N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:27

La guerre... Ce mot veut dire beaucoup de choses pour bon nombre de shinobi. Certain l'associe à un être cher mort au combat. D'autres voit plus cela comme une chance pour notre village d'affirmer sa puissance. Moi dans l'histoire ? Je dirais que je me situe dans aucun de ces deux cas. De mon côté, je vois plus cela comme l'inconnue, quelque chose que je me dois d'explorer. Même si je peux y perdre la vie, je me dis que c'est une chose à vivre au moins une fois dans notre misérable vie. Au final, la seule chose que je désire, c'est de protéger ma famille, mes amies, mon village ainsi que mon pays. Je ne sais pas vraiment jusqu'où je suis prête à aller pour les défendre, ni même jusqu'où ma puissance me le permet, mais nul doute qu'un jour je serais assez forte pour protéger mon pays entier. Ou alors je serais morte avant... Nous verrons bien cela en temps voulu.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous parle de cela... A vrai dire, si j'avais été à votre place, je me poserais moi aussi al question. Pourtant, la réponse est plutôt simple. Voir même évidente. Je vais participer à la guerre d'indépendance. Un simple conflit concernant les pays mineurs qui a véritablement tourné en guerre entre quatre villages. Ces derniers ont formé deux camps. L'un comporte Kirigakure no sato ainsi que Sunagakure no sato, deux villages étrangers à mes yeux. L'autre se forme de Kumogakure no sato et de Konohagakure no sato, mon village. La feuille et le nuage contre la brume et le sable. Des alliances uniques dans l'histoire si mes souvenirs sont bons.

C'est donc tout naturellement que mon village a envoyé bon nombre de ses Shinobi à la guerre. De base, je ne faisais pas partie de ceux-là par demande de mes parents. Ces derniers, me jugent pas encore assez entraîné pour participer à la guerre. Cependant, mes supérieurs semblent être d'un tout autre avis. Ils m'ont annoncé ça de but en blanc, comme si c'était la chose la plus normale qu'on demande à une fille de 15 ans.

Cela explique alors le pourquoi du comment je me retrouve dans un pays inconnu, seule et avec comme seule indication un ordre de mission. Enfin, disons que je dois juste aller aider une unité qui galère actuellement pas, ce n'est pas non plus un truc de malade. Il y a pourtant un risque à ne pas oublier. Lors de ce trajet, je peux aisément tomber face à un adversaire, qui peut bien évidemment être plus fort que moi. Après tout, ce n'est pas comme si c'était compliqué d'être plus fort que moi... Genin n'étant absolument pas le titre le plus honorifique du monde ninja.

- Putain mais il se trouve où leur satané camp où je suis censé aller là !

Moi rager ? Non jamais. J'en ai juste un peu marre de tournée en rond depuis tout à l'heure en fait. Je suis désolé, mais la carte qu'ils m'ont donnée doit dater d'au moins un siècle tellement les données sont fausses. Ou alors c'est moi qui ne sais pas lire une carte... À vous de choisir la bonne option. Bien évidemment, la réponse correcte est la première hein, je sais quand même lire une carte.

Avec un peu de chance je vais tomber sur un camarade qui pourra gentiment m'indiquer le chemin. Avec un peu de malchance, je vais tomber sur un ennemi qui sera beaucoup plus fort que moi. N'oublions pas le fait que j'ai une chance de merde.

Après de longues minutes à tourner en rond, je me décide enfin à me poser quelques secondes pour analyser plus en profondeur la carte. Je m'adosse donc contre un arbre tout un lâchant un grand soupire de désespoir. Cependant, cette petite pause fût de courte durée puisque des bruits suspects parviennent rapidement à mon oreille. Premier réflexe oblige, je sors un kunaï de ma poche et le tien fermement dans ma main droite. Je finis par me cacher derrière l'arbre précédemment évoqué, jusqu'à obtenir plus d'informations sur ladite chose en question.

