N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premières informations [Combat/Ta no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:59

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] NoUxiHd
Contexte :
    La transmission d'informations, voilà la mission qui fut confiée à Kaguya Shikyo et à Bakushô Kal. Le Kirijin avait fait le voyage jusqu'à Taki no Kuni sans problème pour y récupérer un rapport. Le Kumojin avait été, quant à lui, prendre un parchemin à Tetsu no Kuni.
    Mais sur le chemin du retour, les deux Genins se retrouvèrent face à face au coeur d'une plaine sans le moindre obstacle de Ta no Kuni. Personne ne semblait pouvoir perturber cet affrontement entre jeunes qui vivaient sans doute leur première guerre.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Bakushô Kal
    Kaguya Shikyo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:24

La Guerre pour l’Indépendance, un nom à la fois étrange et plein de sens. Kumo et Suna s’était apparemment querellé une nouvelle fois lors de la visite du Kazekage. La Régente aurait apparemment refusé l’idée de rendre l’indépendance à Tetsu no Kuni, sachant que le code d’honneur des Samouraïs n’était pas à ignorer. Si l’alliance entre les Pays du Fer et de la Foudre était belle et bien présente, ce n’était pas pour rien. Cela avait été un choix partagé, et chacun y trouvait son compte depuis. Même s’il n’était Kumojin que depuis peu, Kal croyait fort en son village et en la bonne entente entre les siens et ceux de Tetsu no Kuni.

Il y avait une chose incompréhensible pour lui, c’était bien l’alliance entre Kiri et Suna. Comment cet homme, qui se voulait défenseur des pays neutres, avait-il pu s’allier avec la barbarie incarnée ? De plus, en ayant déclaré la guerre à Kumo, et de fait à Konoha, c’était comme s’il s’apprêtait à combattre non pas deux mais cinq pays, dont trois qu’il voulait défendre. C’était réellement incompréhensible. Mais Bakushô Kal était encore loin des grandes sphères de décision, et il n’avait sûrement pas toutes les cartes en main pour pouvoir juger.

Appliquer les ordres, c’était tout ce qu’il pouvait faire en ce moment. On lui avait d’ailleurs attribué un voyage aller-retour. Des jours de marche en perspective, jusqu’à Tetsu no Kuni. Ce pays était d’ailleurs en frontière avec une nation rallié à Kiri, mais également avec Hi no Kuni. C’était donc un point clé, probablement.

Il ne se passa rien de particulier pendant les trois jours de l’aller. Kal n’avait pas autant voyagé depuis longtemps, et c’était d’ailleurs sa première mission à l’extérieur du village depuis qu’il était devenu Genin de Kumo.

On lui avait donné une lettre, qu’il avait rapidement dissimulée à sa manière, sous ses vêtements. Interdiction formelle de la lire. Et le jour même, il était reparti. La paye sera bonne, se disait-il lors des premières dizaines de minutes de trajet. Mais une fois les frontières dépassées, il vit une silhouette se dessiner sur la plaine.

Aurait-il pu détourner l’intention de ce dernier ? Devait-il aller à la rencontre de cet inconnu ? Devait-il cacher son bandeau et son identité ? Malgré l’entraînement qu’il avait suivi avec son oncle, il y avait des choses qui ne pouvaient changer. Et Bakushô Kal était toujours Bakushô Kal…
    Je suis Bakushô Kal, Kumojin. Qui es-tu ?
Direct comme à l’accoutumée. Il lui était toujours inconcevable de ne pas se présenter avant d’exiger la même chose d’un inconnu. Et cacher son identité… revenait à avouer une faiblesse dont il ne voulait certainement pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:23

Ta no Kuni, hein ? C'était donc à ça que ressemblaient les plaines du vaste-monde.

J'étais émerveillé. Le chemin avait été long, mais comme pour beaucoup de principes que je respectais, la durée n'avait aucune importance si le résultat était beau; et là, il était formidable. Les nuages flottaient dans le ciel et se déplaçaient au rythme du vent, les fleurs qui m'entouraient dégageait un subtil bouquet de parfums floraux et herbacés, tels que le tilleul, l'aubépine, l'acacia et le chèvrefeuille. Les oiseaux, qui séjournaient dans les arbres fruitiers hors de Ta no Kuni, se déplaçaient massivement, et leurs piaillements incessants cisaillaient mes oreilles de leur harmonie. Tout autour de moi, je voyais la beauté du monde, la beauté de la vie, qui m'a si longtemps été interdite d'accès. Je devais vivre, seul, dans un monde ravagé par la guerre, à dormir dans des herbes humides de sang, boire dans des rivières rouges de corps assaillis.

Toutefois, je fus interpellé dans mon onirisme par la voix d'un homme qui semblait être adulte. Sa voix grave était aussi intrigante que dérangeante, et tout en me retournant en sa direction, je fouillais inconsciemment la poche arrière droite de mon pantalon pour vérifier que mon rapport y était toujours. Je ne souhaitais pas que ce dernier soit volé à mon insu, et mes longues absences de repos ne m'arrangeaient pas concernant ce dernier point.


"Enchanté, Kumojin. Je suis Kaguya Shikyo, membre du clan Kaguya de Kirigakure no Sato."

Mon identité révélée, je venais de me rendre compte que nos deux pays étaient en guerre. Je venais ouvertement d'affirmer à mon interlocuteur mon appartenance au clan ennemi. J'espérais que ce dernier, de peur ou de morale, n'en tienne pas rigueur.

