N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inévitables [Combat/Taki no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:48

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] NoUxiHd
Contexte :
    Le duo de Seki avait été envoyé pour repérer la situation à Taki no Kuni, pays neutre du continent rallié à Kiri. Mais Sonoshee, envoyée au front au vu de ses capacités a été mise au courant des intrus par des ninjas sensoriels de Kiri.
    Les chemins des trois shinobis finirent donc par se croiser au coeur d'une clairière d'un petit bois du pays. Kumo contre Suna... Le combat semblait inévitable.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Sonoshee
    Seki Hasaki
    Seki Hiruzen
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:04

Le retour à Suna fut bref, en fait, elle ne fut même pas arrivée à Suna qu'un oiseau l'intercepta un message à la patte droite. Visiblement le Kazekage et la jeune femme avait dû se croiser de peu. Elle était partie juste après avoir délivré le message dont elle ne savait rien. Mais elle comprit bien rapidement la teneur du papier et surtout des voyages de l'intriguant. Ses détours dans les diverses petit village avait prit autant de temps ?? Elle n'en avait pas eu l'impression, mais quand on s'amuse... le temps passe très vite, voire; trop vite. Les ninjas de Kiri étaient assez réputés, et à cet instant, vraisemblablement, elle était la seule dans les parages. Bien évidemment, des senseurs, des unités de reconnaissance n'allaient pas se frotter à des intrus, d'autant plus lorsqu'ils viennent de Kumo, c'était logique. Bref.

Taki no Kuni n'était pas si loin. Elle déploya une carte, celle que lui avait remis son maître, Daï; et elle pointa la position des observateurs Kirijin; traça à l'aide de son doigt une ligne imaginaire sur le papier, ce devait être la trajectoire des Kumojin. "Ils continueront tout droit, pourquoi changeraient ils de direction ?", se dit elle. Elle marqua cette fois la map au point censé d'intersection/d'interception. Elle se fichait pas mal de l'effet de surprise, aussi une fois arrivée sur place, elle ne s'encombra pas de piège ou autre subterfuge favorisant un effet de surprise, non, elle attendit là, s'asseyant sur le support le plus proche. Une heure, c'est le temps qu'elle attendit avant que ses sens ne se mettent en éveil. Cette fois c'était sûr, il ne s'agissait pas d'animaux ou de badaud quelconque. Elle se leva et avança sereinement dans leur direction. Les ninjas de Kiri avaient dit "deux intrus provenant de Kaminari, selon leur trajectoire". Une fois les silhouettes en vue, elle s'arrêta net, les observa se rapprocher. A bonne distance, naturellement ils s'arrêtèrent. Elle reconnut l'un des deux, il fut leur "guide" lors de leur venue à Kumo.

    "Hum... Seki Hasaki, c'est ça ? Et toi... Un autre Kumojin je suppose. Vous êtes deux, je suis là; nous sommes donc au complet. Très bien! maintenant, vous avez le choix; repartir, ou tenter de continuer dans cette direction. Mais, aujourd'hui, Seki Hasaki; je ne suis pas un messager. Je suis Nogori Sonoshee, la commandante des forces de combat de Suna. dit elle en souriant."


La commande des ... C'était pompeux mais ça la faisait marrer de se qualifier ainsi, puis dans le fond, ce n'était que la réalité. Son objectif premier n'était pas de se battre, pas aujourd'hui; elle avait une lettre à écrire à un homme assez important, et elle ne voulait pas perdre trop de temps ou, ni même la vie; sait on jamais. Elle ne prononça pas un mot de plus, maintenant ils pouvaient choisir, soit la défouler un moment, soit rester en paix avec eux même... Fuir, ou du moins agir avec jugement; n'était pas la pire des solution, ni une honte suprême; même Sonoshee, elle; ne tournerait jamais le dos à un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 23 Nov 2013 - 18:54

Le destin du monde est-il résolu à être ainsi ? Est-ce la suite logique des évènements ? Tout doit se finir par un affrontement ou passer par ce stade là apparemment. La guerre, un évènement des plus violents, des plus tragiques et des plus tristes qui puisse exister en ce monde. Cet acte amène à mêler des personnes et des villages qui ne veulent ou ne peuvent aucunement se battre. Quelle injustice de se faire la guerre, pour la simple cupidité, le simple désir d’un dirigeant, le monde entier finira à feu et à sang plus tôt que prévu. Même si la guerre devait se stopper, les sacrifices endurés durant les affrontements qui en découlent eux resteront à jamais gravé dans l’esprit de chacun et une guerre éclaterait de nouveau un jour ou l’autre, répétant les erreurs du passé, tout en perdant de nouveau, des vies précieuses pour le simple dessin d’un dirigeant quelconque.

Cette fois-ci, c’était un homme fou, chef d’un village, qui pourtant semblait être neutre et remplit de bonnes volontés. Ce n’était donc qu’ineptie, que mensonge et des intentions cachés de tous. Quel intérêt a-t-on de rentrer en guerre ? La décision de la régente de Kumo, aidé de son allié Konoha était des plus normales, répondre, ne pas se laisser marcher dessus et faire face à la menace. Seulement, l’intérêt de cette guerre n’était nullement un intérêt personnel ou un intérêt d’argent, c’était le désir de faire régner un équilibre entre les shinobis et les autres personnes en ce monde. Impliquer les villages neutre dans une guerre, quelle idée saugrenu, stupide et folle. Cela devait d’être rectifié. Ce qui inquiéta en ce moment le jeune ninja de Kumo, le prénommé Hasaki, n’était pas son repérage dans les terres de Taki no Kuni mais bel et bien, la situation de Tetsu no Kuni, le pays du fer, l’endroit des Samouraïs, alliés de Kumo et fervent de la paix dans le monde. Le désir au fond justifié du Kazekage allait surement amener les ninjas de Kiri et de Suna aux portes de Tetsu.

Peut importe ce qu’il pourra trouver sur son chemin, il avait décidé de protéger les intérêts de son village et les siens. C’est avec un état d’esprit bien à lui, qu’il avançait dans le pays de la cascade en compagnie de son sensei, le dénommé Seki Hiruzen, ninja de grande valeur et possédant autant une grande force qu’une grande sagesse. Les lapins eux voyageaient sous terre et servaient surtout de protection rapprochée en cas de piège ou d’attaque surprise quelconque. Ce qui vint se trouver en face de lui le déstabilisa pendant une seconde, c’était la jeune femme qu’il avait accompagné jusqu’à sa régente et qui lui avait remit une lettre. Apparemment, il n’y avait aucune trace de ce fameux Goren, encore heureux, car avec cet énergumène, un affrontement était la seule possibilité. Cette femme avait montré une intelligence plus développé que son complice, le discours qu’elle prononça lors de leur rencontre prouva ses pensées, elle préférait parler que de se battre, du moins en premier lieu, c’était bon signe. C’est alors que le jeune Seki aux longs cheveux bleus prit la parole le premier. La diplomatie et une conversation ne pouvait leur être que favorable à l’issu de cette rencontre.


« Bien le bonjour cher Sonoshee. J’aurais espéré ne pas vous revoir dans de telles circonstances, mais je pense que le destin a voulu ceci, d’une certaine manière. Trêve de plaisanterie, je pense que vous savez la raison de notre venue par ici et que nous ne recherchons à aucun moment un quelconque affrontement. Cependant, je souhaiterais tout de même savoir la raison de votre présence dans ce pays vu que c’est votre chef, le Kazekage qui veut rendre aux pays neutre leur neutralité d’entant et non l’inverse. Nous n’avons aucune raison de nous battre ici-même et si vous réfléchissez bien, nous n’aurions aucun intérêt, vous comme nous à nous affronter à part attiser d’un côté ou de l’autre la soif de vengeance de notre village respectif. Si vous désirez tout autant que moi, aspiré à un monde de paix où on peut régler les conflits et mésententes par la parole, je vous serais gré de me faire confiance. Je ne suis pour le moment pas assez fort pour me faire entendre, même dans mon propre village, mais si vous désirez me donner votre confiance, je peux vous assurer, vous promettre de tout mettre en œuvre pour accomplir cette utopie qu’est la mienne. Le choix vous appartient Nogori Sonoshee, la balle est dans votre camp. »

Hasaki reprit après un léger temps de pause, le temps de laisser le temps à la Kunoichi d’assimiler ce qu’il venait de lancer à son encontre.

