N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:16



Le bras droit du Kazekage et celle de l’Hokage entrèrent dans l’arène de Suna, là où se déroulera la dernière épreuve de l’examen Chûnin international. Kibō était simplement ébahi devant l’architecture et l’ampleur de cette structure. Les Genins allaient littéralement se chier dessus –excusez moi le terme – lorsqu’ils rentreront dans l’enceinte pour affronter leur adversaire. Notre jeune héros aurait bien aimé combattre ici, devant des milliers de spectateurs. Cependant, cela ne sera pas possible ou du moins, pas pour tout de suite.
      - Les Kawaguchi ont fait un excellent travail en réalisant cette arène.
En effet, ce fut les manieurs de Sable qui avaient construit cet imposant stade, tout comme l’ensemble des édifices de Suna d’ailleurs. Le duo avança jusqu’au centre de l’enceinte avant de s’arrêter. Le Chasseur de Chimères leva le regard et contempla les tribunes, il s’imaginait la foule en délire, fêtant, criant et encourageant les différents combattants venus de quatre coins du monde.

Jusqu’ici, l’examen s’était bien passé, aucun problème n’avait vu le jour pour le plus grand bonheur des organisateurs. Le travail avait peut-être été trop bien fait pour qu’aucun souci ne vienne perturber l’événement, non ?
      - Nous voilà à la dernière ligne droite.
Lâcha-t-il tout en repensant aux différentes journées, soirées et repas passé à planifier les épreuves, la sécurité, etc. Notre jeune héros avait passé passablement de temps avec l’Aburame et ils étaient toujours parvenus à se mettre d’accord, sans jamais se prendre le chignon.
      - J’aimerais te remercier pour l’aide précieuse que tu m’as offerte. Je n’y serai jamais parvenu sans toi.
Déclara-t-il sincèrement. Mizuki s’était montré bien plus efficace qu’il ne l’aurait imaginé et il lui devait une fière chandelle.
      - J’espère que ma compagnie n’a pas été trop désagréable.
Demanda-t-il pour avoir un retour d’information sur sa façon de procéder et d’organiser. Kibō n’était pas parfait et il pouvait toujours s’améliorer, d’où cette question. Le regard du Sunajin se plongea dans celui de la Kunoichi, il espérait que cette dernière soit sincère avec lui, mais il ne se faisait pas trop de souci pour ça, il avait appris à la connaître et si elle avait quelque chose à dire, elle n’allait certainement pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:59

Nous étions pile à la moitié de la semaine de battement. Trois jours s’étaient écoulés depuis la fin de l’épreuve deux, et trois jours restaient à venir avant le début de l’épreuve trois. Avec Kibo, on avait mis les petits plats dans les grands. On pouvait reprocher plein de choses à Suna – la chaleur, le sable partout, les filles un peu trop libertines parfois, la tente du Kage – mais pas le fait qu’ils n’y mettaient pas les moyens. Suna était village hôte, ce qui signifie qu’il assurait tous les coûts de l’organisation – en contrepartie évidemment de l’exposition hallucinante du village sur le plan international. On avait délégué la vente des billets pour le tournoi final et jamais je n’avais vu une telle demande. Bien plus que ce qu’on avait à offrir, alors que l’Arène des Sables était déjà incroyablement immense. Le village du Sable n’avait plus rien à voir avec ce qu’il avait été lorsque j’y suis arrivé. Des tentes sur tous les terrains libres, sans compter les alentours, des gardes sur tous les toits, du monde dans les rues comme jamais… L’examen rassemblait, car de ce qui m’était arrivé aux oreilles, il n’y avait eu aucun incident, hormis quelques bagarres inhérentes de toute façon à notre condition humaine.

