N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyVen 31 Jan 2014 - 1:20


Une mission des plus intéressantes, et qui était des plus prioritaires. La guerre n’était visiblement pas suffisante ; il était inévitable que certains crétins profitent de la situation. Alors que la grande majorité des troupes était en territoire hostile, en train de risquer sa vie au nom du sacro-saint devoir, des misérables ! des analphabètes ! des congelés du cervelet comptaient bien saisir l’opportunité. Dernièrement, pillages, contrebande et trafic en tout genre proliféraient de façon effarante. Et le phénomène était désormais mondial ! Pas de doute, les forces de l’Ombre n’étaient pas à l’abri de nouvelles menaces, sans que celles-ci ne les visent directement. C’est le propre du combattant inconnu de tous : il est contraint d’être détesté par tous, sans même savoir de qui vient l’attaque.
Et pour la même raison, Kakeshuou Samui ne comptait pas rechercher cet ennemi précis. Il se bornerait à accomplir son devoir, et à éliminer toute personne ciblée ou opposée à l’ambition du Village caché de la Brume. Une fois ses batailles livrées, il était retourné au village natal et avait pansé ses plaies, attendant patiemment qu’on lui attribue une nouvelle mission. Il savait pertinemment qu’elle ne tarderait pas. Dans un affrontement aussi dense que celui-ci, il était clair que des régions entières seraient saisies, basculant dans un camp pour bénéficier de sa protection, et subissant ainsi la colère de l’adversité. Les seules qui choisiraient la neutralité devraient endurer le courroux de chaque nation de ce monde, voire pire : un troisième monde, hors des lois et des normes, ne respectant aucun ordre et prêt à créer son propre système pour renverser la logique et le raisonnement humain.

C’est dans ce cadre précis que la mission fut présentée à notre homme. Dans le cadre de la guerre, il semblait que le Pays des Rivières subissait cette influence néfaste de la guerre. Immense contrée traversée de nombreuses rivières, et située entre les puissants Pays du Feu et du Vent, Kawa avait, cette fois-ci, un grand désavantage. En contact direct avec le Grand Océan, les nombreuses embouchures qui ouvraient ce pays à l’horizon maritime jouaient aujourd’hui comme une Épée de Damoclès. De ces nombreux fleuves et leurs affluents, de nombreux navires et autres caravelles remontaient les flots, vomissant les rejetons de l’Enfer qui les peuplaient sur les rivages, afin de martyriser toute personne innocente se trouvant dans les parages. Depuis les Grandes Guerres qui avaient vues les naissances des grandes nations militaires, les petits villages avaient souffert d’une cruelle concurrence déloyale, les conduisant irrémédiablement au déclin, puis à leur disparition. Résultat des courses : face à une menace pourtant mal organisée, ces faibles contrées n’avaient plus les ressources humaines, économiques et militaires de pouvoir résister. La piraterie était devenue endémique.
Ici, de toute évidence, il y aurait confrontation dans cette nouvelle requête du pouvoir. Il fallait agir contre une bande de trafiquants, à la carrière sinistre de brigands des mers, et aux activités des plus diversifiées. Il n’y avait pas grand-chose à savoir de toute évidence, si ce n’est que le passage de la drogue était fait de façon bien particulière … . Mais nous reviendrons sur ce point ultérieurement. Pourquoi cette mission ? Après tout, le Ninja n’a pas à se la poser. Mais ici, il était évident du « pourquoi » et du « comment ». En intervenant, les troupes de Kiri mettraient fin à un dangereux trafic qui pouvait, à terme, menacer les frontières déjà poreuses du Pays du Vent. Mais plus que cela, venir en aide à ces crève-la-faim du Pays des Rivières serait un moyen comme un autre de s’attirer les bonnes faveurs des populations locales, et – qui sait ? – d’installer ainsi une base militaire avancée aux frontières du Pays du Feu pour une éventuelle invasion. Dans un contexte de conflit mondial comme le notre, on ne peut que soupçonner toutes les ouvertures comme une opportunité guerrière de grande échelle.

En revanche, un détail pour le moins contrariant en la circonstance. Malgré une mission d’une telle difficulté, il semblait que notre quinquagénaire était seul sur le coup. Depuis quand envoyait-on un homme, aussi puissant et déterminé soit-il, sur une mission de cette envergure ? Il n’avait certes peur de rien, cela ne l’empêchait pas d’être prudent ! Emportant le matériel nécessaire à cette entreprise à venir, avec un petit plus qui ne serait pas un mal, notre homme avait envoyé une missive à un allié potentiel. Pour cette occasion spéciale, notre homme espérait bien trouver un intérêt commun aux deux hommes d’affaire. Si lui était un soldat fidèle obéissant aux ordres, son partenaire occasionnel pour cette mission était un marchand de mort expérimenté en tout point dans ce domaine. De quoi faire un duo de choc, pour une danse de la mort des plus macabres. Le message envoyé, le barda rassemblé, les prochains pas de notre vétéran de guerre le mènerait sans faute à sa destination.
* * *
Notre ami avait pris la mer, pour atteindre Kawa no Kuni. Étant donné le contexte de la mission, ce n’était certainement pas le plus futé ; les corsaires pouvaient à tout moment prendre son frêle vaisseau à l’abordage. Mais c’était une chose qu’il pouvait se permettre, et contre laquelle il pourrait lutter. A l’inverse du Pays du Feu dans lequel il ne pouvait se permettre de rentrer sans risquer d’être pris en chasse. Kakeshuou ne pouvait se permettre ce genre de frivolité : la mission passait avant tout. Après deux semaines en mer, à manger des graines et du poisson, et à éviter le soleil agressif qui matait sa peau. Arrivé à bon port, l’homme s’était fait dans un premier temps discret, attendant une opportunité pour obtenir des informations … et attendant son allié.

C’était donc le troisième jour qu’il était sur place. Il avait obtenu quelques informations sur ces fameux pirates qui écumaient la région. En l’occurrence, ces hommes étaient plus stratégiques, plus organisés que ne le laissait penser les bruits. Intervenant par quatre vaisseaux bien équipés et armés, il s’agissait de trois galères et d’un navire de type « galion » à la coque plus imposante. Pour le butin peut-être ? Quoi qu’il en soit, ce groupuscule attendait un temps pour pénétrer profondément dans l’affluent le plus proche, et déverser ses hommes sur les lieux, pillant et éliminant si cela était nécessaire. Plus que cela, une rencontre semblait fréquemment prévue avec un autre groupuscule du Nord, qui reposait davantage sur la frontière avec Hi no Kuni. De bien étonnantes dispositions … .
Aujourd’hui sur ce pic rocheux, observant le lointain, Kakeshuou Samui ne portait pas son attention sur les allés et venus des vagues. Lui préférait porter toute son attention sur ces deux navires non loin, à voilure noire et sans pavillon identifié. Deux embarcations pirates, à n’en point douter. Il était prêt à intervenir, mais il attendait encore quelque chose. Et une ombre dans son dos lui indiqua que tous les critères étaient rassemblés.

~ Tu as pris ton temps pour venir ! … Mais je me doutais que l’affaire t’intéresserait … . Tu es prêt à intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:40

L'ordalie qu'avait traversé Samui Kakeshuou avait laissé un goût amer au guerrier rouge, qui ne concevait pas encore tout à fait les raisons qui avaient poussé Jashin à l'élever en lui conférant ce nouveau pouvoir, le même que son protégé. Une pointe de jalousie découlant d'une relative incompréhension avait donc habité Yanosa quelques jours durant, reclus en haut de « sa » montagne où, dans les faits, il était en effet le seul être humain à y séjourner voire même, à y croiser. Pendant ce laps de temps, il avait bien sûr recouvré ses forces, pansés ses plaies, plus souvent pas sa seule volonté que par une quelconque expertise technique, et s'était surtout occupé des innombrables préparatifs dont il devait se charger avant d'entamer le Grand Bal, qui selon ses estimations très grossières devrait intervenir dans quelques semaines, deux mois tout au plus. Faisant jaillir de ses parchemins les goules qu'il avait à son service, il prépara méticuleusement chacune d'entre elles, fixant sur certaines des pièces d'armure de récupération aux endroits clés, apposant des masques de fer grossièrement forgés à d'autres en entourant leur corps de drapés noirs pour dissimuler leur nature, ou encore dissimulant et amorçant des pièges divers dans l'organisme même de ces morts ambulants à son service. Car ces goules, malgré leur nature de sac de viande avarié, représenteraient sans doute sa principale force de frappe lorsqu'il s'agirait d'ébranler les piliers du système. Semblables à des fantassins, elles ouvriraient la voie, se rendraient même utile contre des adversaires entraînés et formeraient une force de dissuasion que le Nukenin jugeait déjà fort convaincante. En somme, elles rempliraient un rôle que ses « partenaires » forcés, malgré leur potentiel infiniment plus grand, ne pouvait endosser.

Face au besoin grandissant de corps et de « matériel », Yanosa se trouva cependant bien vite dans une impasse. Il avait déjà un stock relativement conséquent de goules et de cadavres, certes, mais loin d'être suffisant pour assumer la charge de ses projets. Il lui en fallait plus, bien plus. Et à moins de transformer des bourgades entières de Yuki no Kuni en villages fantômes, ce qui attirerait immanquablement l'attention des autorités de Kiri, il ne pouvait pas en l'état se procurer la « masse de travail » dont il avait besoin, problématique qui allait, une fois de plus, le pousser à traverser les mers pour rejoindre le continent et ses possibilités et opportunités bien plus nombreuses. Et c'est alors qu'il se dirigeait vers l'un des ports mineurs du pays, à l'ouest, bardé de drapés grisâtres tâchés et ses cheveux rouges voletant au grès des vents malgré la capuche qu'il avait rabattu sur son crâne, que le messager qu'il avait appris à reconnaître vint à sa rencontre. Brave petit... Yanosa n'aurait su dire si c'était le goût du travail bien fait ou la peur de son patron qui poussait ce jeune blondinet à chercher avec tant d'ardeur à lui faire parvenir les messages de Kakeshuou, et il s'en fichait pas mal, mais le voir ainsi déambuler à toute allure dans les épaisses couches de neige qui recouvraient les plaines lui arrachait un franc sourire. Stoppant sa marche plus par curiosité que par politesse, le Nukenin prit le petit parchemin des mains du petiot, ne lui accordant pas un regard de plus que nécessaire et dépliant le papier avec cette méfiance qui le caractérisait, soucieux d'éviter la moindre surprise empoisonnée.

Mais le message inscrit sous ses yeux était tout ce qu'il y avait de plus banal, se permettant même d'être on ne peut plus bref.

Citation :
Si tu cherches un stock de corps supplémentaires pour tes expériences, retrouve moi au Pays des Rivières, sur le Pic d'Ecume.

Ainsi, le Gouverneur si bien ancré dan ses habitudes et ses convictions faisait un pas vers lui ? Lui proposait un terrain de chasse et son aide désintéressée ? Ha ! Voilà une triste plaisanterie qui n'allait pas pouvoir prendre racine dans l'esprit du jashiniste. Si Kakeshuou désirait le voir quelque part, c'était très certainement pour une raison bien précise, et l'attirer aussi loin de Yuki no Kuni avait quelque chose de louche, bien qu'un traquenard quelconque ait été bien plus efficace si organisé autours des frontières du Pays de l'Eau. Toutefois, piège ou pas, Yanosa était intéressé, tant par la perspective de pouvoir, effectivement, agrandir sa petite armée, que celle de voir ce que le quinquagénaire lui réservait. S'il lui réservait bien quelque chose. Après tout, on n'était jamais à l'abri d'une bonne surprise... Interrompant sa pause après avoir mûri l'invitation du Samui, le guerrier rouge reprit la marche, prenant cette fois la direction, du sud-ouest. S'il voulait rapidement se rendre à Kawa, qui se trouvait loin à l'ouest du continent, emprunter un navire qui ferait route directement vers le quasi-détroit au sud-est du Pays du Feu était en effet l'idéal, évitant ainsi des escales inutiles à Nami ou à Hai. Yanosa concrétisa promptement son nouveau plan d'action, « convaincant » un honnête marchand de le prendre à son bord contre la garantie qu'il le laisserait en vie et tuant le temps pendant les trois longues journées de voyage qui s'ensuivirent.

Une fois arrivé en territoire du Feu, le Nukenin redoubla de prudence pour éviter une patrouille malvenue qui aurait pu le retarder -quoi que sa tête ne devait être que modérément connue des forces de Konoha. Filant vers le sud-ouest, le jashiniste se dégota un nouveau moyen de transport, plus conventionnel celui-ci, afin de garder une forme d'anonymat à l'approche de son objectif désigné. Il déboursa donc quelques Ryos pour se fondre dans la masse, empruntant un navire de transport de personnes et de vivres qui croisait quotidiennement entre Kawa et Konoha. Un jour et demi plus tard, en fin d'après-midi, le guerrier rouge débarquait au port avec pas moins d'une cinquantaine d'autres passagers, scrutant les environs tout encapuchonné qu'il était et enveloppé de drapés gris à la recherche d'une silhouette caractéristique qu'il avait appris à reconnaître, celle de Kakeshuou Samui... Pas de trace de lui à l'horizon, toutefois, ce dernier l'attendant sans doute bel et bien à l'endroit convenu. Rehaussant son regard, Yanosa observa donc de sa position la hauteur du Pic mentionné dans le message. Le pic en question jaillissait du paysage sur sa gauche comme une lance transperçant la terre, les vagues se brisant dessus et protégeant le port des affres des tempêtes et des déluges, une protection naturelle dont les locaux avaient appris à se servir. Se mettant en route malgré la relative fatigue liée au voyage en mer, le guerrier rouge entreprit la montée qui le mènerait au sommet du Pic de l'Ecume, qui devait vraisemblablement son nom à l'écume formée par les vagues brisées en contrebas.

Le soleil se faisait plus timide à l'horizon, tandis que le jashiniste atteignait le point de rendez-vous. Kakeshuou était là, tourné vers l'horizon et le trafic maritime, sans doute déjà au courant de sa présence -qu'il n'avait pas cherché à camoufler- mais vraisemblablement impatient de commencer. Restant dans son dos, Yanosa répondit librement à son injective, curieux il fallait l'avouer de la tournure qu'allaient prendre les événements.

"Et si, pour commencer, tu me disais de quels corps on parle, hm ? Je me doute que la mort de mes futurs... objets d'expérimentation te servira d'une façon ou d'une autre, mais j'espère que tu ne penses pas me convaincre "d'intervenir" sans savoir de quoi il retourne... n'est-ce pas ? Et je préfère te prévenir tout de suite... J'ai de Très Grands besoin. Cinquante cadavres, pas moins. Ou je prélèverai la différence sur tes ouailles une fois de retour à Yuki."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptySam 8 Fév 2014 - 22:42


Étant rejoint par son partenaire, Kakeshuou Samui scrutait désormais ces vaisseaux au loin comme un conquérant. Maintenant qu’il avait un allié à disposition, il y avait moins de risque pour les évènements qui suivraient. S’il craignait d’être seul face au danger ? Que nenni, notre homme n’est point jouvenceau sans rien dans l’futal ! En revanche, s’il avait appris une chose ces derniers jours où il avait porté son enquête auprès du voisinage, c’est qu’il n’était pas le premier que l’on avait envoyé contre eux. Et, en l’occurrence, tout laissait à penser que les troupes dépêchées par différentes Nations Ninja n’étaient pas parvenus à vaincre cette pitoyable bande de maraudeurs. En avait résulté dans un premier temps une reconsidération du niveau de la mission, et l’envoi de personnes qualifiées et déterminées, prêtes à tout pour accomplir leur mission.
Observant la coque se laissant frapper par les flots, il avait vu juste avec cette présence dans son dos. Trois jours : un délai encore acceptable. Après tout, on ne pouvait trop parier sur un homme capable de déserter son village pour ses propres objectifs. L’homme rusé, le vrai, l’unique ! est celui qui est capable de concilier intérêts du village, de son Clan, et ses penchants personnels. Mais peu importe, car ne pas être attaché ou contraint par un élément tiers faisait de cette personne un allié de choix. Il pourrait l’assister à tout instant, tant que sa liberté ou sa vie n’étaient pas menacées. Une situation des plus acceptables, n’est-ce pas ? Et le fait que cet homme soit un religieux ne gâchait pas le fait qu’il était avant tout un sanguinaire coéquipier. Rien ne l’arrêtait, et probablement pas même la mort ! Il aurait tout donné pour accomplir sa destinée et ses objectifs, sous des prétextes proto-païens, déterminé à faire du mieux qu’il pouvait. Et Kakeshuou Samui n’avait besoin de rien d’autre.

~ Ton humour ne change pas … . Tu sais bien que tu es lié à moi par un pacte. Contente-toi de menacer « mes ouailles » comme tu le dis, plutôt que de t’en prendre à elles. Tu sais pertinemment ce qui t’attend si tu brises notre contrat … .

Des paroles dites sur un ton certes froid, mais le contenu restait sincère ! Après tout, ces deux hommes n’avaient-ils pas conclu un accord : la liberté et la libre circulation contre le respect de la loi et des citoyens du Pays de la Neige ? Une fois le Samui hors du Gouvernorat, aucun problème, le Nuke-Nin agirait comme bon lui semblerait. Mais pour le quinquagénaire, le respect d’un engagement était plus profitable que de l’argent ou la gloire. Une parole donnée et non observée ne méritait autre chose que les cordes vocales tranchées et la vie perdue. Tout est question d’échange équivalent. Il n’y a pas d’autres alternatives dans un monde aussi complexe et lugubre que celui d’un Ninja.
Mais tout cela n’était que provocation. Non seulement le Lion des Neiges n’en doutait pas, mais il savait qu’il devait cultiver cette relation telle qu’elle existait déjà pour que l’équilibre soit maintenant. La joute verbale et la menace salivaire était ce qui tenait ces deux hommes unis. Hormis cela, une seule chose les empêchait de se livrer à leurs plus bas instincts : la guerre et la danse du sang. Et c’était bien sur ce thème que notre homme comptait jouer … .

~ Je ne peux pas te fournir cinquante corps, mais la guerre est faite pour ça dans ton cas : je compte sur toi pour te débrouiller … . En revanche, voici devant toi de quoi remplir tes malles et autres laboratoires d’expériences … .

Pointant du doigt le frêle esquif qui restait au large de la côte, Kakeshuou Samui avait bien conscience qu’en indiquant cette embarcation à un homme qui, jusqu’à présent, s’était endigué dans le sang et la furie guerrière, il avait condamné à mort tous les occupants, qu’ils soient pirates, otages et même enfants. Peu importe. Sa mission était simple : éradiquer ! Il n’avait pas à faire dans les douceurs ! C’était un soldat ! Il était né pour cette mission aujourd’hui, comme il était né pour celle d’hier et de demain. Rarement le sang n’avait-il bouilli en lui, Ô grand apôtre du devoir et du sacrifice de soi ! Il deviendrait donc l’ange de la mort, celui qui ferait couler le sang et changerait les teintes de la mer. Il imprimerait ses méthodes sur leurs chairs et frapperait les esprits par sa détermination. Il deviendrait l’homme froid et insensible qui avait traversé toutes ces guerres. Il deviendrait … un véritable Lion des Neiges !
Se tournant vers son camarade de massacre, il était clair que désormais, il n’y aurait plus aucune discussion pour la suite. Ses yeux à eux-seuls laissaient clairement transparaître ses pensées. Il était plus que temps d’entrer en action. Pour l’heure, la plus grande difficulté serait de parvenir jusqu’au bateau. Mais une fois à bord, tout cela ne serait que batifolage et flirt avec la mort. Ses pupilles glaciales avaient embrassées la couleur de la neige en jour de brouillard : il était fin prêt.

~ Vois comment tu comptes y aller. Je prends les devants.

Tournant de nouveau le dos au guerrier rouge, le vieux briscard laissait sur place Yanosa Oterashi et plongeait tête la première dans le vide, laissant son corps se précipiter vers les rochers et la mer en contrebas. 30 mètres … 15 mètres … 5 mètres ! … Et dans ce dernier intervalle et laps de temps, l’homme en suspend dans les airs frappait le vent et présentait ses mains comme pour amortir sa chute. L’instant d’après, une puissante vague de froid saisissait les lieux, alors qu’un toboggan de glace prenait forme pour adoucir la dégringolade et accorder au skieur professionnel une rampe idéale pour couvrir une longue distance. Nul doute qu’il serait difficile pour notre homme de geler la mer : le sel était un problème. Mais quand on y met la quantité de chakra nécessaire, il est possible de faire bien des choses. En avant pour la tuerie.
* * *
Sur le navire, les hommes attendent, presque blasés, la fin de la journée. Ils sont une petite trentaine, à attendre, à jouer. Espérant qu’ils pourraient être ceux à retourner à terre le lendemain. Ils jouent aux dés, aux cartes, se racontent les dernières razzias et leurs maigres faits d’arme. Mais ils sont fiers : ils parviennent à terroriser la région, et le chef est assez fort pour tenir tête à des soldats d’élite. Excellent, ils pourront continuer sur ce train de vie, rythmé par la facilité et le petit plaisir personnel, pendant bien des années ! Aucune chance qu’on ne leur oppose la moindre résistance ! Le dernier village a même accepté de leur ouvrir ses portes, en échange d’un tribut et de la sécurité de ses citoyens. Ce qui a été fait ; sauf pour la part d’engagement de la troupe, bien sûr ! Une vraie boucherie, pas vrai les copains ?

