N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:29

Ordre de misison a écrit:
Goren & Kaguya Aojikawamanashi

Une gamine possédant des pouvoirs télépathiques semble en savoir beaucoup sur le Pays de l'eau et sur plein d'autres chose en général compte tenu de ses dons naturels. La petite attire les convoitises notamment celle d'un seigneur de guerre qui est prêt à payer grassement toute personne qui saura la lui ramener vivante. Si vous êtes intéressés, rendez-vous à Tori no kuni, et demandez la demeure du grand seigneur Suazu pour qu'il vous reçoive en audience. A partir de là, si vous vous entendez sur les conditions générales, il vous remettra les informations qu'il a sur la cible. Il semblerait qu'elle soit accompagnée d'un jeune sabreur débutant qui lui sert de garde.

Une négociation pour un contrat, du mercenariat. Je restais perplexe en avançant vers la demeure que m'indiquait mon papier, c'était grand, très grand, ici tout devait être grand confort, n'empêche que ce n'était pas à mon goût alors que je traversais ce jardin Oh combien trop artificiel. Une porte trop grande était restée ouverte comme si une masse de personnes étaient attendues, pourtant le silence ici était complet. C'était calme alors que je voyais des gardes étalés et sonnés un peu partout, des gens moins formels aussi, puis des ombres tentant de m'échapper.

Un long, long, long soupir me prenait alors que mon pied venait de défoncer une porte. Face à moi plusieurs personnes, mais une seule qui m’intéressait, la même qui avait fait naître de mon dos une immense épée d'os qui claquait soudainement au sol... Non pas sans fracas...

~ Goren. Comme on se retrouve.

Out les heures de marche, le voyage fait pour une mission, la mission tout court, j'avais en face de moi bien plus important encore, cette espèce d'enragé qui s'en était tiré à bon compte, mais qu'on se le dise !

~ Allié ou pas avec Suna, je vais te faire ta fête.
Bah oui, encore une fois, tout ceci n'était qu'une question de priorité alors que j'avais lancé l'assaut en jetant la lame dans l'air pour qu'elle s'allonge sous sa forme de fouet en arc de cercle. Juste le premier « la » pour lancer la danse avec la bête alors qu'un homme hurlait de tous ses poumons que l'on arrête ce carnage...

~ C'est toi qui a fait ça. ?
J'entendais bien sûr par là le carnage qui régnait ici, alors qu'un tremblement faisait pleuvoir la poussière du plafond alors que le mur sur ma droite se faisait sectionner en une ligne nette. Une lame ? Effectivement, une apparaissant aux mains d'un jeune homme une faite d'eau vivante s'agitant et reflétant ses contours sous mon nez, un bref regard pour le colosse et javais l'impression de me retrouver au milieu d'une sorte de guéguerre... A croire que j'étais arrivée après la bataille, mais à contrario juste quand elle commençait.

~ TUEZ-LE ! Ramenez la fille, je vous couvrirais d'or !

Mon sourcil s'arquait... Dire que j'avais pensé que j'aurais besoin de traquer ma cible... Un haussement d’épaules et c'était Goren que je choisissais pour cible, Kiri devrait se passer d'or... Je reprenais d'un coup d'estoc en ignorant aussi vite le héros de sa belle venait jouer en arrière plan. Le premier était à nous ! Le Suanjins et moi !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:01

Mission si tu nous tiens. Un recrutement parlant d'une coopération avec Kiri. Cela concerne une gamine au pouvoir psychique et protégé par un homme au sabre. Une mission plutôt intéressante, même disons excitante, je n'ai jamais rencontré de gamine avec de tel pouvoir. J'en suis tout émue. Puis, il me faut bien remplacer la gamine Phénix. Une psychique, se serais largement mieux que la gamine aveugle que j'avais avant. Oui beaucoup mieux. Ma route me mène dans un lieu plutôt agité. Enfin, après être entrés dans ce que l'on peut nommer un palace. Je peux voir de la discorde entre deux groupes est déjà présent. Cool même pas besoin de faire chier du monde pour pouvoir participer à une bagarre. Le seul hic dans tous cela c'est que ma partenaire ne va surement pas tarder à venir et autant dire que quand cette personne arrive que se soit en tant qu'allier ou en tant qu'adversaire à chaque visite de ça part les choses se complique toujours à l'extrême. Non pas que je ne trouve pas cela cool, mais j'aimerais pendant ne serais que la moitié de mes missions soit avoir ma prime de mission réussite ou ne pas avoir des hématomes qui causent des dégâts durables. Mes fesses en subissent encore les affreuses conséquences. Mais grâce à ça, j'ai un gain de temps non-négligeable. Je n'ai besoin d'aller au trône d'une fois tous les deux jours.

