N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:29

Les missions s'enchaînent... A vrai dire, à peine devenu Chûnin que mes missions sont devenus de plus en plus longues et de plus en plus nombreuses. En contre partie, je suis désormais totalement libre, bien que j'ai encore quelques examens médicaux à cause de mon ouïe hyper-développée.

Mais aujourd'hui, je suis enfin libre... Alors que je joue au calme, perché sur un arbre au sein du terrain d'entraînement. Cela fait un moment que je n'ai pas eu cette occasion : Jouer au calme, sans soucis...

Mais les bons moments ne durent jamais bien longtemps. La guerre fait rage, et les effectifs sont tous surchargés. Et j'entends que l'on vient vers moi. Pourquoi ? J'imagine que c'est encore pour me donner une mission... Et voir le messager avec un parchemin à la main n'est que la confirmation de mes pensées.

« Ao Rin, Chûnin de son état. Confirmez-vous cette identité? »

Je le regarde d'un air calme, un peu amusé...

« Voyez-vous une autre personne aux cheveux bleus jouant de la flûte traversière dans le coin ? »

« Voici votre ordre de mission. Le départ est dans 20 minutes. »

« Merci beaucoup. »

20 minutes... A peine le temps de prendre une petite douche et de me préparer très rapidement. De toute manière,  je commence à avoir l'habitude d'être envoyé en mission à la dernière minute, c'est pourquoi j'ai toujours mes affaires de prête.

J'ouvre le cachet, et lis le parchemin.

ORDRE DE MISSION - AO RIN:

Un gang  à arrêter et un Genin à commander... Rien que ça. Je me dirige chez moi et me prépare rapidement. Prenant une douche en à peine 5 minutes, j'enfile mon équipement ninja.

Un débardeur bleu nuit épousant mes mouvements, suivis d'un pull de la même couleur. Le tout recouvert d'une armure de renforcement stratégique légère (Un long mot compliqué pour pas grand choses : ce sont les éléments de protection de combats les plus léger et les plus agiles). Au dessus, mon manteau blanc et bleu, ainsi qu'une écharpe.

Pour le bas, un pantalon noir de combat avec chaussure du même type, ainsi que ma sacoche d'équipement accrochée à ma cuisse droite avec ma flûte. Pour finir, mon bandeau de Konoha, sur mon avant-bras gauche.

Je sors ensuite de mon appartement, les cheveux légèrement humide. Arrivant devant les portes, j'attends mon coéquipier. Enfin, le genin avec qui je vais remplir cette mission. Cette mission semble relativement simple, après tout, ce n'est qu'une mission de rang C. Des mafieux pas très discret, et donc facilement repérable... Mais c'est tout de même une mission qui nécessite calme et discrétion. Car il faut démanteler l'organisation... Autrement dit, pas de fuite possible pour eux. D'ailleurs en parlant de lui, voilà qu'il arrive...

« Salut, c'est toi Hyûga Shiki je présume ? Je suis Ao Rin, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shikiii
Hyûga Shikiii
Informations
Messages : 28
Rang : C

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée du genin Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:14

Après trois ans d'inactivité en tant que ninja, Shiki eut finalement une mission à accomplir, seconde mission de sa vie de shinobi, la première étant celle de la protection de la ville de Konoha lors de l'attaque de Makka, la fameuse fois où son cousin Takeda mourut et il n'avait pas accompli de nouvelle mission depuis, préférant s'isoler des autres. Cependant, ce jour sonnait le retour de Shiki parmi les Konohajins et il était plein d'entrain quand à cette nouvelle mission.

On l'avait affecté à une mission de rang C. Son père avait surement décidé de remettre son fils dans le droit chemin et avait demandé qu'on l'affecte à une mission plus ou moins importante, ce qui ne déplaisait pas à Shiki, déterminé à devenir un grand shinobi afin de changer son clan. Enfin bref, malgré l'excitation, il était un peu nerveux. On lui avait transmis les instructions de la mission et il devait apparemment être sous les ordres d'un Chûnin, donc son aîné. Il lui devrait respect et obéissance.

