N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:28



Suite à tous les évènements récents, un congé s’était avéré être une bonne idée afin de s’éclaircir les idées, seulement en tant que shinobi et membre officiels du Shôraizen, Matawa ne pouvait plus se permettre de disparaitre sans raison, voilà pourquoi tout en prenant un peu de temps pour lui, il avait choisi de venir s’entrainer dans un lieu plus calme, il fallait avouer que Seitô lui avait également suggérer cet endroit pour y avoir déjà été, une place parfaite pour lui, afin de perfectionner la nouvelle affinité dont il avait hérité... L’archipel de Mizu no Kuni était donc un lieu parfait. Diverses iles toutes plus sympathiques les unes que les autres, mais surtout très semblable se qui lui procurait un camouflage naturel.

Pour ne pas se faire repérer, il avait également changé ses vêtements, apportant un simple kimono de paysan d’un beige commun et le parfait attirail du marchand ambulant. Rien de très voyant en somme, un simple sac de toile avec des vivres, une carte et quelques liasses d’argent. Côté arme, son précieux tanto était au niveau de sa taille, donnant plus l’impression d’être une machette pour se frayer un chemin dans les hautes herbes qu’à l’habitude alors qu’il se trouvait dans son dos rappelant grandement les unités spéciales de son ancien village. La seule chose qui aurait pu le sortir de l’ordinaire c’était cette bague à son doigt, mais comme elle y était attachée jusqu’à sa mort, il n’y pensait même plus, elle faisait partie de lui désormais.

C’est donc ainsi que notre pseudo explorateur posa pied sur cette ile, un peu en retrait des autres et trop petite pour être sur une carte du monde. Elle n’avait même pas de nom…

"Fais attention Matawa... Cette île, il n'y a pas grand monde qui vive depuis l'attaque Furyou. Je perçois un assez gros client, et quelques petites âmes mineures... Quel mystère nous réserve-t-elle ? Je te laisse le plaisir de le découvrir..." soupir

Yamanaka Hiriko, un ancien Anbu du village qui les avait suivis dans leurs désertions de masse, mais qui s’était aussi vue promu au rang de Nousagi, l’un des douze postes primaires comme le sien s’était également révélé être une personne plus qu’intéressante, le genre de personne qu’on ne peut pas tout à fait comprendre, mystérieux et toujours au courent de tout… Bref, il garderait un œil sur lui comme sur chacun des autres membres à l’extérieur, car tel était son travail. Sans parler du Sceau qu’avait apposé son maitre sur sa bague pour pouvoir le rejoindre en une seconde…

Malgré tout, malgré cette protection, il se sentait libre, un nouveau sentiment qui était né dès son arrivée dans l’équipe Yose.

Sans lui répondre, il continua son chemin sur l’ile, cherchant un endroit parfait pour établir un petit camp de base bien ordinaire. Heureusement, malgré l’hiver cette ile si n’était pas recouverte de neige, probablement qu’une source de chaleur naturelle comme des basins thermiques à proximité l’empêchait de se couvrir de cette fine couche de blanc.

Une ile bien intéressante, mais comme lui avait dit le lièvre, il n’était pas seul et cette ile était trop petite pour ne pas le forcer à les rencontrer. Heureusement ce n’était que trois Genin et il pourrait en venir à bout facilement.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:16

Cela fait maintenant plusieurs jours que je marche dans les terres de Mizu no Kuni à la recherche d'un précieux avantage à en tirer. Là ou voient certain hommes qu'un lieu dépravé par les Furyou moi je vois que cette terre n'eux que peut de dégâts, seul cel du village caché de la pluies fut rasé, laissant à des hommes comme moi la possibilité d'exploiter mes ambitions:

Phénix, aujourd'hui qui dans ses terres est digne de mon intérêt?

Plusieurs hommes de rang Genin, et un autre un peu plus fort. Les Genins sont ceux dont l'on c'est informé. Des Ninja de Konoha.

Ouai je ne pige pas vraiment pourquoi des Genin trainent hors de leur village. Normalement les Genins ne font que des missions internes. Ils doivent vraiment être dans de beau drap pour agir ainsi.

Cela a surement un lien avec la désertion en masse.

Se n'est pas un hasard, c'est ça qui a affaibli Konoha. Bon, je m'ennuie, allons voir la nouvelle source de chakra. Qui sais sur qui nous allons tomber.

Entendus je te dirige.

Je me mets donc à courir. Courir pour trouver qui est cet homme. Qui peux bien vouloir venir ici? Je ne compte pas laisser interférer une quelconque personne dans mes affaires et être ici en est déjà une gène en sois. Continuant sur une dizaine de Kilomètre j'avance vers lui, arrivé pas loin je vois la brume posséder les lieux. Une fine brume laissant une vision de dix mètres. Arrêter ma course, je me mets à marcher. Pour le moment, je ne vois pas sa silhouette je sais simplement qu'il est là par le biais de Phénix. Laissant le bruit de mes pas se faire entendre, je me mets quand j'aperçois ça silhouette à dire:

Que viens-tu faire sur ses terres? Qui tu es? Si tu es là se n'est pas simplement pour t’entraîner, une route si longue pour ça, tu dois bien avoir des terrains d'entrainement d'ou tu viens?Autant te prévenir je n'aime pas les menteurs. Fait attention à tes paroles.

Une chose cloche, cet homme vient s’entraîner dans un lieu si éloigner, il n'est là que depuis peu et je ne pense pas qu'un homme face un tel chemin pour simplement pouvoir s’entraîner. Une chose de fait. Quitte à discuter autant aller droit au but. Maintenant reste à voir si celui face à moi va risquer de jouer la carte de la perfidie au risque d'y perdre ça tête ou il va jouer la carte de la vérité. Je déteste les mensonges, comme celle de tourner en rond pour ne rien dire sauf si évidement faire patienter sert sur une quelconque idée de compréhension. Je suis facilement irritable même si je sais garder un self-contrôle quand les choses deviennent risquées. Je le reste rarement quand cela est moins le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:15



Devant lui se tenait une grosse pointure, un homme au chakra aussi imposant que ça taille et il ne fallait pas être un magicien pour s’en rendre compte, même sa voix avait une assurance hors du commun qui le distinguait des probables autres âmes égarer qui pouvait se trouver sur cette ile. Seulement, Matawa n’avais pas la moindre idée de qui il pouvait être, un Nukenin tout comme lui probablement, mais pourquoi arrivait-il ici ? En sachant qu’il y venait pour s’entrainer, c’était louche, mais Matawa n’avait aucune raison de lui mentir, ni d’avoir peur de lui. Il continua donc se chemin, toujours son sac sur le dos, puis s’arrêta à environ trois mètres de son nouvel ami et le toisa d’un regard honnête. Sans agressivité.

- Je viens effectivement et simplement pour m’entrainer, malheureusement. Sinon, qui te dit que j’ai fait une si longue route ? Je n’ai qu’un sac de voyage simple et j’ai bien fait attention de cacher mes armes sans parler que je ne suis même pas essoufflé… J’imagine que tu possèdes des compétences similaires aux miennes pour porter un jugement aussi direct et que cette ile est la tienne peut-être ?

Quelques pas de plus en direction de lui, puis Matawa leva une main en signe d’interrogation. Son attitude n’était pas camouflée derrière un bluff, n’étant pas en mission, il n’avait aucune raison de jouer la comédie.

- Dis-moi, à quel village appartiens-tu ? Je ne vois aucun bandeau sur toi, ou peut-être que comme moi tu es libre ?

Matawa s’arrêta finalement avant de croiser les bras, à environ deux mètres de son interlocuteur, puis fit une pirouette de sa main pour amplifier sa présentation.

- Je me nomme Matawa et toi mon ami ?

Dit-il simplement avec l’intention d’en savoir un peu plus sur lui, son regard ne lui était pas inconnu, on y voyait de la détermination, mais pourquoi ? Il n’était assurément pas un envoyer de Konoha, ni de Kumo, ceux si l’aurait piégé plus aisément et n’aurait même pas osé montrer leur visage, peut-être qu’il était l’un des fameux Furyou ? Le blondinet n’en avait aucune idée, mais selon le code d’éthique et des bonnes manières, quand on pose d’aussi précises questions, on doit s’attendre à également à s’en faire poser.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:41

J'ai devant moi un homme qui semble plutôt sur de lui. Disant qu'il vient ici pour s'entrainer, cela est rare de changer de pays pour simplement un entrainement, ça me laisse donc simplement penser qu'il prend donc surement ce voyage pour ne pas être gêné par une tierce personne. Surement par des connaissances qu'il a ou simplement par ça famille. Ce dernier répond surtout par des questions. Cherchant en même temps à connaitre qui je suis. Une réaction plutôt naturelle, si je suis venu à lui, c'est bien aussi pour cette raison. Je ne veux pas être gêné. Si je suis ici, c'est que j'ai mes idées et je ne compte pas avoir de gène sur ceci. Ce dernier ne me gêne pas le moins du monde tant qu'il n'interfère pas sur mes plants. Puis la brume est un bon endroit pour garder le secret de ses techniques. Qu'es qui me fait dire qu'il à faire une longue route? Quelle compétence me permet de savoir qu'il n'est pas d'ici. L'ile m'appartient-elle? On est à Mizu, si l'ile appartiennent à quelqu'un le monde le saura, ce n'est pas un petit pays, et la taille puis la formation de ses diverses iles qui sont pour autant non-indépendante les unes des autres de ses lieux ne permetent pas de filtrer tout renseignement, surtout ceux de cette taille. Même si pour les secrets les plus importantes cette ile en devient un véritable coffre:

Je sais que tes pas d'ici pour la simple raison que je sais que tu viens d'embarquer il y a peut de temps et si l'ile se voit un jours posséder un homme à ça tête, je pense que cela se saura rapidement à travers le monde. Mizu n'est pas un petit pays discret.

Les rôles semblent s'inverser et je passe de l'homme qui pose les questions à celui qui en reçoit. M'identifier moi? Savoir si je sus un homme d'un village ou un homme libre. Cela n'est pas vraiment une idée que je me fais de la liberté de ne pas être un homme devant obéir à une hiérarchie. Je le regarde puis lui dis:

Un homme libre? Toi? Nous n'avons surement pas la même conception de la liberté petit. Ce monde ainsi dit, ne donnent à personne cette liberté. Pourquoi donc fuir l'endroit où tu étais? Cela ne t'offre en aucun cas la liberté. Enfin trêve de pensé, Qu'importe l'êtat dans laquelle tu te crois cela ne change rien à notre statut. Si ton désir est de savoir si j'ai une appartenance quelconque avec un village ou si je suis le chien d'un clan limitrophe ce n'est pas le cas. Personne n'a d'impact décisionnaire sur moi. Cependant, je ne me considère pas libre pour autant. Sinon d'après tes dires, tu es toi-même un Nunkenin, du moins tu le laisse dire. Cependant, ta liberté te fait t'entrainer loin de chez toi. Si tu viens t'entrainer ici. Pourquoi donc fuir l'endroit où tu étais? Tu fuis la gène des distractions je suppose? Si cela n'est que des amies pourquoi ne pas t'isoler simplement. Qui peut bien faire cela à un homme libre?

