N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:13

En temps de guerre, le repos n'était pas un luxe que l'on pouvait véritablement s'offrir. Chaque homme comptait : sitôt l'une de ses affectations terminées, il était envoyé sur une autre, et ceux, jusqu'à son trépas. C'était le cas de Natsuki aussi. Cela ne faisait pas si longtemps que sa mission d'éclaireur à Ta no Kuni s'était achevée, sur un constat certes attendu mais non réjouissant pour les shinobis de Kumo et Konoha. Il avait même dû se frotter à un puissant adversaire. Et comme sa victoire n'était que trop incertaine, il avait préféré mettre en fin au combat, celui-ci n'apportant aucun intérêt à l'objectif qui lui avait été fixé à ce moment-là. Il est vrai que s'il avait pu l'éliminer, il n'aurait pas hésité, car cet homme était d'autant plus dangereux qu'il semblait aimer tuer par simple plaisir. Et en période de conflits, ce genre de comportement était une vraie poudrière, propice à la naissance de plus de massacre encore. Comme si la guerre n'était déjà pas assez cruelle et inutile de la sorte.

Toujours est-il que Natsuki était maintenant affecté au conflit de Taki no Kuni. Et contrairement à la dernière fois, où il s'agissait simplement d'une nation libre – surtout pour les nukenins -, c'était en territoire ennemi qu'il se déplaçait. La contrée était depuis longtemps annexée au Village de Kiri. Il serait faux de dire qu'il se trouvait donc en un milieu fondamentalement plus dangereux qu'à Ta no Kuni, mais ici, il ne trouvera aucun soutien autre que celui des escouades qu'il avait laissé derrière lui. C'est sans doute ce qui expliquait la courte vie des éclaireurs, lesquels pouvaient conduire leur Patrie à la victoire en recensant précisément les forces ennemis, ou tomber sur un piège destiné à ralentir la progression des envahisseurs. Il arrivait aussi parfois que deux groupes d'éclaireurs se rencontrent, auquel cas cela finissait quasiment systématique en escarmouche : l'une des deux armées ne retrouvait alors plus jamais les hommes qu'elle avait envoyé, et les informations qu'ils étaient censés lui rapporter. C'était ce que Natsuki trouvait déplorable avec la guerre. L'on en venait à tuer autrui simplement parce qu'il avait été désigné comme ennemi dans un conflit dans lequel il n'avait souvent rien à voir. Fondamentalement, la vie de shinobi n'était pas si différente, il était aussi question d'arracher la vie de son adversaire en cas de conflit d'intérêt. Mais deux points divergeaient de la guerre généralisée. Le premier était que dans le cadre d'une mission, chacun avait le choix : celui qui s'engageait comme assassin acceptait le risque de se faire tuer, tout comme les gardes d'un lieu donné. Lorsqu'une guerre éclatait, ce choix n'appartenait à personne, sinon aux plus hauts gradés qui donnaient les ordres à ceux en état – non en désir – de se battre. Le deuxième point, et non des moindres, était surtout que la population n'avait pas à payer les pots cassés. Les opérations ninjas impliquaient rarement la famine, la douleur et la mort de tout un peuple composé uniquement de civils.

Envoyé en tant qu'éclaireur, L'héritier Nara cherchait à localiser les forces ennemis, s'enfonçant toujours plus loin dans une végétation assez luxuriante. Il fallait dire que la nation des cascades était connu pour la qualité de son eau. En cette période d'été, il n'était donc guère surprenant de voir que la plupart des zones forestières, celles n'ayant pas connu les ravages provoqués par les batailles tout du moins, profitaient d'une dense flore. Natsuki avait choisi ce milieux pour évoluer, préférant éviter ainsi des déplacements à découvert. Ses vêtements aux teintes sombres lui garantissaient aussi un certain camouflage, et bien que le couvrant presque entièrement, étaient suffisamment aérés pour ne pas qu'il meurt de chaud en dessous. Une cagoule assez fine dissimulait son visage et sa chevelure, ne laissant que ses yeux visibles. Sur les épaules, il portait comme à son habitude un gilet de combat tactique à poches multiples, dont les motifs en dégradés de noir se mêlaient à ceux de ses vêtements. Pour ainsi dire, il ressemblait pas mal à la caricature que l'on se faisait des ninjas. Ses deux armes de prédilections, des tonfas, pendaient dans son dos, attachés par des sangles prévues à cet effet.

Se repérant au son, Natsuki déboucha après un bon moment non loin d'une cascade, et freina le pas. Il arrivait à la lisière des arbres et buissons, pour apercevoir un petit étang en contre-bas. Si les troncs de la forêt était du sable, alors cette étendue d'eau serait un oasis. Une cascade pas plus large de trois mètres s'écoulait depuis une arrête rocheuse dans une cuvette naturelle quelques cinq pieds plus bas, où elle ne restait guère à stagner. L'eau suivait le chemin de la rivière dont la végétation avait conquit jusqu'à l'extrême bord. En plissant les yeux, l'héritier Nara pouvait même voir quelques poissons là où le soleil ne brillait pas. Dans la carte mentale qu'il dressait de son avancée, il marqua l'endroit, qui s'avérera être un bon point de repère pour les prochaines escouades. Mais il n'était probablement pas le seul à l'avoir repéré.

Caché à la lisière, il observa attentivement les environs, à l'affût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:56

Mission: Après l'attaque d'une armée dans la frontière de Taki no Kuni dont vous étiez apparenté, nous avons découvert des traces de pas suspect dans une localisation différente de celle ou l'attaque c'est produite. Nous soupçonnons qu'une petite escouade a profité du conflit pour passer inaperçu dans les pays pour une raison qui nous échappe encore. L'objectif que l'on vous donne, c'est de faire l'éclaireur de cette escouade afin d'assurer une route sure. Le but étant de dénicher l'équipe adverse, il est primordial que vous informiez l'escouade de toute information que vous trouvez. (la mission n'est pas donnée par une personne du forum mais rajouté pour donnée une cohérence à se Rp, puis je trouve ça cool XD)

