N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je vais briller pour les nouvelles pousses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyLun 15 Mai 2017 - 2:42





Le retour du combat contre Rokubi n’avait pas été une route joyeuse, c’était une victoire, mais à quel prix ? Le nombre de mort trop important, et pour quoi ? Repousser une menace qui ne semblait même pas au plus haut de sa puissance…

Quelques jours après l’éloge funéraire, la routine reprit le dessus sur nos vies de shinobis, des escouades étaient déployées vers Ame et Nami pour stabiliser notre présence dans le pays. Ils voulaient même y inclure des villages Ninja, comme Konoha, pour nous permettre de les protéger plus efficacement, apparemment…

Dans mon cas, le seul truc que j’avais retenu de cette expérience, était notre échec, oui nous avions réussi à gagner notre combat contre la montre, mais nous n’avions réussi qu’a ras les pâquerettes, et le peu de civils qui en ressortirent vivant, n’allaient sans doute pas s’en remettre avant un bon moment…

C’est pour cela qu’à partir de maintenant, j’allais me concentrer non plus sur ma propre puissance, mais aussi sur le développement de celle des jeunes pousses de Konoha ! Enfin aujourd’hui, il n’était pas si jeune que ça, qu’une poignée d’années de moins que moi, mais il avait mit du temps a se décider à devenir un shinobis, et vu le contexte, mieux vaut tard que jamais…

D’après son dossier de l’académie, il faisait partis du clan Aburame, celui qui dirigeait le village depuis un petit moment maintenant, et avait des facilités en taijutsu… Étrange, d’habitude les membres de ce clan s’orientent vers une maitrise du ninjutsu ou de la sensorialité, mais une irrégularité, c’était tant mieux ! Cela lui permettrait de surprendre son ennemi.

Arrivant sur un terrain d’entrainement, déployant mon équipement habituel, altères, différents poids, ainsi que certaines armes et une trousse de soin ! Enlevant mon gilet, je restait en jogging noir et en débardeur, laissant apparaître les toutes nouvelles cicatrices que j’avais eu durant mon dernier combat…Dans un soupire, je passais la main sur mon bras droit, à croire que j’en faisais collections…


@Aburame Koya
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyMar 16 Mai 2017 - 3:23



En voyant Natsu s’installer, L’Aburame ne put en déduire qu’une chose : son maitre du jour était arrivé. Il sortit de l’ombre que lui procurait les arbres, levant une main machinalement pour se protéger du soleil, ou plutôt pour replacer ses lunettes.

- Bonjour, vous devez être mon mentor pour la journée ?

Se risquât il bêtement, alors qu’en jetant un coup d’œil aux alentour, tout indiquait qu’il ne pouvait se tromper, il n’y avait pas l’ombre d’une âme vivante dans le coin.

S’entrainer s’était bien, mais côté taijutsu, Koya ne pouvait généralement pas prendre de risque et malgré le désir qu’avais son maitre de se promener torse nue, il ne pouvait prendre aucun risque. D’une main habile, le grand costaud à la peau sombre sortie deux combinaison verte, typique du village, on les appelait également les moule bites.

- Aburame Koya, c’est un plaisir. J’ai pris la liberté de vous apporter l’une de ses combinaisons, avant que l’on commence, je dois vous prévenir, je ne suis pas un manieur d’insecte comme les autres….

Bien loin de lui l’idée de se venter, ou d’essayer de lui faire accroire qu’il n’avait pas besoin de son aide. Au contraire. Mais, un accident était si vite arrivé et avec des insectes microscopiques capable de se déplacer sous la peau en ne laissant rien derrière, le brun ne prenait plus de risque depuis un bon moment.

S’il était mandaté pour s’occuper de lui, se devait bien être pour une raison, mais jusqu’ici, les gens ayant réussi à survivre à ses insectes se comptait sur les doigts d’une main… et il était dans cette liste. L’une de ses mains glissa comme par réflexe sur la cicatrice à son épaule, que de mauvais souvenir…

- Vous avez été prévenue pour ma situation… particulière ?

Une question, ce n’était pas cher payer pour s’assurer d’un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:32





Voyant un grand gaillard s’approcher, je compris vite que c’était mon élève du jour, même s’il s’aventura à confirmer ma pensée haha. C’était rare de voir des gens plus grand que moi, je l’étais déjà assez, mais lu me mettait au moins une tête de plus, facile…Mais bon, comme le disent tous les hommes qui se respectent, la taille ça fait pas tout !

