N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:00

En sortant du Quartier Général, une mission, qui m'effraie peu, même pas du tout, mais c'est à Kusa No Kuni ! Je ne connais rien sur ça, je connais juste que c'est le pays de l'Herbe, je ne suis jamais aller là-bas. Le Quartier Général m'a dit qu'on serai deux, mais il a rang plus haut, qui ça peut-être ? Que des mystère, que des mystères, je déteste les mystères, il faut que je fasse avec. En attendant mon coéquipier, je m'assis sur le sol en méditant un peu, pourvu que mon coéquipier ne tarde pas trop car, les retards, c'est un peu dommage d'être en retard. Je sortis devant le bâtiments où j'étais pour regarder, si il y avait quelqu'un dans les parages, mais il n'y a toujours personnes, Je me colla au mur, les bras croisés, en attendant l'arrivée de mon coéquipier. Ce jour n'était pas trop beau, j'espère qu'à Kusa No Kuni, il ne pleut pas, ou pas beaucoup. Je pensa, que si je mourrai pendant cette mission d'infiltration, une goutte de transpiration tomba de mon visage, les missions de ce genre ne me plaît pas du tout, on se fait attraper, la mission avant tout, et si mon coéquipier me laisser face aux Konohajins, je pense beaucoup de mal, mais peu de bien, je trouve ça normal, tout le monde pense de choses horribles. Toujours les bras croisés, j'avala ma salive avec quelques regret d'avoir demandé une mission, peut-être qu'à la fin de cette mission, si je suis toujours vivant, cette mission va peut-être me plaire.


Après quelques instants, je recommença de regarder, sans aperçevoir aucune personne, peut-être que je suis arrivé beaucoup trop tôt, je m'assis avec toujours les bras croisés, quand j'attends beaucoup, le sommeil me prend tout le tant, mes yeux commence à se refermer petit sans même que je le remarque. Je les ouvris à toute vitesse pour ne pas faire une mauvaise impression à mon futur coéquipier, mais le sommeil est plus fort que moi, sur ce coup là, j'essaie de faire l'effort possible, je me relève, puis je fait quelques échauffements, pour préparer mes muscles à courir beaucoup, me préparer à m'enfuir comme un petit lâche, mais je resta les bras croisés en attendant mon équipier en fermant, sans m'endormir, peut-être que le équipier est une personne que je connais...


En remarquant que je n'avais pas mon bandeau sur mon front, et mon Sabre aussi, j'ai été tellement pressé, que j'ai oublié le plus important, je n'avais plus le choix, traverser le Centre ville de Kiri et d'aller dans mon appartements de "petits", pour prendre le plus importants. Je fais un sprint pour aller jusqu'à chez moi, puis je reviens avec un sprint, sans oublier de partir les mains vides : Mon bandeau et mon Sabre. Je fis un sprint pour traverser le centre ville de Kiri. Et je reviens en trouvant une personne devant la porte du QG.


Dernière édition par Tanizawa Kotaro le Dim 1 Déc 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptySam 23 Nov 2013 - 14:19

mission:

Une mission d'espionnage nous est encore demandée dans la section de récolte d'information et d'espionnage du Misuto. La personne que l'on me donne pour m'assister et ce jeune Kotaro que j'ai vu s'entrainer en pleine nuit. Après l'avoir rencontré j'ai épluché ses fiches et voix qu'il a un certain don pour le Tai. Par contre pour ce qui est de la discrétion, le jeune genin n'a pas de spécification particulière. Enfin cela n'est rien d'alarmant. Arrivé en route je lui trouverais bien de quoi travailler, mais après il ne faut tout de même pas qu'il se pense dans un endroit sans problème, car je rappelle que nous sommes en guerre et que là nous parlons d'espionner la ligne ennemie. Le pays que nous avons à espionner est Kusa no Kuni. Un pays sous l'emprise de Kohona. Une végétation des plus luxuriante pas de grande ville, mais surtout une chose à savoir c'est que le clan Tôhatsu y résident. Un clan maniant les cheveux. Des voleurs pour la plus pars qui dérobe les bourses des pauvres personnes qui sont assez idiot pour ne pas faire attention, cependant ils sont aussi très réputés pour respecter leur code d'honneur à la lettre. Après avoir rejoint le lieu de rendez-vous je trouve le petit Kotaro un poil essoufflé. Il semble avoir couru pour ne pas être en retard. Je le regarde puis dis :

Nous partons maintenant, nous n'avons pas de temps à perdre. Nous partons pour Taki no Kuni afin d'arriver par bateau dans un camp que nous contrôlons. Le chemin se fera en majorité en bateau. Sauf le trajet jusqu'au port bien entendu. Des questions sur la mission ?

Cela de fait j'attends de voir s'il a une question. Si ce n'est pas le cas, je continue sans un mot, sinon il est sûr que je répondrais du mieux que je peux. Le port est devant nous et notre embarcation est prête, un bateau juste assez grand pour le long voyage que nous avons, mais laisse passez assez inaperçu pour éviter que l'on se fasse repérer et donc attaquer avant même que la mission ne commence, ce qui serait quand même dommage. La route fut plus rapide que je ne le pense et sans accroc. Nous prenions halte en plein milieu de Taki pour éviter toute possibilité de se faire attaquer pas des bateaux de Konoha ou de Suna. Le pied-à-terre, je regarde l'une des grandes cascades qui arbore ce magnifique pays. Plusieurs Solda se mettent au garde-à-vous devant moi. Je leur dis « repos » et cela se mit à se détendre un peu. Le gouverneur de ce pays venant me voir, il me salue et me donne une des meilleurs accueils que je n'aurais pu demander. Je lui explique la raison de ma venue et nous amène jusqu'à son domicile pour mieux parler.


Dernière édition par Kyu Shord le Mer 27 Nov 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:19

Une mission d'espionnage, avec un homme qui s'approche petit à petit vers moi, plus il s'approche puis je commence à savoir qui est cette personne qui m'accompagnera ou que je l'accompagnerai, peu importe. Maintenant, il est près de moi, c'est le chef de la section d'espionnage, M.Kyu Shord, celui du Misuto, sur le Misuto, je connais rien de ce qu'il font, et leurs objectif. Heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de gentil, ou peut-être que je le connais pas très bien...
Je le regarda en le fixant et sérieusement, pour que je ne ressemble pas un idiot du premier rang. Donc je me mit tout de suite au sérieux. Une mission d'espionnage, je ne connais pas mes capacités en espionnage, car c'est la première fois que une mission de ce genre...Pour la discrètion, je suis pas fameux, c'est même un laborieux. Comme mes enseignants de l'académie : " C'est laborieux Kotaro ! ". M. Kyu Shord me posa une question, tout à fait normal. Je suis qu'un petit garçon dans les yeux des autres, vivement que je grandisse alors, pour me faire plus fort. Il me dit :

- Nous partons maintenant, nous n'avons pas de temps à perdre. Nous partons pour Taki no Kuni afin d'arriver par bateau dans un camp que nous contrôlons. Le chemin se fera en majorité en bateau. Sauf le trajet jusqu'au port bien entendu. Des questions sur la mission ?