« L’idée en elle-même de votre Kazekage n’est pas complètement folle, bien au contraire. Mon village pourrait peut-être penser que je le trahis en pensant ainsi, mais je m’en fiche. C’est ma façon de penser, c’est ma voie que j’ai décidé d’emprunter, celle de la pensée propre. Cependant, le choix de votre Kazekage à vouloir changer les choses actuelles par la guerre est un acte des plus égoistes qui puisse exister. Si je me trompe à votre égard et que vous êtes dans le même état d’esprit que votre Kage, celui de la folie, celui de la paix par l’affrontement, alors, soit, défoulez-vous, que de vos actes, engendre le plus grand désastre de ce monde. Une guerre totale, sans pitié et aveuglé par la haine. »

Les paroles actuellement prononcés étaient des plus vifs, des plus efficaces, des plus poignantes. Cela n’était pas dit la langue dans sa poche. Ils auraient pu faire simplement demi-tour en s’excusant d’avoir croisé sa route, parler un peut et partir ensuite, sauf que, Hasaki n’était pas comme ça, appelons cela de la folie, de la stupidité, peut importe. Le jeune Kumojin désirait plus que tout ne pas devoir affronter d’autres personnes qui désiraient elles-mêmes la paix. Bien entendu, cela serait discutable, si ces personnes se disant agir pour la paix, désiraient tuer d’autres personnes, qui plus est, innocentes. C’était l’ultimatum que le jeune ninja avait lancé à peine les premières paroles furent-elles prononcées. La résolution de ce conflit mondial, par de simples paroles et par une promesse faite à une ennemie à la volée. Quelle décision prendrait-elle et quel sera l’avenir de ce conflit désespéré ? Avec comme seul résultat escompté, si les choses ne changent pas, la mort.



Dernière édition par Seki Hasaki le Mar 26 Nov 2013 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 23 Nov 2013 - 20:05

La route avait été longue du Pays de la Foudre jusqu'aux frontières de celui de la Cascade, et pas une seule fois depuis son départ Hiruzen n'avait arrêté de penser à ces paroles qu'avait prononcé en sa présence le Kazekage troisième du nom Kyoshi Rei, ce même shinobi qui avait déclaré la guerre à sa nation tout en mêlant au conflit leur ennemi héréditaire la Brume Sanglante en plus de Konoha, et ce en raison du double système d'alliance. En effet il lui était apparu clair que cet homme était vraiment dangereux, ses justifications elles-mêmes n'étaient pas suffisantes pour justifier un tel dénouement. Et si il aimait tant rappeler qu'un sunajin était déjà tombé par le passé face à un kumojin, il oubliait que comme toujours c'est Suna qui avait déclenché les hostilités la première. Imaginons maintenant que malgré son gros désavantage la Foudre écrase le Sable, Hiruzen était convaincu que leur chef de guerre devrait être éliminé si il ne souhaitait le revoir venir à la charge quelques années plus tard, après tout qui sait jusqu'où il serait prêt à aller cette fois-ci pour venger ses compatriotes. Il en était tout de même venu jusqu'à s'allier avec le village caché le plus sanguinaire qui soit pour soit-disant défendre la paix, quelle blague, Kumo n'avait fait que s'allier pacifiquement aux samuraïs et tenter la même chose avec Ta no Kuni avec pour seule motivation l'enrichissement économique et culturel de chaque parti. Enfin bon, il était désormais trop tard pour faire marche arrière, les hostilités avaient déjà débuté un peu partout sur le continent, et le duo Hasaki-Hiruzen avait été chargé d'inspecter la possession de l'Eau qui était limitrophe à Tetsu no Kuni. Il était tout simplement hors de question que des forces kirijins qui pouvait être stationnées dans la région bien avant le commencement de ce conflit ne les prenne par surprise en les prenant à revers avec d'autres venues de leur grande île.

Le Seki était d'ailleurs plutôt fier mais aussi inquiet de prendre avec lui son propre disciple pour cette mission qui certes ne se devait pas être violente à la base, mais qui le deviendrait peut-être si jamais il venait à croiser la route de l'un de leurs ennemis. Néanmoins au vu de leurs capacités respectives, le chûnin aux cheveux verts savaient parfaitement qu'il était bien plus taillé pour la récolte d’informations et le soutien que le combat en lui-même alors que Hasaki n'était malheureusement pas encore assez expérimenté et puissant pour assurer véritablement le rôle de cogneur dans leur petite équipe. Malgré tout lorsqu'ils repérèrent une ninja non loin de leur position, mais qui surtout se trouvait en plein sur leur trajectoire, les deux hommes ne se déminèrent pas et allèrent à sa rencontre en misant sur le fait qu'ils avaient la supériorité numérique et que de toute manière elle avait déjà dû les repérer depuis le temps puisque eux-mêmes y étaient parvenus facilement. C'est ainsi qu'ils tombèrent nez à nez dans une petite clairière avec dénommée Nogori Sonoshee qui en plus de connaître déjà son coéquipier était bien décidée à leur barrer la route quoi qu'il lui en coûte. Pour cette simple raison Hiruzen aurait très bien pu déclencher sans aucune sommation les hostilités, néanmoins il n'était pas vraiment de ce genre, tout du moins pas en de telles circonstances, en effet il avait toujours l’espoir q'en ce début de guerre il trouve dans le camp opposé des individus avec la même vision des choses que lui et qui seraient surtout prêts à tuer dans l’œuf ce dernier. Enfin il ne fallait pas oublier qu'elle était d’après ses dires qu'elle était la commandante des forces de son village, et que malgré son physique plutôt agréable, le Seki en tant que modeste senseur pouvait déjà entrevoir à quel point elle était redoutable.

Laissant son disciple exprimait le fond de sa pensée, il fut agréablement surpris de voir que lui aussi possédait plus ou moins les mêmes idéaux, mais surtout qu'il allait plutôt dans le sens d'un désamorçage du combat qui s'annonçait déjà extrêmement violent et sanglant, tout du moins en partant du principe que sous ses airs de jolis jeunes filles la sunajin ne soit en fin de compte qu'une grosse brute version féminine. En revanche pour en revenir aux dires de Hasaki, l'homme aux cheveux verts n'était pas totalement d'accord avec lui en ce qui concerne le rôle de la possession de Kumo ainsi que son véritable statut, et ce me^me si il ne tenait pas plus que cela à le faire changer d'avis pour le moment, préférant largement se focaliser sur la négociation:

"Je me permets de me présenter, je suis Hiruzen du clan Seki, et je dois bien avouer que se serait bien dommage de se battre alors que j'ai enfin fini par croiser le chemin d'une personne avec la même étrange couleur de cheveux.", déclara-t-il tout en souriant même si il savait bien que c'était vraiment un humour foireux, au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir voulu détendre l’atmosphère avant de poursuivre par: "Plus sérieusement je tiens à préciser que nous ne sommes aucunement venus en ces lieux avec de mauvaises intentions, notre seul but est de nous assurer qu'aucune armée ne se prépare pour envahir le territoire des samuraïs depuis cette frontière. Comprenez-bien que tout comme Hasaki je suis totalement contre cette guerre qui me semble absurde, donc si vous nous laissez aller au bout de notre mission, quitte à nous escorter le temps de son bon déroulement, il est clair que vous n'aurez pas l'occasion de revoir un kumojin ici avant un bon moment. Bien entendu il va de soit qu'en agissant ainsi vous irez nécessairement à l'encontre des directives de votre Kazekage. Mais après tout êtes-vous vraiment prête à soutenir un tel homme qui même si il se déclare être du côté de la paix, n'a pas suffisamment de rhétorique pour me faire vraiment croire que derrière touts ces beaux disocurs ne se cache pas un profond désir de vengeance ou encore pire de pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:40

