N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Place au débat (ft. Yozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Place au débat (ft. Yozo) Empty
Message(#) Sujet: Place au débat (ft. Yozo) Place au débat (ft. Yozo) EmptySam 20 Mai 2017 - 16:32

Journée d'entraînement ! Rien de mieux que faire un peu de sport pour bien commencer la journée. Juste histoire de suer comme un porc et se sentir bien après un bon effort physique. Le fait de ressentir la douleur une fois le training terminé était une sensation que Yūdai affectionnait particulièrement. D'une part elle signifiait qu'il avait correctement travaillé, d'autre part l'effort lui permettait de garder ce dynamisme qu'il avait acquis lors des derrières semaines. Il s'était concocté tout un programme travaillant premièrement son endurance et sa force puis deuxièmement sa précision. Celle-ci concernait ses coups aux corps-à-corps ou encore l'utilisation de projectiles. Pour ça, tous les moyens étaient bons. À vraie dire il faisait surtout avec les moyens du bord. Il courait régulièrement, portait différents objets lourds puis finissait en visant de simples mannequins et des cibles.

Il était sur la fin de son entraînement pour aujourd'hui. Il terminait donc avec plusieurs mannequins sur lesquels il portait quelques coups à différents endroits en y mettant la force nécessaire. Sur cet exercice-là il cherchait surtout à rimer vitesse force et précision. Ensuite il reproduisait exactement la même chose en usant cette fois-ci de sa lame, travaillant donc le taijutsu ainsi que le kenjutsu. Tout en cherchant à créer de nouvelles techniques et combinaisons à exploiter en situation réelle. Ce dernier point lui prit plus d'une dizaine de minutes avant d'achever officiellement l'entraînement. Ça faisait toujours aussi du bien une fois terminé. Les parties du corps travaillées aujourd'hui le brûlaient intérieurement. La douleur était plutôt pénible mais justifiait l'utilité de l'activité. Du coup, hors de question de se plaindre. C'était bénéfique.

Alors qu'il reprenait tranquillement son souffle le brun remarqua la présence d'une autre personne un peu plus loin. Il l'avait senti depuis un moment mais n'y avait pas porté du tout attention. Cet individu regardait apparemment l’entraînement de l'adolescent depuis le début. Voulait-il participer à celui-ci mais n'osait pas demander ? Peut-être souhaitait-il le défier ? Auquel cas ce serait très intéressant de mettre en pratique ses efforts. Bien entendu il n'était pas apte à le faire après tout ce boulot. De toute manière, pour avoir une réponse il suffisait de demander.. Il prit une bonne gorgée d'eau avant de se diriger vers le spectateur. Torse nu, son tee shirt se trouvait à ses épaules comme si c'était une serviette. L'effort produit se voyait clairement au travers de Yūdai. Une fois devant lui, il lui adressa la parole, souriant comme à son habitude.

« Eh, salut. J'ai cru comprendre que tu m'observais depuis plusieurs minutes maintenant. Tu voulais me dire quelque chose ? »


Spoiler:
 


Dernière édition par Suishô Yūdai le Mar 23 Mai 2017 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsugai Yozo
Satsugai Yozo
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Place au débat (ft. Yozo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Place au débat (ft. Yozo) Place au débat (ft. Yozo) EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:07


À peine le soleil venait de se lever que ses premiers rayons transperçaient le brouillard matinal pour venir s'échouer sur la table bondée de livres et parchemins de toutes sortes. Cette lueur, si douce qu'elle était, venait malheureusement agresser Yozo et sonnait l'heure du départ. Encore une fois, il n'avait pas dormi de la nuit et c'était enfermé dans une bibliothèque de la capitale pour étudier l'art des sceaux. Ne s'étant toujours pas habitué à la vie de ninja, aux horaires de jours et à la vie dans cette ère de paix après les années de terreurs qu'il vécut suite à la destruction de Kiri la douce, le jeune kirijin continuait à suivre les habitudes de son ancienne vie et à ne sortir que la nuit. De toute façon, vivre avec la lune ou le soleil ne change pas grand-chose quand vivre se résume à être un ermite dans une bibliothèque ou un savant fou au fond d'une cave trop humide.

Environ une demi-heure plus tard le shinobi décida enfin de quitter la bibliothèque pour aller rejoindre son lit sachant que la route à pied serait longue. Il n'était pas vraiment fatigué, mais préférait fuir avant l'arrivée des jeunes étudiants qui n'allaient que le déranger, alors que lui représentait le futur de la nation avec ses recherches. Comme vous vous en doutez, Yozo ne se sent pas à sa place dans la cité de la brume; genin à 18 ans, sans équipe fixe et sa famille sur une autre île, sa place n'était pas au front vu ses compétences limitées, mais il méritait tout de même mieux que d'étudier avec des gamins à peine sorties de l'Académie.

