N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Empty
Message(#) Sujet: Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] EmptySam 22 Mar 2014 - 18:25

Un sceau sur l'épaule m'empêchant d'user de Chakra. Des chaines aux pieds et au bras, je marche sur un sable que je connais bien. M'entourant, une ribambelle de Ninja portant des masques. Un rituel des plus banals. Des masques pour éviter les représailles des gens appréciant la personne condamnée. Le nombre d'unités fut bien plus nombreux que la normale. Surement à cause de l'évasion fait en plein Kumo. Mhh, je me demande comment un homme a pue réaliser un tel exploit. Rien que de prendre le risque de libérer seul en pleins milieux d'un village ninja un homme est plutôt culotté. L'idée me plait beaucoup. Me regardant, les gens reconnaissent l'ancien Sunajin, un homme ayant déjà fait des missions pour ce village, mais surtout un homme ayant fait pas mal de connerie dans ce même village. Aucun ne semble vraiment triste de me voir enchainé. Cela ne m'étonne guère. Que se soit ici ou n'importe où dans ce monde, les hommes sont tousses imbibés de noirceur sans même le savoir. Se disant bon, ils n'ont pourtant aucun intérêt pour le bien des autres. Se protégeant derrière de pseudo règles pour se limiter et éviter la discorde.

La route se terminant dans un lieu plutôt connu par les Sunajins et dont tous les prisonniers se sont vus fouler les marches pour se faire condamner. Le tribunal, ses nombreuses marches en deviennent difficiles à monter avec ses chaines m'empêchant de faire de grande foulé. Arrivé dans la sale des condamnations la sale fut plaine. Les gens veulent donc voir à quoi va ressembler le procès d'un Ninja déserteur? Veulent t'ils voir si la sanction sera de taille ou simplement savoir la condamnation d'un homme qu'ils ont souvent vue pas loin de chez eux. Qu'importe, cela est loin de m'impressionner. Les geôles, la mort ou quel que soit mon sort. Je ne crains pas mon avenir. Je connais bien les idées que ses vermines se font d'un homme tel que moi. Devant moi en hauteur, trois hommes assis d'un âge certain. À quelque mètres de moi, un autre homme plutôt âgé. Un homme tenant des notres et laissant dispatcher son chakra en ma direction. Un petit sourire. Eviter d'être emprisonné ou de mourir maintenant est bien entendus une chose que j'aimerais éviter, mais si ce que je pense est vrai et qu'il est donc un senseur pouvant lire les sentiments ou autre truc du genre, cet homme sait déjà que je suis serin si c'est le cas. Regardant plus loin, je peux voir Kyoshi posé dans un coin. Puis quelques têtes que je connais dans les fauteuils derrière moi:

Bonjours, le tribunal est constituer du conseil. Soit des, Dame Ayana, Sir Atsumi et Sir Ohatsu. Que l'accuser se présente.

Kyu Goren.

Kyu? Je ne vois pas ce nom dans mon registre.

Je ne le connaissais pas avant, mais c'est bien mon nom.

Que le proces commence.

Oui, des choses changent et cela en fait partit. Quand j'étais au village du sable le nom de ma famille n'est pas dans la connaissance que j'ai, mais mon périple me l'a appris depuis peu. Un nom dont je n'ai aucun lien particulier à part celui de mon appartenance. Après m'avoir nommé, je peux voir sortir d'une porte la nouvelle Kage. La dénommé Zanshi, de ça prestance habituelle, elle prend ça place, je la regarde brièvement, puis comprends rapidement qu'elle va surement jouer un rôle dans ma future sanction. Une chose qui n'est pas vraiment en ma faveur dans le point de vue qu'elle m'a bien précisé ce qui m'arriverait au moindre faux pas. Une chose plutôt ironique en y repensant. Cette même femme qui m'a fait garder Phénix en connaissance de cause. Cette même femme qui m'a mis la première fois aux geôles et qui se présente pour surement peser sur une condamnation lourde. Enfin sauf si elle a une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:01

