N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D] L'homme aux faucons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Mission de rang D] L'homme aux faucons Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang D] L'homme aux faucons [Mission de rang D] L'homme aux faucons EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:27

Dans l'obscurité totale de ma chambre, je me tenais devant la fenêtre pour admirer comme tous les matins les premiers rayons du soleil ardent de Suna. Le village était encore endormi pour la plupart et il paraissait calme et paisible. En temps normal, je passe des heures à scruter les environs du haut de ma fenêtre, mais le fait est qu'aujourd'hui, j'ai une mission à accomplir. Une nouvelle mission de rang D, j'apprécie ce genre de mission. Bien qu'elles soient très souvent ingrates, elle ne présente que peu de risques et ne possède que très rarement une contrainte de temps. Pour un fainéant comme moi, cela me convient parfaitement. Mais il faut bien que je serve ma terre d'accueil, cela faisait bien deux semaines que je n'avais effectué aucune mission et c'est pourquoi hier, j'allai trouver le Kazekage qui, sans un mot me remit ce rouleau comportant mon ordre de mission :

Citation :
Maigo Keijiro

Vous connaissez la fauconnière de Suna ? C'est là où il y a les faucons messagers du village... Ben cet endroit est devenu vraiment sale depuis que celui qui s'en chargeait a mystérieusement disparu. En attendant qu'on le retrouve, vous serez chargé de vous y rendre régulièrement afin d'entretenir la demeure de nos fiers messagers et cela passe par le nettoyage des excréments, la distribution de la nourriture et l'entretien du plumage des faucons... Prenez la tâche au sérieux, car un faucon mal nourrit, sale et vivant dans des conditions déplorables peut faire basculer le cours d'une guerre...

Bonne chance.

Bien que j'aie laissé échapper un soupir à la lecture de ce message, contenant d'ailleurs une dernière phrase qui m'a légèrement mis la pression, il était l'heure pour moi de quitter mon cocon pour me rendre à cette fauconnière. Je dois bien admettre que je ne me suis pas pressé pour m'y rendre, j'ai traversé le quartier résidentiel tout en rendant ses cigarettes a un homme qui les avait laissé tomber par terre pour atteindre le centre-ville et enfin me trouver devant cette fauconnière en question. Je remercie l'architecte de Suna qui a eu la bonne idée de construire ceci en hauteur et m'infligea par la même occasion la montée de 250 voire 300 marches. Et mon calvaire ne s'arrêta pas là puisqu'une fois arrivé en haut, grande fut ma surprise quand je vis dans quel état mon prédécesseur cette fauconnière. Cela devait bien faire 1 mois que personne n'avait occupé ces lieux. Les mots me manquent pour décrire ce lieu ! Un sol dégueulasse, des objets en pagaille, des cages mal entretenues,... C'est bien simple, les porcs de Suna vivent dans une porcherie de luxe à côté ! Mais il fallait bien que quelqu'un se charge de cette corvée et à vrai dire, je n'avais pas grand-chose d'autre à faire en ce moment donc je me lançai de suite dans cette tâche qui me prendra surement la journée.

Cela fait maintenant une semaine que j'effectue le travail de cet homme qui a mystérieusement disparue de son poste. L'homme n'a d'ailleurs toujours pas était retrouvé et moi, je suis toujours là, à m'occuper de ces faucons. Je ne m'attendais pas à ce que cette mission dure si longtemps, je veux bien être sympa, mais mon but est de devenir Shinobi, pas homme de ménage ! Quoiqu'il en soit, c'est une nouvelle journée à la fauconnière qui commençait, je nettoyais les cages de mes nouveaux amis. Oui, oui ! Mes nouveaux amis, ils m'arrivaient même de leur parler et de les appeler par leurs petits noms. Qu'est-ce que vous voulez, quand on fait ce job, il se peut qu'on déraille un peu. La journée était sur le point de se terminer, je remis la cage à l'endroit où je l'avais prise et ce fut à ce moment précis que quelque chose tomba sur le sol. Intrigué, je le ramassai et m'aperçus qu'il s'agissait d'une photo, la photo de la famille de mon prédécesseur a ce poste. Une jolie famille qui avait l'air heureuse, une femme, deux enfants et... Non ! Je ne pouvais pas en croire mes yeux ! Mon prédécesseur n'était nul autre que l'homme à qui j'avais rendu les cigarettes il y a une semaine de cela ! Difficile d'encaisser ce genre de révélation, mais une chose est sure désormais, je devais retrouver ce mec.

Je passai les jours suivants la révélation à chercher cet homme. Certes, j'allais peut-être me faire réprimander pour un abandon de poste, mais j'allais peut-être réussir à faire ce que ne sont pas parvenus à effectuer les hommes de notre cher Kazekage en plusieurs jours. Ces derniers avaient peut-être abandonné l'idée de le chercher depuis le temps, se disant qu'un nouveau avait pris sa place et que cela n'était donc plus nécessaire de se fatiguer à chercher. Si c'est le cas, je dois dire que cela ne me convient pas du tout ! Finalement, c'est en rentrant d'une longue journée de recherche que je le vis au loin, tentant tant bien que mal de se camoufler comme il le pouvait. J'allai le trouver en quatrième vitesse et l'agressai légèrement puis je compris très vite ce qui préoccupait cette personne. Il ne se sentait pas utile à la fauconnière, ne pensait pas faire partie à part entière du village de Suna. Je le fixai dans les yeux avant de lui répondre :

« Je peux comprendre ça et finalement, je ne t'en veux pas, mais écoute l'avis d'un gamin qui a fait ton travail durant plusieurs jours. Certes, on a l'impression d'être seul au monde dans cette fauconnière, mais les faucons y habitant jouent un rôle très important dans le village. Les faucons délivrent les messages les plus importants à travers tout le pays et ces messages s'avèrent encore plus importants en temps de guerre ! Vois-tu où je veux en venir ? Tu fais partie des hommes importants en temps de guerre ! »

Il semble que je suis parvenu à le convaincre puisque le lendemain matin, un nouveau rouleau se trouvait devant ma porte tandis que je me diriger vers la fauconnière. Il m'indiquait clairement que l'homme était revenu à son poste et que par conséquent, ma mission s'achevait ici. Bien content que cela se termine, je pensai surtout que je ne reprendrais pas de missions de sitôt si c'est pour me faire avoir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D] L'homme aux faucons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-