Mes questions n'ont pas de but précis, juste la curiosité et l'envie de faire réfléchir l'hôte de la conversation, même si en même temps, cela me permettrais de connaitre plus le tréfonds de ses pensées et d'ainsi savoir se qu'il vaut mentalement. Je n'ai guerre les capacités d'un Yamanaka, cependant. Ce dernier aime répondre en sortant de ses réponses une question. Un sourire léger, je m'assois sur la terre battue que produit le terrain d'entrainement. Celui qui converge donc avec moi se met donc à montrer des signes de politesse, je le regarde puis réponds:

Moi c'est Goren, T'embête pas avec toute cette mascarade de politesse, cela n'a aucun sens pour moi.

La politesse, le Merci, pardon. Un sourire léger, je m'assois sur la terre battue que produit le terrain d'entrainement. N'appelle-t-on pas ça "les règles de politesses?" Je n'ai rien contre, mais je n'ai rien pour aussi. Cela ne me dérange pas dans une conversation, mais je peux clairement m'en passer si cela peut me faire gagner du temps.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:40



À ses mots, Matawa s’assis directement au sol en face de lui, fouillant dans son sac pour en sortir un peu de nourriture à partager, il en offrit une part à se Goren dont il avait déjà probablement entendu parlé, mais se rappela vite qu’il n’était pas venu pour le Shôraizen et qu’il n’avait rien a voir avec le recrutement en se moment. Il décida donc de faire abstraction de cette belle opportunité et d’envisager cet homme comme un compagnon d’entrainement, après tout, s’il était ici, peut-être que lui aussi souhaitait s’entrainer.

- Je t’aime bien le vieux, tu parles avec sens et sagesse et te maintien a l’essentiel. Comme tu sembles franc, je vais faire de même avec toi, puisque je suis effectivement libre de mes choix et décisions !

Matawa s’étendit alors sur le dos, ou plus précisément sur le côté avec une cuisse de poulet dans la bouche alors que Goren avait la possibilité de se servir dans ses provisions, puis arrachant un morceau de viande avant de boire une bonne lampée d’eau, il continua sa tirade.

- Je suis un déserteur de Konoha, leur idéaux ne sont pas les meilleurs si tu veux mon avis et nous incorporer dans un système qui fait de nous des pions pour mieux servir l’idéologie d’un regroupement de personnes afin de protéger ses semblables alors qu’en vérité, nous ne sommes que des pions près à être sacrifié par et pour le bonheur des hauts dirigeants qui eux se place bien en sécurité derrière de grands chapeaux et de longues tuniques, ce n’est pas trop mon truc. Tu vois, depuis tout jeune je suis un amateur de combat, entrainé à tuer et à réussir des missions que le commun des mortels n’envisagerait pas, j’ai rapidement été tuer par le système, oublier par les miens, sacrifier dans une mission dont je n’étais pas supposer revenir. Bref, j’ai été en dehors de ce village durant près de dix ans et pourquoi ? Pour retrouver le même paysage inchangé, les mêmes hommes renouvelés et aucune personne réellement protéger par mes actions. Tu vois, quand j’ai profité de la désertion de masse, je me suis réfugié plus loin, dans un pays neutre afin de penser à moi. À mon avenir. Maintenant je peux m’entrainer et devenir fort pour les idéaux qui me sont propres et non pour un village qui ne peut pas se porter garent des erreurs, comme ils disent.

Suivant ceci, il porta son attention une fois de plus sur la bague à son doigt, malgré les dire de Yusuke, il n’avait pas l’impression d’avoir quitté une dictature pour en rejoindre une autre, non. Au Shôraizen les gens étaient libres de faire se qu’ils voulaient et il en était la preuve vivante, simplement qu’ici, les gens n’avaient pas peut d’être sacrifier ou utiliser pour en tuer d’autre, ici les gens étaient en paix et libre, d’une certaine façon.

- Tu sais, je me considère libre, mais je suis d’accord avec toi, personne ne l’est vraiment, j’imagine qu’il sufi simplement de se mettre du côté qui nous importe le plus pour pouvoir se dire libre, qu’en pense tu Goren ?

Puis sortant de sa transe, il termina son morceau de viande en un éclair avant de rajouter.

- Tu sais, tu m’as l’air plutôt fort, tu ne maitriserais pas le Dôton par hasard ? Je cherche une personne pour m’aider, je viens de découvrir que j’étais capable de transformer mon chakra en terre, mais bon, je ne suis qu’à mes débuts dans cette discipline…

Seulement, Matawa était loin de se douter qu’en face de lui se trouvait probablement l’une des meilleures personnes pour lui enseigner quelques astuces.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:11

Un grand rire au vu du changement de comportement de l'apprenti manieur de Donton. Il semble vouloir donc justifier ses dires par des propos rationnels et fondés sur ses idées. Ils se mettent à dire de la manière la plus simple que c'est un déserteur de Konoha. Il fait donc partie de ce groupe de personnage ayant profité de ce remue-ménage pour quitter leur statut de Ninja de Konoha. Je n'ai pas vraiment de raison d'en vouloir à des gens ce que j'ai fait dans le temps. Au contraire mes idées de cela sont judicieuses. Quitter un lieu qui ne semble pas leur convenir est un geste de courage. Même si cela n'incombe pas qu'ils sont libres pour autant. Pourtant cela m'amène donc bien à savoir ce qui c'est passé pour avoir tant de remue ménage. Un de mes hommes est surement déjà à Konoha pour me donner des informations en outre sur ce drôle de changement, j'ai vu depuis un certain temps un grand nombre de Ninja ayant la puissance de Genin sortir du village et cela m'avait donné la mouche sur la baisse de force de Konoha. Je veux en savoir plus sur cela. Cet homme va bien me servir du coup. Enfin même si cela n'a que pour intérêt de gagner du temps et d'avoir une certitude sur ce sujette. Il m'explique donc ses pensées sur ce sujettes. Il est plutôt loin de ce que je pensais de cela et en même temps il était proche des convictions que je porte. Les villages ne sont que des ramassis de mensonges, une force créée par l'humain, mais n'ayant aucunement ça place dans ce dernier. À quoi cela sert? Protéger? Eviter les guerres? Le sicle de l'histoire montre que ce n'est qu'un pure fantasme que l'homme se forge. Une idée qu'il se force à croire pour continuer leur misérable existences, les pertes qu'ils ne perdent pas dans le Chaos et rattrape par les guerres qu'ils produisent pour soutenir leur paix ce qui rend cette acte plutôt ironique. Je me mets donc après ses mots à commencer à me poser sur une autre pose, une plus à mon aise puis avant que je ne puisse poser une parole se Matawa revient à la charge. Il revient à la charge venant de tenter de me soutirer une aide dans son entrainement:

Pourquoi je t'aiderais? Qu'es que j'ai à y gagner? Je maitrise le Donton comme personne. Pourtant, je ne vois aucun intérêt à m'ennuyer dans ce qui peut s'appeler un entrainement qui ne me servirait à rien. Je préfère grandement continuer notre discutions.

Prenant un morceau de viande je me tape sur le sol pour faire apparaitre un appui pour mon dos. Un juste à la taille qu'il me faut pour m'adosser:

C'est donc ça pour toi la liberté? Suivre la voie que tu souhaites prendre? Si je ne me trompe pas Konoha recrute des Ninjas tout jeunes certe, mais cela n'est pas sans leur consentement, sauf je présume pour les services spéciaux et encore cela doit faire un moment que c'est plus le cas. Du coup. Les ninjas de Konoha, suivent tout comme toi la voit qu'ils ont eux même choisis. Que fait donc un homme comme toi un homme libre par rapport au Ninja des villages?

Ca désertion c'est bien fait jeune. Comme moi je suis un déserteur de Suna et comme moi je ne savais pas encore ce que cela impliquerait vraiment. Même si je savais et que je le sais encore que mon choix était le bon. J'ai pourtant fait cela trop tôt. Lui aussi semble-t-il pourtant si cette pagaille qui s'est produite à Konoha a fait fuir plusieurs personnes il y a des chances qu'il ne soit pas seul dans ses conditions. Nous n'étions pas d'accord sur cette idée de liberté. Il justifiait ses idées et moi les miennes. Il peut me convaincre comme l'inverse. Même si le résultat n'a guère d'importance. Je ne sais si les lieux furent faits par pur hasard ou si notre rencontre avait était poussé par une destinée mais cette brume était le parfait exemple:

Tu es encore trop jeune. Trop insouciant de l'état dans le quelle ce monde et mit. Pourtant je peux déceler en toi l'esprit d'un homme qui ne se laisse pas corrompre par ses voiles. Pourtant tu n'y vois encore que comme cette brume. Tu y vois à peine à dix mètres de à se qu'elle cache. MMhh.

Je n'aime pas vraiment me justifier mais ce garçon m'est intrigant et intéressant. Il a une chose dont je ne sens pas sur beaucoup de personnes. Malgré son inexpérience et la fragilité d'esprits qu'il avait, je voyais que ce même esprit pouvait se forger de manière intéressante, il me suffit de voir ses idées pour comprendre qu'il cherchait à dévoiler ce que ce monde est:

Je vais être franc avec toi. Tu n'as pas la trempe d'un homme pouvant suivre ses idées seules. Tu n'as pas non plus la trempe d'un leader. Tu penses tes idées absolues et je suis aussi du même genre, têtu et buté. Comme moi je sais que tu ne changeras pas. Je ne compte pas le faire. Mais sache une chose. La force, le charisme, même le savoir-vivre ne fait pas d'un homme un leadeur ou même un homme d'exception. Il faut autre chose.