La jeune femme écouta. Il était rare de la voir aussi calme et attentive aux paroles d'autres personnes, d'autant plus qu'elle avait pour ordre de les... En fait elle n'avait pas d'ordre particulier. On l'avait juste envoyé par ici car il y avait des intrus. Bref, elle écoutait. Ses sourcils étaient froncés, et son air soudainement plus sérieux. Elle comprenait les mots que ces deux Kumojin lui portaient. Quelque part elle aurait put y adhérer, mais le fait que chacun puisse s'exprimer comme bon lui semble, et surtout sans surveiller les mots qu'il emploi et sans avoir spécialement conscience d'à qui il les destine fut certainement ce qui marqua la Jônin. Comment un simple Genin pouvait dénigrer une personne, un Kazekage de la sorte ? Cette pousse ninja avait elle suffisamment vécue d'épreuve et traversée de tempête pour attester qu'un homme, d'entre une vision et quelques mots, était "Fou". Elle soupira comme jamais auparavant. Combattre ces deux jeunes gens ici lui posait comme une sorte de problème, car, comme suscité, elle n'en avait pas envie, d'autres choses la taraudaient. Elle pinça l'arrête de son nez entre ses doigts fins, clôt les yeux un bref instant et les rouvrit.

    "Premièrement, la couleur de mes cheveux n'est pas naturelle, nous n'avons donc aucun point en commun, Seki Hiruzen. Dit-elle sèchement.
    Secondement, Seki Hasaki; il me semble que vous jugiez les personnes un peu trop facilement. Et même si vos idéaux sont... honorables - bien que nous n'ayons très probablement pas la même définition de l'honneur -
    ajouta-t-elle en agitant les mains. Ils sont très bancals. Je ne dois pas avoir la même éducation que vous, mais j'ai appris une chose quand même, la paix pour la paix n'existe pas, celui qui le prétend n'est qu'un hypocrite qui veut asseoir un ascendant sur son homologue en jouant de temps et d'astuce, et c'est pour cette raison que les hommes déclarent des guerres, pas par folie, ou par vengeance. Ô certes, il y a peut-être une part malhonnête dans ce que dit Rei; ça se sent... mais, pour ce qui est de moi; ça me va.
    Maintenant, libre à vous de continuer votre chemin par ici; vous ne trouverez aucune armée, aucune préparation, rien du tout, mis à part moi. Donc, pour la dernière fois, je vous prie de bien vouloir retourner là d'où vous venez.
    Sourit-elle."


Elle tentait tant bien que mal d'emprunter une voix diplomatique, et usant de persuasion, de détourner les deux Kumojins de leur idée principale; s'assurer qu'une attaque n'était pas en préparation. Non mais franchement. Une partie des questions sous entendues qui lui furent indirectement posées restèrent en suspens, elle, leur posait elle des questions ? Non. Elle leur conseillait gentiment de se casser d'ici, avant qu'implicitement elle ne les intègre au décor. Les deux comparses, s'ils voulaient continuer à lui parler, avaient tout intérêt à vraiment faire attention à leurs mots, car même si elle n'employait un langage particulierement spécialisé ou soutenu, il ne demeurait pas moins qu'elle comprenait tout ce qu'on pouvait lui dire, et que, bien souvent; elle interprétait négativement les choses...

Comme elle aimait dire : "nul blabla pour les braves."


Dernière édition par Sonoshee le Mer 27 Nov 2013 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:50

La tension pouvait être palpable au sein de groupe des trois jeunes gens postés en cet endroit. La Kunoichi de Suna parla et informa de son point de vue les deux Seki, elle ne répondit pas aux interrogations du jeune Hasaki ou même de son Sensei, le prénommé Hiruzen. C’est avec conviction et grand espoir en cette personne situé en face d’eux, que le jeune ninja aux cheveux bleus de Kumo s’adressa respectueusement et sérieusement à cette femme dont leur rencontre était la deuxième fois. C’est avec un grand espoir en l’humanité, en cette personne et en lui-même qu’il prit la parole.

« Je vous prie de croire que la paix pour la paix est possible, cependant, quelques combats sont nécessaires, ceux qui sont bien sur engagé par ceux qui sont contre cela. Bien sur, cela ne s’applique pas à l’instant présent. J’ai bien l’intention de vous faire confiance, de prouver ainsi ma bonne foi et de montrer que même si pour le moment je ne puis rien changer de mon propre chef à cette guerre, que mon acte de confiance envers vous résonne en ce monde comme la confiance de Kumo envers Suna, que ce soit maintenant ou dans le futur. »

Marquant une légère pause, souriant à la jeune demoiselle, il abaissa la tête et une partie du haute de son corps en signe de respect et de salutation.

« Sur ce, je vous salue Nogori Sonoshee et je vous souhaite une bonne continuation. Dans l’espoir tout de même que rien n’arrive à ce pays allié à Kumo, je vais me joindre à sa défense en espérant que je n’ai nul besoin de me battre. J’espère vous revoir, non en tant qu’ennemi, mais en tant que potentiel allié, j’ai grand espoir que cela arrive, restez en vie, ne perdez pas de vue vos convictions. »

Cela concluait enfin la situation et pouvait permettre aux trois personnes ici présentes de s’en aller, vaquer à ses occupations. Hasaki tentait un pari à la fois risqué, dangereux et légèrement remplit de folie, celui de donner sa confiance à une femme ninja et ennemi de surcroit. Cela ne passerait surement pas au sein de son village, il était pour leur dire la vérité sur ses paroles, ses décisions et sur le fait qu’il a été seul à décider cela, à vouloir cela. C’est donc en attendant son sensei qu’il s’apprêtait à partir. C’était la fin d’une courte mais intense discussion, qui changerait peut-être quelque chose dans un futur plus proche que l’on ne penserait. A voir.


Excuses:


Dernière édition par Seki Hasaki le Ven 6 Déc 2013 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:54

Hiruzen n'en croyait pas ses yeux, écouter non seulement son élève mais surtout cette odieuse kunoichi de Suna commençait vraiment à lui pomper le système. Non seulement cette femme leur avait répondu à tous les deux de la plus odieuse des manières, mais en plus de cela Hasaki se laissait cracher aux visages sans même lui rendre un seul instant toutes les piques qu'il venait d’encaisser, à tel point que son senseï commençait vraiment à en avoir assez de ces deux comportements. C'est donc d'une voix franche et surtout bien sèche et déterminée, rompant totalement avec son intonation presque chaleureuse d'il y a quelques instants:

"Hasaki jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas le chef de cette mission et en tant que tel tu n'es en aucun cas habilité à te retirer ainsi de ta mission; d'ailleurs ta confiance aveugle me déçoit énormément. Défendre la paix est une chose, mais si tu te contentes de te laisser insulter en te repliant à chaque fois que tu tombes sur un adversaire, il est clair que tu n’accédera jamais à la paix que tu désires tant, si tous les kumojins avaient agi comme toi au cours des différentes guerres il est certain que Kumo n’existerait déjà plu. Ton comportement est tout simplement indigne d'un shinobi et crois-moi que nous en reparlerons plus tard."

