N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des nouvelles pour la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Des nouvelles pour la famille. Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles pour la famille. Des nouvelles pour la famille. EmptyVen 15 Nov 2013 - 6:59


Cher Mère,

Depuis mon printemps dernier, je ne vous ai pas fait signe de vie. Mais je suppose que les nombreux marchands qui sont passés par Kumo ont dû vous faire part de mes aventures. Quoi qu’il en soit, je vous raconte à travers cette lettre le peu à avoir de ma vie de shinobi.

Pour commencer, je vous informe que j’ai participé au récent examen chûnin et que j’ai été promu. Donc à partir de maintenant, vous pouvez me considérer comme votre égale ou presque même si pour moi vous restez mon premier senseï. De plus, j’ai intégré une équipe ninja composé de trois personnages différents les uns des autres. Mais je ne sais pas si cela durera. J’ai toujours été solitaire. Mais c’est une expérience que je veux bien tenter.

Plusieurs évènements ont eu lieu récemment. Des évènements qui troublent bien le monde des ninjas. Je suppose que dans un village assez éloigné de Kumo comme le nôtre, les informations ne sont pas forcément précises ou riches. Je viens là vous informer de bien faire attention à vous. Des guerres se préparent et cela ne présage rien de bon pour notre monde. Je vous demanderai bien de prendre soin de la famille.

Je vous informe aussi que le nouveau Raïkage Monjara, cette femme m’est bien mystérieuse, je voudrais que vous trouviez des informations pour moi sur elle. Car malgré la confiance qu’elle gagne en plusieurs shinobis je reste méfiant quant à ses réelles intentions.

Maintenant je voudrais avoir des nouvelles de Yuki. Je suis sûr qu’elle sera faché car parmi vous tous, c’est elle qui m’a envoyé le plus de lettres auquel je n’ai jamais répondu. Ne lui dites pas, mais je fais cela parce que je ne veux me sentir nostalgique. Mais vous pouvez lui dire qu’elle ne devrait pas arrêter car cela me fait plaisir. Quant à Père, j’espère que ses affaires marchent bien. Je suis sûr que mes frères l’épaulent bien. Un coucou à tous les membres de la famille. Quant à vous Mère, j’espère que vous serai fier de moi lorsque nous nous reverrons à nouveau.

Avez-vous déjà entendu parlez d’un mythe sur le tigre préhistorique : Elphir ? Des voyageurs à Kumo disent qu’il existe un endroit dans la forêt du pays du feu où il existerait encore certains de ses descendants. Car, je compte entreprendre un voyage pour les rencontrer.

J’aimerais tenir le fil de ce mot aussi longtemps que possible mais, il semble que cela ne me suffise guère car vous me manquez. Bisous.

Itami.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Des nouvelles pour la famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles pour la famille. Des nouvelles pour la famille. EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:44


Itami,

Nous avons reçu ton mot. Mère m’a permis de répondre à sa place. Je suis assez triste. Cette guerre est obscène. Les gens autour de nous meurent. Père a engagé des ninjas pour nous protéger et nous sommes en sécurité car Mère est là. Mais qu’en est-il de nos voisins. Tu te rappelles du fermier qui nous donnait des fruits de la première saison chaque matin. Il est mort. Il a été tué par des ninjas de Kiri. Et d’autres encore. Père et nos frères vont biens. Les affaires sont à leur apogée. Je n’aime pas le boulot de notre famille. C’est avec ces armes que beaucoup meurent. Je suis très peiné. J’écris ses mots les larmes aux yeux.

Nous avons appris que tu avais été gravement blessé lors de ta dernière bataille lorsque tu protégeais Konoha. J’espère que tu vas mieux. Tu ne nous a même pas avertit. Nous aurions pu essayer de venir te voir et savoir comment tu te portes. Il est vrai que c’est courant dans la vie de ninja mais n’en fais pas trop. Reviens nous en un seul morceau et vivant.

Je te félicite pour ta promotion en tant que Chuunin, je pense que tu iras loin car même si tu n’aimes pas l’avouer tu es talentueux Itami. Tu te rappelles le jour où tu as réussi à vaincre un genin alors que tu n’étais encore qu’à l’académie ? Celui qui voulait te voler le kunai bleu que t’avais offert Papa.