Enfin donc la discorde est déjà là. Un côté défendant ce que je pense être notre cible et l'autre défendant le maitre des lieux. Celui qui souhaite avoir la gamine quoi. C'est plutôt deux groupes de force égaux. Du moins si l'on ne compte pas la gamine et l'épéiste à côté d'elle ce qui les avantages grandement. M'apprêtent à participer aux fougues de la bagarre, me voilà dans mon élan interrompu par un grand coup de pied faisant voler la porte d'entrer. La porte volant jusqu'à ma position, je plie mes jambes tout en posant ma main pour réceptionner la grande porte en bois massif. Je jette au loin, elle tombe sur un des hommes de main de notre commanditaire sans même que je n'en fasse guère attention. Je me retourne et je vois la furie me regardant tout en prenant ça colonne vertébrale pour en faire une épée-fouet. Je la regarde, puis sais que cette furie m'est indispensable. Avec elle contre moi, je ne pourrais jamais faire cette mission, déjà que ce sabreur semble plutôt doué, donc si je me fais amocher par la folle s'est mort. Je la regarde donc puis dis:

Eux, on ne peut pas négocier une trêve. Tu sais un truc genre on attend la fin de la mission pour se fritter?

Peu de chance qu'elle ne décide de s'arrêter comme ça. Son assaut commençant, je fis des pas pour reculer et vois le fouet arriver en ma direction. Prenant la première chose arrivant à porter de main je me mets devant moi pour me protéger de l'assaut. Se fus un des hommes de notre demandeur de travail. Oulla cette mission commence déjà mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:15


Mais regardez le celui-là ?!! Comme si des mots ou un bouclier humain allait m'arrêter, comme si j'avais l'intention de laisser la gamine à cet homme. Trop précieuse, elle rentrerait avec moi à Kiri et le fait que tout le monde s'oppose m'arrangeait, diviser pour mieux régner, le garde serait mort à un moment ou l'autre de toute façon.

~ Tss... Il faut que mes os révisent aussi si le trou de tes oreilles marche bien ?

A bon entendeur, il comprendrait lui alors que le blanc de Brook s'était teinté de rouge comme le sunajins dommage qu'il ne s'agisse pas de son sang, vraiment je n'avais pas oubliée, une trêve ? Plutôt mourir, jamais !

~ Bats toi !!!

Mais alors que je disais ça, notre commanditaire doutait sérieusement de ma position, voilà pourquoi il se disait que prendre partie serait une bonne idée en envoyant ses gardes en renfort au colosse. Comme si ça allait m'arrêter, au pire ça repousser l’inévitable alors que l'épée osseuse tranchait encore, encore et encore jusqu'à être rejointe dans ses actions par un filet bleu qui frôlait mon nez agitait par son maître. L’épéiste ? Difficile de dire s'il m’assistait ou m'avait raté, mais la réponse venait très vite.

~ Va au diable chienne de Kiri, jamais !

Mon regard se faisait perçant, non pas pour ses mots, mais plus pour celui qui me les disait, un chien de Kiri lui aussi non ? Alors avait-il déjà compris pourquoi j'étais là, c'était ça qu'il avait fuit ? Personne ne pouvait échapper à Kiri, surtout pas ses enfants. Il m'avait faite reculer et je ne savais plus où donner de la tête, comme tout le monde ici, au moins mon calcul à moi était simple, je pouvais toucher tout le monde, mais eux ? Je jouais de cela désormais pour esquiver l'homme à l'épée, lui qui rappelait ses coups quand je me plaçais derrière les siens, plusieurs fois pour que je ne puisse enfin lui donner une leçon. Brook s'était étendue en traversant son confrère subitement alors qu'il avait stoppé son assaut avec son épée, la mienne le prenait en traître plantant son bras sans ménagement. Un râle de douleur alors qu'il reculait à son tour contraint tandis que mon bouclier humain s'écroulait à mes pieds inerte après que mon épée se soit retirée, il avait raté l'occasion de me planter, en passant par les entrailles de l'homme. Était-ce par respect pour son frère ? Dans ce cas l’épéiste était un faible et j'étais déçue alors que mon regard cherchait Goren, un qui étrangement ne s'était pas manifester pendant la fête. Mes yeux s'écarquillaient.

~ Où est la fille ?!!!

