N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:10

Akeno avait décidé de revenir sur le devant de la scène après s’être un peu mit à l’écart des activités du village, il écoutait tout de même les dernières rumeurs en particulier depuis l’arrivée d’un nouveau Raikage. Le blondinet n’avait pas encore rencontré le nouveau chef de son village mais il était certain que plusieurs des gradés du village de la foudre l’avait fait. Il aurait pu lui aussi choisir d’aller à la rencontre de ce nouveau Raikage mais au final cela n’aurait rapporté que ce qui a toujours été au sein du village. Ses mois passé dans l’ombre pendant qu’Otenba dirigeait le village et que Kyoshi Rei déclarait la guerre à Kumo, guerre des plus étranges d’ailleurs dont Akeno peinait à trouver des motivations. Un sentiment général était arrivé dans l’esprit du Dentô, le village manquait d’unité c’est peut-être ce qu’avait voulu faire comprendre Otenba lors de sa prise en fonction en tout cas les Kumojins devait à présent faire cause commune pour affronter l’ennemi. Il était temps pour le village de se montré unie et de sortir de l’ombre, les ninjas du village caché de la foudre allait montrer de quoi ils étaient capables lorsqu’ils étaient tous motivés. Bien sûr, Akeno en préparant son initiative savait pertinemment que c’était aussi l’occasion pour lui de revenir sur le devant de la scène et de montrer que l’on pourrait compter sur lui. Cependant, malgré son ambition personnelle, il croyait vraiment en son idée qui consistait a rassemblé de nombreux gradés de Kumo. Jamais depuis son passage au rang de chunin, il n’avait été convoqué à ce genre de réunion destiné à faire un point sur le village et surtout à unifier les troupes entre elles, de plus cela serait l’occasion de rencontrer pas mal de gradés. Parmi ceux-ci il y avait notamment Seki Zennosuke, un gars plein d’avenir et chunin de Kumo, passé depuis jonin,, avec lui il avait réussi à trouver un duo d’assassin lié au Gendai Ryodan. Il avait entendu également des rumeurs sur un shinobi oublié depuis longtemps qui était revenu au village. Cela serait sans doute assez intéressant d’avoir l’avis de ce ninja qui avait sans doute une vision différente du village que la plupart des gradés.

Akeno avait fait parvenir des lettres à tous les shinobis du village et il espérait que les rumeurs sur cette réunion aideraient à faire venir un peu de monde. Sa plus grande crainte était que ce soit la cohue dans la salle de réunion et que personne n’écoute personne, dans ce cas tout ce qu’il aurait entrepris n’aurait servi à rien. Le message avait été clair, c’était là une discussion censé faire avancer le village et il n’y avait aucune obligation de venir, toutes personnes qui manquaient cette réunion pourrait en demandé le contenu à une personne qui y avait été. Seuls les gradés avaient été invités, cela avait pour but de faire en sorte que les discussions puissent être intéressantes et soient faites en présence de personne pouvant vraiment jouer une influence au sein du village. Le Dentô avait choisi d’inclure les chunins car ils étaient des gradés de Kumo et en tant que tel devait être intégré aux affaires du village, prendre de telles responsabilités leur permettraient peut être également de devenir plus mature en tant qu’homme et en tant que shinobi.

La réunion avait lieu en milieu durant une nuit une salle spéciale avait été aménagé sous le bois nuageux et avait été créé spécialement pour cette occasion. L’entré se faisait d’ailleurs par un grand chêne en bois qui permettait de descendre au milieu des racines sous la forêt. On pouvait y trouver une grande pièce avec tout le nécessaire tel que la nourriture et de la boisson non alcoolisé, Akeno ne voulait pas risquer d’avoir des poivrots pendant la réunion.Le bois nuageux avait été choisis comme lieu de rassemblement car Akeno avait voulu éviter un attroupement de masse en centre ville ou dans les quartiers résidentiels, d'autant que cela aurait pu inquiéter les simples habitants du village. Les shinobis commençaient à venir, il n’était pas spécialement nombreux mais étant donné qu’il n’y avait que les gradés donc il ne fallait pas spécialement s’en étant étonné, une énorme table avait été disposé pour que la plupart des shinobis puissent s’y assoir, une table ronde bien entendu. Le Dentô ne voulait pas donner l’impression de vouloir les diriger ou de commander, simplement de se donner la possibilité de discuter et de faire un point. Les consignes avaient été claires n’importe qui pouvait s’assoir tant qu’il était un gradé de Kumo, on pouvait également prendre la parole même si l’on restait debout. Au final, être assis ou debout n’avait pas vraiment d’importance mais cela permettait au détenteur de l’hikarion de voir quels avaient été les premières personnes arrivés qu’elles soient assises ou debout au premier rang. Cela était pour le jeune homme un signe qui montrait qu’elles étaient les personnes se préoccupant le plus du village.