Shiki prit du temps afin que tout soit parfait et ordonné. Il compta ses fournitures, kunais, shurikens, fumigènes, etc... Il mit ses longs cheveux noirs en arrière et son bandeau frontal. Il accrocha sa ceinture à sa taille et y enfila ses sacoches ainsi que ses deux couteaux fétiches. Plus que la cape et il était fin prêt. Le Hyûga prit soin de mettre tout en ordre dans son appartement car il ne savait pas quand il reviendrait.
L'ordre de mission parlait de démanteler un réseau de brigands, ce qui n'allait pas se faire du jour au lendemain. Il se revêtit de sa cape, il était fin prêt. Refermant sa porte à clef, il se dirigea vers les portes du village.

Sur le chemin, il se prit à imaginer comment sera le chûnin qui le commandera durant cette mission. Serait-il un féroce ninja sanguinaire, sans pitié et qui boit le sang de ces ennemis ? Un peu trop fantaisiste.. Un sage shinobi qui suit la voie de la spiritualité et de la paix intérieur ? Ou alors un type à cran sur les règlements... Cette dernière option ne lui plaisait pas, il détestait tout cet engouement autour des règles et des devoirs d'un ninja... Cela l'ennuyait au plus haut point. Il se mit à imaginer que le ninja serait alors une ninja, aux formes langoureuses et attirantes et avec un instant maternel protecteur. Alors qu'il marchait tranquillement, il se mit à rougir.


Arrivé enfin aux portes, il aperçut un shinobi qui semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Il vit Shiki arriver et lui dit :

-Salut, c'est toi Hyûga Shiki je présume ? Je suis Ao Rin, enchanté.

C'était donc bien lui. Le jeune homme semblait même plus jeune que lui, Shiki trouva ceci amusant. Hormis ses cheveux bleus et ses yeux bleus, c'était une personne tout à fait banal mais qui semblait paisible voire même rêveur.

-Oui je suis Shiki du clan Hyûga, enchanté de même Ao-senpaï.

Shiki lui afficha un sourire afin de paraître amical et attendit les ordres de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:19

Il était... Plus âgé que moi. A vrai dire, cela ne me surprenais pas vraiment, les Genin âgés sont rares, certes, mais pas non plus inexistant. Et puis j'ai reçu ma promotion en tant que Chûnin il y a peu... Et je pense, intimement, que le grade n'a pas vraiment de rapport avec le niveau. Preuve en est de mon combat contre Samui Kakushuou, Jônin de Kiri, qui c'est terminé en match nul.

En observant la démarche de mon coéquipier, je remarque qu'il... Rougis ? Mais... Pourquoi ? Bon, il doit être dans la vingtaine mais... Ce n'est pas une raison pour rougir ?! Est-ce qu'il serai... ?! Mais non, tu te fais des films. Enfin j'espère... Je sais que j'ai la côte, mais quand même...

Je chasse rapidement ces idées malsaine de mon esprit, ce n'est vraiment pas le moment pour avoir la tête dans les nuages. J'ouvre mes oreilles, bien que je porte mon casque d'insonorisation partielle, et enregistre la voix de mon nouveau petit Genin.

-Oui je suis Shiki du clan Hyûga, enchanté de même Ao-senpaï.

Ao-senpaï ? Je ne crois pas vraiment avoir assez d'expérience pour que l'on m'appel Ao-Senpaï... En tout les cas, un sourire doux se dessine sur mon visage, tandis que je le regarde, d'un air appaisant.

« Je ne sais pas si j'ai vraiment l'expérience pour que l'on m'appel Senpaï, mais merci quand même, Shiki-kun. » suivis d'un rire doux «  J'imagine que tu as pris connaissance des ordres de missions ?  Parfait. La localité du  Kasshuoueshan est un peu éloigné, alors nous discuterons en chemin...  C'est la première fois que tu sors du village ?»

