N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:42

MessageSujet: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Aujourd'hui à 9:37 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Je ne sais pas pourquoi, mais cette journée je vais la passer à glander. Pas de provocation sur des passants, je ne tabasserais pas les clodos et les voyous. Je vais laisser intacte les combattants de dojo. En gros je ne ferais rien du tout. Allongé sous un arbre pénard, je fais une sieste d'enfer. En faisant cela me voilà en train de penser à une petite histoire, un truc qui remonter à mon enfance y à une dizaine d'années :

Flash-back .

J'ai dix ans, mon père a encore une nouvelle fois liquidée un des commerçants qui a heu le malheur de passer à côté de lui. Cette fois il en eux pour son compte. Deux ninjas d'élite et quelques commerçants, il a de quoi être comptent. Ses ninjas d'élites venant de temps à autre à ça rencontrent pour tenter de l'arrêter et de l'emprisonner, mon père s'est fait un beau surnom dont le plus connu est : «Le liquider de masque. » Étant l'un des rares mecs s'amusant à tuer les personnes le chassant au lieu de les fuir, ce nom lui fut donné d'office. D'autres surnoms ont fait leurs apparitions, du genre, le vagabond sanguinaire, ou le porteur de mort. Beaucoup de nom lui fut donne, mais peut font gaffe au petit garçon marchant pas loin de lui. Un enfant dont l'existence est faite de ses meurtres sanguinaires et des caprices de son père. Je fus comme l'on peut dire un petit miraculé quoi. Vous vous demandez comment un enfant comme lui peut bien tourner. Ben il ne tourne pas bien c'est tout. Je suis une vraie tête brûlée capricieux et brutale. Cette vie et l'éducation que mon père me donne n'est pas pour moi un calvaire, je n'ai vécu que cela est donc je trouve cela très normale et sans vraiment de gêne. Enfin mon souvenir tombe dans un moment précis de ma vie. Mon père ayant encore un de ses caprices, il part dans une petite ville afin de faire un joli petit massacre. Il tue une bonne partit des forces de l'ordre de se patelin, puis repars sans moi. Ouai en plus de cela il veut me faire porter le chapeau. Dans un sens je l'ai un peu cherche je l'ai provoqué et même insulté. Enfin étant recouvert de sang de la tête au pied et ayant douze ans, mais ressemble à un garnement qui en a dix-huit les renforts n'ont pas fait long feu pour me mettre dans le même lot que celui de mon père et ils m'accusent donc rapidement du même crime. Quoi la prison. Bon ça fait une piole et des repas chaque jour. C'est un traitement toujours mieux que celui que j'ai avec mon père, mais non j'ai décidé de ne pas y aller.

C'est donc en prenant la poudre des escampettes vers le point d'eau le plus proche afin d'y péter une tête pour enlever le sang qui immaculé mon corps et après de repartir dans des recoins cachés du village. Partir dans le désert ? Autan partir en taule. Puis peu de chance que le géniteur me laisse pénard longtemps. Il y a de grande chance qu'il revienne. Me voilà tranquille. Allant piqué des vêtements propre et plus atypique pour ses lieux. Je passe beaucoup plus inaperçu et même limite à ne pas me reconnaître. Je suis tranquille jusqu'à qu'il se mettre à chercher à faire un dessin de ma tronche au lieu de rechercher un homme tors poil imbibé de sang avec comme pantalon une peau d'animal. Marchand tranquillement dans les rues je heurte une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:36


10 ans plus tôt. Kizuato Itami était en voyage avec son père. Quel genre de voyage ? Un voyage d’affaire. Son père, Kizuato Ichi, devait régler une grosse affaire dans le pays du vent. Et qu’est-ce qu’Itami faisais là ? Il ne le savait même pas. C’était toujours la même chose. Son père voulait qu’il l’accompagne. En fait, une ou deux fois par an, celui-ci l’emmenait avec lui pour disait-il l’habituer aux sens des affaires. Itami n’en avait rien à foutre des affaires. Tout ce qu’il voulait, c’était rencontrer des ninjas. Il était fan de ces gars-là. Avec leur style particulier. L’utilisation du Ninjutsu, cela fascinait beaucoup le jeune homme. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi, ils devaient se faire la guerre ? En effet, les différents clans menaient une guerre farouche. Le jeune gamin ne comprenait pas pourquoi ? Tout ce qu’il savait c’était que la guerre cela donnait beaucoup de bobos et que les gens étaient triste. C’est ce que sa mère lui avait dit. En plus, pourquoi Papa vendait-il des armes ? Est-ce-que cela n’était pas mal. N’étais-ce pas à cause de son père qu’il y avait une guerre ?

Le jeune gamin était plutôt septique à  cette idée. Son père lui avait maintes fois expliqué que les armes qu’il vendait n’étaient pas dans le but de faire la guerre mais dans le but de protéger leur famille si on les agressait. Les guerres comme le disait son père était le fruit du désarroi des hommes et de la mauvaise volonté. Il ne comprenait pas non plus pourquoi, ils avaient besoin de tant d’armes pour leur famille. Les enfants aussi avaient droit aux armes ? En tout cas, Itami n’avait pas ce problème. Les armes il en touchait tout le temps dans les usines de son père mais personne ne le laissait s’en servir. De plus, malgré le fait qu’il déteste la guerre Itami aimait bien les armes, surtout celle de ninja. C’était le rêve d’Itami de devenir un ninja. Il jouait tout le temps au ninja dans le jardin de leur maison avec un kunai en bois et un bandeau en plastique.

L’affaire pour laquelle ils étaient dans le pays du vent, devait se conclure dans un petit village civil. Le père d’Itami avait négocié avec le chef du village en lui versant une grosse somme pour lui permettre de s’installer le temps de la transaction. Lors des voyages d’affaires, Kizuato Ichi était entouré de guerriers étant aussi bien des ninjas que des samurais qui assuraient sa sécurité et celle de son fils ainsi que de la cargaison d’arme.

Ils venaient juste d’arriver dans le village lorsqu’Itami s’éclipsa. Il portait un costume noir brodé avec un fil doré  et portant le sceau de la famille dans le dos que son père avait fait coudre pour lui et qu’il portait lorsqu’ils allaient en voyage d’affaire. Il disait que cela faisait plus sérieux. Le gamin de 8 ans n’en avait pas grand-chose à foutre. Il était habillé chic et tout ce qu’il voulait c’était rentrer voir sa maman. En effet, la route avait été longue et Itami n’aimait pas trop ces voyages-là. Il voulait juste rentrer chez lui.

