N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:19

    Je venais de rentrer à Suna, ayant terminé mon long voyage de plusieurs à Konoha pour retrouver les miens, il était temps ! Mon retour à Suna fut long puisque sur le trajet j'avais visité quelques autres petits villages qui autrefois n'était qu'un vaste espace libre de terre, d'eau, ou de pierre. J'ai pu aussi rencontrer quelques autres shinobis de ce monde et de différent pays et villages, tous étaient fort sympathiques, certains d'entre eux sont même devenu amis avec moi, qui aurait pu le croire ? Certains étaient des hommes et d'autres des femmes. D'ailleurs, une de ces femmes avait terminé dans ma chambre d'hôtel à Konoha. Bref puis quelques jours plus tard, j'arrive à Suna.

    ***

    Dès mon arrivé j'étais convoqué par le Kage, d'ailleurs depuis quand le Kage de Suna était un homme ? Je lui posa la question, pourquoi était-il là et comment, il m'explique que Habashi Zanshi l'ex Kage fut décédée ou plutôt tuée, et qu'il était son successeur et que Suna avait voté pour lui. Ce qui voulait aussi dire que les conseillers avaient aussi changés. Mais bref, le motif de ma convocation n'était pas de se taper la discussion, il voulait autre chose, ou plutôt que je fasse autre chose pour lui, il m'assigna une mission ou plutôt une requête bien spécial pour lui, il voulait que je ramène une lettre à Kumo de plus pour la remettre en main propre au Kage de Kumo. J'hésitais avant de dire oui, mais pourquoi m'avoir désigné moi, un simple Chûnin qui vient d'ailleurs de rentrer à Suna juste maintenant ?

    Ensuite, il me demanda de garder cette lettre secrète et de ne parler de cela à personne, ce que j'allais appliquer à la règle. Mais, ce Kage avait l'air bien louche pourquoi n'en parler à personne ? Bref, trop de question, je passa les portes de Suna avant de traverser un long désert et de prendre la direction de Kumo, il fallait plus d'une semaine pour y arriver, sur la route, j'ouvris la lettre pour la lire, une fois terminé je la rangeais. Ce qu'il avait écrit était... comment dire, j'ne sais pas, bref, si le Kage de Kumo avait un caractère de cochon, il déclarerait surement la guerre à Suna l'ampleur des mots de cette lettre...

    ***

    J'en avais marre de marcher, j'activais le mode Gekei, mes ailes se déployèrent et j'étais près pour arriver en quelques heures, rien ne pouvait m'arriver à moins qu'il y ait d'autres shinobis qui savent voler et qui soient des vilains petits voleurs ou bien des p'tits rebelles. Une fois arrivé je devais passer la porte, j'attendis un p'tit moment avant de le faire pour pouvoir récupérer à cause de toute cette distance parcouru, parce que oui voler c'est très chiant et très fatiguant.

    ***

    Une fois la récupération terminé, je porta ma paire qui me servait à la reproduction et je tentais de passer par les portes de Kumo, d'ailleurs ce village était en hauteur sur des plaines montagneuses, on aurait dit qu'ils étaient inattaquables à cause de leurs position, de plus tout intrusion pouvait être détecté facilement vu le champ de vision et le nombre de gardes poster sur divers lieux.

    Un garde m'accosta, me demandant mes papiers et ce que je faisais ici.

    ***

      - Tenez, je viens de Suna et mon Kage m'a chargé de remettre quelque chose à votre Kage, puis-je le voir s'il vous plaît ?


    J'attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:13

Kisen n’avait aucune mission de prévue et comme il était un peu trop absent selon lui, il passait la plupart de son temps libre à observer les portes du village ou dans les bureaux du Kazai à remplir ses fonctions. L’unité de protection était indispensable au village mais elle n’était pas active quotidiennement, certains jours étaient assez calmes. Voyant que c’était le cas, il avait demandé à quelques membres de l’unité de patrouiller dans le village tandis qu’il se rendait aux portes. Il commençait à avoir l’habitude d’observer les individus qui franchissaient ces portes. Les civils et les Kumojins n’étaient pas sa préoccupation, les gardes du village remplissaient ce rôle à la perfection. Ce qui l’intéressait, c’était les shinobis étrangers, ceux qui représentaient un potentiel danger pour la sécurité du village.

