N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:31

    Avec la chute Kiri, le jeune homme pouvait enfin mettre un terme à son exile à Yuki no Kuni. Et il était temps. Sa belle-mère Kumiko, qui l’avait envoyé dans cet enfer gelé, avait surement trouvé la mort lors de l’assaut au village. Cette pensée ne le chagrinait guère. Cette femme lui avait rendu la vie impossible en grandissant. Là où il ressentait néanmoins un pincement au cœur, c'était en pensant que ses deux frères, Katsuo et Chojirô, durent eux aussi périr après cette attaque. Cela faisait 4 longues années qu’il n’avait aucune nouvelle d’eux. Aokiji ne pouvait qu’imaginer ce qui s’était déroulé au village ce jour-là...

    Quoiqu’il en soit, il était hors de question pour lui de se morfondre sur le passé. Aokiji s’apprêtait à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Avec la création du Shûkai, l’Alliance des Pays Neutres dont Yuki no Kuni fait partie, le Genin décida de rejoindre leur rang. Le siège, Shozaichi, se trouvait sur le territoire du Pays de le Terre. Oui, Tsuchi no Kuni, une terre inconnue pour Aokiji qui n’avait jamais quitté le territoire du Pays de l’Eau en 19 ans.

    Il entreprit donc un long voyage de plusieurs jours et arriva enfin aux portes de Shozaichi. Devant lui se dressait une immense double porte en marbre, pour le moins spectaculaire. Quelque peu éreinté par le voyage, Aokiji fit une courte pause afin de se rafraîchir. En effet, on était loin des températures quasi-polaires du Pays de la Neige. Le jeune homme n’était pas encore totalement habitué à ce climat beaucoup plus tempéré. Il ôta donc son Haori, et s’approcha donc de l’entrée principale.

    Il devait être accueilli par un officier de la ville, devant de toute évidence prendre en charge l’intégration du jeune homme au sein de l’organisme. Cependant, il n’avait aucune information concernant l’idée de cette personne. Il s’avança donc vers l’un des gardes postés devant la porte.


      « Je suis Samui Aokiji. J’ai été muté depuis de le Pays de la Neige afin de rejoindre les forces de l’alliance. Pourrais-je m’adresser à l’officier chargé de l’intégration de nouvelle recrue ? »


    Le garde sembla tout d’abord perplexe. Il est vrai qu’Aokiji ressemblait davantage à un fils de bourges qu’un ninja. Malgré sa silhouette longue et élancé, ses habits jouaient en sa défaveur. Alors que tous les gardes ici semblaient porter leur uniforme de ninja de l’alliance, le jeune homme n’était vêtu que d’un kimono relevant la noblesse de son nom de famille. Finalement l’homme fit un signe à son collègue se trouvant juste à côté qui s’en alla apparemment répondre à la requête d’Aokiji.


Dernière édition par Samui Aokiji le Sam 12 Juil 2014 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:56

Le nouveau garde se préparer à poser une série de questions au nouvel arrivant.
Perchée au dessus de la porte principale, j'observais cette scène d'un œil amusé. Mes pieds ballants dans le vide et ma tunique voletant au grès du vent d'été, je n'en restais pas moins discrète, mais la suite des opérations étaient sans nul doute une perte de temps pour l'officier. Autant abrégée, la besogne :


"Laisse tomber Tatsumiki ! Je me porte garante de ce jeune homme !"


Une voix claire qui sonna pourtant bel et bien comme une ordre alors que je sentais les regards se tourner dans ma direction et le garde me reconnaitre, hocher la tête en signe de salut et finalement se retirer.
Il était temps pour moi donc d'accueillir ce nouveau venu !
Je sautais à même le sol après une chute plus ou moins vertigineuse et me réceptionner sans mal à une distance d'un peu plus de dix mètres du jeune homme avant de me redresser tout sourire aux lèvres. Ce dernier ne me reconnaitrait peut-être pas bien que nous nous soyons croisés durant son exil à Yuki no Kuni.
Je m'avançais donc vers lui :


"Samui Aokiji ! Enchantée ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi ?"


