N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La famille appelle la famille {Yamuro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

La famille appelle la famille {Yamuro} Empty
Message(#) Sujet: La famille appelle la famille {Yamuro} La famille appelle la famille {Yamuro} EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:56

    Citation :
    « A présent que le Nidaime n’est plus, j’ai une promesse à tenir qui me garde encore loin de Suna et de Kaze, et qui risque de durer un certain temps, sans certitude de réussite. Mais je me suis engagé, et il a bien rempli sa part du contrat, comme tu le sais.

    Cependant, alors que mon regard est tourné vers l’Est du continent, j’entends à l’Ouest une rumeur bien étrange. Konoha aurait fait Arashi Yamada prisonnier ? Après une courte investigation, il paraîtrait même qu’il ne s’agit pas d’une simple rumeur, mais bien de la réalité ?

    Je connais très bien les Yamada et l’importance de la famille ainsi que de la solidarité. Mon clan te fait sans doute pression pour que tu agisses le plus tôt possible… Et mon intention est d’ailleurs la même. Je te conseille d’agir avant qu’ils ne partent le sauver par eux-mêmes. Tourner le dos à un Yamada dans la détresse est la pire humiliation pour nous autres, car ce serait bafouer l’esprit même de notre clan.

    J’ignore si tu as déjà un plan en tête, mais permets-moi de t’en suggérer un. J’attaquerais les villages frontaliers à l’Est du pays du Feu en faisant savoir que je souhaite la libération de mon parent. Vu les circonstances de ma désertion, un tel acte de ma part paraîtra crédible, et Miko m’a déjà vu combattre. Elle sait qu’elle devra envoyer de bons éléments si elle souhaite me contenir.

    Ses troupes partiront donc vers l’Est, et tu pourras envoyer une équipe de sauvetage ou un groupe d’assaut par l’Ouest. M’enfin, même si tu ne comptes rien faire, j’irais probablement semer mon grabuge, espérant capturer quelques otages à échanger contre Arashi, ou dans tous les cas rappeler à Konoha ce qu’il en coûte de s’en prendre aux miens.

    Je possède encore l’une de tes fameuses billes en ma possession. Si tu souhaites me parler pour qu’on organise tout ça, tu sais donc où me trouver.
    Et n'oublie pas que si tu ne sais pas protéger un chef de clan, pourquoi saurais-tu protéger les simples membres du clan ? La confiance de tes hommes est en jeu. »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

La famille appelle la famille {Yamuro} Empty
Message(#) Sujet: Re: La famille appelle la famille {Yamuro} La famille appelle la famille {Yamuro} EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:54

Le Kakumeigun avait intercepté une lettre des plus importantes. Le moyen de transport n'était autre qu'un pigeon voyageur et puisque Kaze était surveillé minutieusement, cela n'avait pas été très difficile. Des lettres banales étaient interceptées chaque jour, la lecture en devenait presque inintéressante mais une était sortie du lot... son expéditeur avait marqué Suna par sa désertion et l'abandon des siens. Une personne de mon effectif m'avait appris la nouvelle et cette personne n'était autre que mon élève, Chikamatsu Ruri. Comme le voulait la procédure dans ce cas, elle était venue à moi immédiatement pour me faire par du contenu de celle-ci. La procédure obligeait aussi mon élève à garder le silence même si ce n'était pas un problème avec son mutisme.. Enfin, elle était tenue au secret.

J'avais pris le temps de lire cette lettre, j'y avais apporté toute mon attention et avais réfléchi quant à celle-ci. Les position de mon pays et de mon organisation militaire avaient beau diverger, il restait un criminel voué à payer pour ses crimes. Seulement, aujourd'hui j'avais une occasion de tout arranger et sans même avoir à gaspiller des ressources pour cela... Stratégiquement parlant, j'avais étudié toutes les possibilités et je m'en voyais gagnant. Enfin ça ne l'était pas pour moi directement, ça l'était pour Suna.


Bonjour,

En effet, l'organisation militaire de Hi no Kuni a bel et bien enlevée le dirigeant des Yamada. Chose que nous regrettons amèrement et nous cherchons actuellement un moyen de résoudre ce problème. Les Yamada ne sont pas les seuls à déplorer cette perte, veuillez bien le croire. Sachez qu'ils représentent une partie de notre peuple et de Kaze, ils seront toujours pris au sérieux.

Votre plan me semble correct, cela dit nous avons déjà déployé nos forces sur plusieurs fronts; Cela va donc être compliqué mais au vu de l'urgence de la situation, votre intervention me paraît presque indispensable. Je vous ai affronté trois fois dans le passé, une fois à Yuki no Kuni, une fois aux côtés de Saibogu Kanpeki et une dernière fois en entraînement. Je connais votre valeur et sais très bien que vous pouvez nous être utile.

L'offensive peut être utile pour l'affaire Arashi mais aussi pour la guerre, si vous pouvez détruire des cibles stratégiques, faites le. Les biens militaires sont notre priorité, si vous souhaitez aider Suna en plus de sauver votre parent, ça serait un choix judicieux. Vous êtes un ancien général, je ne pense pas avoir à vous donner des précisions quant à cela.

Si vous avez des complications, n'hésitez pas à vous replier sur Kaze no Kuni. Présentez-vous au nom de Heyle dans l'un de nos avants-postes. Si vous êtes toujours vivant après l'escarmouche, je vous prie de revenir puisqu'un entretien s'impose.

Cependant, n'oubliez pas que vous êtes perçu comme un traître sur les terres du Pays du Vent et ce par toutes les entités.

En vous souhaitant bonne chance,

Chura.


Et la lettre fut envoyée à Yuki no Kuni.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille appelle la famille {Yamuro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'appelle Rémi et je suis sans famille et je me balade dans la viiiiiiiiiiiiie !
» J’appelle pas ça voler ! J’appelle ça tomber avec panache ! [Pv : Kadoria Shinzô.]
» Si on s'voit plus, on s'appelle ! [PV]
» Là où tout commence [Kuraudo]
» Cette malédiction que l'on appelle son passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-