N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau qui est en ligne bis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:39

    Il y a plus d'une semaine maintenant nous avions modifié le Qui est en ligne afin de le rendre plus agréable. Et le résultat était réussi, mais seulement pour ceux qui avaient le bon navigateur ou la bonne résolution.
    Mais en plus de ces petits problèmes qui pouvaient être contournés, nous avons remarqué que nous avions moins d'inscrits qu'avant. Même s'il y a des jours comme ça, et même si on est des idiots à la base on a quand même compris que c'était sûrement un problème avec le Qui est en ligne qui était sûrement coupé pour beaucoup.
    On comprend ainsi qu'un invité ne veuille pas se donner la peine de changer sa résolution ou son navigateur juste pour s'inscrire et quitte alors le forum.

    Résultat des cours, j'ai changé en essayant de conserver l'esthétique du design. Vous avez maintenant un panneau coulissant qui conviendra à tout le monde !

    Est-ce que ça vous plaira ? A vous de me le dire, mais en tout cas le problème est maintenant résolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:45

Je n'ai pas eu le problème. Cela dit, je préfère nettement celui-là...Bravo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:51

Celui-ci est bien, même s'il faut faire attention à notre souris x3 On sort hors du cadre et le QEEL se referme :0
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:56

Ce que je vois sur le QEEL avant qu'il ne s'ouvre : Qui est en ligne... avec un point d'interrogation coupé. Pas possible de faire en sorte que " Qui est en ligne sur Shinobi no Hattan ? soit visible en complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:07

Si tu mettais la photo de Law sur la page d'accueil, je pense que y'aurais plus d'nouveau inscris.

Bref, pour moi ça change pas grand chose, c'plus esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:35

J'aime un peu moins pour le même commentaire que Nai, faut vraiment faire gaffe à pas dépasser le cadre. Mais sinon, à part ce léger point noir, ça reste un QEEL agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:10

C'est certes moins appréciable pour certains, mais au moins ça ira à tout le monde.
Faudra voir dans le futur si j'arrive à faire l'ancien pour tout le monde, ou autre chose mais pour l'instant c'est celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:29

Si maintenant le QEEL ne bug plus pour personne moi je dis: parfait. En plus le coulissement est doux, ça ne choque pas, j'aime ça se voit !
En prime, on ne peut pas essayer de rendre le coulissement de la box aussi doux ? (/PAN/ non mais si y'a possibilité, ce serai cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:30

Ce n'est pas bête, j'y penserai car ça semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:42

Je double post je pour préciser que depuis ce changement, soit trois heures environ, nous avons déjà 4 nouveaux membres.
Je pense que le problème a été résolu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:40

Personnellement ça me saoule vraiment que ça se referme dès qu'on sors du cadre... J'aimais bien voir les noms affichés direct sans avoir le déroulé qui chamboule tout. Après le design en lui même est top y'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptySam 26 Nov 2011 - 14:45

    J'suis d'accord avec Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptySam 26 Nov 2011 - 15:59

D'accord avec ces messieurs. L'effet visuel est bien, mais c'est pas trop pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:34

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:41

Il est vrai que le seul défaut est celui de devoir ouvrir le panneau coulissant. Cependant, c'est sans doute le mieux que je puisse faire pour l'instant.
Si j'ai d'autres idées pour que ça convienne à toutes les résolutions et tous les navigateurs alors je vous la proposerai mais pour l'instant ça reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:45

Beh ajouter un bouton pour faire descendre/remonter le QEE, ça pourrait l'faire. Genre une flèche pointée vers le bas, puis une autre pointée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:52

J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyVen 2 Déc 2011 - 4:33

Loin de moi l'idée de faire mon relou mais... pourquoi se compliquer la vie à faire un cadre qui se déroule alors que, avec un design pareil, c'est super beau en restant avec un principe classique du "qui est en ligne ?" ?

PS: ouaip décidément j'arrive toujours pas à m'y faire ><

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:55

J'ai aucun problème avec le QEEL, moi...T'as du mal à contrôler ta souris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau qui est en ligne bis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau qui est en ligne bis ! Nouveau qui est en ligne bis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau qui est en ligne bis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau qui est en ligne !
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Sous la ligne d'horizon [PV;Oniri]
» Dernière ligne droite avant l'Examen !
» Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes annonces mineures-