Nul part. Chien ! Et mes mots déclenchait la même stupeur chez mon adversaire d'y il avait encore quelques secondes. Maudis Goren avais-je pensé très fort alors que je me précipitais vers la sortie alors qu'à l'entrée d'un recul je me mettais en garde face à l'épéiste qui voulait la passer aussi. Un instant inerte où il fallait se jauger.

~ Je veux la tête du Sunajins.

~ Moi la fille.

Mon regard se faisait perçant et il semblait que nous étions capables de nous satisfaire de ça tous les deux pour le moment... Par où commencer ? Je ne le laisserais pas filer deux fois ! L'autre filait comme le vent, sans m'attendre, lui il savait alors, suivons le?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:20

Ca part en couille. C'est plutôt mare,t. Pendant que la guerre se fait moi, je prends ce que je convoite. La mission? Je m'en fous un peu maintenant ma coéquipière commence à péter un câble et j'ai trouvé bien plus intéressant. Pendant que Chaos et destruction ce sème dans l'assaut. Les alliés de notre cause se mettent à m'aider pour me protéger des assauts répéter de la furie au fouet osseux. Une très bonne application que je profiterais très subtilement. Ses gueux vont rapidement m'aider, mais non pour leur projet donc je n'ai plus d'intérêt. C'est donc laisse agir ses idiots que je pars en douce m'éloignant de la zone de combat pour prendre subtilement la gamine et filer à l'Anglaise. Direction des zones plus calme et plus propice pour un bon lavage de cerveau d'une gamine de huit ans. J'ai toujours voulu avoir à ma botte une gamine pouvant faire de la télékinésie. Courant donc vers la porte de derrière, voilà maintenant, je pars gamine sous le bras.

Ricanent d'avance de la réaction qu'Aoji aura en voyant que je ne suis plus dans les lieux où elle sème le Chaos à ses propres troupes alliées. Ma course effrénée fut stoppée par le don télépathique de l'enfant qui usait de ses pouvoirs pour me faire trébucher. Une chose qui me fit faire une bonne quantité de roulage à travers moult épines et caillasses, pour finir sur une flaque boueuse.Lenfant se mettant à dire:

T'es méchant toi tu m'as fait bobo? Je ne t'aime pas.

Moi non plus et prend ça.

Tapant un bon coup dans ça tête. La gamine criant de douleur je l'assomme affin de la faire taire. Je ne vais pas me faire chier avec ce genre de chose. Cependant cette chute et ce contretemps me fait perdre un temps précieux. Un temps qui a servi à ses deux-là à me rattraper. Je regarde mes deux adversaires c'est maintenant Aoji, mais aussi ce fameux sabreur qui semble vouloir protéger la gamine. Ces deux-là semblent s'être mis d'accord pour s'allier. Je les regarde et sens que ça va mal se passer. D'un coup, je me mets à dire:

Sabreur, tu penses vraiment pouvoir faire confiance à cette femme? Elle est chef du Misuto de Kiri et elle a comme moi pour mission d'attraper cette fillette et de la ramener avec elle. J'ai trouvé un intérêt plus important pour elle. Elle viendra à mes côtés pour me suivre quoi qu'il en soit. Elle vivra non enfermée à mes côtés. Rejoins-nous toi aussi si tu le souhaites et tu pourras t'en rendre compte par toi-même qu'elle ne viendra jamais sous la joue d'un village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:32


Décomposition totale de mon fascié il venait de dire quoi !?!! L’énonciation du Misuto me choquait totalement, comment il savait ça lui ?! Je ne m'étais jamais montré en tant que tel face à lui, une bref réflexe et j'en concluais que c'était ce que l'homme avec lequel il s'était enfui la dernière fois avait dû lui apprendre. Me voilà encore plus furieuse qu'à la base, il venait définitivement de condamner l'homme, ça c'est sûr, quant à lui... Je préférais le traîner dans les sous-sol du fameux Misuto tient !

~ Goren, sale rat... Cette fois c'est la goutte de trop.
Quoi que non, il en était déjà à un océan de rage quand je le voyais en fait, je perdais mon calme et ce n'était pas une bonne chose, je sentais un regard suspicieux, un venin ancré dans un cerveau, bordel... Le moyen de me les faire tous les deux ? Pas sûre, pourtant je n'allais pas me justifier, pas chercher à obtenir l'assistance, pas assez festive pour jouer. 

~ Genre, la chef du Misuto pour une gamine et un petit épéiste ? Tu trouves ça crédible, le soleil qui brûle vos neurones, je ne suis pas la chef du Misuto, même si c'est flatteur, dans ce cas je peux vous prendre tous les deux ?