Une question sans nul doute évidente, mais je m'empressais d'y répondre sans attendre qu'il n'ait le temps de réfléchir :


"Je suis Samui Yuki, la petite fille de Chifumi ! Nous nous sommes croisés lors de la mise sous tutelle de Yuki no Kuni ! J'ai été envoyé là-bas en mission ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi !"


Sourire timide cette fois-ci à l'encontre du jeune homme et pourtant, pourtant ... Je suis intriguée par sa présence nouvelle ici, aussi, je ne tarde pas à lui demander :


"Qu'est-ce qui t'amène à Shozaichi ? Rien n'est arrivé de grave au sein du clan, j'espère ? Si c'est le cas, je ferai peut-être mieux de t'amener immédiatement voir Kakeshuou Sama, il doit immédiatement savoir !"


Oui, enfin, n'allons pas trop vite en besogne non plus. Autant commencé par savoir la vraie raison du jeune homme en ses lieux. Le clan n'envoyait pas innocemment certains éléments dans cet endroit. La preuve étant, Kakeshuou était devenu gouverneur et moi bras droit.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptySam 12 Juil 2014 - 8:29


    Une voix se fit brusquement entendre au-dessus du garde et d’Aokiji. Tous deux levèrent la tête au ciel et virent une jeune fille tranquillement assise sur la partie supérieure de la grande porte en marbre. Aveuglé par les rayons du soleil, le jeune homme ne pouvait clairement discerner le visage de la fillette. Il devait de toute évidence s’agir d’une personne ayant une certaine influence ici car le garde l’obéit sans broncher. Une enfant donnant des ordres à un adulte ? Aokiji fut assez surpris par cette situation pour le moins atypique. La fillette ne tarda pas à descendre de son perchoir, faisant ainsi un saut plutôt vertigineux vu l’envergure de la porte et atterrit comme une fleur à environ une dizaine du jeune homme.

    A ce moment, Aokiji pu enfin voir le visage de cette mystérieuse inconnue. Il s’agissait d’une fillette au teint très pâle, pas très grande et plutôt maigrichonne. Elle présentait un étrange sceau sur une partie de son visage. Celui-ci semblait familier au jeune homme sans pour autant pouvoir clairement l’identifier. Elle s’avança ensuite vers lui avec un large sourire. Cette expression angélique ne manqua pas d’irriter Aokiji mais paradoxalement il fut pour le moins émoustillé. Même si son penchant masochiste le poussait à aimer les femmes dominatrices et violentes, son côté sadique lui donnait l’envie d’infliger de nombreux sévices à ce petit ange tombé du ciel. Alors que ses pensées lubriques commençaient à prendre le dessus et que l’expression de son visage devenait de plus en plus en gênante, il fut très rapidement ramener à la réalité alors que la fillette s’adressa à lui. Visiblement Aokiji avait à faire à une bavarde. Malgré un débit de parole plus ou moins important, le jeune homme fut tout d’abord interpellé par le nom famille de la jeune fille. En effet, il s’agissait d’une Samui, elle appartenait donc au même clan qu’Aokiji. De plus, elle semblait connaitre ce dernier, affirmant l’avoir croisé lors de son séjour à Yuki no kuni. Il lui fallut un court instant pour réaliser, mais oui, il se souvenait vaguement de la fillette.


      « Oh, Yuki-san. Oui, je m’en souviens. »



    Aokiji commença tout de suite à se sentir très mal à l’aise. Un membre de son clan qui vient l’accueillir aux portes de Shozaichi ? Ses relations avec les Samui furent plutôt froides lors de son exil au Pays de la Neige. Il savait que sa belle-mère Kumiko avait fait jouer ses relations au sein du clan afin que le jeune homme se retrouve coincé dans cet enfer de glace. Etait-elle au courant du départ d’Aokiji ? Cela voudrait dire qu’elle ait survécu à la destruction de Kiri. Allaient-ils le renvoyer à nouveau à Yuki no kuni ? Cette Yuki  est-elle de mèche avec Kumiko ? Ou était-ce simplement coïncidence et le jeune homme devenait un peu trop parano ? De plus, elle mentionna le de Samui Kakeshuou, membre très respecté du clan et qui fut aussi le gouverneur du Pays de la Neige avant de rejoindre l’alliance. Kumiko avait-elle des relations aussi haut placées ?

