N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:11

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] NoUxiHd
Contexte :
    Le duo de Goren et Samui Kakushuou arriva rapidement à Taki no Kuni. Le pays étant encore sous la tutelle du village caché de la Brume, il y était facile d'accès. Mais cette petite équipe se devait d'utiliser les frontières de ce pays pour tenter de passer à Kusa no Kuni.
    Cependant, quelques minutes après avoir franchi la frontière, les deux shinobis rencontrèrent un duo, lui aussi symbole d'une alliance, celle de Konoha et de Kumo. En effet, Hayashi Raito et Seki Zennosuke avaient été envoyés en renfort au pays allié de la Feuille.
    Leur rencontre au pied d'une rivière creusée dans la roche promettait un combat spectaculaire. D'autant plus que les seuls obstacles, à savoir les arbres de la forêt proche, étaient bien trop éloignés pour pouvoir gêner quiconque.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Seki Zennosuke
    Goren
    Hayashi Raito
    Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:23

On y était ! Finalement la guerre avait bel et bien été déclenchée. Zennosuke se souvint du passage du Kazekage au village de Kumo. Cet homme avait déclaré la guerre à l’alliance Konoha-Kumo devant les portes de Kumogakure no Sato au détour d’une brève discussion avec la Régente. Sadique, froid, belliqueux voilà autant de qualificatifs pouvant être utilisés à l’endroit du Kazekage. Pour des prétextes des plus fallacieux, ce dernier avait par sa seule volonté secoué le monde shinobi. Par sa volonté, le monde des ninjas s’affrontait à nouveau en deux pôles : Kiri et Suna versus Kumo et Konoha. Quel était le prétexte de tout ce grabuge déjà ? Ah oui, la libération des pays sous tutelle de puissance ninja. Curiosité pour curiosité, l’un des pays ninja qui se battait pour la libération des pays ninja en avait un sous sa tutelle. On parle de Kiri qui maintenait toujours Taki no Kuni sous son joug malgré le début des hostilités. C’était là une preuve, s’il en était besoin, de la fourberie des kirijins et sunajins. Leurs intérêts pour cette guerre était ailleurs. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour le comprendre. Probablement que ces deux Etats cherchaient uniquement le moyen de mettre à Terre le pays du feu et le pays de la foudre. C’était peine perdue. A ce petit jeu, « l’axe du mal » serait perdant. Jamais les guerriers de Konoha et ceux de Kumo n’abandonneraient leurs patries respectives. La seule chose que pourrait susciter cette guerre, c’était le renforcement des liens entre ces deux peuples. Aucune autre issue.

Les escouades kumojins avaient été déployées un peu partout dans le monde shinobi. Bon nombre d’entre elles étaient présentes à Tetsu no Kuni pour défendre l’alliance entre Kumo et les samouraïs. D’autres, comme celle de Zennosuke, étaient envoyées appuyer les forces alliés konohajin dans la défense des immensités territoriales sous leur tutelle. Zennosuke était donc en mission à Kusa depuis peu. Son rôle à lui et son escouade était de couper un maximum les transitions entre les escouades ennemies. En clair, éliminer les groupes adversaires qui se montraient trop imprudents , de même que les éclaireurs ou affaiblir les unités de combat ennemies avant le gros choc contre des unités alliées de leur envergure. En gros, le Seki était dans une unité d’intervention rapide. Alors qu’il effectuait une première ronde en solo pour repérage des lieux, Zennosuke tomba sur deux ennemis qui semblaient esseulés, loin de leur escouade tout comme lui. Parfait ! Quoi de plus naturel pour un shinobi qui aimait le risque de se montrer à découvert et de provoquer ce duo ? Se mettant en droite ligne sur le chemin des deux ennemis désignés, Zennosuke marchait lentement, mais d’un pas sûr. Serein, il l’était. Ces deux là ne devaient pas aller plus loin. Son escouade à lui était très éloignée d’ici. Les gars de son équipe ne pourraient pas intervenir, mais en somme ce n’était pas un problème. Il était sûr de lui. Tandis qu’il poursuivait sa marche sereine vers le duo, le kumojin remarqua la présence d’un konohajin qui venait également à la rencontre du duo. Le choc risquait d’être spectaculaire si les chose se terminaient en deux contre deux, pour peu que ceux d'en face aient le niveau.

« Où comptez-vous allez comme ça baka ? On se prend pour des touristes ? Vous êtes en territoire ennemi et vous allez le regretter ! Amèrement » Ainsi les choses étaient clairement exprimées. Nul besoin de se cacher. Ça allait barder !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:28

Voilà l'évènement tant attendu, je n'attends que ce genre de moment, une discorde pour pouvoir exprimer devant tout le monde la rage que j'ai. Cette force que je ne peux exprimer de pleine once sans avoir. Ayant maintenant une sorte d'alliance avec Kiri, je fus donc obligé de me coltiner un coéquipier. Rien que ce mot me donne vraiment envie de vomir. Enfin qui sais ça peut aussi être bon de combattre avec une gêne à côté de soi. À kiri un clan me fait rêver. Le clan Kaguya, ce clan qui utilise ses propres os. Pour ma part savoir pourquoi une guerre fus lancé, je m'en bats les steaks. Phénix ne me lâchant pas, nous ne sommes réellement pas deux mais bien trois dans la mission. Pourquoi l'amener? Ben, je l'ai ramené avec moi car j'en ai envie et cela même si ça combativité s'approche de zéro. Du moins contre un Ninja de niveau normal. Sauf si une fille de sept ans et aveugle peut faire peur à un adversaire, elle n'a pas vraiment ça place dans ce genre de scénario. Passons ça foulant les terres appartenant à Kiri du nom de Taki no Kuni. . Notre but ? Trouver un passage libre pour Kusa no Kuni, pays proche aussi de la frontière de Konoha et conquis par celui-ci. Enfin que du charabia pour moi. En gros on doit faire promenade cher nos nouveaux adversaires pour leurs rires à la gueule. Étant dans le pays de mon cher nouveau pote, enfin façon de parler hein. Je me laisse guider par le meilleur chemin d'après ce qu'il semble.

Hop tada, voilà que nous dépassons la frontière après moult marche ennuyeuse et lassante en compagnie d'un de ce vieux croulant au sang beaucoup trop froid à mon gout. Après à peine cinq minutes de marche sur une terre ne voulant pas de nous. Nous tombons sur une équipe avec des bandeaux différents des nôtres, dont celui du village dont mon Kage à déclarer ça flamme en déclarant un choix, hostile ou pacifiste. Un choix ayant donné à une réponse explosive dont le résultat se voit dans cette situation. Un conflit mondial. L'écervelé devant nous nous demandant où l'on compte aller ? Il parle aussi de nous comme de simple touriste ? Bon je traine une gamine, mais je n'ai quand même pas une tête à faire du tourisme et comment ses types la savent qu'une personne m'a surnommé baka ? Enfin, la suite de ses dires dit long. Pas de discussion et passons directement à la bagarre pure et dure. Cool, je n'aime pas quand ça traine, ça tombe bien, mais avant ça je me permets quand même une petite réponse :

J'avoue que je suis accompagné d'un croulant grinchons et d'une gamine aveugle, mais si nous devons faire du tourisme quelque part ça sera que pour passer voir ta mère et en voyant ta tronche je peux que regretter mon choix. (D'une voix plus basse) Ouais, amèrement en plus.

Putain, mais ce mec à tellement peu de charisme que limite Phénix fait plus virile. Je souffle puis dis :

Resté à l'écart le vieux je n'ai pas envie que tu me gênes en faisant une crise cardiaque en pleins milieux du combat.

Je lance la gamine un peu plus loin en arrière qui la fait pousser un :

Ho non pas encore une fois, hhhaaaaaa.

Je fais apparaitre un marteau d'un sceau apposé sur un de mes bras. Le marteau a une taille faramineuse. Moi, étant un colosse faisant une taille des plus stupéfiantes, mon marteau lui fait deux fois ma taille. Sur chaque parti plat de la tête est posé le même sceau. Mon corps se voir dessiner aussi plusieurs sceaux de part et autre. Certain plus petit que d'autre :

Bon venez nous faire regretter.

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptySam 23 Nov 2013 - 11:19

Hayashi Raito a encore 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptySam 23 Nov 2013 - 12:39

    Une guerre. Merde, ce n'était pas bon ça, Raito devait participer à ce conflit. Il était partagé entre deux sentiments. A la fois l'excitation de prendre part à ce qui serait sûrement un événement majeur de leur âge, mais aussi l'inquiétude. L'Hayashi redoutait que ce conflit soit un point de non retour. Les villages avaient réussi à s'unir pour faire face à Makka, pourquoi diable Suna cherchait-il maintenant un prétexte pour déclencher une guerre. Raito comprenait en soit le désir du Kazekage, chercher la paix était un but honorable, un objectif que le chûnin partageait avec celui qui était désormais le général de ses ennemis. Mais la paix, bien que fragile, était entrain de s'installer. Bien que le jeune homme n'avait pas accès à toutes les informations, il n'avait pas entendu parler de demande d' « émancipation », et le mot était fort, de la part des villages neutres, du moins pour Konoha. Le village de la Feuille laissait toute son indépendance aux villages « conquis », mais ceux qui le souhaitaient pouvaient rejoindre Konoha, et une alliance s'était installée, ce qui impliquait compromis et avantages pour les deux partis. Personne n'était perdant, alors qu'est-ce que Kioshi Rey cherchait à faire ? Bien qu'il ne l'eut jamais rencontré, Raito espérait néanmoins en avoir l'occasion, ce personnage semblait très intéressant et complexe.

    Konoha avait besoin de son Hayashi, et celui-ci répondit présent. On lui demanda d'assurer les frontières de ses alliés, et plus précisément celles de Kusa no Kuni. On informa au chûnin qu'il ferait équipe avec un Kumojin, lui aussi chûnin. Ce duo serait le symbole de l'alliance entre Kumo et Konoha. Raito n'était pas contre l'idée de faire équipe avec son coéquipier, du clan Seki, mais il restait toujours méfiant avec ce genre d'équipes. On demandait à deux personnes de combattre ensemble alors qu'elles n'avaient aucun affinité, aucun automatisme. Mais l'ANBU se devait de trouver tous ces automatismes sur le tas. Il partit donc en direction de Kusa no Kuni avec une escouade de Konohajins. Le voyage se fit en plusieurs jours, et Raito profita de ce moment pour pouvoir encore rigoler avec ses compatriotes, car bientôt, l'heure ne serait plus aux boutades mais bel et bien à l'action. Si Raito pouvait résoudre le conflit en ne détruisant pas la petite chance qui restait de revoir l' « union sacrée » entre les villages, il le ferait. Mais si ses opposants se révélaient être têtus, il n'aurait d'autre choix que de combattre. Cela pouvait être assez paradoxale de la part de Raito de ne pas chercher à aller directement au combat, lui qui ne refusait jamais un tel défi, mais ce genre de combats là n'avait rien d'amical, et l'issu de celui qu'il mènerait aujourd'hui influencerait directement l'évolution de la guerre.