Le navire tangua d’un coup, basculant d’un côté de façon affolante, et menaçant de se retourner dans les flots. Sous la peur, l’équipage fut renvoyé contre le bastingage, certains se cognant violemment la tête. Nom d’un chien, quelle était cette mauvaise farce ? Quelle force mystérieuse avait bien pu agiter le bateau ainsi ? Cris de peur comme de douleur, avant un mystérieux calme. Les hommes se relèvent, presque tous portant leur main à la tête. Oui, leur crane est toujours là … . Un grand nombre regarde par-dessus-bord : sans doute un animal entré en collision ?
L’un des plus jeunes membres se retourna pour voir le reste du navire. Mais il tomba nez à nez avec une grande silhouette. Chevelure blanche et ébouriffée, corps puissant, et vêtu ma foi bien soigneusement avec un splendide kimono. Un sabre sorti, mais le jeune n’y prête même pas attention ; son regard est capté, saisi par la force de caractère dégagée par ces yeux. Un abyme sans fin, d’une froideur sans limite.

~ Bonjour, petit lapin …

La tête vola hors de son tronc.

~ Au revoir, petit lapin …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:29

Dans le dos du Samui, attendant impatiemment que ce dernier lui révèle un tant soit peu de détails concernant l'opération pour laquelle il l'avait fait venir, Yanosa en profita pour scruter l'horizon marin, bien visible depuis ce promontoire et s'étendant à perte de vue en direction du sud. Des contrées éloignées qu'il devrait très certainement fouler un jour se trouvaient très probablement là-bas, par delà cette mer... Il avait déjà tant à faire ici que la perspective de devoir poursuivre son œuvre sur d'autres continents en vint presque à lui donner le tournis, lui qui mettait pourtant tant d'ardeur à la tâche.

Se reportant sur la réponse de Kakeshuou, ce gouverneur bien loin des frontières de son autorité, il écouta sa vieille rengaine sur ce « pacte » qui lui tenait tant à cœur et qui, il semblait en être convaincu, pouvait peser dans la balance morale du jashiniste. Il ne se rappelait pourtant pas avoir fait montre d'une quelconque forme de soumission à l'égard de cet accord... Si ce n'était peut-être qu'il avait préféré à quelques occasions prélever ses « matériaux » sur d'autres communautés que celles dont le Samui avait la charge. Une relative sécurité que le Gouverneur avait apporté à ses ouailles et qui pouvait, effectivement, s'apparenter au respect de l'arrangement qui avait été convenu... D'un certain point de vue. Car tandis que Kakeshuou mettait Yanosa en garde, intérieurement ce dernier n'en démordit pas pour autant : s'il n'obtenait pas les effectifs dont il avait besoin aujourd'hui ou, par défaut, au terme de cette petite escapade, il devrait effectuer des « prélèvements » qui pourraient ne pas être du goût de tout le monde, que ce soit la population de Kawa ou celle de Yuki qui soit en cause. Mais le Nukenin ne releva pas, préférant se focaliser sur la suite des événements qui s'annonçaient à vrai dire des plus réjouissants.

D'un vague signe de tête accompagné de quelques mots, le Gouverneur venait en effet de désigner le vivier dans lequel le guerrier rouge allait pouvoir piocher. Au loin sur les mers, deux bateaux, éloignés d'à peine un demi-noeud l'un de l'autre. Leurs voiles auxiliaires semblaient en passe d'être déployées, ce qui indiquait un mouvement imminent de la part des navires. Qui étaient leurs occupant et pourquoi Kakeshuou désirait-il les voir disparaître ? Cela Yanosa l'ignorait encore, mais à partir de là, il pourrait tout aussi bien se faire sa propre idée. En l'absence de détail, c'est qu'il ne fallait pas en faire une fois dans le feu de l'action, et s'il avait s'agit d'une mission de capture ou autre délicatesse, nul doute que le Samui l'aurait précisé au jashiniste avant de... sauter de la colline. Laissant le Nukenin à sa seule réflexion, le Gouverneur de Yuki no Kuni venait en effet de s'élancer vers les mers agitées en contrebas, décidément bien impatient de commencer ce qui s'annonçait comme un véritable carnage. Se penchant négligemment au dessus du rebord, Yanosa aperçu sans surprise le vieux loups des mers qui commençait à geler les eaux salées, jusqu'à ce que l'étendue de son pouvoir glacial atteigne le navire le plus proche. Il ne voulait vraiment leur donner aucune chance, se dit alors le Nukenin, un petit sourire aux coins des lèvres.

Sautant à son tour vers l'horizon et les étendues d'eau gelée, le guerrier rouge amortit sa chute autant qu'il le put pour éviter de briser la glace en contrebas, la fissurant malgré tout sévèrement avant de filer à toute allure en regagnant une partie de l'océan qui n'avait pas été solidifié par son collaborateur du jour. Appliquant la dose adéquate de chakra sous ses pieds, le jashiniste fit également couler en lui ce soubresaut d'énergie, ce prélude de destruction synonyme de l'ouverture de la Première Porte qui lui permit de rejoindre le navire immobilisé en quelques instants, non sans observer les mouvements du Samui qui montait déjà à bord. De loin, il aperçut une tête voler. Voilà qui le mettait dans l'ambiance encore un peu plus... Prenant le temps de contourner la masse de bois travaillée et sculptée du bateau, Yanosa en déduisit rapidement l'appartenance grâce à quelques détails picturaux : c'était un navire pirate, ce qui expliquait que le Gouverneur soit autant enclin à déclencher un véritable massacre sur ses occupants. Ne s'en émouvant pas pour autant, le guerrier rouge décida d'adopter une approche un peu plus directe au problème qui se posait. Car si son collaborateur continuait à découper des têtes et des membres à tout va, il devrait passer un temps inouï à chercher tous ces morceaux perdus pour se constituer un panel de matériaux viables.

Entendant la cohue qui régnait déjà sur le pont, Yanosa en déduisit que la majorité des pirates à bord s'étaient déjà rués vers Kakeshuou : une concentration qui jouait pour lui. Au niveau de l'eau sur le flanc du navire, le Nukenin repéra en vitesse une meurtrière qui laissait se deviner un canon prêt à tirer à l'intérieur. Ni une ni deux, il se faufila en vitesse à l'intérieur, poussant dans le même temps le canon mal calé vers l'arrière et tomba nez-à-nez avec une demi-douzaine de pirates déjà mécontents. Les bruits que l'on entendait venir du niveau supérieur devaient en effet déjà avoir mis en alerte tous ces vieux briscards des mers, mais peu importait. Sans chercher à expliquer quoi que ce soit, le jashiniste plaça deux coups sur l'individu qui se trouvait entre lui et les réserves de poudre, l'expulsant vers deux de ses camarades les plus proches sur le côté, avant de littéralement coucher un deuxième larron qui le menaçait plus ou moins directement à l'aide d'un coup de pied retourné sur la tempe. Nimbant sa main de flammes, le guerrier rouge les fit se propager sur les cordages et les tonneaux qui entouraient la poudre explosive, condamnant à mort le navire et une bonne partie de ses occupants, qui finiraient proprement soufflés par l'explosion à venir, noyés ou tout au plus carbonisés.

Jetant rapidement un œil au « plafond », Yanosa fit quelques pas de côté pour dénicher l'endroit le plus fin, observant du coin de l’œil les cinq matelots encore conscients qui se carapataient en courant face à l'inéluctabilité de l'explosion. Ouvrant la Deuxième Porte pour s'assurer de ne pas mésestimer la qualité du bois qui composait l'esquif en perdition, il chargea alors vers le haut, perforant et éclatant la structure du navire pour resurgir presque cinq mètres au dessus du niveau du pont. Un bref coup d’œil lui permit alors de repérer Kakeshuou, qu'il hésita presque à prévenir mais qu'il sauva finalement d'une mauvaise surprise par égard pour le cadeau que lui avait fait Jashin.

« Kakeshuou ! Explosion à venir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:45


Au revoir. Adieu. A une prochaine fois. Arrivederchi. On se voit en Enfer.
Chacune de ses formules ponctuées d’un cri ou d’une gerbe de sang. Devenu un diable en bonne et due forme, le combattant de l’Ombre dansait au milieu de ses victimes. Ayant décapité le premier homme à sa portée – et peu importe son âge dans cette histoire ! – et perforé le deuxième qui avait voulu pleurer son défunt compagnon d’un peu trop près, le vieux guerrier enchaînait les uns après les autres tous ces pirates qui avaient la prétention de l’éliminer. Sous ses coups étaient déjà tombées cinq personnes. Le reste était à venir ; et malgré le changement d’ambiance sur le bateau, rien ne pourrait venir à bout d’un homme avec tant d’expérience et de fierté. Car oui, dans ces circonstances, c’est la fierté qui vous porte à bout de bras et qui donne des ailes (et non pas une quelconque boisson énergisante !). C’est elle qui permet à l’homme de s’élever et de trouver de nouvelles hauteurs à conquérir. Il devient son propre levier, et ne cesse de grandir. Et perché sur ses cinquante-quatre ans, notre vieux briscard trouvait encore des sommets à atteindre. Tel que la virtuosité de la Mort, qu’il orchestrait pourtant déjà avec brio.

Malgré l’élément de surprise qui avait donné un petit côté de Grande Faucheuse à nouvel arrivant, les passagers ne s’étaient pas laissés démonter très longtemps. Les premiers cris d’effroi s’étaient mués en cri de rage et de guerre, en espérant que ca masquerait la trouille de la majorité et l’humiliation de ceux qui, saisis par la peur, avaient déjà allégués leur propre corps sur place … . Suivez ma pensée, vous finirez par comprendre. Encerclé et au cœur d’une mêlée générale dont le seul élément étranger était sa personne, Kakeshuou Samui enfilait coups de sabre et techniques de premier usage en Hyôton pour combler les trous. Il ne savait pas vraiment procéder. Après tout, ces corps devaient rester accessibles et utilisables pour son collègue de mission. Dans quel état les voulait-il ? Et avant cela, où était-il passé ?! En attendant, pas beaucoup de choix en vu : le Jônin se contentait d’exécuter ceux qui faisaient preuve de résistance … et ceux qui ne faisaient rien. Oui, tout le monde, et alors ? C’était sa mission. Tuer tout membre de l’équipage, du nourrisson au grand-père hors d’usage pour la société. Par souci d’entente avec son camarade de tuerie – on ne met pas en pétard un homme déjà sous hallucinogène religieux ! – et se contentait de couper des têtes de façon nette, ou de trancher des torses, par des entailles assez importantes pour des hémorragies graves ou un arrêt cardiaque immédiat. Rien de bien méchant, une mort propre pour des misérables de votre espèce ! Continuant avec cette farandole mortuaire, le soldat de Kirigakure no Sato commençait à éprouver un peu de fatigue … et le tournis. Heureusement que les assauts se voulaient moins consistants et durs à cuir. Après tout, c’était près d’une douzaine de corps se gisaient autour de lui.

Mais il fallait malheureusement qu’il y ait un boulet dans cette affaire ! Et le plus triste … c’est qu’il était de son équipe. Émergeant de la cale en traversant tout obstacle sans se poser de questions, Yanosa Oterashi s’élançait vers les ciels, tel Buzz l’Éclair, avant de cracher une bien mauvaise blague. Une explosion ?! Sous cette nouvelle menace, les réactions sont différentes : les blessés au sol sont paralysés par la peur ou se trainent comme des loques pour fuir ; les plus valides se jettent vers le bastingage et cherchent à rejoindre les deux autres galères non loin. Le Lion des Neiges ne se laisse pas le temps de réfléchir et agit d’instinct. Et malgré son visage félin, il court vers l’extérieur et plonge directement dans les eaux salées de l’océan. Il était complètement camouflé sous les vagues lorsque le galion principal dut vomir de ses entrailles les charges de feu et les objets qui le composaient. Sous la surface, grâce à sa capacité unique de bronche, l’homme âgé observe les différents éléments du navire échouer sur les vagues. La pluie n’a certainement pas cessé, mieux vaut attendre encore un peu. De çà, de là, quelques corps retombent mollement à la mer. Tant pis pour cet idiot ! Pourquoi faire sauter le vaisseau !!

| Quel … con ! |

Bref, passons … . Retournant à la surface, un petit constat. La carcasse du vaisseau mer était en train de couler, lentement mais sûrement. Aux alentours, quelques galères de petite taille. Et ses maigres occupants. Ne restait plus qu’à s’occuper d’eux. Nageant sur une courte distance, le shinobi gelait un petit espace et se facilitait la tâche pour grimper à bord. Un œil à droite et à gauche. Cette fois-ci, pas de question de surprise : les cris et l’alerte de l’attaque s’était relayé à tous les navires de la petite flotte privée. Désormais, les hommes restants seraient plus méthodiques et plus ingénieux. Si l’on voulait les mettre au silence, il serait nécessaire d’être plus prudent et de ne pas brûler les étapes. Et puis, de toute évidence, il y avait de la compagnie … .

~ Tiens … voilà du monde. Et du plus costaud … .

Face à lui, un homme venait de s’extirper des cales, l’air bien plus serein que ses camarades. Lui avait certainement une bonne expérience du combat. Et il comptait bien défendre sa marchandise. Le fait de voir le vaisseau-mère prend l’eau ne devait pas le ravir, mais cela ne retenait rien à son sérieux. Il y avait de l’investissement : ca allait être intéressant. Si on devait parier sur une estimation des plus simples, on pouvait s’attendre à retrouver ce genre de spécimen sur les autres galères. De son regard d’ange blondinet déchu, l’homme agitait sa main pour la nimber de flammes. Hoooo, un manipulateur d’éléments ! Les choses seraient peut-être plus intéressantes, maintenant.
Présentant son arme blanche droit comme un i devant son visage, et frappant l’air à la façon des escrimeurs, Kakeshuou était prêt à en découdre ! Ne restait plus qu’à espérer qu’il puisse avoir un peu de plaisir dans ce combat … et que son partenaire décérébré ne ferait pas de bêtises !

~ Yanosa ! Ils sont trop peu nombreux, mais certains sont expérimentés ! Je veux savoir où se cache le chef de meute !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:38

A peine ces quelques mots furent-ils prononcés que le vieux briscard des neiges réagissait aussitôt, conscient qu'il ne fallait pas prendre un avertissement du guerrier rouge à la légère. Ce dernier avait en effet une fâcheuse tendance à énoncer les vérités qui faisaient mal et en l'occurrence, c'était de douleur bien physique dont il s'agissait. Kakeshuou se déporta donc rapidement sur le côté, sautant vigoureusement dans l'eau sabre à la main et abandonnant ses multiples proies à leur sort. Autours de sa position initiale, les cadavres s'étaient déjà accumulé à grande vitesse, le Gouverneur n'ayant pas perdu de temps et ayant enchaîné les coups d'épée en taillant dans ces marins d'eau douce comme dans du beurre. A croire que la résistance proposée par ces pirates ne serait pas à la hauteur de celle proposée par un simple Genin... Ce fut d'autant plus vrai lorsque la détonation eut finalement lieu, une poignée de secondes après l'avertissement aérien de Yanosa. Ce dernier, profitant de son élan, injecta une fine couche de chakra sous ses pieds et alla se fixer au mât, courant à la verticale pour rejoindre la vigie et sautant encore davantage vers le haut lorsqu'il sentit le souffle chaud de l'explosion dans son dos.

Le mât s'inclina, toujours solidaire de l'une des deux moitiés du navire éventré et en proie aux flammes. Le jashiniste courut alors vers le pirate chargé de la surveillance, complètement paniqué, et le jeta promptement à la mer, une vingtaine de mètres plus bas. Son cri résonna dans le silence qui régnait alors suite à la détonation, un silence de mort glaciale rendu d'autant plus profond par la glace qui avait enserré le vaisseau quelques instants auparavant. Comme narguant tous ces morts, démembrés ou pas, qui allaient rejoindre son armée personnelle, Yanosa songea qu'il lui faudrait tout de même faire quelques heures supp' pour récupérer son dû... A moins qu'il ne parvienne à convaincre son collègue du moment de l'aider dans cette tâche, ce serait somme toute légitime ? Laissant l'action reprendre ses droits, le Nukenin fixa son regard sur la ligne d'horizons, où deux galères de plus voguaient sur la largeur dans sa périphérie directe. D'un bref coup d’œil il remarqua cette silhouette bleutée caractéristique, cette stature respectable et à la fois meurtrière dont il avait du mal à se dire qu'elle appartenait à un représentant de ce que ce monde pouvait offrir de pire. Quoi que l'individu en lui-même, au moins, possédait en lui ce qu'il fallait pour à minima espérer s'élever un jour... S'il le voulait...

Mais pas le temps pour Yanosa de rêvasser : sa silhouette à lui, encore bien visible tout en haut du mât en perdition, venait d'être pris pour cible. Les coups de canon en provenance des deux galères, dont celle sur laquelle était monté Kakeshuou, ne laissaient en effet aucun doute sur leur destination. Le moment était sans doute venu de passer à la vitesse supérieur s'il ne voulait pas que tout ce cirque maritime ne s'éternise. Sautant et piquant vers le niveau de la mer, jalonné de débris flottants, le guerrier rouge déploya l'aura associée à la troisième Porte Céleste, faisant circuler son énergie au travers du verrou situé sur sa nuque. Ainsi nimbé par les flammes de sa volonté, il exécuta une charge droite sitôt son pied d'appui en contact avec l'océan, se dirigeant droit vers la galère où se situait Kakeshuou pour le rejoindre. Piquant vers le haut pour atteindre le pont, le jashiniste ne tarda pas à comprendre que la fête ne faisait que commencer à la vue du petit colosse qui venait de sortir de la cale, feu au poing et le regard braqué vers le Gouverneur de Yuki no Kuni. Ce dernier avertit alors Yanosa, comme pour lui donner confirmation. Intéressant, se dit-il, car si ces pirates comptaient dans leurs rangs des guerriers d'expérience et dotés de certaines capacités, il pourrait peut-être bien faire plus que de ramener de simples cadavres de son expédition. Un perspective réjouissante s'il en était...

Mais alors que le Nukenin repoussait les maigres assauts armés de deux larrons un peu trop entreprenants en esquivant et en fichant son poing dans le foi de ses victimes, ses dons de senseurs l'avertirent d'un danger qui, bien que plus lointain, était encore plus immédiat. Se trouvant à deux pas de la barre, point stratégique s'il en était, Yanosa reçu en effet la visite inopinée d'un jeune blondinet à la peau salie par la vie de marin, ce dernier se ruant sur lui depuis la vigie un coutelas à la main et décidé à pourfendre l'un des deux envahisseurs. La vitesse d'exécution, exacerbée par la gravité ou pas, était exemplaire, même pour un expert du corps-à-corps comme Yanosa, qui dut rapidement se déporter sur la droite et écarter la lame qui lui était destiné, la main auréolé de l'énergie déployée par son sceau.

« Pas étonnant que ces pirates aient eu l'attention de ta hiérarchie, Kakeshuou ! Ils ont du beau monde à bord... ! »

Exécutant une brève kata pour se mettre en condition de duel, le jashiniste se retourna soudainement pour lancer un coup de pied rotatif derrière lui, repoussant deux matelots de plus comme s'il ne s'agissait que de vulgaires chaussettes sales. Refaisant face à son adversaire du moment, il se permit de le provoquer, bien conscient que les pirates avaient un orgueil aussi large que leurs réserves de poudre.