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la désertion de ce chuunin, et enfin on l'avait ramené ici. Et qui l'avait fait ? Kioshi. A croire qu'il avait un don pour convaincre les gens de revenir sur le leur, ou alors peut être bien que cette fois-ci il avait été plus.. persuasif. Je n'en savais rien néanmoins j'étais assez reconnaissante pour son travail. J'étais maintenant dans la pièce où se déroulait la séance, m'installant, je jetai un regard impassible au déserteur. Je l'avais déjà mis en garde une première avant d'avoir moi même déserté, et alors que j'opérais mon retour à l'aide du Yamada et du conseil de Suna, lui s'enfuyait pour d'obscures raisons. Il était parti de son plein gré, contrairement à moi. J'avais déjà une idée de la sanction qui serait appliquée, néanmoins je ne pouvais rein dire, la décision finale ne m'appartenait pas vraiment, mais plutôt aux trois conseillers.

    "Goren, tu as déserté le village, peux-tu nous en expliquer la raison ? Fais bien attention à tes paroles. Dis-je séchement. Nous saurons si tu mens, ou si tu dis la vérité."


La question était simplement posée, mais la réponse avait tout intérêt à être bien construite, et tenir la route. Il pouvait tout aussi bien répondre en se fichant de moi, de nous; néanmoins, de sa réponse dépendait son avenir. Je l'observais alors longuement alors que le silence devenait de seconde en seconde plus assourdissant. Il me pressait réellement de découvrir ses motivations, et surtout savoir si il mériterait la sanction en vigueur, ou pas. Cependant, et malheureusement pour lui, je n'étais pas du genre clémente, je ne l'avais jamais été en fait, on ne pouvait que recevoir la gratitude, ou la punition à la juste valeur de l'acte. Enfin, le choix lui appartenait, comme son futur. Le plus simple aurait été de ne pas déserter de la sorte, aussi... faussement.

Les conseillers tout comme moi attendait une réponse claire, et compréhensible. Eux, ils étaient certainement beaucoup moins impartial que moi, c'était d'ailleurs pour cette raison que faisais partie du magistrat de cette comparution. Des Sunajin pourraient encore me jeter la pierre pour la décision qui serait prise, mais à ce moment là; peut être comprendraient ils que je ne faisais qu'agir en tant que Kazekage, et surtout que je préservais l'image de Suna, lui épargnant le colifichet de moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:53

Le lieu ou certain le nome le lieu de rédemption. Je n'en comprends pas cette idée. Je ne suis pas du genre à regretter mes actes qu'il m'en coute n'importe quelle option. Je ne suis pas non plus à la confidente, mais non plus un grand menteur. Rare sont les fois où j'ai eux à utiliser un si bas stratagème. Enfin, si je l'ai déjà utilisé. Personnellement, je préfère ne pas parler des sujets dont je préfère garder clos que de mentir dessus. Sinon d'en rajouter assez pour que l'on n'y croie pas. Ici la question ne se pose pas vue qu'un ancien ninja jouant le détecteur de mensonge semble être activé. Après ces mois de liberté. On m'a retrouvé et l'on m'a capturé pour me ramener face à une sentence dont je n'ai aucunement intérêt à prendre. Que cela soit la prison ou la mort, je n'ai guerre envie d'en avoir la sentence. Le hic, c'est qu'en tant que criminel avec écrit sur le front déserteur récupéré, je ne peux y faire abstraction. Sauf évidement si j'ai un plant du métro tatoué dans le dos ou une cuillère en Kinton posé minutieusement en avance dans la cellule que j'aurais deviné avoir. Mince j'aurais dû pensé à ça avant.

