N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:28




~ Combien reste-t-il encore de candidats en lisse ?
~ Trois, Mon Seigneur. Ils ont passés les tests psychologiques, d’endurance, et les évaluations administratives pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas seulement de brutes idiotes et sans compétences pour la gestion de l’Organisation.
~ Des préférences, Kakeshuou-Sama ?
~ Je ne me permettrais pas, Mon Seigneur. Mais Kosobayui Kanada est considéré comme le favori. Bien sûr, vous serez un juge avisé, Mon Seigneur.
~ J’ignorais que les Ninjas faisaient dans les compliments hahahaha ! Voyons ça … .




Continuant sur leur route, le duo avançait en direction de l’ouverture, baignée dans la lumière. Ils s’étaient retrouvés dans le Palais du Triumvirat, et avaient discuté un peu ensemble. Le vieux Seigneur féodal du Pays de la Terre se faisait trop sénile et fatigué ; bien que sur son territoire, il n’était plus en état pour se déplacer à travers un pays aussi grand. C’était donc son fils qui avait été envoyé pour représenter son autorité. Le jeune homme, avec sa frimousse et son air « grand gaillard », donnait un profond sentiment de confiance, avec une grande force dans le regard. Kakeshuou Samui – Capitaine de l’Ôdâ, le Chef de l’Ordre – aimait ce genre de personnalité. Il ne tarderait pas à succéder à son vieux père ; et il arborait déjà les qualités d’un grand homme d’État. Le futur dirait bientôt si le Triumvirat pouvait compter sur cette fougue, cette jeunesse.

Après avoir échangé les formules d’usage et discuté de la situation du pays, les deux hommes avaient décidé de partager la route pour se rentre dans les Quartiers Nord, où se trouvaient des centres d’entraînement plus poussés, des lieux d’examen accessibles seulement pour certains niveaux de combattants. Principalement l’élite. La discussion avait principalement tourné autour de l’évènement muet qui prenait place au Shozaichi : le retrait de Shio Kaguya pour des raisons de santé avait amené le Shukaï à revoir son organisation, en particulier au Sommet de la Pyramide. La perte de ce combattant avait été précieuse ; c’était bien par lui que l’Alliance des Pays Neutres avait connu son premier départ. Maintenant que ce dernier était parti, il fallait passer à la suite, et trouver un nouveau candidat.
Kakeshuou Samui était resté distant vis-à-vis de ce concours. Malgré sa Race, il avait apprécié le Kaguya pour ses qualités et ses compétences – qui n’étaient pas à démontrer ! Devoir le remplacer faisait comme un pincement au cœur – étrange pour un Samui !! et il avait préféré observer la scène avec dédain. Aucun de ces freluquets n’avait le niveau et la sagesse suffisante pour occuper une telle responsabilité. Mais les véritables dirigeants de cette Alliance entre petits Pays Ninjas étaient les Seigneurs féodaux, qui apportaient leur soutien politique, économique et financier à ces Forces de l’Ombre. On ne pouvait donc pas remettre en cause leurs attentes.

Arrivant enfin sur les lieux, le duo rejoignait un petit public sur ce balcon ensoleillé. Le gratin de l’Alliance se trouvait là, observant la compétition qui se déroulait sous leurs yeux. S’amusant sur un terrain digne d’une arène de l’Antiquité, deux hommes échangeaient coup sur coup, avec une ferveur et une détermination à toute épreuve. Commentant l’échange armé, les Seigneurs des autres pays de l’Alliance s’amusaient et se plaisaient à observer cet échange. Tranquillement installés sur leurs sièges, ils ne tardèrent pas à voir l’arrivée des nouveaux spectateurs.

~ Ha ! Mon Seigneur, cher collègue ! Vous revoilà ! L’échange continue, venez voir ! Kakeshuou-Dono, c’est une bien triste nouvelle pour Shio Kaguya …

~ Merci, Mon Seigneur.
~ Seigneur, le candidat Mamoru vient d’être éliminé ! Il ne reste plus que les deux autres !
~ Kakeshuou-Sama, en tant que Capitaine de l’Ôdâ, vous joindrez-vous à nous ?