« Allez, la pucelle, montre-moi un peu de ce que tu sais faire d'autre avec ça. »

Pas un mot de plus ne fut nécessaire pour que les hostilités reprennent de plus belle, avec une férocité redoublée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:20


Nous pouvons désormais passer aux choses sérieuses. Le principal galion arraisonné, les deux galères étaient prises au piège, devant accueillir deux passagers involontaires qui – par calcul ou par chance – s’étaient répartis équitablement la tâche. Chacun ayant à disposition un stock d’adversaires et de futurs cadavres suffisant, ils pourraient tous les deux faire le ménage chacun de leur côté sans avoir à se soucier de leurs agissements respectifs. Une condition qui convenait tout à fait au Gouverneur du Pays des Neiges. Cela lui donnerait pleine liberté d’action, sans avoir à se soucier d’une attaque traitresse de la part de son collègue. Rappelez vous : on peut contacter cette espèce pour un travail, mais lui accorder sa confiance serait pure folie quand on connaît la vacuité de leur être … .
Ayant déjà fait forte impression sur le carnage déclenché sur le premier bâtiment, la silhouette ensoleillée du Jônin de Kiri faisait trembler ceux qui l’avaient vu à l’œuvre. Et dans ce sens, personne n’osait s’en prendre directement à lui. Tant mieux ; car notre homme avait son intérêt focalisé sur un seul membre de l’équipage pirate. Celui qui venait de sortir des cales, et qui semblait plus serein et plus confiant que les autres. Alors, tu comptes jouer avec moi ? Je te préviens que mes critères sont serrés et qu’il faut faire preuve d’une certaine audace pour attirer mon attention. Toisant pour l’instant son adversaire, Kakeshuou Samui n’oubliait pas les autres membres de l’équipage. Quelques mudras rapides permirent à notre homme de se démultiplier ; et pendant qu’il affronterait celui qui semblait être capitaine d’équipe, ses sosies se contenteraient du menu fretin encore paralysé par la peur.

Ancré sur place, sans réaction apparente, celui qui faisait face au Lion des Neiges ne se laissait pas perturber par la soudaine apparition de clones et leur entrée en action. Bientôt, l’espace sonore fut empli de cri de guerre, de pleurs, de cris de douleur et du fracas de l’acier entre armes blanches. Un son certes doux, mais qui aurait au moins du l’inciter à voir comment se passaient les choses autour de lui. Mais il n’en était rien. Ce gaillard, autour de la trentaine et solidement posé sur un corps bien bâti, préférait faire face à la principale menace, et l’origine de cette attaque surprise. Il comptait bien reprendre la situation en main et imposer sa loi sur ces hommes qui avaient osé s’en prendre à la flotte. Non seulement la destruction du principal bâtiment serait difficile à justifier auprès des chefs, mais la perte d’autant d’hommes serait très dure pour l’avenir du trafic de drogue. Il fallait donc impérativement apporter une compensation par le sang. Vous avez attaqué nos hommes ? Nous viserons directement vos têtes. Et le tout pensé sans l’ombre d’une hésitation.
De son côté, notre vieux briscard restait sur sa position. Un pied encore sur le bastingage, la moitié du corps engagé sur la coque, il avait toujours son sabre en main mais ne tenait pas à foncer dans le tas. Celui-là, il était particulier. Sa position, sa façon de ne montrer aucune ouverture était la preuve qu’il était expérimenté, certainement un ancien combattant ayant opté pour l’argent facile et la vie en haute mer. Intéressant … . Un vrai défi en quelque sorte ! Super, le vétéran se sentait en mal d’amour. Il avait besoin de motiver l’intérêt de quelqu’un et d’imposer son rythme ; de conduire quelqu’un au désespoir pour voir sa légende briller de nouveau. Tu seras mon sujet d’expérience pour la journée, mon ami. Et sois assuré que je m’y donnerai à cœur joie.

Les festivités ne tardèrent pas non plus à commencer. L’inconnu envoyant deux kunaï en direction du ninja, ce dernier esquiva la chose – peut-on seulement appeler cela une attaque ! – par une parade de son katana, et imbiba son arme de chakra avant de frapper droit devant lui, dans le vide. Présentant la menace, l’homme d’équipage porta son corps en arrière et agita soudainement ses mains face à lui. De l’océan, une vague de petite taille vint s’envoler dans les airs et se placer devant lui, formant un bouclier rond qui le protégea à temps des attaques répétées. Intéressant, tu sais donc utiliser du Ninjutsu ! Voyons voir ce que tu es capable de faire avec ! Frappant le sol de sa main après une très courte série de mudras, Kakeshuou Samui saisissait le pont du navire dans la glace, faisant de ces lieux son terrain de combat favori. Avec cette glace à sa disposition, il pourrait frapper sous n’importe quel angle et s’en donner à cœur joie ! De son côté, n’attendant pas l’assaut imminent, l’homme sans un mot agitait ses mains devant lui et faisait flotter autour de lui plusieurs masses aqueuses, qu’il comptait très certainement mettre à profit. C’est parti pour l’échange : imitant quelques premiers mudras, le vieux renard donnait naissance à deux tigres qui bondissaient hors de la glace dans un craquement de verre brisé, les deux félins se précipitant sur leur cible. Réagissant promptement, ce dernier effectuait un mouvement de rotation sur sa droite, et les deux créatures Hyôton furent emportées par une vague arrivant sur leur flanc droit, les portant au loin dans les profondeurs de l’océan. Un félin a horreur d’être mouillé : ces deux là étaient définitivement perdus ! Ne laissant pas de temps de répit, le marin adaptait ses mains pour prendre la forme de pistolets : en un instant, il singeait le mouvement d’armes à feu tandis que des balles d’eau se jetaient sur le shinobi de Mizu no Kuni. Par une sagacité qui le surprit lui-même, Kakeshuou Samui laissa son instinct le guider, et former à temps son gorille favori, qui se plaça sur la trajectoire et endura tous les dommages. Dans un grognement de macaque, il retourna à l’état de cristaux et morceaux de glace, ouvrant la porte à un assaut plus … physique !
Se jetant hors de ce mur de glace, le Lion des Neiges avait quitté son arme blanche et s’était cette fois-ci bien équipé : ses poings pris dans la glace et édentés de pics du même matériau iraient reconfigurer à son goût le visage de sa victime. Couvrant la distance en une seule enjambée, le vétéran des guerres kiriennes ne laissaient pas énormément d’opportunités à son adversaire : bloquer – et ainsi sacrifier ses mains – ou esquiver – s’il en avait le temps et la rapidité ! De toute évidence, le bruit de l’impact qui suivit sembla indiquer qu’il choisissait la première option. Tu prends donc le choix de voir tes phalanges abîmés et tes mains transpercées ! A ton aise, mon ami ! Mais, comme tu peux le voir, je vais prendre un malin plaisir à continuer ce spectacle qui s’annonce presque déjà fini … .

~ J’espère que tu ne tenais pas trop à tes mains, … gamin !
| Ni toi aux tiennes … ancêtre !

Si c’était la première fois qu’il percevait sa voix, la surprise de cette déclaration était complète ! Ne réalisant pas d’abord la raison d’une telle confiance, la chaleur qui saisissait les doigts pourtant glacées du guerrier de l’ombre attira son attention … et son inquiétude ! Sa protection de glace, tout comme ses pics, étaient en train de fondre ! Quelle diablerie était-ce là ! Intimant un bond de retrait, Kakeshuou Samui préférait savoir de quoi il retournait et portait son regard inquisiteur sur son adversaire. De ses paumes, le pirate laissait s’échapper une vapeur chaude, … et un sourire vicieux. D’abord sur le coup de la surprise, le visage du Jônin de Kiri s’endurcit.

~ Je vois … tu pratiques le Futton … tu peux exploiter la vapeur à ton aise … .
| Je suis le pire adversaire sur lequel tu pouvais tomber, l’ancien !! Vois donc me voir, que je te fasse la beauté d’une momie !
~ Fanfaronne encore ! Je ne te laisserais pas beaucoup de temps pour ce dernier petit plaisir !

Repartant à l’assaut, le shinobi accélérait la cadence. Ayant décidé de libérer une première porte, il comptait bien venir à bout rapidement de cet homme qui pouvait neutraliser sa glace. Devait-il y renoncer ? Certainement pas : après tout, c’était l’occasion rêvée. Son élément était peut-être affaibli, mais il n’avait qu’à opposer les contraires pour retrouver l’avantage. Alors que la vapeur est, par définition, légère, la glace se distingue par sa masse et sa résistance. Le tout était d’ajuster l’ensemble et de transformer ses frappes en véritables coups de massue, visant davantage la fracture des os plutôt que la neutralité d’un point ou un autre en particulier.
L’échange se prolongea sur une dizaine de minutes, sans vraiment donner de vainqueur. Plusieurs coups avaient porté leurs fruits, certes : les saignements crâniens et les bleus au niveau des hanches témoignaient des lourdes blessures que devait endurer le marin d’eau de mer. Mais de son côté, les brûlures légères voire sévères qui couvraient les bras et le torse du vieux combattant montraient bien que ce n’était pas un adversaire d’un mauvais niveau. Les choses semblaient plus équilibrés et, pour le coup, le membre du Clan Samui était littéralement ravi ! Il pouvait se donner à fond, et profiter pleinement de cette opportunité pour ne pas retenir ses coups.

| Alors le vieux ! Je croyais que ce serait de courte durée ! Tu éprouves des difficultés ?
~ Il est rare pour moi de me divertir. Comprends que quand je trouve une souris qui se débat dans un pot de crème au point d’en faire du beurre, je veuille jouer un peu plus longtemps avec elle … !
| Ha oui ?! Attends donc la prochaine surprise de la souris, sale con !

Le regard furieux et l’air déterminé, l’homme mystérieux croisait les bras sur son chandail, comme pour parer une attaque ; gonflant ses veines, il étendait soudainement ses bras, dévoilant certes son corps, mais non sans raison. Une violente spirale sembla soudainement se créer, et provoquait une forte augmentation de la température ambiante. L’eau aux alentours du navire semblait bouillonner, alors que rien d’autre si ce n’est le sourire vicieux du combattant ne semblait présenter de menaces. D’après en alerte, Kakeshuou relâcha quelques secondes la pression : un amateur, qui pensait l’impressionner par quelque singerie ! Mais une soudaine démangeaison dans les bras le prit à de violents grattements. Portant un œil sur ses avant-bras, ces derniers étaient passés au rouge intense, preuve que le sang était en ébullition. La douleur s’emparait peu à peu de l’ensemble du corps, et le combattant âgé ne pouvait s’empêcher de relâcher un râle d’énervement sous la douleur. Ce salaud essayait d’aspirer son sang et de le faire s’évaporer hors de son corps ? Il voulait en faire une momie ! Petit fumier, tu crois que je vais te laisser faire ?!? Mais t’attaquer de front serait me rapprocher de ton attaque et de son efficacité … que faire !

~ Attends un peu, mon salaud ! Tu vas déguster !

Malgré la pression, le Lion des Neiges générait un nouvel afflux de chakra et pompait abondamment dans ses ressources. Il allait devoir sortir le grand jeu. D’abord détourner l’assaut. C’était par ce contact direct avec la vapeur qu’il risquait de se déshydrater intégralement. Il fallait opposer une résistance, même provisoire. Créant dans un premier temps un bunshin de glace, ce dernier se plaça au devant de l’original, le protégeant sous forme d’un crucifix. Barrant le passage, il soulageait pendant un bref instant son créateur ; mais il ne pourrait pas résister éternellement. Il demeurait évident que son enveloppe de glace était rapidement gloutonnement grignoté par la vapeur étouffante. Il est des sacrifices qu’on se doit de faire pour obtenir la victoire ! Grinçant des dents, et faisant un signe d’approbation populaire par son pouce, il disparut intégralement, aspiré par le néant. Mais Kakeshuou Samui ne fait jamais rien par hasard. Lorsque le clone prit son envol sous forme de poussière, le mercenaire des eaux découvrait un vieil homme genou à terre, main plaqué contre le sol. Épuisé, il se serait laissé tomber inerte ? Que nenni, petit crétin : tout cela n’est qu’une diversion ! Un sourire vengeur et revanchard coiffe magnifiquement ce visage de brute buveuse de sang !

~ On s’affronte de nouveau en Enfer, connard … !

Ayant créé une nouvelle couche de glace, le Shinobi du Clan Samui reprenait l’avantage alors qu’une ombre massive se dessinait dans le dos de la cible. Avant qu’elle ne puisse annuler son attaque et prendre une position défensive, la patte armée du panda géant le frappait verticalement avec une puissance inouïe, coupant court à toute défense, arrachant vêtements, protection et lambeaux de chair. Dans un cri de souffrance dément, l’homme hurlait sa douleur, mais sans prendre en considération sa condition. La seconde d’après, un hoquet de stupeur le prenait, et coupait court à tous ses cris, alors que la lame du katana le perforait de part en part. Apparaissant dans son ombre, le vieux Samui marquait son dernier point dans cet échange.

~ Il en faudrait quatre comme toi pour me vaincre … . Adieu .. !

Et le corps retomba lourdement au sol, signifiant la fin du combat. Posant un genou à terre sous la douleur, le Jônin portait ses mains sur ses avant-bras, injectant du froid pour faire retomber la tension et la chaleur qui le prenait toujours. Sortant de l’ombre, un marin désespéré – le dernier n’ayant pas échappé aux clones, sans doute – se jetait les larmes aux yeux en direction du blessé. Armé d’un simple couteau de cuisine, ses intentions étaient suffisamment claires. Beuglant comme un paysan qu’on est sur le point d’égorger, il tenait à faire acte de bravoure et à montrer sa vaillance en éliminant un vieillard qui était fatigué par son récent combat. Quoi de plus noble pour un pirate aux faibles ambitions … .

| RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
~ AH TA GUEULE, TU VEUX ?!


Dans ce cri de rage, Kakeshuou avait effectué un mouvement rotatif, le sabre léchant directement l’opposant à la base du cou côté droit et partant en diagonale pour finir sa course vers l’oreille côté gauche. La gerbe de sang vola, et le corps retomba inanimé, sur le sol gelé. Haletant, le Lion des Neiges observait ce dernier corps, tandis que ses clones refaisaient surface : ils avaient de toute évidence fini le nettoyage dans le reste de la galère. C’est pas vrai ; ces p’tits cons n’ont aucun respect pour les anciens … .

Et Yanosa, qu’en était-il de lui … ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:19

L'agitation tout autours de lui était à son comble à présent. De toute part, les pirates semblaient jaillir des cales et autres orifices que comportait le navire, la même cohue s'étant propagée au navire voisin, pour l'instant condamné à l'impuissance en observant leurs camarades ployer sous la pression, submergés par l'envahisseur, au nombre de deux. Jetant un bref coup d’œil au centre du rafiot, où Kakeshuou s'était apparemment trouvé un adversaire de taille voire même retord, Yanosa replaça rapidement son attention sur l'épéiste face à lui. Son épée, courbe et affûtée à l'extrême, était faite pour trancher à grand coup d'attaques obliques, horizontales ou verticales. Une arme de choix quand son adversaire n'avait pas d'armure, comme le Nukenin qui se tenait devant lui. Tout autours des deux hommes, dont l'âge semblait à peu près équivalent, un espace s'était naturellement créé, ne laissant que la barre du navire dans l'environnement direct des deux jouteurs. Un mince sourire satisfait fit alors irruption sur le visage de Yanosa, qui se savait embarqué dans une formidable bataille qui allait réveiller en lui quelques formidables instincts. S'il aimait les joutes verbales ? Certainement. S'il appréciait le combat ? Au moins autant !

Sans doute vexé par les propos tenus par le Nukenin, le pirate qui venait de le défier s'élança sans tarder vers lui, arme au poing, exécutant une pirouette destinée à désarçonner Yanosa avant de balayer l'espace devant lui au niveau de la taille du guerrier rouge, s'accroupissant presque pour placer son coup. Le petit était rapide, c'était évident, mais c'était sans compter sur l'activation hors normes des muscles du jashiniste, qui n'eut aucun mal à se déporter en arrière, légèrement sur le côté, plaçant volontairement un genou et sa main droite sur le sol en bois en feignant l'essoufflement.

« Ouhaaa... C'était... tout sauf impressionnant. S'il te plaît, prend-moi au sérieux ou je me fâche. »

Une brimade de plus, et voilà le blondinet qui y répondait de plus belle, crissant des dents et s'élançant vers Yanosa en s'évertuant à changer sa façon de se déplacer. Prenant appui sur la barre, il tenta cette fois une combinaison comportant un coup de pied plongeant suivi d'une estocade ascendante, qui aurait éventré n'importe quel bretteur amateur pas assez vif pour éviter l'attaque. Se décalant une nouvelle fois en dansant sur le plancher du navire, Yanosa éclata d'un rire franc tout en activant le sceau qu'il avait laissé au sol, le son de la détonation couvrant sa manifestation de plaisir. Pour un peu, l'explosion aurait pu envoyer directement l'épéiste par dessus bord, mais c'était sans compter sur le fait qu'il était, après tout, sur son bateau et qu'il en connaissait tous les recoins et autre raccourci en tout genre. Bel et bien surpris et blessé par la force de concussion, le blondinet se rattrapa malgré tout in extremis à un cordage, tirant dessus du même coup ce qui eut pour effet de déployer une voile annexe. Jetant un coup d’œil à la barre, Yanosa se rendit alors compte que le navire prenait une trajectoire étrange et que, mine de rien, ce rafiot commençait à sacrément se dépeupler...

Deux barques se dirigeaient en effet vers le dernier des trois navires, chacune chargée de pirates qui rejoignaient le dernier vestige de cette flottille, tandis que d'autres marins s'y rendaient carrément à la nage. Kakeshuou de son côté joutait comme un jeune homme, la vapeur dégagée par son adversaire et la glace qui suintait de tout son être s'entrechoquant avec plus ou moins d'ardeur, dépendant de celui qui avait l'avantage. D'un simple coup d’œil, le jashiniste en déduisit toutefois facilement que son « partenaire » du jour n'était pas en difficulté. Mais son attention dut rapidement se recentrer sur ses propres affaires, l'épéiste revenant à la charge avec un nouveau coup de pied plongeant fort bien exécuté. Yanosa plaça ses bras en croix devant lui pour bloquer l'attaque, reculant de presque un mètre sous l'impact avant d'agripper la jambe qui venait de frapper et d'envoyer le blondinet dans les roses, droit vers le rebord du navire. Son corps émit un craquement caractéristique en heurtant le bastingage, preuve que le bretteur était d'assez faible constitution.

« C'est assez décevant... Je ne pense pas que tu iras au delà de la goule, à mon humble avis.

- ... Quoi ?? Ferme-la ! »

Presque enragé, ignorant la blessure qu'il venait de subir, le jeune blondinet replaça avec ferveur son épée devant lui, une signature d'énergie caractéristique l'envahissant tout à coup en parcourant l'acier. Du Raiton, il n'y avait aucun doute. Une manœuvre somme toute misérable... Après tout, à quoi lui servait d'augmenter le tranchant de son arme si il n'était pas capable de toucher sa cible ? Peut-être planifiait-il un enchaînement dangereux, dont le premier mouvement ne serait cette fois qu'une feinte bien amenée ? Quoi qu'il en fut, Yanosa décida qu'il en était assez. Se positionnant fermement sur ses appuis, le jashiniste laissa venir, observant de ses yeux aguerris le saut rectiligne de l'épéiste, arme tendue en arrière, prête à s'abattre avec fureur et très rapidement sur lui. Un claquement strident se fit alors entendre. Les yeux du blondinet pirate clignèrent, l'empêchant de constater tout de suite ce qui s'était produit : son corps, immobilisé dans les airs pendant cet instant figé, appuyait de tout son poids l'attaque verticale avec laquelle il avait bien compté pourfendre Yanosa. Mais la lame n'avait jamais atteint sa cible.

Coincée entre les deux paumes jointes du guerrier rouge, auréolées d'énergie runique, l'épée chargée de chakra était aussi inoffensive qu'un hochet pour bébé. La stupéfaction se lut alors clairement dans les yeux du pirate, qui ne put que regarder sa lame se faire briser en deux par la torsion appliquée par le Nukenin. Un coup aussi puissant, il n'avait pas eu à beaucoup forcer pour détruire l'épée de son adversaire... Lui qui, pour une fois, utilisait la force de son ennemi contre lui. Profitant de la stupeur, il agrippa le jeune homme par le buste, faisant valoir sa supériorité physique dans toute sa démesure, et l'accompagna de façon morbide vers la barre, immobilisant ses main en faisant craquer ses poignets comme s'il n'était plus qu'un pantin démantibulé entre ses mains. Plaquant son corps frêle contre le bois travaillé du mécanisme, Yanosa cogna alors deux fois la tête du jeune blondinet contre celui-ci pour l'étourdir, puis vira brusquement de bord en faisant tourner la barre... Jusqu'à ce que le corps de feu l'épéiste fasse obstacle. Le sang gicla de sa bouche comme d’une fontaine éphémère et ses os craquèrent sous la force de l'engin de direction, mettant définitivement fin à sa vie.

Un coup d’œil vers l'autre navire, et Yanosa eut confirmation que ses soupçons précédents étaient fondés. Il chercha sans tarder Kakeshuou du regard, en contrebas, constatant bien vite sa victoire à lui aussi. Ils étaient désormais seuls sur ce navire.