"La plaine de Ta no Kuni sont belles, tu ne trouves pas ? Il est si dommage que le sang ait coulé et ravagé sa verdure."

C'est alors que j'observais la balafre située sur l'œil gauche de Kal. Était-ce une blessure causée par une lame, katana, kunai, shuriken, ou simplement une marque de naissance ? Bien que ce dernier soit respectueux et courtois, je ne pouvais m'empêcher de rester sur mes gardes. Il m'était impossible de découvrir les réactions d'une personne que je ne connaissais pas, et s'il y avait bien une chose que cet homme et moi possédions en commun, c'était sans aucun doute notre respect l'un de l'autre. Toutefois, mon instinct m'indiquait que Kal était attiré par la guerre, autant que j'en étais dégoûté et déçu. J'espérais sincèrement que ce dernier saurait retenir ses penchants barbares.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:00

Un jeune homme d’un âge semblable ou plus jeune que Kal. Ce dernier n’avait pas l’air d’un barbare, ni d’un enfant tombé du nid. En même temps que le Bakushô se faisait un plaisir à détailler son interlocuteur, ce dernier ne tarda pas à se présenter. Kaguya Shikyo, membre du clan Kaguya. La répétition rapide de ce clan lui proposa de croire l’inconnu. La maîtrise des os, voilà un pouvoir aussi puissant que particulier. S’il disait effectivement la vérité, les deux Genins avaient donné les armes égales à chacun, dans leur élan de franchise commun. Mais pouvait-on réellement croire l’ennemi ? Une question purement philosophique, à laquelle Kal n’avait pas envie de répondre, certainement pas maintenant, de surcroit.

Car le combat se devait d’avoir lieu. Si le Kirijin n’avait encore rien fait de particulier, hormis se plaindre du sang qui pouvait entacher ce paysage dans un futur proche, il était tout simplement évident que les deux Genins ne pouvaient simplement se séparer sans rien tenter. Non, le Bakushô devait combattre, même s’il aurait aimé le faire en ayant plus d’informations.

N’étant pas senseur, le balafré ne put se rendre compte du niveau de puissance de son interlocuteur. Et malheureusement, il y avait plus de chances qu’il soit tombé sur plus fort que lui que l’inverse. Car Kal était encore au bas de l’échelle, et il n’était pas réellement loin de le mériter, malgré ses récents progrès. Devenir Chûnin… C’était bien trop tôt. Mais c’était l’occasion de vérifier s’il pouvait espérer cette montée de grade.
    Je n’aime pas spécialement me battre… Mais à partir du moment où notre rencontre a eu lieu, nous ne pouvons pas nous ignorer, ni nous laisser partir en étant sûr que l’un n’a pas essayé de piéger l’autre. Prépare-toi.
Une mise en garde dans la continuité de la politesse et du code d’honneur de Kal. Il fallait le prévenir. Attaquer par surprise, ou profiter d’un quelconque moment de faiblesse ou de sympathie était hors de question. Le Kumojin fit un bond en arrière.

Kal n’étant pas de ceux qui attaquaient sans réfléchir, il se demanda par quoi il pouvait commencer. La « tactique habituelle » qu’il avait toujours résumée mentalement. Car c’était bien son premier combat réel. Rapidement, il lança deux kunaïs dans la direction de son opposant. Un premier test, afin de voir comment ce dernier semblait se battre face à des choses aussi… banales que des projectiles simples. Esquiver, parer, attaquer… Tout allait être passé en revue, du moins s’il le pouvait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:35

"Kal". Ce nom resterait à jamais dans mes esprits, comme le premier homme que je rencontre n'étant pas de Kirigakure no Sato. Toutefois, je ne pouvais tisser une amitié avec une personne étant ennemie à mon clan, pour de simples raisons aussi culturelles que logiques. Si cette dernière recevait une traque à mon nom, tout comme je le ferais pour elle, nous serions dans l'obligation de nous entre-tuer, chose que je ne souhaitais pas. J'observais continuellement le balafré, qui me mit sur mes gardes par honneur. Tout comme je ne pouvais me laisser faire, je ne pouvais l'attaquer par surprise non plus.

Je plaçais instinctivement mes deux mains en direction de mon adversaire, enchaînant les mundras tandis que ses mouvements se distinguaient. Je pouvais apercevoir entre mes doigts que Kal s'armait, à hauteur de ses hanches, de Kunais acérés; c'est au moment où ce dernier me les projetait que commençait réellement le combat, comme un "gong" distinct. Je ne tardais cependant pas à réagir, gardant mon sang-froid dans le but de ne pas sous-estimer mon opposant.


"Fûton. Reppushô."

Non-content de me protéger simplement, j'utilisais les paumes de la bourrasque afin de projeter les Kunai dans le sens opposé, ayant pour objectif de les renvoyer contre le balafré. Tout juste, la première arme s'expulsait en direction de l'épaule gauche de ce dernier, et le seconde en direction de sa jambe droite. Ma concentration cessa au moment où je changeais mon regard pour le situer sur les projectiles que je venais de retourner à l'envoyeur, afin de capter leurs mouvements. J'hésitais à enchaîner les mouvements, mais après une fine déduction, je décidais de me contenter de ce simple retour à l'envoyeur.