Je vois son regard m'écouter, je ne sais s'il comprend même mes dires ou s'il prend ça comme un moyen de trouver ma sympathie. Dans le fond, je l'aime bien ce petit gars, mais il m'en faut beaucoup plus pour que je lui fasse confiance. Cependant, soufflant je me lève. Une dizaine de pas fait, je me retourne puis dis:

Je suis et représente les portes de Konoha t'es seul. Tu as simplement envie de boire un verre dans le restaurant que tu raffoles tant. Maintenant vient passer ses portes? Si tu le fais-je te tue? Si tu arrives à me passer c'est mes potes qui te tueront ou te condamneront. Voilà ou s'arrête ta liberté, là ou les règles sont régies et ou tu ne peux les transgresser. Tu n'es pas libre Gamin. Tu n'as pas le choix de toutes tes décisions. Comme moi qui suis activement recherché je ne peux aller partout sans en payer les conséquences. Seuls les niais peuvent dire le contraire. Cependant cela peut effectivement s'arrêter. Un monde sans lois sans dictature. Un monde ou même après un meurtre tu peux quitter les lieux et revenir. Un endroit où tu peux librement te faire toi-même justice si tu le souhaites. Là est la seule libertée du moins c'est se que ce monde peut apporter de plus proche de la liberté. La seule chose que tu es, c'est un homme qui choisit par soit même, ça voit. Comme n'importe quels autres hommes de bravoure. L'homme suit son instinct, c'est ça qui t'a mené à quitter Konoha, tout comme celle de me demander de t'entrainer. L'instinct c'est ce que suit l'existence de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:45



À ses mots sur se qu’il avait a gagner dans cette histoire, Matawa compris qu’il venait de trouver un moyen d’échange, ses informations contre un entrainement s’il en était capable, chose dont il ne doutait plus, car il lui aurait simplement dit qu’il ne le maitrisait pas et puis porter un grand coup à Konoha en vendant des informations était toujours une bonne chose puisqu’ils les traquaient, lui et le Shôraizen. Cependant, il ne lui proposa pas tout de suite cet échange, il continua d’écouter ce que son nouvel ami avait à lui dire.

- Oui, c’est aussi simple que cela, la liberté se résume à mon sens à une liberté d’action, seulement cette même possibilité ne dépend que de la puissance que je peux obtenir. Et puis, pour le village c’est différent, j’y suis depuis tout jeune et à cet âge mes parents ont rejoint cette grosse ville dans l’espoir de pouvoir nous protéger moi et mes frères, ou les membres de mon clan. La différence, c’est que contrairement à eux j’ai été forcer de jouer les agents doubles, envoyer dès mes sept ans en tant que shinobi unique dans une mission qui consistait à traquer et tuer les ennemis du clan en se faisant passer pour un esclave, je n’ai donc jamais pu choisir mon destin ou me rétablir derrière des idéaux, bien sûr quelques années plus tard lors de mon retour j’ai intégrer une équipe, mais se que j’avais fait par le passé sans aucun témoignage de gratitude m’affectait, je n’étais plus un gamin au cerveau encore trop mou pour choisir mon destin, voilà pourquoi j’ai décider de prendre ma liberté quand elle m’a passé sous le nez et si je peux me permettre, j’étais l’un des rares à être partie dès l’annonce de mon maitre, plusieurs nous ont rejoint des jours plus tard. Preuve de leur hésitation, j’imagine.

Fier de sa réponse Goren enchaina avec une réplique pour lui dire qu’il était trop jeune pour fuir. Puis enchaina avec une brève explication de son point de vue, comme de quoi il n’avait pas encore la trempe d’un homme capable d’assumer ses paroles seules, à se moment, il regarda de nouveau sa bague avec un léger sourire. Si seulement il savait, s’il savait qu’il n’était pas seul… Matawa avait hâte de lui dire, mais pourtant il s’était promis de rester en dehors de ce champ d’action et pourtant, plus ils parlaient, plus cette révélation était inévitable. Il se demandait même déjà la tête que ferait Goren en apprenant qu’il avait été l’un des trois piliers à forcer cette rébellion, entrainant par centaine les membres de deux clans imposants du village et bien d’autres fidèles encore, car oui, Goren ne connaissait rien encore.

- Tu sais, j’ai passé plus de temps en tant que faut esclave à l’extérieur des murs à me faire battre et maltraiter tout les jours que dans se village qui était pourtant le mien, je suis peut-être parti tôt, mais je suis partie en plaine connaissance de cause et l’extérieur je l’ai beaucoup visité, j’ai voyagé de Suna à Kiri, j’ai presque tout vu en dix ans, je connais bien mieux que mes amis se qui nous attend, seulement moi je suis déjà habitué d’y vivre et puis, je ne suis pas seul et je ne suis pas le leader non plus, à ma façon j’influence les choses, mais se poste est effectivement encore trop grand pour moi.

L'instinct c'est ce que suit l'existence de toute chose, voilà les derniers mots de Goren dans sa petite marche vers un avenir meilleur, seulement Matawa n’allait pas le laisser partir ainsi, non pas après tout le potentiel qu’il avait vu en cet homme. Pourtant d’apparence barbare, il s’était révélé être lui-même un grand orateur.

- Tu m’as demandé un peut plus tôt se que tu avais à gagner en acceptant de m’entrainer, alors écoute bien, car dans se monde, seules trois personnes pourront te dire sans mensonge et sans rancune se qui est réellement arrivé à Konoha il n’y a pas si longtemps. Par chance, je suis l’une de ses personnes mon ami, car effectivement je suis l’un des piliers qui aura forcé cette rébellion de masse, qui saura te donner des informations qui sur le marché noir valent une vraie petite fortune.

Faisant une petite pause pour rattraper le gorille en fuite, Matawa vint se placer à quelques pas de lui, puis lui lança un regard de défi.

- Le but de moi et mes semblable est d’éradiquer ses portes, afin que chacun d’entre nous puisse avoir libre accès à ses restaurent que nous apprécions tant. Je n’ai peut-être pas l’air d’un homme ayant ton expérience je te l’accorde, mais ne me sous-estime pas non plus, je peut t’apprendre des choses qui te surprendront, des choses qui si tu les utilises bien te propulseront vers se que je ne suis pas capable d’atteindre pour le moment, car je sens en toi la force nécessaire à l’accomplissement d’un tel projet.

Puis sur ses mots, il retourna ramasser son sac, y enfouis le reste des vivres et se retourna devant le Golem arrêter. Il devait être en train de se demander ce qu’étaient ses informations qu’il avait en sa procession.

- Tu parles d’instinct, alors qu’est-ce que dicte le tien Goren ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 1:16

C'est donc pour ça que certain d'entre eux ont poussé la porte d'un des grands villages de ce monde? Briser les portes. Au nombre et l'effectif que cela a pris, j'aurais pensé qu'une telle mass de personnes auraient pensé mettre à mal directement le village par des actions groupés. Quelle meilleure moyenne de faire tomber un village si ce n'est pas de l'intérieur? J'ai tant de choses à éclaircir de cette situation que l'intérêt pour cet homme s'accentue. L'argent n'a plus vraiment de souci pour moi et Konoha va être mise au scanner par un de mes espions. Nous avions des points communs avec l'organisation dont parle mon nouvel amie. Oui je dis amis, car ce dernier en devient intéressant et quand un mec devient intéressant, j'en deviens plus amicale. Un rire puis je dis:

Je suppose que c'est se dénommer Seito. Ce manipulateur de Gaz qui en est à la tête? Sauf s'il y a plus grand que lui caché dans l'ombre? J'ai entendue parler de ce qu'il a fait, ça a pas mal fait de bruit. Dommage qu'il n'a pas pensé au Yamanka, à tous les coups c'est ça qui lui a fait tord. Pourquoi ne pas avoir tenté quelque chose directement dans le village ça aurait surement était plus malin? Sauf si vos idées se sont produites à cause de cet évènement mineur.

Oui, mineur, je dis ça dans le sens que malgré la défaite prise par cet acte il a réussi à en sortir quand même une chose positif pour lui. Cette idée d'organisations du moins c'est ce que je pense, car de là il n'y avait que de brève supposition faite par biais des informations dont j'ai eu vent et celle qu'il m'a donnée à fond de goutte. Cependant mon idée était aussi un coup de bluff. Je ne mens pas dans mes dires. Cela n'est pas du tout mon genre, mais cependant dire ses pensées incertaines ne feront qu'engendrer en lui si j'ai raison une inquiétude sur le fait que j'en sache autant ou un étonnement. Ces sentiments que si je tombe juste ne pourra que refléter sur son visage et cela même de manière minime, ce qui ne serais pas le cas si j'ai tort ou là je passerais peu être pour un con, mais au moin j'aurais réussi à avoir une information intéressante. Puis passer pour un con me permet de paraitre moins dangereux. Il a beau être un homme ayant joué un double jeu, il reste un humain, ses êtres-là ne peuvent pas se soustraire entièrement de leur sentiment:

Tu dis être passé le plus grand temps en esclavage pour ton pays. Une chose dont tu n'as pas choisi d'être. Je ne fus pas emprisonné de la manière dont tu parles. Cependant j'ai vécu une chose semblable, surement même plus extrême que celle qu'on fait endurer aux esclaves. J'ai visité les geôles de Suna et non pas en visite touristique et je peux certifier que mon enfance me fut plus rude qu'une quelconque prison ou terrain d'esclave. Cette époque fut la seule fois ou l'un type de votre race m'a forcé à faire ce que je ne veux pas. Je connais donc bien cette rage allant à l'encontre de ce genre de chose.

Il ne reste donc plus qu'à lui dire ce que mon instinct me dicte donc? Mon instinct, cela ne régit pas que mes actes, il régit celui de quiconque, cependant la plupart des gens préfèrent le nominer à d'autre qualificatif. Certains appels ça la justice, d'autre le courage ou même une simple écoute de ses pulsions. Qu'importe le nom qu'on lui donne. Cela reste le même:

Il me dit que je dois en connaitre plus sur cette sorte d'organisation. Cependant ne compte pas me recruter. À voir comment elle c'est formé j'ai bien peur que vos manières ne conviennent points au mien. Surement mon côté plus extrême. Quoi qu'il en soit nous suivons le même but. Cela y ressemble beaucoup. Autant connaitre alors ce que peu cacher ce monde de profitable. Tu veux ma sympathie? Je veux donc les informations que tu as sur Konoha, mais aussi que tu me parles de ton organisation. Du moins ce que tu peux révéler. Cependant avant que tu ne prennes paroles, tu viens tout juste d'entrer dans la cour des grands gamins. Je ne suis pas du genre à prendre les gens par traitre donc tu ne risques pas ta vie dans cette rencontre, cependant je peux être un allier puissant comme je peu être un ennemi des plus gênant. Si tu me dévoiles des informations intéressantes, je t'apprendrai le Donton, ci cela ne te plait pas je t'apprendrais comment rentrer aux seilles de la mort chez tes alliers les plus proches.