« Kakeshuou. Ils vont faire feu. » dit-il brusquement en désignant du doigt le bateau restant.

Ses canons étaient en effet tous sortis, leur bouche noire prête à déchaîner les enfers sur le navire envahi par les deux guerriers assoiffés de sang.

« A moins que tu te sentes d'attaque pour manipuler tout seul les canons de celui-là, je recommande... qu'on s'y mette à deux. »

Sur ces mots, le jashiniste avait sauté vers le pont principal, où deux canons étaient dors et déjà pointés vers le navire de pirate restant, prêts à l'emploi mais encore dépourvus de munitions. Les deux hommes pourraient certainement trouver de quoi faire feu dans les cales de ce rafiot... Et ils s'en donneraient alors à cœur joie en battant les pirates à leur propre jeu. Les première détonations se firent toutefois entendre dans la foulée, une demi-douzaine de boulets de canon se précipitant d'un seul coup vers Kakeshuou et Yanosa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:57


Dans l'excitation de l'action, il difficile de réaliser ce qui nous entoure. Et après ce combat singulier qu'il venait de remporter, Kakeshuou Samui prenait un bref instant pour souffler et reprendre des forces. Etrange qu'il puisse encore avoir quelques difficultés avec un adversaire d'un si faible niveau : le jeune homme avait-il été un shinobi autrefois d'une quelconque valeur ? Aucun élément ne pourrait désormais le confirmer. Certes, il n'avait pas subi de blessures intenses, mais la teneur de l'échange était pour le vieux Jônin un révélateur : il devait encore palier ses défauts. Et le plus tôt serait certainement le mieux … .

Mais on ne laisse jamais le temps de vivre à un vieillard que l'on croit mourant. Et cela s'applique d'ailleurs à la perfection pour ces loups des mers, pour le Nuke-Nin suppôt de Satan qui le soutient dans cette labeur ou pour les membres du village ! A le traiter comme un handicapé, victime de ses rides et de son grand âge, il était presque devenu une attraction, un poids lourd lors d'une mission ! Et celle-là, de mission, elle vous convaincrait, bande de sales rats ?? Passons, ces mécréants ne sont pas là pour voir le succès de l'opération pour l'instant. Et l'arrivée de Yanosa Oterashi semblait indiquer un éventuel retournement de situation.
Bien fier sur le frêle esquif qui leur restait, les cinq derniers maudits des océans préparaient une revanche bien crade. Ouvrir le feu sur ses propres navires, quitte à sacrifier les derniers camarades encore vivants à bord, voilà de quoi prouver sa détermination ! Autant cela ne posait pas plus de problèmes que cela pour le quinquagénaire Samui, autant i se passerait volontiers d'être propulsé dans les airs et de disparaître à la façon de la TeamRocket ! Alors que son compagnon de fortune s'affairait à trouver de quoi retourner les cadeaux d'autrui, les premiers boulets sifflaient au dessus des têtes et venaient percuter avec violence et fracas le flanc droit du navire. Tanguant un instant, il ne menaçait pourtant pas de couler. Mais si les salves venaient à se répéter, cela ne saurait trop tarder.

Ayant offert un couvert en se plaçant devant le guerrier rouge, le Jônin de Kiri avait créé à partir de la Glace environnante un Gorille de Glace, qui avait reçu de plein fouet l'assaut métallique. Retenant les boulets qui fracassèrent ses membres et retombèrent lourdement sur la coque, le singe dans un sourire grincheux s'effritait et tombait en rade, se dispersant en une multitude de cristaux. Adieu, camarade. En tant que défense fidèle à ton poste, ce n'est que la millième fois que tu passes de vie à trépas. Mais cette action ne sera pas dépourvue de sens, sois-en sûr.
Alors que le déserteur allait se diriger vers les cales où devait se trouver l'arsenal, il fut happé par le col, retenu par une main ferme et froide. Kakeshuou Samui, bien qu'involontairement, venait de trouver une solution adéquate aux problèmes de matériel.

~ Inutile d'aller chercher quoi que ce soit, tout est là !

Si la poudre se trouvait dans un casier à côté des deux canons, le gros manque était les boulets qu'il fallait utiliser pour tirer sur l'adversaire. Mais ce problème venait à l'instant d'être réglé ! Le singe, par son sens du sacrifice, avait eu l'excellente idée de bloquer les boulets ennemis et de les rendre disponibles ! Fantastique, mais que demande le peuple, je vous dis ! Tirant brièvement dans son sens son acolyte, le Lion des Neiges se mettait hardiment au travail. Brisant une caisse, il s'emparait de pleines poignées de poudre noire, la jetant par la bouche des deux canons. Il devait s'assurer de mettre un bon dosage : il eut été bête que les deux canons leur sautent au visage. Une fois les gueules chargées, son partenaire se chargerait de mettre les boulets, pendant que Kakeshuou s'assurait que la mèche était toujours sèche et prête à l'emploi.

Ce qui était le cas ! Plus qu'à mettre le feu aux poudres, et à poursuivre l'opération !! Trouvant une boite d'allumette, il l'envoyait vers son partenaire. Une deuxième salve était en train de pleuvoir, et les tirs étaient cette fois-ci bien plus précis ! Le mât principal fut abattu et tomba en une seule fois dans l'océan, alors que le bastingage proche des deux canons vola en éclats et copeaux de bois. La prochaine, ce serait pour leur poire ! Ajustant la visée des canons, Kakeshuou Samui visait la coque inférieure. La réserve de poudre devait être là : s'ils arrivaient à percer la coque et à frapper en plein dans les réserves, ils feraient d'une pierre deux coups et se sortiraient de cette mauvaise passe ! Tout est aligné !

~ Vas-y ! Tire !!

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:55

La première salve de boulets de canon était sur eux. Filant droit comme des torpilles prêtes à envoyer par le fond le navire qui appartenait aux pirates, ces masses de fonte ne faisaient pas de quartier, même sur un shinobi bien entraîné, et rivalisait en vélocité avec les projectiles les plus rapides d'un maître en Ninjutsu. Dans un monde où seuls les plus forts survivaient et prospéraient, ces brigands avaient certes su s'adapter... Mais c'était sans compter sur l'existence de beaux diables tel que Yanosa et Kakeshuou. Les deux hommes que trois décennies séparaient savaient en effet se prendre au jeu de la bataille navale et, faute de solution plus appropriée et aussi efficace, semblaient tout deux convenir que la meilleur chose à faire était de renvoyer la monnaie de leur pièce à ces flibustiers. Animé par sa flamme intérieur, le jashiniste remarqua à peine le Samui se plaçant devant lui, mais interrompit son mouvement en direction des cales pour admirer le spectacle : une large figure glacée représentant un dos argenté faisait face, interrompant net la course de plusieurs boulets qui auraient autrement filé droit vers les deux collaborateurs et laissant les autres entamer la coque et arracher des pans de bois entier du « fuselage » du navire.

Et alors que le Nukenin s'apprêtait à reprendre sa route pour trouver de quoi faire fonctionner les deux canons à leur disposition sur le pont, Kakeshuou le stoppa fermement et sans agressivité d'une main bien placée. Yanosa, décryptant rapidement la gestuelle du Gouverneur, comprit derechef où il voulait en venir : sa créature de glace, presque entièrement détruite par le premier assaut pirate, avait eu la double utilité à la fois de protéger son créateur mais aussi de capter quelques projectiles... Qu'ils allaient maintenant pouvoir utiliser à leur tour.

« Ha ! Le recyclage est une vertu qui te va à ravir, Kakeshuou. Ne perdons pas de temps. »

Sans se faire prier, impatient de jouer au pirate et d'expérimenter cette joie nouvelle que d'anéantir un adversaire en restant à plus d'une cinquantaine de mètres de distance, Yanosa se mit alors à ramasser les boulets refroidis par le primate glacé totalement déformé par les imapcts.

« Celui-ci... je sais ce qu'on va en faire. »

Le Nukenin venait de mettre la main sur un double boulet caractéristique, chaque masse de fer accrochée fermement à l'autre par un maillage de corde et de fil de fer. Un outil de choix pour couper toute retraite à leur adversaire du jour... Chargeant ce boulet à corde dans un canon tandis que son acolyte chargeait un boulet standard dans l'autre, chacun ajusta la ligne de tir de « son » canon, Kakeshuou privilégiant visiblement la réserve de poudre tandis que Yanosa, lui, se plaçait dans l'axe du mât principal du navire ennemi. Mât dont leur embarcation actuelle était d'ailleurs dépourvue, à présent... Le Samui avait savamment distribué la poudre dans le fût des canons, ne restait plus qu'à tirer... Sortant une boîte d'allumette d'on ne sait où comme si tout le matériel du monde était caché quelque par sous son par-dessus de combat, Kakeshuou alluma alors sa mèche, tandis que Yanosa créait une petite flammèche au bout de son doigt pour faire de même avec la sienne.

« J'en connais qui vont rire jaune... »

La détonation fut à la hauteur des espérances du jashiniste qui observa, doigts rentrés dans ses conduits auditifs, l’œuvre des boulets lancés à toute vitesse vers le bateau adverse, dont l'équipage était en train de recharger les armes. Les deux tirs firent mouche, preuve s'il en était besoin que les shinobis et les guerriers religieux avaient tout autant le compas dans l’œil que les loups de mer. L'explosion de la réserve de poudre adverse eut l'effet d'une bombe, au propre comme au figuré, le bateau se trouvant presque éventré au deux-tiers de sa longueur, tandis que le mât lui était presque entièrement sectionné par le boulet à corde, le faisant lentement grincer et chuter vers l'arrière. Des corps, enflammés ou non, se jetaient déjà à l'eau de désespoir ou de douleur.

« Je suggère... qu'on les achève. Tu pourras ensuite me dire ce qu'il y avait de si difficile dans cette « mission » pour que tu ais besoin d'un soutient. J'espère pour toi... que la fête ne fait que commencer ! »

Sur ces mots, le Nukenin se jeta en direction des eaux agitées du littoral, activant le Suimen pour courir une nouvelle fois à toute allure vers le navire déjà en perdition afin d'en achever jusqu'au dernier occupant. Avec un peu de chance, ce vaisseau compterait dans ses rangs des guerriers plus aguerris que le précédent qui sait... Les bienfaits de la troisième Porte Céleste toujours nimbant son corps de cette aura électrique et saisissante, Yanosa décida de sortir Requiem. D'un brève pression sur son avant-bras droit, il fit jaillir l'épée géante de son sceau, s'en emparant dans la foulée et chargeant le pont en flammes du navire, prêt à broyer ses occupants par dizaines à l'aide de son plat en acier, qu'il propulserait vers ses proies sans une once d'hésitation. Inconsciemment, le guerrier rouge faisait déjà les comptes... Oui, il se pourrait bien que, finalement, il les ait ses cinquante cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:05


La tactique avait été efficace à souhait. Peu rudimentaire, certes ; on voit plus que rarement des shinobis faire usage des armes du commun pour remporter la victoire. Mais, en fin de compte, c’était un classique des hommes de l’Ombre. Retourner les armes de l’adversaire contre lui, quoi de plus banal ! Une stratégie vieille comme le monde pour effrayer, briser le moral de l’ennemi, et de retourner la situation à son avantage. Une méthode des plus affreuses, des plus sadiques … une pratique de ninja, rien de plus.
Ayant ajouté sa touche finale, Yanosa Oterashi avait eu la beauté de réduire le navire voisin à néant par un boulet enchaîné des mieux placés, qui avait abattu le mât central. En un instant, le bâtiment avait pris feu, se trouvait réduit en morceaux plus ou moins importants. Les hommes, qu’ils soient devenus torches humaines ou toujours en pleine forme, préféraient se jeter dans la mer plutôt que de risquer de mourir dans l’épave. La mer se couvrait d’une teinture ocre, brûlante de flammes et de sang. Un spectacle splendide, digne d’une victoire copiant le débarquement sur Omaha Beach … .

Contemplant ce magnifique décor, Kakeshuou Samui observait les hommes se débattre. Devait-il les abattre, les laisser se noyer, les sauver ? De toute évidence, la dernière option était des plus ridicules. La mission était d’exterminer : pourquoi faire une exception pour les malheureux à la flotte ? En fin de compte, le seul point qui pouvait changer son comportement était de savoir ce qu’attendait son compagnon de guerre. Voulait-il les cadavres en bon état ou se fichait-il de l’état dans lequel on pouvait les trouver ? Après tout, il n’avait pas fait preuve jusqu’à présent de la moindre retenue. A vrai dire, s’il en disait davantage sur ses expériences et ses intentions, peut-être notre quinquagénaire serait-il plus à même de remplir les critères attendus … . Mais tu préfères rester secret : garde donc tes bassesses, elles ne m’intéressent pas après tout … .

Tu t’enquis de savoir si les choses sont déjà finies ? Tu me prends donc pour un amateur … . Je peux régler ce genre de batifolages seul, et sans l’aide d’un individu de ton espèce. Mais de toute évidence, la chose pouvait te plaire sous plusieurs angles. Le premier était déjà de te défouler ; je sais que tu en meurs d’envie. Le deuxième point était ton intérêt pour la chair fraichement fanée. Avec ces sacs à merde, tu aurais largement de quoi te ressourcer pour tes futures expériences. Enfin, le dernier point … . On allait certainement y venir. Mais ce n’était pas encore au point. Il faudrait encore marcher un peu, et parcourir du pays … .

~ Finis les derniers, si tu y tiens. Je me charge d’un point bien plus important.

Posant pied sur le bastingage, un léger élan envoyait le Jônin de Kiri vers le premier décombre au sol, où il trouvait un support pour renouveler le mouvement. Dans un déplacement rapide et leste, l’homme sautilla entre brindilles de décor et éléments flottants ; quittant à ce que cela soit des cadavres flottant à la surface. Encore quelques pas et il se trouvait sur l’épave du bateau à l’instant mis à bas. Observant les environs, il ne vit personne. Ils auraient tous fui ? Pas étonnant quand on voit dans quel état a été mise la galère. Plissant légèrement les lieux, le vieux briscard évitait d’être aveuglé par la fumée. Un homme se cacherait dans les lieux ? Un rapide repérage … .

L’homme qui allait se jeter par-dessus bord fut attrapé par le col et plaqué contre le sol. Ne bouge pas, toi ! Tu as exactement ce dont j’ai besoin ! Des informations. Une fois que j’en aurais fini avec toi, tu pourras aller mourir de la façon qui te semblera la meilleure. Mais pour l’instant, j’ai à faire. Il va de soi que, si tu ne complets pas à mes moindres désirs, tu n’auras pas cette fin que tu souhaites.

~ Vous n’étiez pas tous à bord … . Le galion principal était fait pour porter une cargaison d’éléphants … . Vous les utilisez pour passer de la drogue … .
~ Mais ! … comment vous save’

Un poing dans la gueule.

~ Je n’ai pas fini, la ferme. Pour cela, vous les débarquez sur terre, et vous allez sur un point de rendez-vous pour vendre votre merde. Je veux connaître le point de rendez-vous. Maintenant.
~ Je ne sais pas ! Je ne sai’

Un kunaï dans le genou droit. Dans ce geste déjà brutal, Kakeshuou Samui renchérissait en tournant l’arme blanche comme s’il s’agissait d’un tournevis. Naturellement, les cris du malheureux ne donnaient certainement pas envie à ses compatriotes de remonter sur le navire. Plaçant sa main sur la bouche de son supplicié, le ninja étouffa sa rage, puis lui colla une claque pour le ramener à la vie. L’homme reprit de toute évidence ses esprits, malgré la douleur.

~ Les … les autres sont … à l’Est !! Ils ont … rendez-vous à … à Kasegaaa !!
~ Très bien. Dispose.

Récupérant le kunaï, le vétéran des guerres kiriennes trancha une nouvelles fois les ligaments au niveau des genoux, et jeta le corps par-dessus bord. Tente donc de nager avec ces blessures, tu m’en diras des nouvelles. L’homme faisait volte-face en direction du continent. Visage déterminé, expression froide : la mission n’était pas finie, et il devenait important de se hâter. Si la nouvelle du massacre se répandait, les cibles pourraient disparaître, et faire ainsi échouer la mission .

~ Yanosa ! On ne perd plus de temps, on part pour Kasega !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:47

Emporté par son élan destructeur, Yanosa ne fit pas attention à Kakeshuou, resté légèrement en retrait mais dont il percevait le mouvement. Le climax de l’affrontement était passé -déjà-, mais cela n'empêchait pas le guerrier rouge de ressentir une certaine excitation à l'idée d'apporter la mort et une nouvelle utilité à tous ces malandrins des mers, bons uniquement à trafiquer, voler, piller et se repaître des possessions d'autrui. Des possessions qu'ils jalousaient sans pour autant l'admettre, des symboles extérieurs de richesse dont ils voulaient simplement profiter, trop hypocrites pour s'avouer qu'ils enviaient la vie d'opulence de ces puissants qui régissaient les hautes sphères.

Et tandis que le jashiniste abattait sans discrimination son fendoir géant sur ses ennemis tout désignés, brisant les crânes à la volée et pourchassant les impies qui cherchaient à s'échapper, il se dit que, décidément, les pouvoirs qu'il avait fait lâcher à Thanatos allaient lui être bien utiles lorsque le feu du combat se serait éteint sur cette mer jonchée de débris et de cadavres. Deux bateaux sur trois étaient déjà en passe de sombrer totalement, le troisième déjà enclin à les rejoindre très rapidement suite aux assauts millimétrés orchestrés par Kakeshuou et lui : tous les corps qui iraient peupler les océans seraient donc difficiles d'accès, pénibles à ramener à la surface et même, pour certains, contraignant à ré assembler. Fort heureusement, Yanosa avait une solution pour chaque problème et put se contenter de frapper, encore et encore, virevoltant dans les airs et oblitérant toute résistance en faisant parler la force de sa musculature hors du commun. En moins d'une minute, tout fut définitivement terminé et le navire en perdition sembla déjà aussi désert qu'un vaisseau fantôme, si ce n'étaient pour le Gouverneur de Yuki no Kuni et un pauvre bougre qu'il avait alpagué. A une douzaine de mètres, la scène avait toutes les apparences d'une séance d'interrogatoire, et il en fut de même lorsque le guerrier rouge se rapprocha de son collaborateur du jour.

Alors qu'il s'approchait à pas mesuré, son arme de géant toujours à la main et perlant de sueur suite à son petit numéro de massacre, le Nukenin observa le dénouement de ce petit dialogue dont Kakeshuou avait le secret, ce dernier tranchant les ligaments du genou de sa victime avant de le jeter à l'eau. La cale et tous les compartiments du navire prenant l'eau à pleines gorgées, le pont s'inclinait désormais dangereusement vers l'arrière, obligeant le jashiniste à légèrement arquer sa cheville pour garder son équilibre tandis qu'il assénait un jet de kunai assassin dans le crâne du matelot en perdition relâché par Kakeshuou, qui se dirigeait aussi sûrement que désespérément vers une planche de bois dérivant non loin et qui aurait pu lui garantir un sauf conduit hors de cet enfer maritime.

« Kasega... Quoi, tu as également des trafiquants de drogue sur ta liste du jour ? »

Faisant disparaître sa lame d'acier dans les tréfonds du sceau qui lui était attribué, Yanosa jeta un dernier regard alentours, portant un regard neuf sur ces navires qui coulaient vers les abîmes marines. Tout cela inspirait Yanosa, mais le vieux loup blanc ne semblait pas très enclin à prendre son temps pour l'instant. Une donnée avec laquelle il allait bien vouloir composer... Après tout, si davantage de batailles et de cadavres étaient au rendez-vous, pourquoi pas !

« Si tu es si pressé que ça en tout cas... La voie des mers est toute tracée. Si tu te cales sur ma vitesse, on peut atteindre ce hub à vermines en moins de dix minutes. »

Ne cherchant pas à attendre l'approbation de Kakeshuou, Yanosa se jeta vers les mers agitées qui cerclaient les navires en perdition, mémorisant soigneusement l'emplacement du sinistre pour y revenir plus tard. Après tout, à plus forte raison s'il était pressé, rien n'obligeait le Samui à être témoin de sa petite cérémonie... Et c'était d'ailleurs très bien comme ça. Faisant émerger de la plante de ses pieds la couche de chakra adéquate, le jashiniste laissa son niveau de chakra baisser d'un cran, conservant malgré tout la deuxième Porte ouverte pour purifier son corps des toxines fatalement générées par l'effort, et entama une nouvelle course sur les eaux en direction du nord-est, là où, il le savait, de nombreux criminels croisaient souvent pour diverses raisons. Une cible de choix pour un patriote fanatique tel que Kakeshuou, il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptySam 22 Mar 2014 - 21:27


Maintenant que le nettoyage était total et que les flots étaient lavés de toute impureté, il s'agissait de passer à la phase suivante des opérations. De toute évidence, la véritable cible ne se trouvait pas ici. Il allait falloir rejoindre le rivage, et porter son attention sur la petite ville de Kasega, où le reste du groupe devait se trouver. Portant un oeil à l'oeuvre des deux compères, Kakeshuou Samui restait froid, implacable, hautain ... lui-même ! Aucun remord, aucune pitié pour ceux ayant choisi la facilité et l'éxubérance comme style de vie. En un sens, le ninja n'était pas loin de leur mode de vie : lui aussi avait choisi la mort et la désolation comme métier. Mais il avait eu la finesse et l'intelligence de ne pas errer dans le néant, sans but dans la vie. Désormais, ils trouveraient une toute nouvelle occupation. Soit entre les mains de son maléfique compagnon, soit dans la gueule des loups des abysses. C'est que ca bouffe, la poiscaille, parbleu !