Il ne restait que quelques détails à régler : Kibo et moi avions les combats à déterminer, et l’arène à finaliser. Enfin, « nous » : concrètement, on passait voir si c’était cool. Et croyez-moi, j’ai vu les plans, et ça allait être méga-cool. La pression était un peu retombée : au fond, j’avais fait du mieux que je pouvais, la suite ne dépendant plus vraiment de moi. L’épreuve avait été annoncée la veille, créant une excitation rarement vue, entraînant cette cohue vers la vente des billets de l’arène (qui s’est d’ailleurs sûrement faite dans une tente, comme tout ce qui se fait à Suna). J’avais rendez-vous à l’entrée de l’arène avec Kibo pour l’inspection, aujourd’hui, avant qu’on aille se remettre dans les bureaux pour les combats. 31 Genins avaient réussi à passer l’épreuve deux, ce qui signifiait que le tournoi commençait aux seizièmes de finale, avec un candidat repêché. Ça aussi, on devra en discuter, et ce ne sera pas une mince affaire au vu des talentueux Genins qui ont dû malheureusement s’arrêter à la Tour des Mirages. Ne serait-ce que dans les rangs Konohajins avec Yell et Hebi, par exemple.

Je m’habillai simplement : un short, un débardeur blanc et une espèce de gilet en voile, puis me dirigeai vers l’imposant bâtiment construit presque au cœur de Suna. Quand on connaît l’affluence qu’il allait y avoir, ainsi que l’arène en elle-même, on ne pouvait que déclamer l’honneur que ça allait être de combattre en son sein. L’ambiance allait être… magistrale. Saluant brièvement l’homme avec qui je venais de passer ces dernières semaines, nous entrâmes dans ce monument, qui était encore plus impressionnant que je ne l’avais imaginé.

    - Tu veux rire. Les Kawaguchi sont des génies.

Je dis ça d’un air détaché, regardant en l’air, bouche bée, devant ce spectacle grandiose. La dernière ligne droite. Voilà qui résumait bien tout mon passage à Suna. Quelques jours après l’épreuve trois, je reprendrais la route de Konoha, pour reprendre ma vie aux côtés de l’Hokage. Je me demandais ce qui avait changé en mon absence du village. Sans doute pas grand-chose, mais dans le doute…

Je fus tirée de mes rêveries de combats épiques par Kibo qui fondit en remerciements. Pourquoi ? Je ne sais pas réagir aux compliments, c’est toujours ridicule. La dernière fois que c’est arrivé, j’ai donné une tape amicale sur le bras du mec, en souriant, comme un bonhomme. Alors que c’était un haut dignitaire d’un pays important. Bonjour l’angoisse. Je le regardai dans les yeux, en attendant qu’il ait fini, et je lui souris.

    - Naaaan, t’en fais pas, j’ai pu survivre. Ça ne devait pas être si terrible que ça.

Je lui souris de nouveau, avant d’ajouter :

    - Enfin si. Un peu déçue, au final en dehors du premier soir tu ne m’as jamais invité au restaurant. Mais bon, tant pis.

Je lui fis un clin d’œil. Nul doute qu’il réitérera l’opération à la fin des festivités. Muhahaha, à moi le manger gratuit. Mais l’heure n’était pas à la boutade, il fallait redevenir sérieux (comme d’habitude (non je déconne (quoique… (enfin si, je ne suis jamais sérieuse (sauf quand je stresse (pouete pouete)))))). Le chef du chantier s’approchait de nous, un grand sourire aux lèvres.

    - Aburame-Sama, Kibo-Sama, c’est un honneur. Sachez que l’arène est finie et que, à quelques détails près, elle est parfaitement opérationnelle. Voulez-vous en visiter les coulisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:31