Posté à l’endroit habituel, sur un toit proche des remparts, Kisen observait ainsi toutes les personnes qui passaient. A force de le faire au quotidien, il avait appris à ne louper aucun détail. Et il remarqua ainsi assez rapidement un shinobi qui s’approchait des portes. Il ne le connaissait pas, et ne l’avait jamais vu auparavant. Voyant qu’un garde allait à sa rencontre, il décida d’en faire de même. Le garde arriva à sa rencontre et lui demanda la raison de sa venue. L’étranger indiqua alors qu’il venait de Suna et qu’il était chargé par le Kazekage d’apporter quelque chose au Raikage.

Kisen arriva alors à leur niveau, il posa sa main droite sur l’épaule du garde, qui se retourna immédiatement. Il comprit alors que le chuunin allait s’occuper de l’étranger et que sa présence n’était plus nécessaire.

- Bonjour étranger, je m’appelle Bannin Kisen, je fais partie de l’unité de protection du village. Je ne peux vous autoriser à entrer dans le village. Les démarches d’entrée sont assez contraignantes, j’en suis désolé. J’ai entendu que vous aviez quelque chose à remettre au Raikage, et vous avez donc le choix entre vous soumettre aux démarches d’entrée ou de me laisser transmettre votre colis à votre place.

Kisen se doutait que l’étranger n’allait pas lui remettre son colis directement, mais c’était pourtant la solution la plus simple pour tout le monde. Et il n’était pas du genre à enfreindre les règles de sécurité concernant l’entrée au village.

- Si vous désirez tout de même entrer dans le village, je vais vous demander de me suivre dans le bâtiment qui se trouve juste ici pour y subir quelques vérifications sur votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:18

Une fois n'est pas coutume, j'eus pris l'initiative de partir au sentier perdu pour observer le fabuleux travail des Shinobi chargés de la protection du village et également pour en savoir plus sur son fonctionnement et, ce, par simple curiosité. Le village mobilisait de nombreux Shinobi pour surveiller les portes du village et je pus très vite le constater. Également, la structure était extrêmement bien organisée, le dispositif était énorme et la géographie du lieu facilitait considérablement la surveillance.

Si Kumo excellait dans un domaine, c'est bien dans celui-ci. Je vis au loin un homme s'aventurer dans les sentiers perdus et il fut intercepté par un homme incroyablement grand et robuste, qui, de par sa carrure, était très imposant et très dissuasif. Le colosse devait face à un homme nettement plus petit et convenablement musclé. Je m'approchais d'eux pour en savoir davantage sur ce qu'il se passait.

Ce n'était pas mon rôle, c'est pourquoi je n’interférais pas. Je me contentais de les observer sans pour autant perturber le travail du membre du Kazai, j'écoutai leur conversation et je m'en remettais aux ordres de l'homme qui se nommait Bannin Kisen. Je ne savais pas si j'étais utile dans ce cas-là, je me demandais même si je ne devais pas prévenir le Raikage, lui-même, de la venue d'un Sunajin, mais je ne pris aucune initiative. Je m'approchai suffisamment des deux pour que le membre du Kazai puisse voir que je suis de la partie sans même prononcer un seul mot et afin qu'il puisse comprendre que j'étais prêt à lui obéir au cas où.

Kisen invita le Shinobi aux yeux rouges à entrer dans un bâtiment pour y faire une vérification d'identité si ce dernier tenait à rencontrer le Raikage en personne. Je m'attendais à ce que notre invité accepte de se plier à cette démarche. Je m'approchai lentement de Kisen puis je lui murmurais discrètement de façon à ce que l'homme en face de nous ne puisse rien entendre.

    "Dois-je en informer Raikage-sama ?"


J'étais en effet le plus à même à remplir cette tâche, j'étais suffisamment rapide pour informer le Godaime dans un bref délai. Je regardais le colosse en attendant sa réponse, j'étais prêt à agir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:29

Un garde s'occupait maintenant de moi, j'espérais que ça aille vite sauf qu'un autre garde vint me prendre en charge au moment où j'allais donner mes papiers à celui-ci. C'était un homme qui était taillé comme un molosse, très grand et très imposant, assez baraqué, certaines ne seraient pas restée indifférentes à Suna.

Il s'approcha puis se présenta, il se nommait Bannin Kisen et il faisait partie de l'unité de protection du village. Quelque chose me disait que j'allais en avoir pour un très long moment ici. Je n'étais pas autorisé à entrer dans Kumo me disait-il à moins de me soumettre au protocole d'entrée, ouais donc j'allais vraiment en avoir pour un long moment. La deuxième option était de lui remettre la lettre pour que lui aille la remettre au Raikage, non merci je vais choisir la première option, Kazekage-Sama avait été claire, je devais remettre la lettre en main propre au Raikage.

