N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:49

Citation :
Sonoshee & Satsuki

D'après nos espions, trois shinobis probablement à la solde de Konoha, mèneraient une enquête depuis plusieurs jours déjà sur le pays tampon entre le pays du Feu et le pays du Vent. Quelles que soient les ambitions de Konoha ou de leur commanditaire pour la contrée de Tori no Kuni, il vous faut stopper leurs actions immédiatement. Débusquez le trio de shinobis et capturez-les. Vous ne serez pas blâmés en cas de décès de ceux-ci, mais nous les ramener vivants pourrait nous fournir des informations cruciales en ces temps de guerre.

Le dernier lieu fréquenté par le trio est le bourg de Guangzo.

Documents remis :
Fiche information sur le trio

Inconnue au bataillon, ou tout au moins inconnue à mon bataillon. Un nom féminin, à ne pas me tromper. J'aimais travailler avec le sexe faible, au moins on pouvait être sûr que rien ne serait laissé au hasard ou à la chance. Avant de partir, je pris son dossier dans les archives du village, archives auxquelles j'avais accès depuis maintenant assez longtemps et que je ne consultais que dans ce genre d'occasion. J'ouvris à la première page. Une photo, bingo. J'avais raison. Je parcourus les lignes de son curriculum, ses capacités, ses hobbies, enfin les trucs à savoir. C'était une "marionnettiste", j'en avais rencontré un il y a quelques mois, un dénommé Hayato. Plutôt balèze dans son genre, mais je l'avais éclaté, lui et son acolyte Yamada.. Bref. Satsuki. Je me rendis dès lors aux portes du village, sous un soleil de plomb. A cette période il pleuvait certainement à Ame, parfois ce pays me manquait...

Comme d'habitude j'étais en avance, je n'aimais pas arriver en retard, et je détestais encore plus que les autres n'arrivent pas à l'heure. Combien de fois avais-je pus rejoindre ces lieux en attendant d'autres ninjas, souvent des subordonnés, je ne pouvais plus compter. Ce qui était étonnant, c'est qu'avec ces innombrables missions je ne sois pas plus riche que ça. L'idée traversa mon esprit bancal, je soupçonnais quelqu'un de détourner mes fonds. Une autre mission plus personnelles se profilait au loin, pour sûr. Enfin, j'attendis, attendis, attendis l'arrivée de la tisserande, silencieusement sous le regard bienveillant et non dénué d'intérêt des gardes du rempart. Je savais qu'à chaque fois ils usaient de leur position pour profiter de mes formes à bien des égares pleines de douceur pour les yeux, et uniquement ces derniers en fait.

Finalement, celle que j'attendais sembla arriver. Je ne prononçais aucun mot avant qu'elle soit devant, toute ouïe. Nous allions établir le plan d'action le plus rapidement possible, prévoir les solutions annexes envisageables. Un partage d'information serait nécessaire que ce soit sur la mission, ou sur nos propres personnes. J'aimais connaître mes coéquipiers plus qu'au travers quelques documents extirpés d'un casier glacial dans les tréfonds de l'administration. Avant, j'observais beaucoup les jeunes recrues, afin de savoir si elles, ou ils; feraient de bons éléments pour le Taïsen, car cela restait aussi l'une de mes responsabilités; mais ces derniers temps, entre les tensions avec les différents villages puis mon entrainement spécial dédié à la maîtrise des sons, je n'avais que peu de temps pour faire quoi que ce soit... Alors une mission... Autant que cela irait vite.

Elle fut enfin là. Je n'avais l'heure, mais le soleil encore haut dans le ciel semblait indiquer qu'elle n'était pas en retard. Ce que je pensais tout au moins. J'ouvris la bouche, et rapidement, parlais.

    "Je suis Nogori Sonoshee, je vais diriger cette mission. Mettons-nous en route maintenant, nous planifieront sur le chemin. Es-tu prête ? Si c'est le cas... allons-y."


Une introduction très, voire trop formelle à mon goût, je commençais à prendre une vieille habitude de gradé... Je n'aimais pas trop ça. Enfin, je voulais être efficace avant tout. Et puis, nous aurions le temps de détendre l'atmosphère plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:10

Parcourant d'abord les quartiers résidentiels Ouest, Satsuki se fraya ensuite un chemin au travers des multiples étals de commerçants du centre-ville. Sa première convocation pour une mission de rang B était arrivée deux jours plus tôt et la jeune genin se devait d'être ponctuelle si ce n'est en avance. Elle hâta le pas à travers les rues bondées de Suna espérant ne pas arriver en retard. Finalement, elle atteignit sans trop de difficultés les portes du village. Là, non loin du poste de garde se tenait debout, droite et fière, une femme très... à la mode, dirons-nous ! La jeune fille se rappela le portrait qu'on le lui avait fait de son binôme pour cette mission. Binôme mais également et surtout capitaine émérite, il ne fallait pas l'oublier. Satsuki ne savait rien d'elle mais la reconnut au premier coup d'œil : robe, lunettes flashies et bottes en cuir brun. Tous les accessoires de la femme fatale étaient réunis. Il ne manquait plus que la paire d'escarpins mais certainement l'avait-elle enfouie dans son sac de voyage. Toujours est-il que l'habit ne fait pas le moine et si la beauté de sa tenue exhibait la Vénus en elle, l'efficacité de ses techniques et son expérience au combat devaient en être tout aussi admirable. C'est du moins ce qu'en pensa l'apprentie ninja de prime abord.


