N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une présentation en fanfare [Pv. Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kotomi
Jisetsu Kotomi
Informations
Grade : Heishi
Messages : 23
Rang : C

Une présentation en fanfare [Pv. Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Une présentation en fanfare [Pv. Hiko] Une présentation en fanfare [Pv. Hiko] EmptySam 12 Déc 2015 - 0:55

J'ai peur. Oui, j'ai peur du feu. Une peur aride, une peur sans fin et sans faille. Ça fait déjà longtemps que cette phobie me hante. Héritage d'une mère pyromane et folle d'amour, je n'ai aucune défense face à tout ce qui a attrait au feu. Imaginez-vous un peu : une fois, alors que je m'entraînais afin de parfaire mes techniques de ninjutsu , je me suis retrouvé face à un gamin de mon âge – neuf ans à cette époque – qui était un adepte du Katon. Vous savez, les techniques qui justement utilise du feu. Il m'a à peine jeté une boule de feu de la taille d'une balle de base-ball. De peur, prise de panique, je ne l'ai même pas esquivé et me la suit prise en plein visage. Et ça chauffe le feu, je peux vous l'assurer.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis en train de rêver. Je me retrouve au milieu des flammes, perdue sur une terre sans vie et rocailleuse. C'est à peu près l'image de l'Enfer que je me faisais. Je ne peux m'agiter. Je ne peux bouger. Pour tout vous dire, ça me rappelle le seule et unique fois où j'ai été prise dans un genjutsu. Mon père adoptif, pour m’entraîner, avait voulut en tester un sur moi. C'est horrible comme sensation. Les rêves – ou plutôt les cauchemars dans mon cas – c'est la même chose. Je m'agite, je gesticule en vain. Et soudain, les flammes roulent sur ma peau, déferlent et envahissent mon âme. Je veux hurler mais je ne peux pas. Je veux me réveiller mais je n'y arrive pas. Je sens la chaleur. Je sens les langues de feu qui lèchent doucement chaque membrane de ma peau, s'infiltre par mes pores en brûlant chaque cellule de mon corps.


J'ouvre les yeux. Je me lève en sursaut, manquant de me cogner au plafond. Je descends de mon lit mezzanine, le corps tout transpirant. «Quel mauvais rêve !». Ça m'arrive souvent en ce moment. Je file sous la douche, histoire de me changer les idées. Il est encore tôt, le soleil commence à peine à poindre à l'horizon. L'eau est chaude et – bizarrement – ça me fait du bien. Alors que je suis totalement relaxée et propre, je m'habille et file au salon déjeuner. Mes parents adoptifs dorment encore à cette heure là. Mais moi, je n'ai pas le temps. Aujourd'hui est un grand jour. Oui, aujourd'hui, j'apprends ce qu'il incombe de la tâche des ninjas au sein de l'Empire.

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai fais la requête d'avoir un guide, juste le temps d'une journée, qui pourrai m'indiquer la marche à suivre pour ne pas faire d'erreur et m'expliquer les tenants et aboutissants de l'Empire. Et il y a deux jours de cela, on m'a enfin donné réponse. Ce mercredi, je dois donc me rendre aux portes de la capitale et y rejoindre quelqu'un. Apparemment quelqu'un d'expérimenté.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je suis devant les portes de la capitale. J'attends donc mon futur guide. Oui, il est tôt. A peine sept heure du matin. Mais bon, y avait pas vraiment d'horaire sur le papier que j'ai reçu, alors autant s'y rendre à l'avance pour être sûre de ne pas le louper. J'veux en savoir plus, moi !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation en fanfare [Pv. Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée en Fanfare ! [Solo]
» Un retour sans fanfare [en compagnie d'Onpu]
» Absence Hiko
» Kit pour Hiko
» Flash (Hiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-