Imitant un salut respectueux envers ses Chefs, le quinquagénaire laissa les Seigneurs féodaux s’installer, pendant qu’il restait debout, à gauche de la troupe, les bras croisés. Posant son regard sur l’affrontement, il ne comptait pas émettre de jugement personnel. Quoi qu’il arrive, il ne serait jamais consulté sur cette nomination. Ainsi vont les choses … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:25

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Bef5cedf39e94cb9875ceed17059d95c


Le combat faisait rage.

Suoh était en plein dans son combat. Il n'y avait rien autour de lui, si ce n'est le bruit des poings contre les os, le crépitement de ses techniques Katon, le silence du public. Il était totalement absorbé par son adversaire, ce Kosobayui était un bon adversaire et la maîtrise des plumes faisait de lui un adversaire redoutable. Il y avait un autre désavantage dans ce combat, Kanada était favori. Il avait grandit dans le Shûkaï, il portait le nom d'un clan renommé et tout le monde le connaissait. A l'instar du manieur de vapeur, inconnu au bataillon, désigné perdant dès le début. Pourquoi ? Son corps frêle, ou cette puissance qu'il dissimulait au plus profond de lui ?
Peu importe, il était la pour se battre et ne faire qu'une bouchée de son opposant, il n'allait pas rester là à se faire marcher dessus, pour eux il allait gagner, pour sa famille. C'est mécréants qui doutaient de lui.
Un homme se plaça alors dans le public, parmi les seigneurs. Dans un premier temps notre protagoniste pensa à un noble de plus qui venait se divertir, mais très vite en se concentrant sur lui, l'espace de quelques secondes il se rendu compte qu'il s'agissait d'un grand Shinobi.


Suoh avait carrément arrêter de se concentrer sur son adversaire l'espace de quelques instants pour pouvoir jauger le nouvel arrivant, lui aurait été plus approprié comme adversaire. Sourire au coin de la bouche. L'avait-il senti ? Il dénigrait son opposant, mais allait se mettre à son niveau un peu, pour ne pas que ce soit trop facile, il lui fallait un peu de challenge, quelque chose qui lui permettrait de se motiver. Le Kosobayui attaqua alors très rapidement, une volée de plumes fila droit sur notre protagoniste. Il cracha alors une énorme boule de feu, certains crièrent au vue de sa taille, d'autre applaudirent, d'autres crièrent.
Le choc fut phénoménal, une explosion qui dégagea une fumée immense sur le terrain, il décida d'en profiter alors. Faisant quelques mudras, il remua ses mains, il préparait une technique ravageuse. Le chakra qui émanait de lui était immense, c'était passé de l'inconnu à la gloire comme on dit :

- Monsieur, son jutsu pourrait détruire l'arène ... Il faut réagir !


Un ninja spécialisé dans la sensorialité venait de faire cette confidence au seigneur. Il se contenta d'écarquiller les yeux et son visage se tourna naturellement vers le nouvel invité, celui qui possédait un chakra immense. Samui Kakeshou, qu'allait-il pensé ? Qu'allait-il faire pour pouvoir canaliser notre homme ?
Suoh quant à lui allait lancer son jutsu, il s'agissait d'une technique Katon complètement dévastatrice, sous la forme d'une énorme slave qui se déversait tout droit vers l'adversaire. Cela aurait pus détruire une bonne partie de l'arène et notre héros le savait, il attendait seulement qu'on l'arrête. Tant pis alors si ils le laissaient faire, il aura tenté de les prévenir, après tout il aurait pus être bien plus rapide face à son adversaire.
En fait, il désirait que le nouvel invité intervienne, à toi de jouer maintenant que vas-tu faire ?

- Osaïchuuuu !!!