Je met ma capuche en place, referme fermement ma veste, et place avec stratégie mon écharpe. Non pas que je crains le froids -j'ai même une certaines résistance naturelle à celui-ci- mais d'après ce que je sais, le Kasshuoueshan est dans une région au nord, proche du pays du fer. Donc il risque d'y avoir de la neige, et des températures assez froide -surtout la nuit- et ceux, malgrès le fait que nous sommes au printemps.

Nous voilà en route, voyageant à travers la forêt. J'ai laisser délibérément mon casque ouvert, et mon ouïe au maximum, prévenant des dangers extérieurs... Bien que pour l'instant, il n'y a rien à signaler. Ne tournant pas la tête vers mon Genin, mais surveillant qu'il tient le rythme, j’entame la conversation.

« Nous nous dirigeons vers la localité du Kasshuoueshan, au nords, à proximité du pays du fer. Je pense que c'est à cause de son emplacement peu stratégique pour la guerre qui à fait que ce gang à pu s'installer... » Je continus mon breefing. « On va en territoire inconnus, car on ne sait rien d'eux, mis à part qu'ils volent et profite de la guerre pour commettre leurs larcins. Donc on va arriver et on va mener notre petite enquête, qu'est-ce que tu en penses, Shiki-kun ? »

Alors que j'écoute attentivement son point de vue, j'étudie la tonalité de sa voix avec minutie. Si jamais nous avons à faire à des ninja errants, je préfère avoir une assurance sur la possibilité qu'il soit capturé et substituer... On sait jamais.

Une fois le voyage terminé, nous arrivons dans cette petite ville très charmante et typique de l'endroit. Il y a plusieurs quartiers... Arrivant à la bordure de la ville, je m'arrête.

« Il y a 4 quartiers à première vu, d'après le plan de la ville. La ville est divisé en 4 cercle, du plus cher, au moins cher... Du centre de la ville, à l'extrême banlieue. Je m'occuperai des quartiers de banlieue et du centre ville, autrement dit, les zones à risques... Tandis que tu t'occuperas du quartier riche et celui de la classe moyenne. Notre but et de rassembler un maximum d'information sur la mafia en question... Ah, et range ton bandeau frontale, tu n'en auras pas besoin. Autant ne pas les avertir de notre présence. Soit discret aussi, et si besoin, nous restons en contacte radio. Fréquence 5B. »

Je me tourne en me préparant... « Tu as des questions où des remarques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shikiii
Hyûga Shikiii
Informations
Messages : 28
Rang : C

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: En direction de Kasshuoueshan Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:38

Shiki avait remarqué que le chûnin le jaugeait, cela ne le géna point, bien qu'il fit une drôle à un certain moment...
*Je vais pas y prêter attention...*

-Je ne sais pas si j'ai vraiment l'expérience pour que l'on m'appel Senpaï, mais merci quand même, Shiki-kun. J'imagine que tu as pris connaissance des ordres de missions ? Parfait. La localité du Kasshuoueshan est un peu éloigné, alors nous discuterons en chemin... C'est la première fois que tu sors du village ?
-Je n'ai pas souvenir d'être vraiment sorti du village, alors je suppose que oui


Rin commençait à se couvrir, surement pour cacher son identité, Shiki décida donc de mettre sa capuche. Ils partirent ainsi du village, en direction d'une région nommée Kasshuoueshan. Il est vrai que Shiki n'avait jamais quitté le village de Konoha et c'est non sans une certains excitation qu'ils prirent la direction de la forêt. Voyant que le chûnin était à l'affût, Shiki le rassura.

-Vous savez, malgré que je soit plutôt marginalisé avec les membres de mon clan, je reste un Hyûga. Et mon byakugan permettra de nous avertir d'une éventuelle approche ennemi.

