N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kizuato Itami : The Legend begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Kizuato Itami : The Legend begins. Empty
Message(#) Sujet: Kizuato Itami : The Legend begins. Kizuato Itami : The Legend begins. EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:35

Avant-Propos:

Lorsqu’un homme décide de parler de lui. Il le fait souvent avec beaucoup d’éloges. Il se qualifie des meilleurs mots qui puissent exister. Il a la grosse tête comme on le dit dans le langage courant. Il évite de parler de ses défauts à moins que cela lui échappe. Il est donc évident que certaines parties de l’histoire des hommes sont fausses. Un peu exagérées. Mais, il n’est pas dit que tout est faux. Pourtant, on aimerait savoir ce qui s’est réellement passé. Comment il est né ? Qu’est-ce-qu’ il a fait de bon ou de mauvais ? Comment est-il mort ? Et surtout qu’est-ce qu’il a fait pour notre monde ; surtout s’il s’agit d’un ninja. Nous allons vous le dire… Et dans le moindre détail sans mensonge.

Nous n’allons pas remonter à son origine. Encore moins à son enfance, nous allons commencer par ce qui est vraiment intéressant. En tout cas, pour le moment. Si besoin, on fera des pas en arrières mais essentiellement ce qui nous intéresse, non plutôt vous intéresse c’est comment ce jeune homme a fait. Comment il a fait pour devenir une légende.

On ne le dira jamais assez… Kizuato Itami est le fils d’un marchand d’armes réputé de Kumo. En fait, le nom Kizuato veut dire « Cicatrice ». Autrefois, lorsqu’il existait une rivalité entre les clans, lorsque les hommes se déchiraient pour montrer qu’ils étaient les plus forts, certains malgré tout était inerte. Ils ne participaient à aucune guerre. C’était de simples spectateurs. Un jour, alors que deux enfants, des frères jouaient au bord d’un fleuve, ils firent la rencontre de ninjas. Deux clans qui se battaient pour le territoire. Effrayé, les enfants essayèrent de s’échapper. Mais dans cette fuite, l’un d’eux fut froidement assassiné par un homme aux yeux rouges. Le second enfant, qui avait réussi à s’enfuir rentra chez lui et raconta tout à ses parents. Il jura aussi de venger son frère défunt. Il se mit à la recherche d’un plan pour détruire les Uchiha qui avaient tué son frère. Mais au fil des années, il oublia. Un beau jour, leur petit village fut attaqué. N’étant pas des ninjas, ils ne purent se défendre et furent tous assassiné enfin presque... Dans ce massacre, le gamin qui était devenu adolescent survécu. On ne sait comment. Cette nouvelle perte raviva de douloureux souvenirs. Ne voulant pas à nouveau oublier cela. Il prit une arme laissé par les ninjas et se fit une profonde entaille sur le torse. La plaie était tellement profonde que les tissus ne purent se renouveler. Elle devint donc une cicatrice. Elle était béante et affreuse. C’est ainsi qu’il fut nommé Cicatrice : Kizuato.

Dans le but de venger son village, mais aussi dans la peur de mourir, Kizuato se mit à fabriquer des armes. Des armes qui ne lui sont pas destinés mais fabriqué dans le but de les vendre aux clans ninjas pour qu’ils s’entretuent avec pendant que lui s’enrichissait. Haha ! Vous allez me demander en quoi il se vengeait ? Le fait de voir ses armes tués les Uchiha lui procuraient un réel plaisir. Mais lorsque le pouvoir des clans commença à vaciller et que le village de Konoha fut créé, Kizuato et sa famille décidèrent de se mettre sous la couverture d’un clan malgré son dégout. C’est ainsi que la famille fut affilié à Kumo à sa création.

Revenons à Itami, ce jeune garçon maigre, au caractère faible et peu ambitieux. Un enfant gâté. Il est né d’une mère ninja et d’un Kizuato. Kizuato Ichi est le patriarche actuel de la famille Kizuato. Il est polygame. Il a deux femmes dont l’une est la mère de notre légende ou devrais-je dire du… Non vous le saurez plus tard. Il épousa la mère d’Itami pour la protéger d’une mort certaine. En effet, cette Chunin de Kumo été prisonnière d’un Nukenin. Leur rencontre fut un coup de foudre. Ichi paya le Nukenin pour qu’il la relâche. Ensuite, après cela, elle disparut du monde des ninjas. Elle ne voulait pas que ces enfants puissent quel que soit la manière devenir ninja. Alors comment Kizuato Itami est-il devenu un ninja de Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Kizuato Itami : The Legend begins. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kizuato Itami : The Legend begins. Kizuato Itami : The Legend begins. EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:02


Itami dès tout petit est passionné des ninjas. Il avait tout un équipement de jouets en bois. Il a toujours voulu en être un. Mais sa mère a toujours été contre. De plus, il ne savait pas qu’elle était un ninja. Elle avait bien caché sa tenue et son bandeau ninja pour devenir une simple femme au foyer. Jusqu’aujourd’hui, les autorités de Kumo la croit morte. Elle souffrait le martyre de ne pas pouvoir parler de cela à son fils qui d’ailleurs était le seul qu’elle avait eu de son père. Pourtant, elle ne voulait pas que son fils ait la vie de souffrance des ninjas. Il lui arrivait pourtant parfois d’être nostalgique.