    Une fois arrivée en terre alliée, l'escouade se dispersa, chacun se rendant à son point de contrôle. La guerre commençait vraiment cette fois. Cette sensation de se retrouver livrer à soi-même était amplifiée par le fait que Raito était vraiment seul pour l'instant. Du moins ce fut pour un court instant, lorsqu'il arriva dans sa zone de patrouille, il vit au loin une silhouette qui devenait de plus en plus nette au fur et à mesure que le Konohajin avançait de sa direction. Rapidement, il vit que c'était un Kumojin, sûrement son coéquipier pour cette mission. Il n'eut même pas le temps de se présenter qu'un trio venait se présenter à eux. Et ce groupe là n'était pas dans leur camp. C'était un Sunajin accompagnée d'une fillette, et d'un Kirijin. Le Seki lança une petite phrase d'accueille bien piquante, ce qui eut le don d'énervé le Sunajin. Il poussa la fillette assez loin de ce qui semblait devenir la zone de combat. Le soldat du Kazekage devait être le genre de gars qui ne semblait pas avoir besoin d'être chauffé pour se lancer dans un combat. Pour lui, la guerre devait être une occasion de s' « amuser ». Raito ne pouvait rien dire concernant le Kirijin qui était resté silencieux. Mais d'après les mouvements du ninja de village du pays du vent, la fillette n'avait pas le potentiel de combat requis pour prendre part à la guerre. Bien qu'elle fut écartée, Raito craignait qu'elle se fasse toucher si combat il devait y avoir. L'Hayashi allait tenter, une seule et unique fois, de calmer les ardeurs de tout le monde. Mais si le combat était inévitable, alors il y prendrait part.

    - Du calme vous tous ! Cette guerre n'a pas lieu d'être ! Ceux qui l'ont déclenché disent qu'elle a pour but d'instaurer la paix. Mais la paix, bien que fragile, commençait déjà à s'installer. Il n'y pas si longtemps nous avons fait front commun contre Makka. Êtes-vous prêt à prendre part à ce conflit pour détruire ce qu'on nous avons construit au péril de notre vie ? Car ne vous y trompez pas, cette guerre ne va apporter que destruction. Mon coéquipier a été virulent, alors que vous n'aviez jusque là fait preuve d'aucun agressivité. J'en prends la responsabilité et m'en excuse. Je vous demanderais néanmoins de ne pas rester ici, du moins le temps que les tensions s'apaisent. Cependant, si vous êtes là pour servir les desseins de vos dirigeants, alors je n'aurai d'autre choix que de me ranger du côté de mon ami Kumojin.

    Le ton était donné, les cartes étaient entre les mains de duo qui faisait face au Konohajin et au Kumojin. Si combat il y avait, cela serait de leur faute, et il devrait en assumer les conséquences.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:36


Alors que les temps se voulaient plus doux, depuis la chute de Makka et l’expulsion du Bijuu à Trois Queues, il fallait croire que les Dieux désiraient assez d’action pour se divertir, tels des spectateurs lors d’une pièce dramatique. C’était maintenant le temps des tambours, des cris de guerre, des armes qui s’entrechoquent et de la peau déchirée sous la lame. Sous la nouvelle, point de ressentiment de la part de notre vieux guerrier. Étant alors à Yuki no Kuni au moment de la nouvelle, il avait fait pas vers Kirigakure no Sato où le Conseil Clanique avait jugé qu’il était temps de ranger les sourires et de sortir les armes les plus redoutables de leurs fourreaux. Fi, ce temps de paix. Bonjour à toi, ère de guerre.

Calme, serein, notre homme – que beaucoup croyaient trop vieux pour la guerre – s’était dirigé vers sa demeure, et s’y était retiré, loin de ceux qui la peuplaient et qui souhaitaient avoir des informations. En tant que pilier du Clan, il était sans doute le plus à même de leur apporter ce qu’ils désiraient. Mais il avait d’autres priorités. Maintenant dans ses appartements, il s’était empressé d’entrouvrir ce placard laissé à l’abandon depuis presque une année entière ! Quel soulagement de pouvoir de nouveau faire coulisser ce pan et d’en sortir ce qui se trouvait derrière. La massive épaulette qu’il en retira prit position sur son épaule droite, tandis qu’il séparait le long tissu blanc qui devait couler dans son dos. Nul besoin de l’habit d’apparat si c’était pour le couvrir de son sang et de celui de ses ennemis. Son katana et ses vêtements sombres de guerre, notre homme était prêt et faisait maintenant irruption dans la cour du Quartier Samui. A sa vue, pas besoin d’explication : tout le Clan se mit en mouvement pour se préparer à la guerre … .

* * *

Après quelques heures d’attente, un premier ordre de mission dans un climat dangereux. Le Lion des Neiges se devait de rejoindre les terres éloignées de Kusa no Kuni. Pays voisin de Taki, alors contrôlé par le Pays de l’Eau, le Pays de l’Herbe était une terre tranquille mais sans puissance. Elle avait eu la sagesse de rester neutre dans une situation où n’importe quel grande puissance aurait pu décider du plus petit évènement pour s’en emparer et gagner une emprise sur elle. Manque de chance, la guerre devait maintenant la concerner au premier degré, et sans attendre. Envoyé sur ces lieux, Kakeshuou Samui avait reçu la mission de s’assurer qu’il n’y avait ni alliance avec les puissances opposées, ni présence de troupes ennemies dans ce territoire toujours aussi innocent. Par ailleurs, cela devait servir comme point de rencontre avec un possible allié. Ce qui fut chose faite. Et grande déception. Un gars à peine plus intelligent qu’un ours. Il s’en rapprochait étrangement, d’ailleurs. Mais faisons fi de ce genre de détail ; à la guerre, il faut savoir se contenter d’une chance quotidienne, à défaut d’être fort. Sois donc soulagé, Genin de Suna : tu as la chance d’être avec quelqu’un de fort.

Il fallut attendre que trop peu de temps pour voir des ombres surgir des hautes herbes. Deux figures, à l’allure relativement élancées faisaient leur entrée. De toute évidence, Kusa no Kuni n’était plus aussi neutre que prévu … . Quelques remarques fusèrent : provocations de la part de l’adversaire, de toute évidence originaire de Kumo ; sarcasmes de la part de son allié. Tiens ! un pacifiste, dans le parti de Konoha ! Voilà une tendance originale pour un homme envoyé sur le front. Resté silencieux jusque-là, malgré le comportement ridicule de son camarade, il avait malgré tout formé un semblant de rictus : au moins, l’homme de Suna était motivé pour cet affrontement. Pourquoi pas, après tout.
Ignorant profondément le provocateur, et magistralement son équipier du jour, l’intérêt du Gouverneur de Yuki no Kuni se portait avant tout sur ce jeune freluquet qui espérait éviter une guerre. C’était sans méchanceté ni menace que les propos vinrent de lui ; mais le ton qu’employa notre combattant aguerri était loin d’être amical ou pacifique.

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] 134976KakeshuouSamui03

Un regard général sur l’ensemble des protagonistes, et sur les lieux du combat à venir. Un combat dans une petite plaine, coupée d’une calme rivière. Aucun élément pour les gêner ; un éventuel bosquet au loin pour pouvoir se retirer si la situation venait à empirer. Quoi : un décor idéal pour un combat.

~ Puisqu’il faut engager les hostilités, pourquoi ne pas faire preuve de civilités. Je suis Kakeshuou Samui, membre du Clan Samui et soldat de l’Ombre du Village caché de la Brume.

Le tout, en tirant l’arme blanche au clair. Une fois les présentations faites par tous les participants, plus rien ne pourrait empêcher cette guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:24

Zennosuke observa chacun des protagonistes en place. Il semblait éprouver une profonde aversion envers le sunajin tout en ayant une certaine estime pour ce dernier. Le Seki adorait les combats, et lorsqu’il avait la chance de tomber sur plus fêlé que lui, c’était tout bénéf’. Au moins avec le shinobi de Suna, il était certain de ne pas s’ennuyer. Son agressivité donnait l’impression qu’il avait un QI d’huitre. Mais fort heureusement pour le combat qui allait suivre, ce type de personne, bien souvent possédait une puissance terrible ou du moins une grande force. Tant mieux pour les trente prochaines minutes. De l’action il y en aurait ! Ignorant un moment le sunajin contre qui il sentait qu’il allait forcément devoir se fritter, le Seki porta son regard sur le Konohajin qui tenta de calmer tout le monde. Etait-ce la meilleure solution ? Zennosuke en son for intérieur estimait que non. Le monde shinobi était en guerre. Lorsque deux factions ennemies se rencontraient, si l’une ne se débinait pas, l’affrontement était la seule solution possible. A moins d’être un bleu, un peureux ou un maître tacticien, il n’y avait strictement aucune raison de se la jouer pacifiste. Sérieusement, croyais-t-il vraiment que Zennosuke aurait regardé ces deux là s’en aller de la sorte ? Son escouade avait déjà croisé le fer avec une équipe de sunajin il y avait deux jours de cela. Et tout ce qu’il en avait retenu, c’était que ces vermines étaient à éliminer pour que cette guerre se termine au plus vite. Quant aux Kirijin… Une longue histoire les liait à Kumo. Lors de la dernière guerre ayant eu lieu entre ces deux villages, les kirijins avaient écrasé les forces de Kaminari no Kuni. Une défaite qui faisait tâche dans l’histoire de Kumo. Une tâche qu’il fallait effacer des mémoires. Et la seule méthode existante était que Kumo gagne cette guerre avec brio. A ce stade là, Zennosuke ne se battait plus pour des vies, pour sa propre vie, il se battait pour Kumo, son honneur, pour l’histoire de ce village et son avenir. Non, ces deux là ne passeront pas !

Le kirijin, un homme âge à la chevelure blanche, s’était prononcé à son tour. On aurait presque dit qu’il était courtois, mais ce n’était là qu’une façade assurément. Il se dit favorable à la baston. Lui aussi avait bien senti qu’il n’y avait aucune autre issue. Pendant un bref instant, Zennosuke eut l’impression qu’ils étaient dans une assemblée à voter pour ou contre la guerre. Non sérieusement, ça ne le faisait pas. Il n’y avait aucune autre solution que les deux suivantes : se battre et gagner ou fuir dès maintenant. Jetant un rapide coup d’œil sur chacun des hommes en présence, comme pour évaluer le potentiel et la détermination de chacun, le Seki posa son regard sur le Samui, Kakeshuou était son prénom. Celui-là semblait le sous-estimer vu la façon avec laquelle il l’ignorait. Très bien ! C’était une bonne chose de se battre contre quelqu’un qui se croyait supérieur…
Zennosuke laissa du temps au Konohajin au cas où il sentirait le besoin de placer un mot tandis qu’il continuait d’observer tour à tour le sunajin et le viel homme. Lui n’éprouvait pas le besoin, pour le moment de se présenter. Aucune envie. Dans sa tête toutes sortes de calculs menaient aux scénarios les plus improbables. Il avait mille manières d’engager ce combat, mais aucune ne pouvait lui assurer la victoire dès le départ. Du moins, c’était une supposition. Une fois lancé, le Seki savait qu’il ouvrirait une porte qui le mènerait à des horizons improbables.

