N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:36

Le poing frappa en plein buste, distordant, traumatisant et pulvérisant la chair et les os qui se trouvaient en dessous. Ou tout du moins, en théorie... Mais ne s'arrêtant pas à son pressentiment, dubitatif sur la qualité de l’impact qu'il venait de délivrer, le jashiniste pris dans son implacable torrent de ferveur au combat poursuivit son assaut, jouant des poings et des paumes pour frapper, et surtout pour marquer. L'un aurait pu voir là une forme de précaution, l'autre un simple moyen d'accélérer un processus d'élimination qui, de toutes les façons, arriverait à son terme. N'en restait pas moins que voir cette tête dégouliner et imploser avant d'en voir une nouvelle se former à partir d'une matière boueuse arriva presque à décrocher un déglutissement de rire nerveux chez Yanosa, qui prit un brin de distance après le coup d’esbroufe de son adversaire désigné.

Ce dernier, sans doute très fier de lui, filait pour ainsi dire à l'anglaise, formant de nouveaux murs Doton de toute part en formant cette fois une sorte de labyrinthe aux abords inextricables, dont n'allaient certainement pas tarder à sortir des pics de terre comme lors de l'attaque précédente. Prévisible... Mais passablement embêtant malgré tout. Perplexe de voir un individu aussi visqueux qu'une anguille se borner à utiliser de Doton alors qu'il avait clairement pu voir Yanosa user de Raiton, le jashiniste se dit qu'après tout, là devait résider toute la force de ce chef pirate, dont la seule qualité de combattant était, pour le commun des mortels, qu'il ne pouvait être vaincu. Pour sûr, lorsque vous pouviez rire au nez des autres pirates qui vous transperçaient de part en part et riposter le sourire aux lèvres, il était sans doute facile de se constituer un solide maillon de partenaires fidèles et intrépides. Le bougre avait visiblement été assez malin pour faire fructifier ses maigres qualités... Une imposture qui allait prendre fin dans la minute, tout au plus.

Car, il n'allait certainement pas tarder à s'en rendre compte, son corps était déjà en train de le lâcher de l'intérieur. Sans doute cet ignare n'était-il pas très coutumier des techniques fûinjutsu, aussi ce n'était pas vraiment surprenant qu'il ne se soit aperçu de rien. Dans son organisme se propageait en effet depuis une poignée de secondes déjà une flopée de bactéries infectieuses, dont les effets se feraient sentir... A peu près maintenant, si les calculs du Nukenin s'avéraient exacts. Joignant les mains tout en se propulsant dans les airs pour s'élever au dessus des murs que le bonhomme tentait de placer en rempart, Yanosa s'aperçut de l'ampleur du labyrinthe que le pirate s'était mis en tête de créer et se décida pour de bon à déployer les grands moyens. Son chakra se déploya donc en tout sens, exacerbant ses sens et sa perception de la chair humaine, cherchant à localiser précisément le malin qui croyait pouvoir filer sans payer l'addition. Il ne fallut pas longtemps -à peine deux ou trois secondes- pour que le jashiniste puisse repérer sa proie. Cette dernière devait se sentir plutôt mal, à l'heure qu'il était... Elle n'en serait donc que plus facile à abattre une bonne fois pour toute.

S'élançant à toute allure sur la tranche des murs qui continuaient de jaillir du sol, évitant de justesse quelques pics sensés le ralentir en employant toute la vitesse que lui octroyait la Porte de la Blessure, Yanosa fut surpris d'apercevoir dans sa vision périphérique, là en contrebas à l'intérieur du labyrinthe, au moins deux imitations du chef pirate. S'était-il cloné ou n'étaient-ce que des illusions ? L'un comme l'autre était possible, étant donné qu'ils n 'étaient pas apparus aux sens du Nukenin lorsqu'il avait balayé la zone de son chakra. Dans le premier cas, il lui faudrait potentiellement surveiller ses arrières, mais son plan de vol, lui, restait inchangé. Se ruant en direction de sa cible, là derrière une énième paroi Doton, Yanosa sortit deux kunais de son ceinturon, y faisant promptement couler son chakra Raiton, et les envoya l'un après l'autre vers leur cible désignée.

« C'est par ici qu'ça se passe, gros dur ! »

Le premier projectile imprégné filait droit vers le pirate de terre... Le second quant à lui était chargé d'infléchir la trajectoire du premier pour qu'au moins l'un des deux le touche de plein fouet. Dépendant du résultat de cette attaque, Yanosa saurait exactement ce qu'il lui resterait à faire pour clore ce combat et, à fortiori, cette bataille.

Le guerrier chauve qui affrontait Kakeshuou, lui, faillit en perdre ses dents en or lorsqu'il constata avec quelle rapidité le géant de glace se déplaçait. Concentré et tous ses sens tournés vers le combat, cela ne l'empêcha pas d'apporter la réponse adéquate à l'offensive sournoise du quinquagénaire que toute la foule de pirates restants craignait d'affronter. De son dos, il fit littéralement gicler une onde massive d'énergie Fuuton, repoussant l'attaque qu'il avait anticipé de par sa longue expérience ainsi que son instigateur et se retourna aussitôt pour retrouver le contact visuel avec son adversaire.

« Rapide ! Mais ça ne vaut rien si tu ne me touches pas ! »

Étendant rapidement sa lame de vent en suivant un axe horizontal, le double sabreur fendit l'air devant lui en cherchant à trancher le Samui en deux au niveau de la taille. De son autre main juste après la première attaque, il propulsa une nouvelle onde de vent tranchante via un coup d'estoc avant de faire remonter cette lame intangible vers le haut pour cueillir sa proie. Enfin, il acheva son combo en crachant une sphère Fuuton condensée aussi large qu'un homme bien bâti vers Kakeshuou, prêt à observer sa cible retomber en petits lambeaux... A moins que.. ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:32


Malgré ses dernières tentatives, il fallait bien croire que toute stratégie bien visée était inutile. Alors qu’il avait méticuleusement préparé son coup, l’Ancien espérait finir rapidement ce combat. Il faut croire qu’il s’était centré uniquement sur des à-priori, et avait oublié la potentialité intellectuelle d’en face. Il est vrai qu’attaquer par derrière est un grand classique. Du déshonneur ? N’allez pas gober n’importe quoi, les Ninjas n’ont pas d’honneur ; leur rôle est d’accomplir leur mission sans sourciller. Il n’y a guère que les Samouraï et les gens qui s’estiment supérieurs aux autres qui peuvent prétendre défendre un fait pareil. L’honneur du Ninja réside dans sa mission, et dans la protection de sa patrie. Mais quand cela revient à sa propre personne, tout concept de ce genre disparaît sans laisser de traces … .