Ami ou est ennemi ? Tel est la grande question du jour. On pourrait d'ailleurs reformuler cette dernière comme ceci : Chanceuse ou aimant à emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:29

Kusa une nation allier à Konoha et avec la guerre qui avait été déclarée ce n'était pas le genre d'endroit où Natsume pensait se retrouver, mais pourtant il y était et cela ne lui plaisait pas beaucoup Konoha et Kumo était en guerre contre Kiri et Suna et le jeune ninja devait se rendre en plein territoire ennemi et seul qui plus est.

Le jeune genin ne voulais pas vraiment se mêler de ce conflit, mais si on lui demandait il irait là où on lui demande c'est donc pour ça que le jeune ninja était à Kusa on lui avait demandé de s'y rendre pour prendre des nouvelles d'une équipe de shinobie qui n'avait plus donné signe de vie depuis quelque temps c'était typiquement le genre de mission que détestait le jeune shinobie une équipe qui ne donne pas de nouvelle c'est rarement bon les membre de l'équipe était soit dans une trop mauvaise situation pour répondre soit mort et dans les deux cas cela ne présageait rien de bons de tout façon le jeune homme serai bientôt fixer.

Natsume ne connaissait pas du tout Kusa c'était la première fois qu'il y mettait les pieds le jeune homme devait trouver le campement de l'équipe et de la commencer ces recherche cela faisait déjà quelque heure qu'il cherchait le campement, mais toujours rien en vue Natsume regarda de nouveau sa carte pour voir s'il était au bon endroit et apparemment il était au bon endroit, mais la carte qu'il avait ne donnais que très peu d'information et la zone ou était censé se trouver le campement était assez vaste le jeune genin reprit donc ces recherche il se dirigea vers un petit chemin où il n'avait pas encore été . le jeune homme suivi le chemin pendant un petit moment et finis par arriver dans une petite clairière mais malheureusement toujours aucune trace d'un quelconque campement.

Le jeune ninja décida de se reposer quelque temps il avait commencé ces recherche très tôt et il était maintenant midi passer le jeune homme commençais un peu à fatiguer il décida de se poser dans la clairière pendant une petite heure histoire de manger un morceau et de se reposer un peu il sortie de son sac un sandwich et une bouteille d'eau et commença à manger .

Après avoir finie de manger Natsume chercha un endroit où il pourrait se reposer il vit non loin d'ici une petite rivière le jeune homme avait souvent l'habitude de se poser pendant quelque heure au calme près d'un point d'eau où le bruit de l'eau qui coule et le silence environnant lui permettait de se reposer .

Il décida donc de s'installer ici le jeune homme s'assit au bord de l'eau et en s'étirant il fit tomber une grosse pierre dans l'eau la pierre avait fait un gros bruit en tombant dans l'eau, mais le jeune homme ne s'en soucia pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:49

La tension est à son comble. Je reste là, immobile, à attendre quelque chose qui ne vint jamais. En effet, après de longues secondes à attendre, rien ne se passa. Pas l’ombre d’une personne. Pourtant, j’étais bien prête à l’accueillir. Certes, je compatis lui faire goûter mon kunaï, mais cela reste un bon accueil. C’est donc tout naturellement que je décide de sortir de ma cachette afin de trouver la source du bruit par mes propres moyens. Bien évidemment, je reste cramponné à mon arme, prête à transpercer toute chose menaçante.

Je regarde à droite, à gauche puis encore à droite. Petite vérification du ciel et du sol avant d’entreprendre de marcher. Tout me semble parfaitement normal. Pendant un millième de seconde, je me remémore le bruit. Il était sourd, mais pas non plus sec… Comme quelque chose que l’on a fait tomber dans l’eau. Oui, je connais bien ce bruit. C’est le même que quand j’affronte le doton de mon père avec mon Suiton. De plus, la direction du bruit semble venir d’une petite rivière que j’ai repérée tout à l’heure, lors de l’un de mes nombreux tournages en rond. Oui je sais que ce mot n’existe pas mais il illustre parfaitement la situation dans laquelle j’étais.

J’entreprends donc de partir en direction de la rivière. Mais seulement après quelques pas, j’aperçois le dos d’une personne. À première vue, je dirais qu’il s’agit d’un homme mais rien ne me le confirme actuellement. Je me rend compte ensuite, que cette personne arbore la même chevelure blanche que moi, voir même encore plus clair ce qui est encore moins commun. En tout cas, une chose est sûre, je ne le connais pas. Je m’approche donc doucement, mon arme encore à la main, avant de prendre la parole d’une façon plus qu’audible par ma proie.