Lorsque toutes les places assises furent prises, le jeune homme éleva la voix, signe qu’ils allaient pouvoir commencer la réunion.

-Shinobi de Kumo, je tiens tout d’abord à vous remercier d’être venu. Je suis Dentô Akeno, la personne qui a pris l’initiative de cette réunion. Si je vous ai demandé de venir, c’est pour parler du futur de notre village. Autrefois, nous avons eu beaucoup de dissension interne dût à des rivalités entre nos différents clans, cela à aboutit à une situation au sein du village qui était pour le moins exécrable. Aujourd’hui, la guerre pointe à nos portes et un nouveau Raikage a fait son apparition. Je n’ai personnellement pas encore eu l’occasion de lui parler depuis sa prise en fonction. Cependant je pense que nous devons tous être unis derrière lui si nous voulons garder notre village tel qu’il est présentement. Kumo est notre partie et tous ensemble nous devons la chérir. Je souhaite donc savoir ce que vous pensez du monde actuel, du Kumo actuel et de notre nouveau Raikage. Si l’un de vous veut prendre la parole qu’il n’hésite pas mais décline son identité en premier lieu.

Akeno avait ainsi bien lancé la discussion, il espérait que la réunion se passerait de manière détendue et permettrait de faire avancer le village dans le cas contraire, on aurait surtout à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:10


Le village de Kumo… Itami ne le connaissait que depuis peu. On se demanderait pourquoi ? Mais c’était assez simple. Kizuato Itami, est l’avant-dernier d’un marchand d’armes. Les Kizuato depuis longtemps ont été reconnus pour leur efficacité. Ils avaient des usines un peu partout pour produire des armes. Ils produisaient de tous. Aussi bien des armes de faibles dégats à celle qui pouvait détruire tout une ville. Ils leur arrivaient de produire aussi des armes spéciales sur commande. Pour les vendre, il y avait un marché dans lequel, il y avait des concurrents et des clients. Les Kizuato étaient les premiers à Kumo et occupaient une bonne place dans le monde. En effet, cette famille existait bien avant la création des villages et soutenait les clans qui ont créé Kumo. C’est ce qui a expliqué qu’une fois Kumo créé ceux-ci ce sont alliés à eux.

Kizuato Itami était donc destiné à devenir marchand d’armes. Pourtant, il adorait le monde des ninjas. Sa mère qui était un Chuunin assez renommé de Kumo avait épousé son père cherchant à fuir ce monde. Elle ne voulait pas que son fils sache cela et avait caché son origine. Mais elle fit rattrapé par son passé. En effet, Itami découvrit un jour qu’il était capable de maitriser le chakra. De là, ces parents n’eut d’autres choix que de le laisser de ninja. Elle lui apprit quelques bases et l’entraina assez. Il alla à l’académie, devint Genin et à ses dix-huit ans décida d’aller habiter à Kumo, là où il pourrait développer son potentiel et mener une réelle vie de ninja.

Au début, avec son manque de socialisation, sa timidité triplée de son manque d’entreprise avait fait qu’il eut du mal à s’intégrer. Mais il rencontra très vite d’autres ninjas, Aoki Shinji, Hakushi Anko, Kadoria Chunwoo, Kadoria Hina, Hiryuu et d’autres encore. Très vite, il perdu un peu de ses faiblesses, devant plus entreprenant et sur de lui. Les embuches furent nombreuses mais en quelques temps, Itami devint assez fort pour participer à l’examen Chuunin.