Ayant paré avec une frappe de Vent, l’homme à la calvitie prononcée espérait certainement s’en être sorti par cette simple parade. Ne va pas croire de telles imbécilités, jeune crétin. Si la chance t’a sorti de ce mauvais pas, ma prochaine initiative sera bien plus redoutable ! Ayant pris ses distances, le pirate aux pieds plats s’imaginait déjà supérieur au shinobi d’élite qui était envoyé contre lui. Contre lui ? Ne te fais pas de fausses illusions, tu n’es qu’un grain de poussière sur le rouleau où sont inscrits toutes mes victimes, cancrelat ! Avec ce sourire idiot, il préparait la suite de l’offensive. Faisant plein usage de ses armes, il déployait deux nouvelles attaques et menaçait directement la vie du vétéran des guerres kiriennes. Quoi de surprenant après tout … . Un bel enchaînement, d’ailleurs ! Après deux frappes pour entailler l’ennemi, une boule de chakra pour le prendre par surprise et l’expédier au loin ! Voilà qui changerait certainement la donne !

Que nenni, Nain de jardin ! Devant une attaque aussi prévisible, Kakeshuou ne comptait pas dépasser ses capacités. Il avait largement ce qu’il fallait en stock pour contrer son adversaire. Et penser à la stratégie qui allait suivre était pour lui un délice. Un sourire narquois naquit sur les lèvres du Lion des Neiges. Tu n’as pas voulu abandonner au moment où ton jeu de cartes te rapportait le plus. Je m’en vais te sortir un double As que tu n’auras pas vu arriver ; tu es prévenu !

~ D’accord ! Dis-moi ce que tu penses de cela !

Interceptant la première frappe de vent avec ses mains, la couverture de glace de la main gauche sauta aisément. Il en fut de même pour la main droite qui se mit en travers de la trajectoire de la seconde lame de vent. Jusque là, rien de plus facile. Mais n’allez pas croire que l’histoire s’arrêterait là ! La dernière attaque semblait – de loin ! – être la plus redoutable. Et pour cela, notre homme n’avait pas des idées en masse. Il faudrait donc agir rapidement.
Changeant de regard, et quittant le divertissement pour le travail quotidien, Kakeshuou Samui lâchait une nouvelle vague de chakra autour de lui. Il était temps de passer aux choses sérieuses, l’ami ! Et crois-moi, ca va te faire une sacrée surprise ! Ouvrant la Porte de la Rétention, le Jônin de Kiri se libérait de toute entrave à son progrès, et voyait ses capacités décuplées ! D’un sourire arqué par la malice et la sauvagerie, il penchait son corps en avant, et effectuait une charge en direction de l’attaque. Le temps que celle-ci représente une véritable menace, il l’esquivait par un bond en vrille, et changeait de cap, laissant son adversaire au désarroi, face au ridicule d’une technique qui ne fonctionnerait pas ! Se jetant sur les pachydermes, Kakeshuou prenait conscience que, si son plan devait marcher, il devait commencer par mettre ces animaux hors d’état de nuire. Jusque là, il n’y avait eu aucune surprise et aucune attaque dans le dos. Mais, venant de la part de loups des mers, on ne pouvait s’attendre à ce que cela soit respecté à l’avenir. Et étant donné l’importance des éléphants dans cette mission … il fallait rapidement les placer K.O. pour procéder correctement au plan.

La chance était certainement qu’en agissant ainsi, il prendrait le gringalet par surprise. Ce dernier s’attendant à une attaque directe, il pensait certainement plus à se défendre, plutôt qu’à protéger ses bêtes de cirque. C’est donc en profitant de cette naïveté que le guerrier de l’Ombre frappa d’un coup de coude bien placé dans l’estomac de la première bestiole, qui s’effondra en barrissant. « Étonnant qu’un grand-père parvienne à mettre de tels dégâts sur un animal de cette taille », me direz-vous, mais le membre du Clan Samui était loin d’être un guerrier ordinaire. Pas le temps de regarder la bête grise tomber au sol, il fallait s’occuper de la suivante. Tordant rapidement et violemment le coup du pirate qui se dressait sur son chemin, l’homme âgé glissa entre les pattes du monstre herbivore en tailladant à l’aide de kunaï au niveau des pattes. Dans un premier soubresaut, la créature fit expression de la douleur qu’elle ressentait. C’était déjà un bon commencement ! Mais ne nous arrêtons pas ! Retrouvant un poing de glace, le quinquagénaire frappa dans le bas ventre, au niveau de la vessie ! Nouveau barrissement : ca, c’est clair que ca ne peut pas faire du bien ! Et … elle ne s’écroule pas ?!? Sale bestiole ! Un nouveau coup dans les roustons fut suffisant pour que la bête tombe. Haaaaa mais pas sur moi ! Roulant sur le côté, le combattant s’en sortit de justesse. Il faut dire que sa Porte de la Rétention était bien utile !

Se redressant, il faisait désormais face au demi-cercle de pirates. Ces derniers, effrayés par des mouvements difficilement lisibles et par la chute des derniers éléphants, s’était repliés derrière le combattant chauve. Ils espéraient sans doute qu’il parvienne à vaincre celui qui leur donnait autant de mal. Une dernière petite provocation, peut-être ?

~ Allez, avorton ! Montre-moi ces fameuses attaques dont tu es si fier ! Je serais curieux de voir si elles peuvent me mettre en difficulté … .

Mais sache que je prépare quelque chose dans ton dos héhéhé …
* * *

Alors qu’il zigzaguait entre les couloirs qu’il avait créés, le Chef de Bande réfléchissait à la meilleure façon d’agir. Il lui restait encore une poignée de seconde avant de retrouver ses pleines capacités. Pour l’instant, il était toujours celui qui était en main. Il n’avait qu’à jouer à ce jeu de cache-cache en épuisant les ressources de son adversaire, et à la moindre ouverture, il frapperait. Il avait déjà éliminé des combattants avant celui-là ; et il n’aurait aucun mal à en faire de même aujourd’hui.

Cependant, un élément qu’il n’avait pas prévu devait venir le perturber. Le malaise qui le saisit fut assez violent pour le pousser à cracher du sang. Il était malade ?! Non, c’était bien plus que cela. Il se sentait dépérir. Comme s’il allait disparaître dans la minute qui suivait ! Et pourtant, il n’avait ni pris de coups importants, ni mangé de sushis ! Il devait certainement avoir quelque chose de plus que quelques minutes auparavant. Son agresseur lui aurait jeté un mauvais sort ? Difficile à croire. Sa capacité à se dématérialiser était supérieure à tout ce qui était courant et connu. Qu’on ait pu lui tendre un piège était, en soi, inconcevable !
Mais le sceau qu’il identifia sur lui confirma ses soupçons. Salaud, tu t’es bien débrouillé ! Compte sur moi pour ne te laisser aucune ouverture à la prochaine rencontre ! Et, continuant à cracher son sang, l’Original rappelait ses clones dans les environs pour assurer sa défense. Même s’il n’avait plus que cinq à six secondes de patience, il devait parer à toute éventualité.

Mais l’arrivée surprise de l’ennemi donnait une sacrée épine dans le pied de notre homme. Un coup de chance, dans ce dédale ? Non, il devait y avoir quelque chose en plus. Le sceau, certainement. Il fallait trouver une parade. Les deux armes blanches qui volaient droit sur lui devaient être parés en toute urgence. Sortant un sabre courbé, il para le premier, laissant le second passer sur le côté. Mais il souffrait toujours de l’attaque mystère. Il lui restait encore quelques secondes à tenir. Vite, agir !