- Qui êtes-vous ?

Le regard dure, j’observe la réaction de ma cible avant d’ajouter d’un ton déterminé.

- Je vous conseille de me répondre, je ne suis pas du genre à avoir de la pitié pour mes ennemis.

De ma main libre, je vérifie que mon bandeau se trouve bien autour de mon cou, montrant bien dans quel camp je suis. Bien évidemment, je reste à l’affut de toute attaque et intervention possible. Qui c’est, avec ma chance légendaire, je peux très bien être tombé sur un haut gradé de Suna ou de Kiri. Si c’est le cas, j’aurais le choix entre deux options : Me barrer très rapidement en courant, ou alors tenter de le vaincre grâce notamment à mon transfert d’esprit. Là est l’avantage de mon pouvoir héréditaire. En théorie, avec une bonne stratégie, je peux même vaincre un Kage.

Enfin, ça ce n’est que de la théorie…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:22

Natsume se reposait tranquillement au bord de l'eau . Sa mission n'avait pas beaucoup avancé il n'avait toujours pas trouvé le campement qu'il recherchait le jeune ninja réfléchissait à comment organiser ces recherche il avait déjà couvert une bonne partie de la zone de recherche, mais il lui restait encore du terrain a couvrir le jeune homme décida qu'il était temps de repartir quand une voix se fit entendre derrière lui :

Qui êtes-vous ?


Le jeune homme se retourna et vit une jeune fille qui avait environ son âge elle avait les cheveux blancs et elle était borgne le jeune fut assez surpris premièrement par l'apparence de la fille et secondement par le fait quel tenais un kunai dans sa main la fille ajouta :

Je vous conseille de me répondre, je ne suis pas du genre à avoir de la pitié pour mes ennemis.

Natsume était plutôt surpris par cette rencontre il n'avait croisé personne depuis plusieurs heures et il en était heureux cette jeune fille étais hostile dans ces propos alors que le jeune homme ne lui avait encore rien dit alors il décida de répondre à la jeune fille elle avait l'air très nerveuse et il ne voulait pas que la tension augmente :

La moindre des choses quand on demande l'identité de quelqu'un c'est de se présenter.

Enfin bon passons je m'appelle Natsume et toi ?


Le jeune ninja vit la fille replacer son bandeau frontal il ne l'avait pas vu au début et la il vit l'emblème de konoha le jeune homme pensa en le voyant :


Et merde avec ma chance il fallait bien que je tombe sur un ennemi en plus cette fille a l'air particulièrement nerveuse quelle abrutie j'aurais dû faire plus attention. Cette fille m'a approchée sans que je m'en rende compte en plus elle a dû être attirée ici par la pierre que j'ai fait tomber à l'eau tout à l'heure si j'avais été plus malin j'aurais changé d'endroit bon maintenant je crois que le combat avec cette fille est inévitable en tout cas si je m'en sors vivant je ne ferais plus jamais la même erreur .

Le jeune genin voulu faire comprendre à la fille qu'il était un ninja lui aussi alors il replaça son bandeau qui se trouvait lui aussi autour de son cou c'était plutôt étrange les deux jeunes se ressemblaient un peu. Avec de la chance ils avaient peut-être le même niveau le jeune homme attendait que la jeune fille agisse la première s'il pouvait éviter le combat il le ferait, mais si la jeune fille l'attaquai alors il se défendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:29

Dès l'entente de mes premiers mots, l'homme se retourna, me dévoilant ainsi ses yeux d'une couleur plus qu'étrange. Au départ, j'aurais pensé au jaune, mais c'est bien plus que cela. La première comparaison qui me vient à l'esprit est celle avec une vipère. Cependant, un autre détail encore plus tape à l’œil retiens mon attention. Ce jeune homme qui ne doit pas être bien plus vieux que moi possède une énorme cicatrice qui lui traverse toute une partie du visage. Moi qui pensais attirer l'attention avec mon cache-oeil, je dois dire qu'il doit aisément me battre de ce côté-là.