Shiki était plutôt fier de lui, ce qu'il venait de dire était plutôt professionnel et pertinent. Il voulait montrer qu'il savait se rendre utile. Shiki activait donc son Byakugan à intervalles réguliers afin de percevoir l'approche de différents individus. Pendant qu'ils avançaient, le capitaine entama la discussion :

-Nous nous dirigeons vers la localité du Kasshuoueshan, au nord, à proximité du pays du fer. Je pense que c'est à cause de son emplacement peu stratégique pour la guerre qui à fait que ce gang à pu s'installer... On va en territoire inconnu, car on ne sait rien d'eux, mis à part qu'ils volent et profite de la guerre pour commettre leurs larcins. Donc on va arriver et on va mener notre petite enquête, qu'est-ce que tu en penses, Shiki-kun ?

Shiki ne savait pas trop quoi répondre, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande son avis. Il réfléchit un court instant et répondit :

-Je pense que c'est plutôt une bonne idée, je ne connais pas vraiment cet endroit car comme je vous l'ai dit, je n'ai que rarement quitté le village et lorsque je l'ai fait, c'était pour n'aller qu'à un ou deux kilomètres plus loin mais je suppose que cela ne devrait pas être difficile pour nous de recueillir des informations.

Shiki se demandait quel genre de personne était son capitaine, il réfléchit aux mille et uns tempéraments qu'il pouvait avoir mais pour le moment, il lui donnait l'impression d'être plutôt sérieux et professionnel.
*Ao-senpaï semble vouloir évaluer mes compétences et mon esprit d'analyse, je ne dois pas le décevoir*
Ils continuèrent ainsi la route jusqu'à arriver dans une petite bourgade à l'air animé. Là, en bordure de ville, Ao Rin s'arrêta et s'adressa à Shiki :

-Il y a 4 quartiers à première vu, d'après le plan de la ville. La ville est divisé en 4 cercle, du plus cher, au moins cher... Du centre de la ville, à l'extrême banlieu. Je m'occuperai des quartiers de banlieue et du centre ville, autrement dit, les zones à risques... Tandis que tu t'occuperas du quartier riche et celui de la classe moyenne. Notre but et de rassembler un maximum d'information sur la mafia en question... Ah, et range ton bandeau frontale, tu n'en auras pas besoin. Autant ne pas les avertir de notre présence. Soit discret aussi, et si besoin, nous restons en contacte radio. Fréquence 5B.

Ensuite il se retourna :

-Tu as des questions où des remarques ?

Shiki posa une question qui le turlupinait :

-D'après ce que j'ai compris, nous sommes encore dans Hi no Kuni, pourquoi les hommes du Daimyo ne sont pas en garnison ici même ? Ou alors c'est une province indépendante ?

Il écouta attentivement la réponse du chûnin et se prépara. Pour commencer, il enleva son bandeau frontale avec l'insigne de Konoha comme le lui avait conseillé Rin, puis le remplaça par son vieux bandeau simple délabré, signe de l'unité du clan Hyûga pour Shiki. Il expliqua au capitaine :

-C'est un porte-bonheur.

Il régla ensuite sa radio sur la bonne fréquence.
*Fréquence 5B...*
Il vérifia rapidement le contenu de ses sacoches et camoufla le reste de son corps dans sa cape, pour ne pas montrer qu'il était shinobi. Paré à y aller, il annonça à son ainé :

-Je suis fin prêt Ao-senpaï.

Et ils débutèrent la mission d'infiltration...


Dernière édition par Hyûga Shiki le Mar 25 Fév 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:07

Il n'était donc jamais sortis du village... Et bien ce n'est pas vraiment rassurant. J'espère que tout ce passera bien... Je dois sembler un peu sur les nerfs, où alors très professionnel.

« D'accord. Ne t'inquiète pas pour ça, peu de personne sorte du village, surtout quand on est un Genin, et de sûrcroit, quand nous sommes en guerre. Mais parfois, certains on l'occasion de le faire... »

-Vous savez, malgré que je soit plutôt marginalisé avec les membres de mon clan, je reste un Hyûga. Et mon byakugan permettra de nous avertir d'une éventuelle approche ennemi.