~ Tu crois sérieusement m’avoir dans ce secteur où tout est sous mon contrôle ?

A la seconde où cette phrase était prononcée, les deux murs proches du guerrier rouge se rabattaient furieusement sur lui. S’étant couvert de piques, voilà notre homme écrabouillé entre deux plaques de terre ! Une attaque surprise, de loin plus redoutable que le reste ! Mais au moins, cela changeait un peu les classiques, comme la pierre ronde écrasant tout sur son passage … .

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:40

L'assaut de Yanosa resta malheureusement infructueux, ses projectiles étant soit paré soit évité par le pirate. Une bonne chose, en soit... Car s'il était une chose cruciale lors d'un combat qui opposait deux fins limiers aguerris aux arts du duel, c'était un sens aiguë de l'observation. Le barbu ne s'était en effet pas fait prier pour encaisser tour à tour ses attaques précédentes, se riant même du jashiniste alors qu'il avait enchaîné des coups potentiellement létaux. Cette fois, face à deux simples kunais, il avait cependant pris une attitude défensive et conservatrice, qui trahissait en vérité sa véritable faiblesse. Monsieur était un maître dans l'art de manier le Doton... Mai cela le rendait on ne peut plus sensible au Raiton, sous toutes ses formes, et Yanosa était prêt à parier qu'un seul de ces kunais, bien placé, aurait suffit à mettre le pirate à genoux. Cette information confirmée, ne restait alors plus au guerrier rouge qu'à enterrer le combat aussi rapidement que l'éclair... Toutefois...

Le chef pirate, malgré le sceau dont il était affublé, n'avait pas perdu son sang froid ni sa concentration et les mains jointes, se hâta de concocter un nouveau piège mortel au jashiniste. Ce dernier, sur la tranche d'un mur, vit celle-ci regagner le sol d'une traite, supprimant son avantage vertical. Sentant la suite arriver à des kilomètres, Yanosa porta rapidement sa main à sa sacoche, sortant deux nouveaux kunais qui s'imprégnèrent aussitôt de son chakra. Juste à temps...

Les parois de terre de part et d'autre du Nukenin se dardèrent de pics avant de rapidement converger vers leur proie pour le broyer et le trouer de part en part. Si cela n'avait pas été pour ses réflexes et son anticipation largement accrus par les effets de la Porte de la Blessure, Yanosa se serait alors retrouvé, pour ainsi dire, comme une passoire. Heureusement, les bras et les épaules tendues de chaque côté de son corps et en usant de toute sa force et de toute la valeur ajouté de ses kunais perforants, il put drastiquement limiter la casse et interrompre in extremis le processus de broyage, se voyant malgré tout entaillé à divers endroits et même sérieusement blessé à l'épaule gauche. Les kunais étaient plantés et fermement tenus de chaque côté par les bras en sueur du Nukenin, qui commençait à pâtir des effets indésirables de l'ouverture des Portes. Grand Dieu... S'il s'était douté un instant qu'il devrait en arriver là pour venir à bout d'un vulgaire pirate ! Enfin... C'était là prendre le problème à l'envers, en vérité. Si cet homme avait pu à ce point faire carrière dans le milieu, c'était grâce à ses capacités, et non pas l'inverse. Le mérite de cet affrontement lui revenait donc tout naturellement, et c'est sans se débiner que Yanosa afficha un sourire carnassier à l'encontre de son vis-à-vis, qui dépensait toujours du chakra en tentant de broyer le jashiniste pour de bon, le voyant presque flancher.

« Ça fait longtemps... Que je n'ai pas ressenti ça ! Merci... Pirate ! »

Le verrou associé à la Porte de la Contemplation sauta violemment, déchargeant massivement le chakra du guerrier rouge autours de lui tandis que les parois Doton se repliaient, se fissuraient et se brisaient face à un tel déchaînement de force brute. Les yeux braqués vers sa cible, Yanosa n'en perdit pas pour autant son sens de la malice : ce pirate ne voyait là que la puissance physique, l'expression statique d'un pouvoir incommensurable. Il ne pouvait pas encore se douter de la vitesse à laquelle il allait devoir faire face... Yanosa lança donc l'un des deux kunais imprégnés de Raiton vers sa proie... Avant de brutalement charger, rejoignant et dépassant presque son propre projectile au passage. Tenu à une main tandis que l'autre était prête à appuyer sur le pommeau de l'arme pour l'enfoncer encore plus profondément, l'autre kunai infusé se dirigeait droit vers le cœur du pirate, une main ferme le guidant vers sa destination finale...

Kakeshuou de son côté remplissait, en bon soldat, les objectifs prioritaires qui lui avaient été assignés. Après avoir promptement paré les lames de vent grâce à de robustes pellicules de glace et esquivé avec maestria la sphère massive Fuuton qui lui avaient été destinées, non sans user des arcanes des Portes Célestes une nouvelle fois, il s'était en effet attelé à l'immobilisation pure et simple de tous les éléphants qui croisaient dans la zone. Un travail digne d'Hercule qu'il s'évertua à accomplir de main de maître, tandis que l'assistance de vieux loups de mer non loin le regardait, médusée, osant à peine s'approcher. Le bretteur de vent, lui,restait perplexe et détaché, tâchant tout de même de garder sa concentration intacte et tentant tant bien que mal de suivre à distance les mouvements du quinquagénaire. Le bougre allait drôlement vite... Et coucher un éléphant de la sorte... Il devait en sus avoir un sacré punch.

Lorsqu'il reparut devant l'assistance et son poulain chauve, ce dernier décida donc de changer d'approche... Envoyant ses deux sabres se ficher dans le sol à ses pieds, il enchaîna les mudras à une vitesse impressionnante, bien trop vive pour qu'un entraînement shinobi puisse être exclu de son passif. Au dessus de Kakeshuou sur un large périmètre, une masse d'air sous haute pression s'était formée et allait irrémédiablement condenser l'espace autour de lui, le clouant au sol et décuplant pour ainsi dire la force de gravité ressentie par le Samui. Ses mouvements ainsi restreints, il put alors voir le bretteur reprendre ses sabres en main... Et étendre leur portée encore davantage que tout à l'heure, créant de véritable lances de vent affûtées qui se dirigeaient droit vers lui. Deux coups furent donnés ainsi : un vertical, d'abord, puis un horizontal. A une dizaine de mètres de là, le bretteur de vent avait la marge qu'il lui fallait pour voir venir... A moins qu'il n'ait sous-estimé son adversaire ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 5:19

Si les choses devaient s’engager, il était plus que temps qu’elles le fassent. Cela faisait déjà un moment que la chevauchée de coups et de contrecoups pleuvait dans les environs, sans pour autant déterminer un vainqueur. Si d’un côté, les choses ne devaient plus tarder à se faire claire, de l’autre il fallait encore déterminer une ou deux choses. Mais de quel côté parlons-nous exactement … ?

