N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un peu de tacte à Kusa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Un peu de tacte à Kusa no Kuni Un peu de tacte à Kusa no Kuni EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:37

Depuis mon altercation récente avec un ninja du village ninja du pays du feu, je me bornais aux simples déplacements sur ma terre natale, là j'étais sûre ou presque de ne pas faire de mauvaises rencontres; j'étais chez moi, enfin, je le croyais, du moins, je surveillais. Kusa n'était plus le pays qu'il était dans le passé avant son investissement dans la guerre, beaucoup de familles, de clans avaient disparus; plus beaucoup de monde pour réguler la nation, que ce soit politiquement qu'économiquement; même si je reniais aujourd'hui ma filiation, je ne pouvais rester indifférente face à cette situation, et sans me clamer protectrice de ceux qui restaient ici malgré tout et bien, je les protégeais... J'arpentais les forêts, les plaines, les rizières laissées à l'abandon ou juste exploitées pour subvenir au besoin d'une communauté restreinte; en recherche ''d'intrus'', d'hommes ou de femmes venant pour profiter de la désorganisation du pays. Il m'était arrivé de croiser la route de quelques voyageurs inoffensifs, des civils sans capacités ninja; ceux ci me rapportaient la présence de ''bandit de grand chemin'' détroussant ceux traversant Kusa. Bah oui, forcément; le pays était géré par des familles et clans mineurs de ninjas qui se furent tous engagés dans la guerre aux côtés des Uchiwa, la quasi totalité d'entre eux étaient tombés au combat; privant par conséquent le pays de ''sécurité'', et autres services du types. Bref...

Aujourd'hui était un bon jour, un ciel radieux, clément pour tout dire; un fond d'air plutôt doux agrémenté, de temps en temps, par une brise pas vraiment déplaisante, enfin, il faisait encore un peu frais, il était encore tôt; et comme à chaque fois, dans ces conditions, je quittais l'ancienne demeure aux aires de temple de mon défunt clan; un grand bâtiment en bois et en pierre; tombant en ruine depuis maintenant quelques années, au fur et à mesure que la main d'œuvre s'en allait en guerre; une bâtisse perdue dans la forêt, à l'abri des regards indiscret; un havre de paix dans un monde tumultueux. Dehors, le silence matinal régnait, je pouvais entendre le moindre mouvement d'animaux, ou d'autres êtres vivants quelconques; le feuillage dense des arbres filtrait la lumière du soleil levant, laissant l'épaisse nature dans une pénombre apaisante; en fait, j'étais une tâche dans ce décor, mais, même si cet environnement était assez contradictoire avec ce que j'étais; cela ne faisait rien, je m'y plaisais bien.

En théorie, maintenant, quasiment plus personne ne connaissait cet endroit, alors quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte, alors que l'extrémité de la forêt s'entre percevait au loin, à quelques dizaines de mètres; que quelqu'un était ''là'', effectivement, j'entraperçus entre deux arbres une silhouette pour le moins familière, celle d'un humain. Qui pouvait bien se rendre à Kusa, et surtout; que pouvait bien t on faire ici, précisément. Intriguée, je me rapprochais avec autant de discrétion qu'un ninja le pouvait; et je m'appuyais contre un arbre; me penchant sur le côté; j'observais; oué, c'était bien un humain; et du genre masculin apparemment; mais au de là de ça, qui était il ? En général, malgré mon tempérament de braise, je n'agressais pas 'souvent les gens dés la première rencontre. Je pouvais remarquer une chose; ses vêtements, singuliers; faisaient de lui soit un civil soit un ninja sans appartenance; vêtu de noir et de blanc, le crâne couvert d'une casquette partagée entre ces deux couleurs.. Je ne pouvais en voir plus ou apprendre plus en restant ici. Estimant le risque; je sorti de derrière ma cachette, la main posée sur le tronc d'un vieil arbre; et interpelai en tentant de rester cordiale, l'invité du domaine. Je serrai la poignée de mon Katana dans main gauche; on pouvait voir l'écorce de l'arbre sous ma main droite commencer à fumer

« Zanhsi, ''propriétaire'' de l'endroit où tu te tiens debout en ce moment; d'ailleurs, pourquoi es tu là ? Viendrais tu de la part de ''Konoha''; ou viendrais tu pour dépouiller quelques marcheurs ? »

Oué, c'était suffisamment cordial et poli comme ça. J'étais prête à attaquer en cas de menace. J'étais sûre et certaine qu'il pouvait sentir l'air ambiant du matin normalement frais se réchauffer au fur et mesure du temps que j'attendais sa réponse. Les feuilles sèches sous mes pieds; tombées d'il y a quelques jours de cet arbre, commençaient elles aussi à fumer; ce qui signifiait que ma peau était maintenant brûlante; encore un peu, et ce serai le tour de mes vêtements; il valait mieux que cela n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de tacte à Kusa no Kuni Un peu de tacte à Kusa no Kuni EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:53