Je sais que ma franchise est clairement un de mes défauts comme celle de ma parole. Je ne la donne que de manière rare pactisant souvent sans promesse. Là, j'ai promis plusieurs choses. Celle de lui apprendre le Donton s'il arrive à me convaincre avec ces informations. De l'autre côté celle de l'envoyer mourant si ce qu'il me dit ne m'intéresse pas ou ne me plait pas. Ce gamin doit savoir se défendre, cependant s'il pense avoir une chance contre moi, il est mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 6:19



Devant lui se tenait un homme qui effectivement, plus le temps passait se voyait très représentatif de son expérience, il devait avoir eu une vie très chargée et dure sur plusieurs aspects pour en être arrivé ici. Seulement, cette franchise bien qu’apprécié devait lui avoir jouer des tours par le passé, il fallait toujours être capable d’avoir un second masque pour pouvoir se protéger, du moins c’est se qu’on lui avait appris lors de son grand départ à l'âge de sept ans et maintenant, il parlait franchement et ouvertement à cette inconnue qu’il appréciait de plus en plus.

- Je vois que la désertion de masse n’a pas passé inaperçue malgré les efforts du village pour en contenir les fuites, ce qui est tout à fait normal vu la quantité de gens qui ont suivi notre appel. Pour répondre à tes questions ; eh bien oui, c’est Seitô qui nous dirige pour le moment, mais se projet date de bien longtemps, car son maitre avant lui l’aurait initié à un tout jeune âge à cette organisation autrefois résigner à rester dans l’ombre pour le bien de la communauté. Ensuite, nous avons effectivement pensé au le plus trouble du village, seulement leur chef Yamanaka Meia était l’une des ambassadrices de la déchéance de Seitô, une traitresse qui au lieu de favoriser sa nation aura dévié ses buts pour probablement améliorer sa propre condition. Une personne fourbe à surveiller, car je te le dis, elle à gros à se reprocher dans cette désertion. Du coup, le chef du clan contre nos projets, ils nous étaient impossible d’apporter tout le clan avec nous, nous avons quand même réussi à entrainer quelques bons éléments, mais pas tous. Et finalement, si nous n’avons rien tenté dans le village quand nous en avions la chance s’était pour une bonne raison, lors de l’annonce télépathique distribuer à chaque membre du village, nous avons donner rendez-vous à tous ceux et celle qui aurait voulu nous suivre et tu dois t’en douter se n’est pas tout le monde qui à pue prendre la décision rapidement, encore aujourd’hui d’ancien Konohajin arrive à nos portes et demande de rejoindre nos rangs, à se moment nous leur donnons la marque, un symbole qui représente notre dévotion à l’organisation, mais qui est aussi un Kenji qui nous empêche de révéler les informations trop importantes sous la torture et ainsi de suite.

À cette fin de phrase, Matawa dévoila un peu son haut pour laisser voir à Goren la marque qu’il portait fièrement sur son torse, puis comme la conversation s’apprêtait à continuer, il se concentra et fit s’élever un petit bloc de terre pour s’y assoir, car oui il n’était pas important non plus, il savait changer la nature de son chakra et lui donner forme, s’était a un tout autre niveau qu’il se questionnait sur les limites des capacités Dôton, surtout à savoir jusqu’ou il pouvait en tirer un avantage stratégique en combat. Puis tout en écoutant son nouvel ami, celui-ci lui confia qu’il avait également vécu des épreuves difficiles, ce qui eut pour effet de combler la confiance qu’avait le jeune, face à lui. Bien sûr il n’était pas dupe et bien que moins méfiant, il se rendait bien vite compte qu’il pourrait tout deux tirés avantage d’une telle rencontre et finalement, se qu’il attendait arriva, il lui confirma le pacte qu’il espérait.

- Je vois qu’en plus d’être un homme de valeur, tu es plus qu’intéressant, tu es un homme de principe, tu me plais et c’est tout a ton honneur, les hommes comme toi se font de plus en plus rare dans se monde... Malheureusement ta voie est déjà tracée et comme tu le dis, il m’est impossible de te recruter, un partenariat nous serait donc des plus favorable, puisque tu n’agis assurément pas seul. J’imagine déjà l’alliance de nos deux groupes unis pour un but commun et j’adore l’idée, alors j’accepte donc de conclure se marcher, car avant de penser gros, je dois effectivement te montrer ma sincérité.

Prenant une pause pour reprendre une gorgée, Matawa lança un air de défi a son compagnon, un regard empli de malice qui se savait gagnant peut importe la tournure des évènements, car bien que ses informations ne soient pas encore très rependues, elle n’était pas bonne pour leurs ennemis communs. Vraiment pas.

- Si tu me le permets, je vais d’abords te parler du Shôraizen, notre organisation. Nous ne sommes pas des extrémistes dans l’optique ou rien ne nous retiendra à prendre les mesures nécessaires en cas de besoin, mais nous voulons d’abord et avant tout libérer le monde des grandes puissances et se en protégeant chaque fidèle qui aura décidé d’appartenir à notre nouvelle nation. Chaque membre est libre une fois à l’intérieur, que se soit de par ses choix de vie ou de la possibilité qu’il ait de nous quitter, seulement le sceau Kenji nous empêche pour le bien de l’organisation de nous trahir, c’est un peut notre police d’assurance. Ensuite, nous ne croyons plus en ses lois établies par les pays pour notre soit disent bien être alors nous avons un concept différent, au lieu des règles établies, nous avons des principes ou un code de conduite qui selon moi se résume plus à avoir une certaine éducation face à la vie et face aux gens qui sont nos paires. Nous avons donc la liberté, la loyauté, la volonté, Unicité, Perfectionnisme et le sacrifice. Tous des notions qui ensemble nous offres un nouveau mode de vie bien plus évoluer et simple. Ensuite, à l’interne il y a une certaine hiérarchie, car bien que cette organisation se rapproche aujourd’hui d’une nation grandissante, nous avons choisi de mettre en place se système de défense au sain même de l’organisation, car si nous étions simplement partis pour vivre paisiblement, on se serait fait traqué et abattu trop facilement. Nous avons donc le grand chef, appelé le Tsugurike et douze Aizuyake, dont je fais partie, nous sommes l’élite qui s’occupe de tout alors que le simple peuple peut rester en dehors des conflits, nous les protégeons et leur apportons se dont ils ont besoin, chaque membre à également une fonction bien précise, nous portons tout ceci pour nous distinguer.

Matawa lui montra sa bague à l’effigie d’un chien ou d’un canidé qui pouvait tout aussi bien être un renard, mais bon, ça s’était une autre histoire.

- Ses bagues sont le symbole absolu de notre dévotion à la cause puisque le seul moyen de la retirer réside dans notre mort, les douze bagues sont donc dispersées dans divers shinobi ayant tous des capacités propres, autant nous pouvons avoir des espions, des informateurs, des gens responsables de la défense ou de l’attaque que nous en avons pour châtier nos propres problèmes internes et même s’occuper de remplir nos coffres. Jusqu’ici c’est simple et ça se rapproche encore beaucoup d’un village, mais se village que nous préférons appeler une organisation à pour but d’éradiquer toute forme de dictature, de tuer quiconque se mettra sur notre chemin ou au travers de nos plans, car nous ne voulons qu’une chose et c’est une paix véritable, un monde dans lequel chacun sera libre de ses actions et responsable de celle si sans avoir a se cacher derrière un village et à être utilisé pour un but n’était pas le sien.

Matawa décida de s’arrêter ici, avant de lui parler d’informations qu’il avait juré de lui donner, chose qu’il allait faire, il se demandait si Goren avait des questions sur l’organisation, les postes ou même leurs plans, il attendait donc qu’il finisse de réfléchir à toute cette information et lui posa la question.

- S’il y a autre chose que tu aimerais savoir sur l’organisation, je suis ouvert aux questions, après tout je suis humain et j’ai mes limites, j’ai peut-être oublié une information ou deux qui aurait touché ta curiosité ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 14:16

L'organisation qu'ils ont semble plutôt bien organisée. Cela montre belle et bien trop à un village, mais cela n'est pas une gène en soit, si chacun choisit de faire ce qu'il veut pourquoi pas, même si je ne pense que certaines choses leur est surement imposé. Ils avaient des lois. En ça déjà j'ai du mal à m'y immiscer. Malgré cela, je ne peux nier que leur idée était fondée dans la même route que les miennes. Il continue tout en élargissant ses données. Je l'écoute et malgré cela son résumé est plutôt complet. Je le regarde et ma curiosité est tout de même encore là. Cela a plus un intérêt instructif qu'autre chose. J'aime savoir comment fonctionnent certaines choses. Quand je m'interèsse à quelque chose je peux même dire que j'y attaque une importance venant de temps à autre a du fanatisme:

Tu dis que tes membres peuvent partir librement. Cependant tu parles d'un sceau. Y a-t-il une restriction pour quitter les tiens? Vous avez des projets pour la suite. Puis disons. Si vous arrivez à vos fins. Que ferez-vous ensuite?

De là j'attendais une réponse puis ses dires finis, je me mets à dire:

Bon sinon ses fameuses informations des plus précieuse dont tu me fais languir? J'espère que ça vaut le coup car j'attends du gros-là.

Un sourire, puis je me mets à me coucher faisant en même temps disparaitre le planche en terre poser a monde dos. Regardant par le haut je regarde cette brume blanche. Celle que le maitre de mon meilleur partenaire pouvait manipuler. Celle que mon père aussi manipule. Je me dois de trouve rune faille dans cette capacité, je me dois de trouver un moyen d'arriver à mes fins. Mizu peut m'aider et cela m'intéresse fortement. J'attends donc les informations sur Konoha. Je sais que je pourrais ainsi connaitre plus de choses sur le pays donc mon partenaire a le plus de haine. Cela sans compter que je compte sur mon allier pour justifier ses dires. Connaitre ce qu'il veut me dire peut devenir un atout majeur. Je sentais notre collaboration bien partit, il ne reste plus qu'à savoir comment cela va continuer à se former. Va-t-il continuer à me surprendre ou il va baisser dans mon estime. Cela est maintenant à lui de jouer et de montrer ce qu'il sait faire
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptySam 8 Nov 2014 - 16:18



Goren l’avait écouté avec patience et il avait effectivement plusieurs questions quant à l’organisation, mais son intérêt pour celle-ci diminuait tranquillement et c’était normal, car la promesse d’informations elle était bien plus attractive pour lui. Matawa lui répondit donc le plus simplement possible afin de ne pas trop s’éloigner du but premier.