Aujourd’hui, le voilà convoqué à une réunion sur la situation actuelle de Kumo. Il se sentait bizarre parce que pour le peu qu’il ait vu, Kumo n’allait pas bien. Mais il ne savait pas vraiment comment le village se portait avant. Comment celui-ci fonctionnait au point d’avoir une aussi grande renommée qui avait donné l’envie à l’enfant Itami de devenir plus tard ninja. Quoi qu’il était heureux d’être invité à ce genre de réunion. Même si cela faisait beaucoup politique, il était quand même intéressant de rencontrer d’autres têtes. De voir, ceux que l’on appelait actuellement les gradés de Kumo. Surtout qu’il en faisait apparemment parti.

La réunion avait lieu dans une salle secrète dans les bois nuageux. Il se demandait pourquoi tout ce suspense. Parce qu’elle aurait pu bien avoir lieu dans un endroit au centre-ville. Un peu de discrétion et personne n’en saurait rien. Quoi que l’idée ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire. La nuit tombée, Itami se dirigea vers le lieu de réunion portant une cagoule bleu nuit lui permettant de se fondre dans les ténèbres. Il avait eu une carte de l’endroit où la réunion avait lieu. Il arriva près du chêne, entra à l’intérieur et suivit le chemin jusqu’au bout. Il tomba sur une grande salle où au milieu se trouvait une table ronde. Itami observait la structure de l’enceinte. Le seul moyen de sortir était apparemment la porte d’entrée. Ce n’était pas une idée qu’Itami aimait au cas où il y ait un problème. Mais il avait de quoi s’en sortir facilement. Il y avait aussi quelques autres personnes. Des tetes qu’il ne connaissait pas et d’autres qui lui était très familier. Surtout celle de Hasaki avec qui, il avait affronté le Kazekage.

Au moment où tout le monde fut installé, celui qui avait convoqué tout ce monde prit la parole. Il s’agissait de Dento Akeno. Itami le connaissait bien. Il n’avait pas vraiment eu de discussion avec lui, mais du temps où il était Genin, ce Chuunin avait une place importante dans le village. Mais était-ce le cas maintenant ? Itami écouta son introduction. Il avait toujours la capuche de la cagoule sur la tète tout ce temps. Une fois qu’il eut finit, Itami voulut prendre la parole. La timidité m’envahissait mais avec tout ce qu’il avait vécu, il pu la surmonter. Descendant sa capcuhe il s’écria :

« Je m’appelle Kizuato Itami. Fils de marchand d’armes et récent Chuunin de Kumo. Je remercie Akeno de nous avoir invités à une réunion de ce genre car on en avait bien besoin. Je suis très peu expérimenté mais pour le peu que j’ai vu, il y a beaucoup à dire. Le village de Kumo se meurt à petit feu surtout depuis la guerre entre Bakusho et Kadoria. La preuve, le clan Bakusho est devenu terne depuis. Nous avons déjà eu trop de changements de chef preuve de l’instabilité du régime : Monjara Otenba et maintenant ce fameux Karasu Tsumei. Je suis assez perplexe à ce sujet. J’avoue que je ne le connais pas. Mais quelles sont ses véritables intentions ? Parce que tous les chefs prônent la paix mais combien y travaille pour ? Mais je pense que nous saurons avec la guerre en cours. Ces initiatives nous mèneront soit à notre perte ou à notre victoire. C’est de là que nous saurons qui il est vraiment. En attendant, je reste sous les ordres de mon Raikage. »

Il se tut et baissa la tete comme attendant un autre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:44

La guerre s’était comme calmée depuis quelques temps. Suite au grand débarquement des puissances ennemies sur les côtes sud du continent, les combats étaient devenus sporadiques. En certains endroits l’ennemi avait effectué une percée en plein dans les terres neutres ou contrôlées par l’Alliance Kumo-Konoha. En d’autres, le débarquement avait été stoppé net. Pour le moment l’issue de la guerre était indécise, le plus gros des troupes étant vraisemblablement du côté de l’Alliance, tandis que les shinobis les plus puissants étaient du côté ennemi. Une donne qui équilibrait plus ou moins cette guerre. Seulement ce relatif calme n’augurait rien de bon. Etait-ce ce qu’on pouvait considérer comme le calme avant la tempête ? Probablement. L’Alliance devait profiter de cette occasion pour frapper un grand coup. Le plus gros de ses troupes étaient disponibles, il y avait un filon à exploiter à n’en pas douter, mais seulement la hiérarchie ne faisait rien ou plutôt préférait se contenter de subir. Voilà une attitude qui avait de quoi faire enrager le bouillant Zennosuke. Il aurait apprécié faire partie du cercle restreint des décideurs. On aurait entendu parler de Kumo. Ce village aurait eu plus de panache car il y aurait de l’action. Le Seki comprenait tout de même que la nomination d’un nouveau Raikage obligeait ce dernier à un temps d’observation favorable à une bonne action. Mais en dépit de tout cela, le Seki aurait donné cher pour être dans le cercle restreint des décideurs, de ceux qui, par leur action font le monde. Dentô Akeno lui en donnerait peut être la possibilité. En effet, ce Jônin conviait à une réunion l’ensemble des gradés disponibles du village.

