N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:29

Samui Yuki a écrit:
Goren Vs Aojikawamanashi Kaguya & Jisetsu Demon

Il existe en Kaze no kuni, un lieu sacré, un tombeau disparut ... Enfin, il l'était. Des chercheurs ont enfin trouvé l'entrée de ce dernier. En son sein repose un trésor inestimable, une statuette d'une grande valeur.
Le souci, c'est que cette statuette est protégée par de nombreux pièges et énigmes. Beaucoup de chercheurs y ont perdu la vie.
Passez tous les pièges et toutes les énigmes du tombeau et arrivez à vous emparez de la statuette en premier !
Attention, vous risquez de ne pas être seul sur le coup.

Ps : les murs sont épais ... Impossible de les défoncer ou encore de les faire exploser !


Kaze no kuni, le sable chaud, la chaleur, la farniente, je m'y voyais déjà, glandée un bon mois et revenir en mode oups, je me suis faite doublée ! Pas de chance... Mais pas de chance pour moi, on me collait un parasite dans les pattes et pas n'importe lequel, j'étais totalement dégoûtée en apprenant que j'aurais un coéquipier et donc une vraie chasse aux trésors à effectuer, malheureusement... C'était donc en laissant sur place tous mes bikinis, huile solaire et autre accessoire de vacance que j'entamais ma route vers les portes de Kiri pour rejoindre mon partenaire et prendre le large avec...Que du bonheur ! Évidemment que je traînais des pieds, encore que, en voyant le faciès familier de ce dernier se profilait à l'horizon, une idée malsaine se formait dans mon esprit... Et si je le laissais se débrouiller tout seul pour la mission le petit ? Non, c'est vrai, pourquoi abandonner mes projets, après tout pour aller visiter un tombeau, pas besoin d'être cinquante ! C'était donc un sourire de carnassier revenu sur mes lèvres que mon regard perçant s'illuminait en lui offrant un salut singulier.

=|-Ohayo Demon ! En forme ! Faudra, j'espère que tu tiens la chaleur, tu as lu l'ordre de mission ?

Oui autant s'assurer direct qu'il avait bien conscience de ce qu'il devrait faire, de plus, vu son clan, j'osais espérer qu'il serait ainsi capable de se servir de ses facultés pour trouver des indices de taille ! En revanche un souci se posait... Genre on pouvait se pointer à Kaze no Kuni comme ça ? « Bonjour Sunajins je viens pilier vos tombeaux, faites pas chier ! », ce n'était que là que je réalisais qu'en fait je ne pouvais vraiment pas profiter de mon séjour aux sables, c'était foutu en prime j'avais plus de chance de prendre des coups tout courts, que des coups de soleil... Le dégoût total... Mes yeux se levaient vers le ciel alors que nous montions dans le bateau... Au moins, il y aurait le soleil au pays du vent. Ma seule consolation dans l'histoire alors que nous étions sous la pluie. Pas grand chose à dire du voyage après, une traversée en bateau, ça reste une simple traversée, on a bavardé, j'ai râlé, bref. L'arrivée en revanche était largement plus intéressante, tempête de sable, quand je vous dis que je suis maudite...Imaginez ma tronche alors que je devais me cacher sous des couches de tissus en apercevant même pas le soleil, ni même sa douceur chaleur sur ma peau, mais plutôt le fouet du sable... La totale hein !

=|-Non, mais, il va falloir qu'on m'explique, pourquoi partout où je vais le temps est pourri.

Car quand même pour arriver là plus ou moins tranquillement il avait fallu passer par trois ports en se faisant passer pour des marchands, la plaie en sommes et en route vers le désert déchaîné. Je ne voyais absolument rien et Demon probablement non plus, j'espérais bien pour nous qu'il avait un bon sens de l'orientation...

=|-Tu as prit une carte au moins? C'est toi qui ouvre la marche !




