N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:50

Cette nuit la, la nouvelle douleur fantôme de Kiri ne parvint pas a trouver le sommeil, son esprit était profondément hanté par le souvenir de chaque être cher perdu, leur visage venait perturber le sommeil du jeune homme a chaque moment où il finissait enfin par se laisser avoir par le pouvoir divin de morphée...

Chaque jour ou son cœur avait était une nouvelle fois brisée sembler ne plus vouloir sortir de son esprit... Chaque larmes qu'il avait pu verser lui faisait de plus en plus mal...

Et le fait de protéger un village qui lui avait tout pris devenait insupportable... La vie de ses parents... Celle de son frère... Celle de son Sensei... Personne ne sembler comprendre les sentiments qui dormaient en celui qui fut longtemps nommé Akuma no Kiri...

De la haine, de la rancœur et surtout de l'amertume... Et le pire dans cette histoire c'est que cette nuit la, il comprit que cela était devenu impossible... Il ne pouvait plus continuer comme ça, vivre dans ce village, sourire, dire que tout va bien alors que rien ne va, cela en était trop. Le manieur de temps était bout... Il n'avait qu'un seul désir celui de remonter dans le temps afin d'effacer toutes ses souffrances, mais pour ça le jeune Kirijin allait devoir tenté de briser tous les interdits ...

Utiliser un justu du clan Jisetsu interdit donc la simple existence n'était connu que de quelque rares personnes, et ça jamais ce village ne le laisserait faire, jamais il ne pourrait le faire en restant dans ce village, il devait donc se résoudre a prendre une décision... Il pouvait soit rester à Kiri a continuer sa petite vie... Ou bien, il pouvait tenter l'impossible en essayant par tous les moyens de changer le passé... Son passé, afin de ne jamais vivre cette vie ou peut être simplement de trouver un moyen de changer sa vie même s'il ne peut pas changer le passé.

Demon commença donc à s'habiller puis il observa une photo de lui en compagnie de Tenzö et Aojikawamanashi et la baissa, il avait besoin de partir, d'enfin trouver un sens a sa vie, d'avoir autre chose que de la tristesse chaque jour en se levant, il posa son bandeau de Kirijin... Il n'était plus l'un des leurs... Il s'était écarté du chemin de ce village... Il ne croyait plus en ce village et ne pouvait continuer à rester dans un village au quel, il n'appartient plus dans son cœur...

Un Kumojin lui avait dit qu'un homme ne pouvait servir qu'un seul maitre... Et pour la première fois de sa vie, il décida qu'il serait le seul maître de son destin.

Il sortit donc de sa maison, puis avança jusqu'à la sortie de Kiri sans ne rien dire, les mains dans les poches, puis il sortit finalement de Kiri.


Il avança jusqu'à un lieu que lui avait indiqué l'ancien épéiste de la brume, Katano, lui avait indiqué, puis une fois arriver, il vit que son ami était là, il lui demanda simplement... :


-Salut l'ami... Si tu m'en disais plus sur ton projet... J'ai bien envie de moi-même écrire l'histoire... Et pour une seule fois dans ma vie, ma propre histoire et non pas une que la vie m'a imposée.