- Oui, les membres peuvent partir quand bon leur semble, que se soit pour une mission personnelle ou des vacances, on ne les tient pas en laisse, bien sûr on leur demandera ou ils vont pour pouvoir continuer de les protéger, mais nous respectons leur choix s’ils ne nous disent rien, cette option concerne les membres qui ne souhaite pas quitter l’organisation. Dans le cas contraire, un simple membre aura toujours son sceau et comme tu peux le voir, malgré le mien j’arrive quand même à te dire bien des choses, les seules personnes ayant donc une restriction à nous quitter sont les Aizuyakes, si je m’enfuis par exemple, je serais traqué et tuer, car je connais trop d’information et plus encore, donc seuls les membres ayant une trop grande importance sont surveillés et protéger sans leur consentement, mais rendu à se stade, notre fidélité pour le Shôraizen ne fait plus défaut et nous le servirons avec plaisir jusqu’à la mort. Ensuite pour les projets, oui nous en avons, comme dit plus tôt, Konoha et Kumo sont probablement nos deux prochaines cibles, mais nous préférons bâtir une base et des défenses adéquates pour pouvoir combler ce premier manque avant d’élaborer la suite. Comme mon Sceau m’interdira également de te révéler exactement nos plans, je peux quand même t’avouer que mon poste me procure les missions les plus importantes et avant de venir ici, j’étais en mission d’information ou j’ai pu récolter d’importants renseignements géopolitiques sur Ame, nous allons reprendre plusieurs petits territoires au début pour les donner au notre, les Nukenins et ainsi solidifié notre nécessité, imagine si nous détruisons l’accès libre entre les villages, ceux si seront plus a risque et devront passé par nos frontières avant d’obtenir se qu’ils ont présentement. Et finalement, si nous arrivons à nos fins, les douze d’entre nous qui auront apporter cette paix voudront probablement se disperser afin de continuer à la préserver, c’est dans la nature de l’homme de vouloir régner, mais en position de puissance, nous pourrons détruire les graines d’espoir qui aurait un effet négatif sur le reste du monde, mais ceci est pour un avenir lointain, car renverser les trois villages restants ne sera pas une chose d’aisé.

Ayant clos le sujet concernant le Shôraizen, Matawa joignit ses mains dans l’espoir de reprendre son souffle un moment, mais aussi de bien organiser ses idées pour la suite, car même si finalement Goren ne trouvait pas les informations pertinentes, elle l’était à un niveau qui mettait grandement la sécurité du village à vif.

- Maintenant voilà la partie qui t’intéresse tant. Je vais commencer avec le conflit Konoha Kumo. Ce conflit est né grâce à l’apparition des Furyous et la destruction de Kiri, comme tu le sais ils ont foutu la pagaille un peut partout et affoler bien des nations, dont les nôtres. Cependant l’alliance entre nos deux villages à été mise a rude épreuve, Meia fut envoyer à Kumo alors que Seitô mon maitre prenait seul le titre d’intendant sur ses épaules, il alla même jusqu’à confronter le village adverse qui nous exploitait sans rien nous apporter. Jusqu’ici ce n’est que politique et traitrise. Les mesures ont pris les proportions des actes. C’est se qui nous apportait à un choix, guerre civile et risque de perdre l’avantage de nous construire une armée, ou la fuite avec la menace d’éradiquer quiconque nous mettrait des bâtons dans les roues. Comme tu peux le voir, nous avons choisi la deuxième option et nous ne regrettons rien, car personne ou presque n’a osé se mettre sur notre route, personne qui ne soit encore vivante aujourd’hui. Or, nous sommes parties avec deux clans dans leur quasi-totalité. Le Clan Hyô, des manipulateurs d’encre qui sont capables de donner vie à leur création artistique qui sont selon moi l’atout premier dans cette guerre. Nous avons environ de deux à trois cents guerriers et je mets l’accent sur le guerrier, car j’exclus les enfants et mères de famille. Tu imagines une telle quantité de gens capable de faire ceci ?

Dit-il en portant sa main à sa ceinture jusqu’à en sortir une fiole d’encre qu’il manipula avec son chakra sans avoir besoin d’user d’un pinceau, avant d’invoquer un géant renard d’encre. Un fidèle compagnon aussi gros que les chiens du clan Inuzuka était à la fois redoutable et majestueux.

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Bcbbbafzrfsnxjrn

- Tu aura vite deviné que j’appartiens moi même à se clan et cette invocation n’est que l’une de mes plus faibles, imagine si je suis capable d’en invoquer dix en même temps et que tu multiplies se nombre par le nombre de gens que nous sommes, notre armée se multiplie rapidement et se sans gaspiller d’effectif humain, car ses monstres d’encre se sacrifieront pour nous sans que nous n’ayons à recevoir la moindre blessure, ils ne peuvent être pris dans un Genjutsu et ont une volonté propre liée à la notre. Ensuite le deuxième clan est celui de Seitô, les Sabakyôs, des contrôleurs du poison sous diverse forme. Encore une fois imagine une poignée d’entre eux, car même si notre nombre est aussi grand que pour le premier clan, un seul d’entre eux, un électron libre lâché au milieu d’un village n’a qu’à disperser son chakra dans un nuage qui s’étendra autour de lui, dans les réserves d’eau potable de la ville ou sur les animaux environnants et nous venons de les affaiblir au plus haut point s’il en survit, ses virus sont virulent et extrêmement dommageable, nous avons donc pris avec nous deux des cartes maitresses de notre ancien village. Puis voilà une des informations qui devrait à elle seule te réjouir et te prouver que te joindre à moi dans une alliance ne serait que bénéfique.

Matawa prit une petite pause et décida finalement de lui révéler l’information la plus pertinente qu’il avait en sa procession. Déjà bien heureux que son sceau n’ait pas bloqué ses paroles au sujet des clans.

- Que dirais-tu, si je te disais que le Rokudaime Hokage Myakudou On' n’est plus en mesure de se battre, qu’il aurait chopé une sorte d’amnésie dans un combat précédent à tout ceci et que cette information tenue secrète et transmise par notre ancien intendant soit la clé d’une victoire assurée. Un village sans son chef n’est rien d’autre que zizanie et un brouillard aussi intense que celui qui nous entoure mon ami. Leur chef réduit à l’état de légume n’a déjà rien sur faire à la désertion de masse et n’a encore pas réagi, il est affaibli à un point ou s’en ai pitoyable et c’est de ça qu’il faut profiter, sa et du fait qu’il leur manque une grosse partie de leur capacité offensive. Ils seront obligés d’aller chercher des alliés probatoires pour survivre et nous les isolons déjà du reste du monde.

Une autre petite pause et Matawa conclut.

- Le village caché de la feuille n’est plus que l’ombre de lui-même. Sans Hokage digne de se nom pour les protéger se n’est plus qu’une question de temps avant que la façade ne s’effondre, nous avons également plusieurs Anbu et un ancien intendant ayant eut la possibilité de fouiller dans tous les papiers afin de gratifier nos buts secrets. Cette information que je t’offre est immense, mais moi c’est malheureusement tout se que mon sceau me permet de te révéler, mais j’ai quand même une autre carte dans ma manche, car si ceci ne te sustente qu’un moment, je t’offre de t’allier à notre cause et de rencontrer Seitô en personne. Il pourra te révéler des choses encore plus impressionnantes et là, tu comprendras que je suis déjà depuis longtemps dans la cour des grands Goren.

Sur ce, Matawa savait qu’il venait de gagner son entrainement, qui trouverait cette information obsolète ? Elle permettait entre de bonnes mains de comprendre le manque d’un village et de l’exploiter jusqu’à le renverser, sans parler que cette information n’était connue que des intendants de quelques autres membres au village lui même, leur habitant dans l’ignorance la plus totale d’un chef amnésique une fois révélé sèmerait la panique et la fin de Konoha. Il lui offrait aussi une armée, incroyable et constituer de monstre d’encre insensible et incontrôlable par la plus grande force du village soit les Yamanaka et encore. Imaginer une armée de ses monstres de rang A qui vous fonce dessus, ravageant tout sur leur passage, s’était tout bonnement inimaginable de retirer une telle puissance à un village comme celui-ci…

Il ne restait plus qu’à voir la réaction de Goren face à cette déclaration.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:44

Un autre Kage qui semble avoir des secrets. Ça en devient vraiment intéressant. J'étais plutôt content de savoir ce genre d'information. J'ai trouvé là une information valant vraiment de l'or. Cette information utilisée correctement, nous pourrions faire beaucoup avec. Un sourire satisfait. Cette rencontre de fortune faite sur une guise d'assurance a réellement un fonds intéressant:

Ha, ha. Une armée amoindrit et un Kage sur le banc de touche. S'en est vraiment des plus intéressant. Si tu veux mon avis ce genre d'information peut être intéressante à faire filtrer dans l'oreille d'une autre grande nation. Cependant c'est votre information, mais j'ai un moyen de faire passer le mot à l'une des grandes nations. Cela pourrait éveiller des Convoitises et qui sais, avec un peu de chance et avec des mots bien placées cela peut entamer un conflit entre les villages ne pouvant être que bénéfice à notre cause. Je peux faire en sorte que cela ne se sache pas que les informations viennent des Nunkenin. J'avoue avoir sous-estimé la force que tu caches. Votre organisation est...... Intéressante. Tu es un bon narrateur en tout cas.

Me levant et lui faisant signe d'en faire de même. Je regarde donc celui qui me demande de mettre à ça botte mes talents d'entraineur. Je le regarde un sourire aux lèvres, puis je reviens à la charge:

T'es dire mon convaincue. Tu m'as donné des informations intéressantes sur les quelle travailler. Comme bon entendeur, je vais donc t'entrainer pour la maitrise du Donton. Par contre, pour notre alliance, je ne repousse pas la proposition loin de là. Cependant pour ce genre de chose. Je ne suis pas du genre à me laisser convaincre par de belles paroles. Vos idées sont surement bien construites et votre groupe fondé, mais j'ai aussi mes propres manières et je me méfie bien des propos des gens. Tu m'as donné tes plants, et je te propose d'en faire du même sur les miennes d'en ce moment. Tu en parleras avec tes chefs ou tes compagnons évidement. Pour Seito je le rencontrerais une autre fois. Je suis plutôt. Occupé ses derniers temps. Vue que tu m'as donné tes plants je vais te donner mes projets alors. Pour le moment mon objectif est Mizu no Kuni.

