N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles pour Jisetsu Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nouvelles pour Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Nouvelles pour Jisetsu Demon Nouvelles pour Jisetsu Demon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:10

Cher frère de clan,

Je me permet de t'envoyer se message pour te dire ma situation et où je me trouve actuellement. Après notre rencontre, j'ai repris le bateau qui devait m'amener à Yu no Kuni. Le voyage a été assez mouvementé avec des meurtres étrange ce passant sur le navire. Je ne préfère pas te révéler l'auteur de ces quelques expériences, tu le devineras bien de toi même.

Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup parler, mais je suis toujours dans l'idée de réunifier notre clan et pour cela, je vais voyager à travers le monde pour retrouver nos archives, notre savoir, tout reconstituer afin que notre clan retrouve sa puissance d'antan. C'est une tâche difficile, aussi si tu entends parler de la moindre information concernant une bibliothèque ou une ancienne dépendance des Jisetsu, je te remercierai de m'avertir au plus vite.

Pendant que je t'écris, j'ai déjà en tête mon plan de voyage, une fois à Yu no Kuni, je tenterais de trouver mes infos, mais je compte me diriger vers le Pays du vent. J'ai un ancien document de mon père qui me parlait d'un temple regroupant pas mal d'information que les Jisetsu ont collecté pendant leurs voyages. Ce ne sera pas facile, mais je comptes bien le retrouver et y faire mon enquête.

Nous arrivons enfin au port, et le capitaine de ce bateau à une rapide envie de me mettre par dessus bord, chose qu'il n'oserait pas, car je pense qu'il a peur pour sa vie. Le monde est vraiment étrange et je peux déjà voir la lâcheté de beaucoup d'homme, préférant pactiser avec le diable que de sauver ces équipiers. Je ne suis pas surpris de ces gens qui viennent du pays de la pluie.

Je vais devoir cesser d'écrire pendant un long moment, je te préviendrais si j'ai du nouveau, de qui je rencontre et surtout, je te préviendrais quand je quitterais Yu no Kuni. J'espère que tu me tiendras au courant, car je compte te donner un lieu où se retrouver au Pays du Vent ou ailleurs. Il m'arrivera aussi de ne pas donner de nouvelle pendant un bon bout de temps, si je n'ai rien de nouveau, je ne vois pas l'utilité d'écrire juste par plaisir.

Je te souhaite bon courage dans ta quête et j'espère pour toi, comme pour moi, que nous aurons rapidement des résultats afin que nos ambitions deviennent réaliste et que le monde craint à nouveau le nom des Jisetsu, comme le mérite notre clan.


Jisetsu Arekushi

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Nouvelles pour Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles pour Jisetsu Demon Nouvelles pour Jisetsu Demon EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:55

Cher frère de clan,

Cher anonyme,

Je ne citerais jamais ton nom, au cas ou ce courrier ce fasse intercepté et a l'avenir je voudrais que tu en fasse de même... On est jamais trop prudent n'est-ce pas?

Tu a eu la bon réflexe, tache de me tenir informé de manière régulière surtout sur ta position, de manière qu'en cas de n'importe quel problème tu n'ai qu'un mots a m'envoyer pour que je sache ou te rejoindre, le mot sera le suivant: Help.

Pour ma part, je suis encore a la recherche de la cible... Quand a toi lorsque tu aura croisé mon frère, tache de lui donné le bonjours... Parle lui sans aucune crainte, mais en présence de lui et de lui seul... Ne te fit que a lui et non a son acolyte ne l'oublie pas.

Je vais aussi te donner un petit exercice, je veux que tu maintienne actif ton Kinnegan actif le plus longtemps possible, y compris jusqu'à épuisement... Ton entrainement commence sur la route, pour commencé tu devra apprendre a ce que ton Kinnegan ne te coûte plus qu'une parcelle infime de chakra, car en combat tu dois pouvoir le maintenir actif qu'importe la situation, tes yeux sont ton arme la plus puissante, ne l'oublie jamais.

Je suis moi aussi dans l'idée de réunifié notre clan, qu'importe le temps que ça prendra... Nous y arriverons.

Pour le moment la cible semble être tel le vent, mais ne t'en fait pas pour moi... Je le trouverais, et si par malheurs nous ne pouvions pas compter sur lui qu'importe... Notre objectif ne se limite pas qu'a un homme seul.

Pour les archives de notre clan, je t'en fait d'aucune façon... Tu trouvera la majorité dans l'ancienne bibliothèque du clan Jisetsu dans les ruines de Kirigakure no Satô.

Si tu vient a rencontré la sennin d'une manière ou d'une autre, contacte moi immédiatement... Sur ceux je te laisse.

Bonne chance, je ne tarderais jamais a te contacté.

Jisetsu Demon

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles pour Jisetsu Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-