POST DE DESERTION
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:03

Je suis particulièrement nostalgique en ce moment. J’avais besoin de temps pour moi alors j’ai demandé à la Lame Noire de se mettre en stand by et je suis parti méditer. J’avais comme un besoin viscéral de faire le point sur ce qui m’était arrivé durant ces derniers mois. J’étais un Kirijin dans le passé, un soldat du pays de la brume, une véritable arme à tuer au service de mon bien aimé pays. J’étais carrément l’un des sept épéistes de mon village, un sacré honneur et une sacrée place pour un simple chûnin. J’étais fier de porter ce titre et me pavanais comme un paon sous cet emblème de bretteur de haut niveau. Ce que je pouvais être naïf ! Je n’avais pas encore compris que ce titre, on me l’avait donné parce qu’il n’y avait presque plus de sabreur digne de ce nom à Kiri. Tous étaient soit mort soit avaient disparu dans des conditions inexplicables. J’étais un guignol en robe de ninja, arborant un grade que je ne méritais clairement pas. J’étais l’instrument d’un pays déchu tentant désespérément de retrouver sa gloire d’antan. Peut-être va-t-il y arriver, je n’en sais rien. Mais en tout cas, je ne fais plus partie de cette utopie. La mort de Shord m’a appris bien des choses que je savais depuis bien longtemps mais que je refusais d’admettre. La seule raison pour laquelle je n’étais pas devenu fou, la seule raison pour laquelle j’étais toujours à Kiri, c’était sa présence à mes côtés. Lui et Yuki. De toute évidence, ça avait toujours été lui ma bouée de sauvetage. Et quand il est mort, je n’ai pas trouvé suffisamment de raison pour rester. Ma liberté, la possibilité d’exprimer totalement ma haine envers le monde, un raccourci vers une vie de bohème, je préférais cela à une vie bien rangée dans un village paumé dont le seul objectif était de s’étendre dans des guerres incessantes et sanglantes.

J’avais choisis pour me recueillir un lieu bien précis que j’affectionnais tout particulièrement. Je l’avais montré à Demon un jour et lui avait dit que s’il voulait me retrouver, il devrait sans doute commencer par là. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme un réel besoin de me trouver à cet endroit. J’aimais l’atmosphère qu’il dégageait et la fraicheur de son air. Il y avait un rocher d’ailleurs. Un rocher dont la forme convenait totalement à l’allongement de mon dos sur sa surface. S’assoir sur lui, s’était comme pénétrer un monde rempli de souvenirs et de regrets. A la fois agréable et douloureux, on ne ressortait jamais indemne d’un tel cocktail de sentiments et de sensations.

Soudain j’entendis un bruit, puis sentis une présence. Je tourne la tête et voit une ombre s’approcher. L’ombre devient silhouette et devient corps. Le jeune Demon ! Il s’approche, il ne porte pas son bandeau frontal. Je le sens dans sa posture et sa manière de marcher, il ne vient pas me voir en tant que soldat du pays de l’eau. Il vient en homme libre, maitre de sa destiné. Je reste assis tandis que le fantôme de Kiri m’explique la raison de sa venue. Il est plein d’amertume, ses dires me le prouvent. Il a une sale mine pour un homme libre. Il me questionne à propos de mon projet. A ce stade, je ne suis pas sûr de vouloir qu’il rejoigne l’organisation. Mais il est fort, et le deviendra surement. Et puis, il est empli de rancœur. Que vouloir de plus d’un démon de son calibre.

-Mon projet est simple, ou du moins, l’explication que je peux t’en fournir tant que tu es en dehors l’est. Nous formons une organisation principalement Nukenin, notre but est de semer le chaos et de remplir certains objectifs. Nous ne sommes pas très nombreux pour le moment mais notre réseau s’agrandit de jours en jours. Je peux t’assurer qu’un jour, nous serons une grande menace pour les pays que tu connais. Si tu veux nous rejoindre, il te faux l’une des choses suivantes: de la rancœur, de la haine, de la folie ou le besoin viscéral de foutre le bordel dans ce monde qui n’a plus de sens. Pour entrer dans l’organisation officiellement, il va falloir que NOUS t’apposions un sceau. Comme nous sommes tous des nukenins, tu te dis bien que la confiance doit être de fer. Et on n’est jamais trop confiant que lorsque l’objet de notre confiance à les mains liées. Tu es libre de faire ce qu’il te plait en dehors du cadre du travail professionnel de l’organisation mais lorsque tu es avec nous, tu ne pourras ni tuer un autre membre ni divulguer des informations nous compromettant nous ou un autre membre. Si tu le fais, c’est la mort, aussi simple que ça. Ensuite, si tu souhaite à un moment ou à un autre quitter l’organisation, tu le pourras, nous ne sommes pas un vulgaire gang. Cependant en échange nous te retirerons tous tes souvenirs liés à l’organisation depuis que tu l’as rejointe dont l’identité de ses membres. Enfin il faut être prêt à prendre des risques. Ah oui, j’oubliais le fait que tu peux décider ou non d’accomplir une mission que l’organisation te propose. Tu n’es pas obligé de satisfaire toutes nos demandes mais si tu tiens à monter dans a hiérarchie, tu ferais mieux de te distinguer. Je sais qui tu es Demon, je sais ce dont tu es capable. Mais mon collègue qui va venir lui ne te connais pas, du moins je le pense. C’est lui qui va t’apposer le sceau et c’est lui le fondateur de notre ordre. Si tu choisis de nous rejoindre, tu auras enfin l’occasion d’agir comme quelqu’un de vrai, tu feras de ton nom une légende et tu pourras enfin te venger de ce monde, si tel est ton souhait. Je vais appeler mon collègue de toute manière, quelle que soit ta réponse, car si tu refuses, il faudra effacer ce moment de ta mémoire.