Approchant de la junin, Satsuki n'esquissa pas le moindre sourire, trop habituée à se méfier des autres mais surtout très disciplinée et sérieuse dans son attitude. Vêtue de son habituel apparat de combat, longue coiffe hérissée et grande cape beige, elle se courba en avant pour s'incliner. Son dos bombé dessinait une étrange forme sous sa cape.

-Enchantée Sonoshee-sama. Je m'appelle Satsuki. C'est un privilège de vous accompagner pour cette mission.

Soufflant puis se redressant, elle reprit :

-Je suis prête, on peut y aller.

Si la genin en herbe s'appliquait toujours à ne déployer aucune émotion au premier contact, elle ne pouvait cacher son profond respect pour la junin. Elle attachait très peu d'estime à la tenue vestimentaire mais accordait tout au contraire beaucoup de valeur au grade ninja. Elle se mit en route aux côtés de la kunoichi confirmée. Traversant la Voie illusionnée, elles firent un dernier signe de main aux gardes puis disparurent dans le désert.

Ce n'est pas la première fois que Satsuki foulait le sable du désert tempétueux et impitoyable du Pays du vent mais une certaine excitation la parcourait. L'idée d'être en mission de rang B aux côtés d'une ninja expérimentée attisait cette sensation. Le voyage ne s'annonçait pas de tout repos mais son engouement pour l'aventure prit le dessus. Elle ne savait pas combien de temps il faudrait marcher mais rien ne la rebutait.

Elle avancèrent plusieurs heures sous le soleil ardent. Du sable chaud émanait une chaleur intense mais la jeune fille était bien équipée. Sa tenue lui assurait une protection contre les rayons du soleil. La température était de mise sous cette épaisse protection mais lui permettait de tenir facilement. Le sérieux était de rigueur dans une telle mission, surtout en présence d'une telle partenaire mais après seulement une demie heure de marche, Satsuki décida de rompre le silence et questionna sa capitaine.

-Est ce que vous avez un plan pour mener à bien l'opération Sonoshee-sama ?

Mêlées à cette question, une multitude de curiosités envahirent l'esprit de la jeune fille.

[Je me demande ce qu'elle peut bien maîtriser comme art ninja ? Si elle a déjà parcourut le monde entier ? Si elle a déjà fait face à des combats difficiles ? Combien de ninjas puissant elle a déjà rencontrés ?...]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyLun 30 Déc 2013 - 6:48

Il fallait que je fasse tourner un circulaire dans Suna : ne me vouvoyez pas! Certes, on le réserve aux gradés, aux gens qui demandent du respect, oui dans un monde comme celui-ci, géré par les puissants, les shinobi, ceux respectant la voix hiérarchique... Mais moi, je n'étais pas de ce monde, et le respect qu'il soit envers moi ou un supérieur, comment dire, ça passait bien au dessus; et surtout ça avait le don de donner un âge plus avancé que la réalité. Alors, comme d'habitude, avant même de parler de la mission, d'un éventuel plan, les premiers mots qui sortirent de ma bouche, entre autre ceux d'avant; furent sur le sujet du vouvoiement. Rien d'extraordinaire, mais je n'aimais pas qu'on me "vouvoie".
 
    "Ha... commences donc par me tutoyer. Dis-je rudement."

 
Je l'observai un instant, continuant d'avancer dans le désert, sous un soleil accablant. Je m'essuyai le front, et réfléchis un instant. Un plan, non; je n'avais jamais de plan; mais était-ce prudent d'avouer ce genre de choses à une genin ? Peut-être pas, je ne voulais pas non plus la faire paniquer, néanmoins ce serait une bonne façon d'apprendre à me connaître, savoir que je fais tout au feeling, que je ne prépare jamais rien à l'avance, savoir que je suis loin du genre hypocrite de la plupart des shinobi, et plein d'autres choses pas forcément positive. Oui, observer les gens découvrir quel genre de personne j'étais, ça c'était bien; plus que des missions, ou des combats d'ailleurs. Bref, marchant entre les dunes dorées, je pris un moment pour parler.
 
    "Le plan... ce sera pas compliqué! c'est tout ce que je peux te dire. De toute façon nous serons pas sur place avant demain dans la journée. Donc en attendant... Si tu as des idées à me soumettre, n'hésite surtout pas. Oh aussi, évite les "sama" etcetera. Tu en as peut-être l'habitude avec les autres, mais, moi; je suis pas comme les autres. Ajoutais-je en m'esclaffant."