A Taki No Kuni, je connais rien de ce pays, qui me dit rien du tout, je compris directement que ça ne sera pas de la rigolade, et même que peut-être ma vie est en jeu...C'est ça que je déteste le plus, que je mette cette petite vie en jeu, ma vie. Je lui fit un signe que je n'avais aucune question, ni de réponse à ça question. Sans aucun mot nous partons dès maintenant pour cette mission qui m'attend, qui nous attend. Nous sommes arrivés au port où se trouvait un grand, ou moyen bateau, qui pourra à Taki No Kuni, je ne connais même pas la direction pour aller dans ce pays inconnu pour moi, que nous contrôlons. Notre embarcation était au point, mais ce qui me faisait un peu peur, c'est que se fasse pas remarquer dès notre arriver. Je rentre dans ce bateau, où il offre presque rien, ça se voit qu'on était pas ici pour des vacances. La route était plutôt rapide. Je regarder ce beau paysage de Taki No Kuni, après quelques marche, des Soldats venaient vers lui, puis se mettent au garde-à-vous, j'avais les grands yeux ouvert puis M.Kyu leurs dit "repos", il commencèrent a se détendre un peu. Puis un homme se dirigea vers lui en le saluant, il ne savait même pas que j'étais avec lui, l'ignorance ma stupéfait, M.Kyu est un homme si important ? Puis il se dirigèrent vers un domicile, pour pouvoir parler, je les suis sans aucun mot, pour me faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:57

Nous sommes donc moi et mon équipier posé dans une tente où nous avons le gouverneur posé avec nous. Une tasse thés chacun, je refuse la proposition. Le temps n'est pas vraiment à boire un verre d'eau chaude. Je regarde notre hôte et dis :

Bonjours je ne veux guère être impolie, mais j'aimerais avoir des détails sur le pays voisin. Vous tenez le front entre les deux pays avez-vous des détails à nous préciser sur l'état ou d'autre information pouvant faciliter notre infiltration, du genre des habitudes ou des rondement habituelles ?

Comme dis dans votre ordre de mission, nous avons vu des Genin et des Chunins tenir le front. Nous savons qu'il y a deux sensoriel qui sont là pour éviter que des hommes comme vous s'immiscent dans le camp. Après vérification, ses hommes ce relais toutes les deux heures. Pour les autres c'est très aléatoire et les Ninjas ne se relaient pas tousses à la même heure.

Je vois le mieux est donc d'attaquer quand ils ont relayé leurs hommes qui ont pour charge de surveiller la zone avec leur don. Quand cela sera fait on pourra s'infiltrer et nous aurons deux heures pour réunir le plus d'information possible c'est amplement suffisant. S'il surveille dans ses coins c'est qu'il ne va pas y avoir un grand nombre de senseurs qui surveillera dans leur territoire même. Vous savez où ils cachent leur plant ?

Pas du tout vous ne devez trouver par vous-même ou il se situe.

Je vois. Je vais vous demander de lancer un assaut pour faire diversion, afin que l'on puisse neutraliser les sensoriels de notre côté c'est possible ?

Naturellement, je vais prévenir une escouade à longue distance pour cet assaut ils attaqueront quand vous le déciderez.

Je vous remercie pour votre compréhension. Kotaro nous allons voir ou sont situer géographiquement ses sensoriels tu devras en neutraliser un, car je ne pourrais m'occuper des deux sans prendre de risque. Tu t'en sens capable ?

Cela de fait, je rejoins la frontière cachée derrière un amas de terres surement fait pour cela. Je regarde et visualise. Un grand nombre de Chunin et de Genin attendant derrière des barrières ou des dunes de terre. J'observer et demande à notre cher gouverneur :

Les sensoriel sont posés où ?

Vous voyer l'arbre-là. Celui qui est un peu plus grand que les autres. Un des deux sensoriels et caché dans les coins et l'autre totalement à l'opposer dans la tourelle. Dans la tourelle il y a deux gardes qui se relaient en même temps que le Sensoriel. Il faudra donc prendre la voir extérieur pour éviter d'assommer les gardes car de temps à autre des hommes viennent les voir vérifier si tout se passe bien.

Ok, j'ai mon plant maintenant en tête. Je regarde Kotaro, puis lui dis :

Tu prends la tour tu passeras en extérieur et tu tues leur sensoriel. Je m'occupe du fait de te faire passer inaperçue, moi je vais m'occuper de celui qui est sur l'arbre, il me semble avoir un sensoriel plus puissant. Je pense qu'il doit vérifier les lieux sur un plus large périmètre. En espérant que ceux qui les remplaceront respecteront cette répartit des tâches.

Il ne manque plus qu'à attendre que les sensoriels se fassent remplacer pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:40

Après les avoir, nous rentrons dans une tente peu jolie, même un peu laide. Mais bon, c'est pas ça l'important, nous nous posons, moi, M.Kyu et bien entendu, l'homme dont je connais pas encore sont identité, mais je ne cherche pas à savoir qui c'est, car c'est la mission avant tout, il propose du thé, M.Kyu refusa, je fis la même chose que lui. Il commença à discuter, en rapport avec cette mission, M.Kyu ne voulait pas perdre de temps, j'écouta leurs conversation très attentivement, pour que les paroles me rentrent bien en mémoire :

Bonjours je ne veux guère être impolie, mais j'aimerais avoir des détails sur le pays voisin. Vous tenez le front entre les deux pays avez-vous des détails à nous préciser sur l'état ou d'autre information pouvant faciliter notre infiltration, du genre des habitudes ou des rondement habituelles ?

Comme dis dans votre ordre de mission, nous avons vu des Genin et des Chunins tenir le front. Nous savons qu'il y a deux sensoriel qui sont là pour éviter que des hommes comme vous s'immiscent dans le camp. Après vérification, ses hommes ce relais toutes les deux heures. Pour les autres c'est très aléatoire et les Ninjas ne se relaient pas tousses à la même heure.

Je vois le mieux est donc d'attaquer quand ils ont relayé leurs hommes qui ont pour charge de surveiller la zone avec leur don. Quand cela sera fait on pourra s'infiltrer et nous aurons deux heures pour réunir le plus d'information possible c'est amplement suffisant. S'il surveille dans ses coins c'est qu'il ne va pas y avoir un grand nombre de senseurs qui surveillera dans leur territoire même. Vous savez où ils cachent leur plant ?

Pas du tout vous ne devez trouver par vous-même ou il se situe.

Je vois. Je vais vous demander de lancer un assaut pour faire diversion, afin que l'on puisse neutraliser les sensoriels de notre côté c'est possible ?

Naturellement, je vais prévenir une escouade à longue distance pour cet assaut ils attaqueront quand vous le déciderez.

Je vous remercie pour votre compréhension. Kotaro nous allons voir ou sont situer géographiquement ses sensoriels tu devras en neutraliser un, car je ne pourrais m'occuper des deux sans prendre de risque. Tu t'en sens capable ?

A cet instant, je n'avais pas peur de cette mission à haut niveau, je ne montrais pas que je n'avais pas peur, même si je n'avais pas peur, j'avais peur de la mort, mais je lui répondis simplement par un geste en lui disant "oui". Je n'avais pas trop envie de parler.