    - Je partirai sur la première option. Disais-je avec un sourire.


Je ne souriais jamais d'habitude, mais je me devais de faire bonne impression. Il me proposa ensuite de le suivre dans un bâtiment pour les vérifications d'identités à faire, ce que je fis d'ailleurs. Puis quelqu'un d'autre qui regardait la scène depuis un bon bout de temps se joignit à la conversation avant de chuchoter quelque chose au nouveau garde qui venait de me prendre en charge. D'habitude, j'aurai écouté ce qu'il aurait dit grâce à mon ouïe développée, mais si j'usais de mon chakra, j'étais foutu, et risquer cela alors que je dois seulement livrer une lettre serait inutile.

J'espérais que tout était en règle et que j'allais pouvoir aller à la rencontre du Raikage dans les minutes qui suivirent et puis dans tous les cas, ce n'était même pas sûr qu'il se trouve dans son bureau, où allais-je tout simplement avoir de la chance et le trouver directement. Et au lieu de me tracasser pour rien, je posai directement la réponse au garde qui se chargeait de ma vérification.

    - Pensez-vous que le Raikage se trouve dans son bureau ou que je n'aurai pas de mal à le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyMer 10 Juin 2015 - 5:07

Alors que Kisen discutait avec le Sunajin, il remarqua qu’un shinobi de Kumo s’approchait. Kisen reconnut alors Shirudo, jeune genin du village. Ce dernier avait entendu la conversation entre les deux hommes et se proposait au Bannin de partir prévenir le Kage. Kisen n’appréciait pas trop qu’un individu ne faisant pas partie du Kazai intervienne dans une situation telle que celle-ci, mais il devait accepté que l’arrivée du genin à ce moment-là, n’était pas une mauvaise chose. Il s’adressa alors à lui de manière discrète.

- Préviens le qu’un messager de Suna vient pour une rencontre avec lui, revient au bâtiment dès que tu auras sa réponse.

Il concentra alors à nouveau son attention sur l’étranger qui demandait une audience avec le Kage. Comme il s’en doutait, son interlocuteur préférait passer les tests d’entrée plutôt que de le laisser transmettre son message. Kisen le conduisit alors dans le bâtiment du Chokkatsu. Suna n’était pas allié avec Kumo, par conséquent, il devait être très prudent à ce que l’arrivée de cet étranger ne mette pas la sérénité du village en danger. Il le surveillait de près jusqu’à l’entrée dans le bâtiment, qui était suffisamment bien gardé pour ne plus être en danger. À l’intérieur, plusieurs personnes qui avaient remarqué l’arrivée de l’étranger s’étaient réunis pour s’occuper de lui le plus rapidement possible. Un membre de l’unité s’approcha donc de Kisen pour en savoir plus, qui s’adressa tout d’abord aux membres de l’unité.

- Il nous vient de Suna et il a un message pour le Kage.

Il se tourna alors vers le Sunajin.

- Si le Raikage désire vous recevoir, un sceau de limitation vous sera apposé pour éviter tout problème puis je vous escorterai jusqu’à son bureau. Si le Raikage n’est pas présent dans le village ou qu’il refuse cet entretien, alors votre présence dans notre village deviendra inutile et par conséquent, non souhaitée.

Kisen se posa alors sur un bureau en attendant le retour de Shirudo et la fin des tests. Ces tests servaient à définir s'il était sous l'emprise d'illusions ou s'il avait des signes d'appartenance à des groupes criminels. Il savait que tout ceci n’était que procédural et qu’il n’y avait aucune raison pour que le Raikage refuse, mais ce n’était pas lui qui allait enfreindre les règles de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:58

Je me trouvais au côté du colosse de deux mètres de haut pourvu d'une carrure intimidante et dissuasive. C'était une vraie montagne de muscles, c'était assurément l'homme le plus imposant que je n'aie jamais vu jusque-là. J'étais frêle, à côté de lui. Du haut d'un bon mètre soixante-quinze, je me sentais faible et inutile. J'étais à sa droite et je pouvais voir, sur son épaule sculptée, l'insigne du village qu'il s'était tatoué ; c'était une marque indélébile qui imprégnait son corps pour l'éternité témoignant ainsi de son amour inconditionnel et éternel pour son village. Cela me réjouissait, j'étais rassuré d'avoir un tel monstre à mes côtés plutôt que contre moi.

