2015 - 16:59 | |
| Salut.
Les Samidare on la vision thermique je suppose que je doit en faire une technique sensoriel. Je peux quand même la faire même si je prend Taijutsu, vue que c'est la pupille du clan?
Si oui je dois quand même mettre sensoriel en Spécialité?
Pouvez vous me donner le descriptif de base de ses pupille pour que je face ma technique avec?
Merci a vous |
|
| |
Informations Grade : Emissaire de Maskine Messages : 1729 Rang : S
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Mer 18 Mar 2015 - 2:21 | |
| @Dentô Kongoh : Comme pour les Hyûga tu prends la spé Taï en première spécialité et tu possèdes quand même la pupille et ses effets. La deuxième spécialité sera obligatoirement senso. Pour le descriptif de base considère juste que c'est une pupille qui te permet de voir la chaleur par nuance de couleur, un peu comme les caméra infrarouge. Qu'elle permet de faire ça à 360° et qu'elle permet d'influer potentiellement cette chaleur. |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 258 Rang : B
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 5 Avr 2015 - 18:32 | |
| Question très importante concernant le pouvoir des dôbutsu et donc mon perso ! Suite à la dernière news et aux prochains Hattan Clans, je voudrais savoir s'il sera toujours possible d'utiliser ce PS pour des genjutsu ou si ce sera tout simplement empêché pour mettre des contraintes au PS ? Car mon perso est basé sur le genjutsu, je n'ai encore aucune techniques de validées pour cette spé, et si on me dit dès maintenant que je fais fausse route je peux encore changer ma première spé pour un truc plus commun comme les inuzuka (donc Taï ou senso ). Même si ça fait spoiler sur les prochains hattan clan j'espère avoir ma réponse rapidement pour pouvoir me retourner ( ou non ! ) rapidement. Merci à vous J'avais posé cette question dans les questions générales mais elle a mieux sa place ici apparemment alors désolé |
|
| |
Informations Grade : Nukenin rang C Messages : 385 Rang : C
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 5 Avr 2015 - 21:39 | |
| Si l'on possède le PS Taijutsu, sommes-nous obligés d'avoir comme spécialité Taijutsu pour profiter du PS ou le pouvoir en lui-même suffit ? |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang A Messages : 540 Rang : A
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 5 Avr 2015 - 21:55 | |
| Que permet réellement la spé Kuchiyose excepté le fait de pouvoir invoquer des animaux ? Peut-on invoquer des armes, objets ou autres sans avoir cette spé ? |
|
| |
Informations Grade : Chûnin Messages : 422 Rang : A
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 5 Avr 2015 - 22:30 | |
| Avec la nouvelle règle sur les spé, la maitrise d'arme du style arc nécessite-elle la spé taijutsu ou la spé fuinjutsu ? |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Jeu 16 Avr 2015 - 20:25 | |
| @Dôbutsu ShamaruDans la dernière news, nous n'avons jamais dis que des Ps ne pourrait plus utiliser certaines Spé. Donc oui, tu peux toujours utiliser le Gen avec les Dôbutu. A toi de le faire intelligemment. @SinIl te faut obligatoirement la spé Taijutsu @ShirudoInvoquer des armes et objets c'est spécialité Fuinjutsu. La spé Kuchiyose quant a elle te permet d'avoir un pacte d'invocation avec un animal que tu pourras invoquer en combat et qui aura ses propres techniques et sera un allié supplémentaire pour toi. @Dôbutsu NOn va mettre ta question en suspend car une interrogation nous vient a ce sujet. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. Bon Rp à tous |
|
| |
Informations Grade : Heishi Messages : 155 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 26 Avr 2015 - 20:03 | |
| Est-il possible de remplacer ma spé ninjutsu par une spé taijutsu? Je n'ai aucune technique de validée actuellement.
Merci ^^ |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1 Rang : C
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 26 Avr 2015 - 22:53 | |
| Bonjour a tous.
Nouveau sur le forum, j'hésite encore entre les deux personnages que j'ai en tête. Pour m'aider dans ce choix, quelques précisions me seraient utiles.
A propos de la PS Samurai : Sur ce lien (http://www.shinobinohattan.com/t8219-specialite-et-refontes) on peut voir que les samurais se battent avec 4 capacités spéciales, le Taïjutsu, la Sensorialité, le Genjutsu, et le Ninjutsu... Je suppose que le Ninjutsu est une erreur. Je préfère tout de même demander confirmation. Aussi, on peut voir sur ce lien (http://www.shinobinohattan.com/t14398-6-listes-des-pouvoirs-speciaux-et-des-kuchiyose) que la PS Samurai ne nécessite pas le Taijutsu, contrairement au talent Sabreur par exemple. Est il possible de manier le sabre et d'utiliser des techniques en rapport avec celui ci uniquement avec la PS Samurai ou s'agit il juste d'un oubli dans la liste?