Il se promenait dans les rues du village lorsque quelqu’un le heurta. Fragile comme il était, Itami tomba. Oh mince ! Il venait de salir son beau costume. Il se releva et essaya de le nettoyer du mieux qu’il pouvait ses mains pleines de sable. Puis il regarda  devant lui tout énervé celui qui l’avait bousculé. C’était un gamin mais plus âgé que lui et plus costaud. Itami était énervé mais un peu effrayé. Au lieu de manifester son mécontentement comme il avait prévu involontairement de le faire, il s’excusa :

«Pardon… Je n’ai pas fait exprès…»


Baissant la tête, il regarda dans son costume comme s’il cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:04

Putain je suis en plein dans le bain. Un truc de malade. Bon la flemme de partir en tôle même si je sais qu'ils m'auront à un moment ou à un autre. Pas grave je vais jouer au chat et à la souris avec eux. Puis si j'en massacre un ou deux au passage ce ne sera que du bonus. Putain ce qui me saoul le plus, c'est que je fais quasiment le double de la taille des autres enfants de mon âge. J'ai la forme d'un adulte ayant pris des amphétamines est ces crétins vont croire que je mens sur mon âge. Enfin si j'ai envie de leur donner. Bon un coup de pied dans la tête en face de moi, cette tête qui traine devant mes pieds depuis tout à leur alors que son corps et de l'autre côté de la place. Ouaip, c'est glauque, mais c'est normal vue que c'est l'œuvre de mon père, il ne faut pas s'attendre à moins rouge. Et encore là il n'a pas découpé de morceau pour manger sinon, oserf les morceaux qu'il laisse après, la plupart du temps les personnes qui arrive en premier dans les lieux y laisse leurs entrailles dessus. Que du gâchis, de la viande qui resteront pour les animaux du désert, sauf si ses cons se mettent à y foutre le feu. Je ne comprendrais jamais cette coutume de gâcher de la viande potable. La viande s'est sacrée et même si cela vient d'un humain c'est un sacrilège de sacrifier tant de bon morceau.

Bon à la revoyure œuvre d'art fait par mon cher Père. Enfin ce n'est pas comme si je n'ai pas l'habitude de voir ce spectacle plutôt fort sympathique. C'est comme un gong sonnant le bruit du repart, sa donne hâte. Bon prenant la fuite car deux hommes semblent vouloir m'attraper je réussis sans trop de problème à les semer et heureusement pour eux. Quand après un petit temps, vérifiant si personnes ne me regarde, je percute une sorte de mioche au costard luisant. L'agacement semble se montrer sur le visage du bambin. Un bambin qui ne doit avoir qui un ou deux ans de moi que moi, mais bon avec la différence de corpulence on peut parler d'un bambin. L'envie de cogner j'attendais simplement le mot de travers quand d'un coup le visage semble changer de forme. Merde se con s'excuse et m'enlève l'envie de lui foutre une rouste. Le sourire carnassier que je commence à avoir, fut remplacé par un soupir de désespérassions. Le personnage devant moi se mettant à épouser ça veste telle ses gentils bourgeois, je le pris par le colle en voyant les gardes arriver vers ma direction. Planqué je le place sur un mur puis lui pause ma grande paluche sur sa noble bouche de bavardeur. Les nobles ont tous une trop grande langue. Pour moi se serais rapide, je leur couperais la langue dès la naissance, et encore c'est la gentille méthode, l'autre serait de leur couper aussi les ... Enfin je m'égare. Le garde passé, je me mets à retirer ma main qui semble l'étouffer. Oups, des fois je ne réfléchis pas vraiment à tout :

Gamin ferme là et écoute. Tu vois ses deux gardes. Il y en a d'autre à ma recherche. Il me traque pour une chose que je n'ai pas commise. Bon même si ça pouvait être le cas, mais bon. Je t'explique ta situation bambin. Tu fais le con et je suis repéré tes morts et ils auront une bonne raison de m'accuser. Si je te trouve cool tu vas pouvoir revenir à ta vie de bourge. Comprit ?

Oui je ne suis pas du genre à être vraiment très gentil avec les personnes qui m'entourent, mais je ne mords pas. Enfin pas avant d'avoir tué la personne que je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:04

Mais où avait-il pu bien atterrir ? De toute façon, il ne voulait pas suivre son père dans son voyage. Pourquoi alors était-il tombé sur ce gamin à cette heure de la journée et pourquoi est-ce-que c’était à ce moment T qu’il avait décidé de fuir la garde que son père lui avait imposé juste parce qu’il en avait marre de tout cela. Autant de questions sans réponses et un peu trop poussé pour une enfant. Mais ce n’était pas sans surprise vu ce qui venait de se passer.

Le gamin devant Itami en était-il vraiment un? Il avait un visage enfantin malgré qu’il soit dur et il était tellement costaud qu’il le souleva par le col et l’entraîna dans une rue pour le menacer. Il avait pris soin de lui fermer la bouche par le biais de sa main. Pourtant ce n’était pas trop nécessaire. Il était trop effrayé pour répondre son agresseur donc crier, ce serait un miracle. Deux gardes passèrent pendant que le gamin costaud les observait minutieusement dans l’ombre. Puis, il le lacha lorsqu’ils s’éloignèrent. Itami n’en avait pas trop l’habitude. L’inconnu lui avouait qu’il était recherché et que KI n’avait pas intérêt à le dénoncer. De toute façon comment le pourrais-t-il ? Il restait sans voix, la tête baissée. Il tremblait des mains et transpirait à grosses gouttes. Dans sa crise d’angoisse, Itami commença quand même à réfléchir comme à son habitude.

Pourquoi un gamin serait recherché par la police ? Il s’assit parterre contre le mur continuant à éviter le regard du garçon brutal. Il regarda sa tenue de plus près. Elle était vieille et elle n’avait pas rien de beau. C’était presque ce qu’on pouvait appeler un bout de tissu. C’était forcément un pauvre voir un enfant de la rue. Si les gardes le recherchait c’était peut-être parce qu’il avait volé… Volé de la nourriture ? Des jouets ? Mais il avait un physique plus coriace que ces petits crimes. Il aurait peut-être battu un autre enfant ou un adulte ? Kizuato Itami pensait beaucoup. L’agresseur qu’il avait devant le rendait plutôt sceptique. Il n’aimait pas du tout ce genre d’enfants même si il n’avait rien contre eux. Personnellement, il aurait préféré que tous les enfants naissent riches comme lui. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il ne se la pétait pas du tout. Puisqu’en fait ce n’était pas lui qui était riche mais sa famille.

Revenant à ses moutons, Itami se demanda comment il allait faire pour sortir de cette situation. Le silence ne lui servait à rien dans cette situation. Il ne devait utiliser les petites couilles encore immature qu’il avait et discuter avec son agresseur. Que pouvait-il bien lui demander ? Ah oui ! Il leva finalement le visage vers le garçon et lui demanda :

«Pourquoi est tu recherché ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptySam 20 Juil 2013 - 12:46

Simple, animal, sans scrupule, voilà ce qui me décrie le mieux. Je suis un homme vivant pour vivre et seulement pour ma propre personne, voilà l'éducation que j'ai reçue, le cadeau de cette éducation paternelle. Les faibles n'ont rien à gagner et seuls les forts peuvent survivre. Je suis loin d'avoir peur de la mort cela même si pour certain, ne pas avoir peur de la mort signifie avoir une faiblesse, cela ne signifie pas pourtant que je ne tiens pas à la vie, au contraire je ne compte pas mourir jeune. Mon existence n'est faite que pour que je me fasse plaisir, si je veux quelque chose, je le prends point et pour le moment ce que je veux c'est de m'amuser avec ses gardes au chat et à la souris. Les gardes passés, je regarde l'enfant tremblant de peur, ce n'est pas vraiment classe, loin d'être même vraiment jolie digne d'un mec, prenant le dessus sur sa peur l'enfant se met à me regarder puis à me demander les raisons qui font de moi un fugitif. Expliquer pour quoi faire, enfin ce petit fut courageux de me faire face, il a quand même combattu ça peur pour me regarder de front. Pour cela je vais le récompenser, un sourire carnassier et une réponse sortent de ma bouche :

Pourquoi. Il m'on vue dans une scène de crimes. Les gardes de ce village ont tousses étaient tué et je suis la seule personne présente aux lieux de l'acte. Mhhh, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas celui qui a fait cela, enfin même si cela ne m'avait pas gêné de le faire.