Sur ces mots, je place deux doigts sur mon front et tente de rejoindre Goren par mon genjutsu Télépathique, je mets quelque seconde mais j’y parviens tout de même.

«Goren, j’ai besoin de toi ici, ramène toi. Soit prêt à apposer le sceau ou à retirer des souvenirs, tu vois où je veux en venir je suis sûr. Je ne suis pas seul.»

Je regarde à nouveau mon ami et lui sourit du coin de la bouche.

- Quoi que tu décide, décide-le en homme libre. Plus personne ne te dicte ta conduite, tu es un homme libre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptySam 1 Mar 2014 - 12:24

Le jeune homme écouta toutes les explication de l'ancien membre des sept épéistes de la brume, chaque détail avait leur importance... Une organisation de Nukenin ? Foutre, le bordel ? Avoir de la rancœur ? De la folie ? Cette organisation semblait assez amusante. Des missions que l'on et en droit d'accepter ou non ? Comme pour un village, mais avec le droit de rester maître de ses actions ?

Cette organisation sembler ouvrir un gout de liberté que n'avait encore jamais senti le jeune manieur de temps... Tout ca vie, il avait eu le sentiment d'être un démon en cage enfermer en enfer pour l'éternité et ce groupe sembler être la clef pour enfin en sortir...

Cependant, le sceau était assez risquer... Du moins pour si un jour, il décidé de se retourner contre eux, mais pour le moment, il n'y avait aucune raison... Pour quelle raison quitter ? Pour ne plus tuer ? A Kiri ses mains ont était totalement recouvert de sang a de nombreuses reprises. Pour ne plus perdre d'être cher ? Il les avait déjà tout perdu. Pour rentrer a Kiri ? Personne ne l'attendait plus depuis de nombreuses années, qui feraient ça ? Yuki ? Aojikawanashi peut être ? Il ne compter pour personne a Kiri.

Il avait toujours souffert de cette solitude et alors que lui avait eu la faiblesse de a nombreuses reprise a nouveau ouvrit son cœur a Kiri, celle-ci n'avait jamais rien fait d'autre que de toujours plus le blesser et le faire souffrir. Il n'avait depuis la mort du Yondaime était qu'un arme et cette Kiri la n'est plus celle de Tenzö.

Son chemin s'était déjà écarté de celui de Kiri depuis pas mal de temps déjà, mais la nouvelle douleur fantôme de Kiri avait simplement toujours refusé de l'admettre, mais cela faisait déjà pas mal de temps que Kiri n'était plus que son village natal.

Le jeune homme ne dit rien durant de nombreuses minutes... Il réfléchit... Car s'il accepter cela était sans retours et il tenta de se trouver une bonne raison de refuser, mais malheureusement il ne trouva rien, ni famille, ni ami, ni amour ni rien d'autre qui aurait pu le faire refuser de partir.

Le jeune homme expliqua donc simplement :


-J'accepte... Mais tu la dis toi-même tu me connais et tu sais que je ne serais pas un pion a votre service, n'oublie pas qu'on ne dompte pas un démon, on peut avoir l'illusion de pouvoir le contrôler mais il reste toujours le même car être en cage n'est pas dans sa nature.


