N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:33

HRP:

Après un petit détour le long d’un canal au rythme d’une balade tranquille, moi et mon compagnon sommes arrivés sur le terrain d’entrainement numéro 18. Le plus agréable de tous si je puis me permettre car la fraicheur qui s’évadait du lac que nous avions traversé rendait le lieu agréable et à l’abri des regards. Je m’assis immédiatement dans l’herbe arrivé sur le petit bloc de terre émergeait et poussé un soupir de lassitude en regardant le ciel bleu pour une fois de notre pays.
Puis laissant mon regard flotter au fil de l’eau, il me fallut bien dix minutes pour me rappeler l’objet de notre venue ici et regardant donc mon compagnon je finis par lui dire :

« Moi je maîtrise le Hyouton ! Je ne sais pas si tu connais ? C’est typique des gens de mon clan ! On peut créer et contrôler de la glace et de la neige ! »

Je lui souris en attendant sa réponse avant de m’approcher timidement du bord de l’eau, ou après m’être déchaussé, je plongeais mes pieds dans la tiédeur du liquide. Avant de me concentrer sur mon flux de chakra. D’une maîtrise à présent assez aisé, je redirigeais la production de mon centre névralgique dans son ensemble vers mes pieds tout en rassemblant mes mains dans le mudra de la chèvre, paumes collés, index et majeur de chaque main dressait vers le ciel en ne se séparant pas de son alter-ego.
Un petit murmure s’échappa alors de mes lèvres alors que je relâchais d’un seul coup le chakra de mes jambes vers l’extérieur :

« Awayuki ! »

L’eau prit dans un premier temps une lueur bleutée éclatante sur un mètre autour de mes pieds avant de doucement se cristalliser dans un arc de cercle partant de la berge de l’endroit où je me trouvais. Je souris doucement tout en retirant mes pieds de l’eau à l’endroit ou l’eau était encore à l’état solide, la laissant se cristalliser comme ces congénères pour ne former qu’un petit bloc lisse et délicat. Un petit rire m’échappa :

« Pour l’instant je ne suis pas encore en capacité de geler le lac entier ! Mais un jour, je pense y parvenir ! »

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter de plus. Ma maîtrise de la glace devenait de plus en plus pointu avec le temps mais elle était encore loin d’être parfaites :

« Et toi ! Tu sais faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:34

Les deux personnages s'étaient arrêtés au terrain d'entraînement numéro dix-huit. La fraîcheur du lac rendait l'endroit agréable. Pour des membres du clan Hyôton, le froid semblait être apprécié. La jeune fille se posa dans l'herbe, observant le ciel bleu du pays de la pluie. A ses côtés, le jeune shinobi fixait le point d'eau. L'air impassible, dénué de toute pensée. Durant de longues minutes, aucun de nos deux protagonistes osèrent briser le silence et la sérénité que dégageait cet endroit. C'est alors que Yuki et Okura se souvinrent se pourquoi ils étaient venus en ce lieu. La jeune fille prit alors la parole, expliquant ce qu'était le hyôton. Le shinobi l'observa sans rien dire. Elle lui sourit, puis se dirigea lentement vers l'étendue d'eau. Elle se déchaussa, puis trempa ses pieds dans le lac. Ses longs cheveux noirs au reflet violet flottant avec le vent, elle se concentra avant de joindre ses deux mains. D'un petit murmure, c'est d'une délicatesse que soudainement l'eau prit une petite couleur bleutée, avant de finalement devenir de la glace. C'est toujours avec un sourire aux lèvres que Yuki sortit ses pieds de l'eau, laissant cette dernière devenir un bloc de glace. Elle rigola alors, désolée de ne pas pouvoir geler le lac entièrement. Okura s'en amusa, et la rassura « Impressionnant. Je suis persuadé qu'avec un peu d'entraînement tu y arriveras bientôt ». Ayant montré un petit aperçu de ce qu'elle savait faire, elle voulait voir ce dont était capable son partenaire. Partenaire qui restait jusqu'ici assez évasif sur ce qu'il était. Non pas qu'il avait des choses à cacher, mais simplement qu'il était timide lorsqu'il fallait parler de lui. Etant du clan Samui, il savait que le don que lui avait légué ses parents étaient incroyables et puissants. Il ne voulait pas s'en vanter, car il n'avait rien fait pour l'obtenir. Et en parler reviendrait à mettre en avant ses capacités. La petite du clan Samui attendait de voir, et regardait son compagnon.

