N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SnH Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Appréciez vous le projet SnH Legend?
Oui
SnH Legend Vote_lcap65%SnH Legend Vote_rcap
 65% [ 24 ]
Moyennement
SnH Legend Vote_lcap11%SnH Legend Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non
SnH Legend Vote_lcap0%SnH Legend Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fout royalement
SnH Legend Vote_lcap24%SnH Legend Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:20

Voici la première vidéo d'un nouveau projet que j'ai eu, que j'ai décidé de nommer SnH Legend.

Le but des vidéos sera simple, parler de personnage qui ont tous d'une certaines manière marqué leurs temps.


Merci de laissé des commentaires afin de parler, afin de savoir si vous trouvez que le projet est intéressant ou non.

Ps: Oui, je bafouille un peu, mais ca n'ai que la première hein, je ferais mieux dans les suivantes :p

Merci aussi de laisser des suggestions, si vous souhaité voir un SNH Legend sur un autre personnage, ou de m'envoyer un message, si vous souhaité carrément participé a 'enregistrement de l'une des vidéos.

PPs: Je me sert du compte de mon frangin pour posté car j'attend de voir si le concept fonctionne ou pas, avant de créer mon propre compte.

Bon visionnage sur ce SnH Legend n°1 sur le yondaime Mizukage, Kaguya Tenzö

Mes autres Shinobi no Hattan Legend:

SnH Legend n°2:
SnH Legend n°3:
SnH Legend n°4:
SnH Legend n°5:
SnH Legend n°6:
SnH Legend n°7:

Mes Shinobi no Hattan Legend: Episode spécial:
SnH Legend n°1:
SnH Legend n°2:
SnH Legend n°3:
SnH Legend n°4:
SnH Legend n°5:

Mes Shinobi no Hattan Legend: Episode spécial a propos de:

SnH Legend n°1:

Vos trouverais les post de news de autres SnH suivant en bas, mais j'ai décidé de regroupé toutes les vidéo dans un seul post, afin que cela soit plus pratique pour les retrouvé et les regardé.


Dernière édition par Jisetsu Demon le Mar 9 Juin 2015 - 19:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:43

Hey,

Je n'ai pas encore tout regarder mais le concept semble fortement intéressant. Cependant il y a quelques points sur lesquels je voudrai revenir.

Il faudrait mettre plus d'intonations dans la voix, que cela soit plus vivant, attrayant. Qu'on ressente le personnage à travers les mots (ouai c'est compliqué). Et il faudrait aussi éviter les quelques petites erreurs de prononciations (c'est ta première fois mais je parle pour le futur hein) comme par exemple le nom d'On x)

Bref, un bon projet pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:50

Alors moi je parle juste du projet en lui même car étant atteint de surdité, il m'est impossible d'entendre tes commentaires...

Je trouve que cette idée est vraiment cool et je t'encourage à continuer à le faire car apparemment il y a beaucoup de personnages qui mériteraient qu'on raconte leurs exploits. Franchement bonne idée Wink

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:16

Bonne idée. Vraiment j'apprécie !
Continue ! Wink C'est le début donc normal que tu bégaie. Il faut aussi que ce soit plus concis et concret, c'est à dire que les passages inutiles, ne sont ... bah pas utile. Tu devrais aussi écrire tes textes et les relire à l'avance afin de ne pas marqué des grosses pauses du genre "heee..."(Je donne juste des conseils, je ne critique pas.)

Sinon, c'est vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:11

Alors l'idée me parait super intéressante mais déjà sans avoir regardé ta vidéo ya quelque chose qui me saute au yeux : la durée de la video, quasiment 1/4 d'heure sur une seule personnalité ça me semble un peu beaucoup et du coup difficile à remplir et qui du coup me fait revenir au commentaire précédent, oui en 13 min c'est normal qu'il y est des passages à vide Smile

Donc je pense que tu as un concept intéressant, mais je pense qu'il manque un peu de rigueur Smile

j'entend par là, une bonne présentation graphique, l'organisation de tes dires, même la musique si musique il y a Very Happy

je compléterai quand j'aurai eu le temps de la voir en entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:48

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée même si l'histoire du Yondaime aurait mérité d'être un peu plus concise et vivante. Enfin bon pour un premier essai je trouve comme même ça pas mal, tu as fait un très bon travail de recherche et ton idée mériterait qu'on la développe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:00

Bonne idée!

Prend vraiment le temps d'étudier les logiciels que tu utilises.

Conseils:
- Fais-toi un plan et fait sûr que ça ne dure pas plus que 5 à 8 minutes. Les cerveaux des gens ne veulent pas voir des trucs de plus que 10 minutes.
- Montage son à part. N'hésite pas à faire plusieurs lectures.
- Montage vidéo à part.
- Mettre les deux ensemble par la suite.
- Vérifier si tu trouves que ça punch!
- Recommence plusieurs fois pour avoir un meilleur rythme et timing et pour éviter les temps morts.
- C'est important de recommencer plusieurs fois pour avoir un meilleur résultat.