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:09

Mission un jour, mission toujours, ma tune a disparu sous un flot de tonneaux se vidant de leur contenant, quelle misère de devoir me remettre à tramer pour revenir et toute de nouveau liquidée en whisky ou en alcool de premier prix. Bon, j'aurais pu tomber pire je dois vider un tombeau de toutes ses richesses. Rien que le décor glauque rend la mission bien plus intéressante. Pour une fois que je n'ai pas une mission où j'ai à garder des bambins ou à épousseter une baraque. Je ne vais pas me plaindre. Puis merde, si je vais me plaindre, car sauf s'il y a des zombis mangeurs de chaire ça va de nouveau être une mission calme et casse couille. Bon, tempi prenant l'enfant avec moi pour quelle m'aide à lire les « éventuelles » énigmes sur les murs (oui Goren a de nouveau oublié qu'elle est aveugle). Direction le tombeau. Où est la direction le temps de la route. Pourquoi savoir ce genre de détail, j'y vais au feeling moi, puis d'abord, je suis un personnage fictif dans un conte inventé par un type assez con pour avoir créé un psychopathe ne sachant pas lire ni compter. Oui en gros je marche dans le désert et par tout hasard, pouf, je trouve miraculeusement le chemin et tombe juste devant la porte d'entrée de ce fameux tombeau. Arrivé-là, ce que je vois ? Ben une armada de binoclard voulant me souhaiter le bienvenu. Non, mais il ne fallait pas, en plus j'ai l'impression que je peux les tuer car leur apparence semble laisser dire qu'ils ne sont pas d'origine du désert de Suna. En gros des émigrés clandestins venant voler notre petit trésor. Non, mais déjà que ma mission je ne comptais pas la réussir. Ben oui un trésor inestimable, je préfère le vendre au marché noir et récupérer la tune pour moi. Quoi, moi rapiat, non pas le moi du monde, j'investis à court terme sur l'échec éventuel de ma propre mission. Bon regardant d'un œil des plus bienveillants voulant dire un truc du genre, « ça va être votre fête » je me mets à dire :

Hoo comité de bienvenus. Coucou mes futurs jouets.

Oui, les scientifiques me voyant on fait cours. Il gambade de tous les côtés. Vous connaissez le petit dessin animé. Oui celui avec une espèce d'oiseau bizarre se faisant coursé par un renard gris. Ben il court de la même façon que le renard et ses cons ne savent même pas tenir sur leurs jambes avec ce sable. Trop facile de neutraliser dix mecs. Bon tuant deux types pour faire de l'art déco en les plantant de chaque côté de la porte d'entrée, je montre bien que les lieux sont un tombeau et non une maison de vacance faite pour faire mumuse. Ben quoi, j'ai bien le droit de faire de l'art contemporain. Bon à mon retour, je me fais une petite brochette de scientifique. Ben vous pensiez que j'ai laissé les autres assommés et ligotés vivant par simple pitié d'âme. Ben non, dans la vie faut se nourrir sinon on meurt et je ne veux pas mourir. En entrant première merde, une énigme. Trois entrés et une question. Putain, un jour faudra que j'apprenne à lire :

Hé gamin décri moi cette merde.

Ben, t'es con je ne peux pas, je suis aveugle.

Quoi ? Tu oses m'insulter devant tous nos lecteurs. Tu vas manger chère.

Donnant un royal kick sur le crâne de la gamine, j'ai un poil calmé mes nerfs quand d'un coup une idée me vient en tête. Pourquoi pas me faire aider par ses crétins de scientifique hein ? Bon demi-tour direction la sortit. Je prends deux mecs avec moi. Les faire entrer puis m'arrête devant les trois entrés. D'un sourire machiavélique. Je me mets à balancer les deux scientifiques dans une entrée différente. L'un à la porte étant à l'extrême gauche et l'autre à l'extrême droite tout en disant :

Allez au fond. Si vous sortez, je vous tue et prendrais un autre cobaye.