    Kusa no Kuni était décidément un lieu unique. De nombreuses plaines venaient accompagner le soleil très souvent présent. Calme et sérénité étaient au rendez-vous et c’était cela qu’il me fallait en ces tristes jours. Si j’avais dit ça à haute voix et au milieu d’une foule, tous se seraient retournés vers moi en me pointant du doigt. Pourquoi dire une chose pareille alors que ces jours sont merveilleux ? La paix est là mon ami, voilà ce que certains me diraient. Quels abrutis… Certes la Grande Guerre s’était terminée depuis maintenant près de deux ans pour le continent. Mais à quel prix ? Des milliers, voire des millions de personnes auront péri ? Et sous quels critères, trois villages ninjas ? Allons, ce n’est qu’une question de temps avant que cette paix, chimère actuelle, ne redevienne tâchée de sang. La paix ne durera pas.

    Konoha, Kiri, Kumo… Même s’ils se disent être les piliers de l’ère nouvelle, ils ne sont en réalité qu’un lieu de rassemblement pour des centaines de shinobis protégeant d’autres civils. N’importe quel conflit pourra engendrer une bataille et même une guerre. Avant lorsque deux clans étaient en conflit, il n’y avait que des combats entre eux. Alors que maintenant si ça se répète, c’est tout un village qui protégera son clan. Il n’y a aucun conflit car il n’y a pour l’instant aucun lien entre les villages d’après ce que j’ai entendu, mais lorsqu’il y en aura un, il sera d’une grande intensité.

    Posé entre deux arbres, je sens quelqu’un approcher. Du chakra, une quantité semblable à la mienne : un shinobi forcément. Plus je le sens arriver et plus j’arrive à déterminer précisément où il est. Dans ma concentration, je n’ai presque aucun doute : une femme qui va arriver. Sans me presser et après avoir réfléchi, je joins mes mains pour effectuer un unique mudra. Un clone vint prendre ma place, tandis que je me cache un peu plus loin. Quelques instants plus tard, je vois la jeune femme arriver. Des cheveux pourpres, une main posée sur le manche de son katana tandis qu’elle s’adresse à mon clone qui s’était levé.

    Mais alors que je voulais répondre, je remarque quelque chose d’assez étrange. Je suis trop loin pour en être sûr, mais j’ai l’impression de voir de la fumée, très légère. Pourtant, l’air ambiant était d’une température fraîche mais agréable. Zanshi donc, me voilà avec un nom. Elle demanda à ma copie si j’étais de Konoha, avait-elle des problèmes avec ce village ? Dépouiller ? Quelle horreur. Quoi qu’il en soit je n’étais sûr de rien avec cette kunoïchi. Mon clone toujours présent ne répondit rien. Quant à moi je restai caché. Voyons voir ce que mon interlocutrice allait faire.

      ◊ Zanshi...

    Un léger murmure, que personne ne pouvait entendre. Intrigué, j'avais hâte de voir ce que cette femme allait pouvoir m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de tacte à Kusa no Kuni Un peu de tacte à Kusa no Kuni EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:19

Il restait là, silencieux; peut être ne parlait il pas ma langue, peut être ne parlait il pas tout court, toujours est il qu'il me regardait sans détourner le regard mais sans pour autant exprimer la moindre agressivité ni même une quelconque surprise quant à ma présence. J'étais perplexe, j'avais déjà eu affaire à un ninja me voulant du mal et lui, ne semblait pas m'en vouloir; enfin, n'empêche que je me demandais ce qu'un ninja faisait ici et et surtout pourquoi il ne me répondait pas; ce qui n'est pas pour plaire à mon tempérament. Je n'aimais pas me répéter, quelques uns en avaient déjà fait les frais; enfin, rien de bien graves puisque je les connaissais, mais là, ce n'était pas le cas.

Gardant ma main sur mon arme, je m'avançais, lâchant l'arbre, laissant à l'emplacement de ma main, une marque rougeoyante, fumante. Je la regardais furtivement, et essuyais les cendres brûlantes la recouvrant. Lui, ne bougeait pas; en fait, j'en étais sûr, il attendait, et autre chose; qu'il ne soit pas un peu surpris lui aussi de voir quelqu'un d'autres ici; me laisser penser qu'il avait quelques capacités lui permettant de sentir la présence de quelqu'un d'autre; surtout que j'en étais sûre, je n'avais fait aucun bruit autres que mes lentes respirations, et peut être les battements réguliers de mon cœur. Je m'interrogeais alors que mon corps dégageait de plus en plus de chaleur, on pouvait la voir émaner, déformer l'air; à l'identique d'une journée de plein été, sous mes pieds, le tapis de feuille se consumait, le feu ne tarderait pas à prendre.