J’ai demandé à mère de m’apprendre le Taïjutsu pour pouvoir me défendre. Je sais que tu ne serais pas d’accord. Mais en ces temps qu’il court, vaut mieux savoir se défendre. Je ne veux pas être un poids pour les autres.
Père m’a demandé de te dire de faire attention. La guerre est vraiment triste. C’est dur de perdre quelqu’un. Tu es souvent sur le champ de bataille et cela te faire courir d’énormes risques. Des risques que nous ne pourrions même pas soupçonner.

Quand passeras-tu nous voir ? Cela fait maintenant deux printemps que tu as quitté la maison et tu n’es pas passé. Je suis sûr que tu es toujours occupé et que tu es sur plusieurs missions. Mais tu pourrais prendre une semaine pour nous voir. Tu vas à Konoha souvent maintenant vu que Kumo est devenu allié. Tu pourrais donc venir nous voir. Je sais que ce n’est pas facile…

Mais s’il te plaît… Ne meurt pas.

Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Des nouvelles pour la famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles pour la famille. Des nouvelles pour la famille. EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:13

Yuki,
Je suis heureux que tu m’es écris. Je ne voulais pas t’écrire parce que j’avais peur de ta réaction car tu es très sensible. Mais bon, finalement, tu as l’air plus solide. Et Maman, ne devrait pas t’apprendre cela. Une jeune fille comme toi n’as pas besoin de savoir se battre. Ne t’en fais pas. Je ne mourrai pas. En tout cas, pas en tant que ninja. La guerre est horrible c’est vrai. Mais vu l’état actuel des choses, elle va bientôt se terminer.


Ma promotion en tant que Chûnin m’a permis d’observer le monde de différentes manières. Grâce à cela, je suis capable de faire la part des choses. Chez les ninjas, sachent que le bon et le mauvais n’existent pas. Toute action à sa cause et sa conséquence qui fait tourner ce monde dans un cercle vicieux. Je te parle de cela grande-sœur, parce que récemment j’ai rencontré pleins de gens de différents villages, des gens qui protégeaient quelque chose ou qui en voulait récupérer mais qui n’était pas méchant du tout. Mais parce qu’ils n’étaient pas de mon côté c’était des ennemis. Je suis un ninja et en tant que tel, je suis utilisé comme arme pour notre pays. Mais sache que je ne me laisserai pas faire. Pas du tout.


Une bonne nouvelle peut-être, pendant que je t’écris, il y a un lézard géant devant Kumo. J’ai fait mes petites recherches et ils s’avèrent que ce soit l’invocation de l’actuel Kazekage. Elle l’aurait envoyé pour donner un mot au Raikage. D’après peut-être dans de faux espoirs ce serait un message de paix. En effet, cette guerre a été déclarée par Suna, mais précisément Kyoshi Rei, l’homme masqué pour servir ses propres intérêts. Et je pense que dans l’objectif de négocier quelque chose, Suna a décidé de faire le premier pas. Ce n’est pas sûr mais je l’espère. Et si c’est vraiment le cas, sache grande-sœur que j’ai été celui qui l’accueilli. Avec un autre kumojin qui a été un peu plus hospitalier que moi.


Oublions ce monde pour un moment. Dis-moi ? A tu trouvé enfin un mec ? Parce que tu vieillis… Mère a dû te le dire mais je te le répète, je veux des neveux.


Au fait, dis à Père que je pense aussi à lui, même si je lui écris peu. C’est peut-être l’adolescence. Quant à mère, remercie la pour tout ce qu’elle a fait pour. Le fait qu’elle m’est permise de devenir ninja. C’était la meilleure chose à faire.

A plus, Ton petit-frère, Kizuato Itami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des nouvelles pour la famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles pour la famille. Des nouvelles pour la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles pour la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles pour Jisetsu Demon
» Je vais briller pour les nouvelles pousses !
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]
» Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh]
» La famille appelle la famille {Yamuro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-