 
Une Kunoichi atypique... enfin. Nous reprîmes notre marche aride, marquant quelques pauses par moment, afin de récupérer et de nous hydrater. La nuit arriva assez rapidement, aussi vite que l'écoulement de plusieurs heures passées en plein cagnard. Et avec elle le fameux froid du désert. L'extrême température de ces étendues de sable fin, hum.. le désert, ça, ça me ressemblait. Difficilement praticable, passant du chaud au froid avec une rapidité déconcertante, et au moins aussi dangereuse que lui; oué le désert me représentait plutôt bien. Je fis se dresser plusieurs murs doton, en forme de tente, au pied d'une colline. Cela me rappelait des souvenirs. J'invitai la genin à y entrer, et la suivant; m'assieds en face d'elle. Je sortis d'une de mes poches la carte de la région ainsi que quelques parchemins.
 
Je lui tendis la carte sans donner d'explication, et posai les mains successivement sur les autres rouleaux. De ces derniers surgirent bois et vivres. Je plaçai le tas de bois entre nous deux, et y déversai quelques étincelles qui eurent vite fait d'embraser l'amas. Et, en plus de la carte, je lui tendis une conserve.
 

    "Prendre des forces, c'est primordial. Si t'as rien à manger, bah.. mange ça. Bref, maintenant que nous ne mourrons ni de froid ni de faim... Parlons. As-tu déjà quitté le pays du vent ? As tu déjà affronté d'autres ninjas, d'autres villages ? Et, quels atouts représentes tu, en tant que ninja ??"


Dernière édition par Sonoshee le Jeu 2 Jan 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:14

-En fait, ce n'est pas toi que je vouvoie, mais ton grade pour lequel j'ai un profond respect.

Satsuki, trop méfiante, ne put cacher son manque de tact. Si elle ne faisait aucunement confiance à cette femme, le respect qu'elle éprouvait pour sa fonction primait avant tout et cela pour une seule raison. Sonoshee, si intelligente et puissante devait-elle être, ne devait son grade, selon la genin, qu'à son village, ayant lui seul assigné de droit ce statut. De ce fait, dépendant du village qu'elle adorait, Satsuki ne vouait estime que pour sa fonction. Peut-être était-ce là sa plus grande qualité : la fidélité envers son village.

-Ce ne sera pas compliqué ? D'accord, je vous suis de toute façon quelque soit votre choix.

La nuit tomba bien vite, mettant fin à cette première journée de marche. Le voyage était assez tranquille mais la chaleur étouffante du soleil en journée était épuisant. Le crépuscule venu, une tente de pierre s'érigea au beau milieu du désert. Les deux kunoichis y passeraient la nuit. Les victuailles ne manquaient pas, la junin était prévoyante. Une conserve à la main, Satsuki rétorqua à ses réponses.

-Merci pour ces vivres. J'ai apporté les miennes mais je goûterai volontiers les tiennes d'abord.

Elle n'eut aucun mal à tutoyer la junin en évoquant un autre sujet que la mission. Engloutissant, mâchant et digérant la première bouchée, elle reprit :

-J'ai vécu jusqu'à mes quatorze ans dans le désert comme nomade puis j'ai été recueilli par Suna et été entrainée par un shinobi du village. Je ne me suis jamais réellement battu contre un ninja et ne me suis jamais aventurée au-delà du désert de Kaze no Kuni mais je connais bien ses sables et ses dunes et le sang ne m'effraie pas, Aikajisei-sama. Autant pour moi, Sonoshee je voulais dire.

Spoiler:

Son esprit s'évada un instant avant de répondre à la dernière question :

-J'ai déjà eu à me battre pour survivre. Ma tribu adoptive a périe dans une embuscade et j'ai été esclave et torturée pendant plusieurs jours. Outre ma fonction de marionnettiste, ce qui m'anime et ce pourquoi je suis devenue kunoichi, c'est la rage profonde que je n'arrive à expier qu'en frappant, cognant, saignant...

Les yeux plongés dans la conserve entre les mains, serrant un peu plus la boîte, elle continua :

-...je pense que ma hargne s'avère être le meilleur atout que j'ai à offrir au village... même si c'est un bien maigre atout. Je préfère le combat à la fête, la sueur aux sourires, les courbatures au bien être. Lors de festivités, je suis plutôt égoïste mais je rend toujours plus que je ne reçois lors d'un combat.

Plusieurs secondes marquèrent une pause dans sa réponse. Le sable s'abattait sur le roc en dehors. Certainement une petite tempête se préparait.