C'est vrai... Mais il faut dire que je n'avais jamais eu à faire à un Hyûga. De plus, j'ai toujours compté sur mon ouïe pour me prévenir d'éventuels dangers... Ce que je vais m'empresser de réveler à mon cher Genin. Tout de même, sa remarque est pertinente.

« Tu sais, je possède une ouïe très fine, ce qui permet de prévenir de nombreux danger... C'est aussi pourquoi je porte ce casque d'insonorisation partiel... Mais c'est vrai que tu as raison, ton Byakugan doit être particulièrement efficace... » dis-je dans un rire nerveux.

Oui, il avait totalement raison. Et me voilà pire que ridicule d'avoir oublié une information pareille. Ma première mission en tant que chef d'équipe commence bien... Et dire que j'avais pris exemple sur Natsuki-san... En fait, je me rend compte du niveau qui me sépare aux shinobis expérmenté. Enfin bon.

-Je pense que c'est plutôt une bonne idée, je ne connais pas vraiment cet endroit car comme je vous l'ai dit, je n'ai que rarement quitté le village et lorsque je l'ai fait, c'était pour n'aller qu'à un ou deux kilomètres plus loin mais je suppose que cela ne devrait pas être difficile pour nous de recueillir des informations.

En fait, je crois que je me rassure moi-même... Je suis un imbécile. Je dois avoir l'air réellement d'un misérable Chûnin...


~~~~

Et il avait effectivement des remarques...

-D'après ce que j'ai compris, nous sommes encore dans Hi no Kuni, pourquoi les hommes du Daimyo ne sont pas en garnison ici même ? Ou alors c'est une province indépendante ?

« Oui, nous sommes dans Hi no Kuni. Mais Suna et Kiri se trouvent respectivements au Sud-Ouest et à l'extrême Est de Konoha. Ici, nous sommes en plein nord, et nos effectifs sont sur les lignes de front... Là où ce trouve l'ennemis en fait. Ce lieu appartient au pays du feu, mais la garnison ici doit être soit absente, soit dépassé par les évènements... Soit dans le pire des cas, corrompue... »

Je le vois ensuite sortir un autre bandeau frontal...
-C'est un porte-bonheur.

« Désolé Shiki-Kun, mais il faut absolument passer pour des voyageurs itinérants... Il faut soit que tu le cache, soit que tu l'enlève... »

Après qu'il est pris sa décision, il déclara :


-Je suis fin prêt Ao-senpaï. 

« Très bien, tu sais quoi faire. Nous nous retrouvons au centre ville d'ici une heure  et demi... Si je ne reviens pas, où si je te dis de fuir, tu pars directement pour Konoha... Ce sera le seul ordre que je donnerai si quelque chose tourne mal. Bonne chance Shiki-kun... Dispersion ! »

Et c'est ainsi que j'arrive dans le pire endroit du Kasshuoueshan... La banlieue. Délabrée et en mauvaise état, elle respire la corruption. Décidément, j'ai bien fais d'enlever mon bandeau frontal...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shikiii
Hyûga Shikiii
Informations
Messages : 28
Rang : C

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:53

Alors ce chûnin possédait une sorte d’ouïe surpuissante ? Shiki se sentait un peu ridicule, car son byakugan consomme du chakra alors que l'ouïe est un sens, donc ne consomme surement pas de chakra. Il désactiva son byakugan et laissa la surveillance des environs à son chef d'équipe. Ensuite après que Shiki ait finalement donner son avis, Ao semblait approuver, ce qui rassura Shiki.

~~~~

Shiki était étonné, ils étaient finalement dans Hi No Kuni malgré l'absence de l'autorité du Daimyõ.
*Il faut que j'assure sur cette mission si je veux prouver à mon père et au Kage que je suis capable et utile au village. Je commence à avoir un peu peur, mais ça va me stimuler !*
Le chunin ne semblait pas comprendre que ce nouveau bandeau ne contenait aucune insigne.