Mais là n'est pas vraiment la question. Dès que j'ai replacé mon bandeau qui pendait à mon cou, mon cher interlocuteur fit de même, me dévoilant ainsi son insigne du village caché de la brume. Génial ! Il faut croire que ma malchance a encore frappé ! Dire que ça va être mon premier vrai combat en un contre un... Car oui, nul doute que je vais me battre. Pas uniquement parce que c'est un ennemi, non... Ce qui m'intéresse, c'est surtout ce qui se trouve dans son crâne. Son esprit peut contenir un nombre incalculable d'informations qui me serait tout utile de savoir. Par exemple, l'emplacement d'un campement adverse ou alors la localisation précise de leur troupe si cette personne est un minimum important dans son village. Après, si je n'arrive pas à extirper des infos de son crâne, ce n'est pas vraiment la mort. Le blesser suffisamment pour le mettre hors course sera déjà bien utile pour mon village.

Heureusement, la voix de mon interlocuteur me ramène à la réalité. Ce dernier me d'entrée le fait de ne pas m'être présenté en premier. Il est au courant que je m'en branle de son avis . Depuis quand on se soucie d'une remarque d'un adversaire sérieux ? C'est comme si je lui disais que ses habits sont totalement démodés, même si je n'y connais rien à la mode. Ce dernier ne me laisse d'ailleurs pas le temps, puisqu'il me donne enfin son identité. Un certain Natsume, un nom qui ne me rappelle absolument rien. A vrai dire, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un bon ou mauvais point de ne pas le connaître. Bon, essayons de voir positif. Il ne porte pas de masque des forces spéciales, voilà quelque chose de positif.

-Natsumi, kunoichi du village caché de la feuille et par ailleurs celle qui qui va te dominer ici même. D'ici peu de temps, ton esprit sera mien, que tu sois d'accord avec cela ou non.

Ma voix ne trahit aucune hésitation, tout en marquant ma détermination sans failles. Il est tout simplement hors de question que je perde ici même. C'est une des rares occasions de briller. Il est temps pour moi de montrer la domination du clan Yamanaka. Il va goûter à la puissance de ma manipulation de l'esprit. À ce moment, un large sourire se dessine sur mon visage de jeune fille sage.

Sans attendre plus longtemps, je fis un bond en arrière afin de créer de la distance entre lui et moi. Une fois cela fait, j’exécute un signe avant que mon bras gauche ne se relâche tout simplement. Quel idiot ! Il n'a pas encore compris qu'il a déjà perdu ! Mon transfert partiel fait déjà effet. L'effet de surprise sera total. Personne ne peut s'attendre à une telle technique, pas même moi. Pendant ce temps-là, j'attrape un parchemin explosif que j'enroule autour de mon kunaï. Ce dernier se voit rapidement lancé en direction de mon adversaire.

Mais à ce moment même, son propre bras gauche, se saisit de sa gorge afin de l'étrangler. Sacrifier le contrôle de mon propre bras pour prendre possession de celui de l'ennemi... Quelle technique ingénieuse quand on y pense, je peux remercier ma mère pour m'avoir appris un tel jutsu. J'aurais très bien pu posséder sa jambe afin de l'empêcher d'esquiver mes attaques... A vrai dire, il y a tellement de possibilité que je ne pourrais pas les énumérer. Il ne me reste donc plus qu'à voir comment il va contrer ça.

Si par malheur il s'en sort indemne, je vais devoir user de mon plus puissant combo... J'aurais espéré ne pas le sortir de la guerre mais si les conditions m'y obligent...

Résumé et techniques utilisées:


Dernière édition par Yamanaka Natsumi le Sam 21 Déc 2013 - 16:21, édité 1 fois (Raison : Mettre les techniques en Hide. '-')
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:12

Natsume était plutôt perplexe la jeune fille ne semblait toujours pas réagir à ces propos puis elle se décida à briser le silence :

Natsumi, kunoichi du village caché de la feuille et par ailleurs celle qui qui va te dominer ici même. D'ici peu de temps, ton esprit sera mien, que tu sois d'accord avec cela ou non.