Bon je l'avais été... Mais je ne mentais pas en disant ne pas l'être à l'heure actuel où je le faisais, après je ne pouvais pas nier cette furieuse envie de sortir Octopus pour la tester, le problème justement, elle était en phase de test... Chanceux. Le souci était la vérité justement alors qu'il évoquait l'avenir de la petite...

~ On m'a payée pour l'amener à quelqu'un, qu'importe qui si le prix y est.
Mon regard se portait sur son gardien, certes je lui rendrais moyennant ryos, pas pour autant que je ne lui ferais pas la peau en suivant. Et puis soudain voilà, je comprenais que parler ne servirait à rien, rien ne valait la prise d'otage quand soudain mes os s'abattaient avec facilité sur la petite.

~ Bon, je peux aussi bien trancher différemment, personne l'a, broyée ici et maintenant. Poussez vous et méditez.
Et il ne fallait pas croire que je ne le ferais pas, pour moi, elle était des lignes sur un contrat et un coup aussi bas ne m'empêcherait pas de dormir, restait à savoir quelle valeur on apporterait à cette gamine.

~ Le moindre faux mouvement, sa fin. Commencez par me trouver des ryos pour qu'on discute.

Ne jamais perdre son sens des priorités, une mission c'est bien, mais si il y a plus à se faire qu'une solde en la ratant, c'est mieux...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:59

Des Ryo contre la vie d'une gamine? Es vraiment possible? Aprés tout, cette femme est capable de tous pour de l'argent. Le problème c'est que j'en ferais de même. Enfin pas pour l'argent en lui-même, mais disons que j'en ai vraiment besoin pour une priorité que je ne peux suspendre. Cependant la femme à la manipulation osseuse n'aime pas que l'argent. Je peux voir aussi une autre de ses faiblesses des plus appréciable. Le thé, oui un atout que je garde pour ce genre d'évènement. Même si personnellement je n'y connais rien en thé cela n'est tout de même pas interdis de l'utiliser comme atout. Je regarde avec mon aire des plus diplomates et en matière diplomatie j'ai une tactique imparable, le "T'es ok ou je t'assomme". Bon dans cette négociation, je ne peux guère faire ce genre de chose. C'est donc avec des mots simples que je me mets à dire:

Je n'ai pas un sous en poche. Cependant j'ai dans mon stock à porter de main une cargaison de quatre-vingts kilos d'herbe à (joins) Thé, cette plante est plutôt rare et difficile à avoir à cause ( de son interdiction à la vente et a la consommation) du lieu risqué où elle pousse. Elle est excellente. Je te garantis que tu vas planer après en avoir gouté, je t'échange la gamine contre ça.

Moi mentir non pas du tout, je tourne la vérité à mon avantage. On peut faire du thé avec mon herbe. Aoji va même en faire du thé. Les lieux où pousses cette herbe est souvent garder et donc le lieux est trés dangereux. Enfin ma proposition est faite et même si elle refuse, je ne lui rendrai pas la gamine. Faisant apparaitre d'un sceau une petite quantité de cette herbe qui est déjà séchée. Je lui lance ce sache puis lui dis:

Tu mettras tout dans ta tasse. La quantité demande une bonne quantité d'arôme pour en savourer au plus haut point l'arome. Ensuite tu me diras si t'es Ok pour un échange.

Avec quatre-vingts kilos, cela risque grandement d'intéresser la chère Aoji qui quand elle aura pris cette substance se sentira toute chose. La gamine endormie et le sabreur commençant à s'exciter un peu de voir que l'on troque ça protégé. Je n'attends qu'une chose qui va surement se produire c'est que la Kaguya fasse taire cet homme qui commence à vouloir dégainer son arme sans même comprendre que dans le lot le plus faible du trio c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyMar 25 Fév 2014 - 3:03


Du thé rare ? Mon sourcil s'arquait, mieux que les ryos ça, j'attrapais l'échantillon perplexe, un verdict à donner... Un fuin et une tasse dans ma main contenant de l'eau se mettait à fumer alors que j'infusais... Une étrange odeur s'en dégageait... captivante. Dans quelques minutes je goutterais.

~ Si c'est de la qualité, j'accepte.

Étonnement... Et face aux protestations du sabreur, je n'avais qu'une chose à dire...

~ Garçon, nous voilà en affaire, si tu n'es pas content, on peut rapidement te finir à deux, de plus j'ai horreur d'être dérangée pendant une dégustation !