Quoi j'aurais pu demander qu'il me déchiffre ce qui a de marquer ? Ben non ça enlèverait tout le suspense. Deux cries et deux qui s'arrêtent net. Bon, ben c'est l'entrés du milieu. Prenant l'entrée, je ne laisserais pas un petit piège juste derrière moi, un qui serait du genre piège se déclenchant quand les mecs arrivent. Posé juste au plafond de l'entrer que je viens de prendre

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:57

Demon fut envoyer a Kaze no Kuni pour une mission de rang B, Après la peinture c'était parti pour une chasse au trésor. Bon ça n'était pas encore ça mais il y avait du progrès cependant quelle fut la surprise du jeune Genin lorsqu'il vu qu'il avait était envoyer avec cette folle. Non mais sans blague cette gonzesse est encore plus dangereuse que le Mizukage en personne. Mais Demon fut satisfait de voir qu'au moins avec elle il ne risquer pas de s'ennuyer. Dans se pays il fesait chaud... Très chaud ... Voir même trop chaud... Et l'autre dindone qui lui demanda si il tenait la chaleur, non mais c'est une blague ou quoi? Il était devenu un Shinobi et c'est pas quelque degrés qui allait lui faire peur, non mais! Elle lui demanda également si il avait bien lu l'ordre de mission, Le jeune Génin ne put se retenir de dire:

-Ben la question et plutôt l'a TU lu?


Demon se mit a rire, il continua a avancer puis rapidement il entendit Aoji se plaindre de la météo... Non mais elle s'attendait a quoi? A passer des vacance? Et dire qu'en plus c'était la femme du Mizukage... Et bin pinaisse le pauvre... Enfin il fallait bien avouer qu'elle n'était pas désagréable a regarde, Le Village de kiri... "Le repaire des jolie filles" Ce nom aurait était plus approprié. On avait beau le critiquer il fallait bien avouer que le Yomdaine avait la classe de s'être marié avec une beauté pareil. Enfin d'un côté plus intelligent il aurait enfin l'occasion de voir les fameuses faculté particulières des Kaguya.

Aojikawamanashi fini par également lui demander d'ouvrir la route et de voir si il avait une carte... Non mais elle avait qu'a le dire si elle voulait juste se promener... Bon vu que cette fille semblait être comme toute les top model belle en physique et rien dans la tête... Demon se mit a conduire la route tout en rigolant tout seul. Les deux compère finir par arriver devant le tombeau.

Demon remarqua un piège poser de manière des grossière a la va vite poser a l'aller central, en voyant ça il se mit a sourire puis il injecta un peu de son chakra de type Raiton pour court-circuiter le piège. Celui qui avait posé ce piège n'avait pas été très malin car en fessant ça il avait indiquer la direction a suivre, enfin cela donner une indication assez importante... Aojikawamanashi et Demon n'était pas seuls. Le jeune Génin se mit a sourire et raconta


-Je croit bien qu'on ai un peu a la traine...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:03


Mon guide de cette mission semblait particulièrement dans la lune, je sentais bien que ce fripon avait les idées qui fusaient dans sa tête, mais je n'étais pas sûre de vouloir savoir ce qui s'y tramait en fait. La balade nous menait vers le temple assez facilement je devais dire, ce qui m’étonna alors qu'en à son contenu, comment un lieu si facile d'accès n'avait pas encore été dépouillé ? Ça sentait l'entourloupe cette affaire, à moins, que le soucis ne soit pas de le trouver, mais bel et bien de le quitter... En clair, out l'idée de se tourner les pouces, heureusement que l'entrée elle au moins avait de quoi me consoler, des pics de cadavres des plus élégants nous souhaitaient la bienvenue, attrapant la main de celui étant le plus proche du temple, je pouvais estimer la mort à peine quelque heure tout au plus. Qu'elle reste tiède en plein désert était normal, mais que je puisse encore un peu bouger les doigts était un indice plus concret. Pas le temps de préciser que nous n'étions peut-être pas seuls, que mon coéquipier s’engouffrait là-dedans en vrai téméraire, à la bonne heure ! Je notais le bon point, le même qui ferait que si il se blessait à cause de ça, je le laisserais sur place. Pas de chance, il s'en sortait bien ! Même qu'il nous ouvrait la voie en désactivant un piège, mon sourcil s'arquait, bon il était temps de faire le point...

=|-Effectivement on dirait bien. Le bon côté, ici je peux boire mon thé sans manger du sable. Ensuite point important, on peut parler tranquille, je vais faire simple, je prends cinquante pour-cent du butin pour Kiri histoire qu'ils nous soûlent pas, le reste, y a quarante huit pour moi et deux pour toi, sans compter qu'on raflera une prime d’intérêt... Des questions ?