Le jeune homme en avait fini pour le moment, il se mit a attendre la réaction du sabreur et de savoir qu'est-ce qui allait se passer maintenant qu'il avait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptySam 1 Mar 2014 - 23:26

La mort et un cadeau que chaque jour je m'oblige à apprécier. Je ne tue peux être pas tous les jours, mais chacun de ses jours que ma vie me fait vivre dans se monde n'est qu'accompagner de ses pensées macabres et des maintes manières de donner la mort. Mes pas venant dans les lieux ou Katano se suivais pour des raisons qui son simple, ceux du fait que je voulais le voir. Les raisons? Simple je voulais lui mettre en face un spectacle pour la seule raison de voir ses réactions. Annualiser ça gestuelle et comprendre à quel degré le mal l'a envahie. D'un coup par étonnement une liaison télépathique dont Katano a le secret se met en route. Les mots résonnant de ma tête me dise de le rejoindre. Qu'il a un nouveau client pour notre organisation. Demandant que je me prépare à poser un sceau montre bien les raisons dont pourquoi il veut me voir. D'un voix simple je lui réponds:

Parfait, je voulais aussi te voir. Je ne serais pas long, je dois être à trois heures de marche.

Un nouveau membre? Je me demande la tête qu'a ce guss et s'il a bien pigé dans quoi il met les pieds. Pressé je hâte le pas. Voulant voir la gueule de la nouvelle recrue, mais aussi de m'en faire une idée. Les trois heures passées. J'arrive devant deux blonds. Un étant simplement Katano, j'en déduis que l'autre est donc l'homme que Katano recrute. Je le regarde et connais cet homme le manieur du temps. Les derniers combats ne lui sont pas vraiment glorieux, même si dans celui face à Miaru. Il usa d'une combinaison plutôt impressionnante:

Toi? Un mais c'est le manieur de temps je me trompe? Tu fous quoi, tu n'es pas dans les jupons de Kiri?

Après des explications détaillées, je comprends enfin la situation. Katano à expliqué en détaille les raisons est le fait qu'il lui a déjà expliqué ce que signifie entrer dans l'organisation. Pourtant, je ne peux pas venir sans dire ce que j'ai à dire:

Entrer dans notre organisation c'est adhérer à nos idées, cependant autant te dire que je ne suis pas là pour te laver le cul. Tu fais ce que tu veux si tu veux, mais tant que t'es dans notre organisation, mettre en péril la vie de l'organisation de n'importe quelle manière et la mort assurée. Si un jour tu veux partir de l'organisation la porte est grande ouverte. Cependant, tu devras venir me voir et je t'enlèverais le sceau que je vais t'apposer, si tu veux venir avec nous. Une action qui t'enlèvera les souvenirs que je souhaite t'enlever te sera apposé. Après tu pourras repartir sans que l'on ente de te tuer. Le temps que tu es avec nous ce sceau te tuera en cas de trahison.

La réponse venant, je me mets à me concentrer puis le sceau ce forme sur mes doigts. Une flamme sur chacune des mains ayant un signe différent. Posant la main sur ça tête j'incruste le sceau dans son cerveau. Une souffrance s'immerge en lui, une souffrance produite par le rejet du sceau dans son corps. Rien de plus naturel, mais rendant le processus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:44

Nous attendons l’arrivé de Goren. Nous attendons autour de 3 heures. Nous ne trouvons pas grand-chose à nous dire sinon que nos maitres sont de grands maitres et les sujets qui nous viennent à l’esprit. Je lui parle un peu plus de l’organisation, de comment les choses se présentent. Je lui parle de liberté, d’envie de vivre. Je lui parle de comment cela a été dure de me battre contre mon désir de revenir à une vie normale au village. Qu’ensuite je me suis rendu compte que même si la vie était facile là-bas, ça n’était pas ce que je devais être. I don’t belong there… Je lui faisais part de mes impressions à propos du futur. Je lui faisais part de ma vision des choses par rapport au conflit. On tourne autour de nous même pendant ces trois heures et même si nous ne nous en rendons pas compte, nous nous rapprochons, à petite vitesse. Nous faisons des pas sur le même chemin et bientôt les deux droites de nos sentiers se couperont et formeront une figure. C’est aussi simple que les mathématiques.