Un poil trop sincère je croîs, oui je ne sais pas vraiment mentir et tout ce que je dis, enfin presque tout doit être véritablement pris à la lettre. Bon maintenant je me devais de réfléchir à si je le tue ou si je le laisse envie et que je m'amuse avec lui encore un petit temps. Bon je l'aime bien se petit son regard me dit qu'il ira loin et que surement plus tard se sera un adversaire de valeur. C'est donc ce regard qui me fait dire que je vais m'amuser avec lui que plutôt de le tuer :

Suis-moi.

Sans même le tenir je me mets à courir dans les ruelles sombres, de toute façon même s'il tente de partir je n'aurai aucun mal à le rattrapera et vu mon gabarit cela doit être bien présent dans l'esprit du petit. M'arrêtant plus loin, je vois deux gardes, des gardes qui ne sont pas de ce petit village. Comment je sais, c'est simple, ils n'ont pas la même tenue. Pourtant ils me gênent ses deux-là à fumer des clopes dans leurs petites planques à discuter et à rigoler entre eux. L'enfant arrivé vers moi je le prends par le col puis le pousse dans un coin lumineux quand ses deux hommes le voient ils se mettent à dire :

Hé regarde c'est le petit Kuzato Itami, son père le recherche depuis une demi-heure maintenant, hé vient vers nous toi.

Ses hommes s'approchant de mon nouveau camarade de jeux je me mets à mon tour à venir en scène. Donnant un coup-de-poing dans la tête à l'un qui vient percuter un mur, l'assommant pendant que l'autre se met à me donner un bon coup dans les côtes. Je l'ai sentis passer celui-là. Attrapons ça tignasse à deux mains, je prends ça tête pour lui donner un bon coup de genou. Saignant du nez et a moitié étourdi, je le regarde avec l'envie de tuer. Prenant un Kunai. Vais-je le tuer ou autre chose va m'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:18


Le personnage froid devant lui venait de paraître moins méchant à KI. Celui-ci venait de lui dire qu’en fait, il n’avait rien fait. Il avait été surpris sur les lieux du crime. Dans la tête du petit garçon, c’était alors normal que celui-ci réagisse de la même manière. A sa place, il aurait fait la même chose. Ou non ? De toute façon, personne ne pouvait l’inculper. C’était le fils d’un riche… Le pouvoir de l’argent est plutôt fascinant. Itami ne demandait jamais rien mais où qu’il aille il était toujours bien servi. Puis un jour, il demanda à son père pourquoi ? Il lui expliqua qu’il n’y a que deux vérités dans ce monde : l’argent et la force. Son père lui dit aussi qu’il avait l’argent mais pas la force… Que faisait-il de l’amour ? Et bien ! L’amour, aussi bien que les autres sentiments pour son père ne viennent que colorer nos actions et décider de ce que nous ferons avec notre argent ou notre force. Le petit gamin pleurnichard ne comprenait rien à cela, mais il s’en rappelait quand même.

Le gars baraqué devant le lui regardait d’un air dominant puis demanda à Itami de le suivre. Ensuite sans l’attendre, il se mit à courir dans la ruelle. Itami paniqua. Il était dans un cauchemar. Il n’était en paix. Il voulait revoir son père vite et rester avec lui, ne pas sortir jusqu’à leur départ. Rentrer chez lui être dans les bras de sa mère. Jouer avec sa grande-sœur Yuki. Il se leva et voulu s’en fuir dans la direction opposé. Mais il fut bloqué par ses pensées. Et s’il le retrouvait ? Et s’il l’attaquait ou pire… Attaquait son père ? Itami n’était pas du tout rassuré. Il ne pouvait pas s’enfuir. Il lui avait demandé de le suivre et quelque chose lui disait qu’il valait mieux l’écouter pour s’en sortir.

Il s’empressa de rattraper le voyou. Celui-ci était face à deux gardes qui ne le voyaient pas. C’était des gardes que son père avait engagé pour assurer la sécurité durant la transaction et elle n’avait surement pas eu lieu puisque les acheteurs devant venir bien plus tard. Le garçon musclé, le pris par les cheveux et le tira et le lança vers les deux gardes. L’un d’eux le reconnu et s’empressa de lui demander de l’accompagner parce que son père le cherchait. Itami sentit une petite joie monter en lui. Il était enfin sauvé. Il se disait que les gardes étaient largement forts pour faire face au petit voyou mais non… Il n’eut même pas le temps de leur parler.

Le garçon balèze sortit de sa cachette assomma le premier garde à sa portée mais reçu un coup dans les côtes du deuxième garde. Le voyou avait l’air vraiment fort. Malgré son visage crispé par la douleur, il attrapa les cheveux du deuxième garde et lui donna un coup de genou. Itami était effrayé mais fasciné par le combat du garçon rebelle. Mais en même temps il se demandait s’il ne valait pas mieux courir pour lui échapper ?

Soudain, le muscler prit un kunai qu’il mit devant la gorge du garde. Itami qui regardait ses yeux recula puis tomba tellement il tremblait… Il n’avait pas les mots. Allait-il le tuer ? Pourtant le garde ne lui avait rien fait ? Itami recommença à réfléchir ? Ou bien celui-ci lui avait menti ? Parce que de ces gestes on voyait bien qu’il avait l’habitude de ce genre de situation… Mais il ne pouvait pas laisser quelque chose arriver. Quelqu’un mourir devant ses yeux… Non jamais ! Il devait devenir plus fort ! Il prit un caillou qu’il lança vers l’agresseur. Mais le caillou n’atteint pas sa cible et passa à côté. Pourtant il lui avait permis de capter son attention et il cria :

« La...Lache-le ! »

Itami regardait avait le cœur qui battait fort. Il tremblait mais il se releva malgré toutes ses émotions. Il regardait le gamin plus grand et plus musclé d’un air méprisant comme s’il le défiait…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:58

Voilà que je maitrise les deux hommes de main me gênant dans mon trajet furtif, j'eux l'excellente idée de lancer mon prisonnier comme appât. Qui aurait pu deviner que ce petit-bourgeois à un père qui arrive à recruter des hommes de main pour retrouver son enfant. De plus en si peu de temps. Ça en devient passionnant. Maitrisant donc ses deux phénomènes, je me vois un assommé et l'autre prêt à être égorgé. Ma lame au niveau de son coup regardant, la terreur dans les yeux de mon future adversaire. Il ne fait pas de doute, ce mec est un homme mort, je vais pouvoir me délecter de la couleur de son sang. Je n'en étais pas à mon premier meurtre et je n'en serais surement pas à mon dernier, quand d'un coup un caillou passe juste au-dessus de mon crâne royal. Quoi. Même pas une arme, ce n'est pas non plus une balle, c'est une simple pierre toute banale, une de ses pierres qui s'effrite au fur et à mesure du temps pour disparaitre et devenir du sable ? Un regard haineux, se met à arriver aux lieux où doit se trouver celui qui a balancé cet objet. Ce fut mon prisonnier, il n'est donc pas au courant du danger que je représente.