-En fait, pour être franche, j'aime pas les festivités... avoua t-elle sereinement, touillant sa bouillie avec sa petite fourchette de poche. Et toi, tu sers Suna depuis longtemps j'imagine, tu as déjà combattu de grands ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptySam 11 Jan 2014 - 20:03

J'écoutais, attentive. recueillant un maximum d'informations sur la kunoichi, enfin; ce qu'elle me communiquait en fait. Son histoire était intéressante, ses réponses aussi. Je mangeais mon frugal repas en l'observant derrière mes lunettes, puis vint mon tour. Je devais répondre à une question. C'était amusant, elle était amusante, quelque part. Rarement on me posait des question, et encore plus rarement on m'adressait ne serait ce qu'une once d'intérêt. Et bien, pour le coup, peut-être allions nous bien nous entendre, et que tout se passerait sous le meilleur signe. Je posai ma conserve encore légèrement fumante.
    "Alors, non pour Suna, et oui pour les "grands shinobis". En fait, j'ai rejoins le village y a pas si longtemps, en même que Kyoshi Rei pour être exacte. Et pour ce qui est des "grands shinobis"; bah... tous les mêmes, ils sont tous aussi mortels les uns que les autres, et aussi ennuyeux. Ils se prennent trop au sérieux, trop de blabla; pas assez d'essentiel. Enfin..."

Je repris la boîte posée dans le sable, la vida en une ultime cuillérée et sortie une galette, un genre de pain blanc spécialement préparé pour mes missions, c'est dire. J'en croquai un morceau tout en repensant aux informations toutes fraiches que Satsuki venait de me délivrer. Je n'avais pas envie de moquer d'elle ou de la malmener. Je ressentais chez elle un certain potentiel que les brimades pourraient bien mettre en difficulté. J'avais cette faculté à savoir jusqu'où je pouvais aller avec les personnes. Encore une bouchée, j'avalai rapidement, essuyai les quelques miettes aux coins de mes lèvres, et ouvris la bouche pour parler une nouvelle fois.
    "Moi j'aime la fête et tout ce qui tourne autour, un bon moyen de décompresser je trouve. Mais toi, tu ne vis pas que pour le combat, et pour Suna; quand même. Si ? Tu as bien quelque chose de particulier pour évacuer tout ça; ou alors... enfin. Je ne veux pas te dicter ta vie, chacun fait ce qu'il veut! Mais, cela ne dure qu'un temps les combats... Même le village, je doute qu'il perdure éternellement. Pour ma part, je sers Suna aujourd'hui car Kyoshi Rei m'a, comment dire; "considérée".. Mais dès que ça n'ira plus, je partirai; et il le sait. Ca peut te choquer, mais c'est ce que je ferai! Bien, maintenant; prenons du repos! Demain, sera une longue journée.. soupirais-je."

Je fis disparaitre la conserve d'un signe, et m'allongeai, fixant le plafond de la tente, songeant au lendemain. Cette mission n'avait pas l'air très complexe, quelques Konohajin à interpeller... non, le problème se posait ailleurs, et il se dévoilerait bien assez tôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:47

Si Sonoshee paraissait gentille, agréable voire chaleureuse avec Satsuki, aucun sourire ne se dessina sur le visage de la genin. Aucune hostilités envers la jonin, seulement une nature rigide et renfrognée. La kunoichi du désert n'apparaissait pas souvent joyeuse pourtant la vie qu'elle menait la comblait : combattre et servir son village étaient devenus ses seules préoccupations.

Trop de sérieux ? Le discours de la capitaine s'apparentait à sa tenue. Il était certain qu'être ninja n'accaparait pas tout son temps libre, les hommes et la fête devaient bien occupaient quelques unes de ses soirées.

-''Considérée'' ? Hum.. toussa la genin.

Ces paroles lui arrachèrent un sourire finalement, avant de reprendre :

-Et le jour où il ne te considéreras plus ? Je sais que nous parlons du Kazekage mais...

La confiance qu'accordait Satsuki aux hommes et même aux femmes était négligeable. A s'en demander comment elle pouvait réaliser des missions en équipe.

-Je préfère ne faire confiance à personne, juste me fier à la force des choses. Si j'accomplis une mission avec quelqu'un, je ne m'attache pas à lui, je la remplis et j'accorde ma confiance au seul fait que, désireux de survivre et d'accomplir sa mission, il donnera tout jusqu'au bout. Par contre, je pense au contraire que les combats ne sont pas prêts de finir. Il y en aura toujours. Lorsque j'étais plus jeune, le sang est venu à moi. J'ai flirter avec la mort et le combat sans les chercher. Aujourd'hui, ils viennent toujours à moi mais je les provoque maintenant. Ils régissent ma vie et ca me plait. Le calme et la joie sont éphémères jusqu'au moment où un nouveau combat assaille la fête... En tout cas, si Suna disparaît, je me ferai Nukenin et les combats reprendront, ria t-elle.