La tension et l’excitation due au combat qui allait débuter sous peu faisait battre son cœur à la chamade. Au moment même où le konohajin termina de parler, Zennosuke s’élança sur le sunajin tandis que ses deux mains, qui s’étaient glissées l’instant d’avant, dans les étuis ninja accrochés à ses cuisses, lançaient une salve de shuriken à ses deux adversaires. Il n’avait pas l’intention de combattre les deux à la fois, mais c’était la un moyen de les occuper tous les deux et avec un peu de chance, les séparer tout en permettant au konohajin de s’occuper d’un des deux : celui que Zennosuke lui avait laissé. Une fois les shurikens lancés, le Seki ne se préoccupa plus du kirijin, qu’il esquive, qu’il pare qu’il renvoie les shurikens n’était plus son problèmes. Seule l’intéressait l’homme bestial qui semblait dégager une grande puissance. Ses mains exécutaient des mudra tandis que ses shurikens atteignaient la cible de toutes parts : Goren. Ce dernier, s’il avait souhaité se déplacer latéralement pour esquiver, risquait de s’en prendre un, car les cinq shurikens lancés contre lui occupaient une large zone comme pour l’empêcher de se déplacer. Selon la réaction du sunajin, le Seki lâcha une boule d’air compressée de petite taille mais très rapide sur son adversaire. Le Chuunin avait couvert les trois quarts de l’espace entre lui et le sunajin lorsque la boule d’air fusa droit devant lui. L’impact de la boule d’air était des plus probables, mais ce serait ridicule de s’arrête en si bon chemin. Osant, sans craintes et peut être un peu trop présomptueux, Zennosuke avait retiré son ninja-tô et après un rapide déplacement sur la gauche du sunajin, avait tenté une attaque directe d’un coup de lame latéral. La grande massue du sunajin ? Zennosuke n’en avait cure. Tout ce qui l’intéressait dans l’immédiat, c’était l’adrénaline que lui procurait déjà ce combat.
Nul moyen de fuite pour les quatre protagonistes. Ils étaient en terrain plat. Le bosquet le plus proche était à au moins deux cent mètres de là. Il n’y avait que vaincre ou périr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:37

Ouai Goren va y t'es le meilleur t'est le plus beau, le plus fort. Rien ne peut te résister Ouai.

Dans le champ de bataille on voit beaucoup de choses des morts des hommes jonchent des cadavres d'autre fuir ou certain s'extasier devant la personne qu'ils ont tués, voir même certain trahir leur patrie pour une nation qui pour eux est plus puissant ou se vois soutenir une cause valant pour eux plus la peine. Enfin, il y à donc beaucoup de choses. Cependant avez-vous vu une aveugle faire la pom pom girl à un mastodonte dans les champs de bataille ? Avez-vous vu une gamine, faire le moonwooky suivie d'une macarena décadente. Phénix est en joie. Non que la situation en est de telle pour tant de festivités, même si cela est pour Goren une situation parfaite pour exprimer toutes ça rage. Pour Phénix elle, c'est une toute autre situation de positive attitude qu'elle prend. Se disant dans sa tête qu'il va pouvoir se défouler sur d'autre et qu'elle évitera tous kick fracassant de crâne ou vol plané avec atterrissage par mangeage de terre, sable ou tout ce qui peux constituer le sol l'entourant au moment du vol. Bon, même si maintenant Phénix est immunisée par mes Kicks, mais le reste ne lui est toujours pas insensible. Pourquoi elle ne craint pas mes Kicks ? C'est vrai que de vous laisser sur ce suspense, risque de vous faire suffoquer d'excitation de savoir pourquoi. Vous vous dite pas tant que ça dans votre tête ? C'est dommage pour vous, car c'est une histoire très passionnante. Bon je vous la dis. Cette histoire est simple, en fait, passé un moment, mon occupation favorite était de taper un bon coup de Kick avec une de mes phalanges sur le crâne de phénix, mais quand je parle de kick, ce n'est pas le truc gentil avec un petit bleu à la fin que l'on fait à son petit frère pour le faire chier (non je ne le faisais jamais à mes petits frères), non. Dans ce kick j'ajoute à ma phalange une petite dose de Kinton pour rendre cela plus dure ce qui du coup faisais de temps à autre saigner le royal crâne de la fille aux cheveux rose. Après moult coup. Je fis ce que je me suis amusé à nommer « le royal kick ». Oui un peu comme le sandwich vendus dans un certain fast food, mais celui-là ne se mange pas de la même façon. Enfin tout ça pour dire qu'elle eux une commotion cérébrale. Sachant que j'allais me faire engueuler, j'ai préféré ne rien dire et jouer au apprenti sorcier. Après tous, des mecs gringalets avec des blouses blanches arrivent à réparer ça, donc un grand gaillard comme moi pourrait en faire de même non ? Ben en tout cas j'ai tenté le tout pour le tout. Réussir ou la faire périr. Après tout elle n'est pas irremplaçable. En gros, je me suis amusé à mettre une couche de Kinton entre ça peau et son crâne. Elle n'eut pas de cheveux pendant deux semaines et son crâne qui brillait à la vue du soleil, puis autant dire que dans le désert c'est rare de ne pas trouver de soleil. À part ça, tout allait bien, puis après ses cheveux se sont remis à pousser. Si vous en parler à Phénix de cette histoire ce qui une fois fut faite par un passant voyant son crâne lustrer, elle répond des chose ressemblant à ça :

Ben ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, puis en plus maintenant je ne sens même plus ses kicks, n'est-il pas génial.

Depuis, je lui tape sur les guiboles. Revenons sur le sujet qui nous intéresse. Je passe les dire de l'autre pacifiste dont je ne pige pas la moitié de ses dires. Vu que je ne capte pas toute conversation que je n'apprécie pas ou qui va à l'encontre de ce que j'ai envie de faire. Mon partenaire en fit de même, je n'écoute donc pas ses dires, car pour moi. Une raison de se battre est simplement de pouvoir en foutre plein la gueule à quelqu'un d'autre. Bon, en tout cas, une chose est sure, combattre avec un partenaire commence à bien me botter. Enfin, du deux contre deux semble à ma hauteur même si le challenge n'est pas encore ici. Changeant de main pour poser un sceau sur le torse de mon partenaire, je ne fis pas vraiment ça à la discret. Ben disons qu'un sceau faisant son torse n'est pas vraiment discret donc pourquoi cacher mon action qui de toute façon est largement visible. Tout en faisant ainsi, je me mets à lui dire :

Tien un petit cadeau ne t'inquiète pas la peine que tu saches ce que c'est. Après tout tes désavantagé par rapport à moi. Ouai tu sais les problèmes d'arthroses et les hémorroïdes

Après cette action est ses dires, je rechangeais la main qui tient mon arme posée sur mon épaule. Quand d'un coup l'homme connaissant mon petit surnom se met à lancer plusieurs senbons, Cinq sur moi et cinq sur l'allie. Un sourire, je commence à avoir l'excitation du combat. Courant vers la gauche en m'éloignant donc de mon allier je vois deux de ses projectiles foncer vers moi et lui aussi se mettre à courir en ma direction. Je le regarde fixement, puis baissant la main tenant le manche de mon marteau je fais une petite impulsion avec mon épaule pour y mettre un peu plus de vitesse écrasant un des Shuriken sous un fracas faisant un peu trembler le sol par le poids de l'arme, laissant l'autre ricocher sur la ferraille de mon imposante arme. Caché par mon arme cet homme m'ayant pris pour cible, il semble prendre à droite (soit à ma gauche comme dis dans ton Rp ^^ pour l'attaque avec l'épée). L'homme se met à lancer un projectile en reprenant ça vue sur moi, juste en faisant sa gestuelle, faisant ainsi se positionner un poil plus à droite de ma garde. Son nouveau projectile qui ressemble à du vent compacter me couche. Un coup qui poser sur mon torse qui m'égratigne un poil. J'aurais peux parer, mais utiliser du Kinton alors que m'on adversaire semble vouloir aller au corps-à-corps serais lui donner un renseignement qui pourrait lui servir pour ça tactique qui semble de plus en plus se dessiner. Rien de vraiment gênant, une simple petite gène sur le coup, mais rien de grave. Mon arme prise sur la gauche, je change rapidement de main pour avoir cette garde proche libre de ce côté et aussi pour montrer une autre position de combat pouvant déstabiliser l'adversaire. Le Shinobi de Kumo montre une hostilité commençant par une attaque à l'épée. Pendant qu'il s'approche de moi, pendant son action je me mets à bouger ma lourde arme, mais pas suffisamment rapide. Vu le poids et la taille de l'engin la bouger rapidement en devient une lourde tâche ce qui laisse le temps à mon adversaire de venir au corps-à-corps et à venir tenter sa chance. Mon armée ayant un manche faisant au moins deux mètres, le corps-à-corps m'empêche d'utiliser la tête de mon marteau pour le toucher. L'arme arrive vers mon corps, je dis une petite gestuelle pour que l'arme arrive au niveau de mes côtes. Quand la lame arrive à quelques centimètres de mon corps. Je transforme la peau de la partie visée en une plaque de métal bien solide. Une chose qui avec son élan va surement me laisser le temps de prend avec ma main son poignée afin d'éviter qu'il bouge son arme et aussi qu'il lâche prise en faisant cette action. Je me mets à poser un de mes sceaux sur lui. D'un sourire, voilà la poignée de mon arme arriver au niveau du plie du bras. Cela de fait je lâche mon arme qui continuer un peu de bouger avec l'élan que je lui ai donné. Enroulant mon poing d'un métal je donne un coup-de-poing dans le torse de ce Kumojin pour qu'il parte s'écraser sur la tête du marteau qui est derrière lui. L'excitation du combat est-ce qui est le plus palpitant, sentir les os de l'adversaire se briser sous des coups brutaux. Voir le combat arriver à terme est voir que l'adversaire lui-même sait ça mort inévitable. Mon regard en dit long. Je ne souhaite pas gagner pour mon village, mais pour ma propre personne, je ne veux guerre laisser mon adversaire vivant. Ça morts sera la seule liberté que je lui laisserais.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyMar 26 Nov 2013 - 3:06

    L'attention de l'Hayashi fut captée par le quinquagénaire. Des deux, il semblait être la tête pensante de l'équipe adversaire. Il était assez claire que celui qui se prénommait Goren n'était pas là pour défendre une quelconque idéologie. Cette guerre n'était qu'un prétexte pour lui pour laisser libre court à sa folie meurtrière. C'était le genre d'ennemis imprévisibles dont il fallait se méfier. Pour ce genre de shinobis, il n'y avait que deux types de situations possibles : ou bien Goren était le gars qui laissait littéralement exploser sa rage sans faire attention à ses limites, et alors il était assez facile de se débarrasser de ce genre d'adversaire, ou alors c'était un ninja qui connaissait bien les limites de son corps, ses points forts et points faibles, pour pouvoir les exploiter au maximum pour pouvoir pulvériser son ennemi. Dans les deux cas, tuer l'adversaire était le but ultime mais dans le premier type de ninjas, ce but omnibulait la personne à tel point qu'elle perdait tout lucidité. Mais Raito ne donna pas plus d'importance que ça au Sunajin, non, son attention était absorbée par le Kirijin. Il semblait plus tacticien, et le chûnin aimait ça malgré son âge. C'était assez paradoxale, lui qui fonçait toujours tête baissé, ce qui lui avait valu plusieurs fois de s'en mordre les doigts. Seulement depuis sa promotion au rang d'ANBU, l'Hayashi essayait d'élargir son panel de modes de combat. D'ailleurs, depuis quelques temps, il restait souvent avec le clan Nara qui avait bien voulu le former pour devenir un leader tactique en plus d'un leader technique.