      - Les femmes… vous êtes toutes les mêmes.
Dit-il en rigolant après la boutade de la demoiselle. Pour une fois, notre jeune héros n’avait pas pris la peine de connaître plus une femme et voilà que Mizuki reprochait cela à Kibō. Elles devaient tout le temps râler, elles étaient des éternelles insatisfaites, mais soit, le bras droit du Kazekage reconnaît qu’il aurait pu faire un effort de ce point de vue-là.
      - Les repas au bureau n’étaient pas suffisants, tu souhaitais un vrai tête à tête ?
Demanda-t-il avant de reprendre.
      - Malheureusement, la dernière épreuve est à nos portes et à la suite de celle-ci tu retournas à Konoha sans perdre de temps, je me trompe ?
Tous les visiteurs, qu’ils s’amusent ou non, avaient hâte de repartir chez eux et retrouver le confort de sa propre maison.
      - Je te promets de t’inviter lorsqu’on se reverra, que ce soit à Suna, à Konoha ou quelque part sur le continent.
Finit-il avant qu’une personne vienne à leur rencontre pour les inviter à venir visiter les coulisses de ce monument. Bien sûr, ils allaient accepter et sans perdre un instant, ils suivirent les traces du chef de chantier. Le duo put découvrir en avant première le tunnel qui menait les combattants, du vestiaire à l’enceinte de l’arène. Les parois étaient tapissées de dessin montrant des ninjas au combat utilisant des Jutsus puissant. Une source de motivation pour le combattant ?
      - Est-ce normal ce trou dans la paroi qui donne directement sur le Palais de notre Kazekage ?
Lâcha-t-il alors que le responsable des travaux se retourna – paniqué – apprenant qu’un orifice siégeait encore sur un mur et qui plus est, visait le Palais de l’Ombre du Vent. Cependant, le chef du chantier ne trouva. En effet, Kibō venait de se jouer de lui, il avait envie de décompresser et il ne s’était pas privé de lancer cette blague – de mauvais goût – à son guide.
      - Je rigole, il n’y pas de trou.
Dit-il tout en donnant une tape sur l’épaule du contremaître. Ce dernier lâchât un sourire crispé avant de reprendre la tête du groupe et les amener dans les vestiaires. Dans quel environnement les Genins allaient préparer leur combat, l’élève de Kioshi se demandait comment l’architecte avait pensé la chose, mais l’avis d’un combattant avait sûrement du être donné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:24

    - Je ne pense pas tarder, ouais. Après, je ferais les derniers rangements et archivages. Je ne partirais sans doute pas en même temps que la délégation de Konoha, mais quelques jours plus tard.

Pour être tout à fait franche, le sable commençait à m’agacer. Là où Konoha était varié, coloré, tempéré, les bâtiments de Suna étaient faits majoritairement en sable et en pierre du désert. Assez terne, au final, et leur originalité résidait surtout dans la forme des bâtiments et leur ampleur. Puis les arbres me manquaient. A part deux-trois palmiers qui se battaient en duel autour d’une oasis, la verdure était assez rare dans cette contrée désertique.

La visite de l’arène commença. Être au centre de l’arène vide était impressionnant, je n’osais imaginer quand des milliers de personnes combleraient les gradins en hurlant pour encourager leurs poulains. J’émis un long soupir de soulagement : tout était au point. Le long tunnel décoré de quelques photographies montrant des combats célèbres de l’Histoire des examens allait ajouter une certaine tension et une certaine pression aux combattants, qui attendraient dans des loges spécialement conçues pour eux. Le contremaître nous amena dans l’une – affirmant que toutes étaient similaires : une salle d’une vingtaine de mètre carré, avec des fauteuils confortables, à la décoration élégante, avec un long miroir, une penderie, et une table sur laquelle seront disposés divers aliments et boissons. Un grand tapis bleu s’étendait sur toute la salle. C’était parfait.

    - Vous avez fait un travail formidable. Félicitations.

L’ouvrier me salua en me disant les politesses habituelles, « c’est trop d’honneur Aburame-Sama, blablabla », il me dirait limite qu’il ferait ça gratuitement tellement c’était cool de bosser jour et nuit pour des ninjas. Calme tes ardeurs quand même ou je te prends ou mot et je prends tout l’argent qu’on te donne pour moi. Je me tournai vers Kibo : la phase touristique était terminée, il fallait maintenant retourner au plus compliqué : les combats. Remerciant une dernière fois le contremaitre, nous nous dirigeâmes (n’est-ce pas ?) vers la salle de préparation qui avait moins de ferveur depuis la fin de la seconde épreuve. Le calme avant la tempête, en somme, que constituerait le tournoi final aux yeux du monde entier.