Mais la jonin dormait déjà. Satsuki s'enveloppa dans sa cape épaisse. Le vent faisait rage à l'extérieur mais elle ne tarda pas à s'endormir aussi. Le lendemain, les deux sunajins se réveillèrent sans trop de mal à la première heure. Le soleil montait lentement dans le ciel et la tempête s'était calmée. Il était temps de reprendre la marche. Une journée supplémentaire marqua la fin du voyage. Les voilà qui foulait la frontière entre le pays du vent et Tori no Kuni. Elle écoulèrent une nuit de plus avant de reprendre, le lendemain, la destination du bourg de Guangzo. Un panneau en bois mal planté dominait le chemin à l'entrée du pays. Trois directions s'offraient à elles. Elles prirent sans hésitation celle de Guangzo. La note de mission stipulait la présence récente des suspects dans ce village. Elle suivirent donc tout naturellement la route y conduisant. Une forêt dense, parsemée de rochers ça et là, se dessina vite dans le paysage de leur nouvelle destination.

Marchant au rythme d'une balade à travers les arbres hauts et frémissants sous la brise, le binôme avançait tranquillement. Trois quarts d'heure plus tard, elles arrivaient à Guangzo, bourg florissant de la région. Le commerce y était de mise puisque plusieurs charrettes étaient stoppés sur les bords de la voie principale. Des bâtiments tous similaires ou presque jonchaient chaque côté de l'avenue au centre. Nombre de cheveux y étaient attelés en dehors tandis que de nombreux villageois fourmillaient à l'extérieur. Rien ne semblait dérouter la paisible ambiance de ce village.

-Si ceux qu'on cherche sont passés par ici, c'était sûrement pour s'arrêter et faire une pause j'imagine, lança la genin.

Elle jeta un coup d'œil par dessus l'épaule pour inspecter la réaction de la jonin mais rien.

[On voit même pas ses yeux avec ses binocles, ca m'énerve...] ronchonna t-elle une fois de plus.

La jeune fille ne savait que faire maintenant qu'elles avaient atteint le village, ne connaissant ni la marche à suivre ni le plan en vigueur. Mais pour sa première mission à l'étranger, elle n'avait d'autre choix que de coller aux basques de Sonoshee en attendant les ordres. Les deux femmes s'aventurèrent un peu plus dans le bourg et finalement décidèrent de s'arrêter au bar le plus populaire du coin en quête d'indices.
Franchissant ses portes, elle s'en allèrent s'asseoir où il restait de la place, à savoir en plein milieu de la salle. Le bar ressemblait fortement à un saloon de cowboy perdu dans le désert. Ici, le sable n'était pas présent mais la pagaille y régnait. La moitié des soulards riaient aux éclats comme des bougres tandis que quelques femmes bien vêtues s'amusaient à vider leur portefeuilles.

Soudain, alors que les deux ninjas étaient tranquillement attablées et attendaient leurs commandes, un homme de presque deux mètres de hauts surgit de derrière Sonoshee.

-Hé Poulette, t'es bien jolie.. souria t-il niaisement à la jonin. Tu veux pas qu'on monte tous les deux ? Fit-il en lui glissant une main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:52

Nukenin, ce n'était peut être pas la vie rêvée pour un shinobi mais elle avait le mérite d'offrir à peu prés tout ce qu'un avide de liberté désirait, en commençant par la liberté elle même, que ce soit dans ses mouvements, dans sa pensée et dans ses actions. Peut-être ne devrions nous pas penser ainsi, peut-être notre esprit était il bancal. Je ne pouvais répondre sincèrement à cette question, et puis d'autres choses plus importantes occupaient à cet instant mon esprit, comme une mission. La nuit fut, comme d'habitude, réparatrice. Je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour être OP, mais j'aimais dormir quand même. Enfin. Nous nous levâmes, quittâmes les lieux, au milieu du désert et reprîmes notre marche, qui de plusieurs heures, nous mena au pays des oiseaux. L'un des meilleur endroit pour trouver des infos : les lieux de restauration, auberges, tavernes, bars. L'une de ces places, la seule que nous trouvâmes en fait, nous ouvrit ses portes. Habituelle suite, installation et autre, une autre coutume se présenta. J'y avais le droit quasiment à chaque fois.

    "Tu vois Satsuki, il y a des bofs comme ça partout, et surtout dans ce genre d'endroit. Je posai ma main sur celle du gaillard. Je viens d'Ame, je suis habituée à ce type de mec. Et je lui retournai la main, ce qui pour effet de retourner, en même temps, sa masse sur le sol jusque là relativement propre de cette petite auberge. On ne va pas monter, par contre tu vas me dire... Non ça m'étonnerait que t'ai grand chose à me dire... Je levai la tête, observant tout autour. les yeux étaient braqués sur nous. Je lâchai le type, il se releva et fit un pas en arrière."


Au niveau de la discrétion, je n'étais pas la meilleure, mais je haïssais ces gars, déjà que les hommes en général, je ne les aimais pas trop.. Je posai mes lunettes sur la table, et posai mon regard émeraude sur la genin. Je lui souris, comme si il ne s'était rien passé. Le nerf de la guerre c'était les infos, et ici je n'avais pas l'impression que nous puissions trouver quoi que ce soit d'intéressant. Nous n'avions plus qu'à manger.