Son regard posé sur les quelques nuages qui passaient par là se redressa dans les yeux de la jeune fille. C'est avec son chapeau paille tombant dans son dos, ses mains cachés dans son kimono qu'il prit la parole « Tu maîtrises bien la glace. Je vais te montrer ce que je sais faire... ». D'un bond, Okura disparut laissant derrière lui quelques flocons de neige avant de réapparaître à quelques mètres au milieu du lac. Son chakra le maintenait debout sur l'eau, faisant face à sa camarade. Les yeux fermés, les bras pendaient le long de son corps, le genin concentrait son flux de chakra. Créant des ondulations dans l'eau à la base des pieds. Il laissait émané un chakra bleu de son corps, gaspillant beaucoup trop d'énergie pour la technique qu'il voulait montrer. Enfin, il ne voulait pas vraiment montrer la technique, mais un aperçu. Là était la difficulté. De canaliser son énergie pour ne pas en faire trop. Sa maîtrise du chakra n'était pas mauvaise, cependant, le jutsu était d'un haut niveau par rapport à ce qu'il savait faire, et l'avait assimilé que récemment. C'est pourquoi il utilisait trop de chakra. Il n'était pas habitué à l'effectuer. Son chakra faisait tournoyer l'eau autour de ses jambes, puis subitement il inspira et fit une série de signe rapidement avant de finalement s'exclamer « Hyôton, Kissaki no Jutsu !! ».

Les vibrations de l'eau se faisait n'importe où, agitant le lac. Un petit cône de glace sortit de l'étang, puis quatre autres. Et soudainement cinq pieux de glace s'extirpèrent de l'étendue d'eau, formant un éventail glacé face au genin. Ils n'étaient pas très gros, mais des morceaux pointus dépassaient de chacun des piques glacés, acérés prêt à embrocher leur cible. D'un saut, Okura se retrouva au sommet de l'un d'entre eux, laissant le lac se calmer. Il était légèrement essoufflé et préférait calmer son rythme cardiaque à l'abri du regard de la jeune fille qui était un peu loin pour le voir * Cette technique me fatigue trop... j'utilise trop de chakra... *. Après quelques secondes, le jeune homme sauta, se laissant flotter jusqu'à la petite. Il se retourna, et regarda à son tour l'éventail de glace qu'il avait fait « Je dois t'avouer que cette technique me fatigue un peu haha » son petit rire cachait son angoisse de ne pas être assez fort pour pouvoir l'effectuer en toute sérénité. Il était pourtant vieux, et avait fait de nombreux combats. Mais avant d'être un genin du village de Kiri, avant que le Sanbi attaque le pays, il apprenait à contrôler la glace avec ses parents, cette technique était l'une des leur. Le fait qu'il soit mort l'avait considérablement ralentit dans sa progression. Il se rendait compte à quel point son entraînement était ridicule comparé à ce qu'il devait réellement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:42

Je regardais à présent mon compagnon me montrait une technique de son cru. Ne m'y attendant pas le moins du monde, je le vis exécuter une technique Hyouton, ce qui me laissa sans voie. Non pas par la simplicité de cette dernière, mais plus par le fait qu'il maîtrise le même élément que moi.