Cela de fait, nous rejoignons le frontière cachée, derrière un amas, j'observa le territoire dont nous devons espionner, sans savoir de quoi j'allais faire, je n'entendu pas la conversation entre cet homme et M.Kyu. Après qu'ils ont terminé, M.Kyu se tourna vers moi et me dis :

-Tu prends la tour tu passeras en extérieur et tu tues leur sensoriel. Je m'occupe du fait de te faire passer inaperçue, moi je vais m'occuper de celui qui est sur l'arbre, il me semble avoir un sensoriel plus puissant. Je pense qu'il doit vérifier les lieux sur un plus large périmètre. En espérant que ceux qui les remplaceront respecteront cette répartit des tâches.

- D'accord.

Il ne manqua plus qu'à attendre, après cela, je partit en route sans me faire attraper, je couru avec une prudence énorme, pour voir si il n'y avait pas de pièges qui m'entourais. Après cela je passa par l'exterieur de la tour, je vois le sensoriel, mon coeur battait très rapidement, je dégaine mon Sabre avec une lenteur sans faire de bruit, il avait sentit mon chakra, c'était trop tard pour qu'il ne puisse crier "à l'aide", au moment où il se met à se retourner, je pris ça bouche, en lui plantant mon sabre en plein coeur, j'enleva mon sabre de son ventre, mon sabre était remplis de sang qui coulait, il tomba par terre les yeux ouverts, je me baissa et ferma ses deux yeux. Puis je dis d'une voix basse " Désolé ". Je me cacha en attendant le nouvel ordre de M.Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:24

Nous étions donc prêts à agir dans l'action qui se produira dans deux minutes après le roulement des deux sensoriels. Le changement fait, je fis signe au groupe d'être prêts, d'un signe incantatoire je laisse immiscer dans la zone une brume qui est le signe pour les Ninjas de Taki d'attaquer et ensuite pour nous de prendre la direction des deux Sensoriels. Kotaro se met à courir vers la tour cachée par la brume des adversaires. Cette tour qui et s'il contourne les adversaires occupés à riposter des attaques de nos alliés. Moi juste après, je me mets avec une technique de détection à courir aussi au niveau de l'arbre qui cache le second sensoriel. Je me dois de passer sur une ligne de front et dont deux Ninja étaient posées là en train de lancer des Shuritken sur la ligne opposée. Courant sur le côté, j'étais juste à vue de ses deux-là et décoche deux Kunai visant le coup afin d'éviter tout bruit de leur part et aussi d'éviter que les attaques au corps-à-corps se qui montrerais des signes d'individu étant venus au front et donc partit espionner dans leurs camps. Cela de fait, je me mets à glisser à la suite de mon bon pour continuer de bouger tout en vérifiant si ma présence ne fut pas signalée ou qu'un homme cour pour prévenir de notre présence. Rien pas pour l'instant. Je me dois de faire vite avec que ses deux sensoriels qui doivent se concentrer sur la bataille ne vérifient si une présence d'adversaire et dans leur camp. Le tronc en face de moi je saute de branche en branche jusqu'à voir les planches en bois ou est posé ma cible. Prenant mon couteau de dépeçage. Je le tiens fermement et le lance à travers les planches en visant pour qu'il transperce le cœur de mon adversaire sans même qu'il n'ait eu la possibilité de voir mon visage. Un coup non pas lancer droit, mais de biais pour que son propre corps ne fasse pas obstacle à mon projectile. L'homme se mettant à s'agenouiller commence à tomber à plat sur les planches. Le sang coulant, je me dois de poser un tissu afin d'absorber le sang et me dépêche à boucher la cicatrice. Le sang n'est pas tombé au sol. Et donc ne laisse pas de trace je me mets à mettre le cadavre assis se tenant sur le tronc qui tient les planches. Je regarde autour de moi et dissipe la brume. Je regarde Kotaro du regard qui semble avoir fini de son côté aussi. Laissant une araignée sortir de ma manche je me mets à parler. Ayant posé sur mon coéquipier ultérieurement la plus faible de mes invocations, mais la plus discrète. Je me mets à parler à l'araignée que j'ai ce que mon invocation en toute logique pourra interpréter grâce à une de mes techniques. C'est donc en bais de mon invocation posée sur Kotaro que je me mets à dire :

Beau travaille, trois cent mètres plus loin il y a un campement. Tu te sens capable d'y aller sans faire de victime? Maintenant on ne peut plus montrer acte de présence et donc toucher au ninja adverse. Quand j'y serais, tu viendras me rejoindre. Je vérifierais s'il n'y a pas trop d'adversaire à l'intérieur.

Ce lieu et un terrain boisé et les camps par chance sont plutôt pas mal dispersés entre les arbres à cause de l'impossibilité de les poser plus proche les unes des autres. La flore étant comme ceci :

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Images11

Je regarde au loin ce camp et ne semble pas difficile à arriver. Je me dois simplement évaluer les rondes que prennent les troupes de gardes et d'évaluer les potentielles cachettes qui ne sont pas visibles à ses gardes. Regardant de là où je suis, la vue que j'ai due lieu visé est difficile à voir, mais en regardant bien, je peux bien imaginer une chose ressemblant à ça :

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) All-0010

Bon je me lance. Descendant en sautant rapidement dans un buisson. J'attends qu'un groupe de ninja passe pour continuer mon chemin me cache derrière les plus gros arbres ou des tonneaux de ravitaillement je passais sans vrai problème jusqu'aux lieux dis. Arrivé au niveau du mur, je me mets à invoquer trois araignées pour vérifier la cabane. Cela semble être un camp où reposent les Ninja. Par mauvaise chance, une vingtaine d'hommes est posée dans la cabane et donc ils sont beaucoup trop nombreux pour que l'on puisse entrer dedans, mais l'araignée ayant fini d'inspecte revienne et disparaisse sauf deux ou trois qui se posent chacune sur un Ninja. Je regarde Kotaro et lui donne les instructions :

À ton tour fait attention au garde et regarde les habitudes qu'ils ont d'où tu es. Ça devrait passer tranquille. Nous n'entrerons pas dans la capable. Il y a trop de Ninja, mais ce lieu sera parfait pour que l'on se rejoigne. Je vais me cacher juste dans le buisson à côté.


technique utilisé:

Plant des lieux très apoximatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:55

J'avais terminer ceux que je devais faire, j'attends avec patience mes prochaines instructions, qui ne seront sûrement pas facile à faire, je ne m'inquiéta pas pour Kyu Shord, car il est beaucoup plus fort que et il est très expérimenté en ce genre de mission, après qu'il est terminer, il sortit de sa manche une araignée, cette araignée qui est collé à moi, j'entends toutes les paroles de Kyu Shord, c'est très pratique, il me donna les instructions :

-Beau travaille, trois cent mètres plus loin il y a un campement. Tu te sens capable d'y aller sans faire de victime? Maintenant on ne peut plus montrer acte de présence et donc toucher au ninja adverse. Quand j'y serais, tu viendras me rejoindre. Je vérifierais s'il n'y a pas trop d'adversaire à l'intérieur.

Je répondis sans avoir peur de ce qui m'attendait :

- Je me sens capable.