Laissant un temps de pose, je laisse cogiter notre petit compagnon. Je le regarde, puis après un petit temps, je me mets à reprendre:

Ses terres n'ont pour le moment aucune appartenance, pas de personnes, aux quelles défendre. Rapidement uns des grands villages vont tenter de se l'approprier. Je suis en ce moment même en train de mettre un peu partout mes hommes de main aux quatre coins de la région en ayant comme objectif de prêcher la bonne parole sur nous le Nunkenin tout en rabaissant les autres villages, j'ai aussi visité toutes les iles de Mizu. J'ai aussi eux une mission qui m'a permis de mettre la main sur un village entier. Je cherche même à trouver le reste du clan Kaguya ayant laisse leur camp dans leur lieu natal. C'est les mêmes raisons qui m'ont poussés à te voir. Je ne peux prendre le risque de voir un homme mettre en péril mes plants. Ce que je pense est aussi les vôtres. La dictature est une chose, cependant pour combattre les grands villages nous devons mettre devant eux une chose semblable. Misu No Kuni à une réputation et un terrain propice pour cela. La preuve même de Kiri qui autre fois ornait ses terres. Tu m'as fait confiance en me donnant les informations sur ton organisation et bien plus. J'apprécie cette franchise. Je vais donc parier sur ça aussi. Ton organisation n'aura rien je l'accorde à gagner dans cette quête. Mais au moins si cela se passe bien il n'aura rien offert à ses ennemies en laissant cet archipel sans défense. De plus, cela me prouvera que tes dires ne sont pas que de belles paroles.

Oui je suis plutôt difficile à convaincre, mais l'humain est fourbe, j'ai beau être franc beaucoup de personnes dans ce monde est clairement attaché à cette fourberie. C'est donc pour cela que je préfère attacher de l'importance à des actes qu'à des paroles, Pour Konoha j'avais aussi en idée de vérifier deux ou trois de ses infos pour être certain de ça véritable valeur:

J'ai posé dans 70% des villages de l'archipel mes hommes pour le bouche à oreille. Montrer de la rancune envers les villages c'est là l'atout que je réserve pour montrer à Mizu que se rallier aux Nunkenin est la meilleure cause. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:40



Goren était un homme plein de surprise, ce n’était même plus une question, mais il restait tout de même un homme de parole et ses actions comme il le disait si bien ne favoriserait pas tant l’organisation, du moins en premiers lieux, mais à son point de vue c’était tout à fait le contraire. Participer à la libération de Mizu no Kuni était l’une des choses qui de une fermerait les yeux de cette hystérique d’Hyûga sur sa personne et de deux le placerait en haute estime, car depuis le début des choses il n’avait cesser de chercher un moyen de montrer à Seitô qu’il était digne des grandes responsabilités qui planait sur ses épaules. En tant qu’Inu, il ne pouvait donc pas refuser un tel marché. Ce qui était au Nukenin était aussi au Shôraizen et vice versa. Leur but était la libération du monde et non de se battre entre eux pour des territoires alors il était clair que c’était plus qu’une bonne idée.

De plus, il venait de se trouver un maitre qui s’il osait l’espérer était un professionnel de cet art qu’était de manier le Dôton, beaucoup plus brute et puissant, mais surtout malléable que bien des éléments, il s’ouvrait donc un nouveau monde de possibilité. Déjà il s’imaginait une tonne de manière différente de combiner cette ouverture avec son talent génétique qu’était le contrôle de l’encre.

- Tu parles bien toi aussi mon ami, mais passons aux choses sérieuses et laissons ses informations de côté, car tu me parles de chose encore plus importante à mes yeux. Tu acceptes de m’entrainer alors je m’en remets à toi pour cette catégorie, mais tu parles de Mizu et de conquérir, cette seule parole de ta part m’intéresse au plus haut point, car si le Shôraizen peut apporter son aide vers un pas qui nous rapprochera de la victoire finale, tu peux me considérer ton allié fidèle sur se coup. Pour Seitô j’avoue que je m’y attendais, mais tu le rencontreras plus tard, car pour le moment, toi et moi allons unir nos forces pour changer la carte du monde.

Matawa lui tendit la main afin de sceller leur accord, sur ce coup, ils pariaient gros, mais cette action à elle seule n’était que le début, alors que son maitre risquait sa vie pour le bien de la cause, il se savait désormais bien à sa place. Heureusement, le destin faisait bien les choses et ce Goren était tombé au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:33

Le marché et donc conclue, pour le moment les alliances ne se sont pas encore mise sur le sujet de la certitude, cependant un autre pacte fut mis en place. Son aide et cette proposition fut très vite accepté et cela j'en suis plutôt satisfait. Une poignée de main pour sceller notre accord, je m'approche et commence déjà maintenant à tenir ma première promesse:

Bon tu as une idée de ce que tu souhaites faire avec la maitrise du Donton? Je vois que tu maitrises déjà bien les bases. Je suppose que c'est du haut volé que tu souhaites faire? Tu n'as pas une idée de ce que tu souhaites crée avec? Le Donton est un art solide et dure. Elle donne à ça fabrication une forme bien différente des autres. Son côté solide nous permet de modeler cette terre. Selon tes caractéristiques tu pourras de faire une armure comme modeler le terrain à ton avantage. Déstabiliser ton adversaire en faisant sortir un pic du sol et tant d'autre chose.

De la je n'ai plus qu'à savoir sur quoi il veut baser son entrainement. Ma maitrise du Donton est de haut volé et j'ai crée des techniques dont je préfèrerais éviter de montrer pour un simple entrainement. Je le regarde et je me demande si ce garçon a déjà une idée de quoi faire avec son affinité. Je me mets à poser Phénix. Je réfléchis encore à ce que je peux bien faire pour faire avancer de manière bien plus rapide mes plants. Cependant mettre de notre côté une nation ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, avoir de l'aide d'un groupe de personne supplémentaire est plutôt un atout majeur dans cette conquête. Pourtant, j'ai mes plants et j'espère bien prendre le devant sur le reste du monde. Ce qui est sur c'est que cette rencontre a fait basculer les forces misent en place sur cette échèle.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:24



Voilà pourquoi il était venu se réfugier sur cette ile en premier lieu, pour s’entrainer et trouver une façon bien particulière et unique d’utiliser sa nouvelle affinité Dôton. Goren lui avait bien résumer la chose, mais faire apparaitre un pieu de pierre pour surprendre l’adversaire s’était trop voyant, pas assez esthétique, il faisait dans le plus discret en général et les grosses actions brutes ne l’intéressait pas, il se savait capable d’imaginer des choses plus complexes, des choses sournoises à double tranchant ! Voilà vers quoi il voulait se tourner. Seulement, les quelques personnes du Shôraizen avec qui il avait eu la chance d’en parler lui avaient à peu près tous dit la même chose, que cette nouvelle branche de possibilité devrait être envisagée vers un côté plus défensif. Or, Matawa était un maniaque de tout se qui était combat et calcul de probabilité, chacune de ses techniques avait un but bien précis qui pouvait toujours réserver deux ou trois possibilités de combo avec son répertoire, c’est se qui faisait sa force dans ses combats et Yusuke en était la preuve, s’il avait su lui tenir tête c’est bien parce qu’il l’avait forcer à utiliser bien trop de technique pour vaincre celle qu’il avait utilisée.

- Oui j’ai déjà une bonne base, après tout c’est comme mon premier élément et si je peux faire un animal en feu, je peux faire un animal en pierre, la n’est pas le problème. En fait je suis un maniaque de tout se qui touche au combat et chacune de mes techniques sert à plus d’une chose par exemple j’ai un oiseau d’encre qui se converti en ailes pour ma propre personne et me procure ainsi une défense améliorée… Ce que je souhaite du Dôton, c’est de réussir à le combiner avec mon encre, d’en faire quelque chose d’unique. En général les techniques de se genre son plutôt brute et assez basic, elles ne sont pas très recherchées on voit souvent des piliers de pierre, des dômes et ainsi de suite, mais pourquoi se contenter de technique que tout le monde utilise ? Affronter un Shinobi ayant le Suiton se résume-t-il vraiment à combattre dans une brume ? C’est dans cette manière de penser que je me questionne. Penses-tu qu’il serait possible de canaliser par exemple une grande quantité de chakra de se type qui au contact d’une personne se transformerait en pierre immobilisant ses mouvements ? J’avoue aussi être assez intéressé par une armure de pierre, c’est quelque chose que je n’ai encore jamais vu, probablement trop lourd ou trop encombrant dans un combat…

L’idée de base avait été lancée, le Hyô avait un peu mieux exprimé son désir de sortir de l’ordinaire, mais cette maitrise vieille comme le monde allait-elle finalement l’obliger à adopter un style différent du sien ? L’obligeant à sortir des sentiers battus ? Tout allait dépendre de la réponse de son nouveau maitre, après tout… Il en connaissait probablement bien plus que lui à se sujet.

- Dans tous les cas, j’avais en tête de me faire une technique d’immobilisation mono cible assez dure à éviter, une offensive qui me permettrait d’obtenir une force liée à la solidité de l’élément en une seule attaque et maintenant ton idée d’armure me travaille.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:29

Il sait ce qu'il veut. Il opte pour une immobilisation et une armure Donton, sans comparer qu'il cherche à trouver une technique offensive. C'est plutôt intelligent, même si personnellement l'armure je n'en produis pas en Doton pour la simple raison que cela a un désavantage certain. Quand j'y pense c'est vrai que cette affinité a pas mal de chose à explorer. Ses cinq affinités élémentaires en sont tellement différentes et donnent tant de potentiel exploitable que cela en devient fascinant. J'ai déjà plusieurs idées en tête sans pour autant copier sur mes propres techniques. Il n'a pas le même genre de façon de combattre que moi. Cela se voit aisément:

L'immobilisation. Le doton est plutôt une très bonne affinité pour ce genre de capacité. Faire bouger la terre pour agripper un bras ou même le corps entier est l'une des choses qui est plutôt efficace avec cette affinité. Pour les attaques vicieuses j'ai une idée de technique mais qui dans mon répertoire ne va pas vraiment avec ma manière d'agir. Crée une lame de terre pouvant sortir de ta paume. Ainsi en tenant ton adversaire avec cette main et ayant préparer en avance ton coup tu pourrais de manière vicieuse blesser ton adversaire. Je n'imagine même pas les dégâts que tu ferais si tu attrapes la tête de ton adversaire, après si c'est chercher de la force brute c'est plus l'affinité Raiton qu'il te faudra à moins que tu veuilles agrandir ta main avec du Donton pour écraser ton adversaire. Pour l'armure, durcir ça peau en mettant une couche solide de Doton. Cela pourrait faire une très bonne armure même si cela me laisse perplexe. Une armure Doton dans notre monde est plutôt prendre beaucoup de risque. Beaucoup de ninja maitrise le Raiton qui est une affinité plutôt extrêmement efficace contre notre affinité. Le raiton étant utiliser pour paralyser et attaquer l'adversaire avoir une armure doton c'est prendre le risque de se voir transpercer par du Raiton. Après c'est faisable et surement efficace contre les autres attaques, mais personnellement si je devine de quoi est faite ton armure je la détruirais avec du Raiton et soit j'en profiterais pour t'achever si j'en ai l'occasion, sinon je préserverai du Chakra en détruisant ton armure.