Le jeune ninja était légèrement surpris des propos de la jeune fille elle avait l'air sur d'elle et déterminé et elle était apparemment prête a en découdre le jeune homme était aussi intrigué par ces propos ce n'était pas courent de dire ton esprit sera mien, mais le jeune shinobie n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps.

Natsumi avait fait un léger bond en arrière et elle composa un signe avant de lancer un kunai enroulé dans un parchemin explosif en direction de Natsume. Le jeune homme commença à se déplacer vers sa droite pour esquiver le kunais, mais il fut interrompu dans son mouvement quand son bras gauche l'attrapa à la gorge le jeune shinobie étais surpris que lui arrivait-il ?

Natsume avait perdu le contrôle de son bras à ce moment il se rappela du signe qu'avait fait la jeune fille au début du combat était-ce elle qui contrôlait son bras ? Le jeune ninja avait déjà entendu parler d'un clan de Konoha qui pouvait contrôler l'esprit était elle une de leur membre ? c'était probable, mais le jeune homme n'avais pas le temps de penser à cela il devait se dépêcher le kunais fonçait droit vers lui et il ne lui restait que quelque seconde pour esquiver.

Le jeune shinobie concentra du chakra dans ces pieds et fit un léger bond en arrière pour s'extirper de l'explosion Natsume avait réussi a esquiver mais l'explosion l'avait quand même blessé à la jambe le combat commençai mal : Il n'avait toujours pas reprit le contrôle de son bras et sa jambe avait subi des dégâts .

Le jeune genin décida de tenter le tout pour le tout il sortie un Kunai de sa sacoche et se le planta dans la main cela semblait avoir marcher il avait enfin repris enfin le contrôle de son bras. Natsume devait se dépêcher de terminer ce combat son adversaire avait des capacités plutôt étrange et il ne pouvait pas se permettre de la laisser reprendre le contrôle d'un de ces membre le jeune homme se décida à attaquer en force .

Son adversaire avait joué sur l'effet de surprise maintenant c'était au tour de Natsume .
Il composa quelque mudra puis créa une petite sphère de cristal dans sa main avant de la lançer en direction de la fumer et de faire un signe pour la faire exploser.

Le genin enchaîna de suite il composa de nouveau des mudras puis il posa sa main sur une branche qui traînait par terre la branche se recouvra de cristal avant de prendre peu à peu la forme d'un dragon Natsume dirigea le dragon vers la fumer. Le jeune homme avait attaqué en force et il espérait que cela avait marché sa jambe lui faisait vraiment mal et sa main saignait abondamment de plus ces deux techniques lui avaient coûté une bonne partie de son chakra et si son adversaire avait survécu il devrait l'achever au prochain coup ...

Petit resumer :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptySam 21 Déc 2013 - 16:18

Mon combo est lancé. Il ne me reste plus qu’à faire attention à ce que mon adversaire ne blesse pas son bras. Si jamais le membre contrôlé est touché, je subirais aussi les dégâts. C’est donc pour cela que je dois rester concentrer au maximum pour lâcher mon emprise dès que je sentirais la moindre douleur. Cependant, mon adversaire se contenta d’esquiver mon kunaï alors que son bras se saisir de sa gorge. Pendant une microseconde, j’ai perdu le contact visuel à cause de fumé provoqué par mon kunaï explosif qui semble lui avoir tout de même atteint la jambe.

Afin de toujours avoir mon adversaire dans mon champ de vision, je fis un bond sur le côté me laissant tout juste entrevoir Natsume. Un magnifique masque d’horreur se dessina sur son visage. Il panique, il ne comprend pas. Longtemps j’ai voulu voir cette expression sur le visage d’un ennemi et enfin je l’ai sous mes yeux. L’homme panique quand il ne comprend pas. Voilà ce qui peut parfaitement traduire l’action du jeune garçon. En effet, ce dernier utilisa son autre bras pour se saisir d’un kunaï avant de le planter dans sa main possédée. Au moment même où j’ai vu son kunaï, j’ai désactivé ma possession, m’évitant ainsi les dégâts en retour. Dommage pour lui, il a failli exploiter un des points faibles de mon jutsu sans même le savoir.