Les informations soutirées et le parvenu disposé, ne manquait plus qu'à prendre le départ.
Que faire dans la situation présente ? Prendre son temps pour rejoindre la rive et atteindre la ville sans éveiller les soupçons, ou fondre sur les lieux afin de faire un bain de sang ? En ce qui le concerne, le Lion des Neiges préférait la première option. Cela lui permettrait de regonfler ses réserves de chakra, et de calculer les futures manoeuvres pour frapper rapide comme l'éclair l'ennemi en son flanc et point faible. La ville était à une dizaine de kilomètres, rien de bien grand. Mais il ne fallait pas non plus éveiller les soupçons quant au massacre qui venait de se dérouler. Et si la nouvelle officielle de la tuerie ne pourrait toucher la ville et les bandits présents, la rumeur en revanche pouvait parfaitement s'en charger ! Sur ce débat intérieur, notre homme resta pensif un instant. Un instant d'ailleurs mis à profit par son compagnon de mission.

Sur un ton raque et autoritaire, Yanosa Oterashi prenait les devants, et se saisissait de la question à bras le corps. Ayant pris les indications et consignes du Gouverneur à la lettre, il envoyait une de ses remarques pointues, avant de s'envoler littéralement dans les airs. A peine ramené à la réalité, le vétéran des guerres kiriennes observait le corps de son comparse déjà bien éloigné des cadavres et épaves flottantes. Ne voulait-il pas ces corps à tout prix ? Parviendrait-il à les récupérer plus tard ? Ho, et puis après tout, le shinobi s'en foutait royalement. Mais pourquoi prendre ses aises avec la mission et vouloir quitter les lieux aussi lestement ? Et en intimant des ordres en plus ! Grinçant des dents, Kakeshuou Samui observa le guerrier rouge s'éloigner de plus en plus, vers la terre ferme et en direction de l'ouest. Une explosion secoua la jonque qui sombrait dans les eaux et dans l'oubli. Les cales avec les réserves de poudre étaient atteintes, les navires allaient certainement s'éparpiller en puzzle d'ici quelques secondes. Sur un grognement d'ours face à un miel daubé, le membre du Clan Samui concentra son chakra et se laissa aller, se propulsant hors des lieux et retournant sur son toboggan de glace. Pas capable de suivre cet hérétique ... non mais tu t'es vu, oui ?

Après avoir rattrapé le Nuke-Nin, le duo poursuivit sa route, et fut rapidement en vue des routes principales menant à Kasega. De son côté, le shinobi de Kirigakure no Sato en profitait pour mettre les choses en clair.

~ Le groupe que nous venons de mater est composé de pirates qui écumaient les rivages voisins. On nous a demandé de nous charger d'eux, d'autant qu'ils vendent de la drogue dans les environs. Il faut donc les mettre hors d'état de nuire. Mais d'après mon ordre de mission, il faut également s'attendre à quelques mauvaises surprises ... .

Les premières bâtisses se dévoilaient dans la brume ; le quinquagénaire freinait donc la cadence de la course, ne souhaitant pas se faire remarquer. Le petit groupe pénétra donc les lieux en toute discrétion, évitant de croiser les rares promeneurs en ce début de soirée. Si la ville se vidait de sa vie, il serait bientôt aisé de repérer ceux responsables du trafic. Mais Kakeshuou Samui ne pouvait pas rester aussi visible pour autant. Il devait soit se noyer dans la masse, soit plonger dans les ombres. La seconde option serait la plus simple. Se plaçant dans une petite ruelle, le combattant attirait l'attention de son camarade pendant un bref instant.

~ Je vais aller glaner quelques informations ... . On se retrouve ici dans la prochaine heure. Fais donc ce que tu veux, mais SURTOUT ne te fais pas remarquer ... .

Sur cette indication disciplinaire, le soldat s'en retournait dans l'ombre. Il arriverait bien à mettre la main sur un junkie et à lui faire cracher le morceau. Pirate et camé ne sont pas bien différents : si dans la vie, ils connaissent tous deux la misère, ils connaissent également le ninja dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:39

Trop peu soucieux de savoir exactement ce qui était reproché aux pirates qu'il venait d'occire avec son partenaire du jour, Yanosa n'accorda qu'une oreille distraite à l'avertissement dissimulé de Kakeshuou lorsqu'il l'eut rattrapé. Le vieux bougre n'avait d'ailleurs pas mis bien longtemps à combler la distance qui les séparait, preuve s'il en était encore besoin que le loup blanc avait encore des crocs acérés. Le jashiniste se réjouit toutefois le cette nouvelle, se rappelant avec une pointe de désespoir nostalgique à quel point il était usant de mettre à mort des individus qui n'étaient pas rompus aux arts du combat. L'exercice demeurait parfois nécessaire, mais aujourd'hui, en sus de se constituer un stock de minions conséquent, le guerrier rouge avait bien l'intention de se divertir. Souhait qui s'en trouva quelque peu affecté lorsque, à l'approche de Kasega, que les ultimes rayons très ténus du soleil avaient permis de clairement identifier à distance, le Samui à ses côtés se mis à ralentir.

Coutumier des entrées fracassantes et des mises à feu et à sang caractérisées, Yanosa fronça un instant les sourcils sans piper mot, finissant avec son compère de couvrir la distance qui les séparait du rivage, des routes et ultimement, de la ville de Kasega à proprement parler. L'activité s'y faisait de plus en plus faible mais restait soutenue à l'échelle de la petite cité, et Kakeshuou marqua rapidement son désir de faire cavalier seul après que le duo ait discrètement dépassé quelques bâtisses. Son énoncé, court et concis, laissa définitivement un goût amer au jashiniste avide de combat, que l'échauffourée précédente avait chauffé à bloc. Aussi ne put-il réprimer une réponse...

« Tu ne risques pas de passer inaperçu avec cette crinière, ne te fais pas d'illusions. Et puis... Si on doit s'attendre à des surprises, ça ne me surprendrait pas que de petites pupilles aient déjà rapporté notre présence à qui de droit. Mais va, si ça t'amuse. »

Ne pas se faire remarquer... Quelle fadaise ! Pour un civil lambda, remarquer que Yanosa et son complice du jour étaient tout sauf des touristes ne nécessitait pas un microgramme d'instinct : pour un civil lambda, voir deux hommes à la chevelure ostentatoire, à la carrure imposante et surtout, en ce qui concernait le jashiniste, bardé de cicatrices en tout genre et de formes diverses, cela suffisait à en tirer la conclusion la plus évidente et la plus terrible à la fois. Il y allait avoir du grabuge. Par bien des aspects, cette petite ville rappelait beaucoup l'île de Nami au guerrier rouge. Là-bas, dans cette zone de non-droit, les honnêtes gens côtoyaient les trafiquants et les criminels tous les jours, l'un oppressant l'autre et les deux s'étreignant dans une symbiose malsaine de dominant et de dominé. En un sens, ne pas « se faire remarquer » dans le sens où l'entendait le Samui, à savoir ne pas commencer à faire s'écrouler bâtiment sur bâtiment pour taper dans al fourmilière et en faire sortir les asticots, cette démarche permettrait d'éviter que les dominés, des gens au potentiel encore inexploité, ne se fasse engloutir par une bataille à laquelle ils n'avaient pas aspiré.

Mais si Kakeshuou avait sans doute une idée bien précise de ce qu'il allait faire pour trouver une piste pendant cette heure qu'il s'était donné, Yanosa lui se demanda un moment ce qui serait le plus constructif pour lui. Il pouvait retourner dès maintenant là où les bateaux avaient sombré pour exécuter sa cérémonie en vitesse, auquel cas il risquait de rater quelques liaisons runique, ou bien accepter que son temps ici allait être gaspillé. Ce ne furent ni l'une no l'autre option qui fut retenue, toutefois. Arpentant les ruelles de façon un tantinet désabusée, le jashiniste créa autours de lui, sur un petit périmètre, une sphère invisible de chakra très réactif, apte à capter les soubresauts dans l'esprit des gens qui y pénétraient. Trouvant un coin sombre derrière une bâtisse pour s'assurer de ne pas être vu, Yanosa arbora alors un Henge des plus simples, celui du jeune épéiste qu'il avait combattu et qui avait fini broyé sous ses coups. Retournant en pleine lumière, alors que quelques éclairages publiques éparses entraient en action pour garantir un certain niveau de visibilité aux habitants, le jashiniste écuma alors les rues de plus belle, affichant ostensiblement son faciès emprunté, à l'affût de la moindre réaction dans la psyché de toute personne dans un rayon d'une quinzaine de mètres.

Si quelqu'un, qui que ce soit, reconnaissait son visage, alors cette personne allait gagner tout l'intérêt du guerrier rouge. Un premier prix dont bien des personnes se seraient passé en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptySam 29 Mar 2014 - 14:50


Slalomant entre chaque ruelle, longeant les angles et tâchant de ne pas se faire remarquer, Kakeshuou Samui progressait dans les lieux. Faisant plein usage des ombres et de la brume ambiante, il avait déjà parcouru une belle distance. Il n’avait plus qu’à espérer obtenir des informations fiables, sans semer le doute ou soulever des interrogations. Pour l’instant, rien ne semblait alarmant. Mais on ne pouvait pas se fier aux apparences. Si ce lieu était très fréquenté par la bande, tout portait à croire qu’ils y seraient bien installés et même assistés par la population locale ! Pour l’heure, le ninja devait impérativement se faire discret … .
L’idée était maintenant de savoir comment espionner sans être repéré. Il allait falloir rusé, car la chose ne serait pas aisé. Dans une brume épaisse comme une purée de pois, il est difficile de savoir qui est l’espion et qui est la cible. Cette relation peut, à tout moment, être inversée. Or, circuler ici sans passer à un moment ou à un autre par la rue principale ne serait pas possible. La configuration des lieux ne l’autoriserait pas. Prendre la voie des airs ? Pas dit que cela marche … . Après tout, il suffisait d’un instant d’éclaircie pour être repéré. Et puis, restait encore à déterminer les capacités des adversaires. Étant donné le niveau du combattant sur le vaisseau arraisonné, et sa place dans la hiérarchie de la bande, on pouvait s’attendre à tomber sur de plus gros morceaux de steaks. Le tout serait donc de faire attention à la cuisson … .

Les hommes de ce bourg étaient davantage des zombis que des êtres humains à part entière. Leur démarche vaseuse, leur regard inexpressif ou absent, leur allure désabusé et abandonné aux charnières du temps dénonçaient clairement l’impact de la drogue et le poids de ce trafic sur les lieux. Cela compliquait la situation ; à quoi pouvait-on s’attendre, si ce réseau prenait fin ? Les lieux deviendraient-ils fous ? Ho, et puis, après tout … . Ce pays n’était pas le sien, et le Lion des Neiges n’était pas un tendre de cœur par définition. Non, cette fois, il mènerait sa mission sans regarder derrière. Peu importe l’impact que cela peut avoir ; il faut bien comprendre que lorsque l’on est Ninja, les conclusions n’ont d’intérêt que si l’on est renvoyé sur le terrain pour tirer les choses au clair. Autrement, d’autres s’en chargeront.

Ayant navigué entre plusieurs artères secondaires, il devenait évident que la prochaine étape serait de s’orienter vers le bouiboui le plus proche. S’il est un endroit où les informations forniquent et pullulent comme le sida, c’est bien dans ce genre d’établissement. Après tout, il serait surprenant que ces pirates d’eau de mer ne se soient jamais désaltérés dans le coin. Empruntant une nouvelle apparence, comme celle d’un rude gaillard de trente ans, et observant les environs, Kakeshuou Samui traversa rapidement l’avenue et ouvrit nonchalamment les portes battantes de ces lieux. Une … infection ! L’odeur qui régnait ici était un subtil mélange de bières, de vomi, de sueur et de marins n’ayant pas pris de douche depuis près de trois mois. Vous avez déjà participé à une soirée pharma ? Vous devez comprendre de quoi je parle … .
Quelques tables et chaises accouplées, des soûlards et autres malheureux paisiblement endormis dans leur misère, accompagnés de quelques groupes buvant et jouant aux cartes. Bref, le décor classique, sans vraiment de point qui dénote ce bar d’un autre. Le patron était derrière son comptoir, nettoyant ses verres –on se demande avec quoi d’ailleurs, jamais un chiffon n’a été aussi noir ! Pourvu que l’eau ne vienne pas de ses cavités buccales … .

Titubant entre les tables, le ninja camouflé se porta sur le comptoir et s’y accouda, attendant une intervention quelconque. Elle ne tarda pas. Un homme titubant bien plus que lui vint s’accrocher à ses manches, tirant sur le vêtement pour se hisser un peu plus haut dans la joie et le bonheur de l’alcool.

~ Haaaaaaaaaaaaaaa, aidze moi, duczon … !
~ Dégage, cancrelat !

D’un revers de manche accompagné d’un poing magistralement calé dans les dents, l’homme fut expédié dans le décor et s’effondra dans la mêlée. La scène capta les regards et l’agitation vocale pendant quelques secondes, avant que tout ne revienne à la normale. Génial ; s’il était accosté plus longtemps par ces sous-merdes ambiantes, il serait difficile de rester concentré. Le temps de se retourner, le patron de ce taudis approchait. Bon. Voyons voir comment se font les choses.

~ Vous prendrez quelque chose ?
~ Une bière … dans un verre propre … .
~ Hahahahahaaa !! Vous n’êtes pas d’ici, vous ! … déclara l’homme barbu en posant violemment le verre qu’il nettoyait sur la table.

Prenant un autre récipient sous le bar – de terre cuite – il le remplit de liqueur et ne posa simplement face à son nouveau client. Connard ; tu sais pertinemment qu’avec ce type de matériau, il est impossible de distinguer la crasse. Or, je doute que ton pot à fleur pourri soit plus propre que le reste. Mais passons … . Il y a plus urgent pour l’instant.

~ Vous avez souvent des problèmes avec les gens du coin comme ce crétin ? Il doit être complètement stone, non ? avait renchéri Kakeshuou en se tournant vers la récente victime de sa mauvaise humeur. Après tout, il est vrai que l’homme ne s’était pas relevé. Il s’était bêtement recroquevillé pour se mettre en position fœtale et s’endormir sur place. Un vrai sac à merde … . Minable, va ! …

~ Hoo, nous avons l’habitude, mon p’tit monsieur. Ici, ce ne sont que des soiffards et des idiots … . C’est ce qui fait si bien mes affaires … .

Un homme honnête ; un soupçon d’intelligence dans ce pays ? On allait de surprise en surprise … . Mais passons.

~ Et vous avez des soucis dans le coin ? L’alcool doit déjà pas mal vous prendre, je suppose … . Mieux vaut qu’aucun autre fléau ne vienne s’introduire dans votre commerce ; vos clients tomberaient comme des mouches ! …

Bien que dit sur le ton de l’ironie, la seule réponse fut un sourire, avant de retourner à ses verres éternellement immondes. Pas de sens de l’humour ? La discussion était mal engagée. C’était un mauvais départ. Mais rien ne semblait avoir filtré. Aucun regard ne se portait sur lui, et il n’y avait rien d’étrange. A part le goût immonde et miteux de cette boisson infâme.
Mais quelque chose clochait progressivement ; une ambiance, un sentiment lourd. Les lieux devenaient vagues, et incertains. Les repères élémentaires étaient confus, et les visages de plus en plus irréguliers et laids. Alcoolémie ? Non, il en fallait plus que cela pour écraser un homme aussi mûr et confiant que votre serviteur. Mais il y avait une touche anormale aux évènements présents. Quelque chose d’inapproprié. Posant un regard interrogatoire et déstabilisé sur le barman, le sourire que ce dernier empruntait était des plus suspects ! Mais il y avait bien plus gênant ; les lieux commençaient à tourner. L’esprit embrouillé, le Jônin gardait assez de lucidité pour comprendre le pétrin dans lequel il était : cet enfoiré de patron l’avait drogué ! Pour quelle raison ?! Les choses devaient plus simples à comprendre … !
Les dialogues étaient sourds, mais le ninja titubant comprenait bien qu’on l’avait mis en position de faiblesse. De sa voix rauque, le patron des lieux s’adressait à un gars posé non loin. Ce dernier semblait s’amuser du ridicule de la situation, et se portait en direction du visiteur pour lui faire passer l’envie de faire trop de remarques désobligeantes. En deux secondes, Kakeshuou Samui était renversé de son siège, et se trouvait étalé sur le sol.

~ Alors étranger : on est curieux ? On veut poser plus de petites questions sournoises … ?

C’est la merde … Trouver une solution et vite !

Dans le décor lointain de la ville, la brume continuait à s’imposer sur le paysage. Rien qui ne puisse perturber cette monotone et désespérante ambiance. Sauf cette explosion dans les quartiers sud … suivi d’une colonne de fumée … .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:48

Yanosa s'approchait des bâtisses, une à une, furetant et palpant l'atmosphère de chaque résidence pour tenter de discerner l'ombre projetée par le vice et la déliquescence. Et Dieu sait qu'il en captait, des vibrations de cette nature, mais les rues s'étant désertifiées, impossible pour le jashiniste de confronter son henge rudimentaire à qui que ce soit, les quelques passants qui avaient croisé sa route n'ayant pas bronché ou exprimé la moindre émotion un tantinet intéressante à son passage. Bien sûr, il pourrait aller plus loin, et se contenter de « simplement » faire irruption chez le premier habitant venu avec bruit et fracas, mais cela ruinerait le but premier de la manœuvre, à savoir d'aller à la pêche à l'information aussi sobrement et discrètement que possible. Ce qui était chose aisée en tant que guerrier aguerri et formé aux arts ninjas rudimentaires... Mais étant donné le niveau de compétence des pirates croisés plus tôt dans la journée sur leurs rafiots, bien plus élevé que la moyenne des brigands des mers, il fallait s'attendre à ce que les cibles après lesquelles courait Kakeshuou disposent d'un senseur parmi elles, auquel cas un henge serait aussi utile qu'un linceul en guide se bouclier.

Mais alors que le Nukenin errait presque sans but, priant Jashin pour que son Gouverneur d'acolyte ne fasse pas chou blanc de son côté, une explosion retentit dans le lointain, à la fois étouffée par la distance et distinctement audible. Les coïncidences étant intégralement exclues de l'échelle de perception et de valeur de Yanosa, il ne lui fallut pas plus d'une demi-seconde pour rapidement arriver à la fine conclusion que le Samui devait, d'une façon ou d'une autre, être mêlé à cet événement impromptu, qui pour le coup tirait le guerrier rouge d'un ennui mortel. Conservant sa « couverture » pour le cas où, Yanosa s'élança alors au dessus des toits, repérant dans la foulée la colonne de fumée qui s'était formée à l'endroit de la détonation et s'y précipitant avec une joie à peine dissimulée. A l'approche du bâtiment à moitié éventré, qui se trouvait être un bouge de classe tout à fait standard au regard du reste de la cité, le Nukenin se put s'empêcher de remarquer l'affluence soudaine et presque trop ordonnée autours du sinistre.

Trois groupes se détachaient en effet de la cohue tout à fait légitime provoquée par les citoyens pris de panique et déambulant en tout sens au dehors de leur maison, qu'ils devaient juger trop près de l'explosion pour constituer un abri. Ces trois groupes de trois formaient un arc de cercle autours du bar puant à cinquante mètres à la ronde, l'encerclant de façon un tantinet mollassonne, des armes blanches clairement affichées dans leurs mains. Quoi qu'il se passe à l'intérieur des décombres du bouge, ces hommes-là étaient certainement chargés de contrôler le trafic, autrement dit, d'empêcher quiconque de rentrer pour s'en mêler et surtout, prévenir toute tentative de fuite. Arborant ostensiblement son apparence de pirate, Yanosa se jeta donc vers le groupe du milieu, chacun d'eux étant séparés d'une vingtaine de mètres et fit irruption juste devant leur mine déconfite.