Je lui ai donné maintenant les propositions que j'ai eues sur le coup. Avec ces trois choses je pense qu'un homme agile et espiègle comme il me l'a dit pourrait en faire une bonne arme. Il doit surement réfléchir à ce qu'il pense faire, il a peut être des idées différentes en tête voir même des choses à changer dans ce que je lui propose. Quoi qu'il en soit j'attends qu'il se décide en espèrent que cela ne dure pas trop longtemps car je ne suis pas non plus du genre vraiment patient:

Bon tu as choisi? Si tu t'en souviens j'ai quelque truc aussi à faire de mon côté.

Oui je ne suis pas du genre à attendre des plombes. Je ne suis pas vraiment patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:45



Goren avait de bonnes idées, celle d’emprisonner un adversaire dans une cage de pierre l’intéressait. Il se voyait déjà charger l’un de ses invocations avec du chakra Dôton, à l’explosion elle propagerait une sorte de masse de terre malléable qui entourerait le corps de sa cible et l’immobiliserait, c’était parfait. Puis l’idée de la lame de terre non, se n’était pas son genre, après tout il pouvait déjà agripper une personne et lui faire fondre la tête, alors cette technique n’était pas plus intéressante que cela, mais s’il la combinait à la première la chose devenait intéressante, une sorte de sarcophage dont l’intérieur est parsemé d’épieux qui une fois sur sa victime les laisse habilement pénétrer leur chair pour un maximum d’efficacité.

- Je vois, il y a bien des options possibles, pour l’armure par contre, je pense comme toi, seulement je me dis que si j’applique par exemple une petite couche cette énergie sur mon poing, elle gagnera en résistance et gagnera un combat de coup puisqu’avec elle je frapperais avec une matière plus solide… Enfin, je retiens certain aspect et conseil, je travaillerai sur tout ça plus tard, je veux combiner cet art à mon présent mode de combat et je ne peux pas le faire en une journée, la manipulation de l’encre et changer des composantes pour qu’elle absorbe le chakra est un processus difficile et long, mais qui en vaut la peine.

Puis, Matawa toucha son renard d’encre afin d’en récupérer la substance.

- Si tu veux, je peux commencer à t’aider avec la conquête de la place, je peux toujours travailler mon Dôton plus tard et je n’ai pas énormément de temps avant le prochain conseil de mon organisation, d’ailleurs à celui-ci je parlerais de toi à Seitô et organiserai une rencontre, il sera enchanté de voir qu’en plus de t’avoir trouvé, nous avons un projet intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:38

Laisser l'entrainement pour plus tard. De toute manière, il a le potentiel pour apprendre tout seul se qu'il souhaite faire. C'est donc une suite sans entrainement qui fut suivit. Un aire drastiquement changé je regarde, il souhaite donc m'aider? J'ai clairement une idée sur mes projets ce petit peut clairement m'aider surtout que son don peut être intéressant pour mes projet.

Tu manipule l'encre d'après se que j'ai compris, mais peu tu l'utiliser autrement que dans les combats. Je pense à produire un grand nombre d'écrie. Dans cette ile entre le camp d'entrainement et le champ de Gesret il y a une foret nommé San rin Kindan. dans ses lieux il y a un homme. Ce dernier coupe le boit pour la production de papier qui va servir pour l'imprimerie servant au journal de Mizu. Seulement deux concurrent s'acharnent à se faire concurrence et ses derniers ont tous deux des producteurs de matière première différent et chacun possède leur imprimerie et massécoterie. On coule leur producteur c'est toute une concurrence que l'on détruit. Plus de concurrence la dernière recevra le monopole. De la il restera plus qu'à en prendre le contrôle en payant ou en mettant un de nos hommes à la tête du réseau et nous pourrions produire les écries que nous souhaitons. Je compte éliminer ceux qui récolte le bois pour faire ses papier. Cela empêchera quiconque de remonter à moi et même si les conséquences seront longue à se montrer, j'assure le fait que l'on ne puisse pas remonter à moi et ainsi garder un statut co dans ses lieux. Après s'il reste aussi à faire en sorte qu'ils ne trouvent pas de nouveau producteur, mais c'est un détail si bénin que s'en est hilarant rien qu'à pensez ses vermines se débattre pour garder leur bien.

Voilà l'idée de mes futures actions. Prenant le contrôle des informations se rependant dans ses continents je peuvent clairement donner des informations contraignante sur mes autres potentiels concurrents et ainsi me donner toutes les chances. Sans compter que je pourrais mettre en avant plusieurs missions prouvant les idées que je défend. Je pourrais même avec un peu de chance faire accepter mes idées au petit peuple. Cependant, cela je pouvais très bien le faire seul. Même à deux serais perdre du temps. Cependant j'ai une idée bien plus intéressante à lui proposer. Je ne connais pas ses capacités de discrétion mais je connais ceux de ma protégé. Je souri avant de donner mes projets pour ce dernier:

Ce qui va faire prendre du temps c'est l'écoulement des réserves de papier. Le temps que ses papiers ce puisent le journal peut continuer à produire sans compter que les journaux se mettent au recyclage maintenant. Cependant j'ai un plant. Ils vont voir si ce n'est pas déjà le cas qu'ils ne sont plus fournie en matériaux. Leurs journaux vont être précieux et ils ne vont surement pas gaspiller du papier pour rien. Tu serais capable de rajouter dans le journal deux ou trois informations contre les autres pays ou des chose pour nos projets dans les imprimeries tout en endormant ou rendant malade celui qui doit surveiller si tout se déroule bien. Si une centaine de journaux sont envoyés il y a peu de chance qu'ils arrêtent la production. Il vérifierons si les écris sont vrais et ensuite les publieront. Ainsi je profiterais aussi des derniers instant d'un future journal en voix d'extinction. J'ai aussi pensé faire des futures sans emploi des hommes embauché pour vendre cette même propagent se qui par le coup ne fera que nous donner bonne cause. L'imprimerie est à Kaiyou, si tu n'a pas de don de sensorialité je te prête Phénix elle saura revenir à moi tout seul au pire des cas. Elle t'aidera à passer discrètement. Moi je finis à Kindan et part vers Kiri là ou l'autre journal à implanté leur siège. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:48



Ce qu’il en pensait ? Ce n’était pas compliqué, Goren cherchait de l’aide alors qu’il avait largement les moyens de lui apporter une aide des plus intéressantes, compte tenu de la situation, il n’aurait en fait pas pu mieux tomber.

- À t’entendre parler, tu n’as jamais vu un Hyô dessiner toi… Je t’explique rapidement ce que je peux faire face à ton idée. Un seul Hyô peut dessiner une invocation comme celle que je viens de faire revenir en moins de deux secondes et c’est une invocation moyenne, je peux t’écrire un roman en quelques heures et j’en passe. Alors imagine si je fais sa !

D’un simple mundra ou ses deux mains se joignirent pour faire le signe de la chèvre, Matawa invoqua cinq clones d’encre identique à lui, ils étaient désormais six.

- Ses clones ont les mêmes capacités que moi et peuvent utiliser toutes mes techniques de manipulation d’encre. Imagine si j’en invoque dix, quinze ou même vingt… Je pourrais à moi seul en l’espace d’une journée te rédiger tant de papier que je serais moi-même un nouveau concurrent à tes deux organismes. Ensuite, ils sont capables de faire une simple permutation afin de se faire passer pour de simple civil et d’infiltrer ses mêmes usines, je peux non seulement écrire sur une page vierge, mais je peux également aspirer l’encre sur une page et la remodeler, il me suffira donc d’un contact avec chaque journal déjà écris pour le transformer, je crois, donc que tu devrais changer d’optique. Éliminer des innocents qui pourrait nous rejoindre n’est pas l’option la plus rentable au niveau des effectifs, utilisons nos forces combiner pour parcourir la distance rapidement et efficacement, tu pourrais t’occuper de m’ouvrir le chemin et de me donner l’opportunité de transformer la marchandise déjà faite en éliminant les nuisible s’il y a. ainsi, ils ne verraient rien à notre petit jeu, tous leurs journaux transformer en l’espace d’une nuit par exemple. Se qui nous donnerait un avantage monstre tout en agissant dans l’ombre.

Matawa était plutôt confiant de ses compétences et encore, il était reconnu au sain de son propre clan comme un jeune prodige qui avait manipulé l’encre dès ses premiers pas et sans pinceau, alors que quand il entrait en contact avec cet outil, ses compétences étaient décuplées… Un Hyô sans pinceau était déjà puissant et bien équiper il pourrait à lui seul rédiger une trilogie en moins de temps qu’il n’en faut pour crier papier, avec son chakra actuel ils pouvaient déjà invoquer trente clones et ça n’affecterait qu’une partie de son chakra, une dépense considérable, mais dans l’optique ou Goren serait son garde du corps, il lui faudrait dix minutes à chaque station pour changer tout les journaux.

- Si tu me protèges, je n’aurait besoin que de dix minutes dans chaque imprimerie après que l’édition du lendemain ait terminé d’être imprimée et assemblée, je viens de calculer et encore dix minutes c’est beaucoup, je me garde un peu de jeu. En plus, avec cette façon de faire comme dit plus tôt, chaque vie sauver pourrait rejoindre notre mouvement, imagine l’image que tu projetteras si miraculeusement les gens se font tuer sans raison et que tout d’un coup les imprimeries changeront de propriétaire, les gens crieront au scandale… Si tu veux tuer des gens, fait le en te faisant passer pour un ninja des pays qui tente d’acquérir ses terres, se serait plus simple, fait les passer pour des batteurs d’enfant, des violeurs ou pires, repend se genre de nouvelle et ta guerre sera gagné avant même qu’il ne comprenne se qui se passe.