Je continue tout en évitant de me faire appercevoir par l'ennemi, en remarquant, le lieu est un terrain boisé, je sauta de branche, tout en me concentrant, de ne pas me faire voir, je regarde dans les environs si je vois le campement indiqué par M.Kyu Shord, la peur commencent à m'envahir. Mais je continue mon trajet, je trouve le campement indiqué, je saute d'une branche, je commence à courir, en restant les jambes pliés, les buissons sont de taille moyenne, donc je peut courir les jambes pliés sans me faire attraper , J'arrive près du campement, à peu près, puis je remarque que les gardes, font les alentours, regardaient vers les buissons, donc, il fallait que je devais être extremement prudent, au moment où ils devaient y regarder, je sauta dans une branche où les feuilles sont collés, je pouvais m'y cacher, au moment il devait y regarder...Mon coeur battit tellement vite, que j'avais la peur qui me faisait mal. Je continue ma route où je vis bientôt la position de Monsieur Kyu Shord, je continue à la même direction, je ne devais pas tuer de personne, mais il y avait des moments, où je devais le faire, pour ne pas me faire attrapper, mais je ne l'ai pas fait, sinon ça mettrait le plan de Monsieur Kyu Shord en péril, donc, j'évitais absolument de toucher mon Sabre pour ne pas tuer des personnes. Je commence à l'appercevoir, j'y vais vers lui tout en restant sérieux, je sauta de la branche, et j'atteris à côté de lui. Je resta muet, pour ne pas dire n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:59

Nous voilà de nouveau ensemble, mais cette fois dans le camp adverse. Sur mon dernier acte j'ai laissé trois araignées sur trois ninjas différents, une chose qui me permettra plus tard d'avoir des informations sur leurs actes. Ses araignées me permettent de savoir ce qui se dit et fait. Ses Ninjas seront surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre par moi-même. Je regarde autour de moi, regardant plus profondément dans leur camp. Je regarde et voix un camp avec un homme endormie. Je regarde autour, mais par mauvaise chance une tour est posé à vue de se camp nous empêchant de l'approcher. Je laisse passer un petit « mince ». Je fais le tour de la maison et vois que si l'on rebrousse un peu chemin un camp et un peu éloigné deux Ninjas dorment aussi dans se camp. C'est parfait je regarde Kotaro et dis :

Je vais invoquer une araignée. Voilà le plant. Tu poseras l'araignée sur lui qui d'endormira avec un fort somnifère. Tu lui ferras une balafre sur le visage à chacun de ses mecs et mon araignée posera un poison asses fort qui les dévisagera tu diras les avoir vue être touché par une arme contondante que tu supposes empoisonnée. Il va falloir que l'on prenne l'apparence d'une ses gardes faisant la ronde pour les amener à un mec qui les emmènera à l'infirmerie tu leur diras que tu les as vues se faire toucher par des projectiles ayant dépassé le front. Quand cela sera fait. On se planquera dans un coin et prendra l'apparence de ses deux-là pour collecter les informations qu'il nous faut. Malgré cela, il va falloir que l'on ait ses mêmes cicatrices pour cacher le fait que l'on ait pris leur apparence tu suis ? Bon commençons les opérations.

Allant donc dans le lieu dis au niveau de ses deux ninjas endormis. Je me mets à invoquer l'araignée. À ce moment-là tout doit se passer rapidement, le somnifère, la balafre et le poison qu'on doit leur injecter pour ensuite faire disparaitre l'araignée et ensuite prendre l'apparence d'un garde avant qu'une troupe ne nous voie. Nous réussissons cet exploit sans trop de problèmes et même si avec dix secondes de plus nous aurait fait repérer. Nous sortons réussies et prêts à prendre chacun notre mec avec le visage bien enflé. Les gardes se mettent à venir nous voir pour voir ce qui se passe. Je les regarde et laisse mon partenaire parler. Notre plant est bien ficelé et devrait marcher comme sur des roulettes si c'est le cas ça nous assure une place tranquille dans leur rang en étant sur de ne pas se faire repérer. Ma respiration se fait lente et je reste à côté de Katano déguisé en Ninja de Kuni en train de faire sont rôle.


technique:

plant avec information supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:11

Me voila arriver à la position de M.Kyu Shord, j'arrive vers lui, son plan était déja conçu, il fallait passer à l'application de ce plan. Je regarde le champs en face de nous pour bien analyser les positions, juste pour bien vérifier. Après ce la je regarda M.Kyu Shord, qui me dit le plan de la mission, qui me rentra bien en mémoire, très bien, même que je pouvais lui réciter.

" Je vais invoquer une araignée. Voilà le plant. Tu poseras l'araignée sur lui qui d'endormira avec un fort somnifère. Tu lui ferras une balafre sur le visage à chacun de ses mecs et mon araignée posera un poison asses fort qui les dévisagera tu diras les avoir vue être touché par une arme contondante que tu supposes empoisonnée. Il va falloir que l'on prenne l'apparence d'une ses gardes faisant la ronde pour les amener à un mec qui les emmènera à l'infirmerie tu leur diras que tu les as vues se faire toucher par des projectiles ayant dépassé le front. Quand cela sera fait. On se planquera dans un coin et prendra l'apparence de ses deux-là pour collecter les informations qu'il nous faut. Malgré cela, il va falloir que l'on ait ses mêmes cicatrices pour cacher le fait que l'on ait pris leur apparence tu suis ? Bon commençons les opérations. "

Nous commençons l'opération dès maintenant, nous allons vers les ninjas endormis sans se faire repérer, il invoqua les araignées, il m'en donna une pour commencer la première étape, tout devait ce passait très rapidement, l'araignée la piqua, puis je lui fait une entailles sur visage, puis l'araignée lui injecte du poison, Puis je prend l'apparence d'un homme ayant fait le tour de garde.Nous réussissons cette étape sans aucun soucis. Des gardes se mettent à venir vers nous pour voir ce qu'il se passe, je me mit au sérieux et en me préparant à parler sans faire d'erreurs, mon coeur commença à battre à cent à l'heure, je stressais énormément , mais il fallait que je gardais le sang-froid, je me mit au travail sans trembler, sans montrer aucun signe de peur. Je commença à parler :

" Qu'est ce qu'il c'est passé "

" Nous avons vu des projectiles ayant déplacé le front. Je suppose que cet arme était empoisonnée "

" Allez-y "

Nous les donnons à un homme qu'il est à ammener à l'infirmerie, je lui dit la même chose que j'ai dit au garde, maintenant, j'attendais la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:42

Notre nouvelle identité pour cette infiltration est bonne et avec le plant initial on ne nous verra pas sur plusieurs lieux en même temps ce qui aurait pu sinon susciter des étonnements qui nous auraient surement repérées après un certain temps. Je ne compte pas m'attarder et cela même avec ce genre de subterfuge, mais trouver un bon plant est-ce qu'il faut pour ce genre de travail qui se base que sur cela. La voix sera simple. Nous devrons faire le malade et cela rendra plus notre fuite inaperçue car ceux sachant que nos têtes sont passées à l'hôpital se rappelleront de nous avec une mauvaise voix. Cela passe très bien dans le rôle que l'on joue. Puis s'ils arrivent à le découvrir je pense que nos informations nous seront plus vraiment utiles à ce moment-là. Si ça se découvre.