« Alors, comment ça se présente ? lança-t-il sans sourciller.

- Euuhb- Euu, bah apparemment la capture de l'intrus ne s'est pas déroulée de façon aussi fluide qu'on l'aurait espéré.. Et Maruko ne peut pas être partout à la fois, du coup on a perdu la trace de l'autre gars. Mais, euuh, ça va Yuri ? Tu te sens bien ?

- Parfaitement bien, gros imbécile. »

Sous les yeux médusés et amorphes de ses deux camarades, l'interlocuteur qu'avait choisi Yanosa fut propulsé en arrière à la suite d'un violent coup de poing dans l'abdomen, tandis que son camouflage de bas étage s'étiolait brusquement pour laisser sa véritable apparence refaire surface.

« C'est lui ! C'est son complice ! »

Pas malins mais pas totalement abrutis pour autant, les deux groupes de part et d'autre de la position de Yanosa commencèrent à converger vers leur cible toute désignée, tandis que cette dernière, peu encline à se laisser faire, enchaîna quelques bourre-pifs bien placés pour envoyer les deux acolytes de feu son interlocuteur dans les roses.

« Ha ! Ça me ferait mal... Kakeshuou ! Ils ont un senseur, il faut le choper ! Ho tu m'entends vieux fossile !? »

Ces sages paroles dûment envoyées en direction du bâtiment explosé, au travers desquels les sons pouvaient aisément circuler, le jashiniste s'attela au dépeuplement de son environnement direct, à la fois fermement campé sur ses appuis et prêt à laisser ses agresseurs s'empaler les uns les autres en jouant de son agilité hors paire. Son attention, toutefois, était rivée vers les hauteurs... Les toits et toutes les alcôves du pâté de maison pouvaient en effet servir de cachette à ce Maruko, et le trouver, c'était obtenir un billet vers son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:34


Devant la menace imminente, le Jônin était resté un moment sourd, aveugle et inconscient. Mais lorsque celle-ci s’était abattue sur sa silhouette, il était parvenu in extremis à placer son bras comme barrage. La chance ou le hasard voulurent que ce Age Uke fut suffisant pour parer la lame, et la tenir brièvement à distance. Devant cette surprenante résistance, l’homme avait joint les deux mains afin de donner plus de poids à l’assaut. Mais c’était inutile ; un pied bien placé au niveau du bas ventre put le repousser, donnant un bref instant à notre assassin légendaire pour trouver un nouvel équilibre. Equilibre pourtant bien fragile ! Il titubait toujours, et les effets de la drogue étaient loin d’être dissipés. Il allait devoir gérer ce handicap seul, ce qui n’était pas dans son bon plaisir. Et – pire que tout ! – on ne lui laissait guère le temps de réfléchir à la situation. Alors que son meurtrier nominé se relevait et préférait passer aux choses sérieuses en débusquant un sabre hors de son fourreau, une clé venait saisir les bras du quinquagénaire, le livrant corps et âme à son adversaire. Et merde ! Vous êtes plusieurs ?! Bande de connards, je vais vous donner de quoi économiser en fil dentaire, croyez-moi !
Boostant ses capacités, libérant son chakra de tout verrou, l’homme avait levé le pied avant de frapper avec puissance le sol. Brisant le plancher, s’enfonçant dans le sol, ce dernier parut s’écraser sous la violence de la masse. Sous l’effluve de chakra, la poigne de l’homme se relâcha, permettant à Kakeshuou Samui de sortir de ses gongs. Attribuant à l’un un coup de coude magistral, et au second un uramawashigeri sans commune mesure dans cette violence sans fin, le lieu ressemblait rapidement à une arène. De toute évidence, ils étaient de mèche ! Vous voulez à ça, bande de misérables ?! RaaaaaaaaAAH !!

Le bâtiment implosa sous la pression de chakra, explosant littéralement les vitres, pendant que les murs tremblaient et que les réserves alentours explosaient. Le reste, stimulé par la baston, fut suffisant pour élever une colonne de fumée et un sac de poussière se déversant dans les horizons. Désormais, toute infiltration et repérage était impossible. Avec un tel raffut, ils étaient repérés et ils ne pouvaient plus espérer débusquer les vauriens qui faisaient prospérer leur trafic. Malheur … . Mais qu’importe ! Pour l’instant, notre sauvageon pourtant bien âgé a des affaires plus pressantes à régler. Ayant ouverte la Porte de la Guérison, Kakeshuou Samui s’extirpait peu à peu des décombres. Un morceau de verre brisé lui entaillait la jambe gauche. Seul moyen pour se libérer de l’emprise de la drogue … . Mais désormais, il était clair. Et ses ennemis avaient dans un état pitoyable. On allait pouvoir passer à la suite.
Son partenaire était dans le coin. Encore à brailler. Plutôt que de raquer comme un perroquet, pourquoi ne fais-tu pas le nécessaire ! Je ne suis pas la boniche, et je ne compte pas tout faire ! Se redressant d’une traite, l’air furieux, son regard parcourait les environs pour repérer âme encore vivante et impliquée dans la récente humiliation. Mais non. Tout était tranquille. Si ce n’était un fouillis pas possible dans les environs : ces drogués et petite gens sont trop paniqués pour se planquer … . Pitoyable !

~ La ferme, Nuke-Nin ! Je ne suis pas ton larbin, et si tu en baves déjà à ce niveau, tu n’as qu’à te débrouiller !

Bien que colérique, le shinobi frappa instinctivement ses mains, formant dans l’immédiat le signe du Tigre. Fermant les yeux, un Vent léger nappa les lieux de sa brise, et s’engouffra dans les rues suivantes. Parcourant, léchant le sol, le courant d’air allait fouiller chaque maisonnée, chaque trou. Repérait chaque personne, chaque bestiole des environs. Jusqu’à trouver la nature d’un chakra bien supérieur aux autres. Qui se dirigeait vers …

~ Par là ! Vers l’Est ! déclamait soudainement le Lion des Neiges en pointant la direction du doigt. La seconde d’après, il s’élançait dans les airs, et poursuivit le responsable qui les avait identifié. Il espérait bien l’attraper et lui faire cracher le morceau. Après tout, ce n’était pas son premier client, et ce ne serait pas son dernier, pour sûr !! Avec la Deuxième Porte d’ouverte, il aurait tôt fait de rattraper l’individu et de lui faire goûter à la Question. Déjà, dans l’ombre du décor urbain, la silhouette de la cible virevoltait de toits en toits, se dirigeant à toute vitesse vers les faubourgs et l’extérieur de la ville. Voulait-il trouver du renfort, ou se sauver ? Peu importe ; ramène donc tes copains ! Je te jure que je m’en vais vous faire bouffer des endives par le fion, mon pote !

Mais voilà que l’individu se retournait, l’air sérieux et grave. Quoi, tu vas me faire face, maintenant ?! Non : l’homme brandit son bras, et esquisse un mouvement sec, qui donne naissance à un nuage mauve épais. Des fumigènes ? T’es drôle, toi. Tu crois vraiment que ça va m’arrêter ? Se jetant à corps perdu, Kakeshuou se bombait déjà pour réagir. Freinant des quatre fers, le guerrier de l’Ombre inspira profondément … et la fumée fut aspirée d’une traite, finissant dans les poumons de notre homme ! Ce qu’il en ferait après, aucune idée. En revanche, cela n’empêchait pas de voir la surprise qui lui était réservé. Outre les makibishis répandus sur le sol, la boule de feu Katon venait embraser l’air, contraignant le vieux soldat à choisir sa destinée. Vous rêvez, c’est pas comme si j’allais me laisser avoir par une telle magouille ! Un rapide Jutsu, et le fidèle Singe, massif de corps et de glace, se dressait sur le chemin et plaçait ses mains face à lui, l’air grinçant et grincheux. Les flammes le léchèrent, pendant que le macaque soufflait à petites foulées comme lors d’un accouchement. Le danger écarté, il s’effritait en copeaux de glace, rendant le champ de vision de nouveau clair … . Et dévoilait les faits : le lascar avait de nouveau mis la distance. Tu ne m’échapperas pas pour autant ! Et pendant que l’homme de main disparaissait dans le quartier des entrepôts, le Jônin de Kiri pressait le pas.

Le duo mandaté pour cette mission se retrouvait donc à l’entrée de cette zone industrielle délaissée. Les entrepôts étaient nombreux, et l’homme et les siens pouvaient se cacher n’importe où. Mais quel meilleur endroit que celui-ci pour écouler de la marchandise illégale, me direz-vous ! Il devenait important de trouver ces hommes. User de sensorialité ? Le vieux vétéran le pouvait ; mais il se devait de réfléchir et de voir comment il allait procéder avec son équipier.

~ Il va falloir être prudent car ils détiennent certainement la zone. Par ailleurs, je n’ai pas eu le temps de te le dire mais

BRAAAAAAAAAAAAAAAH ! Le son assourdissant vint rebondir sur les parois des locaux. Le sol paraissait trembler, alors que ce son se répétait encore une ou deux fois. Puis le silence. Un silence profond laissant le couple dans l’incertitude et l’étonnement. Grinçant des dents, tracassé par cette nouvelle qu’il espérait fausse, Kakeshuou Samui observait d’un œil vif les toits, les environs, pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’ennemis directs. Pour enfin en revenir à son acolyte de mission.

~ Oui … il y a des éléphants … . Mieux vaut rester prudent sur leur usage par ces renégats … .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:23

Pouffant de rire alors qu'il envoyait ses agresseurs s'empaler les uns les autres sans une once de pitié, Yanosa se dit qu'il finissait par apprécier à sa juste valeur cette relation toujours tendue qui s'était tissée avec le Gouverneur de Yuki, la prenant pour ce qu'elle était, sans enjoliver les choses, ne voyant en Kakeshuou qu'un pantin d'une immense force que Jashin s'amusait à envoyer de ci de là selon son bon plaisir et surtout, selon les besoins du moment. Et puis il y avait cette touche comique, ce brin de folie qu'au fond, les deux hommes partageaient malgré le fossé générationnel et qui le rendait aussi destructeur en tandem. Non pas qu'une poignée de malandrins à peine entraînés puisse espérer donner le moindre fil à retordre à l'un des deux combattants, mais la suite des événements allait prouver que même les membres les plus gradés de ce conglomérat de criminels avaient ou allaient rapidement apprendre à les craindre.

Tandis que le jashiniste terminait de mettre fin à la vie des neuf malheureux sur qui le destin avait jeté son dévolu, le Samui lui décollait déjà des ruines fumantes du bouge où il avait, vraisemblablement, été repéré, non sans annoncer haut et fort la direction qu'il prenait. Ou plutôt, que sa cible prenait. La nuance était faible mais importante. Yanosa, l'air amusé face à ce building miteux en passe d'être classé ruine historique, égorgea le dernier larron immobilisé au sol, observant du coin de l’œil les quelques braves citoyens qui venaient s'enquérir de la situation. Pauvres imbéciles, pensa-t-il alors. Comme si leur présence pourrait changer quoi que ce soit. Peut-être étaient-ils heureux, après tout, que cet établissement ait soudainement « fermé ses portes » ? Auquel cas peut-être qu'un vent de révolte civique pourrait poindre le bout de son nez, si l'on soufflait suffisamment sur les braises, mais... Le guerrier rouge n'avait clairement pas la tête à ça. Sous le regard médusé d'un ou deux témoins très aventureux, il prit néanmoins le temps d'étaler un parchemin devant lui, enchaînant ensuite une série de mudras avant de plaquer sa paume gauche au centre des encryptions qui jalonnaient le papier. D'un seul coup, voilà les neufs corps qui semblaient littéralement aspirés dans le parchemin, sans autre forme de procès ni aucune cérémonie quelconque. Ils n'en méritaient pas, à vrai dire. Seul le nombre astronomique de morts lors de l'assaut sur les trois galères plus tôt dans la journée pourrait justifier le rituel auquel Yanosa se livrerait là-bas lorsqu'il en aurait l'occasion. Oh, ça, il allait en récolter, de la chair à canon, il ne se faisait pas trop de soucis... Un souci de moins également pour Kakeshuou qui, à ce rythme, n'aurait certainement pas à se soucier que son peuple soit pris pour cible.

Kakeshuou... Il avait certainement pris de l'avance, le bougre, de même que la proie qu'il avait pris en chasse. Remballant son matériel, le jashiniste prit donc rapidement de la hauteur et suivit la direction auparavant annoncée par le Samui, usant d'ondes de chakra pulsées pour s'assurer que l'aura de son acolyte du jour se trouvait bel et bien dans cette direction. Progressant à allure modérée, confiant en la capacité de Kakeshuou à ne pas perdre une cible quel qu'en soit le prix, il mit pas loin d'une longue minute à le rejoindre, en périphérie de la ville là où tout semblait s'éteindre. Posté sur un toit, aux aguets, le quinquagénaire semblait soucieux, voire préoccupé. Sitôt Yanosa arrivé à son niveau, sans faire plus de cérémonie, le Gouverneur s'étala en mises en gardes inutiles... Mais le bruit sourd et la fin de son énoncé, quoi que dénués de toute dimension tragique, ajoutaient à la situation une part de rocambolesque que le Nukenin sut apprécier sans se faire prier.

« Bh-.. Bhwahahaha, des éléphants, sérieusement ? »

Scrutant la zone, enchevêtrement complexe d'entrepôts plus ou moins hauts et de locaux en apparence désaffectés, Yanosa réfléchissait déjà à la façon de tourner la présence de ces animaux exotiques à son avantage. Car si les éléphants demeuraient des bêtes impressionnantes à la force et à la robustesse sans égales dans le monde animal, ils restaient avant tout des animaux, assujettis aux peurs les plus primales et aux tour de passe-passe les plus élémentaires. Des faiblesses qui disparaîtraient aussitôt dans l'au-delà, une fois leur dépouille confiée au bons soins du guerrier rouge...

« La priorité, c'est de se débarrasser du senseur. Je n'ai pas vu de cadavre en arrivant donc j'en déduis que tu l'as laissé s'enfuir et se terrer là, quelque part, hm ? Il n'est pas assez malin pour nous mener loin du centre de leur opération, mais il sera sans doute assez gênant et compétent pour permettre à son patron et à ses petits copains de fuir en leur donnant nos positions, à nous. »

Mûrissant la chose en comparant les pertes aux bénéfices potentiels, Yanosa s’accroupit alors en déroulant son parchemin, en faisant aussitôt sortir trois des neuf larrons qu'il avait tué précédemment en plaquant sa main sur le papier. Affublés du sceau adéquat dans la seconde qui suivit, les corps encore frais se relevèrent doucement, leurs yeux vitreux contrastant presque avec la « fraîcheur » de leur chair. Sans dire un mot, le jashiniste plaça alors d'autre sceaux sur les cadavres ambulants qui restaient là, face à lui, les préparant pour ce qui serait sans doute leur dernier voyage. Le sang dégoulinait encore de leurs blessures terrestres... Dans la foulée, le Nukenin s'arma d'une demi-douzaine de kunais, tous préparés à l'avance, puis intima l'ordre ferme et sans appel aux carcasses devant lui de se mettre en route pour les entrepôts. Leur mobilités avait beau être réduite, la relative invulnérabilité de ces cadavres ambulants leur permirent de sauter du toit sans broncher et de marcher à allure soutenue vers les bâtiments les plus bas qui se détachaient au loin et qui, potentiellement, pouvaient abriter du menu fretin. Yanosa, armé de ses kunai explosifs, allait quant à lui frapper dans la fourmilière. Envoyant avec force et sans aucun ménagement ses kunais sur les portes des hangars les plus grands ainsi que sur leurs parois, le jashiniste espérait bien que les éléphants seraient à la hauteur de leur réputation de grands froussards.

Deux par deux, les impacts et les explosions détonèrent dans le silence de la zone sur trois hangars, un projectile défonçant les verrous de ces derniers tandis qu'un autre les frappait sur le flanc pour les faire vibrer d'autant plus fort et augmenter encore le bruit.

« Ça fera sortir du monde, si tu vois ce que je veux dire, dit-il avant de finalement reporter son regard sur Kakeshuou de façon très particulière.

Tu as déjà ouvert plusieurs Portes... Continue. Augmente l'ampleur de ton aura. De mon côté, je ferai taire la mienne : ainsi ce galopin qui t'as échappé pourra croire que nous nous déplaçons ensemble. Prêt ? »

Pour être tout à fait honnête, Yanosa ne s'était pas vu prendre ce genre d'initiative au début de cette petite sortie éducative, mais le frisson et l'excitation de la traque l'avaient depuis gagné, le poussant à prendre les devants de cette chasse à l'homme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:03


Les choses allaient clairement s’accélérer. État donné les récents évènements, il était clair que le point de ralliement des pirates était au cœur de ces entrepôts. Une fois fouillés et vidés de leurs corps et marchandises, le trafic connaîtrait une fin brutale et inéluctable. Le tout était donc d’arriver à cette conclusion. Le chef devait être trouvé, ses hommes localisés, l’ensemble massacré dans la joie et sans pitié, et les éléphants débusqués. Finalement, la seule chose qui restait à faire était la mise en pratique. Finie, la théorie ; il est temps de passer aux choses sérieuses et … jouissives !

Pourtant, cela allait naturellement impliquer certains éléments contrariants. Et dans ce registre, Kakeshuou Samui ne savait pas lequel lui déplaisait le plus. Dans un premier temps, le ton autoritaire et moqueur qu’empruntait son camarade de mission ne lui plaisait guère. Bien qu’il rappelle sans cesse qu’il agissait avec un Gouverneur, cela ne l’empêchait de renouveler critique sur critique. Et si les premières étaient constructives et compréhensibles, les suivantes devenaient de plus en plus inutiles et encombrantes. Imaginez à quel point se faire rabrouer par les anciens lorsque l’on est un jeune loup peut être gonflant. Maintenant, inversez le tout : imaginez ce que c’est pour un vieux lion de voir ses méthodes remises en questions par un jeune trou du cul ! Il y a des chiens errants qui mordent pour moins que ça … !!
Mais le second point, bien plus contrariant et même irritant pour l’ancêtre, était cette nouvelle méthode de combat que son compagnon de tâche ingrate dévoilait sous ses yeux stupéfaits ! L’invocation des morts ?! Depuis quand telle hérésie était-elle pratiquée par des combattants fiers de leurs compétences et de leur identité ? Tu dois donc te rabaisser à de pareilles méthodes pour remporter la victoire ?! Malheur de malheur … . Alors que Yanosa Oterashi, Nuke-Nin de fait, avait gagné de nombreux points au fil des rencontres entre ces deux protagonistes – fait rare pour le vétéran des guerres kiriennes ! – voilà qu’il perdait tout ce crédit par cette bête stratégie. Et il retombait au statut d’animal sauvage à abattre aux yeux du shinobi. La fin de la mission promettait bien des agitations … .

Pour le ninja, il est des règles qui doivent rester primordiales. Il doit être déterminé et se consacrer intégralement à sa mission. Il doit avoir un objectif conforme aux règles traditionnelles du Village auquel il appartient. Il doit être prêt à se sacrifier corps et âme pour l’accomplissement de son devoir ; la mission prime avant même la vie ou la fraternité. En échange de cette vie de dévotion et de dévouement, il gagne un seul et unique droit : la possibilité de viser et de s’accorder une mort digne, qui lui convient le mieux. Ce droit est difficile à arracher : il dépend de la capacité de survie de chacun. Si on prend Kakeshuou Samui comme exemple, son expérience et son grand âge lui donnent presque d’emblée ce droit de choisir sa mort, et la façon de la mettre en scène.
Mais ce que réalisait son camarade allait à l’encontre de toute éthique, de toute logique et de tout respect ! Comment pouvait-on infliger un tel affront à un homme ayant dévoué sa vie à une cause, avec pour seul mérite son identité et son repos ? Comment pouvait-on arracher à une âme son enveloppe charnelle, et la contraindre à servir une éternité supplémentaire pour un parfait inconnu ?! Cela allait à l’encontre de tout principe de vie pour celui qui vit pour le simple objectif de se sacrifier utilement. Tu es désormais devenu un monstre, Yanosa. Un monstre à abattre !

La situation était donc compliquée pour Kakeshuou ; qui se retenait de renverser cette alliance temporaire pour pourfendre son allié provisoire. Il serrait le poing, mais se retenait pour l’heure. La primauté allait à la mission. Par ailleurs, ces corps étaient ceux de misérables, qui n’avaient pas vécu leur vie avec le même dévouement que ceux des Guerriers de l’Ombre. Ce n’était donc pas une question d’attachement ; plutôt une question d’éthique … .
Les explosions ramenèrent le vieux guerrier au présent et, suivant la logique de son partenaire, le Lion des Neiges augmentait la pression. Ouverture de la Troisième Porte ! Le chakra inondait ses vaisseaux, gonflant ses muscles et ses poumons, le rendant prêt à n’importe quel affrontement. Il était prêt à foncer dans le tas ! Les explosions se répétaient : bientôt, tout le monde sortirait des lieux et la baston pourrait reprendre. Ha !! Il restait un détail !