A propos de la PS Nécromantie : Dans le manga, la technique "Sosei Jutsu : Shishi dojo" permet de ressusciter en zombies les cadavres a proximité de façon permanente, mais avec aucune rationalités ou techniques qu'ils disposaient avant leur mort. Ils sont assez simples à contrer car leur force vient surtout de leur impossibilité à retrouver la mort et de ressentir la douleur. Si la technique est désactivé, soit par l'utilisateur, soit car celui ci a trouvé la mort, les zombies sont immédiatement renvoyer à l'état de poussière. S'agit il de la même technique? Si non, puis je avoir un peu plus d'informations a ce propos?
Merci d'avance pour vos réponses. A très bientot. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Lun 27 Avr 2015 - 12:23 | |
| @Sakebi Strike Pour ce genre de demande c'est ici : http://www.shinobinohattan.com/t2654p990-d-demandes-de-specialites#120595 @Yojimbo Drychda Effectivement c'est une erreur, le samourai ne peut utiliser le Nin, c'est le Fuin qui peut être utilisé. Et si même si ce n'est pas obligatoire, il est fortement conseillé de prendre le Taijutsu en première spécialité. Tu peux utiliser des techniques de Kenjutsu avec les deux PS. Pour la nécromancie, tu peux invoquer des cadavres qui sont dirigés par toi-même ou par eux-même dans des mouvements limités (en gros ils sont pas très intelligents), tu peux invoquer des cadavres d'animaux, tu peux coudre des cadavres entre eux pour donner des choses terrifiantes. Les cadavres n'ont pas d'âme donc ne parle pas et ne ressente pas la douleur. |
|
| |
Informations Grade : Taichou Messages : 246 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 3 Mai 2015 - 16:44 | |
| Plop !
Suite au passage d'Aare sur ma fiche (merci, d'ailleurs =) ), me vient une question d'ordre général sur le Fuinjutsu. Depuis la news il est présenté comme une spé pouvant s'orienter assist envers son équipe.
Deux points à prendre en compte pour comprendre le raisonnement : > Vouloir augmenter sa prochaine technique est à juste titre considéré comme un boost. > Le guide du combat précise que les boosts sont interdits en fuin dans le cadre d'un renvoi de technique aspirée. Logique aussi, on crache ce qu'on a attrapé.
Le fait de poser un sceau sur un allié pour lui augmenter sa prochaine technique est de l'assistance... et du boost, mais pas sur une technique au préalable aspirée (puisque le poseur de sceau n'est pas celui qui utilise la technique). Le boost est interdit sur tous les aspects du fuin ? Le fuin permet un personnage assistant dans un groupe, pourquoi ne pas pouvoir augmenter ses alliés ? Mais dans ce cas là, c'est un boost, et le boost interdit au fuin ? Bref, le serpent se mord la queue, m'voyez °°.
Le raisonnement se pose également pour du "sabotage" sur un ennemi (en lui baissant la prochaine technique).
Need your help o/. |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Mer 6 Mai 2015 - 20:55 | |
| Coucou Suite à un passage d'Aare également, on m'a refusé un anti-fuin senso en m'expliquant que pour contrer le fuin il fallait du fuin. Bon en vrai on m'avait déjà refusé la chose une première fois, mais suite à ça j'avais eu des échos d'un modo technique qui m'avait dit que maintenant c'était bon et dans l'un de ses lives récents, Thomas a dit que c'était bon aussi (en prétextant après avoir examiné la technique de je-ne-sais-plus-qui qui était un anti-fuin nin je crois qu'il n'avait ni le fuin ni la senso donc refusé). J'ai donc tenté ma chance et ... bah non o/. J'en ai parlé à Yanosa récemment il était au courant d'aucun débat à ce sujet. Bref est-ce que ça pourrait être clarifié ? Merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Mer 6 Mai 2015 - 21:32 | |
| @Yuuryo Fuusho : Le Fuin est une spé tournée vers les autres car elle permet entre autre de sceller des objets qui peuvent servir à un allié. Ainsi si tu as un parchemin permettant de sceller une technique tu peux le donner à quelqu'un d'autre. Si tu as une technique invoquant une arme tu peux la donner à quelqu'un d'autre. Tu peux aussi utiliser des barrières pour faire des défenses de zones etc... Mais pour que ce soit clair, les boosts sont interdits en Fuinjutsu à l'heure actuelle. @Aburame Miko : Le fuin afin d'être appliquer sur un adversaire nécessite un contact préalable dans la très grande majorité des cas, ce qui en fait une grosse contrainte de base. De ce fait permettre à une autre spécialité de le contrer hormis le Fuin lui-même serait rendre la chose bien trop ardue. On autorise une technique permettant par exemple de faire une seconde peau pour empêcher l'apposition en elle-même du sceau, mais aucune technique [encore une fois dans la quasi-totalité des cas] ne pourra enlever le sceau une fois qu'il est apposé. |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 66 Rang : C
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 17 Mai 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir !
Je passe ici parceque je voudrais faire de mon personnage un expert en Fuinjutsu. J'aimerais savoir si, du fait qu'il utilisera le Pouvoir Spécial Spécialité Fuinjutsu, je pourrais utiliser toutes formes de techniques de Sceaux sans restriction (mais avec Modération). En passant de l'entrave de mouvements, à l'aspiration de matières (type espace temps).
Merci pour vos réponses ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 17 Mai 2015 - 23:44 | |
| @Ouzoku WashiAvoir le Ps spécialité fuinjutsu ne te permet pas de faire tout et n'importe quoi. Sceller l'espace temps et une propriété du Ps jisetsu en l’occurrence, pour le reste, propose et nous aviserons une fois devant la technique. |
|
| |
Informations Grade : Errant Messages : 571 Rang : B
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Jeu 11 Juin 2015 - 4:09 | |
| Bonjour, c'est moi.
J'ai plusieurs question sur la spé Kuchy.
Est-ce que ce genre de technique est possible ? Ou alors il faut forcemment une technique du genre "Invoque une carapace de tortue qui protege B"
Voilà, merci beaucoup de l'attention porté au question.
|
|
| |
Informations Grade : Shodaime Tsuchikage Messages : 2118 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Jeu 11 Juin 2015 - 20:09 | |
| 1- Un caméléon, sans cette Capacité, ne pourra pas utiliser son camouflage naturel pour se fondre dans le décor contrairement à ce que tu semblait penser. De même qu'un reptile ne pourra pas muer, par exemple, pour éviter une brûlure, etc...
2- Le Rp en question peut être le même mais il devra nécessairement être plus fourni.
3- Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est totalement faux. Les Kuchiyose n'ont aucun boost de base.
4- Tu n'obtiens aucune technique avec ton Kuchiyose. En revanche, ton 1er pacte est toujours gratuit désormais.
5- La technique que tu décris dépend de la Capacité Défensif. La Poigne du serpent spectrale du manga elle dépendra de la Capacité Offensif, par exemple.
Bon Rp ! |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1141 Rang : XXX
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Sam 13 Juin 2015 - 13:22 | |
| Yop ! Le staff technique vient de passer sur ma FTD, et m'a refusé une technique car je n'avais pas la spécialité supérieure (que j'avais avant mais qui n'est effectivement plus marquée sur ma FTD). Serait-il possible de la remettre ? S'il le faut, je vous retrouverai le rp que j'avais fait. (en plus j'ai déjà une technique suiton de rang A qui prouve que j'suis honnête) Merci d'avance ! |
|
| |
Informations Grade : Kamui Messages : 1835 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Sam 13 Juin 2015 - 20:40 | |
| Demande de Spéc+ en Sensorialité, vu que ca a disparu de ma fiche depuis la dernière refonte ^^".
Merci d'avance ! o/
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 1806 Rang : S
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Dim 14 Juin 2015 - 10:15 | |
| Si c'est la démarche... Taijutsu + pour moi, ca a été demandé, validé et j'ai payé les PI demandés pour le changement ! ^^ |
|
| |
Informations Grade : Errant Messages : 571 Rang : B
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Sam 20 Juin 2015 - 14:58 | |
| - Oterahi Yanosa a écrit:
- 1- Un caméléon, sans cette Capacité, ne pourra pas utiliser son camouflage naturel pour se fondre dans le décor contrairement à ce que tu semblait penser. De même qu'un reptile ne pourra pas muer, par exemple, pour éviter une brûlure, etc...
Mais, je ne comprend pas. Si on prend le kuchy caméléon et qu'il a la capacité senso, il ne pourra pas se camouflé si on ne prend pas l'option ? Autre exemple. Si on prend le kuchy de l'aigle. Il ne pourra pas volé sans prendre la partie 4 ? Autre exemple encore plus concret. Une araigné sans ça, ne pourra pas faire de toile d'araigné ? Ensuite, j'ai une question sur la spécialité fuinjutsu. Je met directement un exemple vu que j'avoue avoir du mal a posé la question. Exemple : Un type appose un sceau rang B sur un autre, il ne l'active pas encore, donc moitié prix chakra / Coût d'une rang C. Si l'autre veux brisé le sceau avec une technique. Il doit usé un descellement de rang C ou B, étant donnée que l'autre n'a pas activé le sceau ?
Dernière édition par Kadoria Kuroba le Ven 3 Juil 2015 - 17:28, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Jeu 25 Juin 2015 - 13:45 | |
| B'jour!
Désolé si je spam, je ne me souviens pas si je l'avais fait. Avec mon reset, j'avais demandé un changement pour Genjutsu+. Voilà, mon RP justificatif est ici.
S'il y a un problème, dites ^^. |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang A Messages : 540 Rang : A
| (#) Sujet: Re: 02. Demandes techniques Ven 3 Juil 2015 - 5:37 | |
| Peut-on activer un boost physique en AC (et le révéler au moment où on l'utilise) ou alors l'activer pour l'utiliser à un autre moment (une sorte de boost à retardement) ? |
|
| |
| |
| |
|