-Ne vous inquiétez pas Ao-senpai, ce n'est qu'un bandeau tout à fait normal, il a juste une valeur sentimentale.

Shiki lui sourit en même temps qu'il contait l'explication et enfila donc son bandeau, celui que lui avait donné Takeda.

-Je suis fin prêt Ao-senpaï.

-Très bien, tu sais quoi faire. Nous nous retrouvons au centre ville d'ici une heure et demi... Si je ne reviens pas, où si je te dis de fuir, tu pars directement pour Konoha... Ce sera le seul ordre que je donnerai si quelque chose tourne mal. Bonne chance Shiki-kun... Dispersion !


Et ils se dispersèrent discrètement...

Alors Shiki avait donc la zone sans risque, enfin normalement.. Il n'aimait pas le fait qu'Ao Rin se sacrifie pour lui ainsi mais il était plus expérimenté donc plus enclin à aller aux zones risqués. Il se dirigeais donc vers le quartier riche et le quartier moyen. Ne sachant pas vraiment où aller, il décida de commencer par le quartier moyen.
*J'aurais mieux fait d'aller avec Ao-senpai, en cas de coups durs, on aurais été plus réactifs et efficaces ! Et puis... Je n'ai aucune idée de comment procéder...*
Shiki devait se décider maintenant, il était arrivé dans le quartier de la classe moyenne et était plus que suspect à ne pas bouger en plein milieu de la place...

-Eh toi ! Bouge de là !

Un rôturier interpella Shiki pour qu'il s'écarte, ce qui eu pour effet de le décrocher de ses pensées.

-Humm ? Ah ! Excusez moi monsieur !

Il crut entendre quelque chose du genre de "Ces fauteurs de troubles de voyageurs" mais n'y prêta aucune attention. Il avait finalement prit pour choix la taverne afin de recueillir des infos.
*Il doit bien y avoir un endroit où les gens viennent se soûler et parler ici non ?*
Shiki observait les différents établissements qu'il croisait dans sa recherche d'un coin à ivrognes. Son choix se porta sur le sixième. Une taverne délabrée appelée le Saumon Incongru. Le m se faisait la malle et donnait l'impression d'être un double s et le a avait disparu, ce qui donnait le Susson Incongru. Shiki remarqua deux ivrognes déjà bien entamés rire à propos de l'enseigne en y entrant. Ils plaisantaient en se racontant des blagues qui ne devraient pas être racontés aux enfants. Shiki, lui, pensait juste qu'il y avait une faute d'orthographe.
*Cet endroit est parfait !*
Il passa la porte et une odeur intense d'alcool lui retourna les narines et le foie. Shiki observa l'intérieur et vit que certaines charpentes étaient moisies et quelques souris se baladaient sur le sol. Le barman, type simple qui ne cherche qu'à faire tourner son établissement mais toujours avec un ptit coup à chaque vente, car il faut comprendre le client par soi même, disait-il. Shiki alla s'asseoir au bar et passa commande.

-Une coupe de saké s'il vous plait.

Le saké arriva juste après et Shiki crut vomir lorsqu'il sentit l'haleine du barman.

-Vous désirez autre chose ?
-Non... Hurg.. Merci..


Il se retourna pour changer d'air mais l'air ambiant n'était guère plus sain. Il décidait maintenant d'observer la clientèle un à un afin de repérer celui qui lui apporterait le plus d'informations.

-Alors... Par qui commencer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:05

La banlieue est vraiment dans un sale état... On dirai que cette localité est totalement... Déserté par le Daimyô. Si corruption il y a, je comprendrai... Personne n'aimerai servir un Seigneur qui l'abandonne et qui se fiche de nous... C'est illogique, et insensé. Mais il faut aussi comprendre le Seigneur, largement dépassé par la Guerre... En gros, il y a des fautifs dans les deux cas. Mais mieux vaut ne pas tirer de conclusion trop vite.