« Je vois.. Tu m'as tout l'air de ne pas venir de Konoha, ou alors tu caches bien ton jeu. Je n'aime pas me répéter; ça a tendance à me chauffer.. Uhm.. Si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas grave, la langue peut facilement se dénouer sous la pression. »

J'avançais, me rapprochais du ninja passible; à cette distance, il devait ressentir la température monter à chaque pas que je faisais; nul n'aurait pu savoir quel stratagème j'employais; la chaleur n'avait pas de prises sur moi; je ne transpirais pas, ne brûlais pas, enfin, pas directement. Chacun de mes pas calcinait finalement la moindre brindilles sur le sol, enflammait les morceaux plus gros; une branche qui effleura mon bras subit le même sort; brûlant à son tour, malgré qu'elle soit parfaitement verte, encore fraiche. J'étais à cinq mètres à peu prés; vraiment proche, la température à cette distance s'élevait à entre quarante, là où se situait le jeune homme; et cent cinquante degrés à la surface de ma peau, je continuais mon approche, et lui continuait à m'attendre, et là l'idée me traversa le crâne, n'importe qui aurait déjà fait un pas en arrière; alors soit il était insensible à la chaleur; soit ce n'était pas vraiment lui, et franchement, je crois plutôt que c'est la deuxième option.. Alors cette fois ci je m'arrêtais, à trois mètres, lui restait là sans bouger. Cette fois aucun doute possible, un clone attendant des ordres, et certainement quelque part aux alentours un original m'observant. C'est à cet instant qu'un sourire pour le moins inquiétant pour qui ne me connaissait pas s'afficha sur mon visage. Même s'il ne parlait pas, même si ça m'énervait; m'approcher aussi prés sans me faire attaquer, pour une fois, avait quelque chose d'agréable; cela faisait en fait depuis longtemps qu'une rencontre ne s'était pas déroulée aussi ''bien''.. Enfin...

« un clone.. J'espère que c'est un clone » Dis je assez bas.

Je relâchai Seï Ruseï, mon sabre, dont le tranchant n'avait d'égale que sa difformité; et me rapprochai encore; sûre et certaine de ce qui me faisait face; si c'était un simple clone, et qu'il ''décidait'' de m'attaquer, il serai éliminé dans le même temps; s'il s'agissait d'un original, ce dont je doutais fortement, et bien, je serai prête à contre attaquer; en cas d'attaque, bien sur. J'étais enfin devant lui, et à cet instant, je tendis le bras et m'apprêtai à poser ma main brûlante sur son thorax, sans détour. C'est à partir de là que je saurai finalement à qui j'ai à faire, j'en avais l'intime conviction. De plus, un original serai resté sur ses gardes ou aurait gardé ses distances en voyant la dégradation, la combustion, l'inflammation de tout ce qui me touchait de manière directe ou pas... Quelque part, intimement, j'attendais aussi..

« C'est à toi de voir.. » toujours aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de tacte à Kusa no Kuni Un peu de tacte à Kusa no Kuni EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:42

    De là où j’étais, j’avais donc pu apercevoir une légère brume autour de la dénommée Zanshi. D’ailleurs, voyant le silence qu’offrait mon clone, l’opacité de la fumée augmentait. Etait-ce de la brume, liée à une éventuelle affinité Suiton ? Ou bien du Haïton peut-être J’eus la réponse rapidement, voyant certains éléments du décor brûler : cette kunoïchi avait un pouvoir influant sur la chaleur. Un jutsu Katon sûrement, enfin mon clone n’allait sûrement pas tenir longtemps, malheureusement pour moi. Plus les secondes passaient, plus la chaleur se ressentait, même pour moi l’original, qui était posté à plusieurs mètres. Des branches se mettaient même à brûler. Quelle sensation étrange… En voilà une femme qui cache bien son jeu...

    La jeune femme s’arrêta à deux, trois mètres de ma copie avant de reprendre son approche. Son bras fut bientôt tendu, prêt à toucher le corps de mon clone, qui serait sûrement brûlé grièvement avant d’être détruit. Alors que je réfléchissais à ce que j’allais faire, la jeune femme finit par toucher le buste de mon double, le désintégrant par la même occasion. Un léger soupire vint m’accompagner alors que je sortais de ma cachette. Ma main droite vint repositionner ma casquette alors que j’entamai le dialogue.

      ◊ Cette chaleur, que cache-t-elle d'autre ?

