N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kôzan Zurui
Kôzan Zurui
Informations
Messages : 6
Rang : C

Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami] Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami] EmptyLun 8 Juil 2013 - 3:50

Zurui avait bien dormi. Depuis qu'il avait quitté sa petite ville natale du nord du pays pour venir s'installer à Kumo, il y avait de cela un mois, ses nuits étaient plus calmes qu'auparavant. Sa vieille mère lui manquait bien un peu, de même que la pléthore de petit neveux que la soeur de sa mère lui avait offert, mais jusqu'à présent tout allait pour le mieux. L'appartement qu'il avait trouvé à louer avec le reste de ses économies, du temps où il officiait comme contremaître au fond d'une mine, n'était pas trop déplaisant et disposait même d'une vue imprenable sur les montagnes entourant le village.

Depuis un mois qu'il était arrivé, Zurui avait rejoint le corps des genin du Raikage, et s'était vu confier des missions de moindres importances, dont le salaire lui permettait de subvenir à ses besoins quotidiens. On lui avait demandé d'aller chercher des chats perchés dans des arbres, de mettre fin à une querelle incessantes entre deux grands-mères voisines depuis la fondation du village, et même d'aider à améliorer l'état de l'unique sentier qui menait au village. Rien de bien compliqué, même pour lui, encore relativement peu expérimenté dans la maîtrise du ninjutsu.
Lorsqu'il avait du temps libre, il montait s'entraîner dans les montagnes avoisinantes, en profitant au passage pour fumer la vieille pipe à charbon de son père que sa mère lui interdisait d'approcher. Dire qu'il avait déjà 30 ans et qu'à 30 ans, sa mère ne le laissait toujours pas diriger sa vie comme il l'entendait. Quelque part, il y avait de quoi comprendre l'aversion de sa vieille maman pour l'horrible pipe de son père. L'objet, grossièrement forgé dans un alliage de cuivre et d'étain, faisait brûler le tabac grâce à un petit réservoir à charbon situé à l'extrémité de l'appareil. La fumée qui en sortait était noire, nauséabonde et piquait les yeux des malheureux qui se retrouvaient pris dans les volutes de fumée. Zurui, lui avait fini par s'y habituer, et maintenant qu'il avait l'opportunité de s'encrasser les poumons en toute liberté, il en profitait sans retenue.
Mais aujourd'hui, l'infâme dispositif cancérigène était resté sur sa table de nuit, et l'ancien mineur de fonds était descendu en ville. D'après ce que l'on lui avait dit lors de sa dernière mission, ses talents risquaient d'être mis à l'épreuve dans des missions de plus grande importance dans un futur proche, et il convenait alors pour lui de venir s'équiper en matériel décent. Peut être également l'occasion pour lui de faire la connaissance d'un ou deux shinobis du village...

Les seuls qu'il avaient eu l'occasion de rencontrer ces derniers temps étaient de vieux loups de mer retords n'ayant jamais suivi de véritable formation ninja, arrivés ici par erreur lors de la fondation du village. Ils passaient leur temps au bar, à boire de la bière bien trop forte pour eux, et à utiliser leurs illusions de pacotilles pour tricher aux cartes, au go et en vérité à tous les jeux qu'ils commençaient dans l'espoir de tuer le temps. Il avait d'ailleur fallu un certain temps à Zurui pour déceler les supercheries de ces vieux grigous, et plusieurs fois il s'était fait avoir, perdant du même coup quelques dizaines de ryos. Malheureusement pour la bande de poivrot, si le Genjutsu n'avait jamais été enseigné à Zurui, l'homme avait une sacrée descente, et les jours où il n'avait pas trop d'argent, il se contentait de faire les poches de ses compagnons de jeux tombés ivres morts pour récupérer ce que ces vieux ours lui avaient injustement soutiré. Alcool 1 - Genjutsu 0...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami] Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami] EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:44

Itami ne s’était même pas rendu compte que le jour se lève. Il était resté dans son lit toujours pensif. Sa première semaine à Kumo était plutôt lamentable. Il n’avait pas du tout l’impression d’être un ninja. Rien de vraiment sérieux à faire, pas de missions intéressantes. Il n’avait pas du tout envie de se mettre à la chasse aux bestioles, de régler des conflits entre villageois ou de faire des missions de coursiers. Tout ce qu’il voulait c’est prouver qu’il n’était pas négligeable. Mais il faut dire que cela n’était pas important. Il n’avait pratiquement pas d’amis. Il se demandait même s’il pourrait s’en faire vu son caractère peu sociable. Levant les bras vers le plafond, il s’étira puis se leva du lit. Après une bonne douche, il décida d’aller prendre le petit déjeuner, mais il fallait l’avouer. Il ne savait pas très bien cuisinier. Juste des plats basiques, mais son palais était habitué à des plats plus savoureux et plus raffinés. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre sur ce point. Il avait insisté pour vivre seul sans majordome comme ses parents l’avaient proposé. Il avait été bien gâté et il se disait qu’il était temps de goûter u peu à la difficulté de la vie. Après avoir plusieurs essayé de se faire des croissants, il se décida à aller chez le boulanger d’à côté. Prenant le nécessaire, sa sacoche ninja, son porte-monnaie et n’oubliant pas cette fois-ci d’attacher son bandeau au bras, il se dirigea vers le centre-ville dans l’espoir qu’une fois rassasié, il pourrait trouver une activité intéressante. L’entraînement était peut-être une solution mais Itami s’entraînait rarement seul. La plupart du temps s’était avec sa mère ou un senseï payé par son père. Mais il devait se rendre à l’évidence, pour devenir plus fort, il devait s’entraîner même si c’était seul. Une fois sorti de la maison, il se dirigea donc vers le centre-ville à la recherche du boulanger le plus proche. Fortuitement, il tomba sur un petit boulanger qui préparait déjà les premières gamelles à mettre au four. Sans hésiter, il passa une commande. Après quelques minutes d’attentes il reçut ses croissants encore bien chauds et dorés. N’ayant pas l’habitude de manger de bout, il chercha un banc public où s’assoir. Une fois trouvé, il regarda la scène publique matinale. Il n’y avait rien de particulier pour lui lorsque soudain il aperçut un homme de dos?
Il avait une taille moyenne ne faisant pas forte impression, des muscles assez imposants, tout le contraire d’Itami qui avait à peine quelques traits d’activité physique. Il portait une veste ample et un pantalon de jute. Au poignet de gros bracelets forgés dans un alliage commun qui lui donnait une allure bien différents des civils qui l’entourait. Le monsieur avait l’air de recherché quelque chose de précis vu qu’il tournait la tête dans toutes les directions.
Mais au fond, ce qui avait attiré l’attention d’Itami ce n’était pas l’aspect intrigant de l’homme quelque banal mais son bandeau. Il portait un bandeau ninja.
La sécrétion d’adrénaline de Kizuato augmentait. Il était là depuis une semaine environ mais il n’avait pas encore vu un seul confrère. Malgré son manque de sociabilité, il ne pouvait pas perdre cette occasion. L’homme lui donnait l’impression d’être au moins Chûnin, voir Jônin… C’était peut-être l’occasion pour lui de trouver de quoi bien être lancé dans le village. Terminant rapidement son dernier croissant, il s’approcha à grand pas de la silhouette et lui tapota l’épaule…

NOTE:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kizuato Itami : The Legend begins.
» [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]
» la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-