    Comme il l'attendait, les ennemis de Raito et Zennosuke déclinèrent son offre. A vrai dire l'Hayashi n'en attendait pas moins, il n'aurait pas été logique de croiser des forces ennemies sur un champ de bataille, et que sur une simple demande, elles fassent demi-tour. Mais le chûnin ne pouvait pas se permettre d'exclure la probabilité, minime soit-elle, que finalement il tombe sur quelqu'un qui avait du bon sens. Il aura donc essayé. Il semblait qu'aujourd'hui, ce n'était pas l'heure des pourparlers mais bien ceux des lames fracassées. Raito allait se battre pour sa terre et n'allait pas laisser ces usurpateurs la souiller du sang de ses frères d'armes. L'Hayashi fut cependant surpris de la réponse du Kirijin qui s'était présenté sous le nom de Kakeshuou Samui, membre du Clan Samui et soldat de l’Ombre du Village caché de la Brume. Un manipulateur du Hyōton donc. Cet homme semblait avoir abandonné tout libre arbitre pour se transformer en parfait soldat qui ne discutait pas les ordres. Le Konohajin ne partageait pas sa vision des choses, mais il lui accordait au moins bien une chose : le combat était désormais inévitable. Il vit que le Sunajin avait posé un sceau sur le Kakeshuou, Raito devait rester vigilant.

    - Le choix de nos dirigeants ? Aux dernières nouvelles, c'est bien Kioshi Rei de Suna et Kaguya Tenzo de Kiri qui ont déclenché cette guerre, et non Myakudou Onpu de Konoha ou encore Monjara Otenba de Kumo. Ta perception des choses me laisse perplexe l'ancien. J'ai juré de protéger et servir mon village au péril de ma vie, mais je n'en ai pas pour autant perdu mon libre-arbitre !

    J'aime bien tes manières par contre l'ancien. Je suis Hayashi Raito, membre du clan Hayashi de Konoha. Je suppose qu'il est désormais l'heure.

    A peine Raito avait-il terminé sa phrase que son coéquipier bondit sur Goren. Avant cela, il envoya une salve de shurikens sur ses deux adversaires de telle sorte qu'ils ne pouvaient pas l'éviter. Il semblait que le seul moyen viable pour s'en sortir indemne était d'essayer de les contrer. L'Hayashi observa son adversaire, allait-il essayer de courir pour n'avoir à contrer moins de shurikens, ou alors allait-il faire face ? Dans tous les cas, Raito attendit que son adversaire fasse sa manœuvre. Ce-dernier avait son attention sur les shurikens, et c'était une petite ouverture pour l'Hayashi. Le chûnin devait passer à l'action. Quelques mudras et le tour était joué. Des racines sortaient du sol pour immobiliser le Samui. Bien entendu le Konohajin savait très bien que son adversaire n'aurait pas de mal pour se débarrasser de ses entraves, mais si l'attaque réussissait, elle donnerait une fenêtre de temps qui permettrait à l'ANBU d'enchainer son offensive. Ainsi, si le quinquagénaire se retrouvait entravé, Raito n'aurait plus qu'à lancer son trait de feu en plein sur lui. S'il le touchait, les dégâts ne seraient pas minimes, et le combat commencerait plutôt bien pour l'Hayashi. Il fallait maintenant que tout le plan qu'il avait échafaudé dans sa tête soit un succès.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:08


Les paroles étaient à peine engagées ; il était temps de passer à la voix des armes. Kakeshuou n’était pas contre, mais il fallait se rendre à l’évidence : pour commencer, ils n’étaient pas en comité ni en summum. Ils étaient soldats, et se devaient de faire la guerre. Ensuite, l’ambiance était loin d’être au beau fixe. Avec les deux énergumènes qui pensaient avec les deux cerveaux qu’ils avaient sur les bras, peu de chances que le quatuor de mauvaise rencontre parvienne à caresser un terrain d’entente. En peu de temps, les choses se précipitaient. Le premier préférait passer de suite à l’action, le deuxième s’accordait un brin de politesse avant de passer à l’attaque à son tour. Au milieu de tout cela, un rire sarcastique de la part de « l’allié ». Sur un ton supérieur, et avec des paroles suffisantes, l’individu de Suna voulait marquer à la fois sa « gentillesse » et sa supériorité. La main allait toucher notre quinquagénaire … chose qu’il repoussa d’un revers de main, refusant le moindre contact franc avec cet étranger.

~ Nous sommes alliés par les accords entre nos nations. Mais évites les familiarités, nous ne sommes en rien amis. Et concentre-toi sur ce qui arrive.

Effectuant un pas en arrière, l’arme blanche de notre homme virevolta autour de lui et para, un à un, les projectiles qui pouvaient représenter une menace. Parade aisée, surtout après tant d’années d’expérience. Celui qui parviendrait à éliminer le vétéran de toutes les guerres de Mizu no Kuni n’était pas encore né, croyez-moi ! La première menace semblait mise à l’écart, puisque le combattant originaire du Pays des Nuages préférait se farcir le poids lourd de ce groupe en territoire neutre. Soit, faisons comme cela pour l’instant. De son côté, le Chûnin et Gouverneur de Yuki no Kuni préférait se concentrer sur le gamin du Village caché de la Feuille. Le côté pacifiste et la politesse ne faisaient pas tout : il restait un combattant à abattre.

Le frémissement du sol laissait comprendre à Kakeshuou Samui l’origine de la prochaine attaque. Se contentant d’observer ses pieds, il ne fallut que peu de temps pour observer la soudaine passion qu’avait les herbes de cette plaine pour les chausses du personnage. Le contrôle de la végétation ? C’était un pouvoir rare, que l’on ne trouvait presque plus depuis que les Senjuus avaient été anéantis, voilà plusieurs décennies ! Alors ce garçon serait capable de cette maîtrise ? Intéressant … .
Mais c’est un jour néfaste pour toi, jeune homme ! Ton don te permet de donner un nouveau visage à la nature, ce qui ne peut être que louable ! En revanche, le pouvoir des Samui est de rendre cette nature éternelle, prise dans la glace afin qu’elle conserve sa beauté sans se soucier des rides du temps. Se laissant dans un premier temps être pris par la technique d’immobilisation, notre vieux soldat de l’Ombre se pencha en avant, plaçant le kunaï entre ses dents. Des mudras simples, et une main caressant le sol et ces plantes naissantes. La seconde d’après, la surface se recouvrait d’une couche de glace s’étalant sur une vingtaine de mètres carrés. Largement assez pour friser instantanément la progression de la verdure. Un simple mouvement sec permit à notre homme de casser la glace sur ses chausses, le libérant ainsi de toute forme d’emprisonnement. Mais les choses ne paraissaient pas s’arrêter là : la glace n’était pas assez pour surprendre l’adversaire qui poursuivait sur un Katon.

Surprenant que les Konohajins soient capables d’allier, dans leur art, création et destruction. Quel pire ennemi pour la nature et les bois que le feu qui peut lécher toute trace de vie auparavant ? Encore de la malchance pour ce jeune homme ? Peut-être … . Car il n’y a pas mieux que la glace pour lutter contre cet élément. Bien qu’esquissant un mouvement de retraite, Kakeshuou regroupa une nouvelle fois ses mains, les agitant avec frénésie avant de donner naissance à sa nouvelle sculpture. Sur la trajectoire du projectile enflammée, une ombre se dressa brutalement. Formant une croix avec ses bras, signe de non laisser-passer, et usant de sa grosse bedaine, le gorille de givre apparu comme par magie encaissant l’attaque en montrant les dents, et mettant fin aux flammes menaçantes. Disparaissant, le singe géant laissait apparaître la silhouette du quinquagénaire jusque-là bien sousestimé.

~ Il va falloir être plus sérieux que cela pour me faire du tort … .

Un regard vers son camarade, qui semblait déjà bien absorbé par son combat. Ce qu’il lui demandait n’était qu’une formalité, mais autant savoir comment les choses se passeraient par la suite.

~ Tu veux un coup de main ou c’est chacun le sien ? Remarque, l’humiliation d’être aidé par quelqu’un de « moins bon » que toi devrait te peser, je suppose … .

Et retour sur son camarade de combat, qui ne resterait probablement pas les bras ballants.

~ Et de ton côté, tu disais être peu motivé par cette guerre … . Mais connais-tu au moins tes alliés ? Tiens, ce gars … connais-tu au moins son nom, alors qu’il ne veut pas se présenter … ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:00

L’adversaire du Seki était parvenu à parer la première salve d’attaque, en usant de force brute pour écraser les trois shurikens qui se dirigeaient droit sur lui. Sans même craindre quoi que ce soit, le sunajin avait encaissé la boule d’air compressé qui avait fusé sur lui sans ciller des yeux. C’était évident que l’attaque était de faible niveau, mais tout de même ! Dans son esprit, le Seki se remémora tous ceux qui avaient encaissé cette attaque avant le sunajin. Tous en avaient ressenti les effets, aussi infimes soient-ils. Celui-là devait posséder une résistance hors du commun. Et pourtant, têtu qu’il était, Zennosuke avait poursuivi son offensive. Dans son esprit, les choses étaient figées. Via son action osée, il allait récolter un maximum d’informations sur les capacités de son adversaire, et le tout en un laps de temps. Le seul hic c’était que le choix était risqué, très risqué, d’autant plus que l’adversaire semblait fort.