Le jutsu était partit, il n'y avait plus qu'à voir la suite. Les spectateurs s'arrêtèrent de respirer, certains avaient peur pour leur vie, d'autre pour le Kosobayui, d'autre pour l'arène. Mais, aucun ne s'inquiétaient pour notre homme, pourquoi ? Parce qu'il avait un niveau au dessus, une puissance somnolant, il pouvait détruire tout ce qui l'entourait.
Alors, allez-vous rester bien assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:01


Le combat faisait toujours rage, sous l’observation silencieuse, les commentaires insipides et les encouragements des seigneurs. Pour cette petite audience privilégiée, qui était rassemblée pour attester de l’identité du prochain Capitaine de l’Armée, tout était sujet à discussion. Certains s’étaient même pris à parier sur le vainqueur, alors que le Chef de la Justice de cette Alliance se trouvait dans leur dos. Peu importe, ils étaient bien au courant de la hiérarchie au sein du Shukaï ; malgré toutes les différences de rang, de grade, de pays ou d’origines géopolitiques, les Seigneurs féodaux avaient une autorité bien supérieure à celle de simples Ninjas. N’oublions pas le rôle premier de ces derniers : être prêts à mourir pour leur débiteur, pour celui qui les avait engagés et qui les envoyait au charbon. En ce sens, hors de question pour Kakeshuou Samui d’intervenir dans leurs petits jeux, afin de faire respecter les lois les plus logiques et les plus naturelles qui soient.

Souhaitant visiblement capter toute l’attention, et renverser le jeu des paris en sa faveur, le combattant jusque là inconnu et presque ignoré décidait de sortir une nouvelle carte de sa manche. Sortir le grand jeu lui permettrait très certainement de s’imposer comme Chef de l’Armée du Shukaï, et d’impressionner ces Seigneurs oisifs et versatiles. Déployant une technique Katon aux dimensions considérables, le brasier ne tarderait pas à dévaster les lieux en un petit tas de cendres ! La panique ne tarda pas à prendre l’ensemble de la scène. De son côté, le deuxième compétiteur dressait déjà une barrière de plumes sur son chemin, espérant minimiser les dégâts ; mais il se doutait déjà qu’il aurait à endurer par les muscles et la chair le plus gros de l’impact. Le public quant à lui cédait volontiers à la panique. Certains seigneurs titubaient déjà, tentant vainement de se relever pour trouver un abri inexistant, d’autres restant sur place, subjugués par la violence de la technique qui allait couper court à leurs projets politiques.

L’Ombre, grande et élancée, se jeta sur la rambarde du gradin, et se plaça volontairement face à l’assaut, faisant barricade de son corps pour les maîtres de l’Alliance. Composant quelques mudras, l’homme gardait un regard sévère. Réussir à exécuter cette technique à temps allait être risqué ! Mais il se devait de tenter : si tous trépassaient ici, on ne pourrait prédire un grand avenir à cette communauté recherchant un nouvel équilibre mondial et la paix. Quelle ironie que cette si belle entreprise soit détruite de l’intérieur ! Le Ninja étendit ses bras.

~ HYÔTON !! LE PAON IMPERIAL !

Se dressant magnifiquement entre l’attaque de Feu et les cibles involontaires, déployant ses nobles plumes comme pour faire la cour à sa belle, le paon de Glace prit ses aises avec l’espace, et fit fi de l’assaut Katon, plumes ouvertes et cou relevé, pour démontrer sa luxuriante beauté. Formant ainsi un bouclier glacé devant l’attaque, il résista volontiers à l’agression, et laissa son champ souligner sa victoire dans la mission qui lui avait été confié. Les seigneurs, déstabilisés par cette surprise, restaient un moment pantois, avant de finalement émettre un élan de satisfaction par soupirs de soulagement. Sans s’inquiéter de leurs sorts, le Capitaine de l’Ôdâ mettait fin à sa création, et portait son regard sur le fautif. Une telle sévérité dans ses yeux couleur eaux profondes … : voulait-il mettre d’impudent en geôle ? Après tout, un tel comportement ne pouvait être toléré au sein d’une Organisation aussi prestigieuse et aussi fragile que le Shukaï.