Hé ben, ils n'ont pas l'aire d'avoir apprécier que je prenne de haut le chef de mon ancienne mission. Dans un sens, je me demande bien pourquoi ils me filent toutes les missions suicidaires. Entre traverser la frontière ennemie à deux. Faire l'appât pour amener nos adversaires dans une embuscade faite par des bras cassés. Maintenant me voilà envoyé sur un lieu hostile pour sécuriser le trajet de notre unité. La seule chose que j'ai en mon avantage c'est de commencer à connaitre ses lieux qui maintenant va montrer pour la deuxième fois surement un de mes meilleur trait, celle du combattant que je suis. Phénix de ces yeux blancs d'aveugle me tiens une carte qui montre les lieux ou les traces de pas se montre et le terrain qui fut mis en recherche les dernières heures. Je regarde voyant que la zone fut tout de même bien recherchée sur les rayons avoisinant les maisons de civil. Dans ma tête, je pense ça vraiment pitoyable. Je regarde la carte et me dis de plus en plus que l'idée des guerres pour certains hommes n'est pas vraiment encrée dans leurs caboches. Nous ne devons pas se résoudre à protéger des hommes sans aucun intérêt, mais exterminer nos adversaires et leur faire comprendre l'erreur qu'ils ont commise en n'acceptant pas nos propositions. Pour moi cette guerre n'est qu'un grand avantage me permettant de m'amuser dans un parc d'attractions de la taille du monde où l'on est. C'est crétin de supérieur peuvent me donner toutes les taches les plus dangereuses pour ma vie, s'ils pensent pouvoir me tuer ainsi ils peuvent se mettre le doigt dans l'œil. C'est vrai dans un sens. Pourquoi donner ce genre de tache à un Genin, si dans leur tête j'ai une valeur si basse que ça je ne devrais que joindre une armée comme pas mal de minable donc j'ai croisé la route. Enfin tout cela pour dire qu'en regardant sur la carte je ne vois pas cent cinquante lieux ou peux se reposer une équipe de Shinobi qui voudrait en même temps se ressourcer. C'est une rivière qui est due côté du pays qu'ils ont infiltré. Lassant des indications derrière moi d'une marque sur des arbres. Je m'approche donc de cette rivière pour la longer. Cela de fait je me mets à trouver cette cascade et à la longer.

Le lieu est plutôt boisé et la rivière coule sur des petits de galets aiguisés pas l'eau ruisselant dessus. Quand d'un cout, je vois une branche cassée. Une information montrant bien qu'une personne soit passée par là. Pas une équipe entière, mais une seule personne. Je réfléchir et pense que l'équipe en face à fait une formation ressemblant surement à la nôtre ce qui signifie qu'il est seul. En y réfléchissant s'il est passé par là, c'est que nos deux escouades vont se retrouver ici avant qu'ils nous rejoignent ce qui donc donnera quoi qu'il en soit le combat qu'attend ma partit. Enfin pas exactement, car pour le moment aucune information dit que mon équipe arrivera avant la sienne et inversement ce qui signifie que l'attaque sera gagnée par celui qui sera arrivera en premier. Ou plutôt l'équipe arrivée en premier aura une chance bien plus grande, car on ne peut guère savoir le nombre de nos adversaires et la puissance des unités à l'intérieur. En gros l'équipe qui aura les informations dans un temps cour sur l'équipe adverse se verra largement avantager. Un défi à ma hauteur. Pour ma part, je me fous complétement que mes alliés meurent, mais j'aime les défis et pouvoir réussir ce genre de chose en est palpitant. Suivant la rivière je trouve une ou deux petites brindilles cassées, mais pas assez pour ne pas risquer de tomber sur mon adversaire sans qu'il ne me voie avant. Je souffle et ne vois qu'une chose :

Phénix t'as une idée de comment procéder ?

D'après, ce que je peux constater nous sommes sur un dilemme. La rivière se termine bientôt et elle ne se termine pas une cascade et un grand lac. Continuer dans la forêt signifie prendre des risques énormes de se faire prendre par surprise. En voilà ce qu'es l'avantage d'être arrivé avant. Je ne vois qu'une solution qui est un peu risquée, mais qui te permettrait d'avoir un combat sans pour autant prendre de risque inconsidéré de te faire attaquer par un individu par traitre.

Dis toujours ?

Ça va te plaire. Jouer la provocation et aussi jouer le jeu de du dilemme qui s'applique aux deux côtés. Je m'explique, nous avons un adversaire qui est aussi l'éclaireur en tout cas c'est ce que tout semble l'indiquer et qui donc est là pour sécuriser la route de son équipe. Il est évidant que là nous deux ne font rien c'est comme jouer à la roulette russe. Savoir les informations de l'adversaire en deviennent cruciales pour les deux équipes. J'opte donc pour que tu te poses dans une zone dégagée comme ce lac que tu te poses au milieu et que tu cries pour qu'il se montre. Les informations que tu détiens lui donneront deux choix. Soit celle de ne pas se montrer et laisser une chance sur deux pour que son équipe de se faire massacrer ou de se battre pour récolter les informations que tu détiens et en même temps annuler l'avantage qu'il a d'être arrivé en premier.

Ha, ha ouais, ça me plait. On fait ça.

Hé oui mon idée était de consulter une gamine aveugle de sept piges, mais ne juger pas cette enfant par son apparence, c'est une fille des plus stratégique qui soit. Dans un sens c'est aussi l'une des seules raisons qui fait qu'elle est encore vivante aujourd'hui celle de m'éviter de m'emmerder à faire bouger mes propres méninges. Me voilà donc au milieu du lac, surement déjà à vue d'œil de celui qui fait le même job que moi. Souriant, je me mets à crier :

Hé mec c'est bon sort de ta planque, je sais que tu es quelque part. J'ai aussi une escouade, dont je fais l'éclaireur. Si t'es pas con, tu devines clairement ce qui se passe. Je viens du même chemin que toi et fait surement la même chose que toi, nos équipes vont surement s'affronter. Tu décides quoi ? Perso rien à battre. Je te laisse le choix de jouer à la roulette russe ou la bonne vielle bastonnade comme au bon vieux temps ?

Le choix est maintenant de son côté. Il peut faire demi-tour et informer son équipe, mais cela signifierait deux choses. Qu'il ne saura pas si mon équipe arrivera avant eux et de combien d'homme elle est constituée ce qui en gros serais prendre de gros risques pour son équipe et cela même s'il peut informer qu'un groupe adverse est présent dans les coins car ça mènera à donner ses mêmes informations au groupe adverse car il ne faut pas être fou, je quitterais ses lieux aussi si le temps devient trop long et seul moi sait de quel côté du lac je partirais. La seconde c'est de m'arracher ses informations. Bien entendus en me combattant pas il me met dans la même situation. Ainsi et le jeu que je me propose à moi-même celle de la roulette russe. Quel choix va-t-il donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 13:44

Parfaitment immobile, Natsuki observa l'homme s'approcher jusqu'à atteindre le milieu de la large cuvette d'eau. Et il n'était pas seul. Sur son épaule siégeait une enfant avec qui il avait discuté. Plus encore, le massif individu semblait savoir qu'il y avait quelqu'un qui l'observait, puisque c'est haut et fort qu'il clama qu'il avait des informations pour lui, pour peu que l'héritier Nara daigne le retrouver pour les lui arracher '' à l'ancienne ''. Dans l'esprit du chûnin, c'était l'effervescence alors qu'il évaluait toutes ses possibilités. Visiblement, l'homme à la forte carrure ne savait pas précisément d'où Natsuki l'observait, ce qui lui laissait l'opportunité de battre en retraite et d'éviter l'affrontement. Le problème de cette stratégie résidait dans le fait que son adversaire avait tout de même conscience de la présence d'un ennemi. De ce fait, s'il rapportait cette information, l'infiltration risquait d'être compromise, ce qu'il ne pouvait pas se permettre. Natsuki ignorait encore comment il avait été détecté, mais supposa que parmi les deux individus, l'un disposait de dons sensoriels. Peut-être la gamine silencieuse, vu que l'autre préférait s'avancer ouvertement plutôt que de pousser sa concentration pour localiser sa cible ?