*Moi aussi je suis fort !* Pensa le Chuunin pour balayer l’idée qui lui emplissait l’esprit au moment où il arrivait au contact de sa cible. Le Seki venait de passer en vitesse l’énorme arme du sunajin tandis que sa lame s’approchait dangereusement du côté gauche de son adversaire. Tout se passa très vite. Le ninja-tô du Seki heurta une plaque de métal qui venait d’apparaître sur les côtés du sunajin tandis que la main gauche de celui-ci s’abattait sur le poignet de la main droite du Seki. Fronçant les sourcils, conscient du danger, à cause de la position dans laquelle il se trouvait, le Chuunin fit émaner une fine armure de chakra sur tout son être. Cela ne l’empêcha pas de ressentir le chakra du sunajin qui se déversait dans ses tenketsu bravant l’armure de chakra qu’il venait de libérer. Sans même y poser un regard, le Seki comprit. Il venait d’être piégé par un sceau apposé sur son corps à une vitesse vertigineuse. Il ressentirait les effets très vite. Restait à espérer qu’ils ne soient pas mortels. Autrement, il était foutu ! À ce jeu de dupe, Zennosuke venait de risquer de perdre au premier round. Navrant ! Au moment même où le sunajin le relâchait, armant du coup un poing où du métal s’enveloppait, le Seki relâcha une dizaine de senbons de chakra tandis qu’il sautait en arrière de manière oblique, sur sa droite. C'était des senbons de chakra explosifs qui visaient la tête, le torse du sunajin. Via son déplacement oblique sur la droite, le Seki venait d’éviter le poing de métal qui visait son torse ainsi que l’énorme marteau du sunajin qui l'attendait par derrière pour lui fracasser le crâne. Son recul fut appuyé par une dizaine d’explosion qui le repoussa encore plus loin. Quel qu’en soit le résultat, il avait fait mouche. Que le sunajin trouve le moyen d’esquiver l’attaque compte tenu de l'infime distance qui les séparait au moment de l’impact semblait surréaliste. Et ce d’autant plus que le ninja du pays du vent était en train d'armer une frappe. Une contre-attaque en règle. Et encore, il avait eu de la chance, le plan originel du Seki était bien plus violent que cela. S’il n’avait pas ressenti ce chakra qui envahissait sa personne et commençait à perturber son chakra, les choses auraient été autres. Toute cette pensée fit sa maturation tandis que le Seki faisait des roulés boulés sur le sol suite à l’explosion qui l’avait projeté en arrière. Au moment où sa course s’arrêta, une fumée violette s’échappa de l’endroit masquant tout son corps et prenant de l’ampleur sur la zone de combat.

*Kso ! Je me suis fait avoir comme un bleu !* pensa le Seki qui constatait les dégâts suite à sa première intervention. Ses habits étaient déchirés par endroits et il avait reçu quelques effets de l'explosion malgré son armure de chakra. Cependant cette attaque avait permit de recueillir quelques informations fort utiles comme la résistance du sunajin, son aptitude au fuinjutsu, et sa capacité d'utilisation du kinton. Mais à quel prix !

Trois secondes après, voilà le Seki qui se déplaçait de l’endroit où il se trouvait. Il fallait être prudent et éviter toute mauvaise surprise. Lorsque la fumée se dissiperait, le sunajin,, le Samui et le konohajin verraient 12 Zennosuke éparpillés sur le terrain. Lequel était le vrai ? Là serait la question principale. Tous avaient la marque sur le front, synonyme qu’ils étaient atteints par le fuinjutsu du sunajin, pour peu qu’il ne soit pas déjà décédé et que par conséquent, les effets ne se soient estompés.

Combattre avec un handicap. C’était là ce qu’allait faire le Seki. Nulle retraite pour lui. Ce n’était pas dans ses habitudes. Après tout ce serait une honte de se faire éliminer si vite, si peu de temps après le début des hostilités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:55

Non, mais je te jure, la voilà maintenant en train de faire la cracheuse de feux. Cette fille n'est décidément infatigable. Une vraie pille électrique, mais bon à ce moment-là, je n'ai rien à faire de cette enfant, j'ai un adversaire qui semble vouloir en découdre. Il fit le premier pas et pour dire, dans mes combats rare sont les fois où je ne peux bouger pendant l'affrontement de mon lieu de départs. Ce n'est pas une sorte de défi ou même un poing d'honneur, mais deux cent cinquante kilos c'est plus efficace statique qu'en mouvement. Les premiers coups fut-ce que l'on peut appeler foudroyant. Les Shurikens n'étant qu'un leurre pour m'attaquer avec une boule d'aire afin de me prendre de vitesse pour me mettre son épée dans le gosier. Il avait réussi un coup sur deux celle d'arriver à me toucher avec cette boule d'aire. L'excitation et l'adrénaline consument littéralement la douleur. Mon sang coule sur le torse. Ce coup ne fut pas d'une puissance incroyable, mais elle reste gênante, dans un sens la vitesse de mon coup pour attaquer avec mon marteau fut aussi ralentie par les dégâts occasionnés. Enfin bref, ce mec a réussi à passer la défense que j'ai créée avec mon marteau, mon petit bijou de perfection métallique. En passant ainsi, cela lui permet de tenter un second assaut, mais au corps-à-corps, je ne suis pas aussi facile à berner. Transformant la partie visée par l'arme en une couche de métal résistante, cet homme se met à avoir son arme qui glisse littéralement sur ma peau créant ainsi des petites étincelles par le toucher de ses deux métaux. Profitant de cela, pour attraper la main du Ninja de Kumo. Je lui pose un sceau sur lui. Le sourire sur le bord des lèvres, je continue ma combinaison. Profitant de l'étreinte produite par ma main et le manche du marteau de l'autre côté, je profite pour donner un coup-de-poing à mon adversaire, je le lâche juste pour qu'il puisse se fracasser sur mon marteau. Pourtant, se ne fus pas ce qu'a décidé mon adversaire ayant surement calculé un moyen de sortir de mon emprise en cas de coup dur. L'homme pris de mon sceau commence à tenter de projeter des Senbons un peu bizarres. Prenant son souffle il se met ensuite à souffler comme pour donner de l'élan à ses projectiles. Il ressemble plus à du chakra pur, mais modelé, un peu comme ce qui a entouré son bras quand ma main est venue l'agripper.

Je commence à piger ce qu'il vient de faire profitant de cet effet de surprise pour reculer de manière plus rapide que mon poing. Je regarde et en plaine action, c'est là que viennent les meilleurs plants. J'ai bien en tête ses mouvements et ça vitesse. S'il pense pouvoir éviter de sbire mon surplus d'amour envers lui c'est qu'il est bien sot. Il s'est approché de moi et il va savoir pourquoi quand je vais dans un lieu j'immisce la haine. Cependant je ne pouvais faire deux choses de manière optimale. Mettre une défense en calculant l'arrivé des Senbons et me concentrer sur ça trajectoire à lui. Mon choix fut fait et dans ma tête il n'y avait pas vraiment à réfléchir. Je ne crains de subir des dégâts au combat et donc je ne me concentre que trop peux sur les dégâts que je vais subir et vais placer une plaque de métal seulement pour protéger les points vitaux. Cependant, cette action ne sera pas la seule chose que je vais faire. En même temps, d'une main pendant que l'explosion se produit j'active un sceau que prote un des côtés de mon marteau. Celui ou le jeune impétueux s'approche de trop près pour s'éloigner de mes attaques. Une attaque qui se produit au même moment que ses mouvements. Là, une trentaine de Senbons firent leurs apparitions pour voler sur mon adversaire. L'attaque était plutôt proche, puis comment deviner qu'une attaque arriverait de cette direction. Pour ce qui est arrivé de mon côté j'ai le visage en sang. L'attaque avant une puissance qui ne pouvait détruire ma plaque métallique, mais malgré cela l'étendue de l'attaque qui explose par mon étonnement m'a bruler le reste de la peau de mon visage. Je fus même éloigné par le souffle des explosions. Moi Goren un type pesant deux cent cinquante kilos s'est vu éjecter de là où il est par des explosions provenant du gosier d'un Kumojin. Les brulures laissèrent la place à plusieurs peaux qui craquent laissant son sang couler. Mon visage n'est pas vraiment beau à voir, comme quoi ses deux premiers assauts m'ont eu. Même si cela ne fut pas des attaques qui n'est surement pas des plus fortes de sa panoplie.

L'explosion m'empêche de voir si ma cible est touchée et je laisse supposer que de son côté s'en est de même avec l'onde de choc de la déflagration. À ce moment-là, j'entends l'homme qui devrait plus être dans une maison de retraite que dans ce genre d'évènement me demander si je souhaite une aide ou non. J'ignorais son infâme insulte de ma personne. Ce type n'a pas dû vraiment voir ce qui s'est passé. À peine j'ouvre les yeux, que voilà

Que autour de moi un brouillard. Comme si ce type a usé d'une bombe fumigène. Cela me donne une idée des plus ingénieuses. En faisant plusieurs mudas tout en touchant mon arme pour y laisser une technique. Je me mets à plonger littéralement dans le sol ce qui rend cette action invisible. À peine cela fait qu'une glace se met à prendre place sur le terrain. Le début de mon second plant passe à l'action. Mon œil implanté sur mon marteau dont la position est sur le combat des deux autres acolytes qui sotn pour le moment encore caché pas le fumigène, mais assez loin pour éviter qu'ils voient se petit détail quand la fumé sera dissipée. En plus de cela se cache à la perfection dans se gris métallique. Moi pendant ce temps je me place au un poil derrière la dernière position du Ninja pacifiste et aimant la forêt avec comprise dedans, je suppose, toutes ses plantes hallucinogène souvent produit dans les pays chaud. En gros, le hippie des temps de guerre pour attendre sa prochaine attaque ou mouvement de ça par quand la fumée sera dissipée. Cette attaque arrivant forcément, je me mets à choper ses pieds et ai de nouveau utilisé une technique contre cet individu. Le métal prenant ses pieds. (Sauf si bien sur l’attaque dite est le clonage)

Cet homme va peut être se met à comprendre que pour se faire comprendre il n'y a rien de mieux que le combat pur et dur. Se Konohajin est tout ce que je méprise des hommes croyant que la paix peut exister dans ce monde ne sont que des vermines bonne à exterminer.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:48

    Le Samui venait de contrer Raito. Ce-dernier s'y attendait un peu, il voulait tester son adversaire du jour étant donné que la bataille s'était scindée en deux combats, l'Hayashi ayant hérité du vétéran. Il n'était pas déçu, avec lui, il aurait un combat plus tactique qu'avec Goren. Il ne semblait être qu'une grosse brute sans grande jugeote, mais c'est ce qui faisait de lui un ennemi dangereux, imprévisible. On ne pouvait pas lui ôter sa puissance physique qui était impressionnante. Raito avait délaissé son coéquipier, il ne s'intéressait désormais plus qu'à Kakeshuou. Cet homme semblait impétueux et imbu de sa personne. Etait-il si extraordinaire pour pouvoir se permettre cette vantardise ? Ou pensait-il seulement l'être ? Ce combat allait donner la réponse. L'Hayashi ne put cependant pas réprimer un sourire, il était assez drôle que ce soit lui-même qui pense ce genre de choses alors qu'il était lui aussi très orgueilleux et confiant en ses capacités. Le jeune homme nota néanmoins un détail important qui pourrait peut-être semer la discorde dans l'équipe ennemie : le Sunajin et le Kirijin semblait mutuellement se mépriser. Raito et Zennosuke avaient donc un avantage collectif, il fallait espérer que les qualités individuelles seraient suffisantes pour rivaliser avec leurs ennemis du jour.

