N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katano Yusuke est en berne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:15

Je serais absent jusqu'à dimanche, vacance à MARMARIS je suis désoler bon ben je préviens je posterais aujourd'hui pour tout mes rps en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:10

Salut tout mes fans... je me rends compte que ma présence est dispensable alors je quitte ce forum. Je suis vraiment désolé pour tous ceux que j'ai pu aimer, chérir, combattre. Je perds beaucoup d'amis dans cette grande famille que je laisse derrière moi mais je ne peux plus continuer a RP. Quelques raisons, en fait non... juste une. Je suis en seconde et bizarrement je RP avec un style bizarre alors que lorsque j'écris mon roman mon style est plus fluide, plus libre. Je ne sais pas pourquoi mais je veux consacrer tout mon temps à ce roman. Les serials killers n'attendent pas. Vous allez tous me manquer... RIN, YUKI, SHORD, DEMON et tous les autres... Vous avez fait de cette année une véritable aventure...

Mais non je déconne, je quitte pas le forum je vous kiffe trop pour ça! Je vais juste en france pour une semaine donc de lundi a samedi je serais absent. Merci d'en prendre compte. SNH, repect! Razz

"Personne ne m'a cru j'en suis sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:14

Katano Yusuke a écrit:
Salut tout mes fans... je me rends compte que ma présence est dispensable alors je quitte ce forum. Je suis vraiment désolé pour tous ceux que j'ai pu aimer, chérir, combattre. Je perds beaucoup d'amis dans cette grande famille que je laisse derrière moi mais je ne peux plus continuer a RP. Quelques raisons, en fait non... juste une. Je suis en seconde et bizarrement je RP avec un style bizarre alors que lorsque j'écris mon roman mon style est plus fluide, plus libre. Je ne sais pas pourquoi mais je veux consacrer tout mon temps à ce roman. Les serials killers n'attendent pas. Vous allez tous me manquer... RIN, YUKI, SHORD, DEMON et tous les autres... Vous avez fait de cette année une véritable aventure...

Mais non je déconne, je quitte pas le forum je vous kiffe trop pour ça! Je vais juste en france pour une semaine donc de lundi a samedi je serais absent. Merci d'en prendre compte. SNH, repect! Razz

"Personne ne m'a cru j'en suis sûr"

Ben moi je me suis dit : "Encore un qui se la raconte en quittant et qui va revenir 2-3 mois après" Razz

Reviens nous vite ! Zenno doit revoir Yusuke...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:17

Note que j'ai faillis te gueuler tellement fort dessus que tu risquerais d'avoir mal aux oreilles :')

Bon retour au pays et passe un bon séjour, Yusuke d'amour <3

ON T'AIMMMEUUUUUH <3 <3 REVIENS NOUS VITE <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:34

OH LE CON TU M'A FAIT FLIPPER >_<

pile quand je me dit que je vais peut-être reprendre tu me fait ce coup la >_< a bientôt l'ami peut-être qu'on fera a nouveau des rps si je reprend ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:03

Salut mes fans, je serais absent jusqu'à Dimanche, je suis vraiment désoler je sais que j'ai des RPs avec pleins de monde en plus. Vous m'en voyiez désoler mais je ne serais pas sur mon ordi avant dimanche. Avec Blake et Katano, je ferais le tout bien correctement une fois mon retour effectué. Je suis désolé pour ceux que je dérange, je vous aime tous. Aller à dimanche et n'oubliez pas que même si je ne les écris pas tout de suite, ca me laisse le temps de penser aux reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sunadokei
Sunadokei
Informations
Messages : 81
Rang : C+

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:05

Decès dans la famille, 4 jours de condoléances prévus, je pense que je serais donc moins actif voir inactif. Mais comme ici l'absinthe est en vente libre j'ai pas a m'en faire pour mon humeur. C'est juste pour prévenir que je serais un peu en berne cette semaine.
Love u bisous
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:13


Moooh, courage vieux maître <3

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:22

Je serais absent pendant environ une semaine je pense, je pars skier dans les rousses et je ne pense pas qu'il y aura du Wifi la bas. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Katano Yusuke est en berne Empty
Message(#) Sujet: Re: Katano Yusuke est en berne Katano Yusuke est en berne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katano Yusuke est en berne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'es toi ou moi ! |Katano Yusuke|
» Un passé pas si lointain... [Katano Yusuke]
» Danse Macabre [PV : Katano Yusuke ]
» 13 Printemps [feat. Katano Yusuke]
» Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-