Du bord de ce cher Jônin, les choses étaient plus bien engagées ! Après tout, il avait neutralisé les fameuses bestioles qui pouvaient encore le mettre en difficulté. Mais plus que cela, il avait rangé d’un côté tous ceux qu’il s’était donné pour mission d’abattre. Bref, il avait largement simplifié les choses. Et en l’espace d’un instant, il comptait bien mettre fin à toute cette mascarade. Faisant face à la belle assistance, il affichait un sourire de victoire. Et non, il ne pouvait en être autrement ! L’affaire était déjà entendue, quoi que ce désespéré du plafond puisse en penser. Ton plus grand malheur a été de tomber sur moi, et de mal connaître ton adversaire, malheureux dégarni ! Car le combattant expérimenté face à toi fait déjà quelques mudras pour te faire goûter au pire.

Evidemment, il fallait compter sur une prompte réaction de la part du pirate. Qui s’empressait de composer pour trouver une parade à la menace inexistante. Ou plutôt invisible ! La masse d’air qui s’abattit sur le Ninja se voulait être une excellente technique ! Et des plus logiques, qui plus est ! En ayant analysé sa stratégie de combat, il paraissait évident que l’homme voulait tout miser sur la vitesse. Et cela s’avérait certainement pénible pour celui qui voulait rivaliser par le sabre. Le ralentir était donc un impératif. Tu es donc crétin de conscience mais pas d’esprit ?! Il y a de sacrés phénomènes chez ces loups de mer. Mais ne va pas croire que cela sera suffisant. Sous la pression du Vent qui l’écrasait, la vitesse de mouvement du quinquagénaire était grandement ralentie. Mais lorsque l’on compte privilégier le Ninjutsu sur le Taïjutsu, seule la proximité des mains connaît un véritable intérêt ! Dans ce cas, je te remercie d’avoir déployé une stratégie si inutile, mon ami. Mais tu en payeras le prix fort, crois moi !
Continuant sur ses mudras, Kakeshuou n’avait plus qu’à compter les secondes, le temps que ses alliés se réunissent à ses côtés, pour offrir victoire et dévastation dans le camp d’en face. Mais il ne fallait pas trop tarder : le sabreur, qui avait au départ laissé tomber ses armes, venait de les récupérer, et n’allait pas tarder à renouveler ses assauts frénétiques. Un brin soupe au lait, non ? N’avait-il pas porté les mêmes un peu plus tôt ? Il faut savoir se rénover afin de satisfaire son public, l’ami ! Mais tout pirate qu’il est, le chauve n’est point artiste. Il se contentait donc de renouveler toujours les mêmes œuvres. Un brin trop tard, hélas !

~ Tu as trop tardé, mon cher ! Voilà de quoi te réchauffer !

Dans une brume fraichement levée, des formes se dessinaient progressivement aux côtés de l’Assassin. Animaux à quatre pattes, oisillons à plumes blanches, le tout brillant de grâce … Ha, au temps pour moi ! De glace, plutôt ! Et pendant que cent loups et cent aigles glacés prenaient place aux bords du soldat de l’Ombre, un sourire cynique naissait sur les lèvres de Kakeshuou Samui.

~ Allez, et dévorez !

Même si les lames pouvaient représenter une quelconque menace, il n’en était rien désormais. Alors que les trois premiers loups encaissèrent les attaques Fuuton, les suivants se jetèrent sur leurs proies, le regard tout aussi acéré que leurs crocs. Bientôt, chaque âme vivante se trouvait happé par les bêtes des Enfers gelés, et précipités entre les hangars, hurlant à la mort dans l’attente d’être déchiqueté. Même les bâtisses ne résisteraient pas à la bourrasque du Vent qui accompagnait pareil déluge bestial. Et toi, pauvre pantin chauve, qu’arriveras-tu à faire face à cela ? Disposerais-tu d’une soi-disante technique pour parer un assaut aussi redoutable ?
* * *

Ca y est, ses capacités étaient pleinement retrouvées ! Et, frappant ses mains l’une contre l’autre, le Chef de Bande était prêt à commettre méfait et acte de piraterie en tout genre. Il ne restait plus qu’à voir l’avancée des faits pour mieux parer au danger, et regagner la faveur des Dieux ! Rien de plus pour votre humble écumeur des mers !!

Et il fallait d’ailleurs se presser !! Car l’adversaire ne se contentait pas de subir ! Ayant arrêté les murs de justesse, ce monstre parvenait à repousser les deux clones souhaitant l’aplatir comme une crêpe, par la seule force de ses bras !! Du jamais vu ! Un envoyé des Dieux, ou un monstre destiné à apporter le Chaos sur Terre ? Rien de bien fameux, quoi qu’il en coûte. Cela n’empêchait pas la nécessité de le vaincre à tout prix ! Mais ce vieux brigand des Sept Océans a plus d’un tour dans son sac ! A vous qui pensez que c’est au plus fort qu’échoue le poste de capitaine, mettez vous le doigt dans l’œil et continuez à pousser jusqu’à toucher vos testicules. C’est toujours le plus malin qui a droit au beau rôle ; et jamais l’inverse !

Tu me remercies ? Tu n’avais pas ressenti la douleur depuis longtemps ! Quel dommage, je t’aurais volontiers aidé à te rafraichir la mémoire ! Et puis, ca ne ferait pas de mal à un psychopathe comme toi, pas vrai ? Le tout était maintenant de trouver quelque chose qui puisse de mettre en appétit. Genre … un trou dans l’estomac, qu’en dis-tu ? Un petit jeu de mots n’a jamais tué personne, mais si le mien pouvait te lancer dans cette voie, ce serait un véritable honneur ; et un plaisir, sois-en certain !

La frappe éclaire fut plus rapide que jamais ; et il ne fallut que très peu de temps pour que l’arme du misérable Nuke-Nin ne finisse dans la chair et les entrailles. Pris par surprise face à un assaut aussi fulgurant, le grand barbu ouvrit la bouche – de stupéfaction ou de douleur ? – et laissa s’échapper un râle agonisant … qui se transforma en soupir désespéré. Ayant baissé la tête sous l’attaque, il regardait maintenant fixement celui qui tenait tant à le faire tomber. A la Jack Sparrow, il espérait trouver de l’incompréhension dans le regard. Mais pour l’instant, c’était de l’étonnement. Mouais, c’est déjà un début !

~ T’es vraiment un naïf … . Il serait temps que tu regardes un peu plus loin ! …

Prenant le bras parles deux mains, il se retira de ce dernier comme un homme enlèverait le pic qui l’embroche ! Une scène peu réjouissante, à vous en faire lâcher vos boyaux. En revanche, pas une goutte de sang ! Juste … une ondulation sur le torse du beau ténébreux qui revendiquait toujours son équipage, son pavillon et son autorité à bord dudit navire. Titubant en arrière, toujours au milieu de son labyrinthe, il contorsionnait son ventre, jusqu’à en faire disparaître le trou. Et d’un sourire charmeur, il frappait ses mains.

~ Tu n’as pas imaginé une minute que je ne manipulais pas que la Terre ?

