N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière ligne droite avant l'Examen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:48

Dernière ligne droite avant l'Examen

Version forum | Version site web
Examen Chûnin internationalGrande tournée terminéeTout sur votre sujet de Fiche Technique

» Examen Chûnin international

Voici les derniers détails sur l'Examen Chûnin qui aura lieu à Suna dans une semaine.

L'Examen Chûnin international de Suna sera lancé le samedi 31 octobre. Néanmoins, compte tenu des nombreuses choses qui se sont déroulées avant, les inscriptions doivent être refaites. En voici les conditions :
    ➯ Si vous êtes Genin, vous devez avoir créé des techniques sur votre Fiche Technique dynamique pour participer.
    ➯ Si vous êtes gradé (au-dessus de Genin), vous devez obtenir l'accord de votre Kage/Responsable pour participer.
    ➯ Une fois que vous pouvez participer, vous pouvez valider votre inscription de deux manières : soit en postant sur cette News, soit en répondant aux RP d'arrivée à Suna des délégations :
      ➯ RP d'arrivée de la délégation de Konoha : http://www.shinobinohattan.com/t16781-soufflez-sur-les-flammes-elles-n-en-seront-que-plus-grandes-examen
      ➯ RP d'arrivée de la délégation de Kumo : http://www.shinobinohattan.com/t16794-des-cumulus-a-douze-heures-examen
      ➯ RP d'arrivée de la délégation du Shûkai : http://www.shinobinohattan.com/t16819-dans-sa-marche-l-empire-ecrase-le-sable#135062
    ➯ Pour ceux de Suna et des Nukenin qui veulent valider leur inscription, vous devez donc forcément poster sur cette News pour le signaler.
Important : Vous ne pourrez faire aucun post RP à l'Examen Chûnin tant que vous ne serez pas dans la zone du Pays du Vent, donc faites votre déplacement dès que possible !

» Grande tournée terminée

La Grande tournée des fiches techniques est terminée.

Je suis heureux de vous annoncer la fin de la Grande tournée et donc le passage du système des Fiches Techniques dynamiques en version 2.1 :
    ➯ Normalement, toutes vos anciennes techniques ont été transférées (n'hésitez pas à vérifier en comparant avec votre ancienne fiche technique, toujours disponible pendant une durée limitée).
    ➯ Les techniques Kuchiyose ont été implantées.
    ➯ Le module de modification de mot de passe a été implanté.
    ➯ La totalité des Pouvoirs Spéciaux ont été implantés (si jamais vous ne voyez pas de description dans l'un de vos PS, c'est que son nom est mal renseigné, signalez-le sur votre sujet de fiche).
    ➯ Les soucis d'espacement verticaux des techniques ont été résolus.
    ➯ Des modifications de design mineures ont été apportées.
Important : Si vous remarquez le moindre bug ou oubli, vous devez le signaler dans le topic de bug ou directement dans celui de votre fiche technique.

» Tout sur votre sujet de Fiche Technique

Nous réorganisons notre bureau et mettons certaines choses dans vos sujets de fiche technique.

Tout d'abord, un petit rappel. Par Fiche Technique dynamique, nous parlons de votre fiche en elle-même, qui contient vos informations, techniques etc. Par topic/sujet de fiche technique, nous parlons de ce qui est posté sur le forum, qui comprend le premier message (la fiche) puis vos demandes de passages et nos commentaires.

Nous avons retiré les demandes de Spécialité/PS/affinités car nous voulons désormais que tout ce qui s'en rapporte soit demandé dans votre sujet de fiche technique. Ainsi, il sera plus facile de vérifier s'il y a de la triche, chacun pourra plus facilement s'y retrouver et vos potentiels adversaires en sauront encore moins sur vous !

De plus, les techniques en attente sont supprimées, pour ne laisser que les techniques refusées. Pas de panique, vos anciennes techniques en attente ont été/seront transférées en techniques refusées directement !

Important : Vous devez donc dès à présent poster ou éditer votre message pour demander à posséder les PS/Spécialités/affinités sur votre sujet de fiche technique.

Comme toujours les éléments de cette News ont été ajoutés ou le seront rapidement.
Vous êtes invités à commenter cette News pour nous laisser votre avis. N'oubliez pas de voter, c'est la meilleure façon de nous remercier pour le travail fourni !
Bon RP à tous sur SNH !


Dernière édition par Alpha le Lun 26 Oct 2015 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:00

Cool cool! o/

Je m'inscris alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:01

Coucou,

Je valide mon inscription à l'examen chûnin en postant sur la news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu A. Kotori
Saibogu A. Kotori
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:14

Je me réinscris du coup. Enfin, si c'est ça qu'il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:55

Inscription confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:12

Inscription confirmée aussi pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:12

Inscription confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:07

Je m'inscris également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:48


Je confirme mon inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:09

Inscription confirmée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 1:20

Je m'inscris de nouveau pour l'examen Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 5:10

Inscription confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:26

Inscription confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:07

Le temps que ma FTD soit validée, je m'inscris également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:18

Coucou, je m'inscris aussi!
J'ai les autorisations des chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:00

Comme kirito, le temps que ma FTD soit validée, je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:24

Comme Kirito et Hachi, si c'est possible je m'inscris avant la validation de ma fiche technique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:26

Je me reinscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:30

Je me réinscris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:01

coucou

Et je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:24

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:28

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:06

j'minscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:00

La même pour moi, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:12

Bonjour !

J'inscris ce compte o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Examen ! Dernière ligne droite avant l'Examen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière ligne droite avant l'Examen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki|
» Droite/Gauche : Quelle politique ? ( Kira )
» Nouveau qui est en ligne !
» Nouveau qui est en ligne bis !
» Sous la ligne d'horizon [PV;Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-