N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:25

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] 2510178173_1

Spoiler:

Quelle beauté. Pour la première fois, j'admirais le reflet de la lune sur l'eau frémissante de la montagne bleue, qui m'avait jusqu'alors toujours inspiré. Je voyais cet endroit comme un espace banni de l'humain, où la seule vie était la faune et la flore. Disparues, sombres fantaisies guerrières de l'Homme qui ne se satisfait plus de tuer sur son propre territoire. Dissipées, rêveries fantasques et songes transitoires, je m'aventurais enfin dans cette contrée perdue du monde.

Sous ordre du Mizukage, je me devais de rejoindre le dirigeant de ma prochaine mission. Comme à l'accoutumée, je ne m'étais pas renseigné sur ma mission, trop occupé à imaginer de trop nombreux onirismes dans lesquels je pourrais danser, danser, danser ! Je ne rêvais plus que de ça, d'un monde meilleur rempli de musiques aussi proches du lyrisme que de balades endiablées, sur lesquels je pourrais laisser libre expression à mon art qu'est la danse, une danse qui se peut devenir signe de bonne fortune, ou de mort précoce, le seul point distinguant ces deux dernières étant de quel côté se rangerait mon ennemi.

Je m'attardais alors à me déplacer en direction de l'une des routes brisées de la montagne bleue dans l'attente de mon partenaire. Qui pouvait-il être ? Peut-être serait-ce la petite Yuki, la fille du clan Samui que j'ai rencontré il y a quelques jours. Ou bien verrais-je de nouveau le gamin au Rinnegan, qui rendait ses pupilles dorées comme un lingot ?

Il se pouvait tout aussi bien que je sois assigné avec un autre shinobi de Kiri. J'imaginais à ce moment tout et n'importe quoi, repensant à chaque homme, chaque femme, chaque enfant que j'aurais pu croiser lors de mes déplacements dans la ville cachée. Alors, je souriais.

Je me rappelais des mots de la petite Samui, que nous nous étions échangés il y a plusieurs jours. Elle m'expliquait que les Kaguya n'étaient pas disparus, que ce clan progressait et perdurait, de façon constante. De plus, la shinobi m'avait indiqué qu'une certaine Aoji était de ce clan, une fille avec qui j'étais censé bien m'entendre. Je m'impatientais, impatient de découvrir mon ou ma partenaire.

Patient, je contemplais néanmoins une lourde cicatrice sur mon bras droit, causé par les crocs du chien intoxiqué dont Demon et moi avions stoppé l'avancée. Je m'étais causé cette blessure, qui cicatrisait à vue d'œil, en ne me fiant pas aux ordres du dirigeant de la mission. Cette fois, je ne ferais pas la même erreur. Aoji, Demon, Yuki, ou qui que tu sois, tu pourras tourner le dos à ceux que tu veux, je serais là pour te couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:29

L'ars de la guerre est d'une difficulté que peu d'homme peuvent arriver à maitriser parfaitement. Les stratégies se contredisent souvent, mais à la fin de chaque discutions nous avons toujours une stratégie détaillée et mise en place. Notre mission ressemble vraiment à des préparatifs. Une sorte de tapage du terrain pour vérifier si les lieux sont propices pour une quelconque stratégie. Nous devons voir ce que les lieux donnent et connaitre tout ce que l'on peut connaitre. Bordel encore une mission de récolte d'information. Dans un sens pourquoi m'étonner alors que je sous le chef de cette section. Je regarde ma feuille regardant ce que le Kage a bien pu me donner comme équipier. Un dénommé Kaguya Shikyo, inconnue au bataillon, c'est donc un Genin qui vient avec moi. Dans un sens, je connais tous les Chunin et hommes ayant un grade supérieur à celui-là, ainsi que pas mal de Genin. Cet homme ne doit pas exercer depuis très longtemps.

Ok, donc on est parti vers le temple. Prés à voir se manieur d'os. J'en ai connu plusieurs Kaguya et je me suis entendu avec tous sans exception. Je ne vois donc pas pourquoi cette fois se serais différent. La route ne fut pas si longue que ça pour atteindre les portes du temple ou et le point de rendez-vous. Là je voir l'homme qui doit m'accompagner. De loin je l'observe sans montrer ma présence, un homme qui semble plutôt joyeux portant une tenue des plus classe. Autant dire qu'il donne une très bonne impression de lui, rien qu'avec ça présence. M'approchant je laisse montrer ma présence maintenant à mon équipier faisant un rapide salut en sa direction. Nous sommes donc tenus à rester ensemble pendant une semaine. Quand je fus proche de lui, je me mets à lui adresser la parole :

Salut, je suis donc Shord ton superviseur pour cette mission. Faisons un bref topo. On doit avoir des renseignements sur tout et rien concernant le grand continent. Dans la mission nous ne devons pas dévoiler que nous travaillons pour Kiri ou pour être plus précis. Personne ne doit savoir que Kiri cherche ses informations. Personnellement, je n'ai pas envie de cacher de nouveau mon identité donc nous agirons discrètement. Enfin si cela ne te dérange pas. Sinon je ne t'ai jamais vu tu es ninja depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:41

J'apercevais mon partenaire, le bras levé face à moi. Au loin, je ne pouvais voir de lui que sa longue chevelure, qui dépassait jusqu'à ses longs vêtements amples, volant au gré du vent en direction de la lune qui était pleine, dans son dos. D'une telle distance, son allure impressionnait, et sa présence était telle que mon dos était glacé d'un frisson. S'il avait été contre moi, j'étais persuadé d'être dévasté par ses talents au combat.