    - Plus fort ? Haha je ne suis qu'à l'échauffement l'Ancien !

    Le vétéran semblait d'un coup s'intéresser sur les convictions de Raito. Trouver un shinobi qui voulait éviter une guerre était-il si rare que ça ? C'est ce qui semblait être le cas à Kiri et Suna en tout cas.

    - Je suis peu motivé en effet. Elle n'a aucun fondement, utilisant de pseudo-prétextes pour assouvir les désirs de vos dirigeants fous. Néanmoins l'Ancien, je ne recule jamais devant un défi, au contraire ça m'excite, attends toi donc à un beau combat. Mon coéquipier ? Je connais son nom que je tairais s'il ne veut pas se présenter, certes je le connais seulement du rapport qui m'a été donné, et pas parce qu'il me l'a donné, mais est-ce que cela est important ? Connais-tu rigoureusement tous les membres de ton propre village l'Ancien ? Je suppose que non, et c'est normal, mais je suis prêt à parier que tu serais prêt à donner ta vie pour sauver un Kirijin, ou alors je me suis fourvoyé à ton sujet. Et bien moi je suis prêt à donner ma vie pour mes amis et alliés. La différence entre toi et moi, c'est que j'ai décidé de rentrer dans cette guerre pour l'arrêter au plus vite. Il semble que toi tu y participes plus par contrainte.

    Voila qui était dit. Le combat pouvait reprendre, et Raito devait agir. Il ne pouvait pas rester sur la défensive à attendre que ce soit le Kirijin qui attaque. Il devait prendre les devants. Maus au même moment une violente bourrasque de vent interrompit le combat du Konohajin et du Kirijin, suivit d'un bruit assourdissant. L'Hayashi ne vit qu'une explosion, puis le Kumojin projeté plusieurs mètres plus loin. Enfin une fumée violette qui prit de l'ampleur pour finalement recouvrir la zone de combat. Ce n'était pas bon signe, si Zennosuke faisait ce genre de diversions, c'était qu'il avait besoin de temps pour redevenir opérationnel. Goren avait du le toucher assez sévèrement pour qu'il en vienne à ce genre de stratagème laissant Raito seul face aux deux ennemis. Heureusement la fumée lui donnait un peu de temps pour réfléchir et monter rapidement un plan sur pied. Le cerveau de Raito fonctionnait à toute vitesse, réfléchissant à plusieurs plans possibles avec les différents scénarios qui en découlaient. Il se mit rapidement d'accord avec lui-même pour exécuter un plan qui ne semblait pas trop mauvais, et qui s'il réussissait, lui garantissait quasiment la victoire. Cependant ce plan était très gourmand en chakra. Et il se ferait en plusieurs temps. Tout d'abord avec cette fumée, il ne voyait rien, ses ennemis étaient indiscernables. Point positif, cela voulait dire que c'était la même chose de l'autre côté. Raito s'agenouilla au sol, touchant l'herbe. Il se concentra et fit appel à son don unique qui le liait avec la nature. Bingo ! Grâce aux racines souterraines, l'Hayashi venait de récolter une quantité importante d'informations sur la zone de combat, dont la position de ces ennemis et la position de douze Zennosuke. Des clones... Lequel était le vrai ? Aucune importance il savait que son coéquipier ne l'abandonnait pas. D'ailleurs Goren approchait. Il fallait s'occuper de lui. Il ne pouvait pas voir encore Raito à cause de la fumée, ce-dernier pouvait donc l'attirer dans un piège. Raito fit très vite, il invoqua un clone de bois qu'il positionna à sa place. L'Hayashi alla se position rapidement entre les clones de Zennosuke de telle sorte qu'il était couvert de tous les côtés. Il inspira un grand coup. Il vérifia une dernière fois la position de Kakeshuou qu'il ne voyait toujours pas à cause de l'épaisse fumée. Si ce dernier tentait quelque chose, il le saurait.

    Raito vérifia encore la position de Goren grâce à sa technique, il était derrière son clone de bois. Et il discernait désormais son clone de bois étant donné que la fumée avait presque disparue, bien qu'elle subsistait encore un peu. Pourquoi un clone de bois ? Tout simplement parce que le Sunajin avait un style de combat basé sur la Taijutsu, un simple clone ne ferait pas long feu en se prenant un coup de sa part, alors qu'un clone de bois était bien plus résistant. Goren n'attaquait pas ? Il ordonna alors au clone de se replier, et c'est là que le gorille des sables sortit de sa torpeur. Le round contre le colosse commença. Raito passa à l'action. Au moment même où le métal commença à immobiliser les pieds du clone de bois, l'Hayashi invoqua un clone de l'ombre à côté. Goren se retrouvait donc désormais face à deux clones, bien qu'il ne sache pas qu'ils étaient tous les deux des clones (par déduction il sait qu'il y en a au moins un). L'enchainement fut très rapide. Le clone de bois s'agrippa à Goren pour l'empêcher de bouger tandis que le clone de l'ombre formait son Rasengan. Et dans un cri montrant tout sa détermination, il envoya le Rasengan en plein dans sa poitrine. Pendant l'enchainement, l'Hayashi original était concentré sur Kakeshuou, s'il tentait la moindre chose, il le contrerait. Le chûnin ne savait pas si la première partie du plan avait marché, si c'était le cas Zennosuke et lui-même avait un problème de moins. Mais le chûnin ne voyait pas comment il aurait pu échouer, avec la distance quasi-nulle, il aurait fallu des réflexes hors normes.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:11


Le combat semblait être bien engagé d’un côté, alors qu’il gardait son côté latent et endormi de l’autre. Une question de motivation ? Pas vraiment. Disons que c’est simplement une question d’approche. Même si notre homme pouvait se plaire à foncer dans le tas de temps en temps, il savait pertinemment que pour un scénario aussi sérieux que la guerre, ce genre d’initiative pouvait être dangereux. Si le Chûnin devait se lancer sur cette voie, il ne le ferait qu’avec la certitude qu’il peut porter son coup de façon nette.

A l’heure actuelle, le nuage qui couvrait l’ensemble du terrain laissait entendre que la situation serait difficile. On n’y voyait goutte, et Kakeshuou Samui ne savait pour l’instant où se trouvait véritablement allié et ennemis. Restant sur place, à l’affût du moindre signe d’attaque, il lui suffisait d’attendre quelques secondes, histoire que tout se dégage. En place sur sa surface glacée, notre vétéran se contentait en silence et avec grand sérieux d’observer la complexité de la situation. Goren n’était pas dans une situation facile. Il avait tenté d’intervenir dans le combat, et visiblement la situation n’était pas à son avantage. Qu’à cela ne tienne ; il avait mérité cette position. Après tout, n’avait-il pas prétendu qu’il ne se ferait pas avoir et qu’il pourrait gérer la situation sans le « désavantagé » par son âge ? En fin de compte, Kakeshuou Samui a le même caractère de cochon que n’importe qui. Si les choses tournaient mal, il trouverait moyen de se retirer. Pour l’instant, il tenait à voir les choses correctement, et peu importe s’il fallait laisser un allié sur le carreau pour cela.

Grâce à l’étendue de glace dont il bénéficiait, le membre du Clan Samui n’avait, pour ainsi dire, pas à se glacer le sang. Séparé du sol, et avec de la ressource à disposition, il pourrait agir librement, sans craindre les autres. Le premier adversaire semblait avoir disparu. Avait-il pris la fuite ? Non ; une foule de se sosies tenait position non loin, sans pour autant entrer en action. Il se cacherait au milieu de clones ? Intéressant …. . Et pour le second, venant de Konoha ? De toute évidence, il y avait là aussi supercherie. Ce dernier semblait s’être dédoublé, puisque l’on pouvait entrevoir deux jumeaux s’occupant du Sunajin, pendant que le dernier triplé avait pris repli auprès de son compère. Tout cela semblait affreusement compliqué … . Mais quoi qu’il en soit, il était évident qu’il fallait trouver un moyen de discerner le vrai du faux, et agir en conséquence.

Prenant une décision, le quinquagénaire prit son envol sur sa gauche, et accéléra le rythme de sa course en direction du plus gros groupe. Il avait autour de lui une surface gelée qui le coupait de toute attaque venant du sol. Et ce, sur un rayon de 20m². Voilà qui lui donnait assez d’assurance pour agir. Il comptait bien contraindre l’ennemi et le bloquer définitivement avant de savoir ce que l’équipe devrait faire. Ses pas le menèrent à une dizaine de mètres de sa cible. Parfait : de là où il se tenait à présent, il avait de quoi utiliser derrière lui pour ses techniques, et de quoi se déchaîner face à lui contre leurs ennemis.
Dans son avancée, notre Chûnin n’était pas resté les bras ballants. S’étant saisi de six kunaïs, le shinobi du Village caché de la Brume avait commencé par viser les ombres représentant le Seki de Kumo. S’il parvenait à en diminuer le nombre, il saurait au moins où frapper à l’avenir. Nouvelle opération, pourtant identique : avec septshurikens, il visait le reste du troupeau. Avec ces deux lancés, il aurait de quoi occuper les quatorze personnes qu’il avait face à lui. Profitons de ce laps de temps pour surprendre !

~ Mizuame Nabara … .

Composant avec aisance et rapidement un ensemble de cinq mudras, notre homme ouvrit la bouche et déversa subitement une pate étrange et blanchâtre qui s’étala de tout son long sur le paysage face à lui. Le liquide, à l’allure suspecte, glissa sur le terrain, embrassant les lieux, et … figeant tout ce qui se trouvait sur place ! La colle prit position sur une trentaine de mètres, ciblant en priorité le terrain où se trouvait la compagnie adverse. Une méthode radicale pour bloquer toute personne sur cette zone, et pour tourner plus sérieusement son attention sur le deuxième combat. Où que se trouvent les originaux, avec une distance de sécurité entre cette colle et la glace, notre Samui avait largement de quoi faire. Il porta malgré tout son regard sur le groupe face à lui.