Ses paroles étaient bien entendu emplies d'une certaine teinte de colère, mais après tout il le faisait en étant persuadé qu'il aiderait bien plus son élève en agissant de la sorte qu'en jouant les nounous protectrices. Surtout qu'il était temps qu'il voit la réalité en face, si Hiruzen était loin d'être un combattant assoiffé de sang mais plutôt un ninja qui préférait la diplomatie avant le combat, il n'en restait pas moins lucide et savait différencier un ennemi d'un éventuel allié. En l’occurrence cette kunoichi en plus de représenter une puissance militaire ouvertement hostile envers son village, s'affichait elle-même comme une parfaite représentante de cette agressivité en leur barrant ni plus ni moins le passage, et elle avait surement raison d'agir ainsi étant donné qu'elle considérait elle-même les deux Seki comme de potentiels ennemis. Néanmoins il était très naïf de bâcler ainsi leur objectif en se reposant simplement sur les dires d'un ennemi qui a bien plus à y gagner en les trompant qu'en les aidant ainsi. C'est ainsi que son regard se détourna alors sur elle, jaugeant une dernière fois son niveau de chakra pour se rendre compte à quel point il était risqué de l'affronter, surtout en combat singulier étant donné que Hasaki n'était pas vraiment décidé à se battre aujourd'hui:

"Quant à toi la sunajin, il semblerait que cette journée soit pour Suna puisque même mon propre élève me lâche, mais qu'importe cela ne fait que commencer puisque vous autres semblaient toujours aussi imbus de votre pouvoir. S'attaquer à une équipe kumojin pourtant en mission pacifique à Ta no Kuni, et ce avant de nous déclarer la guerre pour éviter la guerre, ton Kazekage ne m’apparaît pas aussi sage que tu sembles le croire et ce même si cela reste mon opinion. Surtout qu'au vu de ta réaction, tu ne sembles par vraiment une guerrière assoifée de sang, enfin soit nous nous reverrons surement sur le champ de bataille puisque je ne crois pas que cette région soit démilitarisée."

Concluant sur ce point, il effectua un repli stratégique sans regarder son élève tant il avait été déçu part son attitude. Heureusement pour eux-deux que cet sunajin ne semble pas aussi violente que son Kazekage, sinon qui sait ce quelle réaction aurait eu son coéquipier, non pas qu'il le traitait de lâche mais plutôt qu'il n'aurait pas dû devenir ninja si c'était pour tenir des discours aussi naïf qui pouvait conduire en de tels circonstances à la mort de centaines de leurs compatriotes juste à cause d'une mauvaise information.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:34

La Nogori écouta. Elle se fichait royalement de ce qu'il lui disait, et sa personnalité "pute" inassouvie allait parler d'elle même. Il était temps de jouer cartes sur table. Qu'on essaye de la "piquer" avec une aiguille aussi fine et faiblarde que des propos concernant "son" Kazekage la faisait doucement rire, d'ailleurs le mépris qu'elle éprouvait pour ce genre de personne, qui parlent pour ne rien dire; suintait de plus en plus sur son visage. Finalement, la lettre allait peut être attendre quelques jours, ou mois, ou années, au pire, elle trouverait un autre interlocuteur étant donné que la suite des événements entacherait très probablement leur relation naissante. Bref. Sa putissime personnalité prit le relais, comme on dit : chassez le... il revient au galop. Oué.

    "Oh mec, je sais que vous êtes des Kumojin et que l'un d'entre vous n'est pas..., je sais aussi que Kyoshi Rei est une sombre ordure sous ses airs de Saint. Et moi, je semble être une messagère, et une personne non violente, on forme un beau... Quatrio non ? Puisque vous semblez craindre que quelque chose ne se trame, je vais vous donner une raison de vous inquiéter : la neutralité des pays j'en ai rien à foutre, de A à Z, pour le peu que je connaisse mon Alphabet, leur liberté c'est pareille; je suis payée pour accomplir certaines choses, je crois qu'il est temps que.. J'officie ? D'une voix très douce, étonnement."


Ainsi, elle effectua un puissant bond de quelques mètres, fourmis, cigale, renard, corbeau, hippopotame, scorpion. Oué, la Nogori par définition c'est une personne qui ne connaît strictement.. pas grand chose à l'art ninja, du moins, à sa théorie; parce que dans la pratique, pas besoin de connaître les noms des signes pour employer un jutsu et encore moins pour dévaster une région. Elle retomba non loin des deux Kumojins s'éloignant à une vitesse anormalement élevée, et impacta le sol avec une violence inouïe. On allait apprendre à la connaître, et son apparence singulière, si on met de côte Seki Hiruzen, précéderait son nom. La messagère, finalement ça avait une certaine classe... Oui, elle propagerai ce surnom autravers des champs de bataille, de telle sorte que lorsque qu'on apprend qu'un message est aux portes du village, on se défèque dessus. Quel plan audacieux!

La terre, la pierre, la roche, les végétation se souleva tout autour d'elle, propageant une onde de chose qui se ferait ressentir à des lieux à la ronde. Sonoshee n'était pas du genre à se préoccuper du lendemain, guerre pas guerre... Elle s'en fichait. Lorsqu'on rencontre cette femme dans de telles circonstances, qu'on tente des manœuvres d'ordre morales à son égare; on s'expose à la logique Sonosheeïenne, à savoir; le chaos.

Inévitable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 10:02

Alors qu'il se repliait avec son élève, le chûnin eut tout le déplaisir d'entendre une énième fois jacasser cette odieuse femme, lui donnant des envies de meurtre à chaque fois qu'elle prononçait un seul mot tant il était clair qu'elle se foutait ouvertement d'eux. Et alors qu'il serrait les dents tout en se retournant vers elle ses sens toujours en alerte étant donné que jusqu'à preuve du contraire ils étaient toujours des cibles potentielles pour cette dernière dont la proximité n'était en rien un gage de sécurité. Et une fois de plus il remercia ses dons de senseur pour lui avoir permis de lui sauver plus ou moins la mise, de quoi ? Et bien tout simplement d'une attaque en traître digne d'un combattant du Sable, des ninjas sans valeur à ses yeux, que se soit le genin, le chûnin, le jûnin ou bien encore leur Kazekage ils étaient tous un peu près les mêmes à ses yeux. En revanche bien qu'il ait pu la voir se déplacer à une vitesse impressionnante pour impacter le sol avant d'avoir au préalable former une série dont il discerna que la moitié mais que la fin de phrase laissait peu de place à l'imagination quant à ses réels intentions, il s'était tout de même fait prendre un peu au dépourvu en lui tournant ainsi le dos.

C'est donc avec le plus grand mal qu'il ramena son élève vers lui alors qu'elle venait tout juste d’impacter le sol en créant par la même occasion une puissante onde de choc qu'il en encaissa légèrement en se reprenant dans la face quelques bouts de végétation en tout genre dont il se garda au préalable à l'aide de sa garde, et ce avant qu'il ne réussisse à élever à l'aide d'un seul signe incantatoire un épais mur de chakra ayant pour vocation de dévier tous les gros débris qui auraient sérieusement pu les amocher sans ses facultés sensoriels et sa protection. Bien sûr cela était loin d'être suffisant pour vaincre cette Sonoshee dont la dangerosité n'était plus à démontrer après cela, et il était encore plus certain qu'avant qu'il ne pourrait jamais la vaincre dans un affrontement à la loyal, l'obligeant ainsi à compter sur Hasaki pour le soutenir dans cette épreuve. Surtout qu'en fin de compte cette traîtrise ne pourrait qu'être bénéfique à l'éducation de son disciple, lui montrant à quel point cela était stupide d'adopter une attitude niaise et à la limite du hippisme à chaque fois qu'il rencontrerait un ennemi avec lequel il n'aurait pas spécialement envie de se battre.

D'ailleurs c'est vers lui qu'il se tourna en premier pour clarifier la situation tendue dans laquelle ils étaient si il ne l'avait pas déjà compris lui-même, adoptant pour se faire un ton posé mais assuré pour ne pas laisser libre cours à l'anarchie dans leur petit duo alors que leur maigre protection s'était déjà effacée pour laisser entrevoir toute la destruction qu'avait causé le puissant jutsu de la kunoichi:

"Bon je compte sur toi pour ne pas me décevoir, on va devoir s'associer pour vaincre cette teigne et ne pas mourir, compris ?"