A l’instant où ses mains s’entrechoquaient, un trou béant faisait son apparition sous les pieds du Jashiniste, le trainant dans les tréfonds de la terre. Dans une chute qui le mit à 5 ou 6 mètres en sous-sol, la lumière n’était guère visible de là où il se trouvait. La question était désormais de savoir ce qu’il pourrait faire dans un pareil piège. Mais à cela, le Chef des Pirates ne laisserait qu’un court instant de réflexion. Car dans ce bas monde, on fait rarement de cadeau ; et ces derniers n’ont aucun intérêt auprès des vivants.

~ Je ne sais combien d’idiots j’ai piégé comme toi de cette façon, en cachant mes talents. Bonne nuit !

Dans la minute qui suivait, une roche épaisse et ronde faisait son apparition au dessus du tunnel. Et, relâchant la pression, le Chef des corsaires laissait la roche s’engouffrer dans le trou précédemment créé. Une mort bien atroce pour celui qui ne trouverait pas un moyen de s’en sortir.
Mais certains en sont parfois capables … n’est-ce pas, mon cher ?

Ton Seigneur:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:59

Sans surprise aucune, le coup toucha au but. Dans le sens où, comme initialement prévu par son porteur, il alla se ficher dans les délimitation spatiales qu'il avait défini avant de passer à l'attaque. Mais quelque chose clochait. Quelque chose que le jashiniste n'avait pas anticipé, mais qui malgré tout avait toujours fait parti des horizons possibles d'événements qui pourraient se mettre entre lui et une nouvelle victoire. Le kunai chargé de Raiton était planté, oui, mais dans une forme de vide impalpable, l'onde de choc de son coup se répandant comme une vaguelette sur le corps tout entier de sa victime. Cette dernière n'eut alors pas un mot à dire pour que Yanosa comprenne de lui-même, même s'il prit dans les secondes qui suivirent un malin plaisir à s'enorgueillir de ses capacités. Oui, c'était définitivement une véritable anguille des mers que le Nukenin avait aujourd'hui face à lui, un poisson visqueux et insaisissable qui puisait toute son originalité dans des façons sans cesse renouvelées d'échapper à une mort certaine. Mais alors que sa proie se livrait à une nouvelle série d'esbroufe, la laissant s'écarter momentanément à la fois par négligence et par économie d'énergie, Yanosa lui mettait aussi vite que ses synapses le lui permettaient ses idées à plat.

Sa première attaque, sa toute première, s'était heurté à une couche Doton aussi solide que le roc. Sa deuxième offensive, bien plus violente et qui suffisait d'ordinaire à tuer sur le coup le moindre shinobi lambda, s'était quant à elle perdue dans un marasme de terre boueuse, presque liquide. Ce n'est qu'ensuite que le loup de mer s'était mis à se carapater en tout sens, dressant entre lui et son chasseur un dédale de murs et de pics plus gênants que meurtriers, mettant de la distance, gagnant du temps... Et là, seulement là, il usait de ce dernier talent, une forme d'éthérification dont Yanosa n'avait encore jamais été témoin et qui laissait son adversaire démuni et vulnérable après une attaque. En somme, la situation dans laquelle le guerrier rouge se trouvait à présent... Tout cela n'avait de sens... Qu'à une seule et unique condition. Cet homme, aussi malin qu'il voulait paraître, avait besoin de temps pour préparer sa technique, c'était aussi simple que ça. Mais alors que le jashiniste tentait de mener sa réflexion à son terme, le sol sembla se dérober sous ses pieds, l'entraînant de façon brutale vers le fond, à plus de cinq mètres de profondeur.

Et alors qu'il observait, les yeux rivés vers le ciel, ce roc imposant qui se dirigeait lentement mais sûrement vers lui, Yanosa décida de se presser, et cela pour deux raisons. La première, évidente, était que comme dans tout combat où il allait aussi loin dans l'ouverture des Portes Célestes, il ne fallait pas qu'il rêvasse et aille au plus efficace sous peine, malgré son entraînement et son expérience, de tomber à genoux sous l'effort bien trop tôt. La seconde, et bien... Un quitte ou double. Soit cette anguille qui l'attendait au dessus de lui n'avait besoin que d’une activation pour ensuite garder son jutsu actif pendant plusieurs minutes, soit... Elle nécessitait un intervalle de récupération. Bon gré mal gré, il fallait pour Yanosa vérifier cette information au plus vite, et cela passait par se débarrasser rapidement de ce rocher qui tombait vers lui. Ses ressources corporelles se faisaient rares... Si cet assaut ne devait pas être le dernier, le guerrier rouge devrait se résigner à rompre les rangs, sous peine de ne plus être en capacité physique d'éviter les techniques banales mais au demeurant très efficaces du pirate.

Résigné, Yanosa s'enveloppa donc d'un manteau Raiton qui pénétra tous ses muscles, leur donnant en sus de la Porte de la Contemplation un nouveau coup de jus puis, après avoir placé le manche de son kunai toujours infusé entre ses dents, chargea encore une fois à pleine vitesse vers le haut, les deux bras paumes ouvertes tournées vers le ciel, pour l'heure obstrué par ce rocher tombant à vive allure. Son épaule gauche était amochée, et il lui fallait tenir compte de cela s'il ne voulait pas subir de déconvenue et présumer de ses forces : il activa donc le sceau sur sa paume gauche afin d'annihiler une partie de la force de l'énorme projectile avant l'impact... Terrible impact que celui-ci. Son corps perlant de sueur et de sang, le jashiniste n'avait que la force de sa charge pour exercer une pression suffisante sur le rocher afin de le ramener à la surface et de s'en libérer. Il dut donc user de grandes quantités d'énergies, en les concentrant dans ses bras et ses épaules, pour finalement revenir à la surface, où l'attendait l'anguille...

Ses bras étaient presque tétanisés : trop risqué de les utiliser pour porter une nouvelle attaque, surtout s'il devenait nécessaire de se dégager après un assaut manqué. Sitôt un pied mis au sol, le jashiniste se propulsa donc de plus belle vers sa proie à pleine vitesse, kunai chargé de Raiton dans la bouche, prêt à tirer les capacités de cet homme au clair une bonne fois pour toute. Cette fois-ci, la lame se dirigeait inexorablement vers la gorge de l'anguille, prête à s'y planter...