Ainsi donc, il m'avait bien caché son jeu le sacripant et ne m'avait à aucun moment révélé que nous étions du même clan, de la même famille en d'autres termes. J'étais un peu vexée pour le coup, mais je me contentais de regarder sa technique en silence, un petit sourire s'échappant parfois de mes lèvres jusqu'à ce que je le voie revenir vers moi et m'avouer qu'il été fatigué. Cela me fit sourire d'autant plus que je trouvais sa technique particulièrement simple, mais ... Là n'était pas la question pour le moment :


« Pourquoi tu ne m'as pas dit de suite que toi aussi, tu étais un Samui ? »


Je détournais le regard pour ne pas lui montrer à quel point j'étais vexée, pourtant ma parole suivante sonna comme un fouet sur le bitume :


« Ce n'est pas très sympa pour moi de te moquer ainsi de ma personne ! »


J'attendis que quelques minutes se passent avant de me retourner vers lui tout sourire. La colère était passée et l'orage s'éloignait à présent au loin. Je réfléchissais en fait à sa technique qui selon moi était encore trop imparfaites. En plus, s'il s'épuisait aussi vite, c'est qui manquait d'endurance et d'entrainement. Pourtant, il était bien plus âgé que moi et cela me fit le regarder avec curiosité. Un sourcil réprobateur me fit sortir la phrase qui tue :


« Si tu négliges ton entrainement, tu seras toujours fatigué pour exécuter des techniques aussi simples ! »


Je détournais les yeux avant de rigoler :


« Moi depuis toute petite, je m'amuse avec de la neige, ça m'a donné beaucoup d'endurance ! Et même de nos jours quand je ne m'entraine pas, j'utilise mon chakra en continue dans chaque geste de la vie courante pour m'obliger à résister plus longtemps et avoir plus de réserves ! C'est comme ça que l'on grandit ! »


Je levais les yeux au ciel en cherchant une idée pour l'entrainer à cela avant de m'exclamer promptement :


"Tiens essaye ça !"


Du bout des doigts, je touchais un point sur l'eau et transformais cet impact en petit glaçon qui se mit à flotter à la surface :


"Le but, c'est de remplir tout le lac comme ça ! C'est certes long et fastidieux, mais c'est un exercice qui consomme très peu de chakra, mais qu'il faut tenir sur la durée !"


Puis d'un geste de la main, je l'invitais à faire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:29

Le jeune Samui venait de vexé la petite avec qui il traînait. C'était prévisible. Il lui avait caché sa véritable identité, et lui montra qui il était au travers d'une stupide technique même pas terminé. Elle souriait, car pour elle, c'était peut-être facile d'utiliser son élément. Okura cachait son angoisse. Une gamine se moquait ouvertement de lui. Ses pensées se mélangeaient. Son regard n'osait la regarder tant la honte pesait sur lui. A sa question, il ne lui répondit qu'un long silence. Il savait qu'il avait fait une erreur de ne pas se présenter plus tôt. Il était trop méfiant pour faire confiance à quelqu'un. Une enfant lui faisait une leçon de morale... elle lui faisait comprendre une nouvelle fois à quelle point il avait délaissé son art. A quel point il avait bafoué le talent que lui avait légué ses parents.

Après quelques minutes, il releva la tête, il vit la jeune fille se retourner face à lui, le sourire aux lèvres. Quel changement d'attitude
* Je pensais qu'elle m'en voulait vraiment ... *. En quelques minutes, elle avait cerné le problème. Il était pourtant plus âgé. Quelle honte. Pour quelqu'un dont le nindô est de devenir un ninja assez puissant pour protéger son village et ses habitants ainsi que ses amis, il était loin du compte. Une gamine de douze ans allait lui apprendre le hyôton qui est son art. Il fixait la terre sur laquelle il était, écoutant d'une oreille ce que sa partenaire lui disait.

Rapidement, elle trouva une idée pour aider son compagnon, apparemment perdu. Elle lui montra l'exercice et l'invita à se rapprocher pour s'effectuer. Au bord de l'eau, agenouillé face à elle, Okura voyait les petits glaçons flottés à sa surface. Il mit le bout de ses doigts au contact de l'eau qu'il changea plutôt aisément en glaçon... ce dernier remonta à la surface, aux côtés de ceux que Yuki avait pu faire. Son regard était perdu dans l'étendue du lac...