    "Bien, commandons, puis mangeons. Nous trouverons bien quelqu'un qui pourra nous informer, ou, avec un peu de chance, nos cibles viendront à nous après le raffut que nous... j'ai fait ici. Le serveur vint, nous commandâmes. Un conseil, dans ce genre de situation, tu montres ta force directement, sans attendre. Les civiles ne se risqueront pas contre quelqu'un d'expérimenté. On prend des forces et on cherche."


Je mangeai mon plat assez rapidement. Jusque là nous n'avions fait que nous balader tranquillement, profitant des autochtones et leur culture, des paysages et de la bouffe. Je sortis quelques ryos, les déposai sur la table, et m'en allai, faisant signe à la genin.

    "Je serai dehors."


Je fus dehors. Aussitôt, un nouvel homme m'alpaga, mais garda ses distances. Je l'observai un instant.

    "Oui, je suis ninja, et toi t'es qui ?"
    "De Suna en plus ?"
    "Oui."
    "Ah, je suis Sorito, j'ai déjà travaillé avec des Sunajin. Vous êtes là pourquoi ?"
    "Avec des Sunajin ?"
    "Oui, Yamada Mateo, vous connaissez ?"
    "Oui. Bien, tu vas peut être pouvoir m'aider alors. Je cherche des... Konohajin."
    "Oh oui, par là, suivez moi!"


Je le suivis et arrivai à l'entrée d'une rue. Je m'arrêtai. Je flairais le piège. Je le regardai s'enfoncer dans la ruelle. Et je me souvenais d'un coup.

    "Hey, j'ai oublié mes lunettes, je reviens!"


Je fis demi tour, mais rien, je pus bouger. Je compris rapidement que j'avais affaire à un Konohajin. Je ne pouvais bouger absolument aucun muscle. Et la voix du pseudo informateur s'éleva à nouveau.

    "Tu voulais trouver un Sunajin, tu en as un là, Nara Kemji. Que nous veux-tu ?"
    "Vous êtes donc plusieurs ?"
    "Oui, et toi, que veux tu ?"
    "Que vous retourniez chez vous, gentiment, avant que je m'énerve."


Je n'entendis pas de suite, en guise de réponse j'obtins un coup sur le haut de la nuque, lequel me fit tomber, et simplement perdre connaissance.

    "C'était, facile. Avoua le ninja."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:04

Devant la démonstration de force de la jonin, Satsuki lâcha un sourire en retour. Voilà une bien belle réaction pensa t-elle. Les femmes aussi savait se défendre ! Satsuki s'empiffra autant que possible, ces nouilles parfumées étaient exquises. Bien vite, Sonoshee quitta la table et lui faisant signe qu'elle attendrait dehors. Cette ninja n'était pas du genre à tergiverser longtemps ou à attendre que les choses passent.

"Un verre de sake mademoiselle ?"

[Ouah, il me propose du sake alors que je n'ai que dix-sept ans, j'adore ce pays !!!!!!!]

Après une mine enjouée qui laissa perplexe le serveur, elle répondit qu'elle n'avait pas le temps, paya et s'en alla. La marionnettiste devait faire ses preuves et ne pas trop profiter des bonnes choses au détriment de la mission. Elle dévisagea le bougre qui s'était aventuré à leur table puis quitta les lieux. Un demi sourire aux lèvres, elle passa sa tête par delà le rideau qui faisait office de porte et n'aperçut aucune Sonoshee devant. Son binôme s'était volatilisé. La genin réfléchit s'en s'affoler. De nature si pressée, elle ne se serait pourtant jamais évaporée en laissant une shinobi de bas rang seule dans un pays étranger. Ensuite, elle ne lui avait fait qu'un signe de main pour signifier qu'elle sortait dehors, pas qu'elle partait seule dans son coin. Quelque chose ne tournait pas rond. Là, il était temps de s'affoler... mais il n'en fut rien.


Satsuki commença par tirer sa capuche en arrière pour paraître moins étrangère et se mêler à la foule. Elle entama rapidement une enquête dans la ruelle adjacente et questionna les riverains.

"Bonjour, vous n'auriez pas vu une femme très élégante avec une jupe assez courte dans les environs ?"


"Si bien sûr. L'une d'elles vient de rentrer dans ce bâtiment avec trois hommes. Ses consœurs restent plus souvent à l'écart pour éviter de... gêner le voisinage avec leur tapages coquins. Le quartier Ouest est réservé pour cela. Mais en quoi cela vous intéresse t-il", questionna le vieil homme avec de gros yeux.

"Je ne vous parle pas de ce genre de femme !!!!" Répliqua aussitôt la jeune fille, dépitée.