Mon enfance m'ayant donné un caractère plutôt difficile à faire ébranler. J'eux tout de même pendant cette capture une grande blessure dans mon amour-propre. M'être fait avoir après seulement quelques mois m'a vraiment blessé. Quand je pense que mon père lui à réussi à vivre toute une vie sans se faire prendre et que me je ne peux tenir une année. Je me sens petit face à une puissance me dépassant. Une puissance qui n'a que le nom de mon ancien village. Vous pensez que je suis en train de regretter d'être partit ? Non, nullement, s'il faut le refaire je recommencerai pour reprendre les mêmes risques. Le pire étant devant moi, arrivant pour venir m'interroger. Zanshi en personne. La même femme m'ayant prévenue de son intention si je fais une connerie de plus à l'encontre de son village ce qui était une double piqure pour moi. Être capturer, puis montré comme faible du doigt est la punition qui est la plus difficile à prendre. Montrer que le chasseur étant devenu une proie prise dans les filets que l'on tente de faire capituler était hors de question. Je sais parfaitement qu'ils ont à ce moment même le choix de la vie ou de mort sur moi. Déserteur m'a pas mal changé. En bien ou en mal? Cela dépend des points de vue que l'on porte sur le sujet, être un homme sans village est se qui me va le mieux. La question posée. Un temps de silence fut posé. Cette question était bien personnelle. Justifier, mais je ne voulais pas vraiment y répondre. Me confier n'est pas de mon genre comme m'attacher à qui que se soit. Je regarde l'intéresser, puis je dis:

Mentir n'est pas vraiment une de mes caractéristiques. Cela m'a valu la prison à l'époque de mon intégration. Enfin ça et autre chose. J'en ai plusieurs. Celle m'étant tenue le plus longtemps en moi étant que je n'ai plus vraiment d'intérêt de rester ici. Pas de lien, aucun intérêt sur le chemin que mène le village. Un chef à l'époque nommé Rei dont l'intégration est aussi tordue que la mienne dont l'on ne connait que la coquille et des objectifs qui sont à moitiés dévoilées. Je ne suis pas vraiment du genre à apprécier les ordres. Donc encore moins d'un mec comme lui.

Cela est bien la raison qui m'a poussé à ne pas revenir. Des raisons mises sous une phrase qui n'est pas vraiment dans mon habitude de dire. Une phrase simple, sans lancer et d'un trait qui semble correcte. Loin des champs de bataille qui sont d'ordinaires mon lieu de prédilection et je devais me trouver un don dans le dialogue non forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:30

La raison du départ du dénommé Kyu Goren semblait finalement tenir la route. Yogan, le senseur expert en mensonge ne décela rien d'anormal. Néanmoins l'honnêteté n'était pas suffisante pour écarter une sanction. Que ce soit la Kazekage ou les membres du conseil de Suna, aucun n'était partisan de la relax dans ces situations, à savoir la désertion. Les déserteurs avaient bien trop souvent provoqué nombre de désagrément pour le village, et le fait que Zanshi elle même ait déserté ne changerait rien à la décision finale.

L'habashi observait toujours le chuunin déserteur, puis l'un des conseillers demanda à l'assemblée de sortir du tribunal. Tous étaient sortis, alors les conseillers et l'ombre discutèrent un moment, rapidement; avant de demander à faire revenir les différentes parties présentes. Une fois installées; la Kazekage reprit la parole avec un certain détachement ou neutralité.
    "Kyu Goren, pour les actes commis envers Suna, vous devrez effectuer une peine de prison à l'Ergastule. Cette peine, compte tenu de votre honnêteté; se déroulera sur les six prochains mois. Une fois cette peine purgée, vous serez relâché, et serez libre de rejoindre ou quitter Suna. Cependant, si vous quittez Suna; une équipe sera dépêchée avec pour objectif votre élimination. Avez vous des questions ?"
L'un des conseillers, une conseillère en fait, prit à son tour la parole, s'adressant à l'ensemble des protagonistes d'une voix claire et monotone.
    "Y-a-t-il des objections dans l'assemblée ?"
Les objections étaient permises, elles devaient être construites et pertinentes, un simple "non" ne conviendrait pas, et quelconque propos fallacieux conduiraient à une exclusion définitive des audiences. Ainsi les juges attendirent que quelque se manifeste, un quelconque membre de l'auditoire, ou l'accusé lui même. Au moins ce dernier pouvait il déjà s'estimer heureux de ne pas avoir à supporter une peine de mort, en effet il avait de la chance que la Kazekage soit Écarlate et non Sanglante.

L’Écarlate jeta un regard furtif aux personnes présentes, et surtout au Yamada qui était aussi présent. Elle pariait déjà que Kioshi lui reprocherait de ne pas l'avoir faire venir à la barre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]
» L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren]
» Ce qui nous intéresse ("Zanshi-kun")
» Le Golem et le Félon (PV Kyu Goren)
» Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-