Je ne connaissais pas les techniques, ni les capacités de mon opposant, ce qui me dévalorisait grandement, contrairement à ce dernier qui était probablement au courant de qui étaient les Kaguya, à cause du Yondaime Mizukage. Tout comme il semblait le faire, je souhaitais jauger mon adversaire avant de me lancer tête baissée dans un affrontement qui me paraissait être une étape inévitable de mon rite de passage qu'est la vie. Sans même discuter à mon adversaire, je lui offrais un sourire dépité sur mon visage, exprimant autant ma joie d'affronter un adversaire respectueux, que ma tristesse de ne pas avoir le choix quant à mes actions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:27

Les kunaïs avaient été envoyés de la main droite, ce qui laissa à Kal le soin d’utiliser sa main gauche, ou plutôt de la préparer. Un shinobi, même de bas niveau, pouvait largement se défaire de simples kunaïs, surtout à nombre réduit. Et ce Kaguya ne pouvait échapper à cette règle, à moins que Kiri ne soit devenu qu’un ramassis d’idiots, ce que le Bakushô avait du mal à croire. Dans sa logique, et sans attendre de voir s’il allait avoir raison, il voyait déjà son adversaire trouver une parade à ses deux projectiles. Il avait donc déjà armé sa main dans une de ses deux poches d’argile, tandis qu’il regarda son adversaire.

Deux paumes ouvertes, que comptait-il faire ? A peine cette question posée que le balafré obtint sa réponse. Un souffle qui repoussa les deux armes. Mais la réponse avait été d’une violence suffisante pour envoyer un des deux kunaïs vers la direction opposée. Contre toute attente, Kal se devait de se protéger, et ce rapidement. Par réflexe, il sortit un autre kunaï de sa main droite, qu’il utilisa pour se protéger de celui qui avait été renvoyé.

S’être protégé était une bonne chose évidemment, mais il fallait empêcher une contre-attaque directe. Quelques créations avaient été faites par sa main gauche. Quatre était un nombre suffisant, et même s’il aurait voulu aller jusqu’à cinq, il se dépêcha d’envoyer sa technique sur son adversaire. Quatre colombes d’argiles foncèrent alors sur le Kirijin.

La légère contre-attaque de son adversaire avait laissé un petit moment où la concentration de Kal s’était allée vers le kunaï renvoyé. La préparation des colombes avait donc été lâchée un court instant, c’était pour cela qu’il n’avait pu aller jusqu’à son maximum d’oiseaux. Mais ces dernières, même s’il en manquait une, étaient rapides. De plus, les esquiver ne suffirait pas, cette fois. Petit à petit, les étapes du combat gagnaient en intensité. Et c’était la tactique parfaite pour Kal. Les informations commençaient à apparaître.

Ne sachant que faire de son kunaï, le Kumojin préféra le garder sur lui, au cas où. Ses jambes légèrement fléchies indiquaient clairement qu’il se tenait sur ses gardes. Sa concentration était proche du maximum. Il ne fallait que rien ne lui échappe. C’était la clé du combat, sans le moindre doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:00

Des colombes ?

Je ne pouvais me laisser avoir par une telle technique, et les trois colombes que j'apercevais, malgré leur vitesse, provenaient d'assez loin, suffisamment pour me laisser les éviter. Je me laissais tomber vers l'avant pour laisser la première passer dans mon dos, frappant d'un coup de mon pied droit le sol afin de me propulser sur le côté, ressentant le souffle de l'argile contre mon vêtement sans être touché, et enfin, je fis un contre-pied pour me jeter sur la droite et me défaire de l'assaut des colombes. Au dernier moment, j'écarquillais de grands yeux. Une colombe était cachée dans l'ombre de la première, je ne pouvais pas esquiver celle-ci. Dans un réflexe instinctif, je projetais ma main droite contre l'aile droite de la colombe, remarquant avec stupeur sa matière peu solide, qui se liquéfiait presque à l'impact.

J'observais ma main droite, remplie de cette pâte blanche siliceuse, la secouant autant que possible pour me nettoyer la main, mais une petite quantité d'argile restait sur ma main. Je ne savais pas ce qu'était cette matière, et je ne me doutais pas des pouvoirs de mon adversaire. D'où tenait-il ces pouvoirs, était-ce une hérédité de clan, comme le mien ? Ou s'était-il entraîné jusqu'à créer ses propres capacités ? Dans tous les cas, ce personnage Kumojin m'intriguait et m'intéressait. Je ne savais pas à quoi m'attendre.

Derrière moi, les colombes s'écrasaient dans une pâte molle et blanche, dont je m'éloignais au plus vite, conservant inconsciemment de l'argile sur le bout des doigts de ma main droite. Cette sensation était désagréable, et la matière ressemblait à de la boue farineuse. Je m'adressais à mon adversaire, cachant mes intentions qui sont toujours de le jauger, et de ne pas lui faire inutilement de mal. Je savais que si je venais à le surpasser au cours de ce combat, je m'arrangerais pour qu'il reparte indemne.


"Qu'est-ce que c'est que ça ? De la boue ? De l'argile ?"

Évidemment, je me doutais que cette matière ne présageait rien de bon. Ce que je souhaitais était de découvrir les effets de son talent, tout en profitant de l'ouverture de sa garde s'il venait à user d'une technique. J'espérais simplement ne pas payer le prix de ma vie pour découvrir ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptySam 23 Nov 2013 - 12:53

Les colombes fusèrent. Et le Kirijin tenta des premiers mouvements indiquant clairement que, cette fois-ci, il n’allait pas les parer ou les repousser ; mais bien les éviter. Comment allait-il s’y prendre ? Si le Kaguya lui avait semblé d’abord être un adepte du Ninjutsu, avec sa technique à première vue Fûton, sa succession de mouvements assez habiles lui suggéra qu’il était aussi un adepte du Taïjutsu. Cela était d’ailleurs plus logique au vue de ses capacités spéciales. La maîtrise des os, c’était clairement un style de combat au corps-à-corps. D’où l’utilité de… Non.

