N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:21

[Janvier 2015] Année 11 – Hiver

Depuis que Myakudou Onpu lui avait fait intégrer l’Anbu, Izumi avait passé le plus clair de son temps en dehors des remparts de Konoha. Entre la section Gaimu et Rinkan, son choix ne se portait que vers l’aventure. Rester des semaines durant dans le village, dans lequel aucun événement n’intéressait la trentenaire, aurait été synonyme d’agonie. Naturellement, ce fut les affaires étrangères qui la séduisaient. Entre un village, son pays, et tout le reste du monde, aucun doute n’était permit ; le potentiel d’amusement était largement supérieur a l’étranger. Ainsi, elle avait passée des mois à quitter le pays du feu pour d’autres, essayant de semer l’ennui qui la menaçait perpétuellement, ne revenant à Konoha que quelques jours.

Encore une fois, Izumi se retrouvait dans l’un des petits pays, souvent a côtoyer les nukenins, elle trouvait ce monde si fascinant. Leurs individualités étaient plus marquées, leurs psychologies plus intéressantes, et leurs actes… Moins prévisible. A cette idée, la Yamanaka passa sa langue sur le coin de sa lèvre supérieure, se régalant d’avance de sa nouvelle trouvaille. L’intellectuelle s’était fixé un but, rencontrer tous les Nukenins influent. Elle souhaitait modéliser le monde pour en visualiser les tournants, et les modifier, donner une chance à ceux qui n’en avait pas, et rendre la tâche plus ardue pour ceux qui la trouvait trop facile. Le monde était encore trop plat à ses yeux, le summum ayant été le temps des Furyou.

Désormais, l’Histoire appartient plus que jamais aux shinobi. La sang-mêlé n’attendait qu’une chose de ses semblables : qu’ils l’écrivent. Car elle, s’était fixé un tout autre objectif : celui de la modifier. Si les histoires futures s’annonceraient ennuyante, elle interviendrait. Si elles lui sembleront trop courtes, elle interviendrait. Si elle les analyserait comme prévisibles, elle interviendrait. C’était son mode de pensée. Et pour le mener a bien, il fallait parfois faire tomber le masque. Etre « Izumi la sans nom », et non « Koji », son surnom dans l’unité. Surtout dans le monde des Nukenins. Pour vivre a leurs côtés, la trentenaire faisait souvent avaler a l’un de ses serpents son bandeau, ses habits et son masque, pour ne garder que le nécessaire.

Ses cibles étaient des Nukenins influant.. Quoi de mieux que de chercher des ennemis mondiaux ? L’intellectuelle et ses serpents avaient certains dons sensoriels, mais pas aussi affutés pour traquer à travers plusieurs pays sur des distances énormes. Néanmoins, le premier revers de la médaille lorsque l’on est célèbres ou influents, c’est qu’il devient plus difficile de passer inaperçu. Ainsi, a force de suivre les rumeurs, qui comportent au moins un fond de vérité, et d’après la géolocalisation de chacun des racontars, la génie avait pu anticiper la prochaine destination où Kyu Goren se rendrait. Par la suite, ses serpents et elle-même s’étaient occupés de quadriller la zone de recherche. C’est ainsi qu’elle pu surprendre le golem de pierre avec une entrée théâtrales.. Lançant un kunai, sifflant dans l’air avant de se planter dans l’arbre le plus proche de Goren, la Yamanaka se révéla :


Il te ressemble, pas vrai ? A ton avis, comment a-t-il été expulsé au rang d’ennemi mondial ?

Epaule contre un rocher imposant, la femme pointait le kunai qu’elle avait lancé. Ce dernier maintenait un avis de recherche. Celui de Kyu Goren.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:09

Cette terre me donne toujours plus de surprises. Ce monde est pour moi déjà un jeu des plus dangereux, mais il semble que plus je reste dans ses lieux pour ce jeu semble avoir monté en niveau comme si j'étais dans une map haut level dans un jeu d'arcade. Cette existant, puis quoi qu'il arrive mes idées passant par cet échange idéologie que je traine avec moi et Mizu no Kuni en fait partit.

Mes idées sont plutôt étranges et mes plants un peu tordue, mais pour des idées aussi faramineuses comment ne pas trouver des plants aussi désespérés que personne ne penserais qu'une personne en ait eu l'idée. Oui j'étais de ce genre de personne. Cependant là n'est pas vraiment la question. Accompagné de toute la ribambelle, voilà qu'une personne approche. Phénix m'alertant d'une présence, je lui fais signe d'écarter la compagnie de ses lieux.Cette terre me donne toujours plus de surprises. Enfin si personnellement j'arrive à combattre avec ses bras qui ne peuvent faire passer aucun flux chakrastique. Quand j'y pense il va falloir que je fasse fonctionner tout ça.

Bon quoi qu'il en soi je ne vais pas m'abattre, ma faiblesse est bien cachée sous un faux bras démoniaque qui semble fonctionner comme un vrai. Les gamins se sont éloignés, et même si cette personne est là pour une quelconque raison malfaisante, je défendrai ma vie dans un combat des plus glorieux.