Décidément, l'enquête n'avançait pas beaucoup et la mission non plus. Hâtant le pas sans courir pour ne pas attirer les regards, l'Acajou du désert se remit en route en suivant la direction du Nord. Peut-être trouverait-elle d'autres informations plus concrètes. Jusqu'au moment où un homme se figea devant elle et la reluqua en gardant ses distances.

"Ya un problème ?"


"Non, mais à en voir ton bandeau tu viens de Suna ?"

A ces mots, la genin porta immédiatement une main à sa sacoche pour dégainer un kunaï au besoin. Le geste était imperceptible, camouflée par sa longue robe servant de manteau.

"En effet et alors ?"


"J'ai déjà travaillé avec votre village par le passé, je m'appelle Sorito."

La marionnettiste retrouva un peu le sourire. Alors que les complications s'annonçaient sans se montrer, Satsuki lui fit confiance.

"Ravi de voir que vous supportez notre village. En parlant de ça, auriez-vous vu passer une shinobi du village, avec le même bandeau que moi ?"


"Euh... oui, oui bien sûr. Tout à l'heure, j'ai vu une femme, très jolie il faut l'avouer, suivre un homme louche. Elle n'avait rien d'une ninja mais j'ai pu remarquer son bandeau."

"Vraiment, montrez-moi où !!"

"Suivez-moi !"

Ni une ni deux, elle suivit sans réfléchir l'inconnu malfrat. Au détour d'une ruelle, un simple coup sur la nuque la fit s'évanouir. Au réveil, elle se retrouva ligotée dans un bois aux côtés de sa coéquipière, déjà réveillée. Écartées du village, elle comprit bien vite que les suspects qu'elle recherchaient étaient là. Trois hommes armés se tenaient face à elles.

"Yen a marre que trop de konohajin meurent de vos lames. Aujourd'hui, ce sera l'inverse ! Mais avant, Hakuru, à toi de jouer."

"Reçu. Sorito, tiens la moi", répondit le shinobi en question.

Le troisième shinobi du village caché de la feuille nommé Yamanaka Hakuru s'avança vers Sonoshee. Sorito la tenait fermement tandis que Kemji gardait un yeux sur la gamine.

"Ninpo – La danse des rêves."

En même temps que l'incantation de sa technique de lecture d'esprit, la Yamanaka apposa une main sur le front de la jonin.

"Tu vas nous révéler tout ce que tu sais", sourit Kemji.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:39

J'étais déjà réveillée. J'entendis quelqu'un approcher, le fameux Sorito à n'en pas douter. En effet, c'était lui et il n'était pas seul; je reconnus la jeune marionnettiste, inconsciente. Bon qu'il la piège si facilement n'avait rien d'étonnant mais moi ? Je m'étais vraiment faite avoir comme une bleue. Moi qui d'habitude ne faisait pas confiance aux autres, comment avais pus croire en un inconnu par la simple évocation du nom de l'un de mes confrères, en fait je me ramollissais ni plus ni moins, une année et quelques dans un village et voilà le résultat. Mes sens s'effacent, et mon cœur ramollit. Il ne fallut pas bien longtemps à la genin pour refaire surface, tant mieux ainsi je me sentirais moins seule. Cependant son réveil déclencha une nouvelle suite d'événements. L'un des trois s'apprêtaient à fouiller mon esprit pour y découvrir les secrets de Suna. Il ne serait pas déçu du voyage parce que, d'une part je ne connaissais pas grand chose de Suna, et d'autre part... le néant, voilà ce qu'il verrait : un amoncèlement de chaos et de morts.

L'échange, ou du moins le viole de mon esprit apporta des réponses au Konohajin, mais celle qu'il voulait ? Je doutais. Il fit un pas en arrière en m'observant, puis scrutant ses comparses prit la parole sur un ton sérieux. Il prévoyait quelque chose d'autre, chose que je ne laisserai pas faire. S'ils pensaient que des liens pouvaient me stopper...

    "Il n'y a rien dans son esprit... Elle ne sait rien qu'on ne sache pas déjà... Et, je me demande comment tu arrives ne serait-ce qu'à tenir debout."
    "On ne va pas interroger la plus jeune, elle doit en savoir encore moins."
    "Bon, que fait-on alors ?"


Ils se réunirent tous les trois, nous tournant le dos, pensant effectivement que des cordes pouvaient nous maintenir sous étreinte indéfiniment. Les voyant faire, je mis un léger coup de coude à la demoiselle, elle devrait comprendre ce qui allait se passer. Je n'avais jamais mis les pieds dans une académie ninja néanmoins mes courts mes nombreux séjours dans diverses prisons, caves et sous-sols aussi; m'apprirent bien des techniques pour me sortir de ce genre de situation. Et le plus beau, ces techniques loin d'être du ninjutsu ou autre chose du genre ne reposaient que sur l'habileté et la dextérité. Je me tortillais les poignés pas plus de dix secondes avant que les liens ne se desserrent légèrement, la suite était connue d'avance. Je défis ma première main, attrapai un kunaï dans la foulée et tranchai les liens de la genin, ensuite dans un mouvement expert le propulsai vers le trio, sans viser qui que ce soit. Et tout ça se passa très rapidement, bien sûr. Je n'étais pas jônin pour rien finalement..