Plus loin, le chaos s'était abattu dans les rangs des pirates. Kakeshuou, presque immobilisé, avait en effet décidé de se débarrasser une bonne fois pour toute du menu fretin, ce qui incluait également ce bretteur chauve plutôt persistant. Pour ce faire, rien de tel qu'un peu de délégation : ce fut donc une horde de volatiles et de loups de glace qui se mirent à fuser en tout sens, interceptant les attaques visant le Samui pour certains, déchiquetant les loups de mers pour les autres. Le bretteur, effaré, se défendit avec la hargne propre à son rang : ses lames dansaient autours de lui, tranchant et perçant parfois même plusieurs créations de glace à la fois, mais ce fut vain. D'abord une morsure, puis une autre. Un œil presque arraché au vol par un aigle, la rotule en sang. Le trépas ne vint que trop lentement pour ce brave combattant, laissé en proie aux mâchoires des loups et aux becs ciselés des volatiles...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:29

Hé bien mes amis, quelle baston mémorable ! Finissant cette histoire dans une giclée phénoménale de sang, le duo sorti tout droit des Enfers avait de quoi être satisfait – autant dans l’action que dans le Roleplay. A toi, lecteur, qui a du te coltiner ces deux pages, j’espère que nous aurons su te faire vivre un moment intense en émotion, et que tu auras hâte de renouveler l’expérience. Pour ce qui est de tes deux fidèles serviteurs, ils s’y donneront à cœur joie sans trop tarder, car c’est un travail d’équipe hors norme qui se réalise entre eux et qu’ils sont très fiers de présenter au quotidien.
Maintenant, si tu désires du repos, cher Valideur Mission, je te propose de prendre ta pause café maintenant. Car, grâce à l’acharnement d’un quinquagénaire aux traits aigris et au fanatisme d’un religieux aux pratiques rituelles douteuses, tout ennemi était maintenant vaincu et croupissait dans un coin sanguinolent, et il risque d’y avoir beaucoup moins d’agitation et de remue-ménage. En revanche, si tu veux toujours te payer une tranche de rigolade, tu peux essayer d’aller jusqu’au bout ! Je ne sais encore ce que mes doigts vont taper, mais je me sens en forme avec une double dose de café !

Dans un élan des plus titanesques, Yanosa Oterashi avait déployé ses dernières ressources pour se tirer d’un bien mauvais pas ; pis encore, il avait pris par surprise ce Chef de bande qui pensait en avoir fini avec les emmerdes. Jouant de malchance, le brave barbu avait accumulé les défauts : ayant déjà utilisé sa technique d’Étherification quelques secondes plus tôt, il avait non seulement baissé sa garde, mais n’avait pas prévu qu’il serait incapable de faire de nouveau appel à son affinité face à un retour de la menace. Ce qui ne tarda pas, bien évidemment ! Dans un réflexe de survie, il avait effectué un pas d’esquive en arrière ; mais insuffisant. La maigre entaille qui vint décorer son cou fut assez profonde pour laisser jaillir le sang, et le plonger dans le désarroi le plus total. Frémissant et tremblotant quelques micro-secondes, le corps finit par s’écrouler au sol, agité de spasmes et des convulsions des derniers instants. L’incompréhension, le cauchemar dont on devait se réveiller, la terreur devant la réalité … et plus rien. Les prunelles argentées s’éteignirent sur un homme qui venait de perdre navires, équipages, marchandises et sa propre vie. Un bel exemple pour les prochaines générations de piraterie, sans doute. Craignez donc d’avoir à affronter des Ninjas ; ces derniers ne feront pas dans la dentelle et vous traqueront jusqu’au bout du monde.

Dans la mort, les techniques du Chef Pirate commençaient à s’effriter. Et en peu de temps, le fameux labyrinthe s’effondra comme un château de cartes, offrant au Nuke-Nin la vision d’entrepôts dévastés, et d’un terrain lavé de la pourriture humaine ambiante. Traînées de sang, cris encore lointains, traces d’affrontement à droite et à gauche … . Tout qui laissait entendre un carnage, sans vraiment expliquer sa nature ou son déroulement. En fin de compte … qu’importe ? Et au milieu de ces flots, solide comme un roc, le vétéran des guerres kiriennes s’affairait, passant d’un pachyderme à l’autre afin de vérifier leur état de santé. Revenant de celui qui était le plus éloigné de la meute, il posait un regard froid sur son partenaire de mission.

~ Je vois que tu n’as pas pu t’empêcher d’abattre l’une des bêtes … ! Finalement, Dieu ou pas, tu restes un animal … . J’ai du faire le nettoyage pendant que tu t’amusais … .

Les éléphants étant rassemblés les uns à côté des autres grâce au combat qui avait eu lieu, le Jônin de Kiri composa quelques mudras et frappa le sol ; qui se recouvrit aussitôt de glace. Après une ou deux manipulations supplémentaires, de nombreux Serpents de Glace grimpèrent sur les gigantesques pattes des mammifères, les privant de toute force pour se relever. Ces créatures étaient certes confiantes, mais elles restaient sonnées par les coups. En revanche, il ne fallait pas attendre qu’elles se portent mieux. Et dans ce sens, les immobiliser était le meilleur moyen de remplir intégralement la mission.

Passant d’un animal à l’autre, le quinquagénaire se penchait vers les gueules des bêtes massives pour leur faire ingurgiter un cachet. Bien épais d’ailleurs ; mais proportionnel à la taille des animaux. Qu’était-ce ? Vous ne tarderez pas à le savoir. L’opération était bientôt achevée, et il fallait maintenant patienter. Kakeshuou Samui en profitait pou s’asseoir sur un caisson positionné non loin du décor final, et reprendre son souffle. Il ressentait déjà les effets des Portes Célestes. Même s’il avait été moins loin que son camarade de boucherie, il en subissait pleinement les effets. Il ne l’avait pas ouverte assez longtemps pour en subir le gros des dégâts. C’était peut être la bonne nouvelle du moment. Mais cela ne l’empêcherait pas de prendre quelques jours de repos dans un local voisin, et de marcher jusque là en clopinant. Qu’il est affreux de devenir vieux, mes amis ! Mais à cela, il ne pouvait se plaindre. Il avait déjà plusieurs fois utilisé cette technique, et en connaissait maintenant bien les effets. Ce qui fait que, bien que forte et douloureuse, la maltraitance de ses tissus musculaires et ses difficultés respiratoires devenaient contrôlables … dans un sens. Alors que, de son côté, le Jashiniste devait certainement en baver ! Observant son état, Kakeshuou était bien conscient que son combat avait du le porter loin. Un adversaire de taille, sans doute ?

~ Hé bien, tu as l’air d’en avoir bavé ! C’est rare de te voir dans cet état ! La dernière fois, c’était lors de notre affrontement sur Yuki no Kuni … . Mais il faut dire qu’aucun de nous deux n’en menait large … . Malgré notre niveau, on arrive encore à nous mettre en fâcheuse position … .

Profitant de son appui, le vieux briscard passait ses mains sur ses jambes endolories, et y appliquait une source froide de chakra, sans pour autant se glacer les membres inférieurs. Voilà qui commencerait par calmer la tension musculaire, même si cela ne réparerait rien. Il était donc allé jusqu’à la Cinquième Porte, et ressentait autant les effets. Si, à l’avenir, il devait dépasser ce stade, qui sait dans quel état il se trouverait alors … .
Travaillant encore un peu son chakra, l’homme du Pays de l’Eau sculptait entre ses mains ce qui s’apparentait le plus à des béquilles. Une modeste création pour l’aider à aller plus loin. Il se voyait mal finir dans ce quartier d’entrepôts pour les prochains jours. Un moment d’hésitation … puis il fabriqua de nouveau deux béquilles de glace … qu’il lança en direction du paraplégique. Un sourire voilé ; en guise de récompense pour l’aide apportée lors de cette périlleuse mission. Il ne le lui dirait pas ; mais étant donné le peu d’informations et la réactivité et la capacité des soldats membres de ce trafic de drogue, c’était une chance que notre homme ne se soit pas entêté à faire cette mission seule … .