L'enfant se met maintenant à me donner des ordres, me disant de le lâcher. Qui lui ? Si je le lâche, se sera le premier à partir dénoncer mon existence à ses bourgeois. Pourtant, il eux de nouveau une chose qui me plais dans cet enfant. Un courage que d'autre n'aurait pas eux à sa place. Il se met à me défier pour sauver la vie d'une autre personne, une chose dont je ne comprends pas du tout l'intérêt, pourtant ce défi qu'il me lance en me regardant comme cela, montre qu'il ira loin. J'assomme l'homme avec le mur, je me mets sans dire un mot à marcher vers l'enfant, quand je sentis le contrecoup du coup que j'ai reçu. Je mets une de mes mains sur ma côte en faisant une grimace, j'évalue les dégâts et ne sens pas de côte cassée, juste un hématome. Le coup m'a fait des dégâts, qui pour certain serais très douloureux, mais pour moi ce n'est qu'un léger contre temps. Dans le monde dans lequel je vie, avoir des blessures et risque de perdre sa vie. Pourtant j'en ai reçu des dégâts et j'en suis encore vivant, pour quelle raison. Je sais quand il faut que je me soigne et quand faire abstraction de la douleur que je subis. Après avoir évalué les dégâts, je me remets à avancer comme si rien n'est arrivé. Face à l'enfant, laissant montrer une sorte de position dominante, je me mets à lui dire en lui laissant un regard oppressant :

Seule la force importe, tu veux quelque chose, deviens puissant. Sinon tu finiras mort, Rien d'autre dans ce monde ne peux rivaliser contre la force et cela même tes racines de sale noble. Au contraire s'en ai même un handicap.

Le prennent par le col, je le balance devant moi puis me mets à courir en lui disant :

Cour gamin si je te rattrape, se ne sera pas les petites gifles de ton papounet que tu recevras, je te le garantie.

Il en ait certain pour que je le traite comme cela, c'est que je trouve en lui quelque chose d'intéressant, sinon il serait depuis un long moment mort en train de montrer ça face morte en pleins milieux d'une place, comme pour écrire un nouveau compte finissant mal. Courant d'un pas tranquille, je cours derrière lui avec l'intention de lui donner de bon coup de savate à chaque fois qu'il se mettra à avoir le pas trop lent. Le sourire sur mes lèvres, je ne manquerais pas de lui faire manger deux ou trois murs au passage s'il me déçoit dans ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:09


Il avait réussi à sauver le garde. Mais maintenant, c’était lui qui tenait l’attention de ce mec sanguinaire, sadique et antisocial. Le fait était qu’il devait forcément intriguer par Itami parce qu’il ne se gêna pas de donner un conseil à celui-ci. Pour Itami, les conseils de ce jeune garçon à peine plus âgé que lui et qui n’avait surement pas tout vue de la vie lui semblait un peu osé. Devenir plus fort… Oui bien sûr, KI ne pensait aussi à cela. Mais il y avait aussi devenir plus intelligent et stratégique car avec seulement la force, il n’était pas possible d’aller loin. Pour un petit comme lui, c’était peut-être un peu poussée comme idée mais les conseils et les leçons tirées des histoires que ses parents lui racontaient avant de dormir le montraient bien… En y réfléchissant un peu, il était possible que le garçon devant lui ait été un enfant battu ou qui n’a pas connu ses parents. Peut-être s’était-il échappé d’un orphelinat ? Ce n’était pas impossible. Et puis cette façon d’être agressive n’était surement pas naturelle. La preuve Itami qui ne s’énerve presque jamais venait de s’opposer à quelqu’un qui menaçait de le tuer. Il avait l’air d’avoir une vie bien noire…

Il prit Itami par le col qui essaya de se débattre en vain. Le voyou le lança loin devant lui. Itami retomba sur sa face. Il avait des égratignures et son costume était tout sale. Il s’attendait bien à se faire gronder quand il allait rentrer. Mais encore le devait-il. Son agresseur qui commença à faire des petites foulés s’approchait petit à petit de lui. Il lui demanda de courir pour qu’il ne le rattrape pas car il comptait bien le rosser. Itami était encore au sol. Se levant difficilement aves tous ces bobos. Il n’en avait pas eu autant depuis qu’il avait fait sa chute de vélo depuis la colline qui se trouvait dans son village. Il commença à courir tout doucement puis accéléra le rythme. Il devait courir de toutes ses forces. C’était peut-être le moyen d’échapper à ce sauvage. Ce qui est sûr c’était qu’Itami était devenu le petit souffre-douleur de son agresseur. Il avait l’air vraiment décidé à lui faire passer un mauvais moment. Pour le petit garçon, le seul moyen de lui échapper était de rejoindre la place publique. Là-bas, il y aurait du monde, il pourrait crier ou se faufiler entre les gens, demandé de l’aide. Mais pour cela, il fallait lui échapper. Et physiquement, Itami ne faisait pas le poids. Il avait bien vu les prouesses du gars baraqué et c’était très loin de ce qu’il pouvait faire. S’il devait s’en sortir ce serait avec sa tête et non avec ses pieds. Il réfléchissait de plus en plus en courant… Comment pouvait-il raisonner l’irraisonnable. Le mec derrière lui avait l’air de vivre dans un monde autre que le reste comme tous ces dépravés de la justice. Si courir ne sait à rien, il fallait qu’il discute. Mais peut-être faisait-il une erreur… S’il courait seulement, il ne pouvait pas lui échapper… S’il ne faisait que le distraire, ben, le mec baraqué le rattraperait. Mais en fait ? Il ne connaissait pas son nom… Il eut une idée…

Courant toujours mais cette fois-ci plus lentement pour être à bonne distance, il tourna sa tête du mieux qu’il put vers l’arrière et cria :

« Comment on t’appelles en fait ? »


Puis n’attendant pas sa réponse il lui lança une énigme qu’il espérait lui prendrait du temps. Car il se disait que ce mec ne devait avoir rien dans le cabot… Tout dans les muscles, rien dans la tête :

« Il n’y en a qu’un seul dans une minute, deux dans une heure. Mais aucun dans un jour. Qui suis-je ? »