Les seigneurs s’affairaient davantage à constater de l’état déplorable du deuxième candidat. Si les plumes lui avaient offerts une protection du dimanche, elles n’avaient pas moins cédés sous la pression, livrant les bras nus du combattant à la langue persifflante des flammes. Dans un piteux état, l’homme était adossé au mur, le regard vitreux, incapable de se redresser et de maintenir l’affrontement. L’arbitre, jusque là à l’écart, s’approchait en hâte du candidat, et tâtait son pouls. Faible, mais bien vivant : un soulagement. Malgré la compétition qui peut mettre en rivalité deux hommes pour un poste important, il n’en demeurait pas moins qu’il s’agissait d’une rencontre amicale ! Éliminer autrui pour arriver à ses fins était certes le propre du Ninja, mais il n’était pas dit qu’il faille aller jusque là lorsque ce n’était pas nécessaire !

~ Hé bien, nous avons un vainqueur ! Fantastique !
~ Il a fait preuve d’un peu trop de zèle, mais de telles compétences sont louables, et seront du meilleur effet dans notre Alliance des Pays Neutres !
~ … Un avis, Kakeshuou-Sama … ?

Le fils du Seigneur du Pays de la Terre, à l’opposé de ses collègues, semblait émettre quelques réserves. Était-ce la dernière action qui ne l’avait pas satisfait pleinement, ou le visage circonspect du vieux combattant d’élite ? En tout cas, le trouble était dans l’air. L’incertitude aussi.
On pourrait être étonné que l’on demande son avis à l’Ancien. Avant tout, il restait soldat, et n’avait pas à se prononcer sur les décisions politiques. Pourtant, ce dernier était vu comme un élément de sagesse par plusieurs, et on ne pouvait qu’espérer obtenir de bons conseils de sa part. Serait-ce le cas cette fois ?

~ Cet homme, par zèle ou bêtise, a manqué de peu de vous mettre en danger. Si un chef militaire est nécessaire, un fou incapable de discerner ses alliés de ses ennemis en plein combat ne peut être qu’un danger pour notre Alliance ! Navré mes Seigneurs … . Je suis incisif, mais cet homme ne m’a prouvé aucune qualité digne d’un Capitaine du Buki. Si nous recherchons un homme bestial sans cervelle, nous avons largement de quoi combler vos attentes dans nos prisons … .

La réaction était honnête et directe ; prononcée assez forte pour que tout le monde puisse l’entendre. Mais elle ne fut certainement pas appréciée par la majorité ! Après tout, remettre en cause cette sélection, cet examen dans son ensemble, revenait à médire de l’opiniâtreté des Seigneurs féodeaux, et une complète remise en cause de leur jugement ! Certainement pas ce qui était le plus sage. Mais ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux pour lui avoir fait une telle ouverture. Et le quinquagénaire disposait encore de quelques soutiens pour lui éviter la réprimande. Aussi, bien que quelques voix et grondements s’élèvent pour lui reprocher son jugement trop hâtif et viscéral, on n’allait pas jusqu’à le menacer et le tourner au ridicule.
La discussion pouvait aller bon train. Mais il fallait nécessaire qu’un Seigneur, moins influent mais plus grande gueule que les autres, la ramène et démontre son incapacité à analyser la situation.

~ Pourquoi ne l’affronteriez-vous pas, afin d’en juger par vous-même ?!

Sans rapport aucun ! Décidément, ces petits bureaucrates sans un brin de jugeotte n’y comprenaient rien. Mais le plus navrant était de voir que nombreux étaient ceux qui validaient cette idée. Tournant son regard sur le fils du Seigneur de la Terre, le Dernier des Kirijins constata l’ennui de ce dernier ; mais il ne pouvait guère s’y opposer. Se contentant d’un signe de tête, l’ancien plongea donc dans l’arène pour se retrouver face à l’adversaire désigné.

~ … S’il faut le faire, faisons cela correctement. Rappelle toi quel est le poste qui doit t’être confié, si tu es accepté par nos Seigneurs … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:32



Un sourire s'afficha, c'était le moment de se battre.