Il s'approchait enfin de moi. Je pouvais désormais distinguer la couleur brune de ses cheveux, ainsi que ses yeux d'un vert semblable à celui d'une émeraude. Il était un très bel homme, et plus il s'approchait, plus il semblait agréable; non pas physiquement mais à sa manière d'agir. Aucun mouvement ne semblait le dénigrer de sa gentillesse, au contraire, il semblait agir de façon maniérée pour paraître encore plus diplomate.

Il s'adressa alors à moi en m'expliquant la mission : Il s'agirait d'une mission de récolte d'informations, dans laquelle notre présence devrait être totalement silencieuse, inconnue. Dans un sens, j'étais heureux, et dans l'autre angoissé. Heureux de faire pour la première fois une mission réclamant de ma part une discrétion à toute épreuve, de l'autre, angoissé de pouvoir échouer au moindre faux pas. Je comptais alors sur le jeune homme comme leader de mission pour m'encadrer à cette discipline.

Lorsque mon partenaire me questionna quant à mon identité de ninja, je lui répondis avec un sourire.


"En effet. Mon âge est trompeur, je suis Genin et officiellement du clan de Kiri depuis seulement quelques mois. Jusqu'alors, je traînais nonchalamment à l'extérieur de la ville, errant dans la forêt où j'ai appris à maîtriser mon art."

Je ne parlais jamais de la danse comme d'une compétence au combat, puisque je ne la considérais pas comme telle. Je la désignais comme un "art", art mortuaire pour certains, et art émotif pour d'autres.

"Je ne suis pas un adepte des missions de patrouille, et la discrétion n'a jamais été une qualité que l'on a attendu de moi. Je compte sur toi pour me briefer, je ferais en sorte de ne pas être un poids."

En effet, je refusais de gêner mon coéquipier plutôt que l'aider. Il avait beau être gentil, et mes actes pouvaient me rendre aussi agréable que possible, j'étais d'un naturel froid lorsque les missions commençaient. J'espère que lui aussi, je refusais de faire équipe avec un philanthrope pacifique accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:34

Voilà au moins un homme qui va droit au but. Il répond directement à mes questions et me donne même des détails importants à savoir pour la suite des opérations. C'est donc ça premier mission d'espionnage. Enfin, pour être plus claire de récolte d'information, car là on ne nous demande pas d'espionner, mais de faire des recherches minutieuses d'un lieu. Après ses mots, je me mets avec un large sourire à lui proposer d'avancer. La nuit est presque tombée et je veux pouvoir atteindre le moyen de transport pour traverser l'étendue bleutée qu'est la mer. Accélérant le pas, petit à petit nous prenons un rythme plutôt rapide. Je regarde et voix que Shikyo me suivre sans trop de problèmes. Comme quoi sa tenue physique dans l'ars ninja n'a pas à envie à la mienne :

Nous sommes bientôt arrivées. Sache que je ne travaille jamais avec des hommes pouvant être un poids. Chaque personne à un don et mon travail en tant que chef c'est de savoir exploiter ce don. Regarde, nous voyons notre moyen de transport.

Un bateau touristique. Qui a-t-il de mieux qu'un bateau touristique pour passer inaperçu. Cela fait, je montre la loge que nous avons, une seule chambre, mais avec deux espaces séparés par un mur et une porte. Dedans il y a une douche, une petite table et un mini bar. Je m'approche du bar, puis regarde mon compatriote :

Un verre. Ne t'en fais pas, après tout si l'on veut se faire passer pour des touristes on peut bien faire cela non ? Bon autant dire que pas mal de monde me connais donc je peux jouer le touriste, mais pas mal vont se méfier de moi. Enfin cela importe peux j'ai plus d'un tour dans mon sac pour ne pas montrer mes agissements à des petits malins. Bon on va agir comme ça. Si nous devons infiltrer un lieu vu que tu es moins connue par les services extérieurs. S'il y a un pépin tu joueras l'appas pour attirer l'attention. Sinon tu suivras mes pas ou fera ce que je te dis. D'habitude j'agis seul pour les infiltrations, mais c'est vrai que c'est toujours mieux à deux pour qu'une personne puisse surveiller les arrières en cas d'imprévu. Enfin trêve de discutions sur le travail profitons de cette soirée pour manger et se poser un peu.