- haha, oui c’est moi en effet !

Lui répondis-je en levant la main pour le saluer, il se présenta, puis sortit deux horribles combinaisons vertes, qui ne semblaient pas tout facilité les mouvements, bien que je savais ce que c’était, je la refusais d’un geste de la main en souriant :

- Hoy,hoy, hoy… ne t’inquiète pas pour moi, j’ai déjà ce qu’il faut !

Aburame Koya donc, j’avais déjà lu dans son dossier, sa « particularité », déjà que les Aburames étaient une espèce compliquée, si en plus on en rajoutait une couche par dessus… Mais bon, quand il était question de contrôler quelque chose qui ne vous plaisait pas, j’avais une assez bonne expérience dans le domaine ! C’était sans doute pour ça qu’ils me l’avaient assigné aujourd’hui !


- Ouai, j’ai lu ton dossier, tes insectes ont la particularité d’être microscopique c’est ça ? En plus des autres atouts qu’offre les insectes de votre clan, bien sur… Et si je me souviens bien, un petit souci de contrôle aussi, mais t’inquiète pas, je sais gérer ça !

Je marquai une petite pause afin de lui démontrer pourquoi je me sentais aussi confiant face à sa situation. J’enlevais mon débardeur, parce que de un, j’y tenais, et de deux, c’était des fibres naturelles donc un truc super chère, et que ses insectes pourraient manger !

D’un mudra, mon corps se recouvrit d’acier à grande vitesse, le soleil se reflétant sur l’armure que j’étais devenu. Levant ma garde, lui indiquant de venir en frottant le bout de mon nez :


- Aller, on va voir ce que tu sais faire, lâche toi, ça à résister à plus corrosif que tes insectes !

Lâchais-je en pensant à mon combat lors de l’attaque de rokubi, j’avais réussi à bloquer son acidité avec cet acier, alors ce n’était pas une poignée de fourmi qui allait me la dévorer !


Spoiler:


Dernière édition par Gekei Notsuu le Ven 19 Mai 2017 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:35



Intrigué, Koya regardait son instructeur du jour d’un œil nouveau. Enfin un défi intéressant. Il avait devant lui quelqu’un capable de bloquer ses insectes, il n’aurait donc pas à se retenir. Depuis combien de temps n’avait-il pas expérimenté la vive sensation d’excitation que lui procurait un bon combat ? Il n’en avait plus aucune idée, il se souvenait simplement que rien au monde n’égalait cette sensation.

Un sourire carnassier apparut sur son visage alors que d’une main il balançait les combinaisons un peu plus loin, délaissant son manteau par la même occasion. À son tour, il se retrouva torse nu en un rien de temps, marchant en arc de cercle autour de l’homme de métal, relevant au passage ses poings comme un véritable boxer.

- C’est bien la première fois que je rencontre quelqu’un qui dit être capable de résister. J’aime les défis ! Je ne me retiendrais donc pas !

D’un coup, ses deux mains se teintèrent de mauve jusqu’à rejoindre ses deux coudes, il venait de libérer les insectes qui laissaient clairement voir le mouvement violet se mouvoir sous son épiderme. L’Aburame toujours en mouvement se mit à faire de petit saut sur place, comme pour se réchauffer, puis sprinta à pleine vitesse pour affronter Notsuu de front.

La première charge était bien simple, un bon coup de poing pour tester la solidité de l’armure adverse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:00




Je ne pu m’empêcher de rire quand je l’entendis se pavaner, il avait mon âge et pourtant il agissait comme les jeunes diplomés genins, persuadés d’être imbattable en ayant une petite particularité, alors que le monde était tellement grand, à vrai dire, peu de personne ne pouvait pas le gérer… Mais je pense que le combat devrait le faire ouvrir les yeux.

A son tour, il se mit torse nu, laissant apparaître une sorte de brulure sur son épaule, de très grande ampleur, mais bon, vu la forme que venait de ses insectes, je ne doutai pas une minute qu’il s’agissait là d’un petit accident de type perte de contrôle de ses hôtes.