Suoh regarda autour de lui, ils étaient tous stupéfaits, c'était ce qu'il voulait. Et il avait tout gagné, il allait combattre contre l'homme qui l'intéressait. Le vieux allait devoir se montrer à la hauteur, car notre héros l'attendait de pied ferme.
Pour lui c'était un jeu et pour eux une manière d'affirmer leur autorité, il n'était pas stupide, il savait la défaite non loin. Mais, ce serait intéressant de mettre à mal un Capitaine du Shûkaï, après tout, c'était un bon moyen de prouver sa valeur et d'une certaine manière il avait déjà gagné. Ces derniers étaient obligés d'appeler un de leur pion pour battre un shinobi de sortir nulle part, assez intéressant.
Suoh jeta sa veste alors plus loin, une aura meurtrière l'entourait, il s'agissait surtout de vapeur acide qui le protégerait de la glace de son ennemi. Surtout qu'il avait senti, la puissance de son adversaire, il n'en n'avait pas peur, il avait hâte à vrai dire. Il s'approcha alors d'un pas, il n'y avait rien de plus à dire, mais il ne put s'en empêcher. Après tout, c'était le vieux qui l'avait piqué en premier, petite erreur :

- J'ai déjà visité les gêoles, crois moi tu n'en n'as pas deux comme moi. Sans cervelle ? Tu es devant moi, j'ai tout obtenu. Je ne cherchais qu'à t'affronter, le reste ? Ils n'ont pas le niveau. Nous le savons tout deux.

Un énorme brouillard épais commença alors à se former, il remplit peu à peu l'arène et le jeune homme ne tarda pas à se mordre le pouce pour faire apparaître un caméléon. Yotaï. Le transporteur.
En fait il avait une folle envie de jouer au chat et à la souris, c'était le meilleur moyen de s'amuser un peu, le vieux allait comprendre à qui il avait à faire. Le brouillard épais de vapeur offrait une affreuse vision au Capitaine, mais pour Suoh c'était parfait. Dans l'ombre il fit quelques clones, histoire de semer les pistes, tandis que quelque chose se produisit, plus discrètement.
Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses non ? Pas un mot ne sort de la part de notre héros, il se contente d'observer la scène, tout est lancé et on ne peut plus faire marche arrière désormais.

Qu'allait-il se passer ensuite ? Les spectateurs semblaient choqués, ce qui amusait notre protagoniste, c'était bien drôle. En fait c'était la première fois qu'il inspirait la peur à ce point. Pourquoi ? Parce qu'il sortait de nulle part et qu'il était capable de beaucoup de choses. Mais, une question le tracassait, il n'était pas le seul, il y en avait des milliers dans ce monde. C'était surement pour ça qu'ils auraient besoin de lui, car il les protégerait au péril de sa vie, mais à quoi ? La rédemption, le pardon ? Surement oui, impossible de savoir la vérité, seul lui le savait.
La suite s'annonçait intéressante, alors vieux Samui, es-tu prêt à prouver de quoi tu es capable, mais as-tu déjà affronté un réel soldat ?


Dernière édition par Suoh le Mer 5 Nov 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:30


Annonçant d’entrée la couleur de son jeu, Suoh dévoilait à son partenaire de combat ses intentions les plus pures : affronter les plus forts, et se placer à leur tête. Kakeshuou Samui, de son côté, conscient de son rang et de la nature des spectateurs, savait qu’il ne tenait pas à en faire trop. Cependant, il était évident que cet Examen devenait aussi un test pour lui. S’il n’était pas capable de résister face à cet adversaire, comment pourrait-il prétendre être à la hauteur pour protéger le Shukaï ?Il fallait donc faire un rapport dès cet instant ; pour rappeler qui devait être au sommet de la pyramide, et s’il était capable de le faire convenablement.