Que faire alors ? Les tuer ? L'héritier Nara n'en était pas encore si sûr, car il pouvait très bien s'agir d'un piège. Un prétendu deux contre un, alors que derrière, sous le couvert des arbres, l'attendait peut-être une escouade prête à le cueillir. Un risque qu'il ne pouvait pas se permettre de prendre. Il décida, après quelques secondes de réflexions, d'agir de la façon qui convenait face à senseur : brouiller la piste, et lui faire perdre du temps. Composant de rapides mudras, il créa à couvert derrière lui cinq clones à son image, puis les divisa. Deux contournèrent discrètement la cuvette jusqu'à arriver à la lisière de la végétation, où s'écoulait la rivière pour y attendre, camouflés. De son côté, l'original et ses trois doubles prirent la direction opposée, furtifs comme des ombres, et repérèrent rapidement les alentours. Ne percevant personne d'autre que les deux au centre de l'eau, Natsuki mit en place sa stratégie sans quitter des yeux la scène.

Le premier des clones émergea rapidement de la végétation, et se réceptionna sur l'eau non loin de la lisière de la forêt, faisant ainsi face à ses deux adversaires – lesquels étaient aussi potentiellement des doubles ! -. Le dos droit, il resta silencieux en les toisant d'un regard mauvais, tandis que le second clone de Natsuki patientait à couvert, prêt à accueillir comme il se devait le premier des deux qui s'attaquera à son protégé. L'avantage des clones d'ombre étaient qu'ils étaient indissociables de l'original, même pour senseur. Bien sûr, ils étaient légèrement plus faibles que celui qui les avait crée, mais leur durée de vie éphémère suffisait en général à remplir la tâche qui leur avait été confiée. Depuis sa position embusquée, l'héritier Nara cala autant d'étoiles ninja entre ses doigts qu'il le pouvait, et se prépara à attaquer. Assuré que son adversaire avait toute son attention sur le clone, il se lança d'un bond à la bordure de la végétation, sur la roche juste à côté de la cascade, et décocha en contre-bas une nuée de shurikens dans lesquels il avait insufflé juste assez de chakra pour qu'ils puissent parcourir la distance qui le séparait de ses deux cibles. Il retourna aussitôt en retrait, laissant à la place l'un de ses clones, dans l'optique de faire croire que l'assaut venait de ce dernier.

A première vue, le plan tenait la route. Si l'homme s'attaquait au clone de l'étang, le second dissimulé pouvait assurer la réception, tout en étant à découvert des projectiles du Natsuki original. A l'inverse, s'il préférait attendre et/ou percevait la menace derrière lui, ce sera le clone qui profitera de l'ouverture. Il n'y en avait qu'un seul qui pouvait être neutralisé cela dit : l'héritier Nara devait donc faire preuve de la plus grande prudence en ce qui concernait la jeune fille, car les apparences étaient souvent trompeuses dans le monde shinobi.

Le combat était engagé, le sang allait couler...

Spoiler:


Dernière édition par Nara Natsuki le Sam 30 Nov 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 17:03

Le temps passe et personne, cela commence à bien m'irriter. Il fait quoi. Soit il cherche à me piéger, soit il a déjà pris la fuite. Ça commence sérieusement à me botter le cul. D'un coup, je me mets à voir apparaître un homme juste en face de moi. Cela n'est vraiment pas orthodoxe. Attendre, puis se mettre juste devant moi. Il est clair qu'il joue une carte d'entrée de jeu. Le regardant, j'ai l'impression qu'il attend quelque chose. Je fais apparaître mon arme qui n'est qu'une mass géante avec une tête faisant deux fois ma taille, tout en la posant sur mon épaule et avant même que je ne commence à parler, je sens derrière moi deux armes se planter et les autres ricocher sur mon imposante masse. Je comprends ce qu'il vient de se passer. Les deux armes touchant une de mes jambes, je sens le sang couler jusqu'à l'eau. Je comprends rapidement ce qui se passa et par chance mon habitude de mettre cette imposante masse ayant une tête faisant deux fois ma taille m'a protégé du plus grand nombre de projectiles lancé. Celui devant moi est clairement un clone du moins c'est ce qui est presque certain. Je le regarde, puis pose la main sur mon dos. En faisant ainsi je laisse un œil de limaille sur mon dos et en fait de même sur le manche avec la masse. Faisant deux bonds en arrière pour mettre de l'écart entre le clone et moi. Je me mets à soulever cette imposante masse comme pour la mettre juste devant moi, puis faisant un 180°. Je lance l'arme dans la direction ou les projectiles furent lancé mon arme. Une arme qui va surement faire des dégâts sur la flore au vu du gabarit. Je sais déjà qu'il y a soit deux protagonistes, soit un clone et son créateur. Je montre une certaine colère en lançant mon arme et tout en reprenant rapidement ma position face à ce clone je lance rapidement sur le même mouvement deux Kunais.

Je me mis ensuite à réfléchir et à regarder brièvement mes mains en disant :

Sur le coup je n'ai plus mon arme moi ?

Me grattant la tête je fis apparaitre une seconde arme qui cette fois est une épée. Je regarde le clone en disant :

Cette arme sera surement mieux assortit pour une vermine telle que toi.

Mon sourire revient de plus beau, la gamine se met à dire :

Après la bataille Goren, je pourrais cueillir des fleurs ? J'aimerais bien faire un gros bouquet ?