C'est vrai quoi c'est rare les moments où je n'ai rien à faire donc autant en profiter et cela même si je suis quand même en mission. Une bouteille à la main d'un rosé de qualité je prends deux verres puis en remplie un. Regardant ensuite Shikyo, je lui montre la bouteille comme pour lui demander son approbation pour le servir. Quoi qu'il en soit il n'a pas à s'en faire je mettrais tout sur la note de la mission. Ben quoi cette bouteille de rosé grand crue est aussi une facette de notre camouflage et donc doit compter comme une dépense nécessaire pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:41

Je suivais le mouvement de mon compatriote, qui se retournait de temps en temps pour suivre mon déplacement. Je me sentais un peu trop chouchouté, je n'avais pas besoin qu'il observe mes mouvements de façon permanente, je savais me débrouiller. Malgré mon manque de connaissances dans les opérations de rang B, ainsi que dans les missions de discrétion, mon ingéniosité et mon intelligence complétaient ma déficience d'expérience. Nous approchions petit à petit d'un grand bateau de croisière auquel je ne fis aucun commentaire, me contentant de poursuivre le capitaine de la mission.

Ce dernier me présenta les chambres. C'était simple, sobre, rustique, et petit. Parfait. Alors, le plan fut dévoilé : Le principe était simple.

À la fin de ses phrases, ayant compris les ordres, je distinguais mon rôle qui était de faire l'appât tandis que Shord foncerait dans le tas. Je lui coupais la parole pour lui faire part de deux remarques.


"Pardonne-moi, mais si tu es en tête de ligne, beaucoup de désavantages nous sont offerts. Premièrement, ta notoriété te trahira et il te sera plus difficile d'infiltrer le grand continent sans être reconnu, contrairement à moi : J'ai longtemps été hors de Kiri, mon passage au rang de Shinobi de Kiri étant assez récente."

Je continuais ma tirade tout en comptant sur mes doigts pour énumérer les points.

"Secondement, si la situation dégénère, nous pourrions être capturés. Les shinobis du grand continent te sauraient être le capitaine de cette mission, nous devons jouer le doute : Si nous parvenons à leur faire croire de fausses informations, comme mon rang de capitaine et le tien de Genin, nous gagnerons du temps. Ce n'est que dans l'hypothèse d'une capture."

Ainsi, je désignais mon majeur pour indiquer le troisième point, tandis que Kyu faisait basculer une bouteille de rosé de gauche à droite en la sortant du réfrigérateur, vin auquel je n'accroche pas particulièrement. J'avais beau avoir les plans en tête, je fus coupé dans ma concentration par le mouvement involontaire de la bouteille de rosé. Lorsque j'étais dans les rues de Kiri, j'eus pour habitude de fouiller les poubelles à papier et cartons d'un vendeur de vin, dans lesquelles je trouvais de nombreuses notes concernant le vin, ce qui m'offrit une connaissance œnologique proche de la perfection.

"Troisièmement et dernièrement, à force de secouer cette bouteille de rosé sans l'avoir ouverte, tu incorpores l'oxygène, ainsi que la pression carbonique et le gaz carbonique qu'a pu faire le vin durant sa phase de fermentation malolactique. De cette façon, tu empêches le liquide de sublimer ses arômes, et il sera aussi bon qu'un rosé d'entrée de gamme."

Alors, je m'écrasais le dos contre mon lit, les bras croisés derrière la nuque, tout en regardant le plafond.

"Mais si tu t'en sers un verre, ne m'oublie pas. Il y a bien longtemps que je n'ai pas goûté de vin."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:49

Nous sommes donc tout deux servies en vin et parlant de la mission et ensuite de diverse chose. Les réponses qui surviennent à ses dires furent simples :

Quand je parle d'infiltrer les lieux, sache que je suis surement l'homme le plus discret de Kiri quand l'on parle d'infiltrer un endroit et donc quand je parle d'infiltrer un lieu je ne pense pas me faire voir ha, ha. Sinon, je ne pense pas que nous serons arrêtés, même si l'on sait nos intentions de récupérer des informations. Si le village veut ses informations de manière discrète, c'est qu'ils ont leurs raisons. Après tout, savoir la culture des habitants d'un lieu où de savoir de combien de personnes elle est peuplée n'est pas des informations secrètes, même un touriste à le droit à la plupart des informations que l'on nous demande d'avoir. Je suis certain que c'est même détailler dans certains livres. Enfin s'il est suffisamment ressent.

Pour l'histoire d'appas, je pense qu'il a du mal interpréter les choses, mais cela n'est pas embêtant. Par la suite nos discutions fut en rien pour le travail et elles n'ont rien de vraiment palpitant. Des discutions sur le village sur ses anciens équipiers. Enfin en gros de la pluie et du beau temps. Après cela nous nous reposant le reste du voyage. Le trajet passé, nous sortons du bateau pour arriver à bon port. Juste dans le village où on nous demande de faire notre investigation. Je souffle, pourquoi le trajet n'a pas duré une journée de plus au moins j'aurais pu profiter de leur bar et surtout d'un temps de repos bien mérité. Quoi qu'il en soit nous avons deux semaines et cela même si nous terminons en avance ce qui donc nous fera si c'est le cas des journées de pause au frai de la grande boite nommé (vache) Kiri. Passant devant, je me mets à regarder les alentours. Le village semble plutôt grand. Une ville qui semble donc avoir une croissance positive, ça va nous donner pas mal de travail. Je regarde donc mon élève, puis on s'éloigne de la foule et dis :

Je vais commencer par voir quel genre de culture ils ont et voir si nos hommes rouges sont assez nombreux dans les coins. Je te laisse t'occuper de ce que tu souhaites. Bien sur autre chose que ce que je vais faire. Pour les choses plus compliquées nous nous rejoindrons pour les faire en dernier. Sinon voilà l'adresse du restaurant on se rejoint au soir avec un rapports détailler de nos trouvailles. Bon ben à ce soir.