Le jour où devait se tenir cette rencontre, le Seki s’appareilla comme à l’accoutumée, c’est-à-dire en tenue de combat. Le village était en état d’alerte, normal, Kumo était en guerre. En ce cas précis, trouver un shinobi qui n’était pas prêt au combat à tout instant était une faute lourde de la part de celui-ci. Le Seki se rendit aux bois nuageux. Curieux endroit pour tenir une réunion de ce type tout de même. Loin de la protection qu’offrait Kumo. Il y avait probablement un raison à tout cela. Néanmoins, voilà un point qui justifiait le fait que le Seki soit sur ses gardes, prêt à tout à n’importe quel moment de la rencontre. Si un ennemi arrivait à obtenir cette information, la tenue de cette réunion à cet endroit précis, il aurait de quoi réduire drastiquement la puissance du village : anéantir des Jônins et des Chuunins. Mais il fallait rester positif. Rien de tout cela n’allait arriver.

Une fois sur place, Zennosuke s’assit à la table à un endroit d’où il pourrait voir la porte et savoir qui entrerait dans la pièce après lui. Le Seki souhaitait être au cœur des discussions, non pas être une sorte de vedette, mais bien suivre les débats et intervenir quand nécessaire. Non, la vedette aujourd’hui serait Akeno. Son regard se porta sur celui-ci. Il le salua d’un hochement de tête. Les souvenirs de l’unique mission qu’ils avaient réalisé ensemble lui revint en tête. C’était une mission d’importance qui avait mené à la capture « d’ombre jumelles » du Genei Ryodan. Cette organisation à laquelle Kumo avait porté un terrible coup peu avant la guerre. Lors de cette mission, Zennosuke avait disputé le leadership de la mission à Akeno. Il avait été gauche ce jour-là. Un sourire se dessina sur son visage à cause de ce souvenir.

Peu à peu, la salle se remplit. Toutes les places assises étaient occupées à présent. En parcourant du regard la salle, le Seki pu reconnaître des visages familiers : Kizuato Itami, Ryuuku Namiko, Seki Hasaki, autant de shinobis avec qui il avait vécu des moments qui resteraient gravés dans sa mémoire. La vie de shinobis créait des liens aussi solides qu’éphémères entre membres d’un même village. C’était beau et ça faisait peur en même temps. Demain, probablement que les trois quarts des ninjas présents dans cette salle ne seraient plus. Et le Seki aurait à composer avec de nouvelles têtes comme il l’avait toujours fait depuis son accession au grade de Genin jusqu’à présent. C’était ça que la vie de ninja.

C’est alors que les discussions débutèrent suite à l’introduction d’Akeno. Trois points semblaient être à l’ordre du jour : le monde, Kumo et le Raikage. Trois points dont un ne serait pas vraiment discuté. Que diraient des soldats sur leur chef dans une assemblée telle que celle-ci ? Rien d’autre que des propos mielleux ou neutres ! Faire autrement serait se planter un kunai dans le ventre, se faire du mal à soi-même inutilement. Kizuato Itami s’était exprimé à la suite d’Akeno. Ses propos étaient justes et le Seki allait les appuyer ou du moins dire ce qu’il pensait.