Coupé dans ses pensées par le court spectacle qu’il avait sous les yeux, Kal vit son adversaire se faire surprendre par la dernière colombe, à point qu’il lui donna… un coup ?! La colombe n’explosa pas, car le Bakushô avait été trop surpris par la décision de son ennemi. Comment pouvait-on tendre la main à une création d’argile explosive ? Inconcevable, à moins… qu’il n’eut jamais connu les pouvoirs du clan Bakushô, pourtant réputé à Kumo. Et il eut la confirmation de son hypothèse aussitôt : son adversaire lui demanda clairement ce qu’il avait sur la main.
    Incroyable, tu ne sais donc rien de mon pouvoir ? Tu as de la chance que mon honneur soit sans faille. Car mon pouvoir… est l’explosion !
Sur quoi il activa mentalement l’explosion de ce qu’il restait de sa colombe. Sachant qu’il ne l’avait pas fait imploser avant qu’elle ne soit touchée par le coup du Kirijin, Kal savait que ce dernier ne serait pas gravement blessé. Et la phase d’observation était quasiment terminée. C’est pourquoi, lorsque la faible détonation se fit entendre, que le Bakushô lâcha son kunaï, et remplit les bouches de ses mains d’argile.
    Maintenant que tu sais tout, prépare-toi. Le vrai combat commence… avec la Ducha !
Sur quoi il tournoya tout en libérant à chaque instant des petites masses d’argile partout sur la zone de combat. Des monticules tombèrent les uns après les autres, à tel point qu’il fallait faire très attention pour ne pas marcher dessus.

Le Kaguya savait désormais que l’argile était explosif, et qu’il fallait qu’il fasse tout pour ne pas entrer en contact avec l’un de ces monticules, ce qui serait bien difficile vu le nombre de ces derniers. Mais ce qu’il ne savait pas, et c’était là le plus intéressant, c’était que sur ces petites masses d’argile, seules cinq d’entre elles étaient réellement explosives. Et bien entendu, Kal savait où il les avait envoyées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptySam 23 Nov 2013 - 14:40

L'explosion. Un art aussi beau que morbide, qui constituait les premiers risques de ce combat. Si je marchais sur la moindre petite boulette d'argile, j'étais persuadé que cette dernière allait exploser au contact, ce qui entrava un bon moment mes mouvements. Il me fallait trouver un moyen d'avancer, de ne pas laisser Kal faire exploser ses billes argileuses, ou pire, me faire marcher dessus. Je me méfiais de chaque boulette d'argile, et ma seule option était... de toutes les faire exploser !

Je joignis mes mains l'une contre l'autre, ressentant toutefois la brûlure de la précédente explosion qui n'était due qu'à ces bribes d'argile. Je me rendais d'ailleurs compte que si une si petite quantité d'argile pouvait me faire des dégâts, une grosse quantité serait mortelle. Je ne lui laisserais même plus le temps de faire exploser son argile.

"Hanachiri no Maï !"

Littéralement, le tourbillon de fleurs. Ce dernier se formait de vent autour de mes jambes, à hauteur de mes pieds, et accélérait sa rotation à hauteur du sol. À ce moment, je m'expulsais tête baissée en direction de mon adversaire, n'hésitant pas à poser mon pied sur le sol, expulsant les billes d'argile par la force du tourbillon de fleurs. Mes mouvements s'accéléraient, et tout en me frayant un chemin à travers des billes, je ne réagissais même pas sur le fait qu'aucune n'explosait, y compris en percutant les boulettes adjacentes. Toutefois, c'est au milieu de ma course que la première explosion eut lieu, d'une mine d'argile percutant une autre masse argileuse. Le souffle de l'explosion fit voler les parties ballantes de ma veste dans le sens opposé à la détonation, et j'arrivais à proximité de Kal. J'espérais qu'il ne soit pas prêt à se défendre, car j'étais désormais au corps à corps, ma situation préférée.

N'usant d'aucun jutsu, je préférais me contenter de coups neutres puissants. Me laissant tournoyer par la simple force du tourbillon à mes pieds, je profitais de cette rotation pour percuter la côte droite de Kal d'un coup de pied terrible, l'expulsant en direction de quelques masses argileuses. Même si le coup n'était pas douloureux, j'espérais qu'il ne retiendrait pas une explosion. Dans la course, je n'avais pas fait attention au fait que les billes d'argile n'explosaient pas toutes, la déception serait grande si rien ne détonait. Toutefois, j'étais enfin prêt à me battre, et au même titre que mon adversaire, l'étape d'observation était quasiment finie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:35

Comme il avait pu s’en douter, la faible explosion apparemment tout de même encaissée par le Kaguya n’avait pas mis ce dernier hors d’état de nuire. Non, il était prêt à attaquer, selon ses rapides mouvements. Dans l’appellation qu’il employa, le Bakushô reconnut la danse. Une danse donc probablement quelque-chose qu’il allait tenter au corps-à-corps. Quelque-chose sembla tournoyer autour de son adversaire, qui se mit à foncer vers le balafré, qui s’était tenu sur ses gardes.

Une des cinq mines d’argile explosa, mais ne causa apparemment rien au jeune homme. Sa technique semblait repousser ce qu’il avait autour de lui. C’était logique puisqu’il maîtrisait le Fûton. Oui, cet élément de Ninjutsu semblait clairement se détailler au fur et à mesure du combat. Les informations que Kal avait sur son adversaire s’étaient concrétisées et étaient au final assez nombreuses.