Goren finit par arriver, je lui fais signe de la tête et il fixe mon compère blond. Apparemment ces deux là se connaissent. Je me retire quelques instants en faisant quelques pas en arrière, je laisse le golem de pierre faire son propre biefing au jeune nouveau. J’admire sa manière de ne rien cacher à notre petit nouveau. J’aime les gens vrais c’est vrai mais il faut parfois se montrer fourbe pour obtenir ce que l’on veut. On croirait en parlant d’organisation clandestine que rien n’est vrai et que tout est permis mais ce n’est pas le cas de la nôtre. Tout est une question de point de vue en vérité. Et Goren a toujours été honnête avec moi. Je pense qu’il le sera également avec Demon.

Le golem appose le sceau sur le jeune fantôme de Kiri, cela a commencé. La douleur va alors prendre possession de mon compagnon. On n’entre pas sans douleur dans le monde de la liberté, on doit souffrir, se purifier par la douleur. Voilà-le véritable baptême de la lumière noire. Le Kurai Hikari n’admet que les êtres suffisamment fort pour la rejoindre et suffisamment déterminé pour accepter ce qu’il en coûte.

Je regarde Demon se tordre de douleur et bien que l’envie me vient de l’aider, je reste a distance. Je pose un sabre au sol et fait résonné ma voix puissante dans les airs.

-Le mutant avait mal, très mal lorsque ses ailes se mirent à pousser, ce n’est qu’ensuite qu’il se rendit compte que la douleur valait le coup. Car après la damnation, il se rendit compte de quelque chose d’invraisemblable. Il pouvait désormais voler…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:48

Durant de nombreuse heure le jeune homme resta a converser avec le blondinet d'un peut tout et de rien du présent, du passé, mais aussi du futur, de leur maître respectif, des chaînes qui les tenait en cage du en temps que Nukenin, mais une chose était sur... Katano comprenait le manieur de temps, comme lui la vie ne lui avait fait aucun cadeau... Peut-être que lui avait partager un amour avec une jeune demoiselle... Mais surement que comme pour Demon sans s'en rendre compte s'était plus pour combler un vide qu'il y avait en lui... Ou peut être que même son amour pour la manieuse de glace n'a pu effacer toute cette haine qu'il garder enfuit en lui.

Cela était triste, mais pour l'un comme pour l'autre c'est justement cette dureté qui les avait rendu plus fort, qui les avait préparer pour ce jour précis ou il ne serait plus seul, pour le jour ou ensemble il changerait les choses, qu'ils deviendrait enfin maître de leur destiné, ou enfin il sortirait de cette cage qui les emprisonner pour enfin devenir libre, cette liberté qu'il sembler a cet instant si proche, dans son cœur s'était certain, il avait quitter Kiri a tout jamais, ce village maudit ne lui avait apporter que du malheur et il était temps pour lui de prenne cette chance que lui avait offert la vie afin de repartir a zero.

Cela pouvait sembler stupide, mais qui pourrais comprendre que parfois dans la vie il faut savoir penser a soi ? Rien qu'une seule fois ne plus vouloir être une machine qui fait seulement ce que l'on attend d'elle ? De vouloir être libérer de cette cage... De toute façon, cela n'avait plus grande importance, la décision de démon était prit et rien ne pourrais le faire revenir en arrière.

Au bout de trois longues heures un homme arriva.. NON DE DIEU ! Mais c'était une blague ? Goren ? Qu'est-ce qu'il foutait la lui ? La surprise du jeune homme fut assez grande, mais il ne fit rien paraitre, décidément il le croiser souvent ces derniers temps, qui aurait pu deviner que l'homme contre lequel il avait éveiller son Kinnegan pour la première fois deviendrai un jour son allié dans une organisation, le destin réserver décidément pas mal de surprise ses derniers temps...