Ferme la gamine, je ne veux plus t'entendre



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 21:29

Le plan était bien huilé, mais rencontra un peu plus de ferraille que prévu pour passer comme il aurait dû. A peine Natsuki avait-il lancé sa nuée de shurikens que le géant fit jaillir de ses doigts un marteau qui le faisait passer pour miniature à côté, c'était dire. Il devait être une véritable force de la nature pour parvenir à ne serait-ce que soulever autant de fonte. Mieux valait éviter d'encaisser une de ses frappes... Mais pour en revenir au problème de l'héritier Nara, ladite masse se changea en bouclier improvisé qui bloqua une bonne partie des projectiles qu'il avait lancé à l'attention de l'armoire à glace et la gamine cachés derrière. Malgré leur tranchant affuté par le chakra du lanceur, les étoiles ninjas se contentèrent de se ficher dans le fer du marteau sans le traverser ou de ricocher bêtement dessus. Il ne compta néanmoins que sept ou huit tintements métalliques, pour aucun * plouf *, ce qui signifiait que quelque uns de ses projectiles avaient fait mouche. La réaction du colosse fut rapide. Il sauta en arrière avant de riposter à l'essaim par la force de frappe d'une bombe, laquelle prenait la forme d'un marteau en acier bien trempé. L'arme siffla bruyamment dans l'air, avant d'arracher un morceau de rocher de la cascade et continuer sa course en ravageant la végétation. Natsuki déplora la perte de son premier clone, qui s'était trouvé incapable de réagir à temps : le choc culturel entre son existence éphémère et la force de conviction du marteau le conduisit à son évaporation en une petite fumée blanche. Son adversaire néanmoins n'en avait pas fini, car il répliqua aussitôt à nouveau vers le clone à découvert avec un formidable lancé de kunai. Le premier siffla à l'oreille du double, le seconde le traversa tout bonnement, le réduisant à son tour à un vague souvenir volatile. Pour couronner le tout, l'immense adversaire créa cette fois-ci une épée au tranchant redoutable. Natsuki enregistra l'information. Son adversaire avait soit des compétences dans l'utilisation des sceaux, soit il était capable de transformer son chakra en fer pour se créer des armes. Deux risques de natures différentes dont il fallait se méfier donc. Natsuki avait au moins la chance de savoir parfaitement se battre contre des adversaires armés. Malgré l'alliage particulier de ses tonfas, il doutait que ces derniers puissent encaisser de front un coup du tranchant de la lame, il allait donc lui falloir s'en remettre au combat à mains nues, à savoir posture offensive plutôt que défensive. Mais pas tout de suite. Il avait d'abord besoin d'en savoir un peu plus sur son adversaire.

Il restait trois clones disponibles à Natsuki. Deux non loin de lui, et un en face de la cuvette d'eau. Il pouvait se permettre de n'en garder qu'un pour la suite, si sa prochaine action ne portait pas ses fruits. Deux de ses doubles s'élancèrent donc l'un après l'autre : celui caché en bordure de la rivière et celui qui n'était qu'à trois mètres de lui. Le plus éloigné chargea ses deux adversaires sans crainte, traçant sur l'eau pour arriver au plus vite au contact, ses yeux laissant clairement entendre qu'il comptait en découdre sans plus attendre. Le second clone ne s'élança qu'une poignée de secondes après du côté de la cascade, mais resta suspendu par les pieds à la roche en hauteur. Il composa quelques mudras célèbres, puis allongea son ombre sur l'eau qui rampa tel un serpent aussi vite qu'elle le pouvait jusqu'à Goren. S'il parvenait à le ferrer, et si le premier clone ne s'était pas fait surprendre par une attaque rapide, alors celui-ci avait de quoi profiter de l'ouverture qui sera créer pour placer une technique redoutable. Si durant le court laps de temps qui avait suivit son apparition, il s'était retrouvé désagrégé, alors ce sera Natsuki lui-même qui apparaîtra au sommet de l'arrête rocheuse pour achever la combinaison. A cela s'ajoutait la possibilité éventuelle de lui faire découvrir le plaisir cruel du seppuku, l'héritier Nara espérait donc vraiment en finir sur cette tentative, tout en gardant encore des atouts dans sa manche au cas où : il était certain que son adversaire n'avait pas tout donné.

Il restait aussi l'énigme de cette fillette. Natsuki ne savait rien d'elle pour le moment, que ce soit sa force, ses talents, ou sa relation avec le géant. Probablement amicale pour la troisième question, puisqu'il la gardait avec elle sans que cette dernière ne disent quoi que ce soit. Si cela se trouvait, ce n'était rien d'autre qu'une simple enfant. Ou alors c'était un second adversaire, voire une invocation, sous couvert d'une métamorphose qui attendait le moment le plus propice pour frapper. L'héritier Nara n'appréciait pas beaucoup les facteurs inconnus en combat, car ces derniers n'étaient jamais de bon augure. Il lui fallait le tirer au plus vite au clair. Et cela passera visiblement par d'abord éprouver le plus massif des deux adversaires.

Prudence est mère de Sûreté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:37

Voilà ce que j'aime, l'action, j'ai souvent l'habitude de combattre plusieurs adversaires en même temps, mais là c'est plus bizarre. Ses types se ressemblent tousses et je vais même allez plus loin ça ressemble énormément à un truc que j'ai vu dans un autre combat. La preuve en est, c'est que j'ai détruit deux de ses types et ils ont disparu sous un amas de fumé. Je ne pige vraiment pas comment une chose comme ça peut être possible, mais sérieusement j'adore cette technique imaginez plein de Goren, ce serait la grande class non ? Je pourrais même me combattre. L'excitation de cette technique qui semble une technique des plus basiques, car pas mal de gens semblent l'avoir, mais elle en est vraiment palpitante. Je ne sais encore combien de ses sortes de répliques il y a autour de moi, mais cela semble être le fait du mec ressemblent à ses répliques. Un œil posé sur le dos un sur le marteau et mes propres yeux. Je vois la scène d'une façon bien différente. Mon marteau a fait quelques dégâts sur la flore, détruisant un morceau de roche il continuait en débroussaillant quelque buisson et s'arrête ensuite sur un arbre qu'il fit penche avec qu'il ne se remet droit pas très loin après avoir détruit le clone. La poussière qu'a engendrée le marteau fit que pendant quelques secondes je ne voie rien par l'œil de mon arme. Cependant les yeux et mes oreilles qui détectent une seconde fois un homme derrière montre encore une fois que mon adversaire se voit vouloir utiliser de nouveau une malice qui a déjà fonctionné une fois. Je souffle, puis me retourne voyant bien que ce mec cherche à en découdre. Je ne vais surement pas tomber deux fois dans le même tableau. Il tend un piège gros c'est évidant, qui semble se montrer de nouveau derrière mon dos grâce à l'œil posé sur mon dos. Un clone qui semble vouloir s'accrocher à une paroi rocheuse grâce à cette aura étrange que nous ninja nous possédons. Je ne sais guerre ce qu'il veut, mais celui-là je le tiens à vue. S'il lance de nouveau un projectile, il se verra sentir la digne puissance que je peux provoquer. Prenant d'attaque celui en face de moi, je jouer avec mon épée imposante, tout en posant de nouveau un œil dessus. Dans ce combat je me dois d'avoir une vue sur beaucoup de choses et donc ses yeux sont l'une des seules choses qui peut me permettre d'avoir le vrais. C'est donc en lançant trois Kunais sur le clone en face de moi que je me retourne et lance mon épée. Mais trop tard. Du moins l'épée fut lancée dans la direction du clone, mais le fait de pouvoir viser ne me fut pas permis et c'est donc un projectile allant dans la direction du clone ciblé qui se verra surement planter sur un tronc pas loin du clone. Je fus donc immobilisé. Mis comme une cage l'animal que je suis tentant en vain de me débattre d'une emprise qui semble être fait par le clone derrière moi, mais comment ? Je voir le clone bouger et baisser la tête ce que je fis, comme pour me montrer ce fil d'ombre :

Hein une ombre ? C'est quoi ce bordel.

