N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iajutsu Jakamoto
Informations
Messages : 21
Rang : C

Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:08


Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] 280205_east_coast_sunset

Les petites bougies vacillaient face au vent. A l’intérieur du temple de Sanbi, tout était silencieux. Le crépuscule était descendu, et prêtres comme paysans étaient partis. Le temple restait ouvert, malgré tout, car aucun fou n’aurait osé vandaliser ce lieux. Il n’avait besoin d’aucune autre surveillance que la statue menaçante du démon à deux queues, gigantesque, mais encore très loin de la taille réelle du géant des mers.

Comme à son habitude lorsqu’il passait ici, Jak s’inclina furtivement devant le démon. Il inspira largement, sentant la profonde sérénité qui planait ici jusque dans ses veines, mais les flashs du raz de marée dansaient devant ses yeux. Il tourna les talons et sortit à l’extérieur du temple, où les lanternes de pierres avaient été allumées, diffusant leur lueur glauque en lieux et place de la nouvelle lune de ce soir. Le ciel était piqueté d’étoiles, souvent masquées par des nuages lourds présageant de la pluie. Le ninja de kiri s’éclipsa vivement dans les ombres, glissant le long du chemin balisé par les lanternes, jusqu’à un petit kiosque, bordant la mer. Le bruit des vagues s’écoulait dans une lente répétition sur la plage de sable, tandis que les arbres bruissaient dans le vent.

Iajutsu Jakamoto tâta du pied le sol. Un sol dur, ferme, où il était facile de conserver l’équilibre. Tout autour de lui, à part sur la plage, il n’y avait que les arbres exotiques, et le petit chemin bordé de lanternes. Un endroit propice au camouflage… Il saisit sa double lame à dents de scie, aussi redoutable qu’elle en avait l’air, et dans une vive rotation, fendit les airs.
Deux kunaï rebondirent sur la lame…

« Tu ne m’auras pas deux fois de la même manière, la Tigresse » grommela-t-il à l’attention de la forme dans les ombres.
Une brise de vent violent battit les lieux, commandés par la Petite Tempête. Un bout de papier s’échappa de ses manches rouges, et en voletant, alla s’écraser au pied de la silhouette.

« J’ai reçu ton invitation. Je suis là. Que veux-tu, maintenant ? »


Malgré ses airs bourrus, Jak était plus qu’intrigué, voire même flatté. Cela faisait longtemps qu’il était à Kiri, caché dans l’ombre, effectuant ses missions seul, ses entrainements seuls, et vivant une vie de reclus. La présence des autres ninjas lui manquait. Malgré son désir ardent de ne pas rechercher les ennuis, de vivre la vie telle qu’elle se présentait à lui, il devait s’avouer que l’excitation de l’entrainement réel, de la bataille, de l’aventure, lui manquait.
Et puisque c’était le destin, la vie, ou les dieux, eux même qui avaient placé sur son chemin cette opportunité de replonger dans la vie trépidante des ninjas, il n’allait pas laisser passer cette chance.

Un grand sourire barra son visage, heureusement un peu masqué par le grand col de son manteau. Il n’avait jamais été très doué pour masquer ses émotions. Bah, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka] EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:52

Je n'étais pas satisfaite. Alors que j'attendais dans la pénombre, les lanternes vacillant au grès du vent. Patiente, telle le félin que j'étais. J'étais assise en tailleur, mes mains posées négligemment sur mes jambes. Les ténèbres commençaient à me happer, mais cela n'avait guère d'importance. J'y voyais assez bien, grâce à mes pupilles. La route était dégagée, le vent soulevait mes mèches folles. Elles étaient belles, les lanternes. On aurait presque dit qu'elles flottaient au-dessus du vide, soutenues par le néant. Je grinçais des dents, bien malgré moi.

J'étais restée amère, lors de cet entraînement à quatre aux Marécages.

J'avais tant souhaité écraser ce pauvre petit humain et tordre son morceau de fer insignifiant ... Et son cou tant qu'à faire.

C'est pour ça que je m'étais décidée à lui envoyer ce message. Je l'avais défié à me retrouver, ici, aux abords du Temple de Sanbi, dans ce qui se voulait un duel de minuit. Pour pouvoir l'écraser dans ma poigne. Qu'il sente ce que c'est, d'être sans défense face au prédateur.

Un sourire sinistre illuminait mon visage. Et j'entendais les bruits de pas. Trop loin il était, pour que je sache qui c'était. Mais qu'importe ... A cette heure là, ça ne pouvait être que lui. Et si ce n'était pas le cas, tant pis pour lui. Ce ne sera qu'un énième dommage collatéral, la spécialité de Kiri. Je me redressais, lentement. J'avais encore quelques secondes avant qu'il soit à portée de tir. Je sortais deux kunaïs d'entre mes cheveux, et les pointais vers la silhouette imprécise.

Et je les lançais. Les lançais pour tuer.

Cling Cling. Le bruit du métal rencontrant un autre métal. Une voix que je reconnais qui s'élève. Un sourire en coin qui se dessine sur mes lèvres. Et voilà que je me présente à lui, ma silhouette découpée à la lumière des lanternes. Je me montrais dans ma posture de combat, griffes sorties, queue fouettant l'air derrière elle, mes pupilles verticales brillant d'une excitation à peine dissimulée.

Et c'est dans un voix langoureuse que je lui répondais.

- Ce que je veux ? Si peu ... Seulement ... Jouer.

Mon visage revêtait une expression férale, alors qu'il tombait dans mon premier Genjutsu. Je faisais appel à ses craintes profondes pour qu'il ressente une crainte irrationnelle à mon égard, qu'il se sente tel la proie face au prédateur, exacerbant mes traits pour les rendre d'autant plus terribles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Temple de Sanbi-