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Images?q=tbn:ANd9GcSpvb0NUMZEAaVZ9xwkwZ41c5pNuzIhGtooGqu7_rRRH6KxakWA

« Je te remercie Akeno pour cette initiative. Elle est excellente. Je salue l’assemblée. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Seki Zennosuke, Jônin de Kumo. Je vais d’abord commencer par souhaiter un bon rétablissement à la Régente Monjara Otenba. Si quelqu’un a des informations concernant son état de santé, il serait bon qu’il les partage avec l’assemblée. Pour ce qui est de la nomination du nouveau Raikage : Karasu Tsumei, je n’ai envie de dire que quelques mots : pourquoi n’avoir pas commencé par-là ? » Ses deux mains, paumes ouvertes vers le ciel, étaient comme une invite à l’ensemble des acteurs de considérer les mots qu’ils venaient de prononcer. Ces propos voulaient tout dire. Non pas que Zennosuke était un fervent disciple ou défenseur de Tsumei, mais plutôt qu’il saluait la nomination d’un homme qui n’était pas kumojin depuis seulement un an. Tout le monde savait que faire de Monjara Otenba une régente était une insulte aux kumojins. Les Monjara était kumojins depuis peu. La nomination d’Otenba avait fait tache d’huile. Quand bien même cette dernière avait toujours pris les meilleures décisions pour le village, elle avait été promue à la plus haute fonction de Kumo trop vite. Elle n’avait pas assez fait ses preuves. Ce qui était tout le contraire de Karasu Tsumei. Après quelques secondes pendant lesquelles le Seki tâta la température de l’assemblée suite à ses propos, Zennosuke poursuivit :

« Je n’ai pas grand-chose à dire sur le monde actuel. Il est ce qu’il est et nous ne pourrons pas le changer. Tout ce que nous avons à faire est de développer Kumo, d’accroître sa puissance militaire pour faire en sorte qu’il soit un élément incontournable dans la politique mondiale. Kumo par tous les moyens doit sortir vainqueur de cette guerre. Kumo par tous les moyens doit être la première puissance de demain car il n’y a que cela qui compte dans ce monde après tout. » Le Seki marqua un temps. Il remarqua que l’index de sa main droite était plantée dans la table. Shit, tout ça risquait de faire mauvais effet, mais il s’en foutait un peu. Lorsqu’on évoque Kumo, Zennosuke devient passionné. Ayant retiré son doigt du trou qu’il venait de faire dans le bois aussi discrètement que possible, le Seki poursuivit en posant son regard à sa droite, à sa gauche et devant lui. Tout le monde était concerné par ses propos.

« Pensez-vous que le Kazekage serait venu en personne nous apporter la guerre à nos portes s’il nous avait craint un minimum ? L’aurait-il seulement déclarée ? Je pense sincèrement que non. Mais nos guéguerres intestines, les nombreuses catastrophes auxquelles nous n’avons pas toujours su répondre correctement amenuisent notre force et réduisent à néant notre crédibilité. C’en est assez ! Il nous faut être unis et avoir pour préoccupation première de faire de Kumo une véritable puissance militaire. Il n’y a que cela qui vaille. Dans chacun des combats que vous aurez à mener, vous ne devez avoir en tête que cette seule et unique préoccupation. » La fin des propos ressemblait à un ordre. Dans la tête du Seki, c’en était bel et bien un même s’il n’avait aucune attribution pour commander ces Jônins présent à cette assemblée.

C’est sur ces mots que Zennosuke croisa les doigts de ses mains entre elle, les deux pouces se touchant, ses deux mains formant un demi-cercle posé sur la table devant lui. Il s’était calmé. Ses yeux, qui tout à l’heure lançaient des regards enflammés de passion, se promenaient sur les visages de ceux présents dans l’assemblée. Là il saurait qui avait pour préoccupation première Kumo ou qui n’était qu’un égoïste pensant pour sa poire dont il faudrait se méfier à l’avenir. Et à présent, c’était au tour de qui de s’exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] EmptySam 4 Jan 2014 - 12:56

    Namiko ne savait quoi penser sur cette réunion secrète à laquelle il avait été conviée. Un rassemblement de gradés sans le Raikage ? C'est étrange. Cela rassemblait un peu à une mutinerie et il n'aimait pas trop cela. Mais bon, il devait s'y rendre afin de savoir ce qui allait se dire. Désormais, son rôle était à nouveau de défendre Kumo et pour cela, il faut être au courant de tout. Chez lui, il avait reçu un courrier d'un certain Dentô Akeno lui indiquant de se rendre dans les bois nuageux pour participer à cet événement. Il n'avait aucune idée de qui était l'auteur de la lettre, ni des personnes invitées. Les gradés de Kumo n'était probablement plus les mêmes qu'avant son absence. En tout cas, l'auteur de cette réunion le connaissait, et savait qu'il faisait parti des meilleurs shinobis du pays de la Foudre. Minuit passé, Namiko enfila son pull à capuche noir, prit tout de même son attirail de médecin, et quitta son domicile, dans le silence complet.

