N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A Empty
Message(#) Sujet: Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:04

Ordre de mission:

Une nouvelle mission en ces temps de guerre. Le Seki commençait à les enchaîner. Chose compréhensible, les affrontements étaient de moins en moins réguliers signe que cette guerre baissait en intensité et probablement en intérêt de part et d’autre des grands villages ninjas. Dans l’immédiat, la priorité des Kages était de stabiliser leurs avoirs, leurs sphères d'influence et maintenir intact l'intégrité territoriale de leur pays respectifs. Bien entendu, des groupuscules, mafia et autre bandes organisées, profitaient du bordel ambiant pour poser leurs pions discrètement et gagner en influence sur des territoires sur lesquels ils n’auraient eu aucune emprise en temps normal. Un de ces groupes, avait sa base dans Kawa no Kuni tout proche du pays du Feu. D’après les informations reçues de Konoha, ce groupuscule avait pour unique but de détruire les villages ninjas. Cette mission qui avait été confié au Seki allait dans ce sens. L’objectif était clair : éradiquer ce groupe armé sans autre forme de procès avant qu'ils ne deviennent trop néfastes pour le pays du Feu et celui de la Foudre. Pour ne pas épuiser trop de troupes dans cette affaire, Kumo et Konoha s’étaient alliés en vue d’envoyer certains de leurs meilleurs ninjas : Zennosuke en faisait partie…

Après s’être préparé pour le voyage jusqu’à Kawa no Kuni, le Seki avait retrouvé Kouga, et tous deux avaient pris la route pour une première étape au pays du Feu. Là, tous deux auraient l’occasion d’approfondir la connaissance de l’environnement dans lequel on les envoyait. Kawa no Kuni… Le Seki n’avait jamais mis les pieds sur cette terre. Aucune des missions le concernant ne l’y avaient mené. Il faut dire que ce pays était quasiment sous influence de Konoha compte tenu de la proximité. Même en tant qu’allié du pays du Feu, Kumo devait limiter au maximum ses intrusions dans le coin pour ne pas frustrer les autorités de Konoha. C’est entre autres pour cette raison que le duo mit pied à terre dans le pays du Feu. Ils y rencontrèrent quelques Jônins chargés des missions possédant plus d’infos sur ce groupuscule. Après quelques heures de briefing, le duo, chargé d'infos sur la cible à abattre pris le chemin des grands remparts. Il était attendu qu'un ninja de Konoha les y rejoigne. Il s'agirait soit d'un Anbu, soit d'un Jônin. Toujours est-il que le ninja en question serait de bon niveau.

C'est donc avec un minimum de patience que le duo, une fois arrivé aux grands remparts, se mit à attendre que le shinobi en question daigne se présenter. Une mission d'importance les accueillait à bras ouverts. À la clé, des combats, du sang, des morts. Il fallait espérer qu'aucun des membres du trio n'y perdrait la vie. Pour ce faire, une bonne étude du terrain et de la tactique idéale à adopter était nécessaire. Si par ailleurs un membre du trio maîtrisait la arcanes du soin, le taux de réussite en serait d'emblée plus élevé. Pour avoir déjà effectué des missions de rang A et pour connaître la difficulté qui y est lié, le Seki espérait en son for intérieur que tout se passerait au mieux. Déjà il avait Kouga avec lui. Ces deux Jônins ensemble avaient pour habitude de fournir du bon travail. Si on y ajoutait une troisième personne qui puisse être un minimum complémentaire au profil du duo kumojin, le tout serait parfait...

« J’espère que le konohajin ne se pointera pas en retard. Je me sens pas très à l’aise dans toute cette verdure. J'aime mieux bouger d'ici… » lâcha le Seki en s’adressant à son compère. Il faisait évidemment référence à la végétation ambiante quelque peu différente de celle du pays de la Foudre. Les arbres semblaient bien plus touffus dans le coin. Le coin était différent du pays de la Foudre et il y a avait de quoi dépayser le Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A Empty
Message(#) Sujet: Re: Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:41