Mais, c'est très bien! Ça mérite que tu y mettes du tiens et je pense que ça a beaucoup de potentiel!

Continue, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:05

I'M BACK FOR THE SNH LEGEND N°2 °°

Voici un nouveau SnH Legend avec une nouvelle formule, plus courte, j’espère qu'elle vous plaira^^



N'hésité surtout pas a commenté, a me donné toujours plus de précieux conseil, et a laissé des suggestion pour le SnH Legend N°3.

Bon visionnage, j’espère que ce SnH Legend vous plaira^^

Ps: Oui, je bégaille encore un peu dézoulé, mais je me soigne hein :X
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meian
Meian
Informations
Grade : Taichou
Messages : 82
Rang : B

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 2:45

L'idée est cool mais oulalala quel est donc ce grésillement xD Tu captures le son avec le micro de ton pc ?
Ta voix vient limite en second plan c'est stressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:16

Pour mon micro, oui, j'enregistre avec mon micro, car je n'ai pas de camera ou autre.

J'avais un autre micro qui ne faisais pas ça pour ma première vidéo, et on va dire que je n'ai pas eu de chance pour celui-la, de plus lors du traitement de la vidéo, il semble qu'il y ai eu un soucis avec le traitement, je ne peux donc malheureusement rien faire pour ça.

J’espère que cela ne devient pas une gène importante j'ai envie de dire (que ca brise les oreilles etc...) Je suis désolé pour ça, mais on va dire que pour des raison de finance? ... BREF, je ne peux pas m’acheter un micro de top qualité qui ne grésillera pas.

Désolé de désagrément et bon visionnage pour ceux que ca ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:42

Ouai, dommage pour ton micro. On ne t'entend pas bien (voir pas). C'est dommage, parce que ça avait l'air intéressant en plus. La vidéo ne dure que 5 minutes donc pas trop longue, mais j'entendais rien, j'ai du coupé au bout de la première minute parce que c'était inutile de continuer si j'entend rien. On entend plus la musique que toi. Et j'ai mis le son à fond, on entend ta voix qui est quand même assez basse. Et quand je met le son à fond, on entend que la musique xD.
Donc conseil : Juste changer le micro, ou t'adapté pour que l'on entende plus ta voix que la musique le parce que dans l'ensemble, tu n'avais pas l'air de bégayer. Ça avait l'air pas mal.
Astuce de BOSS :
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:10

Je te répondrais rapidement en t'invitant a regardé la fin de la vidéo dans la catégorie a propos de ou j'ai fais ca, et a posté a nouveau pour me donner ton avis si c'est mieux comme ça ou comme au début, milieu de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:16

Je dois dire que le projet me plait et ceci malgré les petits détails "fâcheux" mais pas si grave que l'on t'a déjà cité plus haut.
J'avais rien à redire par rapport aux autres, ceci dit le projet est intéressant.

Je ne sais pas comment est ce que tu procèdes à l'enregistrement. C'est à dire, est ce que tu parles en même temps que tu met de la musique dans ta chambre ? Ou bien est ce que tu utilises un logiciel de montage vidéo style Window Movie Maker (pour le plus basique). Si tu ne le fais pas je ne peux que t'encourager à enregistrer à capella comme on dit, c'est à dire sans bruit ou nuisances sonores autour de toi, et d'ensuite placer la musique de ton choix en backup lorsque tu fais ton montage en la mettant à un volume bien inférieur à ta voix. C'est l'avantage d'enregistrer ta voix sans musique autour...

Si tu procèdes déjà comme ça, la prochaine fois rapproches toi peut-être du micro et au montage met la musique moins forte et ça passera bien Smile La vidéo et moins longue c'est bien mieux.

Seul truc, tu évoques l'organisation dans la vidéo met tu ne dis pas son nom ^^' c'est un peu dommage :/ Mais continues à travailler Wink

Idée pour la Suite:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:21

Je me sert a peu prêt d'un logiciel du style de Movie Maker^^ Je vais voir ce que je peux faire, peut-être mettre la musique derrière un peu moins forte, avant que l'on distingue un peu mieux ma voix.

Mais, je ne comprend pas ce que tu veux dire a la fin? Tu voudrais que je mette des transition de la même façon que pour la section a propos de?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:36

Non du tout, en faite, les logiciels de montage style Movie Maker que tout les PC Windows ont te permet de monter des vidéos à partir de différentes sources (Photo, Vidéo, Son , etc etc)
Bon, Movie Maker n'est pas une référence en la matière, mais on peut faire des choses convenables. Ce que je veux te dire c'est que.

Dans un premier temps tu enregistres uniquement le son de ta voix (sans musique autour), juste toi qui parle à ton PC en gros ^^' , ça ça te donne un fichier audio de X minutes.