Le coup de pied fut puissant, et repoussa le Kumojin qui s’était pourtant protégé des deux-bras. Repoussé sur plusieurs mètres, il avait su par réflexe ne pas se retrouver sur une des quatre mines d’argile explosives restantes. Mais là encore, un aspect s’était clairement dessiné à propos du dénommé Shikyo : il appréciait le Taïjutsu. La logique du Kaguya, Kal y avait déjà réfléchi. Et ainsi la phase d’observation et de récolte d’informations était clairement terminée.

La douleur, ou plutôt la gêne qu’il avait eue au bras gauche s’estompait peu à peu. Le balafré réfléchit, durant ces quelques instants de répit. Sa stratégie, qu’il suivait depuis le début, n’avait pas varié. Mais la façon dont l’amener avait vu de nouveaux facteurs la perturber.

Réfléchir… Le Taïjutsu et un Kaguya dangereux au corps-à-corps. Le Fûton, élément bien important. Les quatre mines restantes, qui allaient exploser au moindre contact et ce, indépendamment de la volonté de leur créateur. Kal repensa à tout ce qu’il avait fait depuis le début.
Son plan resta le même. Il prit un peu d’argile dans les bouches de ses mains.
    Tu as du voir que certains monticules n’explosaient pas. Est-ce que c’est voulu ? A toi de voir. Mais je pense que nous savons tous les deux une chose…
Il ferma les yeux un court instant, puis sembla esquisser un sourire. Mais son sérieux naturel revint au devant de la scène.
    Le combat va bientôt arriver à son terme. Je vais te montrer ma plus belle création…
Un minuscule oiseau apparut au creux de sa main droite. D’argile sans aucune doute, il était sûr que sa taille n’était pas un avantage. Pourtant, c’était bien la plus puissante des créations du Bakushô à l’heure actuelle.
    Vole… Halcón !
Soudain, la créature vit sa taille décupler, faisant alors une taille supérieure à celle de la main de son créateur. Le faucon s’envola à grande vitesse, fonçant vers le Kirijin en ligne droite.

L’explosion allait être importante, et il était clair que le Kaguya ne pourrait pas la renvoyer comme il avait pu le faire avec les kunaïs au début des hostilités. Pouvait-il esquiver ? Peut-être, mais il prenait ainsi le risque de se faire exploser la jambe. Qu’allait-il faire ? Ce n’était pas clairement le plus important. Car lorsque Kal avait parlé de « finir le combat », il savait que ce n’était pas que pour son faucon d’argile. Non…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:15

Mon adversaire n'était pas qu'un simple maître dans l'art de l'argile explosif, non. Il était surtout un véritable stratège, et je voyais au temps qu'il passait à réfléchir entre chacune de ses actions que tous mes mouvements étaient analysés. De ce fait, je ne pouvais pas agir convenablement, ce dernier étant capable d'anticiper chacun de mes faits et gestes. Toutefois, je me devais d'agir, et vite.

J'observais de nouveau sa bouche, et avec stupeur, je me rendis compte que le faucon qui se ruait sur moi était extrêmement rapide. Ses serres acérées, son bec pointu et ses yeux malsains affichaient clairement son objectif : Me faire exploser. Littéralement. Un feu d'artifice composé de poudre explosive et de morceaux de chair sanguinolents qui se répandraient sur les mines argileuses, pour les faire exploser de façon frénétique et morbide, jusqu'à ce que mes os ne soient que poussière. Non, je devais m'en sortir autrement.

Trop peu de solutions s'offraient à moi :
- Je ne pouvais fuir, car la vitesse du faucon était plus grande que la mienne.
- Je ne pouvais attaquer, car s'il était explosif, le faucon me décimerait.
- Je ne pouvais utiliser mes os comme un bouclier, car le souffle de l'explosion m'atteindrait à travers les failles minuscules de ma garde.
Il ne me restait qu'une solution.


"Fûton - Shin'kou !"

Tout en joignant mes mains, je m'apprêtais à les soulever de façon à utiliser ce jutsu, me permettant de projeter une cible dans les airs. Cette capacité est traditionnellement utilisée dans le but de projeter un adversaire dans les airs. Toutefois, si je lançais le faucon vers le ciel, le terrain miné serait mon handicap, et les airs seraient aussi dangereux. Dans ce cas...
Au moment de relever mes paumes dans les airs, je tournais sur mes talons afin de me mettre dos au faucon. De cette façon, le souffle du Shin'kou me propulsa dans les airs. Jeté dans le sens opposé au vol du faucon, j'arrivais à feinter momentanément son mouvement, pouvant désormais observer mon adversaire et le sol vu d'en haut. J'étais à une hauteur suffisante pour me tirer de la création d'argile, en espérant que celui-ci ne me suive pas, mais le simple fait de retomber me blesserait grièvement.

Profitant temporairement de cette situation aérienne, je pointais aveuglément l'épaule droite de mon adversaire de ma main droite, décrivant une forme de revolver avec l'index tendu. Mes yeux, enfumés par la poussière soulevée au moment de ma projection, m'empêchaient d'être trop précis.


"Hone no Tan'juu."