Malgré tout il ne relâcha pas pour autant son attention de sa principale préoccupation du moment à sa voir la sunajin, laissant ses sens en alerte au cas où elle mijotait encore quelque chose. En outre il avait déjà concentrer son chakra en prévision d'un prochain échange de techniques, attendant patiemment que leur adversaire remette ça ou bien encore que son élève daigne réagir


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:46

C’est remplit de doutes, d’interrogations que Hasaki fit le pas vers l’éloignement. Ce qui suivit sortir de tout ce qu’il aurait pu imaginer, un acte brute, frontal et avec une grande surprise le cloua psychologiquement. Lorsqu’ils faisaient marche loin de la Kunoichi nommé Sonoshee, le jeune Kumojin vit son maitre le prendre lorsqu’en quelques secondes à peine, la shinobi du sable venait de les attaquer en traitre d’une puissance inouïe. Malgré l’efficacité et la rapidité de réaction de son maitre, les deux ninjas prirent des débris, le jeune ninja fit même blesser plus ou moins sérieusement mais il réussit tout de même à réagir et à s’extirper de la zone qui devenait chaotique. C’est en augmentant considérablement son chakra qu’il créa un cube de chakra assez grand pour le contenir en entier à l’intérieur. C’était lancé, il disposait de seulement de peut de temps pour la mettre hors jeux ou pour survivre d’une quelconque manière qu’elle quelle soit.

C’est quatre autres cubes placés autour des deux Seki qui furent créés. Le jeune homme aux cheveux bleus était à la gauche, légèrement en retrait, bouclier actif de son maitre. Un cube était dans les airs à sa gauche, deux derrière eux et un à droite de l’homme aux cheveux verts. Ces cubes n’étaient pas placés à cet endroit pour rien, tout était stratégique et Hasaki ressentait la grande dangerosité de la femme situé en face d’eux, si il devait placé un niveau de puissance, au vu du chakra qu’elle dégage, ce serait une très haut placé dans son village, ce qui augmentait sa crainte, bien qu’ils aient la supériorité numérique. Une phrase sortit de la bouche du jeune Seki à destination de son maitre, dit bas car situé juste à côté de lui.

« J’espère être au plus utile maitre, malheureusement j’ai activé Noudo pour pouvoir survivre à cette attaque. Je suis d’avis que contre un adversaire de cette trempe, il faut attaquer vite et fort. Je m’excuse d’avoir été aveugle, je prendrais un ennemi potentiel sous son aspect réel et je ne baisserais jamais ma garde. Je ne vous décevrais plus, je vais battre à vos côtés pour la mettre hors jeux ! »

Le combat avait été lancé sur les chapeaux de roues et surtout, le rythme était donné, c’était un combat contre la montre à partir de maintenant. Qu’est-ce que cela allait donner ? Allaient-ils survivre ? Allaient-ils la mettre hors d’état de nuire ? La trahison sans foie ni lois de cette shinobi infecta profondément le jeune Kumojin. La confiance envers l’humanité était dors et déjà perdu pour ce jeune homme.


Résumé:

Techniques a écrit:
Rang B :
Noudo
Avec une profonde concentration sur son flux de chakra, Hasaki peut grâce au don de son Clan interagir directement sur son propre chakra. Il lui ai donc possible de concentrer son chakra pour accroitre le potentiel de ses techniques. Noudo étant de Rang B, l'amélioration de ses techniques Ninjutsu sont X 2 peut importe leur rang. Doit maintenir la technique de Concentration (moitié d'une technique rang B / tour) si Hasaki veut garder ses techniques "amélioré".

Rang C (boosté rang B) :
Tsukuru : Mieru x 5
La technique de base de Hasaki. Le Mieru est une technique toute simple qui consiste à créer une forme cubique grâce au chakra. Possibilité de créer un seul cube de chakra par utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:45


Les Seki, elle en avait entendu parler; et maintenant elle les voyait à l'œuvre, assez impressionnant, mais ce qu'elle voyait ne la trompait pas. Elle avait un avantage sûr, et certain. Dans une précédente lettre, elle avait fait part de ses craintes quant à l'utilisation directe de son chakra et surtout du ninjutsu, mais c'était certainement la façon la plus rapide de terminer ce combat de façon plus ou moins propre. Ils étaient deux, envisager une approche au taïjutsu n'était pas si risqué, elle se déplaçait rapidement, portait des coups aussi précis et rapides mais... elle ne voulait pas jouer, pas aujourd'hui. Elle lancerait donc ce dernier jutsu, qui devrait être suffisant à les terrasser, ou les mettre en déroute.

La poussière se dissipa, elle se releva. Ils étaient encore, de nouveau; à bonne distance; rien d'anormal en soi; ils s'étaient protégés. Son regard se posa un instant sur ses mains, légèrement abîmées; les techniques qu'elle employait avaient toutes une contrepartie plus ou moins douloureuse, mais ce n'était rien, maintenant elle en avait l'habitude, elle s'était endurcie, et leur rencontre; si elle ne leur était pas fatale, leur apprendrait certaines choses. Il n'y a pas de trahison entre deux villages aux idées divergentes, il n'y a pas de lâcheté. Elle avait apprit ça de son maître, les shinobi sont des assassins, sans exception, il n'y a pas de morale ni de valeur dans un combat; de telles choses conduisent au trépas; la confiance...

    "Vous... Vous débrouillez bien. C'est tout à votre honneur. Dit-elle à voix basse. Elle plaqua aussitôt ses mains l'une contre l'autre. Le ciel prit une teinte bien moins radieuse, d'épais nuages se formèrent rapidement, de nul. Elle croisa les doigts, les décroisa, fit plusieurs gestes et... Tenyuu Ikaïzushi ! Les cieux grondèrent et la fraction de seconde suivante il s'illumina. Une gigantesque colonne électrique impacta la zone, un éclair surnaturel, le jutsu qu'elle n'employait jamais, celui dont elle avait elle même le plus peur, l'éclair pourfendeur des cieux explosa dans un vacarme assourdissant, son cri n'avait d'égale que sa puissance, la dévastation avait commencé. Alors que la terre se soulevait, que l'onde de choc se propageait, arrachant arbre, calcinant herbe et annihilant toutes vies animales, elle regardait, assez effrayée de ce qu'elle venait de faire."


Seulement deux personnes étaient au courant de sa situation, la peur du chakra, la peur de d'utiliser le ninjutsu... Kyoshi Reï avait il prévu qu'elle emploierait cette technique ? Qu'elle sèmerait le chaos ? Aucune idée, mais au final l'idée d'une guerre et du rôle qu'elle jouerait lui plaisait de moins en moins. La Nogori était certes un concentré de brutalité, de pêchés en tout genre, et bien d'autres choses déplaisantes, mais ça... Elle resta debout, son corps fumait, quelques arcs électriques parcouraient sa peau, la douleur était à peine supportable pour elle, alors, imaginer l'état des deux Seki... lui était impossible. Elle priait pour qu'ils aient put se protéger, ou s'enfuir. Sonoshee, finalement, ce n'est pas qu'une arme, elle peut penser; des choses commençaient à changer, à se muer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:09

Alors que leur adversaire leur faisait toujours face, le chef d'équipe s'attendait à un combat acharné face à une telle adversaire, mais ils étaient loin d'imaginer que cela irait aussi loin que cela. En effet alors qu'elle prononçait une phrase à peine perceptible à cette distance, Hiruzen eut à peine le temps de distinguer un ou deux mots que déjà le ciel avait pris d'un seul coup une teinte peu rassurante. A vrai dire il se demanda dans un premier temps si c'était encore un coup de la manieuse du raiton de Suna, et à peine eut-il comprit que la prochaine attaque allait faire bien plus mal que la dernière, que déjà il avait utilisé pas moins de deux techniques à la suite à savoir une manipulation de la structure de son propre chakra et dans la foulée la matérialisation de son armure la plus solide. Et il eut bien raison puisque même pas une fraction de seconde plus tard un surpuissant coup de tonnerre pulvérisa le peu qu'il restait de la zone y compris les arbres alentours, ne laissant ainsi qu'un vaste champ de débris rocailleurs et végétales, mais pas que. En effet bien que le paysage ait été considérablement atterré par la puissance de la sunajin, il restait au moins un Seki debout. Et c'était bien sûr Hiruzen qui par chance avait réussi à endosser son armure de chakra renforcée qui l'avait entièrement protégé durant toute l'action.