C'était demandé pour la forme, qu'il veuille ou non, en général ça se passait ainsi, une étrange nostalgie venait en repensant à mon mentor et note première conversation de ce type... Mais ce n'était pas le moment, plusieurs clones d'ombre m'entouraient maintenant, oui, il était temps de lui montrer l'expérience de la pilleuse de tombeau...Ouais, j'allais éviter de me vanter de ce détail, d'expérience je savais qu'il y avait toujours de mauvaises surprises dans les lieux comme ça, ne revenons pas sur la reine lapine et le lapin d'or ou le temple perdu dans les souterrains d'Iwa ou encore le trésor engloutis dans les flots de Mizu no kuni... Je commençais à devenir une habituée mine de rien !

=|-Règle une ! Dans une chasse aux trésors, ne jamais rien tenter par soi-même, plutôt, user de ces choses magiques appelées Clones.

Voilà que toutes mes doubles le saluer d'un signe de la main...

=|-As-tu un jutsu de ce genre ? Sinon, je t'avertis, à peine l'affaire classée, c'est direct les dojos pour l'apprendre ! C'est la base du bon pilleur de tombe mon grand !

Pour cause, on pouvait ainsi ratisser la zone sans danger et tandis que mes doubles partaient dans tous les sens pour dénicher pièges, voie à suivre et présence, j'en profitais pour finir mon thé, ainsi que ma leçon du jour.

=|-Accessoirement, maintenant, ceux qui sont là savent que nous sommes ici aussi vu que leur piège a été touché, en clair, on va se taper et vu le nombre de traces de pas dans le sables au sol, ils sont quatre maximum, dont un gros malabar, par ailleurs, as-tu remarqué les restes de cadavres dehors ? Prépares toi bien.

A peine le temps de finir que j'avais déjà perdu deux clones partis sur les côtés, alors que celle du milieu semblait poursuivre sa route, maintenant nous pouvions la suivre de loin toujours accompagné par ma dernière ombre qui nous ouvrait elle aussi la route jusqu'à la prochaine intersection, un vrai labyrinthite cet endroit... Et maintenant ? Bah il suffisait de regarder le sol et suivre les gros pas du malabar en fait le tout en étant éclairé par une boule de Katon... Autant dire que nous étions tout, sauf en bonne posture... Ce qui me fit me demander la chose suivante :

=|-Et si, on les laissait se taper tout le boulot et qu'on les cueillait à la sortie pour les dépouiller... ? Encore que, s'il y a une autre sortie on va les attendre longtemps... hum. A toi de choisir !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:56

J'aime ses lieux. Des énigmes où je peux facilement mettre en main des types à l'abattoir. Et maintenant des pièges. C'est quoi çà. Il y a des sceaux tout le long du couloir un truc genre que quelques centimètres entre les sceaux. Là c'est galère, une idée ? Ben Ouai. Règle une ! Dans la chasse aux trésors, ne jamais rien tenter par soi-même, plutôt user du corps des autres pour les lancer sur les pierres, afin de soit connaitre ce qu'il fait, soit l'activer et le rendre inopérant. En gros :

Phénix.

Oui ?

Flaflame sur la main, main.

Ok.

La voilà en train de faire une flamme. Cool c'est classe maintenant un bon coup de pied dans les fesses de Phénix pour que je fasse le record du coup de pied dans projectile vivant qui arrive le plus loin possible. Je sais elle peut y perdre la vie, c'est la vie et elle n'est pas un long fleuve tranquille, puis je ne la nourris pas gratuitement hein ? Le coup fut parfait l'angle ne frôle même pas les bords. Les cris de phénix se font entendre, puis plus rien. Pas d'explosion rien. Louche très louche. Puis d'un coup j'entends :

Hé ho. J'ai rien, je suis vivant et j'ai un truc qui c'est planté dans mes fesses.