    La température avait encore grimpé maintenant que je m'étais rapproché de quelques pas. Je ne transpirais pas, du moins pas pour l'instant. J'essayai de rester serein, malgré ces conditions. Est-ce que le fait qu'elle se croyait propriétaire des lieux allait déclencher un conflit entre nous ? Je n'avais pas envie de me battre, surtout pas contre une femme. Mais parfois le destin arrive, et c'est de notre volonté qu'il nous prive. D'ailleurs, ma prochaine phrase allait peut-être l'énerver. Mais bon, je n'avais pas pour habitude de me retenir. J'ai toujours suivi mes principes, et cette kunoïchi n'allait pas déroger à cela.

      ◊ Je ne viens pas de Konoha non. Cependant, es-tu consciente que tu te mens à toi-même en t'appropriant cet endroit ? Ce lieu, paisible, est libre à tous.

    Son mental était-il aussi chaud que ses aptitudes spéciales ? Peut-être bien, mais je ne voulais pas me battre. Le cadre était trop beau, en plus. Sérénité et calme, gagnez le corps de Zanshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de tacte à Kusa no Kuni Un peu de tacte à Kusa no Kuni EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:34

Et le clone disparut, comme je m'y attendais, en revanche, son propriétaire sorti de sa cachette; au moins, ce n'était pas un couard. Il me parla sans crainte, affrontant la chaleur que je dégageais. Ses paroles effleurèrent mes oreilles, et quelque part, me baissèrent; mais j'en avais vu d'autres. Pour le moment, je maintenais la température par précaution plus que par colère; prête à déclencher une attaque enflammée; autant de grâce pouvait émaner de ce lieu, que cela ne me poserait aucun problème pour le réduire en cendres; enfin, si je pouvais l'éviter, ce serai évidement mieux pour moi et surtout pour lui. D'une voix calme je lui répondis..

« Tu n'es donc pas de Konoha.. C'est au moins ça. La chaleur ? Elle te gène ?.. non, visiblement, non. »

Je me rapprochai de lui, lentement, réfléchissant dans le même temps à ce que j'allais faire, j'étais un peu prise au dépourvu, deux options s'offraient à moi, me battre, ou parler; mais cet individu semblait si paisible, enfin, il ne cherchait pas vraiment le combat, encore une fois, je l'espérais, j'avais eu ma dose de guerre, en fait. Je décidais alors de m'arrêter, et de ne pas aller plus loin; il avait du sentir la chaleur augmenter au fur et à mesure de mon rapprochement. Je savais que si j'arrivais au corps à corps je pouvais lui causer de graves brûlures, du moins s'il ne bougeait pas; et, ce n'était pas ou du moins, plus mon objectif. Et je repris ma réponse.

« La chaleur... la peau commence à ressentir la brûlure à partir de soixante dix degrés; les premières lésions sérieuses surviennent la barre des cent degrés passée et s'enflamme à deux cent trente degrés... À cette distance, tu dois ressentir une chaleur égale à un été caniculaire; enfin, quarante, quarante cinq degrés.. Je n'ai pas besoin de te dire ce qui se cache derrière cette chaleur, tu le sais déjà. »

Je le regardais, l'observais; la chaleur que je produisais commençait à avoir des effets sur mes vêtements. Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un qui venait ici juste pour discuter; alors avant que le kimono qui m'habillait ne brûle, je fit redescendre la température de mon corps, et donc celle de l'air; les branches, feuilles enflammés jusque là s'éteignirent, le feu se résorba miraculeusement laissant quelques traces de brûlures par ci quelques écorces noircies par là; et mon kimono, fumant. Et je dégainai mon katana, le plantai, et me reposai dessus avant de me remettre à parler.

« Désolée pour cet accueil.. Ce lieu; était protégé par les ''habashi'', ma famille; j'ai grandi ici, j'y ai appris tout ce que je sais; donc, je ne crois pas me mentir; je ne fais que le protéger, moi aussi. »

Je baissai ma garde face à ce jeune homme; il ne m'inspirait plus vraiment le danger; j'éprouvais même une certaine sympathie. Il était là pour profiter du cadre et non pour chercher des noises; cependant, je ne savais toujours rien de plus sur lui. Lui, savait comment je m'appelai, savait ce que je pouvais faire et avait peut être déduit de mes actes, de mes paroles quelle genre de personne j'étais. En fait, il était entouré de mystère plus que je ne le suis moi même, le peu d'information que je détenais sur lui était renforcé par son apparence; en restant là, à l'observait, à essayer de le décrypter; je me rendis compte qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que moi; pas vraiment ignoble; bien au contraire, et comme moi, ses yeux et ses cheveux arboraient des couleurs originales; vert..


« hum... comment tu t'appelles ? Je t'appellerai bien ''Pivert'', à la seule différence que tu n'es pas coiffé de rouge.. » Terminai je en souriant... Je cherchai à me rattraper un peu, ou au moins à appaiser la situation; et ce plus pour moi, que pour lui en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de tacte à Kusa no Kuni Un peu de tacte à Kusa no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tacte à Kusa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-