On s’assit à une grande table ronde, autour de laquelle nous avions l’habitude de faire de grandes réunions. Aujourd’hui, personne d’autre que nous deux. Sur la table, disposées pêle-mêle, toutes les fiches des candidats ayant réussi la deuxième épreuve. Ils étaient 31 en tout. Et le premier problème se posa.

    - 31 candidats et que des duels… On va devoir repêcher quelqu’un.

Je sortis du dossier quatre fiches : les Genins de chaque nation dont on avait eu le plus de mal à émettre un jugement. Hachi pour Kumo, Riba Yell pour Konoha, Zenzaburô Ema pour Suna, Samui Kirito pour le Shukai.

    - Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:35



La visite terminée, le duo repartit dans la salle de réunion dans laquelle ils avaient passé la plupart de leur temps, vivement que notre jeune héros n’y remette plus les pieds. Les moments passés avec Mizuki étaient appréciables, mais le travail l’était beaucoup moins et il semblerait qu’ils aient encore du pain sur la planche. Les efforts ne devaient pas être relâché, c’est souvent à la fin que l’on perd en concentration et il était hors de question de gâcher l’excellent travail fourni jusqu’à présent pour un malheureux laisser-aller.

Le problème fut posé. Un nombre impair de candidat et des duels. Eliminer une personne ou en repêcher une ? Voilà la première question à affronter, mais l’Aburame semblait déjà avoir fait le choix, il était logique, personne de ceux ayant réussi la deuxième épreuve méritait d’être éliminé, mais par conséquent, le choix allait être plus compliquer. À qui donner une deuxième chance ? La Konohajin éparpilla quatre fiches ninja sur la table. Un d’eux allait pouvoir participer à la dernière épreuve et peut-être remporté l’examen alors qu’il avait été éliminé.
      - Hachi ne mérite pas de poursuivre pour le simple fait qu’il a expressément poussé son groupe à l’échec.
Dit-il tout en retournant la carte du Kumojin.
      - Ema et Yell avait la bonne réflexion, mais on suivit bêtement. Elles manquent d’autorité et de charisme. Quant à Kirito, il n’a même pas passé le premier test de l’épreuve deux, mon choix se porte donc sur les deux Kunoichi, mais comment les départager.
Se questionna-t-il à haute voix. Il posa une main sur son menton pour accentuer son expression sérieuse et sa façon de réfléchir. Le choix n’était pas simple et inconsciemment Kibō ne devait pas être influencé par la relation qu’il entretenait avec la Zenzaburô, car elle était son élève, mais également sa petite-amie. Il serait plus judicieux de laisser la Konohajin décider, après tout, le bras droit du Kazekage avait déjà retourner deux cartes sur quatre, à elle de retourner la dernière.
      - Je te laisse choisir, pour moi, elle le mérite toutes les deux contrairement aux deux mecs.
Peut-être que Mizuki allait également être influencé, après tout, l’avenir d’une Konohajin était en jeu. Amener un énième ninja de la feuille à la dernière épreuve pouvait être un succès supplémentaire pour la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:08

    - Hachi n’a rien demandé. Ema et Yell se sont précipitées derrière lui parce qu’elles étaient persuadées que le but de l’épreuve était de rester en équipe. Ceci dit, je te rejoins sur le fait qu’Hachi a été l’instigateur de cette descente. Soit.

Hey coco, ton élève n’est pas toute blanche dans cette affaire. Il n’empêche que ce groupe a été impressionnant, et que la fin reste assez… Décevante. Tant au niveau du Kumojin qui s’est totalement trompé sur le dernier étage (ou qui a été piqué par la curiosité, peu importe) qu’au niveau des deux filles qui n’avaient pas compris l’essence de cette deuxième épreuve.

    - Et ouais, je te rejoins amplement pour Kirito.