Hein, un truc planté dans les fesses. D'un coup j'entends comme une activation de verrou. Puis les sceaux au sol s'enlever. Un petit sourire, puis arrivé à sa hauteur à l'enfant, je vois que ce qu'elle a touché est un levier. C'est cool ça. D'un coup, je sens mon sceau posé au cas où si une personne entre me rendre visite se désactiver. Oui désactivé, même pas activé. Cool je garde mon chakra et je sais maintenant que j'ai de la visite. Quoi qu'eux aussi. Qui sais avec de la chance c'est d'autre scientifique qui viennent venir faire la fête. Bon ce qui est certain, c'est que je ne compte pas donner mon pognon. Bordel. Une idée me vient à l'esprit. Je me mets à arracher le levier et à mettre à la place une épée de Kinton de taille réduit pour remplacer le levier. Donne un bon coup de poing dans le mur j'en extrais un gros débris que je pose juste devant afin d'empêcher toute possibilité d'envoyer un projectile sur le levier. Niquel, je repars voir mes amis. Marchant tranquillement avec pour seul la lueur de la lumière de Phénix. Me voilà maintenant de nouveau hors de ce couloir piège. Dans cet sale vide et carré. Une sale entre celles où j'ai posé mon sceau. Je m'arrête, puis réfléchis. Comment un scientifique aurait pu casser mon sceau. Non, impossible. Parfait, de l'action. Règle numéro deux. Éliminer l'adversité. J'aime ce passage :

Phénix part devant tu diras que ton père un chercheur de trésors s'est blessé dans un piège.

Oui chef. Je fais la triste ?

Oui, mais pas trop quand même.

Oui chef.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'enfant aveugle se met à arriver vers les deux intrus, des larmes de crocodile pour une si petite enfant.

Papa, Papa, il est tout écrabouillé. Splatch, une vraie flaque de sang. Mon papa respire à peine. Venez l'aider. Y a du sang partout, snif snif.

Moi en attendant, je me met à me cacher au niveau de cet sale vide. Juste à côté de la porte au niveau du mur. Un sceau devant sur mes pecs et un derrière sur le dos, j'en ai aussi un sur chaque main et un sur un des deux pieds. Oui, à vrai dire depuis l'examen, j'ai trouvé que de me faire ses sceau sur moi dans la vie quotidien pourrait un jours me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:50

Demon écouta ce que aoji avait a lui dire, mais pour lui la décision était déjà prise, il fallait les rattraper car en cas de deuxième sorti la mission serait un échec et ça il en était hors de question. Le jeune homme avança de quelques pas puis il vu une jeune enfant. Celle ci lui expliqua une histoire foireuse comme quoi son père était écraser et qu'il fallait lui donner secours... Elle aurait mérité un titre pour son jeune d'actrise mais le jeune homme regarda aoji et se mit a rire:

-T'a vu? Faut croire que dans le coin il prenne les Kirijin pour des idiot...


Le jeune homme explosa de rire et expliqua:


-Et le jolie piège que je vient de désactiver tu veut me faire croire que c'est un innocent qu'il l'a poser?


Sans plus prêter aucune attention au paroles de la jeune fille, Demon avança et arriva dans un étrange couloirs... Oui son accompagnatrice avait raison de dire qu'il était plus sage d'envoyer des clones hors le jeune Génin ne connaissait pas de justu pour créer des clones matériel... Donc la seule solution été d’avancer lui même et de faire attention au piège... même si il fallait croire que tout les piège avait déjà été désactiver... Mais pourquoi ne pas le avoir réenclencher? Soit pour leur tendre une embuscade soit... Car tout simplement leur ennemi était tout simplement bête... Ou alors les deux... Enfin bon inutile de chercher le pourquoi du comment, cette mission pour le moment était devenu un vrai promenade de santé...

Une fois qu'il eu traverser le couloir, Il entra dans une grande salle vide... Mais quelque chose n'allait pas... pourquoi n'était-il pas tomber sur un seul assaillant? Non il ne pouvait pas s'être tromper tout de même... Le jeune homme tenta un coup que l'on appeler le bluff au cas ou... Il se mit a créer dans la salle:

-Aller sort de la je sais que tu est la donc vient n'ai pas peur trouillard.