Soudainement, profitant d'un tir aérien, la phalange de mon index s'extirpa à une grande vitesse, comme la balle métallique d'une arme à feu, en direction de l'épaule droite de Kal. Bien trop haut pour être grièvement blessé, le tir n'aurait pas un puissant impact. Toutefois, j'avais remarqué l'une de ses faiblesses : Le terrain miné lui empêchait de se mouvoir comme bon lui semblait pour ne pas indiquer la présence de véritables mines. J'étais curieux et attentif au moindre de ses mouvements. Malgré cette situation délicate, je trouvais ce combat merveilleux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:55

La vitesse à laquelle volait le faucon était grande, supérieure à celles des colombes qu’il avait pu envoyer plus tôt. Mais le point fort de cette technique était bien la puissance de l’explosion et de son souffle. Etre touché de plein fouet par cette technique signifierait la fin du combat, indéniablement. Pour autant, et ça n’allait pas être une surprise, le Kaguya fit un mouvement de réflexe qui sembla démontrer une réelle envie de ne pas perdre ce combat. Les paumes ouvertes… N’espérait-il tout de même pas repousser l’oiseau d’argile ? Non, il les tourna vers le sol.

De l’impulsion, sans doute liée à une nouvelle technique Fûton, le fit s’envoler l’espace d’un instant. Mais ça allait être insuffisant. Kal plongea sa main droite dans sa sacoche d’argile, commençant à préparer la fin de son plan. Mais alors que le contact entre le dessus de son faucon et du Kirijin n’était plus qu’une question de fragments de seconde, ce dernier projeta quelque-chose.

La préparation d’un nouveau faucon lui avait demandé de la concentration, à tel point qu’il ne put esquiver le projectile que le Kaguya lui avait envoyé. Une vive douleur à l’épaule droite, plus marqué que sa gêne au bras gauche, tirailla un instant le balafré. Il fit alors exploser son oiseau, et vit son adversaire soufflé par l’explosion.

Alors que ce dernier retombait, Kal enleva ce qui ressemblait à un petit os de son épaule droite, grimaçant légèrement. Une petite plaie, qui allait probablement le gêner pour le reste… Mais de toute façon, le combat allait se décider maintenant.

Sans faire attention à l’état de son adversaire, le Bakushô se releva, un nouveau faucon miniature entre les mains. Devenant soudainement plus grand, il s’envola de sa main droite. Mais au même instant, Kal leva sa main gauche et libéra une forte pression de chakra Fûton. L’oiseau ne fonça pas… il fusa.

Voilà l’objectif premier du plan que suivait le Kumojin depuis le début. Sachant que son adversaire manipulait les os, il s’était douté que le corps-à-corps était à éviter. Le maintenir à distance devait être une priorité. Mais pour ce faire, l’utilisation de techniques de sa part était indiscutable. Et montrer ses atouts petit à petit ne pouvait signifier rien de bon pour le balafré.

Ne sachant rien de la puissance de son adversaire, il savait qu’il lui fallait une phase d’observation, avec des assauts de faible envergure certes, mais de quoi révéler au mieux les capacités de ce dernier. Ce fut le cas, avec des techniques Fûton, une danse et un corps-à-corps qui était bien à la hauteur de ce que Kal en avait pensé. Le style de combat du Kaguya s’était dessiné petit à petit.

Mais en ayant fait cela, Kal avait du lui aussi dévoiler ses capacités. Depuis l’élaboration de son plan, il avait su qu’il n’avait que deux possibilités : se limiter à ce qu’il avait fait jusqu’alors et espérer que son adversaire aurait un moment de faiblesse, ou tout miser sur un assaut puissant couplé à un effet de surprise. La deuxième option avait été préférée.

Pour ce faire, il savait qu’il avait sa technique Fûton. Mais afin de maximiser ses chances de réussite, il avait fait en sorte durant sa phase d’observation, d’attirer l’attention de son adversaire sur ses techniques. Ainsi, le dénommé Shikyo avait connu la vitesse des colombes, l’astuce des mines et plus récemment la vitesse du faucon ainsi que la puissance de son explosion.

Utiliser une seconde fois le faucon était donc l’application directe de son plan. Le Kaguya, qui venait de voir la technique à l’œuvre, avait cerné la vitesse de vol du faucon. Mais couplé à la technique de souffle Fûton, cette vitesse était décuplée. Et en plus de ça, il y avait toujours l’intérêt pour les mines qui ne pouvait être oublié.

L’effet de surprise, voilà ce sur quoi Kal avait compté depuis le début du combat. Un plan et un combat qui étaient à double-tranchant, car même si la vitesse et la puissance de son nouveau faucon étaient supérieures à celui d’avant, et que son adversaire semblait déjà mal en point, le Bakushô n’avait quasiment plus de chakra.

Tout allait se décider maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:50

J'étais agenouillé au sol. Mon précédent tir avait fait mouche, toutefois, ma chute m'avait fait tomber au sol de façon brutale. À terre, mon chakra se gorgeait dans mon corps tandis que mes genoux ensanglantés m'empêchaient de me déplacer. La douleur n'était rien comparé à la peur de se faire terrasser par l'explosion du faucon qui approchait à grande vitesse de ma position. J'étais dans de sales draps. Je ne pouvais esquiver, ou parer l'explosion de ce rapace, cette fois-ci.

Quelques secondes plus tôt, j'ai senti le souffle de l'explosion malgré que cette dernière ait lieu dans mon dos, ce qui expliquait probablement sa surpuissance. Un coup d'une telle ampleur, à bout portant, signifierait ma mort. C'était une issue qui n'existait pas pour moi. Je ne pouvais mourir. Je ne partirais pas avant de t'avoir retrouvé, Kihaya. Malgré tout, l'enchaînement des techniques de Kal me laissait à penser que cet assaut était le bouquet final de son art. Si je réussissais à m'en sortir, il serait à bout. Je devais le mettre à bout !