    Dans la noirceur de la forêt, discret comme un hibou planant entre les branches pour chasser sa proie, Kuroishi avançait vers le point de rendez-vous. L'entrée se faisait par un vieux chêne, original. Avant de pénétrer dans le lieu, Namiko jeta un œil autour de lui pour vérifier que personne ne le suivait. Lorsqu'il s'engouffra dans le petit passage, il put ressentir la présence des fameux gradés. D'emblée, il reconnut le Seki qui l'avait interpellé après la réunion à Kumo. Décidément, Namiko assistait à de nombreuses réunions ces temps-ci. Les autres, il ne les connaissait pas. La salle comprenait une table et quelques mets pour ses hôtes, Akeno avait bien préparé son truc. Namiko salua de la tête ses compères et prit place sur une chaise, silencieux. croisa ses bras et écouta les intervenants. Leur vision des choses et du village était intéressante car le médecin n'avait probablement pas tout à fait la même du fait de son expérience.


    Le premier à prendre la parole était l'organisateur, la fameux Akeno. Il ne donna que très peu son avis, sûrement voulait-il laisser les autres parler avant de les analyser de partager ses opinions. Néanmoins, Namiko put noter un détail qu'il apprécia, il souhaitait soutenir le Raikage. Sur ce point, l'eise-nin était intransigeant, il ne manquerait pas de remettre à sa place le ninja qui souhaiterait s'opposer au pouvoir en place.
    Le second était un Kizuato. Namiko connaissait sa famille grâce à leur activité de vendeurs d'armes, une activité importante pour l'économie du village. Aussi, il nota que celui-ci était chûnin, et pourtant présent à la réunion. Le médecin en conclut que les pertes de la guerre devait probablement être conséquentes pour qu'il n'y ait plus assez de jônins pour faire une réunion. Même s'il semblait perplexe, lui aussi se ralliait à la cause du Raikage. Il en avait marre de l'instabilité du village et souhaitait une atténuation des tensions. C'était tout à fait louable. Namiko acquiesça en écoutant ses dires.
    Ce fut au tour de Zennosuke de prendre la parole. Le Seki se concentra sur la puissance militaire du village. Comme Kuroishi le pensait, celle-ci avait bien diminuée depuis son absence. De ce fait, Suna avait déclaré la guerre en observant la faiblesse du pays de la Foudre. Un point de vue correct. Il s'était un peu enflammé sur la fin de ses propos en précisant que c'était le seul objectif du village, mais dans le fond Namiko était plutôt d'accord.
    Et bien, il n'y avait que des gradés bien-pensant autour de cette table.

    - Mon nom est Ryukuu Namiko, jônin formé sous l'ère de Kadoria Urio, ancien chef de l'unité eisei-nin et simple ninja dévoué à son village. Je reviens après cinq années d'absence, cela explique qu'aucun d'entre vous ne m'ait connu avant. J'ai eu la chance de m'entretenir avec Tsumei dès mon arrivée. Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur sa personne et ses intentions. Mais en ce qui me concerne, je serais toujours dévoué au Raikage tant que ces intérêts seront pour le bien de Kumo, et c'est le cas aujourd'hui. C'est un shinobi présent depuis la création du village, qui connait les rouages de celui-ci et les enjeux qui l'entourent, il faut le soutenir. Quant à la guerre, elle doit cesser. Peu importe le moyen, par la force ou la diplomatie. Il regarda Zennosuke. La puissance militaire de Kumo doit retrouver son statut d'antan, certes. Pour cela, il faut privilégier la qualité de nos combattants, et non la quantité. Nous subissons trop de perte car nos effectifs ne sont pas assez entraînés. Conséquence de cela ? Des familles décimées qui pleurent leurs morts. Le moral du village est ainsi sapé et c'est une spirale infernale. Il reporta son attention sur l'assemblée. Il faut également renforcer la protection de Kumo, durant mon activité au sein du village, j'ai vu trop de fois des attaques venant de l'intérieur de nos murs. La barrière Seki qui nous entoure n'est plus aussi dissuasive qu'autrefois. Comment pouvons-nous nous protéger de l'extérieur si nos propres fondations ne sont pas sûres ? Je vous laisse méditer là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] EmptySam 4 Jan 2014 - 16:05