Marchant encore avec mes sensations à l'affût. Je regarde autour de moi quand d'un coup je vois un Kunais voler en direction d'un arbre proche de moi. Bon soit cette attaque fut envoyée par le pire bolloss du monde, soit c'est un avertissement. Quand ce dernier montre une photo de moi qui ne me met pas dans mon meilleur profil. Je peux voir cette avie de recherche accompagné d'une petite phrase qui me dévoile la personne qui n'est pas loin.

Cette femme sait parfaitement qui je suis et la menace que je pèse sur ce monde. J'arrache la feuille qui est tenue par un Kunai planté dans un arbre. Tu sembles me connaitre, je n'ai donc pas à me présenter.

Fiou ça fait pas mal de Zero tout ça. Si je n'étais pas moi j'aurais déjà tenter de me livrer aux autorités. Enfin si je ne connaissais pas non plus le danger auquel les pauvres tarés se mettent en venant à moi. Pour se qui est de ta question ce n'est pas le comment qui est intéressant à savoir, mais plutôt le pourquoi. Cela est plus révélateur. Le pourquoi est simple. L'humain n'aime pas ce qui est différent, l'humain n'est qu'un amas fait pour rassasier ses propre envies, c'est de la que leur règle se sont mise dans ce monde et maintenant qu'ils en ont pris l'habitude ils ont peur de voir se que cela pourrait changer. Voilà le pourquoi. Le comment était simplement que j'ai quitté cette idée de monotone. J'ai arrêté de me mentir, je suis différent des autres et donc agie différemment. Simplement. Tu sembles me connaitre, je n'ai donc pas à me présenter. L'inverse n'est pas acquis et je déteste parler avec des gens dont je ne connais pas le nom. Qui tu es ? Pourquoi t'es là ? Si tu viens pour ma prime tu risques de le regretter.

Les dés son jeté. Même si cette annonce semble cacher quelque chose cette prime semble plutôt montrer un point plutôt étonnant. Pourquoi ne pas m'avoir attaqué furtivement et montré sa présence surtout que si elle me connait elle sait au moins de manière grossière comment je combats. J'ai hâte d'élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:04

En observant Goren, Izumi savait sa position voilée, jusqu’à ce qu’elle se démasque oralement. Son interlocuteur aurait pu la trouver rapidement grâce à la direction et l’inclinaison du kunai planté dans le bois ; mais il n’en eut même pas le temps. A la place, il se dirigea vers le kunai et en arracha le précieux papier. Sa réaction ne se fit pas attendre. C’est sur l’humour que l’intriguant Nukenin commença son monologue, que son auditrice écouta avec toute l’attention dont elle pu faire preuve. Le Golem de Pierre mettait en avant sa force, par deux fois, pour ouvrir et clôturer sa prise de parole, comme une piqure de rappel a celle qui lui avait amené son avis de recherche. Izumi souria. Ce n’était un sourire ni provocateur, ni moqueur, non : celui-ci cachait un sentiment clairement distinct. Il concernait toute la partie centrale, le pourquoi du comment, et le comment du pourquoi. Ce passage qui sonnait aux oreilles de la kunoichi, comme une mélodie virtuose du grand classique, mêlant avec harmonie puissance et intensité. Elle ne s’était pas trompée. Les Nukenins étaient vraiment des créatures envoutantes.

Aucune prime dans ce monde ne saurait m’intéresser.

La trentenaire considérait que cela suffisait pour le moment. La confrontation et l’opposition n’avait pas sa place en ce début de prise de contact. La Konohajienne aurait pu répliquer sur les rapports de forces, elle en avait les moyens après tout. Sans nul doute, Kyu Goren aurait eu de quoi s’inquiéter. Qui aurait eu à regretter ? C’est ce qu’elle pensait réellement, mais de façon bien différente. Car si combat il y avait, sa journée aurait été perdue d’un objectif désemplis. Elle aurait effectivement regrettée, même en ressortant vainqueur d’une lutte acharnée.

Néanmoins, je suis ici pour toi. Tu t’es beaucoup confié pour une personne qui déteste parler aux inconnus. Peut-être devrais-je, pour une fois, faire preuve de bonne volonté moi aussi. Je suis Izumi, la sans nom.

Au final, ce n’était pas un mensonge. La sang-mêlé provenait de deux grands clans reconnu pour leurs intellects : la lignée des Nara et des Yamanaka. La femme avait été élevée comme un génie parmi les surdoués, promis a un avenir radieux et a une puissance certaine. Ses gênes étaient forts, son esprit encore plus, mais le destin avait joué contre elle. Elle ne maitrisa ni les ombres, ni l’esprit humain, et ce, durant vingt-quatre ans de sa vie. Celle qui voyait ses racines prendre dans deux clans n’en appartenait a aucun, car l’espoir qu’elle portait avait été balayé, son incompétence critiquée, et son affiliation supprimée. Elle avait vécu rejetée, au point de cacher ses nouvelles aptitudes. Car en ayant fait la rencontre d’Iwasaki Nami, elle avait réveillée ses dons Yamanaka.