Mais à peine avait-il terminé d'encaisser de plein fouet la seconde onde de choc que déjà il préparait la contre-attaque, après tout il était plus que temps de cesser d'être sur la défensive et de montrer à cette étrangère de quel bois les membres de son clan étaient réellement faits. D'ailleurs il lui avait réservé une petite surprise, cette dernière une technique qu'il avait développé un peu près au même moment que son plagiat de la technique de renforcement de son élève, et le moins qu'on pouvait dire c'est qu'il était plutôt fier de l'association de ces deux-là. C'est donc avec précipitation qu'il profita du fait qu'une partie de la poussière projetée dans les airs ne se soit pas encore dissipée qu'il matérialisa un tigre de chakra haut comme un homme; mais surtout doté d'une vitesse, d'une force et d'une résistance bien supérieure à la normale. Et à peine la bête créée que déjà elle se rua en direction sa cible en partant du principe qu'elle n'avait pas énormément bougée depuis son attaque au vu de la rapidité de l’enchaînement des techniques dans les deux camps, cette dernière ayant pour consigne de déchiquette rà l'aide de ses crocs et griffes son objectif. Quant à Hiruzen il resta bien en garde, ses ens toujours aux aguets, mais surtout soucieux de savoir comment s'en était sorti son disciple et si oui ou non il était temps de battre en retraite. En effet bien qu'il ait survécu, il sentait déj le contre-coup de cette utilisation presque ininterrompue d'une grande quantité de chakra, et rien que pour cela il n'était pas dit qu'il puisse mener ce combat encore bien longtemps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:41

La tempête fit rage. Le ciel s’obscurcit, lorsque la kunoichi fit des signes. L’apocalypse, la fin du monde, l’extermination totale. Tout le corps du jeune ninja se mit à trembler de frayeur mais ce n’est sans faillir qu’il activa d’un geste de la main un cube de chakra qui vint entourer le jeune Seki. La protection malgré le chaos sans nom qui surgit en ces lieux fut suffisante pour le sauver. Heureusement pour son maitre, attendu de sa part en tant que Seki, se fut une armure de chakra et une amplification de chakra, à son exemple qui le sauva allégrement de ce chaos.

Le pouvoir des Seki était enfin révélé à son quasi plein potentiel. Ce n’était pas finit, car en plus d’avoir sous-estimé le plus puissant des Clans au niveau défensif du monde, cette Shinobi allait goûter à un duo des plus exceptionnels et des plus destructeurs que le monde était loin, très loin de soupçonner le potentiel. Les Seki étaient bien trop longtemps restés dans le silence, dans l’inconnu, certains furent connu, mais aucun d’entre eux ne marquèrent l’histoire. Normal quand on connait le désir de discrétion de ce clan et sa doctrine anti-guerre, qui fait que jusqu’à maintenant, ils ne furent jamais réellement respectés ou craints. Ce qui faisait la plus grande des faiblesses de cette Kunoichi qui les sous-estimait autant sur leur défense en début de combat que le potentiel de leur attaque.

C’est son maitre qui engagea l’offensive en créant un tigre des plus terrifiants, haut comme un homme et près à tout pour déchiqueter sa cible. Ce n’est sans compter sur l’appui de son élève qui agit sur l’instant ayant ressentit le chakra de son maitre lorsqu’il créa ce tigre. Les cubes derrière Hasaki avaient tous disparu. Le déchainement de la foudre avait caché ce qui c’était passé. La détermination des Seki allait montrer ce que cela signifiait d’être un maitre dans l’art de maitriser, contrôler et manipuler le chakra. Que cette femme qui a osé lever la main sur le clan soit châtiée pour son insolence et son acte de folie. Le jeune Seki, fier de ses convictions, persuadé de l’humanité n’était plus, du moins, sa naïveté disparaissait à mesure que le combat faisait rage, le plus terrifiant et le plus destructeur qu’il ai connu et cela, contre une seule et même personne. Le nom de Nogori rentrera dans l’histoire ainsi que ceux l’ayant terrassé.


Spoiler:

Citation :
Noudo = l’utilisation d’une C pour garder l’activation

Rang C (boosté en Rang B) :

Mieru x 1 (sur moi)
La technique de base de Hasaki. Le Mieru est une technique toute simple qui consiste à créer une forme cubique grâce au chakra. Possibilité de créer un seul cube de chakra par utilisation. Exemple en image.

Hokyou x 1 (sur le tigre de chakra)
Cette technique bien particulière permet un renforcement pour ses créations de chakra en renforçant directement la structure de la création. Permet de rendre plus efficace la défense d'une création.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptySam 7 Déc 2013 - 18:48

Les deux Kumojin s'en étaient sortis, tant mieux. J'étais quelque part soulagée de le voir, mais bien sûr comme d'habitude ne laissais rien transparaître. Cependant, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était de voir un - what the fuck - tigre surgir, et foncer sur moi. J'en avais vu des bêtes comme ça à Hi no Kuni, mais... des aussi grosses, jamais. Vu l'imposant de la créature, sa vitesse, et surtout sa constitution, à savoir du chakra, je n'eus pas beaucoup de peine à comprendre que c'était, sans nul doute; leur ultime attaque. J'aurais pus simplement renouveler l'expérience, mais la douleur infligée par mon propre éclair ne me donnait pas envie de recommencer, pas tout de suite. Bien, maintenant je devais agir, et rapidement. La vitesse, c'était la clé de la situation. Je ne voulais pas aller au corps, mais finalement... ils en valaient la peine!

Fini l'attaque de masse, maintenant, on allait régler ça "à la bonne franquette". Une chose dont je n'avais pas peur, un domaine dans lequel j'étais sûre de ce que je pouvais faire, le taïjutsu. Alors que l'énorme bête m'approcha, la poussière se souleva autour de moi. J'avais les clés en main haha, celles de mes portes. Un signe de plus, une main de pierre s'éleva, je savais que ce ne serait pas suffisant à l'arrêter, mais avec cette énergie nouvelle... Rarement je faisais ça, ouvrir des portes. La patte du félin bleuté m'arriva dessus, j'eus le temps de faire un mouvement latéral, une action presque lambda si je n'avais pas compté sur "la main" et l'ouverture de mon esprit. Fort heureusement, je disposais de cette botte presque secrète. Du moins je le crus. Sa griffe d'énergie érafla mon bras, entaillant profondément la chair, mais en comparaison de ce que je pouvais supporter, ce n'était pas dramatique.

Néanmoins, chose qui me fit tiquer, le sang coula assez abondement, pas bon, avec ça j'aurais certainement du mal à écrire... Les portes... Les deux des nuages ne se doutaient pas de ce que je pouvais endurer. Les portes... leur contre coût était bien plus douloureux. Le tigre m'avait mortellement loupé, heureusement. Je ne pris pas la peine de vérifier s'il était là ou s'il avait disparu, je devais passer à la suite des événements. Ishiryumi Time. L'électricité abonda dans mes muscles, et je pris mon élan vers les deux ninjas de Kaminari. J'allais vite, très vite... Une course effrénée infreinable qui se terminerait dans une surface mole. J'étais maintenant a quelques metres devant les kumojins, mes poings s'armèrent, prêt à s'abattre... sur son corps, où précisément... Je visais le ventre, les parties molles, les parties douloureuses... Il est vrai que beaucoup préféraient frapper la cage thoracique pour tenter d'arrêter le cœur... Mais.. le thorax, c'est dur comme zone, non ?