Voilà les ordres donnés. Pour les détails pas la peine de s'en faire la seule chose à faire c'est de ne pas se faire remarquer et d'aller à des lieux publics pour les avoir sans problème. Les choses les plus compliquer serons les détails du genre des noms ou certain des commerces que souvent les maires ne montrent pas à ces chez citoyen. Ou même qui sais s'il ne se cache pas des choses dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:22

"Oui, capitaine."

Je suivais les instructions de mon capitaine en prenant garde de respecter les quelques maximes qui me sont imposées. Les règles sont simples, ne pas traîner dans les endroits peuplés de la ville, et préférer les zones d'ombre. L'aube étant sur la ville, la population dormait encore.

Suivant son mouvement, il m'indiqua de vaquer à d'autres occupations de façon à patrouiller sur une zone plus large, afin d'étendre notre zone de recherche. Ma première idée fut de rejoindre les bibliothèques du centre-ville directement, en prenant garde à ne pas attirer l'attention des ninjas et habitants. Au vu de l'heure et de la motivation de la population à l'idée de lire de bon matin, tout serait beaucoup plus simple que si les déplacements se faisaient en plein jour.

Arrivé face à la bibliothèque, je m'introduisais dans ces lieux qui étaient totalement vide, en passant par les toits. Dérobant une volée de livres, je déposais quelques pièces de mon argent personnel sur le comptoir de la bibliothèque afin de ne pas être accusé de vol au cas où les livres seraient recherchés.

Le premier livre était écrit par l'un des comptables du village, qui expliquait l'économie de la zone depuis cinquante ans, ainsi que les crises financières et les achats militaires.
Le second livre, à l'écriture rouge, traitait des jutsus interdits du grand continent. Les jutsus étaient répertoriés de façon anonyme, mais par région. Grâce à ce livre, nous aurions une idée générale des techniques à contrer.
Le troisième, quatrième et cinquième livre parlaient globalement des avancées technologiques et humaines.

Il était temps de faire un rapport à mon capitaine, après avoir emprunté les livres, être parti de la bibliothèque, et lu les livres. Il était déjà tard, et je me doutais que je serais en retard si je ne me dépêchais pas.

Je m'expulsais de toits en toits, prenant garde à ne pas apparaître dans des zones trop éclairées par le soleil malgré ce dernier en train de se coucher. Je voyais le restaurant qui était notre point de rendez-vous au loin, m'y rendant dans la hâte. Après m'être assis sur l'une des chaises en osier à l'extérieur, caché par de l'ombre en prétextant ne pas apprécier le soleil, j'attendais patiemment le retour de mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptySam 9 Nov 2013 - 14:31

Partager les taches. Cette idée sert à deux choses. Déjà cela permet que l'on ne nous voie pas partout, que dans un lieu on voit un mec et de l'autre un autre ce qui nous permet de passer un peu plus inaperçue. Pour ma part, je ne pense pas me cacher pour prendre les informations que j'ai le droit d'avoir sans que l'on ait à me poser de problème. Il me suffit de ne pas me faire remarquer et de demander des papiers pour éviter que l'on sache exactement ce que je veux savoir. Premiers lieux à voir. L'office du tourisme. Ben quoi dans ses lieux on peut avoir énormément de renseignement et voir un homme qui est venu en bateau touristique ici est-ce qu'il y a de plus logique. Passant devant l'accueil avec mon visage de lover pour faire chavirer le cœur de la belle secrétaire. Quand j'arrive au bout de la fille d'attente je me mets à lui dire :

Bonjours, j'aimerais avoir la lise des restaurants faisant vos plats typiques et aussi les endroits à visiter.

Ok je vous donne ça par contre vous voulez visiter quel genre d'endroit ?

Donnez-moi ce que vous avez, je ferais le tri moi-même, merci en tout cas.

Tenez et de rien, passez de bonnes vacances.

Merci

« Bonne vacance », j'aimerais bien tien. Bon résumons. En allant dans les restaurants traditionnels je peux savoir les fruits et légumes que l'on cultive dans ses lieux. Et en sachant les endroits à visiter j'aurais des renseignements sur leur culture, car souvent il y a plusieurs visites ou ses personnes font étalage de leur tradition est d'autre petit détail qui fait la différence de leur village. J'ai donc tous ses renseignements sans même avoir à montrer un quelconque intérêt de recherche d'information. C'est donc après avoir fait un bon restaurant à Midi et d'avoir pas mal parler à côté d'une bonne bouteille avec un cuisinier. Une discutions qui se basais sur son travail et surtout de là où il trouve ses légumes et viande et avec quelques questions sur mes futurs repas faits avec les légumes de cette région que je récupère tranquillement une bonne partit des informations que je me dois d'avoir. Bon il me reste donc la liste des Nunkenin vivant dans la région et le nombre d'habitants. Là ça se corse, pour savoir ce genre de chose le plus simple c'est la mairie. Là bas il y à la liste de la population, mais de là à me donner le nom des Nunkenins. Je souffle, voilà maintenant qu'il va falloir que je joue les espions. Ok je sais parfaitement comment faire. Je passe à l'accueil :

Bonjours, je ne suis pas de la région et je souhaiterais que vous me disiez où l'on peut se déclarer propriétaire d'un habitat ?