Je tiens mon rôle très à cœur et ne place aucune action à la légère. Marchant cette fois à découvert sous cet Hengen qui semble être plutôt bien. Je regarde Kotaro qui semble me suivre sans vraiment discuter. J'observe les lieux et mémorise les détails. Même celui de la direction qu'a pris l'homme pour amener nos deux pauvres cibles fut mémorisé. Leur hôpital de fortune se situe quelque part dans le nord de ses lieux. Allant en direction du fonds ou la Garde bizarrement semble en plus haute abondance. Deux tours de garde gardés par deux sentinelles une autre petite tranchée qui a au milieu un pont de fortune. Une chose qui montre bien qu'elle fut faite spécialement pour l'évènement se déroulant dans ce monde en ce moment même :

Séparons-nous et cherchons des informations chacun notre côté. Toutes informations sont bonnes à prendre. Après une quinzaine de minutes, nous nous retrouvons ici.

Après les dires je me mets à disparaitre sous un amas de vapeur laisse le jeune Ninja seul. Moi partant de mon côté lui du sien. Séparer nous réunirons plus rapidement des informations. Passant pas loin de ses deux grandes tours je regarde dans la tranchée et voix deux gardiens. Une information de plus. Ses deux hommes sont plus occuper à discuter entre eux que de regarder ce qui se passe dans les lieux ce qui montre bien l'assurance qu'ont ses personnes, puis des hommes bavards sont des hommes laissant les informations sortir de leur bouche. Un petit sourire sur le coin de la bouche. Je sais d'avance comment procéder pour avoir d'autre information.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:31

Une nouvelle identité,qui, m'aidera à rechercher des informations, je prendrais tout ce que je vois comme information, même sa leur paraîtra inutile, un moment ou un autre, Kiri en aura sûrement besoin. Après que les gardes qui était venu vers nous, prennent nos anciennes cibles à leur hôpital. M.kyu Shord à trouver un très bon plan, mais il ne faut surtout que je faits des actions à la légère, ça pourrait nous nuire. Je faits ce rôle, sans faire des erreurs à l'avance. Si il arriverai à les soigner, nous seront sûrement coincés, alors il faut faire vite, très vite. Je laisse Monsieur Kyu Shord, faire le plan, comme je l'ai dit, je n'en suis pas un spécialiste sur ce domaine, j'applique ce qu'on me demande, c'est tout.


Les gardes venant vers nous amenant les deux blessés vers l'hopital, passant par le pont, où le lac était très beau. Nous commençons la deuxième étape, je suivit monsieur Kyu Shord sans discuter, ce n'était pas le moment. Il s'arrêta, je m'arrêta aussi, il commença à parler. "Séparons-nous et cherchons des informations chacun notre côté. Toutes informations sont bonnes à prendre. Après une quinzaine de minutes, nous nous retrouvons ici". Je lui répondu simplement par un mot, " Entendu ". Chacun partit de son côté, moi du mien, lui du sien. Je commença par aller voir mes " compagnons ", je modula mon Sabre en un homme faisant le tour de garde. " Nous prenons le relais ", ils comprirent, puis partirent faire le tour de garde autre part.

Après cela, les informations personnelles, se trouver là-dedans, un petit quartier général, en gardant deux araignées deux Kyu Shord, moi et Munashii, pouvons communiquer, au cas ou, une personne arrive. Je rentra, puis avec une grande discrétion, marcha avec des pas rapide, sans bruit, j'entra dans la pièces, qui était bloqué, je n'avais pas le choix de briser la serrure , où, devant la porte était écrit " Interdit ". Ca devait être là où se cachait quelques informations qui pourront me servir. La pièce était sombre, mais mes yeux pouvait aperçevoir quelques objets et les tiroirs. J'ouvra les tiroirs, et prit plusieurs informations, je pris quelques informations sans bruit et avec beaucoup de vitesse...


Après avoir pris ses informations, il fallait que je absolument que je ne me fasse pas repérer, donc je marcha à pas vif et sans bruit, quand d'un coup, je vis une ombre humaine, je sauta sur le plafond tenant les bout de bois, qui sert à tenir le petit quartier général. Après que la personne entra dans une pièce. Munashii m'avait pas prévenu. Je sortaa à toute vitesse, Munashii me suivit au rendez-vous convenu par monsieur Kyu Shord. Mon Sabre reprit sa forme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:38

Je suis maintenant seul et mon objectif sera de trouver ou est posé le plant de défense du secteur. Un plant qui va surement être bien gardé. Me rappelant de cette tranchée posée plus loin dans le front. Je me dis que si elle est là c'est pour une raison bien précise est la protection d'un tel plant peut-être la raison de la construction d'une telle chose. Surtout que juste à côté de ses tranchées il y a d'entreposés deux tours faites pour surveiller la zone et surement aussi pour protéger les lieux. Un bâtiment d'une taille plutôt impressionnant est situé juste derrière. Je le regarde et je me dis que de fouiller ce lieu nous fera trouver une chose intéressante à coup sûr. Situé dans la tranchée, je me mets à dire aux deux hommes à côté de moi :

Vous savez pourquoi il y a eu une attaque il y a cinq minutes ?

Non, mais quoi qu'il en soit nous avons une défense des plus perfectionnés, donc nous n'avons que faire de leur attaque ha, ha ,ha.

Surtout qu'ici nous sommes en sécurité avant qu'il dépasse la frontière.

J'avoue, mais qui sais s'ils arrivent à trouver notre plant de défense, nous aurions vraiment des soucis à nous faire, car avec ça ils sauraient toutes les positions et capacités de nos hommes.

Avant qu'ils ne viennent jusque-là il faudrait qu'il nous dépasse et cette baraque est plutôt bien gradée alors avant qu'ils viennent dans le bureau de notre gouverneur pour voler ce plant ils peuvent se frotter à plusieurs murs avant et surtout qu'après il ne leur sera pas vraiment d'une grande utilité.

Ha, ha, ha j'avoue je me fais du mourant pour rien.

Comme tu le dis.

Bon au moins je sais de manière certaine ou est ce plant. Il ne me reste plus qu'à rejoindre mon ami et que l'on fouille cette immense maison. Le temps écoulé et revenu au point de rendez-vous, je me mets à regarder Kotaro et à lui faire signe de me suivre. Je passe sur le pont de fortune qui passe la tranchée et salut les deux gardes à l'intérieur de cette tranchée. Après avoir fait ainsi, j'ouvre la porte qui fut gardée par deux gardes qui ne m'adresse même pas la parole. Par chance aucun mot de passe ou autre astuce pour vérifier notre identité fut demandé. Enfin une chose que j'aurais récupérée si c'était le cas. Nous sommes maintenant à l'intérieur. À voir maintenant par ou nous allons commencer nos recherches.

Plant avec information supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:54

En continuant mes recherches, je n'allais pas attendre monsieur Kyu Shord, donc j'allais vite vers cinq ou six gardes, peut-être qu'il sortiront des mots sans croire qu'il donne des informations secrètes. Je continue d'aller vers eux. Mon sabre, depuis des jours et des jours qu'il ne parle presque plus, ou même pas du tout. Il était peut-être malade, je n'en sais rien, si je commençai à le parler, il ne répondit pas. Il était peut-être énerver contre moi, pourtant je pense que je n'est rien fais qui pourrait le blessé. Après cela, je rejoignis le groupe d'homme, q, ne parlèrent pas, il ne faisait que regarder l'horizon, pour voir si un intrus essaye d'y entrer, alors qu'il y a un intrus tout près d'eux.