Il semblait ravi de trouver quelqu’un qui lui tenait tête, mais j’allais faire mieux, première chose observer ses mouvements, il bougeait plutôt bien, il me chargea rapidement, essayant d’atteindre mon visage dès le premier coup. Mais étant moi même adepte du taijutsu depuis un moment, j’avais pu monté ma garde au dernier moment, encaissant la première frappe, mon armure s’occupant de ses insectes.

Après le choc, elle était à peine rongée, pas grand chose à craindre pour les prochaines frappes du coup, mais c’était à mon tour de passer à l’offensive ! J’armais mon poing rapidement, et visant son épaule, je déclenchais une offensive beaucoup plus rapide qu’un coup simple ! En effet j'avais chargé mon bras de chakra raiton afin d'accélérer la vitesse de mon mouvement !

Mon but était de lui immobilisé le bras, un combattant avec un bras en moins, ce sera intéressant de voir sa réaction à ce genre de chose… Mince, j’ai l’impression d’être Natsuki à essayer de troubler mon adversaire par des combines de ce genre, à croire que le changement était inévitable, au moins, j’avais gardé mon côté « frontline » !


- Hoy, je peux voir que tu te débrouilles déjà pas mal ! Mais j’ai l’impression que tu pourrais utiliser tes insectes autrement… Hum, continuons quelques échanges, je voudrais vérifier quelque chose hehe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:30



Impressionnant, s’était le seul mot qui venait en tête à Koya qui ne savait pas quoi faire pour la première fois de sa vie. Loin de lui l’idée de penser quelque chose d’aussi idiot qu’être invulnérable, mais lui-même n’avais que très peu tester la force de ses propres insectes, de peur de faire du mal à ses proches… Heureusement pour Notsuu, son armure n’était pas organique, il était donc protéger du contact avec les insectes.

Quant au combat, son adversaire l’avait dominé dès le premier échange, s’était donc ça, la différence de niveau entre un Genin et un Chunin… Une charge pour lui empêcher d’utiliser son bras et accélérer au raiton en plus, histoire de rajouter un peu de vitesse pour que Koya ne puisse pas riposter, s’était bien jouer et l’Aburame acceptait cette défaite. Il était préparé à la perte de ce combat, mais à ses yeux, s’était une victoire que de pouvoir s’améliorer.

- Autrement ? Ils sont trop petit, il m’est impossible de les extraire de mon corps comme un Aburame normal, je ne peux donc pas noyer un adversaire sous une vague d’insectes, mais j’en laisse toujours quelque un derrière après avoir frappé, ceux si vont continuer de gruger, dévorer jusqu’à mourir s’ils manquent de chakra…

Étrangement, Koya n’était pas certain s’il avait réussi à laisser ses nano-insectes sur l’Armure de fer. Son intention était bien présente, mais il n’avait aucune certitude. Peut-être que l’Armure bloquait ceux-ci, les empêchant de se rendre à la peau ou d’ordinaire des cris accompagne l’expérience douloureuse.

Mais maintenant, il n’avait pas trop le temps de penser à ça, il devait continuer l’Assaut et c’est ce qu’il ferait. Retournant à la première ligne, l’Aburame envoya un coup de pied rotatif pour utiliser la force de Notsuu contre lui, il espérait qu’en frappant les jambes de son adversaire, il pourrait le faire balancer et utiliser le poids de son armure contre lui.

Pour la suite, il improviserait quelques coups, toujours en oubliant son bras qui pendait doucement contre son corps, encore choqué par le coup de l’homme de fer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:45




Hum, c’était en effet un problème de ne pas pouvoir utiliser ses insectes comme la majorité des Aburame, mais comme je me disais précédemment, avec un bon coup de bluff, ça pourrait en surprendre un, du moins pour le premier assaut ! Après, mettre un KO en un round, c’est toujours compliqué, nous restons des shinobis, même sans connaitre les spécificités, nous restons sur nos gardes…

En continuant d’échanger des coups, je réfléchis à sa situation, mon précédent assaut avait fonctionné, son bras pendant, inerte suivant tous ses mouvements, mais il n’était pas réduit à ses poings apparemment ! Il tenta de m’envoyer un coup de pied retourné dans le but de me faire tomber, malheureusement pour lui, j’avais vraiment un passif de combattant, un coup aussi prévisible que ça n’allait pas me surprendre, et encore arriver à son but.