~ Yanosa ! La mission précise qu’il ne faut pas achever les éléphants … –

Le quinquagénaire avait à peine entamé sa phrase que deux premiers mastodontes faisaient leur apparition, d’une part et d’autre du bâtiment central. Ils avaient certainement été effrayés par les assauts soudains et libérés dans une grande furie dans le quartier. Mais ils n’étaient pas seuls ! Chevauchés, leurs maîtres étaient déjà à l’œuvre. Sur le premier, Kakeshuou reconnaissait le Senseur identifié plus tôt, qui produisait les premiers mudras. La seconde d’après, le binôme entrait en action. L’éléphant brandit sa trompe et cracha un épais liquide droit devant lui. De l’eau … non … de l’huile ?! Voilà quelque chose de neuf ! Peu importe, le plus embêtant était la technique Katon enchaînée par le dompteur. Les deux éléments se mêlant formèrent un immense brasier léchant tout sur son passage, et prenant directement pour cible le duo de Shinobis. Prenant son envol pour marquer ses distances, le vieux briscard prenait le temps de finir sa phrase dans son envolée :

~ – alors ne fais pas de mal à ces bêtes ! Contente-toi de les neutraliser, c’est clair ?!?

Peu importe, le Jashiniste était déjà bien occupé ! Face à lui, le second pachyderme entamait sa charge frénétique, également accompagné par son maître. Ce dernier, après quelques mudras, frappait le dos de la bête, libérant un sceau qui couvrait le corps entier de l’animal. La seconde d’après, voici un puissant éléphant chargé de matériel défensif et blindage ! Colliers à pique, armure lourde d’acier, cornes tranchantes, tout l’attirail ! Sans oublier le cavalier qui frappait soudainement ses mains, créant une vague sonore rebondissant contre les parois des entrepôts alentours. Du Son ?? Intéressant ! Cette troupe était mieux entraînée et équipée que de réputation ; pas étonnant que les autres aient échoué !

Atterrissant derrière le bâtiment, Kakeshuou Samui voulait un peu de temps pour réfléchir aux évènements à venir. S’il devait maîtriser la bête tout en éliminant le senseur, il devrait faire preuve de tact. S’il savait pourquoi ces bêtes devaient être capturées vivantes, cela n’en rendait la tâche que plus difficile. Humm … .
Pas le temps de réfléchir ! Dans un violent fracas, le mur derrière lequel il avait trouvé refuge vola en éclat, sous la puissance des défenses d’ivoire de l’animal ! Confronté en face à face, la première réaction du vieux Lion fut la plus naturelle. Plaçant ses mains devant lui, il agrippa les cornes et tenta vainement de lutter contre la force brute de la bestiole. Traîné sur plusieurs mètres, sans pour autant décoller du sol, le ninja ne devait sa survie qu’aux Portes Célestes qui lui avaient donné une force suffisante pour résister au choc. Sous les encouragements fanatiques du dompteur, la bête n’allait pas tarder à réagir. Il était temps que le vétéran de Kiri trouve une solution ; et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:28

« Il semblerait... qu'il soit temps de faire tomber le masque. »

Des entrepôts à demi éventrés et dont les portes avaient été défoncés par les explosions savamment dispensées par Yanosa, les pachydermes commençaient déjà à sortir et sur l'un d'eux, trônant presque fièrement sur l'imposante bête, les commandes de la bête fermement tenues dans une main, le senseur qu'avait poursuivit le Samui semblait ne plus rien avoir à faire de la moindre discrétion. Ce qui pour tout dire faisait bien les affaires du jashiniste, qui préférait toujours une opposition franche et décomplexée à une partie de cache-cache où la proie ne savait pas remplir son rôle correctement. De son côté, le Gouverneur distillait petit à petit les détails de sa mission et les obligations qui étaient les siennes, comme si... cela pouvait avoir la moindre importance aux yeux du Nukenin. Épargner les éléphants ? Et pourquoi pas demander à leurs dompteurs s'ils ne désiraient pas un petit café avant de se faire étriper ? Du café, ce n'était pas ce qui se mettait à jaillir de la trompe du pachyderme le plus proche en tout cas, ce dernier faisant gicler devant lui une gerbe d'huile opaque sous l'ordre intimé par son maître.

Pas besoin de lui faire un dessin, Yanosa connaissait la suite, étant lui-même un utilisateur chevronné de l'élément Katon. Cette huile qui s'apprêtait à être embrasée par le senseur, ce Maruko, le guerrier rouge se hâta donc de l'éviter avec toute la vélocité dont il était capable, ouvrant la première Porte Céleste dans l'instant pour s'assurer de se trouver hors de portée du brasier qui ne tarda pas à enflammer les airs. Maruko avait le sens de l'efficacité en tout cas, on ne pouvait pas lui enlever, mais... Yanosa se demanda s'il avait pris la pleine mesure de la situation précaire dans laquelle il s'était mise. N'avait-il pas compris qu'il avait face à lui des combattants chevronnés, des machines à tuer bénies pas le don de l'intelligence ? Qu'il ait des renforts ou pas en réserve, cela ne faisait à vrai dire aucune différence, et son sort était déjà scellé à l'instant où il s'était mis à découvert. Retrouvant ses appuis sur la paroi d'un bâtiment adjacent en s'y collant à l'aide d'une fine pellicule de chakra, Yanosa observa le déroulement des événements: de son côté, Kakeshuou semblait ne pas avoir choisi la bonne voie pour échapper à l'assaut enflammé de Maruko, se retrouvant chassé par l'une des trois bêtes en liberté même à travers le couvert d'un bâtiment, trop peu épais pour l'occasion. Sa position précaire avait au moins l'avantage de le placer à l'écart de l'épicentre de la mêlée qui s'annonçait, ou plutôt, du massacre annoncé...

Des plus petits bâtiments au loin étaient en effet sortis plus d'une douzaine d'hommes, armés comme pas possible, des carrures de bûcherons et de forgeron mêlées et apparemment décidés à éradiquer toute menace qui pourrait venir troubler le repos de leur chef. Vers eux s'avançait une unique goule, l'un des trois cadavres invoqués par le jashiniste, déambulant en trombe vers ses anciens camarades qui ne savaient trop comment réagir face à un visage familier et pourtant déformé par la mort. Leur hésitation, toutefois, ne dura pas bien longtemps: accélérant d'une traite, la goule se jeta à corps perdu au coeur du groupe, explosant en un millier de petits morceaux de chair, d'os et de boyaux, qui allèrent se précipiter et tomber dans toutes les directions en dégageant d'infâmes odeurs en sus de la texture peu ragoutante de cette mélasse morte-vivante. Mais plus important encore, les spores contenues dans le cadavre se dispersèrent aussitôt, emplissant les poumons de tous les individus présents qui se souciaient pour l'instant plus des tripes qui les recouvraient plutôt de ce qu'ils étaient en train d'inspirer.

Du côté des deux pachydermes qui lorgnaient directement du côté de Yanosa, dont l'un était toujours surplombé par Maruko et son aplomb indéfectible, les deux autres goules se jetaient pour ainsi dire sous la patte du loup, se laissant allégrement broyer par les pieds larges et imposants des bêtes en étalant leurs viscères sur le sol et en libérant une dose encore accrue des spores déjà propagées par le kamikaze précédent. Il ne faudrait dès lors que quelques secondes pour que tout ce petit monde inspire une part de la création mortifère du Nukenin, et une poignée de plus pour que leurs effets se fassent clairement sentir. Chez les éléphants comme les humains, l'hémorragie dans les poumons n'allait en effet pas tarder à poindre et à ravager leurs capacités respiratoires, les forçant bientôt à recracher du sang par décilitres: attendant son heure, le guerrier rouge reprit donc l'ascension du bâtiment sur lequel il se trouvait, esquivant une salve de sphères Katon envoyées par Maruko comme pour le forcer à ne pas s'endormir. Amenant une pilule d'anticorps renforcés à sa bouche pour se prémunir de tout risque de contamination, le Nukenin se demanda alors s'il devait en réserver une au Samui qui luttait non loin, voire même lui en envoyer une tout de suite afin d'éviter tout problème, mais... Non. Son destin était entre ses seules mains et même s'il venait à inspirer des spores au cours de la bataille, ce n'était pas ça qui allait le terrasser.

Sans entreprendre le moindre mouvement supplémentaire une fois arrivé sur le toit de l'entrepôt désaffecté sur lequel il avait cavalé, Yanosa commença malgré tout à emmagasiner une grosse quantité de chakra dans son organisme, prêt à se jeter à corps perdu au coeur de la mêlée sitôt les effets de ses toxines bien visibles sur ses victimes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:19


Ayant été pris en chasse, le Samui s’était détaché de son groupe initial. Il était maintenant seul face au pachyderme, et devrait lutter contre. Après avoir stoppé la progression de la bête, les deux créatures monstrueuses – l’une de taille, l’autre de comportement – se faisaient face, impatients de voir qui pourrait rivaliser. Au sommet du tout, le combattant observait le pouilleux qui se prétendait assez fort pour tenir tête à son binôme animalier. Crachant sur le côté, il composait de nouveaux mudras pour déstabiliser la position du Ninja. Ce dernier, grinçant des dents sous le poids de la bestiole, remarquait les gestes à temps. Une nouvelle technique Katon ? Autant ne pas rester dans le coin ! Relâchant sa grippe, un bond en arrière lui permit d’éviter la langue de feu qui venait lécher le sol. Laissant un cercle sombre, Kakeshuou installait une distance raisonnable, que l’animal ne tarderait pas à réduire.

De l’huile, du Feu … . Ce duo était certainement plus performant que prévu. Il faudrait donc trouver une parade efficace. D’autant que le combattant de Kiri ne pouvait pas laisser son partenaire seul. Malgré ses nombreux talents, il aurait certainement du mal à gérer la troupe. Depuis le début de cette expédition, ces gueux s’étaient démontrés plus résistants et inventifs que prévu. On pouvait donc craindre un retournement de situation point agréable.
Ha ! Temps de réflexion écoulée, le gros machin se remettait en charge. Devant ses pas frénétiques et la menace des défenses d’ivoire, le quinquagénaire devait trouver la parade adéquate. Plissant les yeux, il avait rangé l’arme qu’il avait sorti instinctivement, et tentait de trouver une ouverture. Une nouvelle technique en approche ! Ayant concentré son chakra, le Senseur faisait apparaître de nombreuses boules de feu autour de lui, sans pour autant les lancer tout de suite. Mais à distance raisonnable, une première pluie vint s’abattre en direction du guerrier de l’Ombre. Sautillant en arrière, valsant entre les pas de la bête et le bombardement enflammé, Kakeshuou espérait un temps de pause pendant lequel il interviendrait. De nouvelles explosions, des secousses violentes au sol ; la dernière vint d’ailleurs déstabiliser le membre du Clan Samui. Sous le tremblement, perdant l’équilibre, le vieux briscard tombait au sol, face au monstre. La bête, observant sa cible à ses pieds comme un cafard, se cabra pour l’écraser de tout son poids ! Avec de rapides signes, le Gorille de Glace se dressait au dessus de son Créateur, le visage crispé et les bras croisés vers le haut, bloquant la patte massive de l’éléphant. Ouf ! Sauvé pour un temps. Mais la nouvelle pluie de boules Katon vint dévorer le sol et soulever un nuage de fumée. Le shinobi était désormais imperceptible, nageant dans le mystère et la poussière.

Satisfait, le monteur d’éléphant semblait satisfait de son assaut. Avoir repoussé un homme qui lui avait déjà causé des soucis était certainement un bon point, aussi bien pour sa future promotion que pour les bienfaits du petit commerce du groupe. Il ne lui restait plus qu’à retourner auprès du groupe. Mais le pas léger qu’il percevait dans son dos ne présageait rien de bon pour son avenir.
Subissant une violente coupure au niveau des ligaments des chevilles, le tout fut accompagné d’un coup de pied dans le dos lui apportant une grande souffrance. Sous un cri de douleur, le Senseur s’étalait sur le dos de sa bête, alors que la figure dominante du vétéran des guerres kiriennes surplombait sa chétive existence. Il était parvenu, grâce aux portes, à se tirer vite fait et à se placer derrière la créature avant de frapper en vitesse. Si le Senseur eut pu le repérer, il n’avait pas été assez rapide !

~ A quoi ressemble votre chef.
~ Va chier !

Kakeshuou Samui allait lui coller quelques pains dans la gueule, mais la créature s’agita vigoureusement, menaçant le fragile équilibre de son dos. Zut, elle a du sentir son maître en danger. Saleté ; mais l’homme n’était pas plus avantagé ! Avec ses récentes blessures, il ne parviendrait jamais à tenir sur le dos de la bestiole ! Et pourtant ! S’étant agrippé, aux poils de la créature, il se traînait difficilement à califourchon sur le pachyderme, pendant que le Jônin abandonnait sa position devenue peu profitable. Alors le Monteur et le Monté formaient un excellent duo de combat … . Ok, si vous le prenez comme ça … !
Une fois au sol, une pointe de vitesse et voilà le combattant sous la bête volumineuse. Frappant aux tendons, l’ancien comptait commencer par affaiblir les positions de la créature avant qu’elle ne tente quelque chose de neuf. Première étape : faite ! De nouveaux mudras, et le vieux frappait le sol, créant instantanément une surface glacée sur une vingtaine de mètres. De quoi faire perdre son équilibre à la bête et la porter au sol. Devant la menace du pachyderme en perte d’équilibre, l’ancêtre se tira de là de justesse, avant que l’éléphant s’étale de tout son long comme un sac de pommes de terre … ou plutôt une centaine de sacs en l’occurrence ! Sous le choc violent, son cavalier tomba au sol et roula sur le sol, abandonnant sa monture à son sort. De toute façon, elle était déjà hors d’usage ; des serpents de glace s’enroulaient autour des membres épais de l’éléphant, le plaquant au sol et sans possibilité de se sortir de cette situation. Voilà une bonne chose de faite ! Contournant l’imposante bestiole, le ninja de Kiri reportait son attention vers le malheureux qui croyait s’en sortir … .

~ Nous disions donc …

* * *

De son côté, Yanosa Oterashi s’en était sorti pour neutraliser à l’avance toute créature humaine ou animale avoisinante. Une stratégie joliment exercée ; mais serait-elle suffisante ? Et puis, cela n’allait-il pas à l’encontre de la mission ? Si le guerrier rouge éliminait les éléphants, cela pourrait aller à l’encontre des projets et des intérêts de son compagnon d’arme. Mais certainement s’en moquait-il … . On ne peut pas attendre grand-chose de la part d’un Nuke-Nin, pas vrai ?
Kakeshuou Samui revenait sur le devant de la scène. Du haut de l’entrepôt où il avait pris refuge, il observait les environs, et lançait une détection pour repérer l’élément perturbateur. Bien que son camarade de mission semblait maîtriser la situation, certains éléments lui échappaient certainement. Et pour commencer … .

~ Yanosa ! Le chef de la troupe est

Trop tard. Deux mains sortaient de terre en mode zombie, agrippaient les chevilles du Déserteur et, la seconde d’après, le trainait vers le sol, l’emportant dans les profondeurs. Une véritable aspiration, comme un trou noir ! Et dans cette situation, cher Croque-Mort, que peux-tu faire ?! Pendant ce temps, un homme s’extirpait de terre à une dizaine de mètres de là, abandonnant sa cible dans les entrailles de la terre où il connaitrait une mort lente et douloureuse. Les bouseux n’ont qu’à rester à leur place ! Ce n’était pas ces deux hommes là qui allaient lui chercher les noises, croyez-le sur parole !

~ Allez les gars ! On se reprend, et on extermine ces gêneurs ! Il faut retourner aux rafiots ! Et rassemblez les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:15

De l'autre côté du complexe, l'affrontement semblait s'intensifier entre les deux pachydermes, l'un véritable bête de foire montée par un ersatz de combattant et l'autre bien ancrée dans la conviction qu'elle triompherait nécessairement de tout. Kakeshuou avait vraisemblablement engagé Maruko et son éléphant au corps-à-corps et même de là où il était et sans même projeter d'onde de chakra, Yanosa pouvait clairement identifier les créations de glace du Gouverneur. Bien, s'il avait l'intention de continuer le pugilat là où était, tant mieux pour lui après tout : cela lui éviterait quelques menus désagréments. Des désagréments que la poignée d'hommes qui avaient accouru à l'extérieur avec la ferme intention de châtier les intrus étaient en train d'expérimenter, de même que les deux éléphants qui s'approchaient jusque là à vive allure du jashiniste mais dont la course ralentit, ralentit, jusqu'à l'inévitable.

Leur dompteur respectif eux-même en train de suffoquer et de cracher les premières gerbes de sang, incapables de se concentrer sur le maniement de leur bestiau, les deux éléphants qui fonçaient vers le bâtiment au sommet duquel trônait le Nukenin s'affaissèrent, leur voies respiratoires totalement compromises et une importante hémorragie commençant à leur noyer les poumons. A vrai dire, Yanosa ignorait si les effets de ses toxines étaient exactement les mêmes sur les espèces animales, mais par la force de la constatation et du fait scientifique, il était bien obligé d'admettre que les spores qu'il avait propagé avaient au moins eu un impact équivalent, si ce n'était plus grand sur les pachydermes. Leur course lancée, leur deux masses vinrent éventrer le bâtiment, forçant le jashiniste à prendre son envol pour éviter d'être pris dans l'avalanche de débris qui s'ensuivit. L'un des éléphants semblait totalement encastré dans feu l'entrepôt, tandis que l'autre avait dévié sa course et avait éventré le flanc du bâtiment avant que ses pattes ne flanchent pour de bon. Une cible prioritaire semblait donc se détacher... Prenant appui sur une paroi encore relativement intact, Yanosa ouvrit la deuxième Porte Céleste tout en se propulsant vers l'éléphant demeuré à l'extérieur de l'entrepôt, ou plutôt, vers son pilote.

Incapable de réagir convenablement, attaqué par derrière et trop occupé à se demander si c'étaient ses boyaux qu'il voyait se déverser de sa bouche, le bonhomme fut promptement frappé au centre de la colonne vertébrale, et ce fut à peine si un râle de douleur parvint à sortir de ses cordes vocales noyées par le sang. Son âme rejoignant l'autre monde, le cadavre du dompteur fut prestement dépossédé de son épée, un katana tout ce qu'il y avait de plus rudimentaire que Yanosa s'appropria l'espace d'un instant avant de le planter avec une violence inouïe dans le crâne exposé du pachyderme, qui avait perdu une partie de son armure de fortune en s'écrasant au sol. Avant que le dernier souffle de la bête ne survienne, le Nukenin apposa son sceau le plus utilisé depuis un certain temps sur la peau grise et épaisse de l'éléphant, liant sa chair et ses os à sa volonté présente et future. Ainsi, même si la suite des événements échappait partiellement à son contrôle, il repartirait avec une nouvelle monstruosité à ses ordres. Laissant la bête à sa rapide agonie, Yanosa fila alors en direction de la seconde, encastrée dans le bâtiment. Toutefois, cette dernière semblait en meilleur forme que la précédente et dotée d'un esprit combatif bien supérieur : se dégageant des décombres, soulevant ses deux pattes avant d'une vive impulsion qui fit trembler la terre, l'éléphant en désarçonna son dompteur qui vint s'écraser lourdement au sol à côté de lui, ce dernier suffoquant et peinant à se relever.

Yanosa ne lui donna pas vraiment l'occasion de retrouver ses appuis, de toute façon, fonçant vers lui aussi sec et lui brisant la nuque sans même lui apporter la moindre attention, ses yeux restant rivés sur l'éléphant en colère qui enrageait à quelques mètres de là tandis que le cou de sa victime laissait échapper un craquement sinistre. A peine sa besogne accomplie, Yanosa se replia vivement pour ne pas prendre le risque de se faire écraser, observant l'éléphant aux prises avec son propre corps. Le sang coulait bel et bien à flot de sa bouche, clairement visible sous sa trompe relevée, pourtant contrairement au pachyderme précédent, celui-ci semblait se rebiffer et ne pas accepter que son corps puisse défaillir. Un esprit de révolte et de combativité comme c'était rare d'en trouver chez des animaux domestiqués... Une démonstration de force et de volonté qui força le respect dans le cœur du jashiniste qui, contournant assez largement la bête pour avancer au cœur du complexe, décida de la laisser lutter pour sa survie... et son indépendance. A force de remuer, de gesticuler et de se frotter aux décombres, la bête se débarrassait en effet consciemment ou pas de tout l'attirail dont elle était affublée, retrouvant peu à peu son aspect sauvage, naturel... Majestueux.