Mon combat défila devant mes yeux. Je devais revoir toutes les données, toutes les informations récoltées jusque-là pour ne pas mourir sous la détonation.
- Il m'était impossible de trancher le faucon argileux, car ce dernier se scinderait et exploserait.
- Il m'était impossible de contrer l'arrivée du faucon, car un contact le ferait exploser.
- Il m'était impossible de me protéger de l'explosion, car elle me toucherait en brisant ma garde.
- Il m'était impossible de m'échapper, car mon corps ne me le permettait pas.

Je n'avais plus qu'une solution. Kihaya, c'est toi qui m'a appris cette technique. J'espère ne pas te décevoir.

Immédiatement, restant au sol, je plaçais mes paumes ouvertes, et jointes. Je me devais d'attendre le dernier moment, afin d'obtenir un contact avec le faucon, qui n'était que de petite taille ô combien trompeuse.


"Kaguya no Boufuu !", hurlais-je à m'en arracher la gorge.

L'explosion eut lieu. Proche de moi, cette dernière ne laissa qu'une fumée cendreuse obscurcir ma position. L'art de Kal était merveilleux, un art mêlant la beauté à la destruction, comme pouvait le faire un sculpteur qui userait de ses créations pour se battre.

"Je suis... un sculpteur !"

Ma voix distincte provenait de l'épaisse fumée qui venait de ravager la terre. En se dissipant, mon corps était visible, bien que tremblant. L'explosion avait eu lieu, mais j'avais réussi à m'en sortir.

Le jutsu nommé Kaguya no Boufuu, littéralement Bourrasque du clan Kaguya, est un art aussi coûteux en chakra que puissant, raison pour laquelle je ne m'en sers peu, comblée au fait que ce jutsu que m'a enseigné Kihaya me remémore ce dernier, mon meilleur ami défunt. En l'utilisant, et ce au moment de l'explosion, j'offris à ces colonnes osseuses une forme légèrement parabolique, arrondie et intérieure, à mes os. De cette façon, l'explosion avait été soufflée sur les côtés comme pourrait le faire le son. Toutefois, les os de mes avant-bras étaient complètement brisés. Je ne pouvais plus utiliser un quelconque Shikotsumyaku nécessitant les os de mes bras pour le moment.

Je me redressais lentement, malgré la douleur à mes genoux. J'étais dans un piteux état, mais ma volonté de vaincre et mon chakra étaient toujours aussi présents. Mon avantage, contrairement à mon adversaire, était mon économie d'énergie.


"Je t'en prie. Arrête de te battre. Tout comme moi, tu dois être en possession d'un document dont je dois avoir besoin. Donne-le moi, sans chercher à te battre davantage. Je n'ai pas la volonté de te tuer..."

Le sang coulait à mes lèvres, spécifiant la brutalité de l'explosion qui venait d'avoir lieu. J'espérais seulement que mon adversaire ne se laisse convaincre par la diplomatie, en comptant sur son comportement sage et juste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:18

L’explosion avait été d’une intensité qui aurait pu faire sourire son créateur. Mais l’importance de son plan et de cet assaut final l’obligeait à rester sérieux, malgré tout le reste. Mais ça n’avait apparemment pas suffit. Comment pouvait-il encore parler ? Une seule possibilité : il avait survécu. Pour autant, l’explosion avait eu lieu. Alors… La fumée provoquée par l’implosion du faucon d’argile se dissipa, et révéla un jeune homme en piteux état, mais toujours debout. Comment avait-il réchappé à l’explosion ? Du Fûton, des os ou une technique secrète ? Kal n’avait pu le voir.

Et étrangement, c’est à cet instant qu’il esquissa un sourire. Son quitte ou double n’avait pas fonctionné, selon toute vraisemblance. Même si son adversaire avait des blessures plus importantes que lui, il avait sans doute plus d’énergie que le balafré, qui n’avait à peine de quoi exécuter quelques faibles créatures d’argile. Bien entendu, il pensa à s’enfuir. Mais la prise de parole du Kaguya le fit rester au cœur du combat, au cœur de l’action. Qu’allait-il se passer maintenant ? Il demandait le document. Comment pouvait-il être au courant ? Il en avait donc forcément un.

Au vu de ses prestations, le Kirijin était de faible grade, tout comme le Bakushô. Genin, ou Chûnin tout au plus. Mais lui aussi, malgré cette « faiblesse » hiérarchique, on lui avait donné un document à transmettre. Deux Genins, seuls, deux documents… C’est à ce moment précis que le déclic eut lieu.
    Un document, toi aussi ? Es-tu idiot… Kaguya Shikyo ?
Il n’avait pas vérifié, mais il était pourtant sûr de ce qu’il disait. Il alla chercher sous son vêtement le fameux document. Il l’ouvrit. Son sourire avait laissé place à un ricanement.
    Le voilà, ton document !
Il jeta le parchemin aux pieds de son adversaire. Malgré la distance, le Kaguya pouvait clairement le voir : il était vierge. Le balafré jeta ses yeux au ciel. Comment avait-il pu croire…
    Es-tu un Genin comme moi ? Nous donner des documents secret à nous, seuls… Nous ne sommes que des leurres, des pions.
Il ricana une nouvelle fois, et plongea ses yeux dans ceux de son adversaire.
    Je ne te demanderai même pas de regarder le tien. Ma mission n’était pas de te tuer, ou de récupérer ton faux document. Je t’ai combattu car, en plus d’être un pion, je suis Kumojin et tu es mon ennemi. Mais à présent, ce combat n’a plus de sens.
Sur quoi il resta debout, continuant de regarder son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:32

La réaction de Kal était sans appel. Sa sagesse était grande, beaucoup trop grande pour n'être qu'un Genin. Jusqu'alors, il m'était impossible de deviner que mon adversaire était tout ce temps d'un grade si bas. Je l'estimais Chuunin, au moins ! Ses techniques étaient dévastatrices, et la terre décimée autour de moi était la preuve de sa force, de sa maîtrise, de son art.