Les frappes continuèrent, jusqu'à ce que je lui demande de s’arrêter, pour qu’il puisse reprendre son souffle, tandis que moi, croisant les bras, réfléchissant sur quel angle partir pour ce que je voulais lui apprendre. D’un côté, il avait vraiment besoin d’un « gap closer » pour pouvoir se battre, un très efficace, quitte à perdre plus de chakra que prévu, mais je sentais que ses insectes pouvaient être utiliser pour jouer un combat sur l’endurance, vu qu’ils ne semblaient pas, sur le papier, apporté un pouvoir destructeur immédiat…

Me retournant vers mon élève du jour, je commençai à lui exposer les deux programmes qui s’offraient à lui :


- Hoy, après ce petit échange, je peux te proposer deux choses : Soit on part sur une technique qui te permet de te rapprocher très rapidement de ton adversaire, mais qui consommera plus de chakra que celle tu as utilisé au début du combat… Ou on essaye de pousser l’utilisation de tes insectes…

Je laissais une petite pause pour reprendre mon souffle.

- Je m’explique, j’ai cru comprendre qu’ils pouvaient dévorer le chakra de ton adversaire, on pourrait essayer de miser sur ça, amasser une grosse quantité de tes insectes à la surface d’impact, pour qu’il puisse aspirer un maximum de chakra à chaque contact. Bien sur, l’impact physique de tes frappes sera réduit, mais tu épuiseras ton adversaire ! Et peut-être dans l’avenir, s’attaquer à une variante, qui en plus d’absorber le chakra, infligera des dégâts physiques !

Je m’arrêtais pour le laisser réfléchir à l’option qui l’intéressait le plus, de toute façon, quoi qu’il choisisse, on pourrait très bien faire un autre entrainement plus tard pour creuser l’option délaissée aujourd’hui.

- Alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  EmptyDim 28 Mai 2017 - 5:34



Les options que Notsuu avait apportées étaient toutes deux très intéressantes pour l’Aburame. Il savait déjà que l’une des particularités des insectes était d’absorber le chakra d’un adversaire, mais c’était pour les insectes lambda, les siens étaient plus … agressifs. De plus, il n’était encore pour le moment, pas capable de leur donner des directives trop difficiles à suivre, bouger et attaquer s’était là tout se qu’ils savaient faire pour le moment. Le problème, c’était qu’il avait besoin de quelque chose de plus…

- Je crois que j’ai une idée, mes insectes nécessitent quelque chose de crucial, t’affronter dans cette forme argentée me fait réaliser que de simples frappes ne fonctionnent pas, j’ai besoin de plus de temps pour déposer mes insectes, le peu que je laisse sur ton armure n’a pas le temps de la percer qu’ils manquent de chakra et s’épuise, devenant inutile. Je dois créer des opportunités et des contacts prolongés avec mes cibles si je veux arriver à un résultat concluent.

D’un pas lent, désormais beaucoup plus décontracté, Koya se rapprocha de son mentor tout en fouillant dans l’une de ses pochettes de combat, sortant deux rouleaux de tissu blancs alors que son autre main replaçait ses lunettes sur son nez.

- L’autre jour, j’ai assisté à un combat à l’académie, un expert en Taijutsu a fait la technique de la tornade de Konoha, il a surpris son adversaire et l’a enrobée dans des bandelettes semblables à celle-ci. Si j’arrive à me rapprocher d’un adversaire et à l’immobiliser, je pourrais laisser mes insectes le dévorer, je serais dans une position dangereuse, mais je dois être prêt à prendre le risque si je veux apporter un dommage important. Qu’en penses-tu ?

L’idée était là et si Notsuu n’avait pas suggéré de travailler sur sa vitesse, ni apporter la réflexion sur une défense plus solide que la normale, jamais Koya n’aurait pu se prépare pour une telle situation. Il était temps de surprendre ses adversaires, en se rapprochant à la vitesse de l’éclair pour immobiliser sa cible, il ne ferait qu’une bouchée d’eux, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais briller pour les nouvelles pousses ! Je vais briller pour les nouvelles pousses !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais briller pour les nouvelles pousses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles pour la famille.
» Nouvelles pour Jisetsu Demon
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]
» Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance [Suoh]
» J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-