Il espérait que cela le ralentirait un peu. Parce que pour répondre à ce genre d’énigme il fallait réfléchir un petit peu. Or il est difficile d’être concentré sur une course et de réfléchir à une énigme en même temps. En plus, il se disait bien que le mec derrière lui n’avait pas sûrement fait d’école normale contrairement à Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:04

Nous voilà donc en pleine course, l'enfant courant n'a aucune chance face à moi, pourtant je veux qu'il use ses dernières ressources, pour le pousser dans ses retranchements. Courant dans des ruelles a peine aussi large que mon gabarit, je suis exalté de pouvoir m'amuser sans avoir derrière mon dos mon père. Je pense que ça doit être la meilleure idée qu'il ait eux me concernant, une tranquillité qui est bien mérité, après tout ce mec est un vrai calvaire à vivre, toujours en train de gueuler, de tabasser et autre. Non pas que ça me déplaise mais à force ça use les tympans. Un peu de silence quoi, nous sommes dans un désert, nous sommes que deux et je ne peux même pas m'entendre penser quand je suis avec lui. Enfin pour le moment je ne dois pas pense à se piniouf.

La course semble prendre son rythme et l'enfant se mets à demander mon prénom, puis sans attendre il se met à me poser une énigme. Une truc qui me casse encore plus les oreilles, déjà que je déteste faire marcher mon cerveau pour des choses, donc j'aurais besoin, alors pour des choses inutiles telle des énigmes à deux francs c'est vraiment emmerdant, cela m'agace même un tantinet. Bon pris quand même au jeu, je fus pendant quelques secondes en train de réfléchir. Puis agacer je compris l'entourloupe. Un art de combat parmi tant d'autre, se servant de mot ou d'objet pour distraire l'adversaire et prendre l'avantage, futé l'enfant, mais j'ai beau ne pas être futé, quand il s'agit de combat je suis imbattable. C'est donc ne cherchant plus à trouver l'énigme que je me mets à rattraper l'enfant pour le reprendre. De toute façon trouver une énigme dont la réponse consiste à regarder les lettres des mots pour trouver qu'il parle de la lettre « e » n'est pas vraiment fait pour un mec comme moi qui n'a jamais appris à lire. Pris aux colles je me mets à jouer à son jeu, mais de façon à tourner la situation à mon avantage :

Hein ? Une énigme, je ne suis pas du genre à me prendre là tête à trouver la réponse à ce genre de foutaise, putain je ne trouve vraiment pas. Non ne me dis pas, je vais trouver tout seul.

L'amenant dans un coin sombre l'éloignant du lieu ou le massacre de mon père s'est produits et donc ou il y a surement plein d'enquêteur dans les coins, je jouais à sa manière la façon de détourner l'esprit pour pas qu'il s'en aperçoive, même-ci cela ne me servais pas vraiment. Arrivé où je voulais qui est simplement un lieu désertique plus éloigné du village, je sais qu'ici il y à des chances que des hommes patrouillant autour du village affin de vérifier si nous ne quittons pas les lieux. Pourtant je n'en ai pas vraiment peur, je sais que de toute façon à un moment ou à un autre, je me ferais prendre et aussi que de toute manière mon père viendra refaire un massacre rien que pour continuer à me torturer. La vie est faite comme cela, de servitude est d'ignorance, c'est donc en plein désert que je me mets à dire :

J'ai trouvé, je sais. Tu m'as posé cette question simplement pour me distraire c'est ça ?

Oui, bon disons que se n'est pas vraiment la réponse à l'énigme, mais en même temps je n'ai pas totalement faut hein. Au lieu de trouver la réponse, j'ai trouvé la raison de la question. Ricanant je me mets donc à donner maintenant mon énigme :

Tu veux jouer aux devinettes ? Ok, jouons. Tu es dans un désert, tu ne vois que du sable de tous les côtés, tu n'as rien, pas d'eau pas de nourriture. Comment survivre dans se déserts dont tu ne connais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:58


Il voulait jouer au plus futé qu’Itami. En effet, le baraqué n’avait pas répondu aux questions posé par Itami. Il n’avait ni son nom, ni la réponse à l’énigme qui bien sûr était la lettre « e ». Mais à la place, il avait eu une question grotesque.

« Tu es dans un désert, tu ne vois que du sable de tous les côtés, tu n'as rien, pas d'eau pas de nourriture. Comment survivre dans se déserts dont tu ne connais rien ? »

Il avait très facilement compris le petit jeu d’Itami et n’était pas du tout aussi idiot qu’il le pensait. Le battre avec sa tête n’était donc pas la bonne solution ? Comment allait-il pouvoir faire ? C’était vraiment une question mal choisit au mauvais moment. Pour KI déjà qui n’aimait pas le désert, cet écosystème qui pue la dèche à distance. Il ne savait pas quoi répondre à une telle question mais il se disait que la réponse ne devait pas être aussi dure que cela. Pourtant elle lui prendrait beaucoup de temps et à force d’y réfléchir il perdrait du temps.

Il courait toujours dans ce décor sans fin dans l’espoir de pouvoir surgir à un moment sur la place centrale où de là, il n’aurait aucun problème à rejoindre son père puisque c’était de là qu’il avait dévié et rencontré par malheur cet inconnu. Itami commençait déjà à être fatigué par cette course sans fin. Comment allait-il pouvoir faire pour se débarrasser de ce bonhomme. Tout à coup, il ralentit. Comment cela se fait-il ? Il était perdu… Il ne se rapprochait pas du centre du village mais plutôt s’éloignait, il allait vers m’extérieur du village. Ce n’était pas sûr qu’il trouve un refuge intéressant là où il allait. Le voyou le rattrapait déjà et il ne savait plus quoi faire. Se faire encore maltraité, il n’avait pas cette idée.

Soudain, il eut une idée… C’était quelqu’un de violent c’était sûr. Mais peut-être qu’il n’était pas indifférent à l’argent. Il allait le soudoyer pour qu’il puisse rentrer chez lui. Mais d’abord, il allait répondre à sa question. En effet, le voyou ne lui avait donné aucune contrainte dans sa question. Il lui avait juste dit qu’il était seul dans le désert. Il ne lui avait pas dit avec qui ou avec quoi. Or Itami n’avait pas de problèmes de moyens.