Le Sunajin vint donc répondre à la proposition qui lui avait été faite ; visiblement, il souhaitait à tout prix rencontrer le Raikage. Il était prêt à passer les différentes étapes d'identification et à se plier à la procédure du village pour pouvoir rencontrer le cinquième en personne. C'est dire à quel point le contenu du message devait être important. Aussitôt, le kumojin me chuchota sa réponse de manière discrète. Aussitôt, j'eus disparu pour m'exécuter à effectuer la mission que mon supérieur m'avait confiée. Je devais donc informer le Raikage qu'un messager de Suna souhaitait lui transmettre un courrier en main propre et revenir avec sa réponse. J'eus profité de ma vitesse de déplacement et de mon agilité pour traverser le village rapidement en passant par les toits et les ruelles les plus étroites.

Très vite, je pus pénétrer dans la tour du Raikage, traversant les couloirs, montant les escaliers, j'arrivais enfin devant son bureau. En toute politesse, je lui fis part de ce qu'il se passait avec précision, dans les moindres détails, pour qu'il puisse étudier les moindres paramètres et prendre sa décision. Je ne manquais pas de lui faire part de mon ressenti puisque j'avais moi-même assisté à la rencontre. Je lui ai donc dit que je pensais que le message délivré était d'une grande importance. Il accepta aussitôt et je repartis de suite informer les deux hommes de sa réponse. Je ne tardais pas à les retrouver, j'ouvris la porte et c'est alors que je me mis à fixer Kisen dans ses yeux.

    "Godaime-sama nous a donné son feu vert. Il est prêt à le recevoir."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptySam 20 Juin 2015 - 2:11

Les deux Kumojins parlaient tous les deux en chuchotant entre eux. Bien sur, je n'entendais rien, mais et je m'en foutais, je voulais seulement livrer ma lettre avoir une réponse et partir, des choses importantes m'attendaient à Suna. Une fois leur discussion confidentielle terminée, le plus petit d'entre eux et aussi plus jeune ce mit à courir à une vitesse fulgurante, et sortit de la salle en deux temps trois mouvements.

Le grand gaillard se tourna vers moi pour me prévenir que si le Raikage accepterai de me voir, un sceau de limitation serait posé sur moi, au cas contraire je serai éjecté en dehors des portes de Kumo. Même le tourisme me serait interdit ici, avec mon caractère j'aurai surement répondu "Oui Kim Jong Un" vu qu'apparemment le village était semblable à la Corée du Nord et qu'étant petit j'en avais fait l'expérience lorsque que je vagabondais de village en village, mais, cette fois-ci je me devais de m'abstenir si je ne voulais pas avoir de problème avec le Kage de Kumo et le Kage de Suna. Et peut-être qu'avec ce nouveau Raikage cela avait changé.

    Je comprends parfaitement. Si il refuse je quitterai Kumo aussi vite que j'y suis entré.


Après cette courte discussion, l'homme qui était là quelques minutes avant revint dans le bâtiment où l'on se trouvait. Il avait fait le trajet en quelques minutes seulement, remarquable, avec d'ailleurs une bonne nouvelle, le Raikage avec accepté de me voir pour que je lui remette cette lettre. J'avais cru qu'il y aurait beaucoup plus de démarches que cela mais non, ce fut très rapide. L'homme qui s'occupait de moi se leva, surement pour me poser mon sceau et ensuite m'escorter jusqu'au bureau du Raikage.

Dehors, j'allais voir si ce village avait changé avec le temps ou pas et si les gens étaient toujours aussi détestable, enfin ça j'en aurai pas trop l'occasion vu que j'allais devoir me tirer dès que j'aurai terminé ce qui m'avait été demandé de faire. Et puis pour l'instant, les gardes étaient sympas pas comme ceux d'avant, les temps changent. Je ne connaissais pas les liens qu'avaient Suna et Kumo entre eux deux, j'espérai que Raikage ne me prendrait pas de haut si il y avait une quelconque tension entre ces deux villages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:16

Kisen s’occupait donc des formalités pour vérifier que le Sunajin n’était pas une menace pour la sécurité du village. Enfin, il s’occupait surtout de vérifier que les membres de l’unité s’en occupaient. Tout était en ordre, ce qui était généralement le cas, le contraire auraient été très surprenant. Généralement lorsque des fauteurs de trouble essayaient d’entrer dans le village, ils repartaient immédiatement après avoir appris qu’ils devraient subir des tests avant d’entrer. Même si le village de Kumo recevait régulièrement des visiteurs et des marchands, il s’agissait toujours d’un village militaire qui avait logiquement des règles strictes d’entrée.