Créant un épais brouillard, le candidat au poste de Capitaine se camouflait soudainement dans cette lourdeur ambiante. Je vois, une stratégie de piège. L’idée était astucieuse ; quoi de mieux pour un potentiel Commandant d’Armée que de se planquer pour frapper dans l’Ombre ? Lâche ? Aucunement ! C’est le propre du Ninja de faire les basses besognes dans l’Ombre, ne venez pas jouer avec des mots comme « honneur », « fierté » ; des mots sans intérêt pour des êtres de notre nature !

~ Mes Seigneurs ! Je vous prierais de vous replier derrière la deuxième enceinte, d’où vous pourrez voir le combat ! Vous pourrez pleinement profiter de la scène, sans risquer d’éventuelles retombées !

Sur ce, l’homme frappait des mains, et claquait son pied gauche sur le sol. Bien qu’il n’en montrait pas signe, l’homme réalisait une première technique de Sensorialité, afin de localiser son adversaire, et deviner – ou plutôt d’anticiper – ce que ce dernier comptait faire. Le Vent ne faisait plus qu’un avec lui, et lui annonçait tous les obstacles qu’il trouvait sur sa route. Je vois … des clones ! C’était la seule explication à une telle surpopulation au sein de l’arène. Il allait falloir les neutraliser, et faire comprendre au candidat qu’il n’était qu’un parmi tant d’autres. Tu me voulais à ce point ? Je crains que tu ne le regrettes amèrement !

D’un série de mudras, l’homme activait une seconde barrière, qui se déployait autour de lui sous forme d’un dôme. Cette carapace de chakra déployée, elle l’informerait de tout adversaire ou nature de chakra tentant de s’en prendre à lui, peu importe l’angle. Désormais, notre homme pouvait rester serein malgré la pénombre. Il ne serait pas défait aussi facilement. Le tout était maintenant de s’emparer de la situation … et de jouer avec son adversaire, comme on joue avec un pantin ! Une nouvelle composition de mudras et de signes incantatoires. Un appel à la Force qui était la sienne, et à cette affinité qui faisait son identité et sa renommée.

~ Hyôton ! Awayuki – Sho !!

Frappant ses mains violemment sur le sol, le Ninja se saisissait de l’espace, recouvrant le sol de l’ensemble de l’arène d’une épaisse couche de glace. Avec cet artifice, il n’aurait aucun mal à disposer des éléments qui lui étaient nécessaires … . Et cela lui ouvrait un panel de techniques très larges pour prendre son ennemi par surprise. Maintenant, attends toi à quelques mauvaises surprises … .

Commençons par débusquer le rat ! Bien qu’il ait repéré non seulement différentes silhouettes et même celle d’une étrange monstruosité qu’il ne saurait définir, notre quinquagénaire ne pouvait déterminer où se trouvait l’original, et comment le déstabiliser. Une technique de zone aurait amplement fait l’affaire ; mais cela ne distrairait pas assez les nobles féodaux ayant fait le déplacement pour voir du spectacle. Autant leur donner de la grandeur et du suspens.

Réalisant une nouvelle technique, l’homme créait une dizaine de petites sphères qu’il gardait en lévitation autour de sa paume. Portant son regard vers différentes directions, il envoyait brusquement ces sphères dans le vide, sans vraiment chercher à atteindre ses cibles. Le but était avant tout de s’en rapprocher au maximum. Une fois débarrassé de ces étrangetés, l’homme révélait toute la méchanceté de ce Jutsu de Glace.

~ HYÔTON !! HARINEZUMI !