Pourtant, le jeune homme ne s’arrêta pas là. Après avoir contré mon assaut avec quelques difficultés, il commence à mettre en place sa contre-attaque. Le jeune crée dans sa main ce qui semble être une sphère solide. À première vue je dirais que c’est de la glace ou peut-être même du cristal. Puis, le Kirijin lança sa sphère à travers l’écran de fumer afin sans doute de vouloir créer un petit effet de surprise. Malheureusement pour lui, je me suis décalé pour l’avoir toujours dans mon champ de vision ce qui réduit fortement l’utilité de sa tactique.

Mais il y avait quelque chose que je n’avais pas prévu. Ce n’est pas une sphère qui est ressorti de la fumer, mais de petits cristaux. Une véritable pluie de cristaux me tomba dessus, m’obligeant à me protéger. Pour cela, j’utilise ma technique du bouclier aqueux pour parer ce jutsu. Cependant, lors de l’impact, je remarque que les petits cristaux n’abîment pas mon bouclier. Comme s'ils étaient inoffensifs. Normal, la véritable attaque se trouve derrière. Trop occupé à contrer un jutsu qui n’était même pas offensif, je n’ai pas remarqué le gros dragon qu’a formé mon adversaire.

En moins d’une fraction de seconde, la bête me percuta sans crier gare, s’entrechoquant avec mon bouclier. Ce dernier n’étant pas abimé par les cristaux, me protégea suffisamment pour ne pas être mis KO directement. Je me retrouve tout de même recouverte de coupure et de bleu m’handicapant pour la suite du combat.

En tout cas, une chose est sûre. Il va le regretter. Même si au départ j’hésitais à utiliser ce combo, je pense ne plus avoir de scrupule pour mon adversaire à l’heure qu’il est. Pauvre bête, je vais lui faire goûter mon plus puissant combo. Bientôt, son corps sera miens. C’est donc d’une voix menaçante que je pris la parole.

- Tu ne perds rien pour attendre !

Qu’importent les informations qui se trouvent dans son crâne, je vais en terminer avec lui. Ici-même. Ma voix n’était pas que porter par le reproche, elle contenait aussi le déclencheur d’un puissant genjutsu. À partir de maintenant, toute sa perception est décalée de quelques secondes. Jamais il n’aura le temps de voir venir ce jutsu qui est déjà difficilement esquivable. Et si par malheur il en trouvait le moyen, je n’aurais qu’à prendre le contrôle de sa jambe encore intacte pour l’empêcher de se mouvoir.

D’un geste rapide, je lève les bras dans sa direction tout en formant un rond avec mes doigts. C’est terminé.

Résumé et techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsume
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptySam 21 Déc 2013 - 18:31

Natsume avait attaqué il était toujours dans le doute il ne savait pas si son attaque avait marché. Son adversaire n'avait pas donné signe de vie le tout était de savoir si cela était une bonne ou une mauvaise nouvelle le jeune genin ne savait pas quoi faire devait-il aller voir ce qu'il se passait derrière la fumer ou bien attendre que son adversaire se manifeste de nouveau le jeune homme décida de profiter de ce petit temps de répit pour élaborer une stratégie pour la suite du combat :

Bon alors si mon adversaire a survécu il faut que je trouve un moyen de finir ce combat au prochain coup ma jambe me fait un mal de chien et m'empêche de me déplacer rapidement et ma main saigne beaucoup. Premièrement, il faut que je stop le saignement.

Sur cette penser le jeune homme déchira un morceau de son T-shirt et se fit un bandage à la main. Une fois cela fait le jeune shinobie reprit l'élaboration de sa stratégie :

Voilà le problème de ma main est réglé maintenant le tout est de savoir comment je vais organiser ma prochaine attaque. Je n'ai aucune idée de comment fonctionne les capacités de mon adversaire et à mon avis elle n'a pas montré tout son potentiel. Je pense que je devrai essayer au corps-à-corps cela devrait l'empêcher de lancer une de ses techniques et avec un peu de chance elle est nul en taijutsu .