« Papa papa ! Regardes j'ai réussi ! » se souvenait-il « Qu'à tu fais fiston ? » rétorqua le père « J'ai fais comme toi papa ! J'ai fais des glaçons dans le verre à maman ! » répliqua naturellement l'enfant. L'adulte regarda alors sa femme rigoler. Tout en souriant, il tapota la tête de sa progéniture « Pas mal... je suis fier de toi ». L'enfant, précoce était déjà déterminé à devenir un grand ninja.

« Bon... il est temps que je t'apprenne une technique un peu plus puissante que les précédentes. C'est sympa les glaçons, mais tu es capable de bien mieux » … « Regarde bien... Hyôton, Kissaki no Jutsu ! »

Le père était chargé de l'entraînement de son gosse. Ce dernier s'en sortait plutôt bien. Ses parents avaient pour habitude de dire qu'il deviendrait plus fort qu'eux. Et qu'avec un peu de volonté, il pourrait même devenir un ninja d'élite du clan Samui. Seulement, son entraînement s'est arrêté en même temps que la vie de ses parents. Ce qu'il faisait n'était qu'une grande mascarade. Cette petite venait de lui faire comprendre que son comportement n'était pas digne de ce à quoi ses parents l'avaient destinés.

Au bord de l'eau, il soupira. Créant un deuxième glaçon, puis un troisième. Il regarda alors la petite Yuki, et lui adressa d'une voix calme « Merci, et excuses moi de t'avoir caché qui j'étais ». Il se rendait compte que si il ne lui avait rien dit, c'est qu'il ne se pensait pas digne d'être l'héritier de ses parents. Eux, ils avaient mit leur vie en jeu face au Sanbi alors que lui était caché. Mais il se voilait la face. Ses parents étaient morts pour protéger leur enfant, car ils savaient qu'il aurait un avenir meilleur que le leur.

« Mon fils, tu es un Samui. Souviens toi que tu es destiné à un grand avenir. Peut-être pas meilleur que le mien... vu que je t'ai eu comme fiston haha »

Okura n'arrêtait plus de créer des glaçons. Effleurant du bout de ses doigts le lac, il s'écria soudainement « Je vais geler ce lac ! ». Il continua, borné et étrangement obéissant à la gamine qui lui redonnait peu à peu une force qu'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:19

Je regardais le jeune homme fabriquer des glaçons avec autant d'entrain que moi et pour ne pas non plus me laisser distancer (j'étais très mauvaise perdante) je me mis à tapoter l'eau comme une folle avec mon index pour créer le plus de glaçon possible. Une grosse flaque blanche commençait à se former autour de nous et s'étendait petit à petit à l'ensemble du lac. Autant dire que nous ne comptions pas lâcher l'affaire de si tôt.

Et comme deux Samui en valent mieux qu'un, le lac devint bientôt entièrement blanc alors que je me laissais tomber en arrière en rigolant, de grosse goutte de sueur tombant de mon front. Voila qui était simple mais peu banal comme entrainement. Mais qui avait au moins le don de sentir que l'ont progressé dans quelques choses. Je regardais alors le jeune homme en m'affalant dans l'herbe :


« Ça va ? Tu n'es pas trop fatigué ? »


Moi j'étais clairement épuisé. D'habitude je me contentais de remplir ma baignoire de glaçon, mais là l'ensemble d'un lac, ça faisait beaucoup, même si ce n'était au final que la moitié de ce dernier.

Puis me redressant légèrement, je regardais notre ouvrage. Un vrai bain de glaçon, nous aurions pu organiser le plus grand apéritif que Kiri est connu jusqu'à aujourd'hui avant autant de rafraichissement. Cette idée me fit sourire et je m'empressais de la partager avec mon compagnon :


« Dommage que nous n'ayons pas de limonade sous la main ! On aurait eu de quoi la rafraichir avec tous ses glaçons ! »


Puis tout sourire, je me redressais en essuyant ma tenue ainsi qu'une perle de sueur sur mon front :


« Tu veux que je te montre à présent pour ma technique qui permet de geler une partie de l'eau ? Si tu en as encore la force bien sûr ! Sinon, on peut voir ça un autre jour ou demain ! J'aime bien m'entraîner avec toi, c'est drôle et beaucoup, moins barbant que la plupart des apprentissages théoriques que j'ai d'habitude ! »


Je ne voulais pas non plus le forcer à s'entraîner avec moi. Après tout ce que nous faisions ne plaisait peut-être qu'à moi. Un léger soupir s'échappa de mon nez alors que je mes yeux se firent plus quémandeur que jamais envers mon compatriote.