Je ne savais bien, qu'il ne diront bien, ils étaient tous bien concentrés. Je partit un des grands bâtiment qui se trouvait à quelques mètres de moi. Je décide d'y partir, et voila que quelques hommes se dirigent vers moi, je commença à avoir peur, mais ils allaient vers un autre chemin, je sortit un grand soupir. J'arriva devant la porte du bâtiment. J'ouvris la porte, je marcha tranquillement, puisque je suis devenu " l'un des leurs ". J'ouvris une petite porte de métal, sûrement construit par quelqu'un maîtrisant le Kinton. Puis je remarqua que celle-ci les fenêtres étaient ouvertes, et la lumière du jour y traversait la pièce.

Quelques petits tiroirs, des armoires en bois, ainsi que quelques livres s'entreposant sur un bureau de métal. Il fallait que j'agissais vite, donc je fouilla les tiroirs, en prenant quelques feuilles au hasard. Puis je me baissa, j'ouvris l'armoire en trouvant aussi des dossiers, j'en pris quelques-unes. Je n'allais pas tout dérober, sinon sa fera alerter tout le monde que des intrus sont parvenus à y enter.

Je partis en mettant tout dans le même ordre, comme j'avais trouver trouver, je ferma la porte, puis je partit tranquillement pour pas faire suspect. En continuant mon chemin, j'ouvris la porte d'entrée, puis je sortis, en allant à l'endroit que monsieur Kyu Shord m'a demandé. Je continuais à la même direction, je croisa quelques gardes, qui m'ignora totalement, ils étaient très concentrés, je les regarda d'un oeil discret, puis je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:04

La pèche aux informations se déroule pas mal. Tranquillement, mais surement nous prenons des informations sur le lieu et ses habitudes et cela sans parler de même nous mettre à plonger dans le quotidien de ses hommes. Des adversaires ayant des vies semblables à nos équipiers. Pourtant je ne peux guère chavirer de côté. Après tout, je suis un Kirijin et même si la guerre est une des choses que je ne souhaite pas, je suis bien obligé d’y participer. Je regarde autour de moi, attendant que mon partenaire revienne. Le visage serein sans véritable sentiment qui se lit sur celui-là je vois l’Hengen de Kotaro. Parfait. Je l’attends et me met à sourire tout en disant :

Bon ben nous allons chercher en outre se fameux plant. Il ne nous reste pas beaucoup de temps autant y aller maintenant.

Je regarde le lieu en voyant ses deux tours. Je ne sens pas la présence d’une personne cherchant le chakra d’ennemie, mais s’en ai quand même plutôt risqué. J’ai vue plusieurs Ninjas entrer dans ses lieux, mais disons qu’il n’y a pas non plus foule. De plus ses deux tours qui sont juste à côté n’est pas vraiment là pour me rassurer. Des gardes dans chacun d’eux sans compter ceux qui sont dans cette tranchée. Passant le petit pont de fortune je salue en accompagnant cette gestuelle d‘un sourire. Une petite question nous demandons se que l’on fait qui fus accompagné d’une réponse plutôt vague. Du genre « Je ne sais pas vraiment on nous demande, les ordres sont les ordres » Cela semble suffire à ses deux curieux. Heureusement, car en dire plus peut nous mettre à nous mener une erreur. Déjà que j’ais répondus cela en supposant que leur chef se pose dans cette baraque. Ouvrant la porte, je remarque deux personnes discuté dans la sale qui vient de se dévoiler. Rien de vraiment particulier. L’architecture semble plutôt rustique et parait plus un hôtel qu’un lieu militaire. Après la guerre est faire ainsi les lieux de position ne sont pas choisi par leur anciennes utilisation, mais plutôt par leur position et leur agencement qui peut donner une certaine facilitée d’utilisation. Là tout est réuni assez de sale pour avoir des pièces pour tous. Assez éloigné de la zone d’attaque sans y être trop éloigné. En gros elle rejoint toutes les caractéristiques propices aux exigences de la guerre. J’avance vers les deux hommes discutant en écoutant leur parole afin d’évaluer mes chances de ne pas dire de gourde du genre, si je demande le patron de ne pas tomber sur lui-même se qui serais un peux con. Là ça parle des salaires pas assez élevés à leur gout. Parfait avec ce genre de discussion, il est certain que l’on ne va pas tomber sur un haut placé :

Salut. J’ai un problème un messager nous a dit de venir ici, mais cette apôtre à oublier de me dire qui voir. Vous avez une idée de qui ça pourrais être ?

Regarde, en plus d’être mal payer, ils ne donnent même pas toutes les informations. Comment veux-tu que l’on s’en sorte. Enfin, allez voir le grand chef Kaminary, il est dans la sale avec la porte numéro douze.

C’est cool, merci.

De rien, hé, s’il râle ne te laisse pas faire. Il ne faut pas te faire marcher sur les pieds par ce genre de mec.

Ne t’en fais pas.

Un nom et un lieu. N’est il pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:29

J'ai bien réussi cet étape de recherches de informations, qui, certaines informations sont sûrement importantes, je reste tranquille pour ne pas montrer à mes " alliés-ennemis" que je me préoccupes de quelque chose sans importance. Je vis à quelques mètres de moi, monsieur Kyu Shord qui m'attendait tranquillement.

Je ne vais pas dire que la guerre est une chose bien, je n'aime pas la guerre, mais bon, certains en profite, pour provoquer la guerre, d'autres essayent de la stopper. Dans une guerre, on ai jamais d'être gagnant ou même perdant. Je suis Kirijins, je suis né pour défendre mon pays et mon village. Même si un jour, j'utiliserai mon pouvoir pour apporter la paix dans ce monde. Mais je dois encore progresser et devenir plus puissant pour avoir une certaine notoriété.

J'arriva en face de lui tranquillement, puis il se met à sourire tout en commençant sa phrase.

Bon ben nous allons chercher en outre se fameux plant. Il ne nous reste pas beaucoup de temps autant y aller maintenant.

Je lui répondis d'un signe de tête à Kyu Shord. J'attendis son nouveau plan, pour que je les appliques. En attendant cela, je me remit à penser que pour être une personne aussi fort et puissant que mon maître et Kyu Shord, comment ont-ils faits, c'était ma question, comment pourrai-je devenir aussi fort qu'eux ? Je me posa plusieurs questions sans m'en donner une réponse exacte et précise de toute ses questions. Je fis un sourire en regardant vers le ciel, en me disant que je pourrai être au même niveau que eux. Il commença à partir vers le petit pont de fortune, je le suis tout en restant bien concentrés.

Il salua un des gardes en faisant un signe gestuelle accompagnant d'un sourire. Je fis un signe de tête tout en souriant. Nous ouvrons une porte, je vis deux personnes discutés dans une salle. Je continue de le suivre tranquillement, par des pas modéré, je ne pouvais rien dire pour l'instant. Je restais tranquille, tout en gardant bien l'objectif de la mission. Kyu Shord commence à s'approcher des deux gardes parlant des salaires pas assez élevés à leur goût. Il commença une petite discussion, qui n'allait même pas durer quelques minutes.

Salut. J’ai un problème un messager nous a dit de venir ici, mais cette apôtre à oublier de me dire qui voir. Vous avez une idée de qui ça pourrais être ?