~ Attaché ainsi au sol, je suis curieux de voir comment vous prévoyez vos prochaines actions. Il n’y a que moi qui suis capable avec mon chakra de marcher sur cette colle. Montrez-moi comment vous comptez procéder pour la suite !

Se tenant fièrement debout sur cette zone liquide, bien que non loin de sa réserve de Hyôton, notre homme se tenait malgré tout prêt à intervenir et à contrer toute technique à n’importe quel moment. Il n’était pas du genre à relâcher sa vigilance pour si peu ! D’autant que le niveau de l’adversaire n’était pas encore clairement statué … .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:03

Le véritable Zennosuke était arrivé à se cacher dans le bosquet à deux cent mètres de là. Il avait une vue claire de la situation d’autant plus qu’il était en terrain dégagé. Au départ, il ne voyait personne, seulement Kakeshuou, le Samui. Seulement ce dernier ne semblait pas avoir l’intention d’attaquer. Il restait toujours en mode défense. Intelligent comme tactique, mais risqué surtout lorsqu’on sait que ce combat liait deux groupes plutôt équilibrés en termes de nombre : deux contre deux. Le Samui, pour préserver sa vie, opta pour le choix de rester bien sagement en place. C’était donc le sunajin qui ferait les frais de ce choix. A n’en pas douter. Le Seki, en repensant à son adversaire avec qui il avait eu un rapide et intense échange, se remémora tout. Le sunajin était un adversaire que l’on pourrait qualifier de coriace. Résistant et coriace ! Le regard du Seki se posa sur son poignet à partir duquel il avait senti le sceau, le fuinjutsu qui avait effet sur lui. Il le sentait en lui, son chakra était comme bloqué par celui que le sunajin lui avait injecté. Une technique redoutable qui l’empêchait d’user de ses dons au maximum de leur capacités. Les deux mains du Seki, paumes ouvertes se refermèrent sur elles-mêmes tandis que le Seki, de loin voyait les formes de ce qui semblait être le sunajin en action, pris en tenaille contre deux Raito et le bunshin de Zennosuke. La fumée s’estompait. A ce moment, le Seki revécut une nouvelle fois le moment où il « sortait des tenailles » du sunajin : le sceau qu’il s’était pris malgré son armure de chakra, le poing de métal qu’il avait esquivé, les senbons de chakra qu’il avait craché, l’impact et l’explosion, les senbons qui étaient sortis de nulle part et qui s’étaient fait dévier ou détruire par l’armure de chakra et par l’explosion ayant résulté des senbons de chakra, puis la chute et enfin la bombe fumigène… le sunajin était véritablement un dur à cuir. Même en encaissant une attaque d’aussi prêt, il parvenait à enchainer sans relâche les attaques et à une vitesse surréaliste. Comme s’il ne ressentait rien. Son niveau était probablement bien plus élevé que le sien, même s’il faut l’avouer, Zennosuke n’avait pas encore employé les gros moyens. Observant ses habits déchirés, le sang qui coulait de ses jambes et de ses bras à travers son kimono déchiré, le Seki se sonda. Il avait utilisé du chakra, mais il lui en restait assez pour hausser d’un ton son niveau d’implication dans ce combat, pour peu que ce fichu sceau disparaisse. Comment ? Là était tout le problème. Relevant les yeux, Zennosuke observa la situation devant lui.

Là-bas, devant lui, le sunajin venait d’encaisser une puissante attaque à en juger par l’effroyable vague d’énergie qui s’était expulsée de la zone où il se trouvait une demi-seconde avant. Pendant ce temps, le Samui s’était activité. Après avoir balancé nombre de shurikens, qui étaient, tant bien que mal évités par certains bunshins, le kirijin balança une espèce d’attaque qui avait vraisemblablement pour propriété de fixer ses adversaires au sol. Un à un, les derniers bunshins encore « vivant » disparurent suite à une série de « pop » significatifs après avoir gesticulé en vain, impuissants face à l’attaque glue du kirinjin. Le véritable bunshin de Zennosuke qui s’était rapproché du duo de Raito aux côtés de Goren, en vue de les soutenir, était parvenu à esquiver le shuriken qui lui était destiné. Facile pour lui. Etant proche du sunajin, il n’était pas visé par l’attaque de glue. Tant mieux ! Il avait donc les mains libres après avoir participé à un combo visant le sunajin. Exécutant des mudra aussi vite qu’il put, le bunshin termina sur le signe du dragon. Aussitôt, un vent de poussière se souleva de part et d’autre de Kakeshuou et s’abattit sur ce dernier dans le but de l’aveugler temporairement. Peu avant, dès que le véritable Zennosuke vit le début de la combinaison de signes, il s’engouffra dans la terre et se dirigea vers la zone de combat. Il était temps de repasser à l’action. Le sunajin devait être hors combat après le combo qui lui avait été servi. Peut-être que le sceau disparaîtrait.

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Dragon

Léger flashback : Le véritable bunshin restait sur ses gardes lorsque la fumée se dissipa. Il savait qu’il n’avait pas droit à l’erreur et qu’il avait 1 chance sur 12 de se faire attaquer directement et 1 chance sur 2 de subir une attaque de zone. Heureusement pour lui, aucun des deux protagonistes n’eut la présence d’esprit de balayer ses faux lui-même par ce procédé. Sur ses gardes, dans la fumée créée par la bombe fumigène, il attendait son heure. Et lorsque le sunajin émergea de terre pour s’en prendre à un des Raito, le bunshin de Zennosuke se déplaça en sa direction aussi vite qu’il put. La fumée s’était quasiment dissipée à ce moment-là et il voyait plutôt clairement. Par chance, il était à proche de l’endroit où était apparu son adversaire. Et, au moment où le sunajin se faisait saisir par le Raito de bois, sans même avoir saisi pleinement le plan du konohajin, le bunshin fit subir une déstabilisation à son adversaire, juste assez pour que celui-ci ne puisse rien faire d’autre que subir le rasengan qui lui était destiné.

« Crèèèèèèèèèève !!!!!!!! » lâcha, dans un souffle plein de détermination, le bunshin tandis que le rasengan du Raito s’abattait sur le sunajin. Si ce dernier parvenait à se sortir de cet enchaînement, c’était qu’il était d’un tout autre niveau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptySam 7 Déc 2013 - 12:34

Use combat est le début des hostilités qui montre une grande guerre. Un peu comme le point qui commence une toile. Je ne sais guerre quel impact il aura dans le futur, mais ce qui est certain c'est que ça n'arrêtera pas la guerre, loin de là l'idée que l'on se fait des raisons, l'homme ne s'arrête pas avant d'avoir prononcé un gagnant. Le combat à maintenant commencer depuis un certain temps et le combat n'est guère à notre avantage.

Pour ma part je regarde le sous bassement terrestre guettant ma proie pour lui assener un coup. L'obscurité mise sur le terrain j'attends de voir ce qui se passe. Sortant de sous-terre tentant de prendre l'avantage sur un de nos adversaires je me prépare à infliger des dégâts. Que d'idée en perspective mais peux de résultat. Sans vraiment comprendre ce qui se passe une chose arriva vite et sans vraiment que je comprenne. Une peur m'envahit. Une peur incontrôlable là raison je l'ignore mais je ne pouvais pas la surmonter comme si l'on me dicte d'avoir peur. En même temps un clone créant un autre clone qui lui-même crée une technique de façon extrêmement rapide. Le temps d'une poigne de seconde. Le coup arrivant sur moi m'envoyant voler au loin. Mon corps qui semble s'arracher me donne une douleur qui ressemble à un mouvement de rotation qui se prolonge dans ma chair. Ricochant au sol, je ne peux guère bouger. Les dégâts infligés sont trop importants pour une quelconque remontée sur le terrain. Ouvrant difficilement les yeux ma vue est trouble je ne vois rien que des couleurs flouter et sans vraie forme. Je respire sort des petits grognements puis m'enfonce sous terre sans un mot sans rien. Mon état montrait bien que seul le replie fut à ma portée de réalisation.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:30

    La situation s'envenimait. Raito avait réussi à se débarrasser de Goren, mais il restait encore un ennemi de taille face à lui. Et voilà que ce dernier ne semblait pas vouloir abandonner, bien que le victoire semblait maintenant du côté du Konohajin et du Kumo. Kakeshuou envoya tout d'abord une salve de shurikens. Attaque inattendue, certes, mais qui eut son petit effet. Les deux bunshins avaient été surpris et n'avaient pu riposter. Cependant, le vrai Raito n'eut aucun mal à se neutraliser celui qui lui était destiner envoyant lui aussi un kunai sur le shuriken. Un bruit métallique, et les deux armes se trouvaient ensuite à terre. Le Kirijin enchaina en envoyant une sorte de colle pour engluer le jeune Hayashi rendant tout mouvement impossible. Le jeune homme eut un réflexe incroyable. Il chargea ses membres inférieures de son chakra fûton pour se donner une impulsion titanesque. En un rien de temps, il se retrouvait hors de danger. Raito invoqua trois autres clones. Il était temps d'en finir. Ces clones ne serviraient que de soutien au cas ou, mais il valait les mieux les invoquer maintenant, pour ne pas être pris par le temps lorsque cela pourrait s'avérer nécessaire. Zennosuke lui non plus n'était pas en reste. Il voulait voir le duo ennemi à terre, l'Hayashi n'était pas aussi motivé par le désir de destruction, mais il fallait bien se rendre à l'évidence, Kakeshuou ne se rendrait pas. La seule façon de venir à bout de lui était de le vaincre.

    Lorsque Raito vit le nuage s'élever, il n'hésita pas. Son ennemi serait temporairement aveuglé, et c'était le moment ou jamais pour venir à bout de lui. Les clones avaient pour ordre d'obéir à Zennosuke par la suite s'il avait besoin d'eux, car après son offensive, le Konohajin ne serait plus en état de se battre, à bout de force. Il s'élança aussi vite qu'il put, en injectant de nouveau du chakra futon dans ses jambes, mais cette fois de manière beaucoup plus importante. Il parcouru la distance qui le séparait de Kakeshuou en à peine quelques secondes, assez rapide pour que le Kirijin ne puisse pas encore retrouver une vue lui permettant de réagir. Durant cette course folle, Raito malaxa son chakra pour former de nouveau une orbe tourbillonnante, à laquelle il injecta de nouveau du chakra katon pour la rendre encore plus destructrice. Lorsque l'Hayashi arriva à hauteur du Kirijin, il lança de toutes ses forces son Rasengan en plein niveau de la poitrine. S'il parvenait à éviter ça, ce Samui n'était pas humain. Dans tous les cas, la retraite à côté de Zennosuke était la stratégie à adopter juste après.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 2:26


Désormais, notre homme était seul. Et le combat qui était déjà bien engagé était mal parti pour son camp. Certes, les actions étaient restées assez pauvres de son côté, ce qui lui permettait de disposer d’une réserve encore large en la circonstance. Mais Ce n’était certainement pas suffisant. Il était important de s’en sortir, d’autant plus dans un affrontement en 1v1. Maintenant que le soldat allié de Suna, Goren, était mis hors d’état de nuire, les choses se devaient être observées de façon simple et claire : le quinquagénaire affrontait deux jeunots, qui avaient déjà bien puisés dans leurs ressources, mais qui restaient unis par un travail de groupe jusque-là surprenant ! Si c’était une première rencontre, la chose était des plus frappantes ! Et dans cette circonstance, la guerre serait mal engagée pour le Village caché de la Brume.
Mais n’y voyons pas un mauvais présage. Rien n’est forcément perdu et, en ce qui le concerne, le combattant du Pays de l’Eau reste en pleine forme et déterminé. Hors de question de se laisser massacrer sans rien dire ! Et il comptait bien le montrer.