~ Ne reste pas là. Tu as sans doute à faire. Voilà déjà de quoi t’appuyer, le temps que ses muscles soient reposés. Je te conseille de faire comme moi et de trouver un abri dans les environs pour les prochains jours. Histoire de reposer ton corps … .

Un temps passa, sans qu’un mot ne soit prononcé. Chacun soignait ses blessures de son côté. Il faut dire que, malgré leur coopération régulière, les deux hommes restaient foncièrement différents. Que ce soit dans l’âge, dans les mœurs et les pratiques quotidiennes. Sans même parler des objectifs ! Le Soleil et la Lune, rien de moins ! Il n’y eut que le vent pour mettre un peu d’ambiance dans les environs.
Et puis, une vingtaine de minutes plus tard, les bestioles grises commencèrent à légèrement s’agiter. Le Jônin, observant les mouvements des bêtes, prit appui sur ses béquilles de Glace, et se redressa avec une certaine douleur. Il se dirigeait vers les bêtes, afin de voir si son produit faisait effet.

~ Haaa. Nous y voilà … . Alors, voyons si les informations sont bonnes pour cette fois … .

Les faits ne tardèrent pas à expliquer ce qu’attendait le quinquagénaire … et l’horreur de la scène ! Dans un profond relâchement interne, chaque éléphant déféqua ses trippes, se vidant littéralement l’intérieur jusqu’à l’estomac ! Les déjections prirent une taille démesurée, sans oublier que les bêtes étaient au nombre de trois. Les mouches, jusque là absentes, furent de la partie en une poignée de secondes ; mais sous la violence du choc, et la quantité astronomique de marde qui s’étalait peu à peu, un bon paquet de ces insectes volatiles ne tardèrent pas à rendre l’âme. Grimaçant dans la seconde où la chose se produisait, Kakeshuou évita de justesse l’asphyxie en se couvrant le nez d’un pan de son kimono. Mais en dessous de ce semblant de masque, il souriait. Et son compagnon d’arme avait certainement compris. Il avait utilisé des laxatifs !! Sur des éléphants !! Et pourquoi pas sur un car d’obèse en route pour un MacDonald, tant qu’on y est ?!?

Quelle raison à un tel acte ? Ce serait donc par pur plaisir ? Ou … non … Kakeshuou Samui, vénérable combattant de Kiri, donnerait dans la zoophilie et ses penchants les plus sombres ? Revenez sur Terre, bande de crétins ! Un homme aussi respectable n’irait pas s’abaisser au comportement incrédule et immonde de certains autres Rolistes (dédicace à qui se sentira visé xD ) !! Tournant les talons, il marqua la distance encore un instant, afin de laisser les odeurs prendre possession des lieux, et de laisser les choses naturelles se faire. Et, s’écartant de la scène, il se rendait auprès du cadavre qui desséchait déjà plus loin. Pour celui-là, il n’y aurait pas beaucoup de solutions. Clopinant jusqu’à lui, le Shinobi abandonna l’un de ses soutiens pour s’emparer de son katana. Le recouvrant de chakra Fuuton, il en aiguisait la lame … et ouvrait d’un geste vif et rapide le ventre de la bête. Les entrailles nauséabondes se déversèrent sur le sol des quais, et les éclaboussures de sang vinrent piquer à vif le visage du Jônin. Ne bronchant pas devant le spectacle, l’homme n’avait pas à se retenir de vomir devant pareil spectacle. Bien qu’ici, tout soit surdimensionné, ce n’était pas la première fois dans sa longue carrière qu’il observait des animaux ou corps humains avec les trippes à l’air libre. Observant avec minutie les organes, il finit par localiser les reins. D’un geste délicat mais toujours aussi précis, il coupait dans la chair et dans les tissus, et agitait le tout du bout de son arme blanche pour en faire sortir le contenu. Et, au milieu des déjections futures et autres relents de bestiole … les sachets de poudre blanche tombèrent.

C’était donc bien par les organes internes de ces éléphants, et via leurs défections, que les Pirates faisaient marcher leur trafic de drogue ! Raison pour laquelle ces éléphants n’étaient pas seulement de la décoration, mais aussi des armes à temps plein ! En usant de laxatifs, Kakeshuou Samui venait de leur vider les entrailles par la voie naturelle, respectant ainsi le critère le plus ardu du contrat : ne pas faire de mal aux pachydermes. S’il n’avait pu sauver la vie de celui-ci, il restait dans les critères attendus avec les trois autres. Très bien ; maintenant qu’il était sûr de son fait, il allait pouvoir finaliser cette mission et prendre un repos bien mérité. Le tout était désormais de se débarrasser de la cargaison de cocaïne, et de libérer les bêtes pour qu’elles vadrouillent librement dans la ville avoisinante. Après tout, il n’y avait aucune indication quant aux devenirs des bêtes dans l’ordre de mission ! La responsabilité en échouerait à la communauté voisine d’avoir laissé pareil trafic prospérer sur ses terres ! Pour l’éléphant décédé, se débarrasser de cette saloperie serait des plus faciles. Prenant son temps, l’homme récupéra du bois issu de caisses détruites par le récent combat, et les envoya balader dans les tripes d’éléphant. Une fois l’opération faite, il débusqua une note explosive à combustion lente. Le vent allait vers l’océan. Très bien, c’était la meilleure chose possible pour l’heure. Un regard rapide vers le Déserteur.

~ Couvre toi le visage pour les prochaines minutes. Ca pourrait être nocif pour la santé !

Et sur ce conseil, le vieux briscard envoyait la note explosive au milieu des entrailles. Le feu ne tarda pas à prendre, délivrant la bête du Mal de cette Terre, et la livrant toute entière aux flammes, carcasse comme contenus. Bientôt, l’odeur de chair brûlée vint s’emparer de l’air, tandis que la poudre partait en fumée ; voilà un stock détruit. Passons aux autres.
Avec la même lenteur, le vétéran des guerres kiriennes libérait les animaux de leurs fers de Glace. Ces derniers, devant la liberté retrouvée, se dépêchaient de se dresser et, sans maître ni ordres à recevoir, se dispersaient chacun de leur côté, dans un barrissement mêlant humiliation mal vécue et allégresse de connaître enfin un air dépourvu de toute malfaisance. Laissant les créatures quitter les lieux, ne restait plus à Kakeshuou Samui de détruire ces tas de fientes sans attendre. Les bêtes s’étaient vidées ; elles ne pouvaient plus avoir de drogue dans l’organisme. Le tout était donc de détruire ces tas, puis de prendre le départ. Renouvelant l’opération, le bois s’enfonça dans l’immondice puante ; il en fallut une quantité bien plus impressionnante. Le travail dura certainement une heure pour tout organiser. Et Yanosa ? Ce dernier devait certainement encore se soulager de ses blessures. Ce qui était plus que compréhensible. Si la manœuvre avait été aussi lente pour le haut gradé de Kiri, c’était bien à cause des difficultés musculaires qui le secouaient régulièrement. Mais passons. Dans les derniers instants, le quinquagénaire avait abandonné tout effort, et s’était reposé sur des clones de l’Ombre, à qui il avait confié les différentes tâches.