Une fois que les formalités eut été faites, il ne restait plus qu’à attendre le feu vert du Kage pour mettre en place le sceau de limitation et d’accompagner le ninja au palais du Raikage. Heureusement, ce fut précisément à ce moment que Shirudo entra dans le bureau pour l’informer de l’acceptation du Kage. Kisen était ravi de l’efficacité du genin.

- Merci Shirudo, ton aide nous a été très utile !

Je fis alors signe à l’un des membres de l’unité Chokkatsu d’apposer le sceau sur le Sunajin.

- Ce sceau vous sera retiré lors de votre départ du village. Le Raikage a accepté de vous recevoir immédiatement, je vais donc escorter jusqu’à son bureau.

La pose du sceau fut assez rapide, il se dirigea ensuite vers la porte et fit signe à l’invité de le suivre. Le duo traversa alors le village en direction du bureau de Zennosuke. Kisen était très attentif aux mouvement du Sunajin, il pouvait très facilement le maitriser avec le sceau qu’il avait, mais il savait surtout qu’avec un shinobi de talent, une seconde d’inattention pouvait suffire à s’échapper.

Mais le voyage se passa sans soucis jusque devant la porte du bureau où il toqua. Il ouvrit ensuite la porte et invita l’homme à entrer. Il resta quant à lui à l’extérieur car il se doutait que ce qui allait se dire ne le regardait pas. Il ne lui restait plus qu’à attendre la fin de l’entretien pour raccompagner l’étranger aux portes du village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:53

Efficacement, j'eus relayé l'information à Kisen, cela me prit quelques minutes tout au plus, pas plus longtemps que la démarche de vérification d'identité d'un étranger. Au moment où j'eus débarqué dans la salle, un homme apposait un sceau sur le Sunajin sous les yeux du colosse qui semblait être son supérieur. Je pus observer la pose, qui fut extrêmement rapide et c'est ainsi que je me demandais comment un Shinobi étranger pouvait avoir confiance en nous. Il avait une confiance telle qu'il nous laissa lui apposer un sceau de limitation qui lui sera bien sûr enlevé à la fin de son séjour au village caché des nuages. Mais qu'est-ce qui garantissait notre bonne foi ? On pouvait lui poser un sceau d'entrave, ou un tout autre sceau qui pourrait être néfaste et même, on pouvait très bien ne jamais le lui retirer, mais il semblait avoir une grande confiance en nous.

La pose du sceau fut très rapide, quelques mudras et le tour est joué. Ensuite, Kisen vint alors expliquer ce qu'il venait de faire. Le sceau lui sera retiré lorsqu'il quittera le village et le colosse affirma dans la foulée qu'il allait l'escorter jusqu'à la tour. Les deux hommes partirent devant, tandis que moi, je les suivais loin derrière. Je n'avais absolument aucune raison de les suivre excepté connaître l'intitulé du message, j'étais, en effet, très curieux. Je savais pertinemment que je n'avais rien à faire dans cette histoire, en tant que vulgaire genin. Je les avais donc suivis de loin, marchant tranquillement comme si de rien n'était.

Lorsqu'ils rentrèrent dans la tour du Raikage, je m'arrêtai au pied de la tour du Raikage surplombant le village. Cet édifice était extrêmement grand et imposant, c'était impressionnant. Il y avait de nombreux Shinobi de haut niveau, des Chuunin et des Juunin au pied qui discutaient ou surveillaient l'entrée de la tour. Ils portaient tous la tenue traditionnelle des ninja expérimentés, confirmés. Je me distinguais d'eux par mon vulgaire accoutrement que j'avais moi-même acheté, étant un simple genin du village caché des nuages.

Je vis un arbre à ma droite. Je m'adossais sur le tronc, sur ma jambe droite, tandis que ma jambe gauche était fléchie et que mon pied gauche s'appuyait sur le tronc. J'eus pris mon livre favori que j'avais dans ma poche s'intitulant "L'art de la guerre". J'avais beau l'avoir lu plusieurs fois, je ne m'en lassais pas. En réalité, j'attendais de voir les réactions suite à l'entretien avec le Raikage. Je savais pertinemment que si l'intitulé du message n'était pas secret, le message allait facilement se répandre et les commères qui discutaillaient devant la tour en parleraient forcément. J'étais donc parti pour rester quelques heures ici, mais ça ne me gênait guère, j'étais patient de nature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kumojins de la table ronde [ Zennosuke, Namiko, Kouga, Itami, Hasaki]
» Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]
» Passage Eclair [Libre Kumojins]
» ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-