N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Comment ça t'a la même tête que moi ?! (PV => Midata Zeorah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Comment ça t'a la même tête que moi ?! (PV => Midata Zeorah) Empty
Message(#) Sujet: Comment ça t'a la même tête que moi ?! (PV => Midata Zeorah) Comment ça t'a la même tête que moi ?! (PV => Midata Zeorah) EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:45

Skan était tout simplement en train de se lever auprès de sa compagne qui était encore allongé et somnolente. Au bout de quelques minutes, il décida de se levé pour aller faire quelques courses et s'habilla puis embrassa amoureusement cette dernière avant de filer.

Il se mît donc en route pour aller au magasin mais décida en route de s’arrêter pour prendre un thé au jasmin dans la rue ou il habitait. D'habitude, il aurait plutôt prît un saké mais il est vrai qu'a jeun et en venant a peine de se levé, c'était peut-être un peu fort, même pour lui. Après quelques minutes a se délasser devant son breuvage, il alla poliment payer puis se remît en route. Début de journée classique vous ne trouver pas ?

Mais voila, alors qu'il était tranquillement en train de marcher, il aperçu sans doutes la chose la plus terrifiante qu'il soit dans cette univers cruel et sans pitié, un mec ... c'est tout me dirais-vous ? Mais voila, ce mec avait non seulement la même couleur de cheveux et presque la même coiffure, mais en plus, il avait la même taille, la même couleur de peau, bref ! Il était tout pareil a l'exception d'un détail, il avait les yeux noirs et non rouges et il était habiller d'une manière totalement différente. Sa tenue manquait cruellement de classe, il était habiller de manière très décontracter, certes, mais bon, à part, il avait un goût de chiotte !

* Un sosie sans doutes ...* Pensa le jeune homme, amusé.

Le tout juste promu Genin savait très bien au fond que ce n'était pas ça mais a vrai dire, ça lui faisait un peu peur. Comment un parfait inconnu pouvait-il lui ressembler a ce point ? C'était tout juste impossible ! Et pourtant ... il venait de le rencontré ce fameux inconnu ... Certains superstitieux aurait sans doutes dits que c'était un double démoniaque ou une foutaises dans le genre. C'était pas le style du ninja aux yeux pourpres mais bon quand même, il fallait a tout prix savoir si cet homme avait un rapport, que ce soit de près ou de loin avec lui.

Après avoir hésité pendant quelques secondes, il s'approcha du jeune garçon qui avec tout ça, semblait aussi avoir un âge assez similaire au sien. Cette rencontre le troubler profondément, il commençait même a en perdre haleine et c'est avec la boule au ventre que finalement, il décida d'aborder son "clone".

"- Bonjour ... ?"

Voila, il avait réussit a faire le premier pas, il était temps de voir ce qu'il allait se passer même si a ce moment précis, n'importe quelle explication serait la bienvenue ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça t'a la même tête que moi ?! (PV => Midata Zeorah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une destination nous menant dans nos futures villages [Midata Zeorah]
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-