J'observais le parchemin vierge à mes pieds. L'homme qui me faisait face avait tout compris, ce ne sont là que des leurres qui nous ont été offerts pour attirer l'attention sur nous. Malheureusement, je n'avais pas compris tout ce système au début, et c'est aveuglément que j'agissais sous les ordres et les conditions de la guerre. "Pion". C'était bien le mot qui nous caractérisaient, tous les deux, Genins de nos villages respectifs.

Lentement, je déposais ma main droite sur le parchemin, qui bien que vierge, possédait l'emblème de Kumo. Cette paperasse ridicule était signe que ma mission avait été menée à bien, mais je ne pouvais penser à ce type du clan Bakushô que je venais d'affronter. Il semblait faible sur les derniers instants du combat, mais je sentais qu'il avait encore le potentiel de me battre. Toutefois surpris, je souriais de l'issue de ce combat.


"Ta façon de penser est sans pareille. Tu ne mérites pas le titre de Genin de ton village. Non, tu vaux beaucoup mieux que ça. Et puis... Tiens."

À ce moment, et contre toute attente, je plaçais ma main gauche contre mon épaule, afin d'y extirper un long os, bien trop grand pour un humain, qui était le signe d'un attribut du clan Kaguya. En le présentant comme trophée de guerre, peut-être pourrait-il assumer une victoire devant ceux de son village ? Je le lançais à gauche des pieds de mon adversaire, qui avait réussi à faire plus que me prouver sa force. Il m'avait battu.
En temps de guerre, foncer tête baissée est une suicide. Contrairement aux autres adorateurs de la mort, le balafré venait de prouver qu'il était un fin stratège. Il m'avait vaincu, non pas par la force, mais par la valeur.


"Nous ne formerons jamais de grandes armées avec des soldats morts. Toi, qui a réussi à accepter une défaite, tu es ce qui représente une grande armée. Pour le moment, tu n'es qu'un pion, comme je le suis. Mais un jour, tu seras le Roi, et il sera impossible de te mettre échec et mat."

À ce moment, j'entamais quelques pas en arrière, sans ne jamais relâcher des yeux mon opposant. S'il n'avait pas été mon ennemi le temps d'une guerre, il était sûr et certain que nos talents auraient pu se jumeler.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:23

Une façon de penser sans pareille… Ce n’était pas la première fois qu’on disait cela à Kal, ou du moins qu’on lui soumettait cette idée. Depuis son plus jeune âge, sa philosophie même s’il n’aimait pas appeler ça ainsi, était hors du commun. Il ne se considérait pas comme supérieur aux autres, mais il était clair que sa vision des choses, souvent pessimiste et trop réaliste, le rendait différent. Et pour la première fois en tant que Kumojin, il avait donné la preuve que sa vision des choses était la bonne, quelque-part.

Méritait-il son grade ? Il ne le savait pas. Les sphères décisionnelles de Kumo lui étaient inconnues, c’était un monde différent. Quelque-chose que lui, en bas, pouvait regarder en haut. Ce qui comptait, c’était d’être soi-même, et ça jamais le Bakushô n’avait fait autrement. Son honneur en avait été une grande preuve. Lui qui avait refusé de se battre sans prévenir son adversaire. Lui qui avait refusé de profiter de l’ignorance de ce dernier. Bakushô Kal était lui-même.

Il regarda avec intérêt l’os que le dénommé Shikyo sortit de lui-même. Un trophée, un souvenir, ou un mensonge ? Laissant le Kirijin terminer sa métaphore des échecs, le Kumojin ne ramassa cependant pas l’os de grande taille qu’on lui avait jeté.
    Un trophée d’un adversaire que je n’ai pas battu ? Non merci.
Il esquissa une nouvelle fois un sourire. Son plan avait été de qualité, mais voilà, il n’avait pas été parfait. Impossible de savoir qui de l’épuisé ou du blessé aurait gagné si le combat s’était poursuivit. Mais le combat n’avait plus de sens, comme il l’avait dit.
    Tu n’es pas un idiot, finalement. J’ai été ravi de te connaître, et de te combattre, Kaguya Shikyo.
Il se mit lui aussi à marcher à reculons, lentement, pas à pas, car le plaisir ne pouvait prendre le dessus sur la guerre actuelle. Avant d’être un combattant fier, le Kirijin était un ennemi. C’est donc sans relâcher son attention que le balafré partit, au même titre que son adversaire.

Kal n’avait finalement pas pris son trophée. Mais ce dernier, laissé au milieu de monticules d’argiles, au cœur d’un terrain portant les marques d’un combat mémorable…
C’était peut-être ça, le véritable trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Premières informations [Combat/Ta no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières informations [Combat/Ta no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récolter ce que l'on sème [Combat/Ta no Kuni]
» Inévitables [Combat/Taki no Kuni]
» Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni]
» Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni]
» Premières réflexions [pv Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-