Du mouvement, un ras de marée la veille d’une guerre s’annonçant être terrible. Tout ceci en faveur du pays de la foudre, de Kumo et de ses Shinobis. Pour tout groupement de personnes, toutes veilles d’un grand évènement, il faut toujours se préparer, aviser et discuter. Si cela n’est pas fait, un village pourrait périr facilement à cause du mauvais passage d’informations. En ce temps calme avant la tempête, c’est une réunion entre les gradés de Kumo qui fut organisé de l’initiative d’un certain Dento Akeno. Cet homme était une connaissance du jeune Seki. Pas longtemps après son obtention du grade de Genin, il faillit devenir son élève mais les circonstances furent que ce sensei eu d’autres occupations. Ce ninja de haut rang avait convoqué les gradés du village de Kumo à se joindre à lui pour discuter de la situation actuelle du village. Son aventure rocambolesque depuis sa sortie d’hôpital lui valut d’acquérir une puissance nouvelle, découverte de l’affinité Dôton, sa maitrise, sa perfection en si peut de temps ainsi que la création de techniques plus puissantes, plus radicales. Ses récentes blessures, commençant à se cicatriser l’empêchaient de pousser son ninjutsu à son paroxysme sans craindre des complications pour sa guérison et l’empêcher par la suite de retourner au combat. Son entrée dans la salle de réunion, se situant au cœur des bois nuageux se fit légèrement en retard, juste à temps pour entendre le début du discours de l’instigateur de ce rendez-vous. Il avait justement passé son après-midi à l’hôpital de Kumo pour contrôler ses blessures, changer ses bandages et passer quelques examens de routines. Il se fit remonter les bretelles car ils devinèrent qu’il c’était lourdement entrainé les jours passés.

Il trouva un coin où se caller non loin de la table, debout bien entendu au vu des nombreuses chaises déjà prises. Le dénommé Akeno finit donc son discours pour laisser la place à Itami, un compagnon de guerre qui restera longtemps dans son esprit, comme ayant combattu et survécu à Kyoshi Rei. Ses blessures à lui étaient à l’heure d’aujourd’hui en majorité disparus et leur grade à tout deux était semblable. Ce fut le tour de Zennosuke, du même clan que notre récent Chuunin et lui-même récent Jonin. Cet homme qui faillit devenir un équipier durant sa deuxième tentative de rejoindre une équipe fut également un équipier des plus importants lors de l’affrontement de Kumo et de Konoha contre la menace du Genei Ryodan. Un allié certes beaucoup insistant sur la puissance militaire de Kumo mais au fond, il n’avait pas tord, c’est bien à cause de la situation bancale de Kumo que Suna et Kiri se sont alliés pour déclarer la guerre à Konoha et Kumo. La parole d’un certain Ryuuku Namiko fut entendue par l’assemblée. Cet homme datant d’une lointaine époque, bien avant son arrivée à Kumo, mais à l’époque de celle du fardeau des Seki, son cousin, le prénommé Raiken, peut-être le connaissait-il et si c’était le cas, il devait avoir connu cet homme qui bascula tellement qu’il salit Kumo et le clan Seki à la fois. Le regarde du jeune Hasaki balaya la salle lorsque ce dernier discours fut prononcé, il chercha du regard son récent Sensei mais apparemment il n’était pas présent, il avait entendu dire qu’il était en déplacement, grand dommage. Il décida alors de prendre la parole, ayant attendu que plusieurs personnes parlent avant lui, tous Jonin au passage sauf Itami. C’est se mettant droit, balayant l’assemblée de son regard profond et passif qu’il s’exprima assez fort pour se faire entendre de toutes les personnes présentes.


« Bonsoir à tous, je souhaite commencer par présenter mes excuses pour ce léger retard. J’aimerais également remercier l’initiative comme mes précédents collègues du Jonin Dento Akeno pour avoir organisé cette réunion dont le but est, je pense, d’unifier Kumo. J’ai écouté attentivement chacun d’entre vous, j’en connais malheureusement que très peut dû à ma récente venue au sein du village, c’est pour ça que je m’exprimerais en sachant ma récente arrivée. Je me prénomme Hasaki, je suis natif du village Seki. Mes récentes actions pour Kumo m’ont valu d’avoir l’honneur d’être nommé Chuunin. »

Une fois sa présentation faite, il marqua un léger temps de pause pour que l’assemblée enregistre ces quelques données.