Il se retourna donc et attendit que celui-ci soit assez proche de lui pour lui répondre d’un ton calme mais effrayé :

« Je ne serai jamais seul dans le désert parce que j’ai les moyens d’y vivre. J’ai de l’argent. Et au cas où je n’en ai pas j’aurai toujours un plastique, un couteau, une ficelle et un récipient pour survivre. »

Puis n’attendant pas la réponse de son interlocuteur il lui demanda :

« Je suis prêt à te payer 1000 ryôs si tu me ramènes chez mon père sain et sauf. Et je ne leur dirai rien. N’as-tu pas besoin d’argent ? »


Il attendait la réponse avec impatience et pleins de doutes. Il allait peut-être encore lui donné des coups et refuser son offre. Et ils se seraient remis à courir. En tout cas l’argent qu’il lui avait proposé était surement une fortune pour le voyou mais pour Itami, cela constituait son argent de poche lorsqu’ils partaient en voyage. De quoi s’acheter des souvenirs disait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:16

Nous sommes donc dans ce désert, rien à l'horizon et après a peine deux minutes l'accompagnant, je sais déjà qu'il ne trouverait pas la bonne réponse. Dans un sens se n'était pas vraiment une question d'intelligence, mais plutôt de savoir, chacun avons une expérience passé, dans son monde, je ne tiendrais pas deux secondes, manger avec trois fourchettes, dire bonjour, ne pas étrangler les personnes qui ne me plaisent pas. Je n'en suis pas capable, ricanant je regardais l'enfant s'épuiser pour rien, il ne conservait pas son énergie et ne réfléchit pas à comment faire. Le temps passe encore et pas un semblant de village ou quoi que ce soit. Dans un sens se perdre dans un désert, c'est le lot de beaucoup, voir quasiment tousses, même les hommes les plus expérimentés ont due au moins une fois se perdre dans cet amas de sables jaune. Épuisé l'enfant se met à chercher d'une autre solution, il se met à tenter une feinte, ou peut être pense-t-il que la solution est à me rendre à moi. Ses mots dits, il m'explique qu'il ne serait jamais seul, toujours un larbin avec lui, lui servant à trimbaler ça petite mallette d'affaire pour survivre. La seconde, le soudoiment. Dire que dans dix ans je n'aurais jamais passé cette occasion de chercher à lui prendre ça tune et ensuite à le liquider électro presto dans la foulée et pourtant dans le futur j'aurais eu un minimum d'éducation et aussi plus de mal à liquider un homme sans la moindre réflexion. Pouffant de rire devant l'enfant qui ne sait surement plus quoi faire. Je me mets à lui donner un kick sur le crâne puis dit :

T'es trop comique toi, sérieusement, j'aurais dit cela à mon père il m'aurait surement coupé les deux artères de mes bras pour au dernier moment refermer la plaie pour guise de punition. Enfin je vais éviter cela tu risquerais de t'évanouir. Bon t'as de la chance, je t'apprécie bien donc écoute. Premièrement ta réponse est faut, si tu serais accompagné dans un désert où vous seriez perdu ne tant fait pas que ton homme n'aurais pas hésité à te sacrifier pour sauver sa peau. La seconde et aussi faut. Si je veux ton argent j'aurai simplement fait semblant de marcher à ton jeu en demandant ou est mon bien, puis je t'aurais tué. Voilà la bonne réponse.

Lui expliquant je lui montrais comment faire. Montrant le soleil c'était simple il faut soit suivre l'ombre celons comment il est situé et marcher tout droit sans tourner. Quand le soleil atteint le haut il faut ensuite faire l'inverse car ayant l'ombre qui change totalement de direction cela aurais pour acte de le faire revenir sur ses pas. De cette façon il était certain de ne pas tourner en rond. La nuit passé c'est les étoiles qui le dirigerais, de plus le mieux étant de marcher le jour, la nuit il faut trouver un abri pour ne pas mourir de froid pendant le repos. Faisant comme cela, je lui fais signe de marcher. S'il m'écoutait on serait de nouveau dans le village dans deux heures. Enfin si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:37

Dans le désert, écosystème qu’Itami détestait le plus il n’y avait ni parasol, ni marchand de glace. Que du sable à perte de vue et quelques rares cactus. Le soleil était maintenant brulant et la faim commençait à tenailler le petit Kizuato. C’était plutôt une expérience bizarre qu’il vivait là. Il se demandait ce qu’il avait mérité pour vivre cela… En y réfléchissant bien, ce n’était peut-être pas du hasard le fait qu’il rencontre cet enfant à peine plus âgé que lui mais plus robuste et plus solide. Il se disait que lui qui n’avait pas à lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit en général se trouvait bien dans une situation assez difficile. Cela devait être ce qu’on appelle une épreuve de la vie. Pour lui qui avait une vie plutôt aisé et qui regardait la souffrance de lui, c’était bien dur ce qu’il vivait en ce moment. Il vivait une souffrance qu’il n’avait pas eu autre fois. Bon peut-être il exagérait mais du haut de ses 8 ans c’était vraiment un peu trop pour lui. Il avait très chaud et se débarrassant bientôt de sa veste noir aux fils dorés et de sa cravate. Son père n’allait pas être content c’est sûr mais le petit Itami ne pouvait plus supporter cette souffrance.

C’était assez étonnant pour lui mais Itami commençait à trouver le personnage devant lui moins méchant. Il venait de lui dire qu’il le trouvait sympathique. Et c’était bien la preuve que l’enfant devant lui qui voulait jouer aux gros bras avait un cœur d’ange… Il ne fallait pas penser comme ça au risque de passer pour une pédale. Une fois, qu’ils s’étaient remis à marcher il repensa à ce que le baraqué lui avait appris. En effet, la réponse qu’il avait donnée à sa question était plutôt grotesque. L’argent contrairement à ce que l’on croit ne fait pas du tout le monde. La force était la vraie valeur que tout le monde reconnaissait dans ce monde. C’est vrai que l’argent signifiait beaucoup mais la comparaison était assez dure.

Après une heure, Itami marchait difficilement et titubait. C’était vraiment trop pour lui. Il se croyait en enfer. Comment avait-il fait pour arriver aussi loin du village. Le gars baraqué était toujours devant lui comme si de rien ne s’était passé. Itami avait les yeux qui le piquait et il commençait à voir flou. Soudain, il vit en plein désert un marchand de glace… Avec toutes les saveurs possibles pouvant exister. Il bavait comme pas possible… Il se mit à courir avec les dernières forces qui lui restait jusqu’à arriver au lieu où il y avait le marchand. Là-bas, rien… Que du sable brulant. Itami n’en pouvait plus. Il s’écroula… Etait-ce à fin ? Ou quelqu’un l’aiderait-il à rentrer chez lui… Le vaillant gamin en tout cas était toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:46

Le désert n'est rarement supportable pour les jeunes enfants égarés. Pour moi c'est une chose différente, l'habitude et aussi le quotidien que je subis chaque jour ont rendu mon corps bien plus solide. Marchant devant l'enfant, je faisais exprès de temps à autre de vaciller du vrai chemin pour voir si le petit avait pigé que je ne serais pas ça boussole. Je lui ai donné un indice après c'est à lui de se sauver tout seul. Quoi vous pensez que je vais prendre une tenue de chevalier blanc, pour sauver le pauvre bambin abandonné dans le désert. S'il n'est pas capable de survivre qu'il crève la bouche ouverte, car ça ne voudra que dire que je ne suis trompé et que cet enfant ne m'apportera rien à notre prochaine rencontre.