Comment ça, je voulais quelques choses ? Non pas du tout !!! Enfin peut être un peu oui, j'avoue ? Cette technique qu'il avait utilisée m'intriguer en fait bien que je la trouve simple dans sa conception. J'avais bien envie moi aussi qu'il me l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:03

Okura n'en finissait plus. Acharné par la compétition que la petite Yuki avait installé entre eux, les deux ninjas du pays de la brume usaient tous leur chakra à la création de petits glaçons. Le lac en voyait les conséquences. Son eau était recouverte d'une couche blanche de glace. Leurs doigts frappaient l'eau avec hargne. Aucun des deux ne voulaient perdre le combat. Mais rapidement, la fatigue se fit ressentir et la petite aux yeux clairs, tout en sueur se laissa tomber sur ses fesses. Affalé dans l'herbe, elle demanda à son compagnon si il n'était pas trop fatigué. Ce dernier l'était tout comme elle. De plus, sa mauvaise maîtrise de la technique qu'il avait employé précédemment lui avait gaspillé beaucoup de chakra. Le jeune homme regardait la petite au travers de son œil, tout sourire il lui répondit tout simplement « Si, un peu » il ne voulait pas qu'elle se moque de nouveau. C'était tellement... humiliant qu'il préférait s'écrouler de fatigue plutôt que d'avouer qu'il était fatigué. De plus, c'était pas insurmontable non plus.

Observant leur œuvre, la gamine fit une remarque plutôt intéressante tandis que les glaçons flottaient à la surface de l'eau. Elle trouvait dommage qu'ils n'aient pas de limonade pour user tout ces petits carrés de glace. La vérité, c'est qu'ils avaient tout deux une pensée différente qu'une petite limonade. Plutôt qu'une limonade, un apéritif géant dans le village serait encore mieux. C'était une idée à approfondir, et à recommander au Mizukage. Mais surtout, cette idée rappelait de bon souvenir à Okura et le fit sourire à nouveau
« C'est marrant ce que tu dis... c'est dans un verre de limonade que j'ai appris à contrôler la glace ». Enfin, il pensait que c'était une limonade. Les enfants gardent ce qu'ils veulent de leur souvenir. C'était plus un rhum « Tu ne penses pas qu'après un entraînement comme celui-ci on doit proposer au mizukage un barbecue géant et l'apéro qui va avec ? » se laissant le temps de compléter sa phrase, il reprit « Bien sur, avec de la limonade l'apéro, tu es trop jeune pour boire du liquide alcoolisé muahahaha ». En soit, il se moquait d'elle, mais lui aussi n'avait pas le droit de boire d'alcool.

Après cette petite pause et leur idée de barbecue à l'échelle mondiale, la jeune fille se releva et proposa un ultime entraînement et une finalité à tout cet exercice. L'apprentissage d'une nouvelle technique ? Pourquoi pas ! La Samui voulait apprendre à son ami la fameuse technique qu'elle avait employé à leur arrivé au terrain d'entraînement, celle qui consistait à geler une étendue d'eau. Cette dernière proposait à son homologue de s'entraîner maintenant, ou bien de lui laisser le temps de se reposer. C'est sans attendre et sans réfléchir que le jeune homme répondit « Maintenant ! C'est très bien, j'suis pas si fatigué que ça ! ». Motivé lorsqu'il s'agit d'apprendre une technique, il avait l'impression de revivre ces moments passés. De plus, cette petite était sympa. Alors qu'elle avouait apprécié cet échange, Okura n'en pensait pas moins. Le genre de personne pour lesquels il deviendra un jour un grand shinobi afin de pouvoir les défendre... « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu me fais peur » dit soudainement le jeune Samui qui se cachait le visage sous le regard étrangement insistant de la petite * Qu'est-ce que j'ai fais Y.Y * il se demandait bien ce qu'elle lui voulait. C'était presque gênant... elle était jeune.