« Pour débuter ce que j’ai à dire, je souhaite vous informer que l’état de santé de Monjara Otenba s’améliore, car oui, rappelons à ceux qui ne sont pas au courant que lors de l’opération Amphibie, Otenba était Régente de Kumo, une sorte d’intérim dans l’attente d’un ou d’une véritable Raikage et pour ne pas laisser Kumo sans dirigeants. Grièvement blessé, son départ fut précipité et Karasu Tsumei nommé Raikage. J’ai eu l’honneur de le rencontrer lors de mon retour précipité de l’opération Amphibie. C’est un homme qui saura mener Kumo, je suis persuadé, au sommet. Son intérêt pour la condition des Shinobis de Kumo est grand et d’après la lettre que nous avons reçue lors de son intronisation au rang de Kage, il a l’air d’être un homme de terrain. »

Marquant une nouvelle fois une légère pause, il regardait toujours chaque shinobi dans la salle avant de reprendre sur la situation du village.

« Quand au village, à mon arrivée, les tensions entre deux clans ont faillis le détruire et quoi que vous en pensiez, l’arrivée au pouvoir d’Otenba a permit de faire tampon à cette situation catastrophique. Les évènements qui suivirent, notamment avec le Genei Ryodan ou encore cette guerre ont permis d’unifier ce village et de montrer sa puissance à ceux qui osent nous sous-estimer. Précédé par la rencontre entre la Régente et l’Hokage qui unit nos deux villages dans une alliance, je l’espère durable et solide. J’y ai assisté et je peux vous assurer que nous avons eu une régente comme nous n’aurons surement plus jamais et si par les épreuves du destin, elle est nommée Régente de nouveau ou lorsqu’elle sera guérit, nommé à la direction du village, j’en serais énormément fier d’avoir une telle personne à la tête de Kumo. Pour finir, vous parlez de puissance, de défense. C’est pas si compliqué de faire cela, il suffit de ne plus répéter nos erreurs passés, que ce soit les conflits entre plusieurs clans au sein de Kumo ou encore la perte de confiance en son dirigeant. Cette guerre nous prouve justement que nos querelles internes ont fait croire à une baisse de puissance du village entier. En nous unifiant, ce sera un Kumo unit qu’ils auront à affronter et je vous promets que nul en ce monde osera nous défier. Pour le moment, il nous faut combattre et vaincre l’ennemi qui se montrera tout en suivant les ordres de notre Raikage, tant que nous serons unit sous la même bannière, les conflits internes n’existeront plus. Quand à la barrière Seki, c’est normal qu’elle ne soit plus autant dissuasive, ils préfèrent nous attirer en dehors du village et nous combattre de cette manière. Même si cette barrière fait preuve de nombreux défauts et manque de régularité, il m’est possible d’y remédier, j’en ai d’ailleurs fait part à notre Raikage et refaite à neuve, je peux vous assurer qu’aucune source étrangère pourra s’introduire à Kumo. »

Sur ce, il se tut et se calla de nouveau de telle façon à moins prendre les devants au niveau de cette tale. Son discours avait été très long mais tout ce qu’il avait à dire avait été dit. Pas besoin d’épiloguer sur l’opération Amphibie, le Genei Ryodan ou le passage d’Otenba au pouvoir, il fallait juste mettre les points sur les i. Chose faite, il laissa la parole à qui voulait la prendre.


Citation :
HRP : J’espère que ce RP va apporter pas mal de choses au BG de chacun d’entre nous. Je me suis permit de parler de la barrière Seki comme étant irrégulière car c’est une œuvre Seki et mon perso étant un Seki et ayant à l’heure actuelle un entretien avec le Raikage à l’hôpital j’ai prévu de lui parler de ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes sur table [Hasaki & Kouga]
» La Table ronde ! (PV Triumvirat)
» Cueillir les fruits [Hasaki et Zennosuke]
» Pas de demi-mesure [Zennosuke, Hasaki, Koemi]
» Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-