L'emprise des ombres est une technique du clan Nara. Si tu touches leur ombre tu es obligé de faire les mêmes mouvements qu'eux.

Bordel, je saurais la prochaine fois qu'il faut que je me méfie des ombres en combattant un mec du village de la feuille.

Je force et sens que l'étreinte et plus déstabiliser quand je force dessus que quand je me laisse faire. Ma rage peut-elle me sortir de cette étreinte ? Il y a des chances, mais avec cela, je me dois aussi d'utiliser mon chakra pour gagner cette rage qui me manquerait sous ses conditions. Pourtant une chose dans cette idée vient contraindre mes attentes. Un autre de ses clones qui vient saluer mon emble présence. Le problème c'est qu'avec cette emprise, mes choix ne se portent plus que sur une chose. Mon atout dans ces lieux. Prenant mon souffle. Je me mets à crier fortement et au même moment me met à soulever grâce à une technique de manipulation de mon kinton à soulever avec l'émail qu'es fait mon arme l'imposante masse pour tourner une de ses faces en direction de mon adversaire et d'activer un sceau lançant sur mon adversaire des Senbons. L'arme ayant lancé ses Senbons. Pendant que cette attaque vient sur mon adversaire lui il a eu le temps de lancer une attaque de son côté une sorte de balle d'aire à cette riposte un sceau sur mon corps s'active et laisse montrer un imposant bouclier muni d'une aura des plus sombres. Ce bouclier flottant dans l'air se met à se mettre entre moi et l'attaque. Un trou se fait dans le bouclier et la basse se met à me toucher le torse. Les dégâts sont bien moins imposants. Ayant une idée derrière la tête. Mon marteau maintenant dirigé par une de mes techniques, vient à l'action, fonçant dans la direction de mon adversaire qui semble être le vrai. Le marteau arrivant dans le lac, se met à plonger dans l'eau faisant apparaitre des vagues qui pourrait gêner mon adversaire. Je connais donc maintenant ça technique des ombres et avais une idée derrière la tête c'est donc avec mon arme au sol prés à sortir et moi pris par son emprise que le combat continue.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:53

La première partie du plan se déroula plutôt bien. Le troisième clone se révéla, et attira un bref instant l'attention du massif guerrier, instant dont profita le premier pour se mettre en position. Mais son adversaire ne se laissa pas prendre deux fois par le même stratagème. Avec des réflexes aiguisés et une précision redoutable, ce dernier dégaina un autre kunai qui réduisit son assaillant de chakra en nuage de fumée, avant de brusquement pivoter pour lancer son épée cette fois-ci. Ce type devait adorer lancer tout ce qui lui passait sous la main. Sauf que sa lame ne fit pas mouche cette fois-ci. Gêné par la prise des ombres du clone, les muscles du géant flanchèrent, et son arme virevolta sans causer plus de dommage qu'une profonde entaille dans un arbre au tronc noueux. Arthur dans l'âme, bon courage.

Natsuki avait l'avantage maintenant, et il devait en profiter. Son clone n'avait pas pu mener l'enchainement prévu jusqu'au bout, c'était à lui de le terminer. Semant la confusion en se mêlant parmi ses copies, il apparut au sommet de la cascade, non loin de la partie rocheuse qu'avait arraché le marteau un peu plus tôt, et prépara son coup. Et du moins, le voulait-il. Un grincement suivit d'un bruit semblable à une explosion dans son dos l'alerta du danger, mais comme pour un coup de feu, quand on l'entend, c'est déjà trop tard. Ses jambes l'incitèrent à sauter en contre-bas, vers l'étang, mais cela ne le sauva qu'à moitié. De nombreux projectiles sifflèrent dans l'air, et une partie se contenta de se planter dans des troncs ou de ricocher sur la roche. Une poignée cependant s'enfoncèrent dans sa chair, le blessant légèrement dans le dos ou l'arrière des bras. La douleur ne l'empêcha cependant pas d'aller au bout de ses idées. Durant sa chute vers son adversaire, il arma ses bras à sa taille, concentra rapidement une dépression de vent cinglant, puis la propulsa droit sur ses ennemis, visant le plus massif des deux. Immobilisée, sa cible n'avait aucune chance de l'éviter. Ce qu'elle ne fit pas, d'ailleurs. Car sans bouger le moindre muscle autre que ceux lui ayant servit à pousser un hurlement bestial, il fit émerger devant lui un bouclier qui encaissa de plein fouet l'attaque qui lui était destinée. Les reliquats d'un vent acéré après la percée de la ferraille s'écrasèrent sur son torse, mais c'était loin du résultat escompté. Au moins, Natsuki avait prouvé la supériorité de sa technique face aux habituels dragons élémentaires que l'on pouvait avoir l'habitude de voir. Certes l'attaque était moins impressionnante, moins massive, mais au moins elle concentrait toute sa force de frappe en un seul point. Et lorsque l'on avait les moyens de s'assurer un coup au but comme l'héritier Nara, l'intérêt n'était que plus grand.

Dix mètres, c'était haut, surtout en chute libre. Un des adversaires de Natsuki avait déjà eu le déplaisir de s'en rendre compte. Mais les facteurs n'étaient pas les mêmes ici, avec pour principales différences le fait que personne ne bloquait ses mouvements, et que ce n'était pas de la terre qui l'attendait plus bas – du moins, pas sans avoir traverser une couche d'eau au préalable. L'héritier Nara étendit alors bras comme jambes un instant, afin d'augmenter au possible sa surface de friction avec l'air, puis traversa l'eau droit comme un i, pieds en premiers. Comme tout bon ninja savait le faire, il dégagea par la plante de ses pieds une fine couche de chakra pour se maintenir à la surface. Il pu ainsi amortir sa chute, mais s'enfonça un bon mètre dans la cuvette, avant de commencer à émerger vers la surface, ruisselant. Mais entretemps, il se fit surprendre par un fait inhabituel : il pu entrevoir la magnifique nage en coulée d'un marteau surdimensionnée, espèce plutôt rare dans la région, pour ne pas dire unique. Connue pour son agressivité, l'arme manqua de lui fracasser le crâne durant son immersion.