Deuxième étage couloir d'en face, pensez aussi à vous inscrire dans la liste des habitants du village. C'est au même endroit autant en profiter.

Je vous remercie, mais c'est simplement pour voir le prix des taxes si l'on achète, je ne suis pas encore propriétaire.

Je vois. J'espère que vous trouverez votre bonheur

Merci.

Voilà le renseignement donné par le biais d'une autre question. Arrivé dans les escaliers quand personne ne me vois. J'invoque une vingtaine de petites araignées qui se mettent à se poser sur moi caché par mes vêtements. J'avance jusqu'à la seconde accueille puis je me remets à parler demandant à combien remonte les taxes environs pour une personne voulant acheter. Je la regarde manipuler ses papiers et vois ou elle entrepose les documents qui sont triés par ordre alphabétique. Pendant qu'elle cherche les documents, mes araignées se mettent à sortir pour se poser au sol. Je la regarde avec un large sourire tapant la discussion tout en observant autour de moi. Je vois une fenêtre grillager qui est ouverte. Parfait. Malaxant un peu de chakra du vent. Je fais un petit vent sur une pile de dossier trainant sur son bureau. Cela fait voler les papiers dans toute la sale. Mes araignées profitant de la diversion pour se faufiler dans le bureau, affin prendre les documents qu'il me faut. Quand se fus fait, je pars tranquillement avec les documents qu'il me faut sans que personne ne s'en rendent compte. Après une introspection, je peux avoir le nombre de Nunkenin et le nombre d'habitants avec quelques détails sur les structures des bâtiments et les problèmes d'habitat des derniers jours. Par contre je n'ai nullement le nom des Nunkenin et la raison du fait qu'ils se sont posés ici. C'est donc le soir au retour de ma pêche aux informations que je par retrouver mon partenaire dans l'hôtel comme prévue. Une fois réuni, je pose les papiers sur le lis avec les renseignements qu'il a lui aussi trouver. Une fois étalé, je me mets à dire :

Donc t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptySam 9 Nov 2013 - 15:56

Après avoir suivi le déplacement de mon partenaire afin de rejoindre l'hôtel du restaurant, je passais un bon quart d'heure à lire les informations que venait de me donner mon capitaine, qui sustentaient ma faim de connaissance et de savoir par des résumés gastronomiques et locaux. Les feuilles avaient beau traiter de la saisonnalité des produits, et de leurs terroirs, j'étais plus intéressé à l'idée de les goûter que de les distinguer comme "ressource" du Grand Continent. Mon estomac hurlait son reste, et c'est avec un sourire gêné que je m'adressais au leader de cette mission, Kyu.

"Tous ces documents nous informent concernant la localité des ressources. Quant à moi, j'ai trouvé quelques "documents" aptes à nous en apprendre davantage sur la technologie, l'économie, et le développement du grand continent."

À ce moment, j'écrasais la grosse quantité de cinq livres sur la table, qui fit résonner un "bom !" terrible sous le poids des feuilles les unes sur les autres. Une bonne quantité de ressources à ingérer et digérer par le biais de la lecture.
Je laissais le temps à Kyu de lire une majorité des textes avant de m'adresser à lui, durant sa lecture.


"Bon... Peut-être devrions-nous parvenir à une autre étape du plan, la récolte d'information par le biais d'écrits et de documents est la partie la plus simple de la mission, il nous faudra bientôt infiltrer des locaux, et il serait idiot de se séparer sur cette partie de la mission. Je ne connais pas le village dans lequel nous sommes, et mon inexpérience pourrait nous causer du tort."

Contrairement à la première partie de la mission, je comptais sur mon capitaine pour diriger les opérations, plutôt que de vaquer seul à mes occupations. Il me semblait évident que seul, je ne pourrais pas faire mes preuves dans une ville que je ne connais pas.

"En me rendant à la bibliothèque, j'ai pu lire une affiche concernant l'arrivée d'un représentant du conseil de la ville dans laquelle nous nous trouvons. Il serait risqué, mais très intéressant d'infiltrer la place publique, et nous mêler à la foule pour entendre son discours. Celle-ci a lieu de deux heures de l'après-midi à quatre heures. Après ça, à cinq heures se déroulera un congrès, toujours organisé par le conseil. Nous pourrons rencontrer les dirigeants de clans du grand continent, nous n'aurons qu'à nous y mêler. Pour les subtilités, je compte sur toi pour parfaire cette stratégie afin qu'elle soit solide comme de l'acier."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptySam 9 Nov 2013 - 21:24