Pris par son admiration pour l'éléphant, qu'il avait désormais presque entièrement contourné, Yanosa baissa sa garde une demi-seconde de trop. Ses chevilles furent vigoureusement attrapées, et à peine eut-il le temps d'amener ses yeux vers le sol que son corps tout entier était comme aspiré dans les tréfonds de la terre. Une technique d'enterrement Doton... S'il avait cru un jour tombé aussi bas au point de se faire avoir par ce genre de tour de passe-passe, Yanosa se serait volontiers coupé une main. Immobilisé au milieu des vers de terre, il ne fallut pas longtemps pour que la hargne regagne le Nukenin... Son aura se déployant avec plus d'ardeur encore que tout à l'heure, le corps de Yanosa se nimba d'une enveloppe électrique tandis que, tous ses sens en éveil, son chakra se voyait projeté en tout sens pour localiser sa nouvelle cible. Là... suivant une trajectoire oblique... vingt mètres, pas plus. Durcissant tous ses muscles à leur paroxysme, Yanosa déclencha alors sa charge furieuse et effrayante, écartant roche et terre sur son passage à l'aide du chakra Raiton qui le recouvrait totalement et fonçant droit vers la surface, ainsi que vers sa proie.

Un bref grondement sourd, ce fut le seul signe annonciateur de sa venue. Sa main jaillit en premier, les doigts écartés et fonçant droit vers la gorge de l'individu pour la lui attraper. Les réflexes du loup de mers entrèrent alors en action, ce dernier plaçant son avant-bras en opposition et écartant la paume du jashiniste vers l'extérieur, faute de mieux, tandis que ses jambes entamaient un vif mouvement de retrait. Yanosa, projeté par son élan, décocha alors un coup de poing fulgurant de son autre main à destination de l'abdomen du pirate, vraisemblablement à un autre niveau que ses compères. Le choc fut rude, mais pas forcément pour l'instigateur de l'attaque : une surface de terre imbibée de chakra Doton avait en effet fait rempart entre le coup de point et le corps fragile du pirate, et le voilà qui prenait la tangente en mettant une bonne trentaine de mètres entre lui et le jashiniste. Ce dernier, se réceptionnant finalement sur le sol, ignora la douleur dans ses phalanges et jeta un bref coup d’œil aux alentours. Inutile de se refaire prendre en traître maintenant... Surtout pas maintenant, en fait. Cet adversaire était sans doute le plus aguerri qu'il lui avait été donné d'affronter au cours de cette incursion en milieu pirate, et il allait falloir employer les bonnes ressources pour en triompher et compter son cadavre dans les rangs de l'armée de Yanosa... A moins que son âme ne mérite un traitement... spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:13


De sa position élevée, le vieux Lion avait suivi toute l’action. Et il demeurait désormais évident de l’identité du grand meneur. Il était là, face à eux, confiant, assez bel homme pour sa sombre profession. Il espérait certainement se débarrasser de gêneurs avant de retourner commercer comme un bandit. Hors de question de le laisser faire ! Mais il allait falloir œuvrer avec tact. La mission annonçait la présence d’une trentaine de gredins ; en comptant ceux allongés sur le carreau dans la baie un peu plus tôt, on atteignait facilement la cinquantaine d’hommes, voire plus ! Pas étonnant que les autres villages se soient cassé les dents sur cette mission. Le tout était maintenant de l’emporter pour marquer définitivement le point par rapport aux autres puissances. Certes, son adjoint était un renégat de la pire espèce, faisant appel à l’obscurantisme, à la religion impie et aux blasphèmes les plus graves en ramenant les morts à la surface ; mais Kakeshuou Samui pouvait tout faire, sauf renier ses principes fondamentaux. Et dans le cas présent, c’était la mission qui primait au dessus de tout le reste.

La première tentative du Jashiniste s’était avérée infructueuse. Il fallait donc rechercher une nouvelle tactique. Mais la situation allait se démontrer plus complexe. Non seulement les hommes se remettaient de leur torpeur, mais les gigantesques bestioles elles mêmes se montraient d’autant plus hargneuses. Visiblement, le groupe devenait plus solide de seconde en seconde. Il allait devenir plus difficile de les vaincre ; et d’autant plus de mater les bestioles sans faire trop de dégâts. Certaines demandes dans les missions étaient vraiment absurdes … . Et, cas plus compliqué, il allait être difficile de persuader son partenaire du jour de ne pas porter atteinte aux pachydermes armés. Génial, une fantastique journée en perspective !
Quittant son nid, le quinquagénaire revenait à la réalité. Allons, ce n’était pas la première fois qu’une mission le mettait au défi ! Il devrait faire preuve de plus de discernement et de plus de vilénie pour accomplir son œuvre macabre … . Ok, sans problème ! Il s’en donnera même à cœur joie ! Une fois arrivé au sol, il se trouvait encerclé avec son collègue par les loups de mer. La position était idéale : si ces fameux gars ne parvenaient pas à s’organiser, ils fonceraient tous dans le tas et se massacreraient les uns les autres avant d’avoir porté le premier coup aux deux Shinobis. Frappant les poings l’un contre l’autre, l’ancien était fin prêt ! On pouvait enfin s’y mettre !

~ S’il faut le faire, autant ne pas tarder ! Allez, ramenez-vous qu’on finisse cette histoire !

La foule alentour comptait bien faire de ses vœux une réalité. Pour des gueux venant semer le trouble dans leurs affaires, demander la mise à mort était comme demander de faire ses devoirs à un enfant. Évidemment qu’ils allaient le faire ! Ne t’affole pas, l’ancêtre, tu feras bientôt compétition avec les racines des pissenlits !

Se détachant du groupe, deux personnages se distinguaient du lot. Le Senseur n’était de toute évidence pas le seul élément à pouvoir marquer sa présence. De son côté, le Chef – à l’affinité Doton de toute évidence – semblait très confiant dans ses compétences. Un ancien Ninja ? S’il était un ancien Déserteur, l’éliminer n’en serait que plus raisonnable. Quant à l’autre, bien que ses capacités restaient encore un mystère, il n’en demeurait pas moins une figure emblématique du groupe. Le décor commençait à se planter. Si les deux protagonistes prenaient la tête de l’opération à venir, il ne fallait pas pour autant oublier le reste du groupe, qui était déterminé à participer. Et ces quatre éléphants qui prenaient leur place … . Humm ! Les choses allaient être intéressantes !
Mais Kakeshuou Samui ne comptait pas attendre des heures !

~ Alors, vous attendez quoi ?!? Vous avez peur !??
~ WOOOOOH !!

La foultitude envoyait soudainement un pluie de shurikens, espérant entamer la condition physique et moral des deux énergumènes. Ayant déjà couvert son bras gauche de glace, et ayant dégainé son arme blanche, le Jônin de Kiri bloquait la première vague avant de prendre son envol. Atterrissant près du second, il exécuta un geste ample, destiné à tailler dans le vif. Mais l’homme esquivait cette première attaque, … laissant ses camarades derrière subir la volée. Le sang gicla, taillant trois hommes et les étalant au sol. Bah, ca fera déjà ça de moins à nettoyer pour la suite ! Et pendant que la course entre les deux hommes continuait, les yeux des spectateurs se tournaient vers le second duo.

Face à face, le Chef et le Jashiniste allaient certainement enchaîner les hostilités. La pluie de shurikens avait également pris pour cible le guerrier rouge, mais le but n’était pas seulement de le blesser. Car ces armes ne feraient pas davantage. Non, il fallait trouver un moyen de piéger cet homme et de lui faire regretter amèrement son implication dans leurs affaires. Ayant effectué leur œuvre selon les consignes données, les grouillots se retiraient tandis que le Chef mettait en place son action. Créant déjà une série de signes, il disposait de quelques secondes – le temps que son adversaire contre la volée armée – pour s’assurer une bonne défense, et la réussite absolue de sa tactique. Peu à peu, la terre s’agitait et laissait émerger des murs qui s’accumulaient, séparant sur plusieurs plans les deux adversaires. Disparaissant définitivement derrière un mur de pierre, les deux hommes ne pouvaient se croiser du regard.
En revanche, cela ne signifiait pas que la pression serait relâchée. Le temps que de multiples murets fassent leur apparition, des pics se formaient sur la surface de terre et se précipitaient vers le Nécromancien. S’ils continuaient à grandir, ils ne tarderaient pas à l’atteindre … et à le transpercer !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:00

Tout autours de lui, une affluence nouvelle venait de se créer, comme de la matière qui aurait été formée à partir du néant. Kakeshuou, d'abord, qui revint à son niveau, puis la foultitude de pirates qui s'échappèrent des divers bâtiments alentours, toujours armés jusqu'aux dents et bien décidés à bouter l'envahisseur hors de leur territoire. Inutile pour le jashiniste et son acolyte de s'affoler... Aussi, tout deux décidèrent de concert de se laisser encercler, bien conscients qu'il ne s'agissait là que de vulgaire chair à canon prête à l'emploi. Yanosa lui avait en tout cas tous ses sens braqués sur ce manipulateur de Doton, qui était parvenu à contrer un assaut direct et imprévisible sans trop se presser. Le Samui dans son dos semblait quant à lui plutôt intéressé par les malandrins qui les avaient totalement entouré et plus encore par les éléphants qui grondaient et avançaient dans le lointain, dans la seconde moitié de la zone industrielle désaffectée et pourtant très peuplée...

Monsieur le Gouverneur, vous prenez décidément vos ordres trop à coeur ! C'est ce qu'aurai été tenté de lui dire Yanosa si il avait eu le loisir de détourner son attention de son vis-à-vis, qui se plaçait géographiquement comme le chef de cette joyeuse troupe de dégénérés. De plus, ses ouailles n'avaient pas l'air de vouloir se contenter de figuration et entamaient un jet de barrage de divers projectiles tranchants, coupants et perçants. Etirant ses bras de chaque côté en ouvrant les paumes, le guerrier rouge fit alors un tour complet sur lui-même en torsadant ses jambes et en s'accroupissant du même coup, laissant tous les projectiles échouer sur les protections d'énergie dégagées par ses mains. Mais, il s'en rendait déjà compte, cette diversion allait lui causer quelques soucis... En effet, le patron des pirates, dans sa grande couardise, avait mis ce barrage à profit pour se cacher derrière une succession de murs de terre.

Problématique... Ou si peu, en réalité. Des pics de terre fondant droit sur le jashiniste depuis le dernier mur qui lui faisait face, ce dernier eut tôt fait de trouver une échappatoire en mettant à profit le caractère très rectiligne des murs qui le séparaient de sa proie. Il fonça donc droit sur le mur d'hommes de main sur la droite, déboulonnant un à un les verrous qui mèneraient son corps sur la voie de la quatrième Porte, et envoya son pied gauche se loger dans la cage thoracique de l'un des malandrins pour y prendre appui... et se propulser vers le chef des pirates, qui se croyait sans doute en sécurité derrière ses multiples protections. Mettant à profit toute sa vélocité et sa force, Yanosa emmagasina alors une quantité formidable d'énergie dans son poing droit en l'armant en arrière avant de l'envoyer se ficher droit vers le torse de son adversaire. Avec une telle intensité, aucune armure ne pourrait le sauver... Le Nukenin, conscient du caractère destructeur de son coup à venir, se préparait également à enchaîner avec deux coups de paume sur la jointure des épaules et la hanche du pirate avant d'envoyer un coup de pied dans les côtes de sa victime pour l'expulser en arrière.

Kakeshuou, de son côté, avait fort à faire contre son nouvel adversaire, qui venait d'esquiver son premier coup avec une aisance anormale pour un vulgaire pirate. L'individu, chauve et torse nu, bardé de tatouages en tout genre, commença à tourner autours du Gouverneur en dégainant ses deux sabres recourbés. Rapidement, ces sabres se nimbèrent d'un champ Fuuton presque invisible, le tranchant de chaque arme s'en trouvant décuplé et leur portée augmentée. Face à Kakeshuou, le guerrier prit malgré tout ses distances malgré ses préparatifs effectués. Derrière le Samui, les pirates commençaient déjà à s'écarter, sachant tous pertinemment ce qui allait suivre... Le chauve ambidextre croisa ses bras armés devant lui et propulsa une onde fuuton en forme de croix incroyablement tranchante droit vers Kakeshuou, se préparant déjà à enchaîner ou à accueillir la riposte du shinobi qui avait eu l'audace de pénétrer sur leur territoire. Sans doute même une prime serait attribuée à celui qui parviendrait à pourfendre ce lion des neiges impétueux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:59


Affronter un adversaire aussi agile serait certainement un défi à relever … et à dépasser ! Kakeshuou Samui comptait bien marquer les points et vaincre cet homme qui paraissait au dessus du niveau banal de pirates de septième zone. Jusque là, ses assauts n’avaient pas été des plus efficaces. Mais il allait bien parvenir à renverser la vapeur. La chose ne serait d’ailleurs pas bien compliquée ! Il suffisait de déstabiliser ce morveux et de lui faire connaître l’enfer par une attaque rapide, simple, et dévastatrice. Rien qui ne soit impossible pour le vieux Jônin.

En revanche, les lieux étaient quand même restreints, et il allait falloir trouver un moyen d’agir doublement. Ce défi entre Samouraï n’était pas dans le cadre principal, restait également la mission. Il serait donc intéressant de profiter de cet affrontement entre particuliers pour faire un peu de nettoyage. Ayant jusque là esquivé l’attaque et poursuivi son attaquant, Kakeshuou brandissait une nouvelle fois son arme, visant ainsi l’abdomen de l’Homme-Élastique ; ce dernier esquivant, la frappe ne fut pas vaine ! Puisqu’elle taillada quatre membres du gang se trouvant derrière. Ces idiots n’avaient pas réagi à temps devant le combat, et espéraient certainement pouvoir assister à la scène de près. Bande d’incapables : vous ne serez que le tremplin permettant la réussite de cette mission ! Quitte à détourner le regard de sa cible un instant, le Jônin effectuait une pointe d’accélération, et fonçait vers le groupe le plus proche. Tournant sur lui-même, sa lame coupa net sur les chandails et membres de la troupe de trafiquants, qui s’en trouvèrent projetés en arrière, ou plaqués au sol, dans le sol et les cris d’effroi. Pas le temps de laisser une minute d’ouverture, le Lion des Neiges dérapait sur le sol et glissait entre les pattes d’un éléphant. Forçant ses traits faciaux, l’homme – malgré son grand âge – concentrait ses forces. Il comptait bien mener à bien le rôle qui lui avait été confié ! Glaçant son coude droit et le rendant plus dur, le coup asséné au niveau du foie de l’animal eut presque un effet immédiat ! Sous la vitesse de la glissade et la Force déployée dans la frappe, la Bête massive barrit violemment, et s’effondra sur place. Il existait donc des failles chez ces créatures imposantes : une excellente chose à savoir.

S’étant tiré de là à temps pour ne pas finir écrasé par cette montagne de muscles et de viande, le guerrier se redressait et localisait celui qui lui donnait plus de mal que la foule brigande alentour. Un sourire narquois se dessinait sur son visage ; alors tu veux jouer à ce jeu-là ? J’y suis disposé ! Mais sache qu’il n’y a qu’une seule question possible dans cette configuration. « Combien de temps tiendras-tu face à moi » ; et rien d’autre !

~ Héhé. Je vais te tester, puisque c’est ce que tu souhaites, jeune homme !

Rengainant son sabre, l’homme à l’épaisse chevelure décidait de partir sur une nouvelle option. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas déployé son Art sous sa forme favorite. Que serait capable de faire ce garçon, tout acrobate qu’il était ? Crois-tu pouvoir tenir le rythme ? Ou ta performance n’était-elle que foutaises et bilevesées ? Couvrant ses bras de Glace par une incantation de mudras, l’homme prenait une certaine aisance ! Inspirant profondément les yeux fermés, les rouvrir marqua comme un nouveau tournant dans ce combat ! Ayant ouvert la Quatrième Porte, il espérait bien ici raccourcir le temps consacré à cet échange opportun ! Mais si son adversaire venait à résister, il n’hésiterait pas à aller plus loin encore !

Un sourire malicieux : du vice ? Chez notre homme, prétendument sage et serein, ce serait pure trahison ! Et pourtant, cela ne résulte qu’en un seul fait. A vous, qui avez une si faible expérience de la vie, vous ne pouvez savoir combien d’étapes, combien d’épreuves le vieux vétéran a traversé. Et combien de visages se sont développés au sein de son âme. Ici, il s’agit bien de celle profitant de l’ivresse d’un combat ; de la joie du sang et de la détermination à faire régner sa propre loi sur ces terres !
D’un bond, il fonçait sur sa cible ! Sourire enjoué, il espérait bien changer la donne, malgré l’agilité de l’énergumène. Mais ne crois pas que je viens avec des techniques aussi faibles ! La pointe de vitesse au dernier instant suffit à faire disparaître la silhouette du combattant. Elle réapparaissait le temps d’une seconde ; ses bras glacés s’étaient armés de pics de glace, aux abords pointus et tranchants ! Un développement plus poussé de sa technique initiale, qui avait valu pendant longtemps à Kakeshuou Samui la réputation du Boxeur Sanglant. Surnom qu’il avait préféré faire oublier pour prôner la sagesse et le rôle important de senior qu’il arborait de plus en plus.

~ TAH !

L’attaque surprise aurait-elle de l’effet ? Cela ne changeait rien au fait que les bras brandis en croix dans le dos de l’adversaire serait du meilleur effet s’ils portaient leurs fruits ! Et notre Jônin comptait bien ne pas laisser cette occasion lui échapper ! Alors, petit gland dans le jardin : que comptes-tu faire pour la suite ?!
* * *

Le chef de bande ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Tout aussi rapide qu’il était, le guerrier rouge était certes impressionnant, mais il n’était qu’un homme parmi tant d’autres ! Et ce n’était certainement pas le premier Shinobi qui venait lui mettre des bâtons dans les roues. Mais étant donné sa disposition à pouvoir se défaire des gêneurs, le Maître des lieux ne se faisait guère de mourrons. Attends-toi à tomber dans les mêmes pièges que les autres, crétin !

Cependant, le fameux patron n’avait probablement pas anticipé une attaque aussi rapide ! Et le temps que ses murs se créent tout autour de lui, il ne pouvait plus faire grand-chose contre le Jashiniste, qui entamait déjà la suite au corps-à-corps. La rafale de coups fut sans le moindre doute d’une grande efficacité et d’une violence inouïe ! En même temps, lorsque l’on demande à un pareil bourrin de rejoindre une équipe d’intervention, mieux vaut ne pas lui demander de jouer du banjo à moins d’avoir plusieurs centaines de cordes de rechange ! Les coups ne semblaient pas s’arrêter ; mais Yanosa avait certainement déjà remarqué les petits éléments qui montraient que son assaut était inefficace. C’était comme si chaque frappe atterrissait dans une matière plus molle que la fois précédente. Surprenant, non ?

~ Et tu croyais aller où, comme ça ?

Le poing au milieu du visage, le Chef de bande toisait son adversaire d’un regard mauvais … . Et son visage implosa dans un « POP » de fumée, laissant le corps sans tête ! Le temps que le poing se retire, la tête refaisait surface ! Quelqu’un capable de magie ?!? Non, ce serait insensé ! Mais à supposer qu’il soit Ninja comme ceux déjà croisés jusqu’à maintenant, on pouvait toujours croire qu’il s’agissait d’une compétence hors-norme et relativement rare !
Confiant de son pouvoir, le corps de l’homme, comblé de trous en tout genre, reprenait progressivement consistance. Le sourire était relativement plat, mais suffisamment évocateur pour comprendre que la victoire était assurée selon lui. Pourquoi en douter ; jusque-là, il n’a jamais failli !!

~ Voyons voir ce que tu sauras faire, face à ça !

Frappant des deux mains, quatre parrois se dressèrent entre Yanosa Oterashi et son ennemi juré. Entrant en mouvement dans un labyrinthe, dont il était le seul à connaître les secrets, le Chef du trafic passait sa main sur la roche, et enchaînait les ordres. Bientôt, des piques acérés sortaient des parois et transperçaient les couloirs ; menaçant ainsi directement la vie Nuke-Nin. De son côté, le Créateur d’un pareil Dédale donnait naissance à quelques Clones Doton. Il avait besoin de temps. Ne serait-ce que deux à trois minutes … .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Sauvegarde et Annihilation [Goren Vs Oterashi Yanosa]
» [Mission Rang B] Faire ses preuves [Oterashi Yanosa & Kaguya Shikyo]
» [Mission Rang B] Ruée vers l'Enfer [Oterashi Yanosa Vs Inuzuka Yûna]
» Oterashi Yanosa
» Le sac oublié.. [Oterashi Yanosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-