De retour en face à face avec ses deux adversaires, Natsuki constata que le plus grand des deux était toujours sous l'emprise des ombres, et luttait pour s'en dépêtrer. Autrement dit, il n'avait toujours pas bougé, que ce soit pour créer un nouveau marteau ou pour lui lancer le précédent. Un détail qui confirma alors ce qu'il avait pu observer quelques secondes plus tôt : son ennemi n'avait besoin de ses muscles et ses doigts pour contrôler le métal qu'il fabriquait ou invoquait. Mais cela se limitait-il seulement à ce qui venait de lui, ou était-ce là de la télékinésie ? Ou alors la gamine avait-elle un lien avec tout ça ? Dans tous les cas, il eu un autre déclic, en comprenant ce que ses hypothèses impliquaient : il y avait sous les eaux un marteau prêt à jaillir comme un requin affamé sur lui. Dans un bond en arrière, il tenta alors de créer de la distance entre lui et son potentiel prédateur tout en fonte. Et ne sachant pas avec quelle précision ses adversaires pouvaient diriger le marteau alors qu'ils avaient l'esprit affairé ailleurs – l'un des deux en tout cas -, il opta pour la hauteur, adhérant à la parois rocheuse à côté de la cascade. Deux mètres au-dessus de l'eau, ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours mieux que rien : cela pourrait peut-être le sauver.

Il n'était pas le seul qui allait avoir besoin d'être sauvé d'ailleurs. Le géant était protégé dans une direction par son bouclier simili autonome. Mais comment allait-il réagir, si les attaques venaient de toutes parts ? Le plus simple souvent pour avoir des réponses était de poser les questions, ou en l'occurrence, faire sa propre expérience de l'idée. Car un bouclier, c'est sympathique, mais c'est avant tout un objet tangible, qui ne filtre pas le soleil. La zone d'ombre autour de son propriétaire s'était donc agrandit, ce que ne manqua pas d'exploiter le double. Il tenta alors de composer d'autres mudras claniques, pour faire jaillir au plus proche de sa cible cinq lances d'ombres répartie autour de lui comme les points d'un pentagramme.

Voyons voir comment allait réagir le métal gardien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:44

Tu ne peux pas bouger ? Même si je fais ça ? Ou ça ? Et ça tu ne peux pas l'éviter non plus ?

Putain de gamine à la noix, tu ne vois pas que ce n'est pas le moment de t'amuser à foutre tes doigts de mon nez ou de me tirer les oreilles ou même de me mordre la joue ? La gamine profite de cette emprise pour s'amuser avec mes nerfs un agacement qui ne fait qu'augmenter ma fureur. Pourtant mon chakra commence à manquer et je pense que je vais user presque de la totalité de mes réserves sur ma dernière tentative. Le reste me servira pour couvrir ma fuite au cas où. Regardant face à mon adversaire pris une partie de mon attaque ce qui est déjà pas mal et niveau dégât, je pense lui avoir rendu l'appareil. Ma côte cassée et ma jambe me lancent. Je regarde l'action sachant la suite des opérations. Sauf que là je vais modifier une petite chose. Un paramètre dont il ne va surement pas imaginer. La gamine m'ayant tout expliqué sur les clones et le fait qu'il donne les renseignements quand ils disparaissent va devoir me faire jouer à pile ou face sur une partie, car une chose est certaine. Si je n'attaque pas le Ninja possédant l'ombre au moins pour tenter de l'avoir cela montrerait une sorte d'évidence de plant et s'il est touché il saura aussi que je serais libre ce qui gênera mon plant. Le moment approche. Voilà le moment que j'attends amenant vers mon adversaire le marteau, je me mets par la suite à contrôler mon arme sortant de l'emprise faite par l'arbre, celui qui me contrôle pus éviter le coup de sabre. Ce qui pour moi est une chance, je fis donc fondre l'arme sur l'autre larbin découvert par l'œil posé dessus et l'explose laisse l'information venir à mon adversaire qu'une autre arme fond sur lui qui maintenant ne fait aucun doute me fait dos pour pouvoir voir l'arme fondre sur lui et donc pouvoir esquiver se mettant à suive le marteau se découvre derrière celui-là en train de foncer sur lui. Moi pendant ce temps j'en profite pour. Concentrer ce qu'il me reste de chakra pour augmenter ma force. Je sentais déjà rien que concentrant là force en moi que cette ombre semble se plier et ne plus me contrôler. La technique activée, je n'eus pas vraiment mis beaucoup de temps pour me sortir de l'emprise grâce à ma force qui a doublé. Profitant du fait qu'il soit concentré de l'autre côté pour foncer vers lui et l'attaquer avec cette puissance. Il doit s'occuper d'éviter mon attaquer et de vérifier si mon marteau dans l'eau ne remonte pas à la surface pour l'attaquer. Donc moi l'homme pris sous l'emprise de ses ombres ne doit pas vraiment être une priorité à garder à vue.

Quand mon épée sera à son niveau je n'aurais qu'à le prendre sur son esquive ou pendant qu'il tente de détruire mon attaque pour attraper un pied et une jambe et lui briser la colonne vertébrale avec mon pied avant de le balancer sur mon marteau qui fondra sur lui. Voilà le plant que j'ai de derniers secours. Si cela ne marche pas, je devrai me barrer le plus rapidement possible avant qu'il ne me donne le coup de grâce. Provoquer un éclaireur dont j'ignore la force et la position ne fut pas vraiment la meilleure idée que j'ai eue.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:22