Et j’aime ce qui est différent, mais j’apprécie par-dessus tout le changement. Mais je ne suis qu’humain, et tu as raison, ce que j’apprécie n’existe que pour me rassasier. Je hais la monotonie, et l’ennui hante mes pensées. Parfois, n’as-tu pas envie de résoudre ce problème, définitivement ? De réellement agir différemment ? De quel monde rêves-tu, Kyu Goren ? Me suis-je déplacée pour rien pour un énième ninja sans attrait et sans valeurs, ou mérites-tu mon investissement ?

Les paroles du Golem de Pierre avait piqué l’intérêt de la trentenaire. La sang-mêlé avait hâte de voir comment le Nukenin allait réagir à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:46

« Izumi, là sans nom » Comme la plupart des Ninjas cette dernière semble cacher une partie de son identité. Une chose qui montre tout de même un signe d'intelligence, du moins, cela montre aussi que devant moi ce dernier est méfiant. On ne peut pas vraiment lui en vouloir même si le fait de ne pas le donner tout en prétendant être là pour moi est étonnant. Cette dernière reste étonnamment calme sans pour autant être sur ses grands galons, montrant une certaine aisance face à l'adversité. De cela je peux conclure que cette dernière n'est pas faible.

Après avoir répondu à ça question et échangé quelques attentions pour la prévenir que je ne suis pas du genre à me laisser faire. Cette dernière vient me répondre en soulignant qu'elle n'est pas ici pour me capturer. Qu'elle est pour moi. Après cela elle se met à son tour à répondre à mes questions. Un échange des plus logiques dans ma situation où l'on est car après tout sans aucune coopération des deux côtés on ne peut rien obtenir d'une négociation.

Le changement, voir les choses bouger, passer d'une vie monotone et amère. Je ne vis pas vraiment de ce genre de chose. Je la regarde m'abreuvant de ses dires qui sonnent comme une vérité que j'appréciais entendre. Je n'ai pas la même vision des choses qu'elle, mais l'honnêteté était une chose dont j'dépréciais le son. Sans Compter que son idée de vie ne peut qu'être intéressante au vu de l'approchaient des miennes. Dire mes idées à d'autre. Je ne suis pas du genre à cacher ce genre d'idée. Je les partage de manière plutôt aisée et cette dernière attend une réponse satisfaisant. Au risque de ne pas lui donner la réponse qu'elle souhaite, je resterais fidèle à mes idées. Je ne lui offrirais aucun mensonge :

L'idéologie n'est pas pour moi un secret. Pourquoi cacher ce que je souhaite. L'ennui. Un mot dont je n'ai eu que rarement profité. Je ne suis pas du genre à rester figé dans le temps. J'avance quoi qu'en disant les autres. Quoi qu'ils en pensent. Si tu aimes la différence tu seras servie avec moi. Du moins cela sera servi dans un sens dont tu n'auras que peu l'occasion d'y gouter. Je nie aucunement la réputation que ce monde fait de moi, les idées crédules des humains m'importe autant que celui du steak posé dans mon assiette. Tant que je vivrais je le ferais pour moi. Cependant je ne me considère pas comme un simple meurtrier foulant ce monde pour la simple raison de contenté mes pulsions de meurtre.

Un brin de nostalgie parcourant mon esprit, je me mets à lâcher un petit sourire :

Même si à une époque cela fut bien le cas. Ce monde est décadent. Il raisonne sous des lois qui ne sont pas naturelles. L'humain à modélisé ce monde d'une manière aussi irrationnel que ce dernier en a perdu les bases. L'humain ne vit que pour se satisfaire comme il le peut. Enlever les règles de ce monde. Je construirais ce monde à mon image. A celle qu'elle devrait réellement ressembler. Toute autre vérité n'est que superficiel.

Pour cela je suis prêt à beaucoup de choses et surtout et pour arriver à mes fins je pouvais prendre des chemins dont personne n'a pensé que je prendrais. Enfin quoi qu'il en soit elle reste quand même discrète pour une personne étant venus pour moi. Un ennemi à beaucoup à gagner de garder son nom confidentiel, mais si elle vient pour moi je vais devoir lui demander plus promptement son nom de famille :

La sans nom. Je connais d'expérience de ne pas connaitre son propre nom, cependant j'ai aussi appris que ce monde n'a que de rares personnes ne connaissant pas vraiment ses racines. Cependant si tu es vraiment là pour moi tu n'as aucune raison de me cacher tes racines et ainsi ton nom de famille. En savoir qu'un surnom n'est vraiment utile seulement quand la réputation de ce dernier la précède je n'ai personnellement aucun intérêt à connaitre le tien. Je n'ai jamais entendu les chimères d'une dénommée « Sans nom » Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Golem de Pierre et La Sang-Mêlé [PV Kyu Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inu d'encre rencontre le Golem de pierre [PV Goren]
» Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]
» L'argent du sang [A/ Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-