Le petit semble avoir bien compris la leçon est cela directement après lui avoir inculqué, comme quoi j'avais raison, de plus son instinct de survie, même s'il n'est pas encore développé et plutôt réactif. Quand un homme se voit en danger, ses réactions se voient plus rapides et surtout ils deviennent plus efficaces. Cela semble se produire en ce moment même avec le petit. Le temps passe et l'enfant semble ne plus tenir, je ne voulais pas lui donner tous les indices que j'ai dans ma manche pour voir s'ils les trouvaient lui-même, mais cela semble ne plus être possible. L'enfant courant dans une fausse direction semble voir une illusion. Dans un sens vue l'état dans lequel il est, c'est peux étonnant. Le rattrapant je l'attrape de ma grosse paluche pour le trainer vers un des rares cactus du coin. Faisant un trou dedans, je le laisse boire. Pour ma part je n'en fis rien. Pourquoi ? Ben s'est bien connus, l'eau c'est le mal, l'eau ce n'est pas bon pour la santé, l'alcool il n'y a que ça de vrai. Oui c'est un enfant de dix ans qui dit ça et alors ?

Suite à cela, je me mets à couper une des deux têtes que possède le cactus. Enlevant grossièrement la chaire à l'intérieur j'en fis un petit chapeau pour protéger la tête de l'enfant. Il n'est pas comme moi ça s'en est certain, ma peau elle-même c'est habituer à un tel traitement alors que lui avec çà peau blanche il vaut mieux éviter une trop grande exposition. Bon comme cela pour lui ce n'est pas la grande class et à sa place je ne sais pas si je ne préférerais pas mourir que d'avoir son allure, c'est un choix, vivre ou avoir la classe. Nous ne devrions pas être très loin de notre destination. Voyons donc s'il réussit à répondre à mon énigme sans en mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:18

A dans 10 Ans… Peut-être



Et bien non… Le destin en avait choisi autrement. Itami ne mourrai pas ce coup-ci. Et il espérait dans 10 ans être un beau gosse, musclé comme le mec qui l’avait sauvé et qu’il pourrait sauver des meufs de cette façon qui lui serait reconnaissant au point de… Déconseillé au moins de 18 ans… En tout cas il l’espérait… Bref, grâce à l’inconnu qui l’avait maltraité puis décidé de le raccompagner sans prendre un sous apparemment, il était déjà aux portes du village.

Entre temps, celui-ci lui avait mis un truc ridicule sur la tête qui semblait être un cactus afin de le protéger du soleil apparemment. Il avait bien fait car le seul véritable atout d’Itami était dans sa tête et pas ailleurs. Aussi Itami n’avait pas la tête à penser à son look. Il ne se demandait pas à quoi il ressemblait puisque sa tête était plutôt au frais. C’était la seule partie que le soleil avait épargné. De plus, Il avait donné à boire à Itami, le liquide du cactus. Et Itami ne l’avait même pas remarqué. Il était presque dans les pommes et avait bu sans hésité le liquide qui se présentait à la surface de ses lèvres. Après cela, il avait ouvert les yeux mais voyait toujours flou. Il ne savait pas ce que c’était ce que c’était mais c’était plutôt revigorant. Mais par contre un goût inconnu d’Itami. Il s’était remis en marche en suivant la logique que son pseudo-grand-frère lui avait donné. Il ne le calculait même plus.

Donc au bout d’une heure, ils arrivèrent donc à l’entrée du village. Le soleil commençait déjà par se coucher. KI était assez fier de lui car il avait presque réussit tout seul à arriver au village. Maintenant, il devrait rentrer voir son père qui avait surement déjà fini de conclure ses affaires. Plus il s’approchait du village, plus il apercevait des silhouettes avec des torches en mains. On dirait bien que Kizuato Ichi s’était lancé à la recherche de son fils. Il y avait du monde à l’entrée et on dirait bien que l’on s’apprêtait à faire une battue.

Itami regarda derrière lui. Il avait passé une journée assez bizarre. Il avait été un peu secoué lui qui avait vraiment l’habitude d’être trop à l’aise voyant la misère et la souffrance de loin, il y avait goutté quelque peu pour une fois. C’était bien dommage que son agresseur ait une aussi mauvaise côte mais c’était un enfant comme lui. Il eut pitié de lui un moment mais se rappela les souffrances qu’il lui avait fait vivre et la manière dont il avait violenté deux gardes que son père avait envoyé le chercher. Sans cela, il serait déjà rentré et n’aurait pas fait tout ce détour dans le désert.

Il regarda donc vers son ami-ennemi et lui lança :



« Tu vas faire quoi maintenant ? Ils sont tous devant le village à attendre mon retour et on dirait qu’ils vont bientôt revenir par ici…  »



Kizuato Itami prit une petite pause puis reprit :



« D’ailleurs… Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Itami ! »


Lui dit-il avec le sourire. Il était sûr que l’enfant de lui n’avait pas l’habitude d’une telle jovialité et cela ne l’étonnerait pas si celui refuserait d’entrer dans le jeu. Mais ce qui est sûr, ce serait idiot de sa part de continuer à le garder contre sa volonté. Il avait une chance de s’échapper. Puis qu’Itami pouvait les distraire et il n’avait pas intérêt à la laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:55

Une réussite sans mourir, c'est ce qui vient de se produire, disons qu'il a beaucoup de ressource. Le temps passe et une bonne journée vient de passer, entre le temps où je m'amuser à me cacher dans le village pour éviter de me faire choper et le moment où j'ai gardé cet enfant pour m'amuser, je ne sais combien de temps mon père va me laisser ici, mais si je veux garder mon jouet pour plus tard autant le laisser partir avant que cet homme n'arrive. J'ai tout bien planifié, mon amusement, ma promenade et même si je voulais revenir dans ce village malgré le fait qu'il y ai tant de garde. Enfin mon idée aurait annoncé une manière d'agir que mon père aurait aimée. Ne disons pas que ce n'est pas que je n'ai pas envie de le faire, mais j'étais lassé et le temps me manque, si mon père voit que j'ai tenté de quitter les lieux pour faire une sortie, il risque de me tuer et cela je ne l'ai pas encore prévue dans mon planning. Le petit regardant le monde posé devant les portes, il se met à me parler. Une émotion dont je ne connais même pas l'existence semble émaner en lui, comme si je n'émanais d'aucunes rancune ou de haine en son égard, enfin peux être qu'il en a, mais il ne me voit pas de cette façon, cela m'étonne énormément, à vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment. Les gardes semblent nous avoir repérés. J'ai pris trop de temps à l'écouter. Bon d'une mimique qui de toute façon ne changera plus grand-chose je réponds :

Quoi faire, ben je vais simplement écouter mon père et faire ce qu'il voulait. Tu peux partir vue que tu viens tout juste de résoudre mon énigme, mais sache une chose, je n'ai pas tué ses hommes, mais cela ne veut pas dire que j'en n'ai pas tué d'autre, si tu veux devenir fort tu devras passer par de lourd sacrifice et cela peuvent se montrer sous différente forme. Mon nom est Go...