Natsuki se réceptionna sur la parois rocheuse, les jambes pliées derrière lui, mais ne vit pas ce qu'il espérait : un adversaire percé de part en part, et de toutes parts. Son clone avait visiblement rencontré un problème, ce dont il ne pouvait s'assurer visuellement pour le moment, préférant garder son attention sur l'étang. Le massif guerrier était toujours prisonnier, l'ombre qui le retenait étant toujours reliée entre les deux protagonistes. Ledit clone avait effectivement éprouvé quelques difficultés à gérer son captif. Une lame avait sifflé à ses oreilles, manquant de peu de le décapiter s'il ne s'était pas baissé. La prise des ombres devait être absolument maintenue, aussi il avait préféré faire perdurer celle-ci sans attaquer, plutôt que de tenter l'entrelacement puis se faire détruire. Mais de destruction, un clone en fit tout de même les frais : le second, qui jusqu'à présent, n'avait rien demandé à personne, se retrouva fauché par la lame, et retourna comme il était apparut, à l'état de fumée. L'information arriva aussitôt à la connaissance de Natsuki, qui ne fit aucun commentaire. Derrière sa cagoule, ses yeux ne cillèrent même pas alors qu'il décortiquait la nouvelle : l'épée qui s'était profondément fichée dans l'arbre un peu plus tôt était de nouveau hors de son fourreau de bois improvisé. Et en parlant d'elle, un avertissement de son clone l'invita à tourner les yeux dans sa direction. Il pu alors y voir la redoutable épée tracer droit sur lui, pointe en avant. N'étant pas sûr de son esquive à cause du marteau qui rôdait toujours, l'héritier Nara opta pour le barrage. Un mur de roche s'érigea à côté de lui, dressant ainsi un écran protecteur contre l'épée. A nouveau, l'arme se ficha dans une matière solide mais non organique. La lame avait traversé en partie la paroi, et se retrouvait maintenant coincée des deux côtés du mur, tout comme Natsuki entre la roche et la lame. Il se doutait qu'il ne la retiendra pas longtemps, au vu de comment elle s'était dégagée du sinueux tronc d'arbre, mais c'était déjà une bonne solution à court terme, quoiqu'elle le plaçait dans une situation précaire.

Le second avertissement oral de la part de son clone n'augurait toujours rien de bon. Et pour cause : c'était pour lui dire que son adversaire lui fonçait droit dessus. Le regard de nouveau posé sur l'action, Natsuki pu effectivement constater qu'une montagne de muscles le ruait d'un bond pour l'écraser contre une autre montagne, de pierre celle-ci. Et suivait encore l'arme contondante juste derrière. Prit entre le marteau, l'enclume, la fosse et le loup, cela commençait à faire beaucoup. Peut-être même plus que ce qu'il pouvait se permettre d'encaisser. Il fut alors contraint et forcé – du moins s'il désirait vivre un peu plus vieux, ce qui était le cas – de griller son joker. Dans une soudaine décharge de chakra qui s'échappa par tous les pores de sa peau, Natsuki créa comme une explosion de vent autour de lui, avec son corps comme point de départ. Une cinglante barrière venteuse à faire dévier des tirs de catapulte se déploya brutalement jusqu'à repousser tout ce qui se trouvait autour de lui dans un rayon de un mètre. Son adversaire comme son arme furent repoussés sans ménagement en arrière, portés par l'élan du vent jusqu'à retrouver une surface solide comme le sol ou l'eau. Même l'épée, incrustée dans la roche, vola en arrière avec un morceau du mur qui la retenait. Ou plus exactement, elle vola parmi les débris du mur qui fut balayé comme le reste par le dôme de vent.

Natsuki inspira lourdement, et récupéra de l'effort intense ayant été nécessaire pour générer une telle manifestation. Il n'avait pas le temps de se reposer encore, il devait en finir avant que son adversaire ne retrouve le contrôle de ses armes, et ne l'attaque à nouveau de toutes parts de la sorte. C'était un ennemi puissant, pour parvenir à contrôler des projectiles aussi imposants tout étant libre de ses mouvements pour attaquer en parallèle. S'il le laissait recommencer, Natsuki n'était pas sûr de parvenir encore à y faire face. Il composa alors ses mudras depuis la parois qu'il n'avait pas quitté, tandis que son clone le rejoignit pour le défendre au besoin. Car désormais, les bras de l'héritier Nara allaient avoir du travail : bombarder ses deux ennemis avec les deux quinzaines de lames de vent qui avaient poussé dans son dos, prenant l'aspect grossier d'ailes. Suspendu dès lors plus que par les pieds, il commença à agiter ses mains rapidement, comme s'il lançait des projectiles. Et fondamentalement, c'était plus ou moins le cas. Ses doigts ne tenaient rien, mais chaque fois qu'il pointait une direction une lame de vent, qui visuellement ne ressemblait qu'à de l'air tranchée par une fine lame, fusait. Restait à savoir combien pouvait en encaisser le bouclier de Goren avant de céder, s'il cédait. Et à défaut, cela lui permettra aussi de voir s'il pouvait contrôler aussi efficacement trois de ses créations de fer en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:15

Ma dernière attaque est des plus ficelée. J'avais son attaque qui lui donne une raison de ne pas se méfier de moi. J'ai une de mes attaques qui a toute son attention et un moyen de me libérer. Seulement plusieurs points furent annulés par un coup de mauvais augure. Le clone qui reste et qui doit me servir de raison à ne pas se méfier de moi prévient oralement de ma libération. Pourtant le temps que cela prend fait que je suis trop proche pour une fuite. Pourtant cela lui laisse juste le temps d'activer une technique de répulsion. Mon arme perdue sur un mur et mon marteau volant avec le reste je fis de même et cela malgré ma force doublé. Me reprenant se souffle m'infligeais une pression sur les douleurs qu'il s'accentue. Sans crier je fais une grimace à cause du vol qui m'inflige des douleurs sur les plaies de ma jambe et bougeait ma côte cassée. Quant à Phénix, elle se met à voler plus loin que moi presque en train de se noyer dans l'eau, à la regarder elle fait pitié. Pourtant je ne suis pas derrière ma dernière surprise. Une défense de cette envergure doit au moi couté autant en chakra que ce bouclier que je me suis offert. Je suis presque à sec et autant dire que lui aussi ne doit pas être loin de sa réserve si ce n'est pas déjà qu'il là liquidé. Mon instinct me dit de fuir. Je ne sais pourquoi, mais je sens la suite très mal. Je regarde autour de moi et voix que mon adversaire semble aussi épuiser que moi, mais lance de nouveau une attaque. Ça semble être des lames de vent tranchantes. Je ne sais pas, mais mon bouclier devrait tenir. Tout en bougeant, je joue le jeu, la défense ça me connait c'est en ça que je suis le plus fort. Me protégeant de mon bouclier que je remplis de parchemin explosif. En réalité la totalité de ce que j'ai sur moi une dizaine au bas mot de quoi faire un magnifique boom. Pour réfléchir je trouve que pour un au revoir de mon gabarit cela ne suffisait pas. Puis étant en mission je pouvais faire des concessions en prenant dans ma réserve personnelle d'alcool. Après tout le village me remboursera des frais perdus. Je souris et sort mon parchemin qui me donne ma réserve faire pendant la fête de la musique une trentaine de barils d'alcool, du 45° au minimum. Chacun d'une contenance d'au moins cinquante litres. Mettant le parchemin dans l'eau. Je le combine avec le dernier parchemin explosif que j'ai afin que ses barils contenant mon alcool se libère que je le souhaiterais. Après cela laissant mon bouclier droit comme un i. Bougeant en même temps que moi quand le dernier coup fut lancé mon bouclier reçu une grande entaille sur la partie gauche, c'est le moment de passer à la fuite. Je m'arrête. Le sang de mes plaies laissant comme depuis le début le sang couler. Cela ne montrait en rien le fais que je sois mort ou que je suis parti. L'eau déjà pas mal la teinte de mon sang dans cette partie. Mon bouclier est le seul rempart pour voir si je suis là ou non. Le fait de voir si c'est un piège ou pas va lui prendre un certain temps. Moi qui et prends la fuite sous l'eau et ensuite sous la terre en ayant récupéré Phénix qui semble commencer à se noyer.