Voila avec ça si il y avait quelqu'un de cacher pour le peu qu'il soit un peu susceptible il tomberait surement dans le panneau... Il ne rester plus qu'a attendre quelque instant pour voir qu'es ce qui aller ce passer, voir si Demon avait vu juste ou non... Le jeune homme se mit a sourire avec un peu de chance leur mission serait un peu plus intéressante que prévu a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptySam 26 Oct 2013 - 11:11


Des jours comme ça où j'avais l'impression de parler pour les chiens ! Tout comme mes clones la servaient pour des prunes, sans réaction, ni commentaire, je regardais et écouter faire mon coéquipier n'en faisant qu'à sa tête, loin de m'agacer, son attitude me rappelait la mienne, aussi, je ne contestais pas. Je laissais faire même alors qu'il abandonnait aussi vite qu'il avait trouvé une gamine me faisant désormais face, me voilà doublement nounou maintenant...

=|-Salut gamine, moi c'est Ao et le crétin qui vient de balancer qu'on est de Kiri, c'est Demon mon partenaire pour cette mission... Et toi tu es ?
Pour sûr, plus con que ça tu peurs, il n'était pas question que je zigouille une gamine, pourtant je ne pouvais pas permettre un conflit entre Suna et Kiri pour une histoire de visite peu avisée qu'avait eu ma nation. L'impasse, pourtant la seule chose à laquelle je pensais était, que faisait-elle ici ? Non seulement elle était jeune, mais n'avait pas l'air d'une grande shinobi, ni même d'une genin, Suna et Kiri semblait à des années lumières l'une de l'autre. Puisque nous étions en tête à tête, autant en profiter pour boire le thé ensemble, vu que j'avais soudainement décidé de laisser mon jeune premier se démerder et n'intervenir qu'en cas d’extrême, ça lui ferait les pieds pour le saxon que j'allais prendre quand l'info de Suna allait remonter ! Deux tasses fumantes soudainement créées et appuyée contre un pilier, j'en tendais une à la gamine.

=|-La prochaine fois trouve une histoire plus cohérente, des cadavres en déco à l'entrée et une gamine même pas apeurée en voyant de nouvelles têtes, c'est louche. Tu veux des gâteaux avec le thé... ?

Quoi ? J'avais bien dit que je faisais une pause thé ! Tout autant qu'il allait se démerder alors que mes clones avaient encerclée depuis belle lurette la petite maintenant captive et que mon interrogatoire sur Suna commençait. Autant que je ne me sois pas déplacée pour rien !

=|-Sinon les tempêtes de sables y a des saisons particulaire ? C'est quoi d'ailleurs la meilleure période à Suna niveau temps? Niveau échange commerciale, c'est plutôt après les céréales que vous devez courir non... ? Sinon tu crois qu'il y aura moyen d'ici demain de profiter du soleil... ?
Quoi ? Question prioritaire pour moi, je n'avais jamais dit que je faisais un interrogatoire pour Kiri... Un bruit attirait brièvement mon attention vers là où Demon était parti, ce m'amenait à ma dernière question....

=|-Ah, vous êtes combien au juste ? Je te coup autant de doigts que tu te seras tromper de nombre d’allier. Alors attention ma jolie, je t'écoute.

Quoi ? Couper des doigts, ce n'était pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptySam 26 Oct 2013 - 15:06

Un homme vient. Quoi ??? Mon idée d'amener la gamine ne fut pas un succès. Bon disons que les cadavres devant n'ont pas dû être à mon avantage. Putain j'aurais su je les aurais tousses tuer. Pourtant ils ne semblent pas avoir discuté avec leur propre scientifique. Enfin, avec le restant bien entendu. J'ai dû surement taper trop fort. Le coup du lapin ? Je suis trop fort, ma force en est telle que je ne la maitrise pas. Ha, ha. Bon ce qui est sûr c'est que j'ai un mec qui est entré dans la salle pour venir gueuler de me montrer. Hein, il pense vraiment que je vais lui dire Salut, je suis ici, tu vas comment mec ? À peine, il se met à gueuler que j'entre sous-terres, puis ressort laissant sortir mes mains, je tente de lui poser deux sceaux. Un de poids et un autre gênant son flux de Chakra Donnant un grand coup pour l'envoyer valdinguer sur un mur. Je me mets à tendre ma main avec laquelle vient d'apparaitre un autre sceau, puis, je me mets à dire :

Tu bouges t'es morts. Tu seras comme une passoire humaine.