Il me laisse choisir. Choix compliqué, finalement : une Konohajin et un Sunajin doivent décider du dernier participant d’un examen, et le choix se porte entre un Konohajin et un Sunajin. Délicat, quand on connaît les sous-tendus d’un examen tel que celui-là. Une manière de montrer à chaque nation la puissance de nos jeunes pousses. Et plus il y en a, mieux c’est, car non seulement ça montre un certain effectif, mais cela montre également que les jeunes shinobis ont su passer les deux premières épreuves et se hisser si loin alors qu’ils étaient plus de 300 Genins.

    - La question est de savoir si oui ou non Yell et Ema ont su en montrer assez. Tu es le représentant de Kioshi. Selon toi, est-ce que tu peux affirmer que oui ou non Ema est prête à devenir Chûnin ? Tu es son senseï, si je ne m’abuse, tu es donc le mieux placé pour le décider.

Je ne voulais pas jouer la carte géopolitique, en fait. Kibo et moi avions été très honnêtes depuis le début de cette collaboration. Il n’était pas temps de se positionner de façon ridicule et de jouer à qui pisse le plus loin (d’autant que, anatomiquement parlant, ce sera sans doute lui). Et il fallait être objectif : est-ce que, parmi les deux filles, l’une des deux n’en a pas montré assez ? Est-ce que, parmi l’une des deux, l’une était capable de faire mieux mais a été bridée pour une raison ou une autre ?

    - En ce qui concerne Yell, je sais qu’elle n’a pas pu tout montrer, mais sa condition ne lui a pas vraiment permis de s’épanouir. Une Gogyou d’eau en plein désert…

La condition de Gogyou de Yell n’était pas un secret pour Kibo qui avait eu accès au dossier la décrivant comme telle.

    - Et pour être honnête, et n’y vois aucune offense, Konoha commence péniblement à accepter les Gogyou. Suna n’en est pas encore là… J’ai peur qu’en plus d’être bridée par le climat, elle soit bridée par les réactions possibles de dix mille personnes posant les yeux sur ce qu’elle est réellement… Mais à toi de me dire si Ema le mérite, si pas plus, au moins autant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:13



Mizuki était en phase avec Kibō sur plusieurs points, même si pour elle les deux filles avaient bêtement suivi le Kumojin ne comprenant pas le but de la dernière épreuve. A présent, elle demandait à collègue de déterminer si oui ou non la Zenzaburô était prête à devenir Chûnin et jusqu’à présent ils l’avaient vu évolué – convenablement – avec son groupe, mais là était le problème, ils étaient en groupe, aurait-elle agi de la même manière seule ? Serait-elle arrivée aussi loin sans l’aide de ces deux coéquipiers provisoires ?

Ema n’avait pas montré tout son potentiel, elle était trop timide pour s’imposer dans son groupe et laisser émerger ses pensées, ses idées. Le combat pouvait la sauver et révéler son talent, son potentiel à devenir une grande Kunoichi ou à la descendre révélant ses limites et sa fragilité. Le choix n’était pas simple et comme l’Aburame ne souhaitait pas se prononcer, le Chasseur de Chimères allait le faire. L’élève de Kioshi allait miser sur la Kunoichi, un pari risqué, mais il pouvait compter sur son élève. Il la connaissait et il savait qu’elle pouvait surprendre plus d’une personne, mais son adversaire allait influencer sa prestation. Elle était encore fragile, mais elle possédait tout de même les capacités pour passer au grade suivant.
      - Bien, compte tenu de la situation délicate concernant les Gogyous et connaissant les capacités de mon élève, Ema participera à la troisième épreuve.
Yell allait éviter de se faire huer et incendier par le public, mais il y avait une autre Gogyou en lice et elle avait passé la deuxième épreuve.
      - Nous épargnions Yell, mais que fait-on pour Ether, l’autre Gogyou ? Nous devrons être prêt à intervenir si jamais le public s’emballe vis-à-vis de ses origines.
Les personnes pouvaient facilement s’enflammer s’ils apprenaient la nature de la demoiselle. Ces personnes étaient stupides, mais malheureusement, tout le monde ne pouvait pas être intelligent et comprendre que cette personne, Ether, n’avait rien à voir avec la Gogyou du passé. Il s’agissait d’un individu complètement différent, mais il était plus simple de mettre tout le monde dans le même panier, on se cassait moins la tête à comprendre qui représente le bien ou le mal.
      - On tire au sort les combats ?
Conclut-il à présent que les candidats de la dernière épreuve était connus, à moins que la Konohajin ait quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| EmptySam 26 Mar 2016 - 19:38