Résolu, j'avance dans les bas quartiers et tends l'oreille. Je suis sûr que je pourrai apprendre beaucoup de chose... Mais pour ça, il faudrait qu'il y est une trace de vie... Car devant moi, il n'y a rien... Mais quand j'écoute bien, je sens qu'on m'observe. Le souffle distinct dans la ruelle ne trompe pas... M'avançant innocemment, j'entends la chose arriver derrière moi... Elle se rapproche de plus en plus et...

Une lame siffle dans les airs, lame que j'esquive facilement, avant de prendre le bras de mon adversaire et de le désarmer. Une fois cela fait, je l’envoie contre le mur.

« Toi tu vas me renseigner... »

« Qui es-tu ?! »

Soudains me vint une idée...

« Je suis un mercenaire... En passage... »


Résolu à ce combattre, je libère une mélodie sous forme d'ultrason. Dépensant une dose non-négligeable en chakra, la personne s'arrête et se tient la tête, avant de tombé au sol, un filet de bave coulant sur son menton... Agonisante.

« Impressionnant... Un travail t'intéresserai mercenaire ? Au vu de l'habilité dont tu as fait preuve pour eviter cette lame, je suis sûr que tu n'es pas un débutant...»

C'était quelqu'un que je n'ai même pas entendu arriver tellement que j'étais occupé... Que faisait-elle ici ? Je ne sais pas, mais je crois que je me rapproche de mon but...

« Tout dépends, quel type de travail ? »

« Quelque chose qui rapporte. Mon patron est très généreux pour avoir sous ses ordres des gens qui dispose de compétences comme les tiennes  ! »


Alors il y a bien une organisation derrière tout ça... Mafieuse j'imagine. En tout les cas, je vais profiter de l'occasion...

« Tout dépends du prix... Mais tu titilles mon intérêt... Propose, je t'écoute. »

« Suis-moi... »


Et il se mit en route, le suivant, je pense au fait que je vais devoir jouer le méchant... Chose que je ne sais pas si bien faire en y repensant... Espérons que ma couverture tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shikiii
Hyûga Shikiii
Informations
Messages : 28
Rang : C

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:04

Shiki se dit finalement que le plus susceptible de le renseigner étaient enfaîte le barman ! Il voyait passer de multiples individus et était tenu aux différents ragots de la ville.
Le Hyûga prit un air menaçant et stupide et parla au barman.


-Dis moi barman ! Où est-ce qu'un type comme moi qui cherche à se faire des sous et qui est robuste peut-il trouver du travail ?
-Alors là mon p'tit gars ! T'as de la chance ! Les seigneurs d'ici recherchent pas mal d'épées.
-Le Daimyo a une garnison ici ?


Shiki sentit bien qu'il avait dis quelque chose qu'il ne fallait pas. L'attention de la taverne se tourna vers lui et mille yeux se déposèrent sur ses épaules. Il se rassura et prit garde à ce qui allait sortir de sa bouche désormais. En tout cas, une chose était sure, le Daimyo n'avait aucun pouvoir ici.

-Le Daimyo ? Le Daimyo ! Ahahah !

Le barman s’esclaffait de rire...

-Le Daimyo n'a pas de pouvoir ici ! Sache le bien ! Nous ne sommes pas à Hi no Kuni mais au Kasshuoueshan. Les maîtres ici sont ceux qui ont la puissance militaire et l'influence nécessaire ! Évite de prononcer le mot "Daimyo" ici, un lynchage pourrait avoir lieu et tu n'aimerais pas savoir qui est la cible.
-Que lui reprochez vous ?
-Nous lui reprochons juste de laisser tomber ses habitants à la frontière. Nous mourrons de faim ici et l'insécurité règne en ville, heureusement que les parrains sont là pour réguler tout ça.