Résumé et Techniques employées:




Dernière édition par Sonoshee le Mar 10 Déc 2013 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:53

Hiruzen avait sous-estimé la kunoihci, et alors qu'il pensait que son tigre était tout prêt de son objectif principal à savoir la terrasser, elle sembla irradiait d'une mystérieuse énergie incolore dont son adversaire ne tarda pas à comprendre la fonction. En effet sa vitesse de déplacement avait tous simplement était démultipliée , à tel point qu'elle mit moins de trois secondes pour esquiver habillement sa création avant d'arriver sur lui. Pas assez pour espérer la bloquer mais largement pour au moins se mettre instinctivement en garde, et constater un fait plutôt réjouissant. En effet ses coups n'étaient tous simplement pas assez puissants pour entamer le reste d'armure qui lui faisait actuellement office de défense, si bien qu'elle aurait put tout simplement taper dans le vent que le résultat aurait été le même. De plus au cours de son bref enchaînement il put également constater qu'elle était vraiment mal en point physiquement, la blessure à son bras étant indéniablement la plus visible et sans doute la plus handicap pour une adepte du taijutsu comme elle. De son côté Hiruzen malgré son avantage physique ne comptait pas rester à proche distance trop longtemps, sachant déjà qu'elles allaient être les mouvements de sa puissante, cela n'était plus que l'affaire d'une quelques secondes avant que cette dernière ne vienne terminer le travail une bonne fois pour toute espérait-il.

C'est ainsi qu'à peine eut-elle fini son rapide assaut que le chûnin profita du temps mort pour reculer d'un coup sec sur le côté, et juste avant que son atout majeur ne soit à première vue sur le point de la happer en arrivant à une vitesse très élevée par derrière et de ce fait pas son angle mort, et au cas où le félin arrivait à ses fins alors il l’enchaînerait avec toujours autant de rapidité des coups de griffes tout en la saisissant fermement avec ses crocs. D'un autre côté il était bien trop prit par le combat pour faire attention ne serait-ce qu'une seconde à son élève, même si bien sûr il serait ravi de le savoir en vie dès qu'il en aurait l'occasion. Car mine de rien ils avaient beau subis les multiples attaques cataclysmiques de Sonoshee, leur propre réplique avait subitement fait pencher la balance en leur faveur, si bien qu'il n'était peu à peu plus du même avis qu'au début de leur affrontement. En effet si il n'était à ce moment-là pas certain de pouvoir simplement assurer la protection de Hasaki, il était désormais clair qu'ils avaient tout bonnement de très grandes chances de l'emporter face à la chef de guerre sunajin qui avait finalement eut bien tort d'engager ainsi le combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:25

Le combat faisait rage. L’attaque du tigre ne suffit pas à stopper la Kunoichi. Elle démontra quelque chose d’extraordinaire et de très rare. Son corps changea et elle bondit comme possédé d’une force et d’une vitesse prodigieuse, pour esquiver le tigre, bien entendu elle prit de gros dégâts malgré l’appui d’une main de terre qui avait légèrement ralentit le puissant tigre. C’est donc d’un bon qu’elle se dirigea dans la direction de son maitre. Le jeune Seki ne réagit pas à temps et l’impact eu lieu, la protection de son maitre suffit à emmagasiner l’attaque. Une erreur fut perçu lors de cette attaque elle c’était rapproché de ses ennemis, Hasaki en faisait partit et possédait encore du Chakra pour l’attaquer. A une si courte distance et portait par son élan, la difficulté pour esquiver la moindre tentative du jeune ninja était veine. C’est donc son bras qui vint dans la direction de la femme au moment où elle frappa. Une vague de chakra perceptible à l’œil nue fut projeté pour l’atteindre alors qu’elle était à peine à 2 mètres de lui.

Souvenirs, cette jeune femme, quelques jours plus tôt c’était présenté toute passive au village même de Kumo. Intolérable. Elle-même qui se faisait passer pour non-combative et qui éprouvait une appréciation détestable en son équipier de mission, un dénommé Goren, une brute à l’état pure. Elle prouvait en ce jour qu’elle n’était pas une brute, elle était bien plus dangereuse que ça. Elle démontrait une terrible puissance, que ce soit en Taijutsu ou en Ninjutsu et c’était quelqu’un qui savait attaquer en traitre, qui montrait une certaine forme de fourberie, bien pire que quelqu’un comme Goren qui exprime ses pensées à voix haute. L’utilisation présumée des portes de chakra était validé. Le jeune ninja avait entendu parler plusieurs fois d’un moyen pour les ninjas du Taijutsu de décupler ses compétences physiques et chakra en détriment de contrecoups subit par le corps humain. Considéré comme un dépassement de soi-même, c’est très risqué et ce qui fera partit de la défaite de cette jeune femme.

Pour le moment, c’est avec une poussière de chakra restant qu’il se tenait près de la jeune femme et observait ce qui suivit. Son maitre allait-il agir ? Qu’allait donner la nouvelle charge du tigre ? Se serait la fin pour quel camp ? Protection cubique toujours entourant le jeune Seki.

Spoiler:

Citation :
Noudo : Consommation rang C pour la maintenir.

Rang C : (boosté rang B)
Hasaki peut envoyer des vagues de chakra en direction de l'ennemi. Cette technique provoque une déstabilisation des canaux de chakra, rendant moins efficace les techniques utilisés par l'adversaire. Les techniques de l'adversaire utilisant du chakra seront réduites de 30% étant de rang C. (Divisé par 2 étant boosté rang B).


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:08

Ok. Je devais reconnaître une chose, ces Seki avaient de la résistance, impossible de le nier, et seule je ne pouvais pas me permettre d'aller plus loin. Un genre de frustration s'empara de moi, lorsque je vis qu'aucun de mes coups ne porta ses fruits, vivement que je développe ces nouvelles capacités que je venais de découvrir! Oui avec elles, ils n'auraient pas fait le poids... Je senti le tigre arriver, il n'était d'une grande discrétion celui la. Heureusement, je pus compter sur mes premières capacités de combattante pour l'éviter une nouvelle fois. L'animal retourna aux côtés de son maître, avant de ne complètement disparaître, c'est bien ce que je disais, un ultime assaut, qui n'avait pas fonctionné. Mon esquive me porta à peu prés à mon emplacement initial. Quelques gouttes de sueurs perlèrent sur mon front, je les essuyai, et adressai un sourire aux deux Kumojin.

    "Pas mal pour des pacifiques! Enfin... Maintenant, je vous repropose une chose : faites demi tour, regagnez votre village et reposez vous! Aller plus loin dans ce combat serait du suicide, surtout pour vous! Dis-je sur un ton assez neutre".


Bien sûr, pour moi aussi cela se serait avéré assez difficile, je n'avais quasiment plus d'énergie à délivrer pour cet affrontement, bien que; j'étais persuadée de pouvoir au moins en éliminer un... Mais bon, je n'avais pas envie que l'autre en profite pour me capturer, et j'avais encore moins envie de retourner à Kumo. La douleur dans mon bras me lança, et mes muscles endoloris par les portes se réveillèrent, mais je tenais bon, mon état physique n'était pas si critique, ce sont les risques encourus dans ce genre de situation, l'utilisation de techniques dévastatrices auxquelles parvenait à résister, par miracle, un genin; l'emploi des portes, le taïjutsu; un cocktail aussi dangereux pour ceux qui le subissent que pour celui qui recourt. Oui, oui... vivement que je parvienne à maîtriser ce don jusqu'aujourd'hui dissimulé par la frayeur, une fois cette frayeur dépassée; mon nom résonnerait à jamais dans les esprits de mes adversaires.