Regarde, en plus d’être mal payer, ils ne donnent même pas toutes les informations. Comment veux-tu que l’on s’en sorte. Enfin, allez voir le grand chef Kaminary, il est dans la sale avec la porte numéro douze.

C’est cool, merci.

De rien, hé, s’il râle ne te laisse pas faire. Il ne faut pas te faire marcher sur les pieds par ce genre de mec.

Ne t’en fais pas.

Ils viennent de donner tous les renseignements nécessaires en quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:01

Nous tombons dans les dernières étapes de notre collecte d'informations dans le camp adverse. Nous avons réussi à passer ce travail sans nous faire remarquer. Du moins jusque-là pour le moment. Notre dernier objectif ce fameux plan que veut obligatoirement le village. Pour quelle raison ? Surement une future attaque. Après tout ce pays peut devenir un très bon moyen d'agrandir la base que nous avons et en même temps d'affaiblir l'adversaire. Du moins, si l'on y arrive, les informations nous les récoltons aisément sur des Ninjas qui semblent ne pas aimer leur statue et aussi leur train de vie peut onéreux. Le client parfait pour trouver ce que je souhaite. La preuve en ait qu'il me donne un lieu et un nom. Même si le nom m'importe peux, cela fait une information supplémentaire, mais savoir ou est posé ce genre de grande tête nous donne des chances de trouver le plan dans les environs. Qui de mieux qu'un dirigeant pour avoir ce genre d'objet avec lui, puis même s'il ne l'a pas, il est certain qu'il sait où il se trouve. Marchant tranquillement dans les couloirs, je regarde à droite et à gauche. Les numéros sur les portes défilent. J'arrive à la porte dite qui fut protégée par deux gardes et dont une voie semble s'élever de l'intérieur. On dirait qu'une réunion s'y fait. Une chose plutôt gênante. Le temps nous manque et la réunion rend cette sale inexplorable. Mais ayant quand même la possibilité de comprendre quelque phrase crié cela comprenait clairement qu'il parle de leur défense. Cette carte a donc de grande chance d'être là. Dommage, il va falloir trouver une diversion qui ne donne pas de soupçon. Passant je m'arrête devant le garde tout en tendant une poignée de main. Une tradition d'un pays étranger pour saluer, mais qui a l'avantage de donner un contact physique avec une personne me permettant de pouvoir laisser une araignée sur la personne ciblée :

Salut, purée ça gueule là-dedans, ça dure depuis longtemps ?

Non, il y a seulement un petit litige sur la position de nos deux seuls senseurs. Certain les dit trop près du front, d'autre les trouvent bien positionnés.

Je vois j'espère pour vous que ça va se calmer rapidement ce n'est pas vraiment appréciable d'entendre des gens se râler dessus.

Ne t'en fais pas on a l'habitude. Tu sais nous avons un bon petit groupe de brailleur la dedans ce n'est pas nouveau, ha, ha. Puis on ne dit pas que les débats est une des choses qui fait le plus avancer les choses ?

Arrête, s'il nous entend on va se faire siffler dessus.

Ha, ha. Bon je vous laisse, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Ça semble plutôt occupé. Salut.

Salut

Une araignée posée sur un garde, j'ai ainsi même en m'éloignant la possibilité de savoir plus tard ce qu'ils se disent. Je ne vais pas après tout prendre un plant qui peut changer et cela même infiniment. , avec mes araignées posées ainsi. J'aurais les informations qui se changent. Du moins tant que le garde reste proche de la discussion. Éloigné et hors de vue, je me mets à prendre Kotaro dans un recoin et lui dis :

Il me faut une diversion, je pense poser une brume dans ses lieux afin d'effacer totalement ma présence dans ses lieux. Ton rôle sera de trouver un moyen de justifier cette brume. Il y a plusieurs moyens tu peux tout à fait dire que la dernière attaque posée sur le front fut faite ainsi, avec un peu de chance, ça les éloignera de la sale en même temps.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptySam 28 Déc 2013 - 16:16

Deux intrus, j'en faisais partie, toujours dans le territoire ennemie, toujours pas démasqué, l'intelligence de Kyu Shord nous a menés jusqu'à là. La dernière étape, je n'avais pas peur, il fallait juste que j'appliquer les ordres et tous ce passera bien..Enfin, je l'espère. Nous voila toujours déguisés en les leurs. Où nous sommes là, à traverser les couloirs de nos ennemis. Pour des réponses sortie de la bouche de nos ennemis, qui les donnent à nous, leurs ennemis. Cela me faisait rire, mais je repris toute de suite mon sérieux et ma concentration. Nous regardons les directions à prendre, en regardant les numéros de ces portes de taille moyenne***

Nous continuons notre recherche, sans dire, pour l'instant, aucun mot ne sortirent de nos bouches pendant de longues minutes, mais cela ne me préoccuper pas vraiment, c'étais l'objectif de cette mission qui fit mon attention. Nous continuons nos pas pour trouver cette porte qui, nous deux, nous regardons les portes en portes, en regardant surtout leurs numéros. Tout ça se faisait dans le silence total. Mais d'un coup, Kyu Shord trouva la porte, mais cette porte était protégé par deux gardes, qui pouvait être plus jeune que nous, en étant dans notre apparence. On pouvait entendre des voix qui parler très fort, ou plutôt qui crier. J'ignorais totalement ces voix qui pouvait déranger ses deux gardes. Kyu Shord les salua avec un contact physique et commença à parler.

" Salut, purée ça gueule là-dedans, ça dure depuis longtemps ? "

" Non, il y a seulement un petit litige sur la position de nos deux seuls senseurs. Certain les dit trop près du front, d'autre les trouvent bien positionnés. "

" Je vois j'espère pour vous que ça va se calmer rapidement ce n'est pas vraiment appréciable d'entendre des gens se râler dessus. "

" Ne t'en fais pas on a l'habitude. Tu sais nous avons un bon petit groupe de brailleur la dedans ce n'est pas nouveau, ha, ha. Puis on ne dit pas que les débats est une des choses qui fait le plus avancer les choses ? "

" Arrête, s'il nous entend on va se faire siffler dessus. "

" Ha, ha. Bon je vous laisse, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Ça semble plutôt occupé. Salut. "

" Salut. "

Nous dirigeâmes vers une direction inconnu, il devait trouver un plan pour réussir à y entrer dans la pièce, quelle stratégie va t'il employer ?
Nous sommes éloignés et hors de vue, il me prit et commença à parler, j'écouta attentivement pour, ensuite, appliquer.

" Il me faut une diversion, je pense poser une brume dans ses lieux afin d'effacer totalement ma présence dans ses lieux. Ton rôle sera de trouver un moyen de justifier cette brume. Il y a plusieurs moyens tu peux tout à fait dire que la dernière attaque posée sur le front fut faite ainsi, avec un peu de chance, ça les éloignera de la sale en même temps. "

Je fis un signe de la tête en attendant qu'il commence la première partie, mais avant cela, je lui posa une question.