J'allais finir ma phrase, quand d'un coup un homme apparu juste derrière moi, puis un autre juste devant, ses hommes semblent calmes et plutôt sur d'eux. Sans qu'ils puissent dire un mot, je tente d'assener un coup à l'un qui arrêta mon coup comme un rien, rigolant il commençait à sortir un Kunai. Me tenant je tente de le soulever avec la force d'un bras, commençant à y arriver l'autre dégaine son sabre pour me le poser devant ma peau au niveau de mon cœur, une main tenant la poignée, l'autre prêt à pousser la lame. J'étais pris au piège, l'un discutait, tandis que l'autre commence à me ligoter les mains. Un sourire aux lèvres je les suis. Ses deux-là étaient en train de faire le malin puis arrivé devant ce que je suppose être le père de l'enfant celui-ci se mets à parler :

C'est lui qui a quidnaper mon fils et tuer toutes ses personnes ??

Oui, il correspond au signalement et était avec votre enfant, par contre il est trop faible pour avoir fait le coup seul.

Ha, ha, ha vous ne savez même pas à qui vous avez vraiment à faire

Tuez-le.

De suite.

J'éviterais à votre place. (toujours souriant.)

Ha bon et pourquoi petit.

Je suis le fils du vagabond semant le rouge. Vous savez de quoi est capable mon père.

Tu,, tu es, c'est impossible.

Ha,ha, ha regarder par vous-même le massacre qu'il a fait, qui d'autre en serais capable.

Ses hommes étaient tousses en train de chuchoter les uns aux autres, la peur les fessaient réfléchir à quoi faire quand le père du jeune garçon se met à prendre paroles.

Faite le croupir en prison le restant de ça misérable vie

Je fis un léger sourire, dans un sens je savais ce qui allait se passer et fixe l'enfant et lui dis :

Vaut mieux que vous partiez très rapidement et n'oublie jamais la force et le moteur du monde et cela quelle que soit la forme avec laquelle elle apparait.

Me voilà donc en prison et le temps de mon enfermement ne dura pas aussi longtemps que l'a dit le père de cet enfant. Trois jours après les rumeurs sur une prison complétement détruite circulaient. Seuls les murs étaient intactes, la couleur rouge du sang des hommes travaillant et enfermé dedans pouvais se voir sur les murs, les rapports sur un homme n'ayant pas ressuent la tenue réglementaire car il n'y avait pas ça taille. Son corps ne fus pas retrouvé, tous les autres fus tué donc pas mal avec beaucoup de souffrance. Cette information a dû arriver jusqu'à l'oreille du jeune enfant et de sa famille. Un massacre pour prendre simplement l'enfant qu'il a lui-même laissé ici. Un homme dont ceux qui ont vu le visage sont morts avant qu'ils n'aient pu le raconter à quelqu'un, un de ses phénomènes dont seule la trace qu'il laisse c'est celui d'un macabre massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:27

Ce n’est qu’un au revoir


Son nom était Go… ? Le gamin qui avait fait voir de toutes les couleurs à Itami n’avait pas eu le temps de lui donner son nom. En effet, celui-ci avait été cerné par deux hommes un peu plus effrayants qui le maintenaient immobile par la seule force de leur arme. Itami n’était pas du genre étonné. Il était plutôt heureux que le garçon n’est rien essayé de faire. Il n’était pas si peiné que l’on embarque le garçon non plus surtout après ce qu’il venait de lui avouer. Ce n’était pas lui qui avait tué tous ces gens mais il en était capable. Mais au fond pour lui, ce garçon voulait surement jouer au dur. Peut-être ressembler à son père ? Tous les enfants de l’âge Itami était pour la plupart l’image de leur père. C’était donc surement cela. On avait immobilisé Go’ en le ligotant. En tout cas c’est le nom qu’Itami allait retenir de ce garçon.

L’un des gardes lui demanda s’il allait bien et lui prit la main. Itami avait un sourire léger. Il ne savait pas trop s’il devait être content ou non. Kizuato ne savait pas ce qu’ils allaient faire du garçon. Le garde l’emmena devant son père qui l’accueilli avec un sourire tout en le serrant dans ses bras. Itami n’avait pas grand-chose à dire. Celui-ci le bousculait et l’examinait comme s’il recherchait une seule raison valable pour incriminer Go’. Il lui demanda ensuite s’il allait bien. Comme pour alléger la sentence de Go’, Itami répondit que tout allait bien et qu’il l’avait même aidé à rentrer au village. Bien sur son père ne l’écoutait pas. Il était avec le chef du village qui bizarrement n’avait pas l’air imposant à côté de son père. Comme quoi le pouvoir de la force n’égalait pas celui de l’argent aux yeux de son père.

Le chef du village et non le père d’Itami questionna le garde sur l’identité du garçon qu’il avait ligoté. Il lui confirma qu’il correspondait à la description et qu’il n’était pas seul. Le chef du village n’hésita pas donner la sentence pour un crime comme celui-là c’était la mort. Itami attrapa fortement la main de son père. Comment pouvait-il l’aider ? Lui qui avait peur de la foule, il savait que le garçon n’avait pas tué ces gens. Qu’allait-il pouvoir faire ? Soudain, Go’ prit la parole et essaya de leur faire peur en parlant de son père… Le vagabond semant le rouge… Itami qui n’était pas de la région ne le connaissait pas du tout. Mais apparemment, il devait être réputé parce que la foule murmurait dès qu’il donna son nom.

Itami tira son père jusqu’à ce que celui-ci soit au niveau de son visage et lui murmura :

« Papa ! Fait quelque chose… Il n’est pas méchant le garçon… Il n’a juste pas un bon père… »

Kizuato Ichi regarda son fils dans les yeux et vit une certaine tristesse. Son fils s’était lié d’amitié avec Go’. Ichi ne pouvait pas laissé mourir l’ami de son fils. Il eut un petit sourire et caressant les cheveux de son gamin. La foule et le chef du village étaient indécis. Kizuato Ichi lança d’un air serein:

« Faite le croupir en prison le restant de sa misérable vie… »

Misérable vie ? Bof, le père d’Itami n’avait rien à voir avec la vie de ce village mais pour pousser les gens à accepter ce qu’il venait de dire il ajouta ce quelque chose un peu accrocheur. On emmena donc le garçon vers l’intérieur de la ville. En passant à côté d’Itami il lui dit de vite déguerpir et qu’il ne devait jamais oublier que la force et le moteur du monde et cela quelle que soit la forme avec laquelle elle apparaissait.

Avec l’évènement qui venait d’arriver, le père d’Itami n’avait pas le cœur à rester. Le soir même, il se décida à voyager de nuit malgré la dangerosité du désert. Le voyage allait leur prendre la semaine pour rentrer à Kumo. Au bout de trois jours, ils reçurent en plein convoi un pigeon voyageur leur amenant des nouvelles du village où ils étaient. La prison avait été détruite et il avait eu beaucoup de morts… Mais un seul survivant… Go’… Kizuato Itami en entendant cela resta silencieux. Celui qu’il avait rencontré plutôt avait dû être sauvé par son père. Mais le prix était des vies innocentes. En même temps, il se sentait plus fort. Il connaissait quand même une racaille. De retour dans son village, il raconterait tout à sa grande-sœur Yuki.



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami]
» Kizuato Itami : The Legend begins.
» [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]
» En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part [PV Kösa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-