Nos informations, réunis-nous avons déjà un bon paquet de ce qu'ils veulent. Maintenant il nous reste ce qu'il y a de plus chiant. Les détails, ce que cache le maire ou tous autres hommes au pouvoir. Que voulez-vous c'est comme ça que la vie et faite. Les hommes tentent toujours d'avoir plus et le pouvoir à tant de tentations. La proposition de Shikyo et plutôt intéressante, nous avons des informations sur tout et rien, ce qui nous permet de nous faire passer pour des habitants lambdas sans trop de problèmes. Par contre, savoir quand ils disent la vérité, cela en devient bien plus difficile. Enfin, sans compter ma technique me permettant de voir si une personne ment. Je réfléchis, puis dis :

Ouai il va surement avoir des hommes pour vérifier les Hengens. Donc autant que je te laisse poser les questions et que je reste en retrait. Je pourrais bien faire autrement, mais cette façon en ai la moins fatigante. Tu me laisseras ton bandeau de Kiri et équipement ninja. Au cas où s'il y a des fouilles. Par contre on va donc faire des récoltes d'information avant de partir voir ses dirigeants. Comme cela ils auront des questions auxquelles ils auront du mal à répondre et ils auront surement la langue qui se dénouera. Moi pendant ce temps je resterais dans la foule et saurai en lisant sur ses lèvres s'il dit des mensonges ou s'il dit vrai. Pui quand tu en auras fini, je te dirais les vérités du faut et nous aurons des informations toutes ressentent et qui sais aussi un autre lieu à fouiller. Cependant, je serais aussi là pour te sortir de l'impasse s'ils t'arrêtent. Donc ne te gêne pas pour balancer des questions gênantes, on fera passer cela pour un acte anti gouvernemental et ça passera comme une lettre à la poste. Je te laisse choisir quel personnage tu incarneras, car évidement tu ne peux pas te présenter comme ninja de Kiri.

Regardant la pile de renseignements, je me mets à regarder une feuille exacte. Une qui quand je l'ai récupéré, me fis poser d'autre question. Le nombre de Nunkenin habitant ses lieux. Une vingtaine, un nombre énorme et avec ça je veux avoir les noms et la raison de leur arrivé. Même si cela ne peut être donné comme question à se représentant ou autre personne civile par peur que ses Nunkenins partent de la ville, mais ça en reste une information que je veux mettre en avant. Pour cela il faut passer faire un tour discrètement dans le bureau du grand chef. En plus de cette information, je me demande ce qu'il peut encore cacher :

Regarde, vingt Nunkenin écrit noir sur blanc. Je pense que d'avoir les noms exacts de ses personnes sera une information des plus importantes. Même si nous ne pouvons pas poser la question du pourquoi aux personnes à qui tu veux parler, mais bon je suis certain que nous aurons d'autre information croustillante à balancer sur eux. Donc on fait cela ? Autant dire que cette fois il va falloir que l'on ne vole pas les documents dans un bureau c'est trop visible. Il nous faut donc soit retenir, soit copier les documents. Aller on y va le plus rapidement possible pour pouvoir nous reposer avant que le soleil ne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptySam 9 Nov 2013 - 22:17

Bien. Les ordres étaient enregistrés, ma première mission étant de prendre l'apparence d'un civil lambda, qui ne serait pas proche de Kiri dans son apparence, et sa façon de parler. Je me rendais, à la suite des indications du capitaine à qui j'ai déposé mes armes et mon bandeau, à l'accueil de l'hôtel dans lequel nous résidions afin d'obtenir des vêtement oubliés par les précédents clients maladroits. Ma façon de parler devait changer, je ne souhaitais pas être reconnu malgré ma notoriété mineure, néanmoins, il m'était impossible de trouver simplement un style de parole intéressant. Une idée lumineuse me traversait l'esprit.

Je m'avançais devant la réceptionniste, m'adressant à elle comme aurait pu le faire n'importe quel citoyen vulgaire, ou notre Yondaime Mizukage. Une fois face à elle, je m'étalais nonchalamment sur son guichet en reluquant son décolleté.


"Salut grognasse, je suis rentré un peu tard en laissant quelques affaires ici, alors tu vas te sortir les doigts du cul et partir me les trouver, ou bien me laisser les récupérer, tu bites ce que je dis ? Et puis, tant qu'on y est, on pourra passer à l'étape supérieure si tu m'accompagnes dans cette salle, haha ! J'espère juste qu'on le fera lumière éteinte, voir ta gueule me filerais la mi-molle, heureusement que ta croupe me tente."

Bingo. La vieille femme, dégoûtée de mon comportement, m'offrit les clefs de la salle où étaient entreposés les objets perdus, où je me vêtis d'un tee-shirt vert foncé, d'un béret noir et marron, ainsi que d'un pantalon à pinces marron. Je paraissais déjà quinze ans de plus, ce qui me faisait étrangement rire en me regardant dans le miroir.

Je sortis de l'hôtel tout en remerciant la réceptionniste, lui lançant volontairement les clefs à la figure en me moquant ouvertement d'elle. Enfin dehors, je me déplaçais jusqu'à la place principale, quelques heures avant le rassemblement. Devant toute cette foule qui s'était agglomérée, accompagné de mon partenaire qui se trouvait un peu en retrait, j'interrogeais la foule en prétextant un cadeau. Plusieurs personnes, bombardées par mes questions insistantes, sont parties en ronchonnant, d'autres sont tombées dans le piège.