    - Trois, en fait. Sakebi Strike de Konoha est également un Gogyou. Et j’espère que le public de Suna sera clément, parce que même s’il n’est pas sensible, il est très sanguin. Ca m’étonnerait franchement pas qu’il décide de s’attaquer au public plutôt qu’à son adversaire si les insultes fusent.

Je comptais finir par dire : « et puis, si Suna est assez civilisé, il ne devrait pas y avoir de problèmes ». Makka était loin derrière nous, désormais. Et les faits isolés, aussi dramatiques soient-ils, d’une seule personne ne devaient pas catégoriser toutes les autres qui partagent ses dons. Yell et Strike n’avaient rien à voir avec les agissements de Makka. Je suppose que la jeune Ether non plus. Et il faudrait que Suna se mette ça dans le crâne. Je soupirai légèrement : Konoha me manquait de plus en plus.

Le tirage au sort allait donc se dérouler. Nous avions nos 32 Genins restants pour la phase finale. Ils étaient dix fois plus en début d’examens : au fond, l’examen aurait pu s’arrêter là, avec un taux de réussite d’environ 10%. Mais le peuple réclamait du sang : ils n’avaient pas pu assister aux premières épreuves, le spectacle n’était donc pas au rendez-vous malgré toute l’affluence que cet examen avait créée. Alors, cette étape était presque obligatoire, avec tous les inconvénients que cela procurait, au niveau des combats, de la place mais également de la sécurité. On avait lancé les ventes des places quelques jours auparavant, et elles étaient toutes parties en moins d’une heure. Des dizaines de milliers de place achetés en moins d’une heure. L’examen international rassemblait et donnait lieu à une incroyable communion.

Je pris les fiches des 32 Genins, que je mélangeais et disposais sur la table. Kibo prépara un tableau sur lequel on allait afficher un par un les tirés au sort. Je savais que je n’étais pas dedans, et pourtant : mon cœur battait, légèrement stressée pour ceux que je connaissais et qui concourraient. Ma main légèrement tremblante prit la première carte, en plein milieu du tas difforme sur la table.

    - Renji Yosuke.

Inconnu au bataillon. L’adversaire que Kibo était un Shukaijin. Le premier Konohajin tiré le fut par Kibo en deuxième : Inaho, le Yamanaka que Miko avait sanctionné par un sceau qui limitait son chakra.

Et le tirage au sort continua. Strike se retrouva contre un Ketsueki, et Kihran contre un Kawaguchi. J’analysai rapidement les adversaires : ils avaient tous les deux leur chance. J’eus un petit sourire, regardant le tableau final. Le tournoi s’annonçait vraiment bien.

    - Bon, bah voilà. On n’a plus qu’à at…
    - Aburame-Senpaï !!!

La porte s’ouvrit à la volée, un Sunajin venant de faire entrer un Konohajin. Kibo et moi tournions d’un commun mouvement la tête. Ils s’inclinèrent tous les deux, puis le vert prit la parole.

    - Hokage-Sama veut vous voir de toute urgence.

Me dirigeant vers la porte, je soupirai légèrement, me tournant vers Kibo.

    - Bon… On se voit demain !

Lui adressant un sourire, je passai la porte. Sans savoir que je ne le reverrai pas, le lendemain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière ligne droite. |Aburame Mizuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernière ligne droite avant l'Examen !
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki - Aptitudes
» Aburame Mizuki - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-