Les petites boules, réparties sur toute la zone de combat, s’éveillèrent soudainement par une petite frimousse endormie … Les hérissons baillèrent en sortant de leur profond sommeil, leur mignonne frimousse m’émoustillant à l’idée d’être utile en ce jour … et les bêtes relachèrent soudainement leur pics, destinés à empaler toute personne dans un rayon de cinq mètres alentours ! Une petite boule, certes ; mais roublarde et dangereuse ! D’autant plus lorsque l’on en trouve sur l’ensemble du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:20



Suoh ne put s'empêcher de sourire. Selon lui, l'épreuve commençait enfin face à cet homme. C'était lui qu'il n'avait cessé de vouloir affronter, ce qu'il représentait, ce qu'il était. Le candidat ne désirait qu'une chose, connaître toute la puissance du vieil homme qu'il avait en face de lui. Sa justice, ses courbettes n'étaient plus rien dans l'arène, c'était lui et ses couilles. Et pour Suoh, elles étaient bien en place. Très vite le Kakeshuou se mit à faire des mudras, notre protagoniste fut alors débusquer en quelques secondes. Cela commençait bien pour le Capitaine qui devait surement se sentir en confiance. Et d'ailleurs il faisait même le spectacle ce qui faisait plutôt sourire notre homme, qui lui attendait tapis dans l'ombre. Bientôt un assaut allait avoir lieu et notre héros sur son caméléon l'avait très vite compris. Aussitôt dit, aussitôt fait, le sol commence alors à se recouvrir de glace. Malin, pensa notre homme, cependant les caméléons possèdent des griffes et ce ne devrait pas être difficile de les planter pour rester stable. Se mouvoir serait une autre affaire, néanmoins il avait plus d'un tour dans son sac et plus d'une technique face à ce genre de danger.

Notre homme se mit à réfléchir pendant un bref instant, si ce vieil homme maîtrisait la glace, le combat s'annonçait dès plus intéressant puisque Suoh lui était expert en Katon. Tout semblait si bien s'accorder. Sourire aux lèvres, il avait trouvé comment rétablir la balance. Mais avant d'agir, il allait devoir se défendre, en effet des hérissons de glaces sortirent de nulle part et d'un coup lâchèrent leurs épines, ça ne sentait pas bon ça. L'ancien faisait le spectacle apparemment, surement voulait-il impressionner les spectateurs, que des paillettes aux yeux. Idiot. Le caméléon cracha alors un mur d'eau devant Suoh et lui bloquant les projectiles en sa direction, mais détruisant tout les clones aux alentours. Bien joué vieil homme, mais il en faudra plus pour venir à nous bout de notre homme. C'est alors que notre protagoniste réplique, très vite toujours sur la tête du caméléon il tend sa main droite et une boule de feu énorme, trois fois plus grosses que lui en sort. Mais ce n'est pas tout, le reptile lui crache une huile qui vient embraser la boule de feu et la faire doublé de volume. C'est une énorme masse qui se dirige alors vers l'ancien, c'est ça le feu. C'est la vie, de la que tout part et tout s'arrête, contemple la puissance de cet inconnu et rappelle toi que ce n'est personne à la base.

C'est ainsi que sous les pattes se trouvent la glace et que devant lui une énorme masse enflammée s'approche de son adversaire. Notre homme pensa : c'est ça le spectacle Kakeshuou, c'est ça te battre ? Apprend que rien n'est plus efficace que les bases, tu auras beau faire tes hérissons, tu ne changeras rien. Suoh ne cessait alors d'observer la scène, les spectateurs étaient une fois de plus surpris, des gouttes de sueur dégoulinaient des seigneurs, ayant peur de leur propre mort ici. Même l'arène était illuminée par la boule qui chassait alors toute obscurité, dévoilant les visages de chacun, leur faciès remplis d’excitation mêlée à des frissons à chaque instants fatidiques. Alors que la boule de feu s'apprête à toucher notre protagoniste prend la parole :
- Tu n'es qu'un vieux ébranlé par les années, tu es salement rouillé !!
Toujours ce sourire vicieux aux coins des lèvres, il reste sur ses gardes face à toute réplique du vieil homme. Après tout il espère pouvoir le titiller pour que ce dernier lui révèle tout son potentiel. Espérons que tout se passe comme prévu, car pour le moment Suoh faisait un sans faute niveau prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B (Prologue) - Prêt pour aller en balade ? [PV Suoh]
» Chercher l'ennemi ... Retrouver l'ami ...
» Nouvelles pour Jisetsu Demon
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]
» Je vais briller pour les nouvelles pousses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-