Les trois hommes se retournèrent, et nous deux nous redressâmes en un éclair comme de bons petits ninjas. Nous leur faisions face, la tension était déjà à son maximum; on aurait dit que chacun attendait que les autres déclenchent les hostilités. Cependant mon objectif était bel et bien de les capturer, pas de les éliminer, bien que... un, deux... ou trois, nous avions de la marge tant que nous en capturions un. La décision était donc prise, mais avant que je fasse un geste, Sorito parla.

    "On doit les éliminer!"
    Je répondis aussitôt.
    "Bah ça tombe bien, j'avais dans l'idée de te faire payer ta trahison."


Je fis un signe, l'électricité engloba ma main, formant un genre de lame et produisant un bruit assez désagréable.

    "Attention, faut pas qu'elle vous touche" Renchéri Sorito.


J'esquissai un sourire, levai la main et m'élançai vers lui à une vitesse démesurée, prêt à le transpercer de part en part. J'espérais que Satsuki me couvrirait, ou mieux encore; qu'elle attaquerait elle aussi, car les trois ninjas, eux, ne se priveraient pas.


Dernière édition par Sonoshee le Dim 9 Fév 2014 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:44

L'assaut était lancé. Comme à son habitude, Sonoshee fonça dans le tas mais pas n'importe comment. Un premier kunaï suivit d'une technique raiton. Ce ne fut pas pour déplaire à la genin qui, mains déliées, suivit le pas et s'engagea dans le combat.

"Kazetaka, déploiement !!!"

En un éclair, les protections enveloppant la marionnettiste se délièrent puis s'assemblèrent en un humanoïde animé. CRRRRRRRkkkkkkkkkkk !!!! A présent, un épouvantail pourvu d'une longue cape et d'une tignasse extra longue s'interposait entre la jeune sunajin et le trio. Sa machoîre claquait d'envie de les démembrer. Alors c'était Haruku qui recueillait les informations ? Si le Yamanaka lisait dans les esprits, il ne faisait aucune doute que le sien était bien rempli. Il ferait un parfait prisonnier pour une prise de renseignements. Plutôt tactile, il ne fallait pas le laisser s'approcher. Satsuki le déduisit rapidement et prit de la distance avec son pantin. La jonin s'attaquait au présumé chef, les deux autres était pour elle.


La marionnette dégaina un premier bras de sous son manteau beige et claqua une fois de foudre au sol. Long de trois mètres, il rasa le sol pour faucher les deux konohajins. Bien évidemment, ils esquivèrent sans mal bien que la technique fut rapide. Dans leur élan, deux autres bras articulés se dévoilèrent braquant chacun une cible. Deux nuées de kunaïs jaillirent de chaque paume de Kazetaka. L'esquive était cette fois impossible en vol pourtant, Kemji trouva une parade. Il métamorphosa sa main gauche en bouclier métallique et dévia sans difficulté les kunaïs. Haruku quant à lui eut beaucoup plus de mal. Dans son saut, il se recroquevilla pour éviter le maximum de projectiles mais trois vinrent l'écorcher à l'abdomen et un quatrième le transperça à la cuisse. Voilà une première offensive à moitié réussie.

"Aaaaaaaah", gémit Haruku.

L'intensité du combat de la fashion captain valait le coup d'œil mais Satsuki ne se dispersa pas. La tension était à son comble, elle ne baissa pas une seconde sa garde, captivée par ses ennemis redoutables. C'est la première fois que la genin combattait les forces opposées. Un sursaut de sang froid la parcourut. Sa vie était ici en jeu plus que dans une simple mission dans le désert. Il ne fallait pas faiblir ni se laisser submerger. C'est alors que l'Acajou du désert prit conscience de la réalité des choses en dehors de son village protecteur...

"Tu vas crever sale gamine du désert !"


Mais la réalité était ce qu'elle était et là, il fallait agir au maximum ! A cette idée, Satsuki prit le contrôle de sa marionnette d'une seule main et tira trois autres kunaïs de sa sacoche accrochée à la taille. Dans la hâte, elle les envoya tous sur Kemji pour déstabiliser son rebond puis se replia pour voir leur réaction. Si la marionnettiste se débrouillait, de son côté, la Nogori devait très bien s'en sortir seule. Elle lança un bref regard à la jonin pour confirmer mais les deux se heurtaient presque qu'il en était impossible de déduire quoi que se soit.

"Bande de pourritures", murmura t-elle dans le vide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Udo, deux Udo, trois Udo... {Saibogu Udo}
» Deux ou trois batailles ?
» Jamais deux sans trois. -( B
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois | Matsuno Yamuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-