Prenant une petite pause et en s’assurent que son collègue comprenne bien, il rajouta.

- Imagine que tu te fasses passer pour un membre du Shûkai par exemple, cette nouvelle pseudo nation qui autrefois était Kiri, une permutation un faut bandeau et des banderoles répliquées à la perfection par un maitre de l’art, puis tu te promènes dans les villages sur un magnifique cheval blanc dans tes plus beaux habits, tu te fais passer pour un noble et tu prose des idéaux de guerre contre les Furyou soit la menace actuelle qui fait peur à tout le monde et que dans l’un de tes beaux discours ou tu amasses le plus de gens possible tu lances ceci : Ohé gens de Mizu No Kuni, je vous ordonne de m’apporter mille jeunes garçons de moins de dix ans pour former une nouvelle armée de shinobis afin d’affronter notre nouvel ennemi. Les gens auront peur pour ce qu’ils aiment le plus, leurs enfants… Ainsi tu seras sûr d’avoir fait passer le Shûkai pour des extrémistes et personne ne souhaitera s’allier à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:23

Je l'écoute se dernier est malin très malin. Il explique de manière plutôt précise ça façon de voir. Je suis rarement le genre d'homme à faire des traquenards, mais je n'ai guère l'intention non plus de me montrer en tant que tueur. Je sais clairement les percutions que peut donner plusieurs morts, mon idée n'a pas la même manière de faire, la sienne est surement plus subtile et efficace, mais j'en ai une bien à moi. Elle fait aussi effet, même si cela met plus de temps elle m'assurer d'éviter les enquêtes de mort trop nombreuse dans un temps si court. Je le regarde, puis je me penche aussi sur l'idée qu'il m'a donnée de la vitesse de publication. J'ai clairement un plant supplémentaire. S'il peut écrire aussi vite, il se peut donc qu'il puisse faire les deux imprimeries. Surement pas dans la même journée à cause du trajet sauf s'il a un partenaire de son clan pas loin. Mais nous pourrons planifier cela sur plusieurs journées:

Vraiment. Intéressant. Nous pouvons donc publier un journal entièrement de nos mains? Cependant mettre que des informations concernant nos idées seraient mal vues. Cependant c'est trés intéressant. La dictature se fait souvent par la circulation des informations que l'on donne au peuple. Les gens se basent sur se qu'on leur dit et s'en font un jugement. Pour mes meurtres, j'ai une autre idée de fonctionnement. Je tuerais les personnes qu'il faut et les remplacerait par un de mes hommes. Qui de là avec les informations que l'on à sur eux s'éloignera de ça vie paisible affin d'éviter de qu'on vois la supercherie. Un voyage, un suicide, une maison qui brule, cela dépendra du temps qu'il faudra pour élargir la mort de ses derniers, qui sait sinon crée une opportunité pouvant plaire à plusieurs personnes et faire de cela un drame unique, une chose pouvant être ensuite retransmise dans ce même journal. Cela ne sera pas de mon fait et donc je ne mentirais pas. De plus cela évitera aussi qu'un groupe recrute des Ninjas pour enquêter, même si je suppose qu'ils se fieront à une troupe de Nunkenin et donc que j'en serais au courant me permettant de prendre moi-même la mission pour couvrir mes arrières. Dans ses remplacements je pourrais quand même mettre dans le lot des violes de membre du Shukai. Mais je pense que de trop en faire ne fera que mettre notre tour à la vue de gêneur.

Cependant si avoir une escorte l'aide, je peux évidement rester à ses côtés. Après tout l'élimination des types n'est que des civils sans vrai pouvoir je peux laisser une totale autonomie à d'autre sans m'en préoccuper. Après tout cela ne doit pas vraiment pose de problème:

Ok je te suis donc. Cependant nous devons rester discrets. Chaques hommes qui nous voit devra être éliminé. Le mieux serait d'y aller sans se montrer. Avec tes dons on pourrait même changer l'original affin de faire croire que c'est prévu. Cependant on ne doit pas changer le journal en entier cela serait trop visible. Mais deux ou trois articles au grand maximum. La propagande devra être vraiment active quand nous aurons le monopole d'un journal et donc le garanti de pouvoir faire ce que l'on veut avec. De plus, si on laisse certaines rumeurs circuler le journal ne sera que bien vue quand celui-là "dénoncera les actes de ses hommes". Qu'en penses-tu. En changeant certaines de nos données on forme un plan encore plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:06



Visiblement, les deux hommes étaient sur la même longueur d’onde.

- Tu sais, je suis le descendant direct de mon clan et si je ne suis pas chef c’est simplement, car je suis trop jeune. Par contre rien ne m’empêche de réquisitionner quelques membres proche et s’ils ne le veulent pas, mon cousin l’actuel chef et membre du Shôraizen également nous donnera son feu vert, car s’il est chef c’est avec l’accord de me céder la place quand le moment sera venu. Dans tous les cas, nous disposons de tous les atouts nécessaires alors j’aimerais proposer une troisième option.

Voyant que Goren devenait intriguer par l’idée, il continua en lui faisant signe de marcher puis en rappelant ses clones, car bon. Rester sur place était inutile et dépenser du chakra l’était encore plus, il lui demanda donc dans quelle direction était la fabrique la plus proche et tous deux se mirent en route sans obstination.

- Tu vois, tu possèdes des hommes pour prendre les places qui devront tomber, ainsi nous aurons un réseau d’infiltrer, mais tu devrais en mettre plus, des bouchers des charpentiers, des gens qui propageront non seulement l’opinion, mais l’acceptation d’un avenir comme celui que nous souhaitons créer et qui la propageront d’une autre façon auprès du peuple. Attraper la population est compliquer, mais c’est la plus belle des victoires si nous pouvons nous l’offrit. De plus, j’ai déjà quelques noms en tête, des membres du clan ayant toujours eu un peu plus des idées de vie entre parenthèses normale. Ils se verront honorer d’avoir été choisi pour travailler dans un journal et resteront fidèles à ce que nos deux organisations souhaitent.

Bondissant désormais de branche en branche sans difficulté, les deux hommes faisaient le point tout en approchant de leur première cible.

- Si nous plaçons ses gens à des endroits stratégiques, nous en ressortirons vainqueur, mais nous devons ajouter une touche de réalisme, de plus ce procéder peut prendre du temps, trop de temps, nous devons trouver un moyen de provoquer les civils afin qu’il se place derrière un côté et maintenant. Si par exemple on décide de jouer avec eux, nous avons une option supplémentaire, la première est la plus sure, il suffirait de jouer un peu, je me faire par exemple passé pour un membre d’un village en question alors que toi tu prends la défense du peuple, un nouveau héros sortant de l’ombre pour sauver ses gens, ils se rallieront à toi et te propulseront d’un bon directement vers le poste qui t’accordera les votes. Sauver un chat, un enfant retourne à la base avec des actions grandiose ! Proclame toi le sauveur de Mizu, dit que tu y as grandi et y a vécue dans l’ombre toute ta vie nous pourrions aussi détruire une partie du village que nous pourrions reconstruire avec nos moyens commun.

Matawa stoppa son avancé, devant eut se tenait un petit village, à moins de cent mètres.

- Ainsi ils te mangeront dans la main... La victoire est écrite par les gagnants Goren.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:05

Son idée est bonne mais un homme ne peut complètement remplacer un autre, cela se remarque un jour ou l'autre, si l'un d'eux se fait poser une question indiscrète comment peut il y répondre, Plus le nombre de personnes se fera remplacer plus le risque sera grand. C'est pour ça que les remplacements devront s'éloigner de leur famille pour faire un voyage ou un autre projet les empêchant d'être démasquées. Une chose qui devra aussi coller à leur personnalité tout en les écartant du groupe. Cependant j'ai déjà projeté l'idée qu'il m'a donnée je le regarde puis réponds:

Quand je t'ai dit que j'ai déjà propagé mon influence sur 70% du continent c'est en faisant ce genre de chose, je n'ai pas remplacé ses hommes mais j'ai fait venir dans leur groupe des hommes se mêlant à la vie des concitoyens, une personnalité qui tentera de prendre de l'influence et de se mettre des citoyens dans la poche tout en dévoilant le voile des village caché ou du Shukai. Les remplacer n'est guère possible sauf pour des Yamanaka et encore. Un détail qui ne trompe pas, des souvenirs dont tu n'as pas la connaissance, cela peut faire tourner la balance et dévoiler notre plan. Dis-moi, si un homme prend l'hengen de ton dénommé Seito et qu'il arrive a prendre ça place. Penses-tu que ce changement ne se verrait pas à un moment ou à un autre? Je dirais la même chose sur ma personne. Le voile du héros ne me convient pas. Si quelqu'un connait mon passé et il y en a surement plusieurs ici, il verra de suite que c'est un rôle. Pui mentir ne me plais guère, cela colle pas à mes idées après Mizu et sur se que je souhaite faire par la suite, je préfère ton autre option, réduire la réputation des autres et donner au citoyen la même vision du monde que j'ai. Ainsi le mensonge ne pourra se renverser contre nous et nous aurons des hommes prés à suivre notre véritable cause. Cela doit un peu te perturber ce genre de manière de penser, mais voiler la face du monde n'est pas mon genre, je ne dis pas ce que je ne pense pas et jouer ce rôle ne me convient pas du tout. Puis utiliser la vérité subtilement rend la tache peut être plus difficile, mais cela la rend plus sure.

Je n'ai guère la carrure d'un Héro, j'en ai encore moins les idéaux. Je suis un homme assoiffé de sang. Vivant pour moi et mes idées. Cela est surement le palier qui nous séparer d'eux. Cela est aussi le voile en moins que je cache au monde, car l'humain est ainsi imbu de ça personne. L'homme ne veut que son bien à soi et non celui des autres, suivant ses propres idées en se leurrant et disant à toute voie. "c'est pour le bien des autres que l'ont agie de cette façon" alors que les actions d'un homme ne sont t'ils pas faites par leur propre choix? Les villages même portent ce signe de paria. Es naturel de porter des règles de mettre certain au fond et d'autre à l'abri? Es que c'est naturel qu'un homme soit le décisionnaire de chacun ou même d'empêcher un homme de déserter le village. J'ai une vision des choses et en faire la propagent permettrais de mettre plusieurs hommes de mon côté:

Cette parti n'est non négociable. Bon on devrait commencer à y aller.

Oui nous avons due travailler et si nous restons sans bouger cela ne risque pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]
» Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]
» Les Lutins et la Pierre Philosophale [S]
» Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]
» ATTENTION un golem a votre porte [Libre Kumojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-