Tu démarres ton logiciel de montage et la tu ajoutes tes images (celles qui tu fais défiler en boucle pendant tout la vidéo) + ton fichier audio d'enregistrement que tu auras enregistré auparavant avec un logiciel (audacity est vraiment un truc simple, tu peux régler le son de ta voix etc etc, je m'en servais quand je faisais des vidéos YouTube à l'époque x) )

Si tu lances la création finale tu te retrouvera avec la même vidéos que tu as fait mais sans la musique en background.
Après si tu veux rajouter une musique de fond tu as cas rajouter un nouveau fichier audio, celui de ta musique.
C'est assez dur à visualiser mais en gros le logiciel de montage te permet de superposer les différentes sources que tu veux mettre dans ta vidéo. Tu auras les photo sous forme de rectangle les pistes audio seront représentées par de longues barres horizontales au-dessus des rectangles représentant tes photos.

Mais internet regorge de tutoriel, je suis sur que si tu tapes, "Tuto, monter une vidéo avec "nom du logiciel que tu veux utiliser"" ça te sortira à bloc de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:13

Rakuzan Satoshi a écrit:
Seul truc, tu évoques l'organisation dans la vidéo met tu ne dis pas son nom ^^' c'est un peu dommage :/ Mais continues à travailler

C'est ça que j'avais pas compris en fait xD mais j'ai capter que après que tu parlé que j'avais pas dis l'an'tei^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:39

ET VOICI LE SHINOBI NO HATTAN N°3



J’espère que ce nouveau numéro de SnH Legend va vous plaire, j'ai essayer de rendre le soin de ma voix plus distinguable a voir si cela suffit ou non.

N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestion pour le SnH Legend n°4.

Ps: Désolé, je n'ai par contre rien pu faire pour le grésillement o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:32

ET VOICI LE PREMIER EPISODE SPECIAL SHINOBI NO HATTAN LEGEND.



Voici un épisode spécial un peu différent de formule proposé dans le n°2, ou 3 dans la mesure ou celui-ci s'adresse a des personnes vraiment intéressé par le parcours d'un légende, ou je reçois un invité afin qu'il nous parle lui-même de sa légende.

Pour des raisons que je n'ai pas réussi a définir, le micro de mon invité n'a pas fais un son très agréable, en plus d'écho, mais je pense que ses paroles reste globalement compréhensible.

Un épisode long, mais que je vous invite a écouté sous forme de radio durant la l'écriture d'un rp, ou autre forme d'activité, car malgré le son de mon invité qui reste limite, on retrace vraiment l'histoire global d'un personnage.

Un épisode vraiment adressé au plus passionné de background de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:08



Ma seule critique : la musique .
Le micro n'est guère un souci mais on ne comprend pas un mot du délire quelque fois avec cette musique trop forte ... :/ peut être de l'instrumental uniquement ôu alors moins fort Surprised

Mais sinon j'apprécie les questions réponses, ça rend vivant Surprised ! (Au pire un c/c écrit de l'interview, piur qu'on suive si on entend pas x) )

Bravo a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:15

Je confirme, On' est une chauve-souris-garou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:41

Comme le dit Tsuki, le micro n'est pas forcément gênant, mais c'est vrai que la musique était parfois plus forte qu'elle l'était auparavant ça faisait des petits décalage.

Je m'attendais à une vidéo sur Teichiro, c'est fun que Cédric ait participé ça donne du dynamisme c'est top. A la limite c'est plus long qu'une vidéo simple comme les précédentes mais plus entrainant. C'est un très bon point Smile

PS1:

Et pour finir, un petit homage pour Cédric avec qui j'ai vraiment kiffé faire ce dernier RP, sans doute mon meilleur en terme de qualité, d'intensité, et de ressentit depuis que je suis sur SnH Smile Gros Big Up à lui pour son perso !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptySam 9 Mai 2015 - 0:35

Et voici le Shinobi no Hattan Legend n°4




N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°5.

PS: Malheureusement, pas de catégorie a propos de Kadoria Uriô, ce personnage étant très ancien, j'ai eu beaucoup de mal a avoir des informations sur lui, et je n'ai a mon grand regret pas trouvé de pépite humoristique a propos de ce personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptySam 9 Mai 2015 - 16:53

Ce SNH Legend est de loin le meilleurs. Tu as pris en compte la plupart des conseil donné et ça a payé. La musique n'est pas trop forte. On entend bien ta voix. C'est précis, 6 min, c'est concis. Franchement rien à redire, si ce n'est que tu a encore quelque très petit problème d’élocution (mais bien moins qu'avant), mais ça, ça vien avec le temps. C'est beaucoup mieux qu'avant.

Chapeau ! ^^ Cool

Edit : Si tu veux mon avis, tu devrais prendre exemple sur celui ci pour faire tes prochains SNH Legend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptySam 9 Mai 2015 - 18:33

très sympa ses petits historique j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend EmptySam 9 Mai 2015 - 21:08

Bravo Demon, un réel progrès, d'ici quelques vidéos tu seras un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

SnH Legend Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SnH Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» League of Legend
» League of Legend
» Kizuato Itami : The Legend begins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-