Je rigole d'avance quand il va voir mon parchemin exploser quand il va s'approcher. Oui car j'ai encore mon épée ayant certes volé, mais qui a toujours son œil posé sur le terrain. De quoi me montrer le meilleur moment pour faire exploser le tout ce qui mettra le feu avec l'alcool qui pesant plus lourd que l'eau va montrer une nappe de feu sur ce magnifique étang. L'œil au loin montre que ses alliés arrivent au point d'eau. L'un ayant l'intelligence de prendre mon épée avec lui. Je peux même voir maintenant de plus près le spectacle. Avec ça, ils vont devoir rebrousser chemin, car des lieux comme celui-ci il n'y n'en a pas beaucoup et avec toute cette agitation. Plus de ninjas alliers vont répliquer. Je souriais en partant rejoindre l'escouade dont je suis affilié. Il me faut des soins et du repos.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:25

Natsuki fit s'abattre un vrai déluge sur le bouclier de son adversaire, qui cumulait les entailles et les éraflures. Pas encore de quoi l'abattre totalement cependant. Après quatorze lancés de chaque bras, il s'immobilisa alors, et attendit. Le métal gardien était toujours là, dressé au milieu de l'eau, abritant celui qui se trouvait derrière, pendant que la gamine se noyait quelque part derrière. Au moins le géant s'était tenu tranquille pendant ce temps. Il n'avait rien tenté, ni de se déplacer, ni d'utiliser encore ses armes volantes. Conserver son bouclier dressé contre les assauts directs forçait-il sa volonté à rester focalisée dessus ? Difficile à dire. Mais en tout cas, c'était trop calme, quelque chose n'allait pas. Son ennemi avait joyeusement fanfaronné au début, et ne semblait pas vraiment du genre à se terrer ensuite, tremblant de peur en attendant que la tempête qu'il avait semé cesse. Un parchemin immergé se laissa doucement emporter par le courant de l'eau, si discrètement que personne ne lui prêta vraiment attention.

D'un signe de la tête, l'héritier Nara ordonna à son clone de débusquer le massif combattant. Il avait encore deux projectiles pour lui et sa témoin, il espérait maintenant qu'il soit assez épuisé pour ne plus être en état de subir en sourcillant. Le double composa alors encore une fois les célèbres mudras du clan Nara, et déploya son ombre jusqu'à atteindre le bouclier. Ce dernier était une bonne défense, certes, mais était surtout une proie de choix en ce qui concernait l'obscurité. La prise des ombres se l'appropria alors, et attrapa sa victime derrière. Du moins, elle aurait réussi à le faire s'il y en avait eu effectivement une. Comme une langue, elle balaya toute la zone derrière le bouclier, sans rien n'y trouver : à aucun moment, le clone ne sentit le lien s'effectuer, et la résistance naturelle qu'oppose habituellement les captifs. Son ombre revint alors à sa position d'origine, tandis qu'il secoua la tête de façon négative. Imperturbable, Natsuki n'en était pas moins contrarié en comprenant que son adversaire s'était fait la malle. Il avait laissé lui filer entre les doigts un éclaireur qui certes, n'avait pas beaucoup d'information à ramener, mais en possédait tout de même une capitale : il y avait des forces ennemis sur le territoire. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant. Courir après le géant sans savoir par où il avait bien pu partir n'aurait été que folie, surtout avec des troupes ennemis qui pouvaient lui tomber dessus à n'importe quel moment. Il remonta alors la chute de la cascade au pas de course, suivit de son clone. Depuis le sommet, il pu voir arriver les membres de son escouades, censés être restés loin derrière en attendant son rapport de la situation. Ils avaient dû entendre les échos de l'affrontement, ce qui ne le rassura pas davantage. Car si eux les avaient perçut, ce devait être aussi le cas de beaucoup d'autres. Mieux valait partir d'ici. Natsuki jeta un dernier regard en arrière depuis sa hauteur, et s'assura qu'il ne voyait pas de déplacement massif se diriger vers eux. Malheureusement, quelque chose approchait. Au vu de la situation géographique de son escouade, à savoir un pays annexé par l'ennemi, l'héritier Nara n'avait pas trop de doute sur ce qui arrivait. Même une petite armée de shinobi ne pouvait se déplacer en toute discrétion. Cela dit, s'ils avaient entendu des bruits de combats, ils ne devaient sûrement pas miser sur ladite discrétion pour faire leur entrée en scène. Les premiers shinobis ennemis de tête firent leur apparition près de la cuvette d'eau tandis que Natsuki traçait vers sa propre escouade pour sommer la fuite. Une fuite qui semblait bien mal partie au vu de la proximité des deux escouades qui s'aperçurent mutuellement. Puis il se passa quelque chose.

Personne ne l'avait vraiment aperçut, mais le bouclier fumait de plus en plus. Ceux qui en avaient l'habitude auraient pu reconnaître là les signes d'un parchemin explosif à retardement sur le point de s'activer. Mais comme personne ne lui avait prêté attention, ce fut tout le monde qui se laissa surprendre. Une violente explosion détonna dans la cuvette, éclatant l'eau comme la roche qui l'entouraient dans un bon périmètre. La déflagration souffla chacun dans la direction d'où il était venue, tout comme elle éleva une multitude de débris et de poussière. La nature dû son salut à la présence de la cascade, dont les éclaboussures constantes rendaient la végétation très humide, et donc difficilement inflammable. Il n'en demeura pas moins que cet imprévu déstabilisant offrit une opportunité en or à l'équipe de Konoha de prendre congé en catimini, délaissant au passage la massive épée qui n'aurait fait que les ralentir inutilement.

C'était connu, ceux cherchant à fuir étaient toujours plus prompt à la réaction que les poursuivants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inévitables [Combat/Taki no Kuni]
» Taki no Kuni
» Taki no Kuni
» (Recherche Rp) Taki no Kuni
» Fatalité [PV / Taki no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-