" Puis-je lancer une attaque dans le vide pour faire une autre diversion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:22

Nous touchons au but. La sale ne fut pas loin, et il me faut simplement pouvoir poser cette brume tout en ne posant pas les doutes sur nous. Avec tout ce que l'on a fait, se serais idiot de rater à ce moment-là et même si notre travail ne nous protège pas de mauvaises surprises. Kotaro propose une attaque. Le problème c'est qu'une attaque lancée montrerait clairement que des personnes se sont immiscées dans la zone ennemie, ce qui les rendrait plus nerveux :

Je ne pense pas se cela soit une bonne idée, nous sommes trop éloignées du front pour qu'une attaque factice arrive ici. On devrait plutôt signaler une attaque venant du front et donc qu'on les prévienne. Après tout, notre entrée fus faite aussi par un brouillard et accompagné par une attaque. Je pense que ça donnerait une excuse à la brume. Quand tu auras prévenu ses hommes tu files rapidement de notre côté. Ça risque de chauffer pas mal. Je m'occuperais du plant.

Un petit temps d'attente, puis je fais les signes pour poser le brouillard. J'attendis que mon partenaire agisse et fasse d'autre signe pour effacer ma présence. Ma technique de Sensoriel la plus puissante de mon répertoire. Cette réunion fut interrompue et les protagonistes sortent dehors voir ce qui se passe. La brume s'étant sur une zone plutôt large. J'en profite pour entrer dans la pièce, mais le plan n'y est pas. Usant d'une technique sensorielle, je perçois la chaleur de ses hommes. Je m'approche d'eux et vois le plant dans la poche d'un des hommes. M'approchant discrètement, je prends comme un voleur sans qu'ils s'en rendent compte la carte. Je m'éloigne déplie la carte et la mémorise. J'en prends une photo « Si ça existe sinon, j'en fais un croquis que je potinerais plus tard. » Puis me rapproche de ma cible. Le frôlant juste un peu au niveau et sa poche arrières je laisse la carte au sol. L'homme se retournant et touchant sa poche ne sent pas la carte. Regardant au sol, il la voit trainer par terre pensant bêtement qu'elle a glissé de sa poche. La surprise c'est que dans cette carte j'ai laissé une araignée afin de pouvoir surveiller cet homme et savoir les changements qu'il va faire sur la défense qu'il compte prendre pour défendre le Pays. Pour la suite avec un tel camouflage, je n'eux pas vraiment de problème à quitter les lieux sans que l'on ne devine ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:54

Cette dernière partie était très importante, et on avait pas le droit à l'erreur, un petit " mouvement raté ", et on échouerai cette mission qui est quand même assez délicate à faire. Le moment où les ninjas doivent absolument garder leurs sang froid pour ne pas faire d'erreur, qui produira cette erreur en une " grande erreur ". Mais bon, tout le monde échoue quelques missions dans leurs vies, ou une seul..Mais moi je ne voulais pas échouer cette mission qui me paraît si importante à mes yeux. Donc il fallait que je préviendrai et demander la permission d'exécuter une technique à mon coéquipier qui était plus gradé et qui a plus d'expérience que moi, donc vaut mieux demander.
Il me répondis tranquillement.

Je ne pense pas se cela soit une bonne idée, nous sommes trop éloignées du front pour qu'une attaque factice arrive ici. On devrait plutôt signaler une attaque venant du front et donc qu'on les prévienne. Après tout, notre entrée fus faite aussi par un brouillard et accompagné par une attaque. Je pense que ça donnerait une excuse à la brume. Quand tu auras prévenu ses hommes tu files rapidement de notre côté. Ça risque de chauffer pas mal. Je m'occuperais du plant.

Je lui fit un signe que j'ai bien compris afin de continuer la mission. Après quelques minutes, le brouillard c'est enfin propager partout dans les pièces et couloirs. C'était donc à mon tour d'agir, je sortis d'où j'étais, puis je visa ma main vers dehors et je commença à parler.

" Une attaque vient du front, je pense que c'est à cause de cette attaque que un brouillard est survenu. "

Les deux gardes vinrent vers moi, et les personnes de la salle sortirent voir " pourquoi y t'il ça ? ". Il sont venus vers moi, et nous commençons à partir vers la sortie, pour voir " le paysage ", les personnes nous suit un bon moment mais ne sortent pas du bâtiment. Nous regardons vers la sortie en regardant dans les parages, nous partons vers chacun de notre côté voir quelque chose, je couru à vive allure et je m'arrêta vers une impasse, pour ne pas courir bêtement. Mais après réflexion, je repartis rechercher si il y a quelque chose de suspect, même si je sais que les personnes qu'il faut suspecter : C'est nous.

Après quelques minutes passés, nous retournons tous devant le bâtiment où le brouillard s'y est propager complètement. Chacun de nous devait dire si on a trouvé quelque chose qui a provoquer cela, nous trois disait une réponse négative, évidemment..Nous retournons dans le bâtiment. Pourvu qu'il a terminé ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:15

Le résultat fut bon. Le plant pris, copier et rendus avec dans le lot une araignée posée sur l'un de ses chefs décidant des opérations et des plants défensives. J'ai bien fait tout ce que je peux et maintenant il nous faut quitter les lieux au plus vite avant qu'ils ne vérifient leur troupe et voient deux personnes en trop dans leur effectif. Le temps presse et il n'est pas à exclure que la brume se fasse dissiper rapidement par une attaque Futon qui enverra ma vapeur plus loin. Cela ne change rien, même si prendre la fuite sous un amas de vapeur semble plus simple. Enfin tout sauf le front qui de toute façon sera surveillé. Trouvant Kataro, je me mets à poser ma main sur son épaule et à dire :

On peut y aller. Bon travail.

La phrase terminée nous partons en courant vers le front qui sans trop être pris par étonnement des autres vues la brume posant des questions ne rendant pas les gens courant en direction de front suspecte. Le front devant nous je me mets à voir que les choses se compliquent. Pas de lieux qui sont hors de vue des adversaires. Nous n'avions pas le choix. Nous devons tuer un groupe de Ninja pour passer sans que cela ne paresse suspect. Faire croire qu'un groupe à tenter d'entrer pour espionner alors que c'est l'inverse qui va se produire. Oui c'est la meilleure façon d'agir. Une autre option peut nous être accessible, mais cela m'étonne fortement, de plus se serais perdre du temps pour une chance minime. Je regarde Kotaro, puis montre un groupe de trois hommes. Les documents dont j'ai aces parlent de son sabre comme d'une personne apparente. Je le regarde et montrer les deux plus à gauche pour lui. Moi je m'occuperais de l'autre. Lentement je m'approche et nous passons sans un bruit derrière ses hommes qui semblent concentrer à regarder s'il se passe quelque chose de l'autre côté. Quand nous fument tout proche, je prends une arme puis l'enrobe d'un Chakra Raiton. Lui bouche la bouche et lui enfonce l'arme dans le crâne. Cela de fait et Kotaro ayant fait les deux autres, nous partons de ses lieux pour retrouver les nôtres. Nos informations seront surement d'une grande utilité pour la suite des opérations. Nous n'avons plus qu'à reprendre la mer pour arriver au village afin de rendre ses documents. Cela de fait, je sors du bureau s'occupant de ses choses tout en tournant le dos à mon coéquipier tout en levant la main comme signe de salut. Une mission supplémentaire de fête.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La hasard fait-il vraiment bien les choses ?
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le Destin fait parfois bien les choses... [Myouga Nozomi]
» Voyage et découverte [Mission rang B PV Kyu Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-