    "Ne vous fiez jamais aux apprences, Kumojin. Et surtout, apprenez de vos erreurs; ne tournez jamais plus le dos à un adversaire, surtout quand vous venez d'insulter l'une des seules personnes lui ayant jamais fait confiance! Bande de Baka."


Evidemment, eux ne savaient que le Kyoshi m'avait permis de rejoindre Suna, m'offrant la possibilité d'intégrer un monde complètement différent du mien, un homme m' ayant ouvert les portes d'un monde meilleur. Oui, parce que c'est ainsi que je considérais le monde Shinobi, comme un monde meilleur, un monde où les personnes comme servent enfin à quelque chose!

    "Certes, il n'est pas parfait, le Kazekage; mais... l'êtes vous, vous même ? non. Maintenant, pensez vous que, si une armée marchait en ce moment dans ce pays, je serai seule à vous affronter ?.. Dis-je, essoufflée. Finalement on put voir que j'étais fatiguée par ce combat intense."


Maintenant, oseraient ils cette folie ? Tenter une attaque désespérée ? Si tel était le cas, je les éliminerai sans plus me poser de question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:12

Le moins que l'on pouvait dire c'était qu'elle avait de la ressource cette sunajin, échappant une seconde fois aux crocs acérés du tigre, elle parvint en plus de cela à s'éloigner d'eux pour reprendre sa position initiale tandis que le groupe kumojin avait sans aucun doute manqué sa dernière occasion de lui faire mordre la poussière. En effet sa création s'étant éteinte du fait d'un grand manque d'énergie spirituelle pour le maintenir sur le terrain, Hiruzen savait pertinemment qu'au vu de ses réserves actuelles et de l'état de son disciple, ils n'étaient plus en mesure de la vaincre sans risquer de voir l'un d’entre eux périr sous ses coups au préalable. D'un autre côté elle aussi ne semblait pas au meilleur de sa forme, le simple fait qu'elle effectue une pause était là pour attester de sa faiblesse du moment, au moins on pouvait dire que les deux Seki avaient réussi malgré la fatigue à ne recevoir pratiquement aucune blessure de sa part. Par ailleurs lorsqu'elle prit la parole, Hiruzen crut pendant un moment qu'elle était prête à ravaler son arrogance de tout à l'heure histoire de trouver un arrangement à l'amiable, et le moins qu'on puisse c'était que cette kunoichi pouvait vraiment être désagréable lorsqu’elle le voulait. Ainsi elle s'entêtait à les menacer quand bien même elle n'était même pas parvenue à les défaire quand bien même elle avait opté dans un premier temps pour la sournoiserie, et malgré ce qu'il pensait de la situation mais surtout ce que son instinct lui dictait de faire, Hiruzne ne pouvait s'empêcher de la regarder avec mépris et non sans une envie de meurtre. Cependant il n'était pas obnubilé par sa rage au point de risquer la vie de son élève sur un coup de tête, car après tout à l'heure ils étaient tous les deux sur le point de quitter la zone, et maintenant qu'elle n'était plus apte à les éliminer il s'avérait complètement stupide de persister pour pas grand chose. En effet Hiruzen n'était pas vraiment ce genre de shinobi qui préfère faire passer la mission avant ses camarades, et rien que pour cela se fut sa raison qui l'emporta.

L'adrénaline étant peu à peu retombé tandis que son esprit devenait de moins en moins bouillant, le chûnin regarda la Jônin droit dans les yeux alors que son armure se disloquait sous les yeux de cette dernière:

"Au moins on pourra dire que tu nous auras offert un joli combat, je te remercie rien que pour avoir ouvert les yeux à mon élève, qu'il sache au moins combien l'honneur fait défaut par moment au monde shinobi."

Puis tout en la regardant il déclara:

"Nous n'avons plus rien à faire ici Hasaki, il est ps pour nous replier. Vu les dégâts et le bruit occasionné par ses techniques, il est clair que si une armée se préparait dans le coin "
plusieurs shinobis ennemis auraient déjà rappliqué."


Effectuant une série de plusieurs pas à reculons, il attendit lança une dernière phrase de prendre la direction de Ta no Kuni non sans ressentir le contre coup de cette utilisation massive de chakra:

"Je pense que nous nous reverrons Nogori Sonoshee, et ce jour-là je t'assure que tu auras le droit à un combat encore plus trépident que celui que nous venons de livrer."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:43

Le regard perçant, la haine, la soif de destruction paraissait maintenant dans le regard du jeune Shinobi. Le but de cet affrontement était maintenant révélé. Apporter un esprit combatif, une confiance dure comme l’acier et une détermination sans failles. Il ne perdait pas la confiance qu’il avait placé en l’humanité, mais son esprit devenait plus réaliste quand au monde qui l’entour. La confiance est une chose précieuse et doit se mériter. Cela, il venait de le comprendre et ne ferait pas confiance à l’avenir aussi facilement qu’il y a quelques heures à peine. Son esprit encore troublé par ces évènements, son corps parsemé de légères blessures causé par la première attaque en traitre de la Sunajin le faisait souffrir. Ajouté cela au manque accru de chakra, malgré son appartenance à un clan qui a fait maitre la maitrise de ce dernier, rendait sa souffrance encore plus grande.

La Kunoichi esquiva encore une fois le tigre avec une vitesse prodigieuse. Avait-elle une limite ? Apparemment, visuellement et au niveau de son chakra, elle atteignait justement cette limite que tout humain possédait. Malgré sa puissance bien au-delà du duo de Seki, elle arrivait apparemment au bout de sa réserve de chakra. Du moment où ils ont survécu à cette personne considéré comme un monstre, c’était une certaine forme de victoire. Son maitre et lui-même atteignaient eux aussi leur limite, si dernier assaut il y avait, statistiquement, ils avaient une forte chance de la vaincre mais elle ne se laisserait surement pas prendre sans emmener l’un des deux Seki six pied sous terre, un risque qu’ils ne prendraient pas.

Son ton toujours prétentieux, vaniteux et remplit d’égocentrisme, elle leur conseilla de s’en aller, non pas pour notre sécurité, mais parce qu’elle connaissait sa position et ce qui lui restait comme force. Elle disait deux choses vraies, la première étant qu’aucune armée semble être dans les environs au sein du pays de Taki no Kuni, la deuxième étant que dans ce monde, personne n’est parfait, elle, lui, le Kazekage, son maitre. Chacun des shinobi avaient une part sombre en eux peut importe leur passé, leur présent, leur futur et leur code moral. En cet instant précis, les trois ninjas ne se quittaient pas des yeux tandis que les deux plus expérimentés parlaient ensemble. Ce fut le tour du jeune Seki de prendre la parole, pour conclure cette rencontre.


« J’aurais aimé croire en vous, Sonoshee, malheureusement vous m’avez montré une facette du monde à laquelle je ne voulais pas croire. Pour cela, je vais suivre votre conseil et m’en aller. Seulement, pour tout le reste, si nous nous recroisons une prochaine fois, nous serons sur des bases nouvelles. Sur ce, au revoir. »

Son départ se fut aux côtés de son maitre, après avoir désactivé son cube de chakra qui l’entourait et son boost chakra qui était activé jusqu’à maintenant. Son regard perçant et son corps qui se calmait, la souffrance physique disparaissant peut à peut à mesure que son esprit se calmait. Il attendit les dernières paroles de son maitre pour partir vers les frontières de Tetsu no Kuni et vers sa prochaine mission qui allait l’emmener vers quelque chose d’encore plus terrifiant.


Citation :
Combat que je m’attendais soit à gagner, soit à perdre. Jamais je ne me serais douté que ça se finirait sur une égalité presque parfaite. Cela a fait grandement avancé la mentalité de mon personnage, je vous remercie pour ce combat plein d’émotions. Finit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Inévitables [Combat/Taki no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inévitables [Combat/Taki no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni]
» Taki no Kuni
» Taki no Kuni
» Fatalité [PV / Taki no Kuni]
» Groupe #I [Taki no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-