    Quoiqu’il en soit, Aokiji restait sur ses gardes alors que la fillette semblait s’intéresser à la raison de sa présence ici.


      « Le clan ? A vrai dire je ne serais te dire. Je n’étais pas trop impliqué dans les affaires du clan lorsque j’étais à Yuki no Kuni. Pour être franc, j’ai demandé ma mutation sans en informer qui que ce soit. »



    Le jeune homme marqua un temps d’arrêt afin d’analyser la réaction de son interlocutrice. Si en effet elle était complice des mesquineries de sa belle-mère, elle ne devrait pas être surpris de la déclaration d’Aokiji.


      «  J’ai fait le voyage jusqu’ici car je souhaiterais intégrer les forces du Shûkai. Avec la destruction de Kiri, j’ai perdu la seule chose qui me rattachait à Mizu no Kuni. Je n’ai plus aucune famille proche. C’est pour cela que j’ai décidé de débuter un nouveau chapitre de ma vie ici, au sein de l’Alliance. »



    Il termina sa phrase en se confrontant au regard de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:16

Bien vite mon sourire revint alors que le jeune homme me rassurait sur sa venue au pays de la terre. C'est donc en fermant les yeux et en affichant désormais une mine tout à fait soulager que je continuais à m'avancer vers lui.


"Tu n'as pas beaucoup changé depuis notre dernière rencontre !"


Un air énigmatique s'empara alors de moi alors que je réfléchissais rapidement tout en déclarant :


"C'est une bonne initiative de ta part de rejoindre le Shukaï maintenant que le clan est rattaché à lui ! Nous avons besoin de bras et des membres du clan Samui pour aider ce pays à devenir prospère !"


Tout en disant cela, je fis un petit geste de la main invitant le jeune homme à me suivre alors que je prenais presque inconsciemment la direction du palais du Triumvirat.


"J'espère que tu es courageux, car il y a beaucoup à faire ici ! Beaucoup plus qu'à Yuki no Kuni faut dire ! Nous n'avons pas souvent eu l'occasion de travailler ensemble, mais j'espère que ça changera à l'avenir !"


Un peu de silence enfin, il est vrai que je me montrais très bavarde quand je m'y m'étais, mais pour l'heure, nous pénétrions dans le palais du Shukai et je m'avançais l'air de rien vers les étages prête à aller ... à aller ou déjà :


"Oula ! "


Je m'arrête avant de me retourner vers le jeune homme et de me rendre compte que je me suis bel et bien égarer dans mon esprit au point de l'entrainer en direction de mes quartiers privés :


"Je crois que je me suis légèrement égarée ! On va aller dans mon bureau, il faut que tout nouvel entrant au Shukai remplisse une série de documents ! Je suppose que tu n'as pas de logement ? On va s'en occuper aussi !"


L'air de rien, je l'entraine au dernier étage-là où se situe mon appartement, mais aussi le petit bureau à la vue panoramique que j'occupe désormais. Je rentre la première et je vais m'empresser de fouiller dans une armoire pour en sortir une série de papier que je lui pose devant le nez :


"Un document administratif ne t'inquiète pas ... Par contre, j'aurais besoin de savoir tes motivations profondes à nous rejoindre et l'investissement que tu comptes y mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:00

    Aokiji fut assez surpris par la réaction de Yuki. Elle semblait sincère et réellement soulagée de savoir que rien de grave ne s’était produit au sein du clan. Même s’il ne le laissa pas paraître, il était également soulagé d’une certaine manière. Il avait l’impression qu’il pouvait faire confiance à la fillette. Il était vraiment temps pour lui de mettre toute cette histoire avec Kumiko derrière lui et aller de l’avant. Elle était morte. Ses deux frères l’étaient également. Il devait maintenant se concentrer sur son avenir.

    La jeune fille lui fit signe de la suivre et l’emmena à l’intérieur de la ville. Ils arrivèrent à ce qui ressemblait de toute évidence aux appartements de cette dernière. Elle fut étonnement silencieuse sur trajet. Avait-elle une idée derrière la tête ? De légères pensées obscènes vinrent à l’esprit du jeune homme, mais il se rappela très vite qu’il ne s’agissait que d’une jeune adolescente. D’ailleurs, elle avoua l’avoir conduit chez elle par erreur, ce qu’il eut du mal à avaler mais il ne lui en tenu pas rigueur. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau où Yuki affubla le jeune homme d’une pile de formulaires à remplir afin de régulariser son intégration au Shûkai.