Voulant se sauver du temps vu l'heure qui avançait à grands pas, Yozo se dit que de couper par les terrains d'entrainement ne serait pas une si mauvaise idée et lui donnerait peut-être un jour l'envie de s'entrainer plutôt que de vivre avec le nez dans ses bouquins. S'il était à son avis un génie, opinion très contestable, il était conscient que sa forme physique n'était pas celle des meilleurs ninjas. Au moment même où il se disait qu'il lui serait bénéfique de faire plus d'exercice, il aperçut un autre ninja sur le terrain qui profitait de la journée pour faire un peu d'exercice, c'est à ce moment qu'il s'arrêta observer son compère.

Était-ce cela l'avenir de Kiri? Des adolescents s'entraînant sur des pantins en bois, frappant dans le vide et s'imaginant être à la guerre et des jeunes adultes comme Yozo lui-même qui passaient leurs nuits dans des bibliothèques sans jamais vraiment mettre le pied sur le terrain? Le membre de la famille Satsugai espérait sincèrement que non. L'Empire était mal en point, Kiri se remettait sur pied, le moment parfait pour réaffirmer l'indépendance de la nation des eaux était aux portes de la ville, le rêve de Yozo enfin réalité, mais ce n'était pas avec des jeunes blancs becs faisant la guerre à des pièces de bois que cela allait arriver.

Son esprit errant dans ces tristes pensées, le rat de bibliothèque n'avait pas réalisé que la personne qu'il observait s'était rapprochée de lui pour entamer la conversation.

«Eh, salut. J'ai cru comprendre que tu m'observais depuis plusieurs minutes maintenant. Tu voulais me dire quelque chose ? »

Petit coup d'œil rapide sur le corps à moitié nu de son interlocuteur, le ton de sa voix, c'était assez clair que celui-ci était plus jeune que Yozo, de quelques années maximum, trois ou quatre selon lui, clairement pas plus. Il répondit alors sur son ton condescendant qu'il affectionnait particulièrement.

«Non, ce n'est rien gamin. Je me demandais seulement si des gens comme toi étaient vraiment l'avenir de notre nation. Ce n'est pas en tapant dans des planches de bois que Kiri va redevenir la puissance qu'elle était.»


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Place au débat (ft. Yozo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Place au débat (ft. Yozo) Place au débat (ft. Yozo) EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:48

Gamin.. ? Bon il n'avait pas tort. Mais ce n'était pas comme s'il avait trente balais de plus que lui. Fidèle à ses principes il n'allait pas manquer de respect à plus grand que lui pour une simple remarque. C'était le jeu, il y avait les grands et les petits. L'individu s'interrogeait sur l'avenir de la brume en visant particulièrement les personnes adoptant la même attitude que l'adolescent. Visiblement s'entraîner sur des pantins et d'autres cibles n'étaient pas la solution pour que Kiri redevienne ce qu'il avait pu être en matière de puissance. Là aussi il disait vrai. Mais ce point de vue restait quand même hypocrite aux yeux du jeune Suishô. Tout le monde ne progressait pas de la même façon. Certains pouvaient être doté d'un talent des leur naissance tandis que d'autres devaient travailler avec acharnement. L'orphelin lui faisait parti de la deuxième catégorie. Alors il faisait avec les moyens du bord. Les membres de son équipe avaient tous leurs petites occupations du coup, il fallait se débrouiller pour travailler seul comme un grand. Là étaient les raisons de ses entraînements individuels que le grand jugeait apparemment inutiles.

Néanmoins les paroles de celui-ci touchèrent bel et bien Yudai. Lui qui avait pour projet de donner corps et âme à son village venait de se faire cracher en pleine figure. Même s'il ne le montrait pas forcément, au fond il l'avait très mal pris. Mais il ne voulait pas dégager cette image de faible face à cet homme. Bien au contraire il voulait lui prouver tout l'inverse. Quelqu'un de fort et déterminé qui n'allait pas s'arrêter à cause de ce genre de remarque. Il avait beau ne pas être l'avenir de la brume il serait toujours celui qui lui resterait fidèle. Peu importe les obstacles qu'il devait surmonter. Aujourd'hui il n'allait clairement pas lâcher ce type qui venait de l'offenser. Il était décidé à lui montrer que les jeunes comme lui se donnant les moyens étaient justement l'avenir de Kiri. Pas de place pour les branleurs. Seulement pour les personnes motivées.

Alors il posa ses fesses au sol sans prendre en compte le sol encore mouillé, croisant les jambes, levant ensuite le regard au protagoniste avec un grand sourire au visage. Le jeune brun était peut-être un gamin mais à l'intérieur c'était tout autre chose.

« Permets-moi de me présenter. Je me nomme Yudai. »

Après cette phrase, finit le sourire de gosse. Il prit une expression d'autant plus sérieuse.

« Je me demande surtout comment quelqu'un peut penser comme toi. Il y a un début à tout. Je frappe peut-être sur des mannequins totalement ridicules mais ça ne change rien à ce que je souhaite pour ce village. Peu importe les méthodes utilisées, ce sont les gens qui se bougent qui feront l'avenir de notre patrie. Mais à part te questionner sur les personnes comme moi, que fais-tu pour l'avenir de Kiri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Place au débat (ft. Yozo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Place au débat (ft. Yozo) Place au débat (ft. Yozo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place au débat (ft. Yozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-