Pendant ce temps : Phénix elle faisant papotage avec la Kaguya qui au début semble être gentille. L'enfant ne tenus pas longtemps ça scène de la fille apeurée. Oui, bonne actrice, mais pas longue :

Gâteau ? Avec du chocolat ? Mon ami lui il dit que l'eau ce n'est pas bon, moi je préfère le chocolat. Si tu en as j'en veux, j'en veux.

Cette femme étrange se met à parler de beaux temps fis bien rire Phénix qui lui dit :

Eux pour le beau temps, je n'ai pas encore senti une seule fois la pluie toucher ma peau, mais si c'est la chaleur que tu aimes-tu adoreras les journées dans notre désert, par contre les nuits sont un peu frisquet.

Les oreilles de phénix ne la trompent pas. Goren est passé à l'action. Savoir si c'est l'amie de cette fille ou moi qui est eux l'avantage n'est pas possible à savoir. Pas qu'avec le son. Une chose que ma compagne fit changer de sujet. Couper le doigt de Phénix, mais après comment elle va pouvoir manger ses gâteaux ? Un peu étonné, les yeux grands ouverts elle répond de manière plus que logique avec un poil d'ironie :

Moi à ta place ce ne serait pas le nombre de personnes qui m'embêterait, mais surtout de savoir si ton amie va rester longtemps vivante, car mon copain Goren ne va pas le garder vivant pour simplement me sauver. En vérité il s'en fout un peu que je reste vivant ou non.

Dites, vous allez essayer de faire du mal à Goren ? (dit-elle avec un poil de tristesse dans la voix)

Dans un sens elle a aussi dévoilé le nombre d'allier bêtement ? Non, elle sait simplement que Goren se fout royalement que les autres sache s'il est seul ou non.


technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren EmptySam 26 Oct 2013 - 16:32

Il avait vu juste, rapidement des main sortant du sols apposère des seaux au jeune Génin. Ses main était énorme, le type qui était la dessous était surement un monstre. Demon se mit a sourire surement du au nerf et un homme sorti de terre, comme prévu il s'agissait d'un bœuf. Il mesurait plus de deux mètre au moins. Il balança avec force et autorité le jeune homme contre le mur mais, le jeune homme eu juste le temps de prendre appui contre le mur avec ses jambes, il réalisa en suite un saut vers le haut, il remarqua qu'il était devenu plus lourd que d'habitude. Le kirijin eu alors une idée il allait se servir de ce seau a son avantage:

Le jeune homme libéra une puissante impulsion de foudre vers le haut avec ses main:

-KOUKA


Le jeune Génin se projeta au sol en direction de son adversaire, puis le frappa avec ses deux jambes. L'adversaire fut projeter contre le sol. Demon se mit a sourire et raconta:


-Ne me sous estime pas.


Le shinobi se remit en garde il ne devrait pas lui non plus sous estimé son opposent, il était surement plus fort que ce qu'il avait bien voulu montrer pour le moment... Au moins il sembler avait l'avantage de la nature de chakra le Raiton étant la faiblesse du Dôton qu'il semblait utiliser mais cela ne faisait pas peur au shinobi il se battrait jusqu'au bout.

Cela était son premier combat en temps que Kirijin et il ne compter pas devoir s'en rappeler comme sa première défaite surtout en compagnie de la femme du Yomdaine. Il commença également a se demander ou elle était passer et qu'es ce qu'elle fichait. Le jeune homme devait tenir le coup au moins jusqu'à l'arriver de Aojikawamanashi, ça ne serrait surement pas chose facile mais, peu importé la difficulté car ce combat surement que l'adversaire du jours de Demon le mènerait comme un combat a mort. Le Génin expliqua aussi:


-Au fait désoler de mon manque de politesse, Jisestu Demon shinobi du village caché de Kiri pour vous combattre.


Le jeune homme se mit a sourire comme pour provoquer son adversaire, peut être que le caractère de son adversaire serait un avantage pour lui. Si il avait vu juste son manque de sang froid pourrait être une faille a exploiter, il en aurait bien besoin car les seaux qui l'entraver était loin de lui donner l'avantager. Décidément avec ces seaux qui l'entravait le combat semblait mal parti pour Demon.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi)
» Une première mission : Escorte vers le tombeau [D]
» Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon)
» Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]
» Mission versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-