"Bien le bonjour ! Je viens au nom d'un groupe local proposant un jeu nommé "Les mots qui fâchent" ! Le principe est simple, si vous proposez une question qui arrive à mettre le représentant du conseil mal à l'aise au cours du meeting, vous gagnez trois mois de restauration gratuite au Sankukai !"

Le Sankukai, restaurant où avait mangé mon capitaine à midi, était reconnu dans le village. J'espérais donc que ces derniers soient intéressés par l'offre, et voici les questions que j'ai obtenues, susceptibles de déranger le représentant.

- Suspecter le conseil de fournir de l'argent aux grandes villes contre la sécurité.
- Payer une armée dont certains membres sont Nukenin aux frais des villageois.
- Avoir vu le représentant offrir de l'argent à un espion de l'armée de Kumo.
- Accuser le représentant de diriger un réseau de prostitution.


Je me craquais les phalanges, satisfait d'obtenir toutes ces informations, amusé à l'idée de mettre le conseil mal à l'aise. Le congrès allait commencer dans quelques minutes, et avant l'heure fatidique des questions, il était temps pour le capitaine de la mission de suivre mot à mot les explications du représentant à la ville, et d'en déterminer le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:24

Première nuit sur le terrain et nous partons à la recherche d'information faite dans le bureau du grand patron du village. Moi voulant donc chercher des informations dans son bureau. Shikyo, lui pense changer ça tenu vestimentaire dans la salle des affaires trouvées. Je profite de sa diversion pour passer et trouver le bureau de ma cible. Traversant je ne sais combien du couloir, je tombe enfin sur le bureau tant convoité. Je tente d'ouvrir la porte mais fermé. Elle semble être basique et donc la crocheter ne doit pas être d'une complexité insurmontable, surtout que dans les formations du Misuto on l'apprend aussi à crocheter des serrures. C'est donc le moment de mettre en pratique ce que j'ai appris. En deux temps trois mouvements se fus fait. Comme quoi dormir pendant les leçons n'empêche pas de bien apprendre. Voilà donc la salle où j'aurais ce que je souhaite. Fouillant à droite puis à gauche tout en faisant gaffe à ne rien changer de place, je me mets à trouver des documents intéressants. L'un donnant les noms des Nunkenins habitant ici, et un autre avec une course à l'armement et au recrutement d'homme pour faire une petite armée. Pourquoi ? Les raisons ne sont pas marquées dessus, mais cela avec un peu de chance Shikyo va peut-être me donner les informations que je souhaite. C'est donc en faisant des photos des documents recherchés que par la suite, je me mets à reprendre ma route. En sortant par la fenêtre. Ce qui est bien pour sortir, c'est que l'on n'a pas besoin de savoir un lieu précis. Il suffit de trouver une fenêtre ou une porte menant en dehors pour arriver à notre fin ce qui est plus compliquer quand l'on doit trouver une sale dans une grande maison.

Me voilà donc dehors et c'est donc avec d'autre information croustillante que je pars avec le sourire. Mon collègue lui étant surement déjà rentrer à l'hôtel pour commencer ça nuit de repos. Demain nous aurons encore du travail, mais ce qui est bien c'est qu'au moins nos renseignements avancent à grand pas. À l'hôtel sans trop m'attarder, je me mets à poser mes documents sur une commode et à partir dormir directement. Les informations que j'ai lui seront transmises demain s'il n'a pas eu beaucoup en parlant à la foule avant pour aller cherchez des noises verbalement parlant à ses politiciens.

Le lendemain, Shikyo s'étant levé avant moi, il est parti directement faire ça collecte d'informations sur le terrain. Je regarde et fais un petit sourire. Bon sur le coup je n'ai pas grand-chose à faire et donc profite de son initiative pour prendre un petit-déjeuner copieux dans l'hôtel. En plus faire ce genre de détail permet de montrer à des gens que l'on veut une vie normale et non à courir à la recherche d'information. Vers les coups des 13h et donc deux heures avant que cela commence je me mets à partir me dissimuler dans la foule, sans vraiment passer voir mon collègue afin que l'on ne puisse pas suspecter que l'on se connaisse. Quand je le vois me regarder, je lui fais un signe discret. Il semble avoir ce qu'il faut et donc c'est parfait. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre l'arrivé de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:18

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] 1384208247-re

"CITOYENS, VISITEURS ET HABITANTS DE LA VILLE DE BASHÎ !

Aujourd'hui s'élève pour nous une nouvelle ère ! Laissez derrière vous la démocratie que nous offre le conseil, et ses subalternes à l'aura sombre ! Laissez derrière vous les remords d'un monde dans lequel la mort prône son règne ! Aujourd'hui, citoyens de la ville de Bashî, ouvrons nos bras à un monde meilleur ! De nombreux changements seront apportés concernant la ville et le rythme de vie de chacun. Pour tous, il n'y aura plus de taxe ! Le gouvernement se meurt, laissant dans le cœur de la ville un simple passé sombre. Nous sommes plus forts que ça ! Nous sommes beaucoup plus forts que tout ! Observez votre voisin, aimez-le, chérissez-le ! Voyez cet amour ambiant, qui sera la source même de votre vie ?