La guerre fait rage en ces temps difficile. En tant que soldat de Konoha, je suis appelé à partir au front : d’autant plus que ma brutalité au combat est un prérequis que les membres du Conseil apprécient. Je n’ai aucun moyen de m’occuper : je suis là, assis sur mon fauteuil au QG des ANBU, faisant tournoyer mon masque sur le bout de mon doigt, attendant patiemment que l’on m’appelle pour m’attribuer une mission : comme un chien bien élevé. Une jambe au-dessus de l’autre, je la bouge de haut en bas légèrement signe de mon impatience. Quelques coups retentissent à ma porte et me sort de mes pensées. Mes pensées qui me rappellent sans cesse que nous allions lancer une attaque à Kiri. Au vue de la situation, j’allais rejoindre mes partenaires après cette visite que je n’attendais pas.

J’ouvre la porte. D’abord avec méfiance et, voyant que ce n’est qu’un collègue, l’ouvre en grand avant de le faire entrer en me déplaçant parallèlement à la porte, signe de bienvenue. Il entre. Sur mon bureau, il me dépose un parchemin et me précise qu’au départ, cette mission ne m’était pas assignée. Elle devait être donnée à un autre ANBU qui ne donne plus signe de vie. Aussi, je devais m’en accommoder et prendre part à l’objectif que je vais devoir remplir d’ici quelques heures.

Le parchemin craque sous mes doigts. Je le déplie légèrement et vois qu’il s’agit d’une mission de rang A consistant à éradiquer un groupuscule et son QG avant que celui-ci ne prenne trop d’ampleur. Je soupire. J’aime me battre. C’est une de mes plus grandes passions mais cela m’ennuie. Je devais me mesurer à d’incroyables adversaires d’ici peu, et cette mission me faisait prendre un gros risque. Je n’ai pas le choix d’accepter, je commence à me préparer.

La base de l’équipement ninja me suffisait. Je sors de mon quartier et démarre jusqu’à l’endroit où je dois retrouver mes partenaires du moment. Sur le parchemin, il me semble avoir vu « Seki Zennosuke ». Je me suis déjà battu avec lui lors d’une précédente mission. Nous avions unis nos forces aux côtés de Seki Hasaki dans le but de détruire des machines étranges. Le simple fait de repenser à cela me procure d’innombrables frissons comme ceux que je ressens avant d’ôter la vie.

Je n’ai pas hâte de le retrouver. Il n’avait pas marqué mes esprits par ses prouesses au combat. J’espère simplement que depuis le temps que nous nous ne nous sommes pas vu, ses entrainements ont portés leur fruit. Si tel n’est pas le cas, je serais obligé de le lui dire sans mettre de gant.

C’est dans une verdure peu commune que je rejoins mes partenaires. Je reconnais d’emblée Zennosuke mais son ami m’était inconnu. Peut-être ne se doutait-il pas que c’est moi qui serais avec eux ? De toute façon, je devais réaliser cette mission en tant que simple Jônin : mes équipements de membre d’unité d’élite étaient restés au QG. Mon visage lui rappellerait probablement beaucoup de chose. Quoi qu’il en soit, je ne veux pas que cette mission traine et souhaite la réaliser rapidement et proprement. Est-ce que je suis en retard ? Je ne sais pas. L’heure, je l’ignore depuis plusieurs jours.

Une voix grave sans émotion, un regard agressif, le poing serré et la marche militaire, je me dirige vers eux et les dépasse légèrement avant de m’arrêter, tout en continuant à le faire dos. Je lève l’avant-bras en l’air, et leur fais signe de me suivre tout en ordonnant.

    « On y va. »

Seuls ces mots sortent de ma bouche. Le temps n’est pas à la conversation : nous n’avions pas le temps pour ça. Mon caractère, ils vont devoir le supporter jusqu’à la fin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike [Kamejiro le sadique & Kadoria Kouga le cheaté] - Mission Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie de pétrole | Mizuki/Strike [Mission Rang B]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» L'esprit de Gravitation [Mission rang B - Kougä]
» Mission Rang B : Le premier qui revient avec sa tête à gagné ! [Vs Kamejirô]
» Mission Rang B : A la chasse au gros gibier ! [Feat. Samui Kakeshuou Vs Hyô Rena & Kamejirô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-