*Les parrains ? Il y a vraiment un réseau de mafieux ici. Ils ne considèrent même plus membre de Hi no Kuni... Comment peut-on réfuter ainsi sa patrie, cela me dépasse...*
Shiki réfléchie un instant et décida de continuer la conversation.

-Où puis-je trouver ses "parrains" ?
-T'es direct toi ! Il te suffira d'aller au quartier riche et de demander à trouver Riko ou Gyoui. Ce sont ceux qui s'occupent du recrutement.


C'était parfait pour lui. Shiki paya l'addition et se dirigeait vers la porte lorsque le barman l'arrêta.

-Ah ! J'ai oublié ! Évite de sortir des mots imprudents ou fâcheux devant les recruteurs ou les parrains, ça pourrait te coûter très cher.

Un petit malin au fond de la salle lança :

-Tout dépend combien coûte ta peau...

Il se mit à ricaner avec ses soûlards de compagnons. Shiki n'y prêta pas attention et sortit de l'établissement. Maintenant était la vraie question, fallait-il contacter Ao-senpai ou continuer jusqu'au quartier riche tout seul... ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:33

La suite de cette histoire m'intéresse beaucoup. Cette personne... Est-ce un recruteur ? Probablement. J'espère que je joue bien le rôle du mercenaire en cherche de travail... Même si je ne pense pas avoir la carrure d'un mercenaire. En tout les cas, cela confirme bien que quelque chose cloche ici... Il y a donc bien un abandon totale de la garde du Daimyo...

Après plusieurs minutes, nous nous dirigeons tout naturellement vers les quartiers les plus riches de la régions du Kashuoueshan... Ce qui confirme la deuxième hypothèse : ce doit être une famille de mafieux qui a pris le contrôle de cette région. Cela n'annonce rien de bon, car si cela fait un petit moment qu'ils sont ici, on va avoir du mal à les déloger totalement...

Nous entrons ensuite dans une grande bâtisse... Un manoir, gigantesque, fais de marbre. Un jardin très bien entretenue, avec une fontaine d'or massif en pleins milieux... Et bien, autant dire qu'il ne sont pas en manque d'argent... En entrant dans le hall, on me demande de patienter. Par réflexe de Shinobi, j'observe un peu la bâtisse... Elle possède une architecture permettant la projection sonore, ce qui me facilitera la tâche si on doit prendre le fort d’assaut...

Après un petit instant, un homme richement vêtue s'avance vers moi. Sûrement quelqu'un d'important...


« Alors voilà le prodige dont j'ai recemment entendu parler ! Riko vient de me dire comment tu as mit hors d'état de nuire un voleur ! »
« Apparemment... »
« Ahaha ! Pas bavard ? Tant mieux, nous avons beaucoup de chose à nous dire ! Suis-moi... Riko, vient avec nous ! »


Et c'est ainsi que nous nous dirigeons tous dans ce qui semble être le bureau privée du parrain. Non pas qu'il me face confiance, loin de là je pense... Je crois surtout qu'il semble être terriblement intéressé par le fait que j'utilise du chakra, et que je soit un ninja... Ce qui renforcerai probablement sa puissance générale. Ce qui veut dire que, logiquement, il n'a aucun ninja sous la main...

Après être installé derrière son bureau, il me fait signe de m'assoir. Je m’exécute, et il prend la parole


« Je suis intéressé par toi, tu possèdes des pouvoirs intéressant. Et je paye bien... »

On toque, et on ouvre la porte. Je découvre un autre Homme avec... Shiki ? Que fait-il ici ? A-t-il pris l'initiative de venir ? En tout les cas, très bonne initiative. Cela nous facilitera beaucoup de chose...

« Parrain, voici un autre élément prometteur. »

« Et bien parfait ! Nous pouvons donc commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons chasser la vermine![Rang C - Hyûga Shiki]
» Visite guidée de Konoha. [Hyûga Yu] rang : C
» Hyûga Shiki
» Hyûga Shiki
» Hyûga Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-