Le premier élément mis hors d’état de nuire, le duo Konoha/Kumo espérait bien se débarrasser du deuxième pilier de l’équipe adverse. Enfin, pilier … il ne restait que lui ! Mais passons ! Première manœuvre pour eux, sortir de cette glace. Quoi de plus logique. Mais de son côté, Kakeshuou Samui ne comptait pas rester sur place. Il se devait de réagir et d’être prêt à toutes les éventualités. Étant donné la vitesse avec laquelle le dénommé Raito se dégageait de la colle, tout portait à croire qu’il pourrait user d’une telle vitesse pour attaquer ; ce qui était un danger potentiel ! Heureusement pour lui, il avait fini sa série de mudras. Juste à temps d’ailleurs ! Un vent chargé en poussière lui bloquait la visibilité. Gênant, à n’en point douter ! Heureusement, le Jutsu était prêt. Et s’accordant un allié de poids, Kakeshuou Samui profitait de ce très court laps de temps qui existait, et qu’on lui avait accordé à l’abri de tous les regards. Après tout, la surprise serait valable pour tous car, s’il était aveuglé, les autres ne pouvaient pas voir ses agissements tout autant.
L’ombre du Konohajin perça à travers la poussière en suspension et frappa en plein torse ! Une attaque surprise réussie, magnifiquement orchestrée, le tout à une vitesse parfaitement exécutée ! L’orbe tourbillonnante brisa le ventre et le bassin en une seule fois … et fit éclater le corps en mille morceaux de glace fine. Un miroir ? D’où venait-il ?? Et ce n’était pas la seule surprise ! Dans son élan, le membre du Clan Hayashi ne vit probablement pas d’où venait le shuriken qui se planta dans son épaule gauche. Désormais, face au duo de choc, quatre miroirs leur faisaient face, reflétant chacun la silhouette bâtie de notre Chûnin. Confiant da sa position, les quatre corps reproduisaient les mêmes mouvements, rendant impossible l’identification du miroir original.

Toujours avec ce même regard sérieux sur son visage, l’homme analysait la situation. La seule chance que les choses renversent la vapeur serait de le pousser à quitter son miroir. Mais tant qu’ils ne connaîtraient pas sa position, ils seraient incapables de le neutraliser. La question était maintenant de savoir : quoi faire ! Goren avait quitté les lieux, profitant de ses dernières forces pour se retirer. De son côté, il était encore assez confiant en ses compétences. Mais continuer ce combat serait-il d’une quelconque utilité ? D’autant plus lorsque l’on sait que ce sont ces deux énergumènes qui ont commencé les hostilités. Le membre du Clan Samui ne tenait pas plus que cela à l’entretenir : il se sentait très bien dans sa situation présente.
Les paroles qui vinrent couper court à l’affrontement iraient donc dans ce sens.

~ Tenez vous absolument à continuer ? Vous avez neutralisé mon coéquipier, mais en ce qui me concerne, je ne compte ni vous éliminer, ni me retirer … . Vous êtes les seuls à décider de la suite de ce combat … . Que décidez-vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptySam 15 Fév 2014 - 14:55

Le bunshin de Zenno assista à toute la scène : la défaite du sunajin, l’attaque manquée de Raito sur le Samui et à présent cette étonnante technique qui leur faisait face de part et d’autre. Car il faut bien le dire, Zennosuke était séparé de Raito par l’alignement de ces quatre miroirs de glace qui reflétaient la même image de manière synchronisée. Étrange jutsu. Il était difficile, voire impossible, de pouvoir déceler une quelconque différence entre les images qui se reflétaient dans chacun de ces miroirs, et ce, malgré toute la bonne volonté dont on pouvait faire montre dans cet exercice.

*Et si c’était une illusion ?* Se dit le Seki avant de tester immédiatement cette hypothèse. En tant qu’utilisateur de genjutsu, il pouvait rapidement se rendre compte s’il était pris dans une illusion ou non. C’est quelque chose de difficile à expliquer. Quelque chose de naturel pour qui avait la maîtrise d’un art qu’on déroulait sous ses yeux. Automatiquement, il en décelait les failles ou les imperfections. Un maçon pourrait rapidement déceler des failles dans un mur en construction ou même déjà construit... Et là, en l’occurrence, il n’y avait pas de faille, du moins, quant à la réalité de ces miroirs. L’hypothèse de l’illusion était dès lors peu probable. L’usage d’une technique de rupture, inutile en de pareilles circonstances. Sur ses gardes, le bunshin se mit à regarder autour de lui. Une attaque pouvait dès à présent provenir de n’importe où. Sinon quelle était l’utilité d’une pareille technique ?

Les propos du Samui vinrent déconcentrer un moment le bunshin du Seki. Avec un minimum d’attention et beaucoup de soupçons, le bunshin se mit à écouter son adversaire. Ce dernier laissait une porte de sortie au duo, tout en semblant être prêt à la refermer. Il parlait avec assurance comme s’il avait encore le contrôle de la situation alors que tout ceci était bien loin d’être vrai. Comment espérait-il pouvoir tenir tête aux deux shinobis de l’alliance Konoha-Kumo ? Il n’avait aucune chance, les récents échanges physiques l’avaient prouvé. Son compagnon, le shinobi le plus terrible jusqu’ici, avait été vaincu. Lui (le Samui) qui était resté là à se ménager tout le long du combat voulait leur faire croire qu’il était apte à continuer ? Foutaises… S’il tentait la diplomatie, c’était à dessein : il était cramé, foutu. Il savait que plus le combat durerait, plus grandes seraient ses chances de terminer six pieds sous terre. Lui n'aurait pas la chance de pouvoir fuir comme son acolyte. Intelligent qu’il était, le Samui offrait à ses adversaires une opportunité de mettre terme aux hostilités pour pouvoir avoir une chance de s’en tirer. De plus, il avait choisi le meilleur moment pour soumettre sa proposition : Raito et Zennosuke avaient dépensé beaucoup de chakra. Même s’ils étaient aptes à continuer le combat, eux aussi allaient y laisser des plumes.

« Tu ne m’impressionnes pas vieux Samui… Ta technique non plus. Je pourrais la détruire si je voulais… Mais nous allons en rester là. Tu n’es pas assez dangereux pour que deux jeunes shinobis s’en prennent à toi. » Zennosuke regarda attentivement le seul adversaire qui était encore dans les parages sur un air de défi. Son regard laissait entrevoir l’assurance que le jeune homme avait en ses propres capacités. « Vis et profite bien de tes derniers, cette guerre sera longue et très difficile à supporter pour un homme aussi âgé que toi... » avait finit par dire le bunshin de Zennosuke avant de contourner les miroirs de glace et de se rapprocher de Raito. Le combat était terminé. Nul ne pourrait dire que l’alliance Suna-Kiri avait vaincu celle de Kumo et de Konoha.

« Raito, vis, survis à cette guerre. Nous nous reverrons probablement ! » Dit le bunshin à son allié tout juste de disparaître dans un nuage de fumée. L’original venait de sortir de terre. Il comprenait tout et acceptait l’engagement de son bunshin. Ce combat était terminé. A présent, le duo allait laisser le Samui retourner sur ses terres tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:50


Ayant fait son offre, Kakeshuou Samui observait avec insistance son principal interlocuteur. Alors que Hayashi Raito semblait épuisé et proche de l’évanouissement, celui qui n’avait pas encore décliné son identité semblait encore en pleine mesure de ses moyens. Encore que quelques doutes subsistaient. Après tout, peu importe son rang, il avait déjà fait un bon usage de ses réserves de chakra, et tenir tête à un homme qui n’avait pas eu l’occasion de faire usage du sien ne serait pas tâche facile. En vérité, la situation restait assez stable ! Et notre homme n’était pas inquiet.

Mais il y avait chez ce combattant un regard ; une résistance évidente et ouverte, une façon de toiser l’autre pour prouver sa supériorité. Quoi, quoi-quoi-quoi ?! Tu veux t’battre ?!? Répondant par ce même regard, d’une teinture glacée, le Lion des Neiges ne lui montrait pas sa supériorité. Inutile de démontrer quelque chose d’avéré et de certain. C’était davantage du mépris qu’il fallait lire dans ces yeux doués d’un gris des plus refroidissants. Il ne s’intéressait guère à ce petit individu, qui se pavanait comme un prince. Vous avez vaincu un homme ? Grand bien vous fasse, mais vous vous êtes certainement trompés de cible. C’est une lourde erreur de penser que notre ami n’a pas les moyens de vous entretenir dans les bras de la Grande Faucheuse.
Mais passez donc votre chemin, vous, vos lambeaux et vos grandes phrases de dictateur déchus. La vérité est telle qu’elle est : plus personne ici n’a la force d’agir et de rechercher l’affrontement. Alors, peu importe les façons de présenter les choses dans chaque camp : tout le monde se satisfera de la façon de se donner raison.

~ Mes vieux os ont résisté à bien plus inquiétant qu’un chaton comme toi … que vous battiez un collègue dont je ne connaissais rien ne me fait ni chaud ni froid … .


Prenant leur départ, les adversaires d’une minute plus tôt disparaissaient dans l’ombre des bois. Laissant seul sur les lieux ces miroirs qui reflétaient toujours une pâle copie. Quelques secondes après, ils s’évaporaient comme par magie, pendant que la silhouette bien connue de notre ami s’extirpait de sa technique. Soufflant un peu, notre homme faisait craquer son dos, tout en observant la direction prise par les deux compères. Ils ne semblaient pas revenir sur leurs pas. Tant mieux, les choses étaient bel et bien achevées, et de façon plus calme que la manière dont tout cela avait commencé.

~ Moi aussi, j’espère bien pouvoir me mesurer une nouvelle fois à vous à l’avenir … .

Et, tournant à son tour les talons, il prit la direction inverse et s’envolant dans le lointain. Direction le bercail. Il devait important de rapporter les faits à son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni]
» Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]
» Un peu de tacte à Kusa no Kuni
» Récolter ce que l'on sème [Combat/Ta no Kuni]
» Inévitables [Combat/Taki no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-