    Alors que le visage d’Aokiji se décomposait à la simple vue de toute cette paperasse à remplir, Yuki lui posa une question plutôt délicate. En gros, pourquoi vouloir intégrer les forces de l’Alliance ? L’expression du jeune homme devint plus sérieuse alors qu’il commença à feuilleter la pile de papier.


      « Eh bien… »


    Pouvait-il réellement lui avouer qu’il voulut initialement rejoindre le Shûkai par pur égoïsme ? Le jeune homme cherchait simplement un moyen de quitter Yuki no Kuni et trouva sa porte de sortie en l’Alliance. Il s’agissait effectivement de la raison première mais il repensa également à une chose que Yuki lui avait dite un peu plus tôt. Ils avaient besoin de membres clan Samui dans ce pays. Cela pouvait sembler futile, mais entendre la jeune fille prononcer ces mots fit Aokiji ressentir un étrangement sentiment de joie. Après toutes ses années où il fut considéré comme un pariât par une partie de son clan, il pouvait enfin contribuer positivement à la prospérité de ce dernier et par extension à celle de l’Alliance. Au fond de lui, il savait qu’il s’agissait de ce que son père avait toujours souhaité pour lui.

    Après un court silence, il donna sa réponse à Yuki.


      « Ma venue ici pourrait être perçue comme un caprice, ou juste une manière de fuir mon passé. Mais à vrai dire il s’agit de bien plus que cela. J’ai envie de m’investir davantage dans la vie au sein du clan. En tant que dernier héritier de mon père, je veux vraiment honorer sa mémoire et poursuivre sa lignée. Le connaissant, je suis persuadé qu’il serait heureux de ma décision. Le Shûkai est la nouvelle Nation de la famille Samui donc en tant que membre de ce clan, je suis prêt à offrir ma vie pour la servir ! »



    Aokiji s’arrêta net. Son petit speech avait été étonnement vif et il en était le premier surpris. Néanmoins, il avait été particulièrement sincère. Il voulait enfin se faire une place au sein du clan. Un peu gêné, il prit un stylo qui se trouvait sur le bureau de Yuki et commença à remplir le premier formulaire sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:10

La tâche ne devait pas être des plus agréable pour le nouvel arrivant du Shukaï, c'est donc avec un sourire et un petit signe d'encouragement que je le poussais à remplir les dizaines de documents. Documents qui nous permettraient par la suite d'établir un état-civil au jeune homme et de lui donner une citoyenneté et un laissé passé à part entière pour allée et venir à son bon vouloir dans le village. Malgré tout, je ne pouvais que comprendre l'état dans lequel il se trouvait à cet instant et je choisis donc de l'encourager verbalement :


"Courage ! Ce ne sont que quelques bouts de papier pour tout mettre en ordre ! Après je ne t'embêterais plus !"


Quelques. Voilà un mot qui voulait tout et rien dire quand on voyait la pile que j'avais dressée devant lui. Enfin bref, je l'aidais au mieux en lui montrant où il devait signer à chaque page pour gagner un temps précieux afin que nous puissions passer à la suite.
Au fur et à mesure donc que le stylo glissait sur le papier, le jeune homme m'expliqua petit à petit pourquoi il était ici. L'orgueil ... Un trait de caractère bien présent chez tous les Samui que je connaissais. C'était décidément une caractéristique qui nous définissait au mieux et je ne pouvais que sourire devant l'élocution pleine d'ardeur du jeune homme avant de l'encourager une nouvelle fois de mon sourire d'adolescente en fleur :


"Toutes vies sont précieuses ... Se sacrifier sans réfléchir ne servira à rien ... Et ce n'est pas ce que l'on attend de toi de toute façon ! Progresse, évolue, vie ! Tu nous seras toujours plus utile sur tes deux jambes que six pieds sous terre !"