Natsume avait décidé de la stratégie à adopter il allait attaquer au corps-à-corps et cela serait sa dernière attaque si cela ne marchait pas au vu de son état physique et des capacités de son adversaire il perdrait le combat .

la fumer commençait peut a peu à se dissiper et une ombre commençait à se dessiner en face de lui apparemment son adversaire avait survécu. Natsume avait espéré que son attaque précédente l'avait mis KO, mais cette fille était vraiment tenace.

Le jeune shinobie se décida a attaqué maintenant avec un peu de chance elle serait un peu sonnée. Le genin composât quelque mudras puis il cristallisa ses poings. Son adversaire semblait énerver elle avait dit très fort : Tu ne perds rien pour attendre ! En entendant ces mots Natsume courra le plus vite qu'il pouvait malgré sa blessure en direction de la fumer il ne voulait pas laisser le temps à son adversaire de contre-attaquer il s'engouffra dans le nuage de fumer qui commençai à disparaitre ...


Petit résumer :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] EmptySam 21 Déc 2013 - 20:42

Pendant une fraction de seconde, c’est le noir total. Certains auraient peur à ma place, mais non. Je connais parfaitement cette sensation, ce ressenti. Puis, avant même avoir eu le temps de dire oups, je retrouve la vue. Cependant, ce n’est nullement mon point de vue. Je suis passé, d'une vue extérieure du nuage à une vue intérieure. Comment cela est-il possible me dites-vous ? Eh bien la réponse est très simple : Mon transfert a réussi.

Après quelques secondes, la fumer s’est assez dissipé pour que je puisse voir mon propre corps inconscient. C’est assez désolant de voir à quel point je suis vulnérable après avoir transféré mon esprit complètement. Si par malheur un autre membre du village caché de la brume arrivait, je serais particulièrement dans la merde. C’est donc pour cela que je dois vite mettre hors combat mon adversaire. Et il se pourrait bien que la rivière m’y aide. Que dirait-il de faire un petit plongeon sans jamais remonter à la surface ? Au moins je suis sûr qu’il ne causera plus de problème lors de cette guerre. M’enfin, je pense que quelqu’un l’aurait repéré via son chakra avant qu’il ne meurt mais bon...

C’est donc avec un grand sourire sadique que je déplace le corps de ma proie en direction de mon véritable corps. Le désavantage c’est que je ressens aussi la douleur due aux blessures que je lui ai moi-même infligées. Fortes heureusement, ces blessures ne se répercuteront pas sur mon propre corps puisqu'elles ont été faites avant le transfert. Une fois arrivé devant moi, je fouille dans ma sacoche arrière pour y sortir deux cordes. Je repars ensuite en direction de la rivière. Je suis sûr qu’au fond de vous, vous vous doutez de ce que je compte faire.

Une fois arrivé au bord de la rivière, je prends bien soin de choisir une grosse grosse pierre à laquelle j’accroche la corde. S’ensuit ensuite, le ligotage soigneusement fait autour des chevilles de Natsume. Bon, le plus simple est fait, il ne me reste plus qu’à m’accrocher les mains et de faire le grand plongeon.

Ce n’est qu’après quelques minutes à galérer que je parviens à me ligoter les mains. S’ensuit alors un long soupire avant que je ne m’adresse à l’esprit de mon ennemi qui se trouve encore dans ce corps.

- Bon voyage !

Puis, je me contenta de ramper jusqu’à l’eau, tirant à la force des bras le gros caillou accroché à mes jambes. Je ne peux m’empêcher de rigoler à l’idée que mon adversaire va se débattre pour que ses poumons ne se remplissent pas d’eau, le faisant mourir à petit feu.

Ce n’est qu’au moment pile où la pierre a touché le fond que je libère ma technique de transfert. Je me relève lentement, lance un regard à la rivière et me casse, comme si rien ne c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit frappeur [Natsume /Kusa no kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]
» Alliances en péril [Combat/Kusa no Kuni]
» Conquête de Kusa no Kuni
» Groupe #J [Kusa no Kuni]
» Un peu de tacte à Kusa no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-