Le feu s’éleva bientôt, réalisant une immense fournaise dans les docks. La puanteur se mêlait à l’âcreté du brasier ; mais les explosions audibles dans les flammes démontraient bien la présence des paquets illégaux. Parfait ; après cela, plus rien ne retenait le vieux guerrier.
Tournant les talons, il observait une dernière fois celui qui avait combattu à ses côtés dans cette longue journée. Ses béquilles étaient désormais remplacées par ses doubles. Un sourire en coin ? Hors de question ; rien ne pourrait changer ce regard froid et intangible de la part du vieux combattant de l’Ombre.

~ Je ferais certainement appel à toi de nouveau pour ce genre de mission. J’espère que tu as eu ce qu’il te fallait. A une prochaine fois, l’Homme Rouge … .

Et sur ces paroles simples et sombres, le membre du Clan Samui prenait le départ. Un repos mérité, avant de retourner au Village … et à son devoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:54

Un dernier réflexe, un ultime sursaut, dans lequel s'était mêlées la surprise et l'angoisse, la peur de la mort et de ses conséquences pour le moins définitives. Le kunai tenu à pleine bouche ne parvint pas à s'encastrer dans la trachée du pirate, mais son mouvement de recul fut bien trop lent, et le voilà à présent qui se vidait de son sang dans une déglutition sporadique, son précieux liquide s'écoulant par lampées entières et par giclées, qui vinrent tâcher encore davantage le pantalon ample porté par le jashiniste. Ce dernier se tenait là, les bras ballants, son kunai toujours en bouche, observant le déclin de son adversaire. Il lui avait donné du fil à retordre, ça oui, et avait su compenser, pendant un moment du moins, sa vulnérabilité élémentaire à l'affinité primée par Yanosa. Mais voilà... A se croire au dessus de tout, y compris de la mort, on écopait d'une forme d'orgueil qui ne manquait pas de vous rattraper, tôt ou tard, et le jour où il lui fallut payer ses intérêts était vraisemblablement arrivé.

Tout autour du guerrier rouge, les murs de pierre s'écroulaient en même temps que les signes vitaux du bientôt feu pirate, ses clones réapparaissant un moment avant de terminer en flaques de boue derrière es vestiges de ses créations. L'anguille de terre éructa un dernier souffle gorgé de sang... Puis s'éteignit à jamais, les yeux écarquillés, après d'ultimes convulsions.

Yanosa relâcha alors le kunai de sa mâchoire, le laissant tomber au sol, puis amena également l'un de ses genoux sur la surface poussiéreuse, observant les alentours. La débâcle ennemie semblait complète, et Kakeshuou, comme il savait si bien le faire, ne faisait preuve d'aucune sorte de pitié, traquant et abattant les derniers survivants avec ses loups et ses aigles de glace. Un spectacle saisissant, dont le jashiniste ne manqua pas de se délecter afin d'ignorer encore pendant quelques instants les douleurs terrifiantes qui s'éprenaient de son corps. Il fut à deux doigts de défaillir, ses muscles pour la plupart profondément meurtris envoyant à son cortex des instructions de veille immédiate afin de pouvoir récupérer. Mais l'heure n'était pas encore au repos. Le Gouverneur de Yuki semblait en effet en meilleur forme, quoi que sa démarche trahissait également de fortes douleurs et un épuisement relatif. Quel qu'ait été la résistance qu'il avait du affronter, elle l'avait poussé à employer lui aussi les arcanes des Portes. Amusant... Quelques paroles fusèrent alors, chargées de reproches d'abord, puis d'auto-satisfaction. Au bord de l'évanouissement, Yanosa n'en perdit pas pour autant sa répartie.

« Morts ou vifs, ces animaux peuvent servir, cesse de m'importuner avec des détails....

Si tu veux tout savoir... je crois que j'avais encore plus apprécié notre petite joute que celle que je viens de livrer. Ce gars... N'était pas vraiment fort... Juste incroyablement tenace
 », dit-il en se penchant sur le cadavre de son adversaire, y apposant une marque et récoltant un peu de son sang dans une fiole.


Observant le Samui lui lancer une paire de béquilles formées à partir de glace, le jashiniste esquissa alors un sourire, à moitié affalé sur le sol qu'il était.

« …. Haha ! Merci, mais... J'ai ce qu'il me faut. »

Un mudra formé à une main plus tard, le corps encore tiède du chef pirate se remettait debout, les yeux vitreux et son sang dégoulinant encore à petites gouttes. La goule offrit alors son soutient au guerrier rouge, qui n'eut qu'à s'appuyer sur son épaule pour se mettre à l'écart et aller s'abriter près d'un hangar, désormais vide, tout en gardant Kakeshuou en vue. Ce dernier semblait particulièrement soucieux et occupé. Yanosa entreprit sans trop se soucier de lui une séance de revigoration méditative, s'asseyant en tailleur malgré la douleur en utilisant le mur derrière lui comme appui, plongeant dans ses tréfonds et apaisant ses cellules tourmentées. Mais à peine une demie-heure s'était-elle écoulée que son repos fut troublé... Par des odeurs tout à fait révolutionnaires. Rouvrant les yeux, Yanosa s'aperçut alors de ce qui était en train de se passer, Kakeshuou se livrant à une inspection général de montagnes d'excréments que venaient tout juste de déféquer les pachydermes encore en vie.

Interloqué, le jashiniste comprit malgré tout de quoi il retournait quand le Samui finit par mettre feu aux déjections.

« Aaaah, oui... Le trafic de drogue... Ton travail est vraiment passionnant, Kakeshuou, j'espère que tu le sais. Je crois que je n'ai jamais vu un quelconque shinobi à ce point habité par son devoir.... Hahaha ! »

Le rire était franc et lourd, même émanant de ce jeune homme presque entièrement ravagé qui se tenait en tailleur. La fumée s'élevant des différents foyers, les créatures s'échappant sans demander leur reste, cette coopération éphémère sembla toucher à sa fin.

« Tu feras appel à qui tu voudras, vieil homme. Pour cette fois... je peux m'estimer comblé, ton peuple a de la chance. Fait simplement attention à ne pas te fier aux mauvaises personnes... »

Le Gouverneur parti, seul restait Yanosa et un monceau de cadavres éparpillés en tout sens. Au moins, si un quelconque maraudeur venait tenter de profiter de son état de faiblesse, il aurait amplement de quoi se défendre... Cette nuit, il al dédierait entièrement au repos... Le lendemain, en revanche... Ce serait l'heure de la récolte, bien des corps restant à récupérer en ville ainsi qu'en pleine mer. Son armée, peu à peu, croissait et croissait encore... Et bientôt, elle pourrait déferler sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohohoo ! Sus à l'ennemi ! [Oterashi Yanosa | Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-