Visiblement il m'appréciait pas et alors que je donnais ma tasse à une clone, qu'elle la garde, ma lame se choquait avec celle de celui qui contestait nos méthodes, pendant ce temps, une autre clone gardait la petite et le sunajins à l’œil, un qui sûr de lui patientait peut-être... et voilà un ballet de Kenjutsu qui débutait, une sorte de danse, pas très importante au final quand on connaissait la suite...

Trahie par moi-même...

Je m'explique ! Tandis que je me battais, allez savoir pourquoi diable ma clone n'avait pas su résisté à l'envie de s'enfiler mon thé, ceci fait, elle en refaisait pour ne pas me fâcher, sacrilège qui était là, mais alors sa consœur le buvait... La voilà elle le refaisant aussi, puis l'autre et l'autre aussi, vous perdez le fil ? Ça tombe bien moi aussi. Et alors que mon chakra filait avec ces idiotes, l'effet d'un thé peu orthodoxe les frappait et quand elle éclatait, me frappait moi... Progressivement le monde s'arrêtait, l'épée de l'homme tranchait ma chair où ? Je ne sais pas... J'avais juste vu le sang jaillir et senti ce contact qui aurait pu être douloureux, mais qui me faisait rire bêtement un équilibre perdu posant genoux à terre. Ça devenait flou, pourtant mon ultime effort se portait vers mon offre, un tas d'herbes gardait par la dernière double de moi, qui disparaissait en même temps que l'herbe sous mon fuin...

~ Affaire conclue ! Casses toi, je te pardonne...Soyons potes tu veux?

Un code d'honneur peut-être, mais l’épéiste cessait dès lors de s'occuper de moi, pointant son arme sur le sunajins...

~ Qu'est ce que tu lui as fait ?!! Qu'importe, rend moi la fille !

Comptes là dessus, je frappais des mains, puis à nouveau un fuinjutsu et une immense pancarte apparaissait, une inscription en gros dessus... « BATTEZ-VOUS ! », expression favorite de mon senseï. Du spectacle que diable !









Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:11

Le plant fonctionne, il ne reste plus qu'à voir si le thé au herbe plus que thérapeutique va lui donner comme réaction. C'est un peux du quitte ou double. Je peux tomber sur une camé complètement défoncé devenant stone, comme une furie ayant une force décuplé par l'excitation de l'herbe, cela sans compter les multiples possibilités que donne cette source d'évasion. Faisant apparaitre une tasse avec dedans de l'eau chaude encore fumante, je la regarde d'un air pressé de voir le résultat.

La tasse et la substance liquide touchant ses lèvres elle bue la tasse de thé. Plutôt bon à se qu'il semble croire, elle est plutôt joyeuse de voir au le résultat du marchait lui ais offert un telle présent. Prenant donc en accord le fait de nos arrangement elle se mets donc à prendre part à côté de moi mettant à menacer même son ancien partenaire qui devient bien entendus plutôt furieux. Pas grave un double coup de poing dans ça fasse le fait partir vers l'infini et même au delà. L'accord passé, je lui propose une seconde tasse pour la mettre out une bonne fois pour toutes. Je la regarde se mettre en extase devant une fleure à qui elle pense parler des bien fait du soleil. Ne la dérangeons pas et allant lui laisser qu'une minime partit du butin qu'elle demande. cinq kilos au lieu des quatre vingt. Avec un petit mots disant: "Je te garde le reste bien au chaud". Moi là rouler dans la farine? Pas forcément on ne fus pas vraiment précis dans les dire. Un échange contre "ça" oui je parlais de l'herbe, mais non de la quantité. Qui sais si l'échantillon n'était pas la quantité que je proposais. Bon, cela je ne vais pas attendre pour lui demander. Je pris en main mon courage et l'emporte loin, très loin d'ici avec l'enfant sous mon bras pour éviter toute possibilité de poursuite quand elle aura repris ses esprits et compris qu'elle n'a pas quatre vingt kilos, mais seulement les cinq petits kilos posé bien à vue. L'enfant sous mes mains, je me mets à m'éloigner. Une mission échoué pour nous deux, mais une récompense donné pour les deux commanditaires. Devons nous être attristé du résultat de la mission? Pas le moins du monde vue que les deux personnes ont trouvés un arrangement à l'amiable et cela même contre l'objectif même de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plans, la brute et la "brutte" | Goren | Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya]
» Mission rang C [Pv : Goren]
» Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren
» [Mission Rang B] Sauvegarde et Annihilation [Goren Vs Oterashi Yanosa]
» Un sanglier dans le désert ? Qu'on m'en coupe une tranche s'il existe... - Mission de rang C [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-