N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Débat, les FTD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Débat, les FTD ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat, les FTD ! Débat, les FTD ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:24

Vous êtes jamais contents bordel .-.

88 techs > 1H30
10 de plus > 10 min

J'ai pleuré, j’avoue, mais à la fin j'étais contente ! Propre, net, mon compte de technique rapide, suffit de lire !
Pour la reco, simple, moins je clique juste sur ma flèche du bas, ça me remet mes identifiants, Ok et basta ='D

Autant de clics que tous et blabla, autant que j'en fais rien que pour Skype !
Pas la mort Wink En plus ça travaille l’endurance des doigts ! XD

Mais le mieux, ça allège un travail comme on dit lourd sur le fow et les validations, ça vient quand ça peut, pas quand ça veut !

Un peu de patience les gens et de reconnaissance de temps en temps, ça vous tuera pas Wink

Bref, ne nous emballons pas ~

Edit : Pour le partage ! J'ai oublié xD Bah moi je donne mes identifiants à mes amis, aussi simple, facile à modifier, pas besoin de changer de compte pour s'occuper de la Ft du Dc, cool quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Débat, les FTD ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débat, les FTD ! Débat, les FTD ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:03

Je poste pour donner mon avis en tant que valideur techniques.

Je ne suis d'accord avec vous, peuple de Hattan, refaire toutes sa FT est très long, surtout quand on a beaucoup de techniques. Moi-même je ne l'ai pas encore fait >.>

Mais je peux vous assurer qu'au niveau de la validation des techniques, ça ira beaucoup plus vite (sauf si le membre essaye de négocier la technique etc etc et qu'il y a discution, mais bon, vous voyez le genre). Avec le nouveau système, nous, valideur techniques, on a tout directement sous les yeux. Finit de se faire chier à essayer de comprendre ce que les gens essayent de nous dire, de remonter plus haut dans les messages pour voir quelles sont les techniques à valider, ou encore, LE PLUS CHIANT, quand un membre édit son post au dessus plutôt que de reposter, parce que là, on est complètement perdu.

Je n'ai pas encore validé de FTD suite à des petits soucis IRL mais j'ai testé le nouveau système, et je vous assure que les nouvelles FTS sont bien mieux que les précédentes, pour nous, comme pour vous, puisque se sera plus rapide à valider.

Bonne continuation les gens, Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
 

Débat, les FTD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Place au débat (ft. Yozo)
» Votez pour le débat de la Quête n°3 !
» [Débat] Lecture d'esprit... or Not ! Trouvons un équilibre !
» Le livre de la migration de l'âme - Débat théologique [Pv Ryuuketsu]
» Faux débat au "Marcassin agité" [Sabakyô Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-