L'argent ne compte plus ici-bas ! Comme vous pourrez le constater, que ce soit avec ou sans leur accord, nous nous libérons de l'emprise du Grand Continent, pour assumer notre force et notre indépendance ! Laissez vos biens matériels de côté, loin de vous, loin de tout ! Inutile de les détruire, une équipe se chargera de tout mettre aux mains de notre nouveau Roi Souverain, Nôd Hôdika ! Pour les travailleurs, vous n'aurez à vendre vos biens, mais à les distribuer ! Son altesse Roi Souverain se chargera de vous récompenser pour votre bienveillance à votre prochain.

Le monde est à son tournant ! Nous offrons cet idylle de vie à tous, c'est pourquoi les ninjas hors du village, y compris ceux que nous appelions anciennement Nukenins, seront acceptés au sein de notre terre ! ILS SONT HUMAINS ! Nous nous devons de les accueillir, quels que soient leurs erreurs passées. Nous sommes tous similaires ici-bas ! Imaginez un monde nouveau, un monde qui, dans sa nouvelle ère, n'offre que la vie, et dans lequel la mort est bannie ! Arrivez-vous à avoir l'image de ce monde parfait dans vos pensées ?

Vous ne serez plus jamais seuls ! Certains peuvent s'en aller désormais, mais faites-moi confiance ! Faites-moi confiance, oui, faites-moi confiance ! Vous êtes ici en sécurité ! Que tous ceux qui sont avec moi s'agenouillent, signe de notre soumission à notre seule reine qu'est la vie !"


Je ne m'attendais pas à ça. Je n'avais même plus le courage de poser mes questions.
Malgré une quinzaine de personnes ayant résisté à la propagande de ce discours indiquant le règne et la toute-puissance des Nukenin, le reste du peuple s'agenouillait respectueusement. Cela ne signifiait rien de bon...


Dernière édition par Kaguya Shikyo le Mer 13 Nov 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:27

Me voilà posé dans la foule. Sans un mot, sans rien dire, je laisse s'approcher mon collègue vers les devants pour faciliter son avancée quand il aura à poser ses questions. Voilà le moment où vient un homme sur l'estrade. J'active ma technique pour voir plus simplement ses mimiques et donc savoir s'il ment ou non. L'homme s'avance et arrive au milieu de l'estrade, puis d'un coup l'homme se met à prendre de la voix, il fait son discours, j'écoute et d'un coup je me mets à dire dans ma tête.

Quooiiii ?

Je bite rien à ce que dit ce type, pourtant ma détection montre qu'il croit vraiment à ce qu'il dit, mais le pire dans le lot c'est que s'il réalise vraiment ce qu'il veut faire cela n'aura que la réussite de détruire cette ville, car pas d'impôt ne signifie pas de réparation du domaine et donc pas de route, pas d'école, pas d'employeur pour le village si qui signifie pas de force de l'ordre, mais pas non plus de médecins, en gros le village se verra détruit. De plus, il amène des hommes qui peuvent être violents et leur donnent l'accès d'exprimer leur violence sans représailles car je rappelle que les forces de l'ordre seront supprimées, s'en ai une folie pure et ça cache quelque chose. Quoi faire ? Nous nous n'avons rien à faire à part récolté des informations dont celle-ci en fait partit. Pour ma part, je n'ai nullement envie de me battre contre un village entier avec la possibilité de mettre le titre d'un génocide au nom de Kiri. Je regarde autour et vois plusieurs Tête dans l'ombre. Certaines me disent quelque chose, car c'est des têtes de Nunkenin recherché et très dangereux. Ils sont surement là pour la sécurité de cet homme. Étant l'un des quinze ne m'étant pas agenouillé. Je me mets à m'éloigner espérant que mon collègue n'en fasse pas pareil. Je me dois de me mettre à enlever quelque unes de ses menaces au cas où si cela tourne mal. Avoir un grand nombre d'adversaires assez fort n'est pas dans mes projets donc autant arrêtés plusieurs de ses personnes au cas où si les ennuis nous tombent dessus. Je m'éloigne, passe dans une ruelle sombre et crée un clones de foudre pour continuer à suivre ce que fait Shikyo et donc pouvoir suivre ça sécurité. Pendant ce temps, moi je me fais interpeler par un Nunkenin qui avait assassiné déjà deux hommes qui semblent vouloir partit du village. Comme quoi si l'on n'est pas d'accord avec les dires de cet homme, cela signifie que c'est la mort que l'on choisit. Par chance, avant que les autres ne partent, je suis tombé sur lui et en moins de temps qu'il ne le faut j'arrête l'homme qui semble être là pour que les renseignements ne filtrent pas.

Faisant le tour des bâtiments qui entoure la place active, je réussis à débusquer deux autres Nunkenins. Mais le temps que j'agisse plusieurs choses ont pu se faire dans la place, mais quoi ? Créant une brume vaporeuse dans les lieux en faisant croire à un état naturel, je m'approche de mon équipier lui disant que l'on part. Prenant les Nunkenins assommés pour les poser dans le service espionnage et donc avoir de plus ample renseignement à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Danse avec les Suzurane
» Voyage et découverte [Mission rang B PV Kyu Shord]
» [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur.
» Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)
» Embuscade au clair de lune - [mission de rang C - Wada Eichi, Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-