Un jour, alors que le gamin tendait vers ses treize ans, en tout cas, c’est ce qui est dit, il trouva un parchemin étrange dans la chambre de sa mère. La pauvre avait oublié de rangé celui-ci. C’était un parchemin qui montrait comment malaxer le chakra. Itami qui était tout ignorant mais assez intelligent pour reproduire ce qui était dessiné et écrit. Il prit le parchemin et courut se cacher dans le jardin de leur maison. Il posa le parchemin par terre et exécuta les mouvements. Il n’en fallut pas beaucoup pour qu’il sente monter en lui, une insufflation de chakra. Il fut choqué, troublé, scandalisé. Il ne s’attendait pas à cela. Alors, il alla voir ses frères. En effet, ils étaient quatre garçons. Ses trois frères étaient les fils de sa belle-mère. Une histoire un peu compliquée… Ceux-ci n’arrivaient pas à effectuer la malaxation. Il essaya à nouveau. Le même effet se produit.

Quel bonheur pour le garçon… Oui… Quel bonheur. Il n’hésita pas à courir pour annoncer la nouvelle à son père. Celui-ci ne sut pas quoi dire à l’adolescent. En effet, c’était sûr que celui se disait que tôt au tard, le garçon saurait. Mais sa femme n’aurait pas voulu. Alors, il fit promettre au garçon de ne pas le dire à sa mère sous prétexte qu’elle n’aimait pas les ninjas et que cela ne voulait rien dire. Bien sûr, Ie garçon fut vexé. Mais il décida de s’entraîner tout seul. Alors, après les cours, Itami juste après être rentré se dirigeait vers la forêt pour essayer d’affiner son art. Bien sûr sans maître cela lui était bien inutile. Mais, il ne s’arrêta point.

Un beau jour, alors qu’il s’entraînait à l’on ne savait quoi puisqu’il ne savait pas comment s’entraîner, Itami fut surpris par Norozu Kaze. Qui ? Ah oui…. J’ai complètement oublié de vous le dire. La mère d’Itami s’appelle Norozu Kaze, la panthère de Kumo. Elle s’inquiétait de voir ce changement dans son fils et décida de le filer ce jour-là.

- Que fais-tu ? Lui lança-t-elle d’un air scandalisé. Son regard était posé sur le Kunai que le petit tenait en main.
- Rien Mère. Je m’amuse.
- Avec un vraie kunai. Il t’est interdit de toucher aux armes. Donne-le-moi. Elle lui tendit la main comme pour lui faire signe de rendre l’arme.
- Non !
- Itami-kun !
- Non !

Il lança le kunai en direction de sa mère qui l’évita sans gêne. Puis, celle-ci voulu l’attraper par le col de son haut. Itami esquiva et monta dans un arbre en marchant sur le tronc. Sa mère fut tétanisée. Elle tomba à terre en position mahométane. Et se mit à pleurer. Elle souffrait énormément de ne pas pouvoir apprendre à son fils l’art des ninjas et pourtant, le voilà qui s’enfonçait dans cette voie. Ce que l’on ne savait pas. Itami qui vit cela redescendit. Il s’approcha de se mère et la serra contre lui.


- Excuse-moi… Je sais que tu as toujours aimé les ninjas mais je n’ai jamais voulu te dire que tu descendais d’un ninja. Elle se remit à pleurer. Itami ne comprenait pas tout cela. C’était un gamin. Et lui aussi parfois était pleurnichard.
- Quoi !? De qui ? Dit le petit homme avec enthousiasme.
- De moi…

Un silence s’en suivit. Itami resta sur place. Il ne pouvait placer un mot. Sa propre mère un ninja alors qu’il ne le savait pas ? Un choc mortel pour le petit quoi qu’il s’en sortira. Il était tout triste mais en même temps heureux. Pourquoi tout ce mystère ? Pourquoi ? Bien sûr, elle lui expliqua le pourquoi et lui demanda de lui pardonner. Ce qu’il ne fit pas. Il se sentait faible mais le fait de savoir cela le réconfortait.

A partir de ce jour-là, Kaze décida d’entrainer elle-même son fils afin de se faire pardonner. Bien sûr, le garçon était traumatisé, mais un bon traumatisme puisqu’il apprenait vite. Il était déjà assez vieux pour entrer à l’académie donc, elle lui enseigna tout, toute seule. C’est aussi à ce moment qu’apparut Paul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kizuato Itami : The Legend begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami]
» [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]
» la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]
» SnH Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-