N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une arrivée en Fanfare ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une arrivée en Fanfare ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une arrivée en Fanfare ! [Solo] Une arrivée en Fanfare ! [Solo] EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:41

Il y a deux ans, l'arrivée à Suna...

    Deux personnages s'approchaient des grandes portes du village de Suna. Tout deux capuchonnés, une tempête de sable mineure les talonnait de près. Trois gardes vinrent à leur rencontre : Sur les deux, on pouvait remarquer une femme et un jeune garçon. Les gardes s'adressèrent donc à celle qui semblait responsable du plus jeune en leur demandant le pourquoi de leur visite. La femme répondit qu'ils souhaitaient venir résider à Suna pour que l'enfant, Eichi puisse y suivre une formation adéquat, expliquant qu'il pouvait déjà utiliser trois portes célestes et qu'il présentait une affinité Raiton. L'un des gardes s'éclipsa rapidement pour aller demander l'autorisation à son supérieur, ce qu'il obtint au bout de cinq minutes. Les deux personnes entrèrent et là la mère d'Eichi lui demanda d'aller visiter le temps qu'elle fasse tout les papiers nécessaires, ce à quoi il répondit, non sans regrets, à l'affirmatif. Il avait alors quinze ans.

    La ville était immense pour un jeune garçon venant d'un village du désert, il ne savait plus où donner de la tête. Partout des maisons immenses en sable s'élevaient, la vie débordait de chaque porte donnant sur les grandes allées du village. Au dessus de sa tête des ponts flottants faisaient le lien entre les différents balcons des bâtiments importants. Ci et là quelques ninjas souriants mangeaient des mets incroyables de toutes les couleurs, des choses que seule la richesse d'un village pouvait faire importer. Eichi approcha alors d'une échoppe pour commander ce fruit petit, rouge et attirant. Mais lorsque le vendeur aperçu le jeune garçon à la peau claire et aux cheveux blancs, il eut une réaction que le Wada ne soupçonnait pas : Il lui somma de déguerpir. Les acheteurs se retournèrent en lui indiquant la même chose. Ce fut un grand coup de froid que d'observer pour la première fois la peur de l'étranger régnant dans ce village nouvellement crée. Qu'importe. Il continua son chemin vers un bâtiment central encore plus imposant que les autres : Le Palais du Conseil Souverain. Eichi avait déjà entendu des histoires sur Suna de shinobis rencontrés durant ses périples avec sa mère, ils lui avaient raconté la fondation de Suna, le Triumvirat, le Kakumeigun et ce rêve fabuleux qui les avait animé. Tout lui revenait par flash et lui il admirait comme l'enfant qu'il était la puissance venant d'une poignée de valeureux guerriers.

    Alors qu'il prit la rue qui s'enfonçait à droite, il arriva sur un terrain vierge, encore non transformé par la ville alentour. Il décidait alors de s'y poser quelques minutes pour réfléchir ou plutôt comprendre comment la vie ici allait être ardue. Quoi qu'il en soit il avait voulu suivre sa main, il avait voulu venir parfaire son entrainement et protéger son pays adoptif. C'est alors qu'Eichi se retourna, entendant du bruit. Là cinq garçons vinrent à sa rencontre avec de grands sourires. Croyant à de gentils camarades voulant l'accueillir, il se mit en marche pour aller se présenter quand le plus grand, semble-t-il déjà Genin à la vue de son bandeau, le frappa violemment dans l'estomac. Eichi se retrouva à genou à la recherche d'air ...

    • Alors ? Tu es un nouveau ? On aime pas ta tronche mon pote, on va te refaire le portrait, bienvenue à Suna !

    • Tu m'approches, je t'explose, tu piges ?

    • Oh les gars ! La donzelle est énervé ! C'est bien, elle résistera un peu plus !


    Eichi se releva tant bien que mal, fixant les agresseurs face à lui. Il ferma les yeux environ cinq secondes et alors un flux de chakra imposant s'échappa de son corps. Les garçons face à lui ne devaient pas comprendre ce qu'il se passait et alors qu'il allait attaquer, une jeune fille charmante surgit de derrière le groupe, brune, aux aguets et ... Excessivement belle. Eichi hésita quelques instants avant de charger finalement le groupe. Il esquiva facilement un coup de poing d'un des sbire et le balaya avant de l'écraser au sol de ses deux mains. La demoiselle utilisa de son côté un pouvoir étrange : elle fixa l'un des jeunes hommes qui commença à frapper dans le vide, frénétiquement ... Sans doute du genjutsu. Derrière elle par contre, le plus gros arrivait, kunai à la main.

    • Attention ! Derrière toi !


    Trois mudras plus tard et un mur de Doton s'érigeait derrière son corps, le chef de bande se le prenant de plein fouet. Les trois autres s'en allèrent rapidement mais le shinobi du désert n'en avait pas fini, il rattrapa l'un des fuyards et l'expédia droit dans un mur d'habitation longeant le terrain. Il s'écrasa dans un râle de douleur contre l'obstacle de sable. Désactivant sa porte céleste, il observa sourire aux lèvres les Sunajins qui se relevaient puis s'en allaient la queue entre les jambes. Eichi se tourna alors vers la demoiselle, elle était charmante ... Vraiment. Reprenant alors son souffle il alla engager la rencontre.

    • Euh ... Merci, je me nomme Eichi, et je viens d'arriver sur Suna. Je pensais pas être accueilli de cette manière.

    • Yuna, enchantée. C'est une petite frappe du village, il vient de passer Genin parce qu'il connaissait le surveillant de l'examen ... Il ne vaut rien en combat. Alors comme ça tu maitrises les portes ? Impressionnant ! J'en avais jamais vu avant.


    La rencontre était très intéressante. Eichi répondit aux remarques de la demoiselle avant lui même d'exprimer les siennes : Quel était son pouvoir si particulier, quels étaient ses autres talents et pourquoi elle était venue l'aider, lui. Elle lui répondit en détail qu'elle était du clan Yamada et possédait une maitrise de la chaleur, qu'elle s'en servait pour créer des illusions de type mirage et qu'elle était venue aider car quelque chez lui l'attirait. Rougissant comme il fallait, il entreprit de découvrir cette demoiselle avec qui sait, enfin une véritable amie voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée en Fanfare ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée ! [PV. Akio]
» Une présentation en fanfare [Pv. Hiko]
» Un retour sans fanfare [en compagnie d'Onpu]
» Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki]
» L'arrivée d'un colosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-