Sourire narquois. J'espérais qu'il comprenne là où je voulais en venir. Etre prêt à donner sa vie ok, mais il ne fallait pas le faire bêtement ! Ramener les morts à la vie n'étaient pas encore quelques choses de très courant dans notre univers (bien que je m'y attèle avec ardeur !).
Le jeune homme finissait de remplir les documents et une main ferme (la mienne) se referma sur l'ensemble du dossier dès qu'il eut fini d'apposer sa dernière signature sur la dernière des feuilles avant que je ne dresse les yeux sur lui. Maintenant, il fallait que je lui présente le Shûkai :


"Bon parfait !"


Je glissais les documents dans un tiroir avant de poursuivre :


"L'organisation que tu rejoins aujourd'hui est particulière en bien des points ! Dans un premier temps, j'évaluerai ton niveau afin de t'envoyer en apprentissage ou directement en stage dans l'une des sections de notre organisation."


Je reprenais une nouvelle fois mon souffle avant de poursuivre :


"Il y a trois sections : L'armée, L'ordre et l'Information. Chacune d'elle a un rôle bien défini ! Je ne sais pas si l'une d'entre elles, t'intéresse plus qu'une autre comme ça, mais il va te falloir attendre un peu avant de te décider !"


Voilà, c'était fait et dit dans les grandes lignes donc :


"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 6:51

    Il s’agissait de paroles remplies de sagesse que venait de prononcer Yuki. Pour une fille aussi jeune, elle semblait très mature et avertie sur la chose de la vie. Aokiji était pour le moins choqué par le discours de la fillette, mais également quelque peu embarrassé. En effet, on aurait pu croire qu’avec la différence d’âge et tout ce qu’il avait traversé ce serait plutôt à lui à faire la leçon à Yuki. De plus que cette dernière avait tout à fait raison. Mais pour tenir de tels propos, la fillette devait surement elle aussi avoir traversé des moments difficiles durant sa courte vie. Le jeune homme était alors partagé entre un sentiment d’admiration mais également de compassion. A partir de ce moment, il espérait secrètement en apprendre plus sur la jeune fille et également passer davantage de temps avec elle dans le futur. Il avait la ferme intention d’améliorer ses relations au sein du clan et sa rencontre avec Yuki était un bon début.

    Au bout de plusieurs minutes, Aokiji apposa sa signature sur le dernier formulaire que Yuki s’empressa de récupérer et glisser dans un tiroir de son bureau. En général ce genre de paperasse prend un certain temps. Entre les feuilles égarées et les dossiers négligés, le jeune homme espérait que la jeune femme n’allait pas laisser moisir toutes cette paperasse qu’il venait de remplir.

    Yuki enchaina ensuite avec une rapide présentation des différentes sections que comptaient le Shûkai. L’armée, l’ordre, l’information. Après le traumatisme de la bataille Kiri contre Kumo à Yuki no Kuni, Aokiji n’avait pas du tout l’intention de servir en tant que chien militaire une nouvelle. De plus, il n’avait aucun talent particulier dans l’assassinat ou l’espionnage. La section de l’ordre, l’Ôda, lui semblait donc le choix le plus logique. De surcroît, durant son service au Pays de la Neige, il avait été affecté à l’unité chargée d’assurer l’ordre dans le pays. Il avait donc une certaine expérience dans le domaine.

    La fillette conclut alors en s’assurant qu’Aokiji n’avaient pas d’interrogations diverses quant à son intégration au Shûkai. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi lui demandé et ils ne voulaient pas non plus trop abuser son temps.


      « Non, je pense que ça ira. Je te remercie pour tout Yuki-san. »


    Il se leva de sa chaise et s’inclina légèrement face à la jeune fille en signe de gratitude.


      « Je vais me retirer dans mes nouveaux appartements. La route a été plutôt longue, j’aimerais me reposer un moment. »


    La jeune fille lui remis les papiers relatifs à son logement, ainsi quelques autres documents concernant son intégration, puis Aokiji s’en alla avec le cœur serein et apaisé alors qu’il s’apprêtait à débuter une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers un nouveau départ (pv Samui Aokiji )
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki]
» Un nouveau départ ...
» Un nouveau chapitre [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-