Enfin bref, le jeune homme écouta ce que l'ancien Sunajin avait a lui dire sans ne rien répondre alors que quelque seconde plus tard la nouvelle de douleur fantôme de kiri commença a ressentir une intense douleur dans sa tête, celle-ci fut tel qu'il se mordit les lèvres pour ne pas crier alors qu'il tomber au sol et qu'il frapper pour tenter d'évacuer la douleur durant de longues minutes avant que celle-ci ne finisse pas devenir supportable bien que présente.

Il finit par se relever difficilement alors qu'il se tenait la tête le visage encore déformer par la douleur, il se mit attendre... Qu'allait-il se passer maintenant qu'il avait été scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] EmptyLun 3 Mar 2014 - 5:38

Le sceau apposé, la douleur contenus. Nous avons de nouveau un autre membre actif dans nos rang. Un homme avec des pupilles particulières. L'organisation à mis la main sur les Rinnengans. Des pupilles maniant le temps. Une nouvel arme intéressantes que l'on pourra compter à des moments difficiles. Le temps passe et la nuit tombe. Notre cher camarade se relevant se demande maintenant se qui va se passer. Rien de bien naturel pourtant tout est bien passé et pour l'instant nous n'avons rien de particulier à lui faire faire. Même au contraire, j'avais à faire avec Katano et je me dois de lui prendre du temps. Une chose importante? Non simplement un service pour vérifier une chose dont j'ai préparer pour ma propre personne, mais qui en me servant servira automatiquement l'organisation. Puis en même temps, je pourrais ainsi voir si l'estomac de ce sabreur est bien agrippé. Je regarde donc Demon, puis lui dis:

C'est fini pour l'instant on n'a rien à te proposer. Sauf la chose suivante. Si tu as des idées ou des connexions. Tu peux chercher à voir s'il y à quelque chose à en tirer. Tu peux vaguer comme bon te semble, mais fais pas le con on sera pas toujours à tes basques sans arrêt. Amuse toi bien avec ta nouvel vie. Dans notre monde personne ne s'ennui tu le verras bien assez tôt.

je m'étire comme si le sceau m'a un poil engourdis. Ben quoi une concentration comme je me dois d'avoir pour créer ce sceau n'est pas agréable. Oui je me contre fou de la douleur du gamin. Dans un sens chacun son tour je l'ai aussi eux et j'en ai tout autant bavé. Je regarde Katano puis lui dis:

Quand à toi, si tu veux bien me suivre. J'ai besoin de ton aide pour une chose personnel. Tu n'auras pas grand chose à faire. C'eesstt. Dison une expérience dont je voudrais vérifier si elle est bien achevé.

Des phrases toute aussi curieuse que suspecte. Ca sens le piège à plain nez. Oui j'évite de dénoncer mon idée. Après j'ai aussi mes raisons. Qui sais s'il serait venus si je lui dis la totalité de mes pensés. Personne. Je pense même qu'il ne viendrait pas. Commençant à partir, je lève le bras en signe d'adieu à nos chers camarades. Notre organisation se met à tourner du bon côté et à s'agrandir et commence à avoir passer un cap. Celle d'une possible future réputation qui fera trembler la planète. Souriant à l'idée que ses projets se mettent à jour avec les efforts que j'ai pue mettre en jeu. Un travaille qui commence à montrer son nez. Simple et sans dédain, je commence à entrevoir le K.o. dont je convoite tant. Une guerre finit et qui pourtant ne fait que faire sonner le glas d'une désolation encore plus grande. Le monde sera épris d'une atrocité sanglante donnant à tousses une haine des plus tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie...  [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'es toi ou moi ! |Katano Yusuke|
» Katano Yusuke est en berne
» Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke]
» Un passé pas si lointain... [Katano Yusuke]
» Danse Macabre [PV : Katano Yusuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-