Se relevant comme une furie, le point serré vers l'avant, il laissa tomber par terre son joli kimono laissant apparaître un bandage sur son torse, il regardait en direction du lac prêt à en découdre avec lui. Bien que fatigué, Okura allait lui montrer qui était le patron. Son œil démasquait une énergie monstre, sa détermination à être le meilleur flamboyait au travers de son excitation « Allez Allez ! » aidant Yuki à se relever, le jeunot laissait exploser toute son énergie, trépignant d'impatience d'utiliser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:59

Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon compagnon Samui était plus qu'enthousiaste à l'idée d'apprendre une technique aussi basique que l'Awayuki. Mais je ne pouvais lui en vouloir, aussi, je me laissais porter lorsque ce dernier me saisit par la main pour m'aider à me redresser. Un petit râle de mécontentement s'échappa cependant de ma gorge, car j'étais plutôt bien installé, comme ça dans l'herbe.

Je me remis donc droite sur mes jambes et je dus attendre une ou deux secondes que l'effet de déséquilibre me passe avant de me redresser complètement afin de pouvoir observer mon camarade. Puis je portais machinalement ma main à mon front pour frotter ce dernier afin de trouver le meilleur moyen de lui expliquer correctement la meilleure façon de faire pour réaliser cette technique. Je m'approchais donc doucement :


« Hum ... Tu sais ou se trouves ton point névralgique, toi ? »


Ça me semblait une bonne base pour débuter l'apprentissage de cette technique. Savoir d'où venait son chakra aidait à mieux diriger ce dernier. D'un geste sûr, je pointais mon doigt entre mes deux yeux, juste au dessus de mon nez :


« Mon centre névralgique à moi et là ! Juste derrière les deux globes oculaires ! Il est à un endroit différent pour chaque être humain ! À toi de le trouver !»


Je lui dis un petit clin d'œil tout en lui tendant la main dans laquelle je faisais apparaitre une boule-de-neige :


« Une fois que tu sais ou es le centre de production de ton chakra, il est facile d'entrer en harmonie avec lui et de le contrôler pour produire ton chakra comme tu le souhaites ! Après la chose à faire, c'est d'arriver à le diriger dans la partir de ton corps que tu as choisi ! Par exemple ...»


En disant cela, je faisais pousser des flacons de sur mes doigts en les tendant vers le jeune homme, puis au milieu de mon front, puis de l'extrémité de mes pieds déchaussaient :


« Voilà comment ça fonctionne ! Une fois que tu as atteint cette maîtrise, c'est comme quand nous avons fait les glaçons ! »


Et sans plus attendre, je me dirigeais vers l'eau ou à peine après avoir effleuré la surface un disque de glace se forma à chacun de mes pas. Je me retournais fière vers mon coéquipier :


« Après cela, tu fais les quatre mudras dans l'ordre ! Chèvre, Cochon, Buffle, cheval ! Et tu prononces le nom de la formule ! Hyouton, Awayuki ! Comme ça ! »


Rassemblant mes mains, je formais rapidement les quatre symboles que je venais de lui montrer avec mes doigts :


« Hyouton ! Awayuki ! »


Et une plaque de glace se forma alors sous mes pieds recouvrant une grande partie de l'espace ou je me trouvais dans le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:58

Chaque personne naît avec un but, une ligne à suivre et des faits à accomplir. Tel un oiseau prit dans une cage, chaque technique, toute choses assimilées, même les moins bonnes, même les moins utiles permettaient de fendre cette prison jusqu'à ce qu'elle se brise, et libère l'oiseau qui y était prisonnier pour prendre son envol. Le genin, bien qu'il montrait qu'un aspect enfantin devant la petite savait ce qu'il voulait.

L'enfant talentueuse du clan Samui se retrouvait debout après s'être fait relevé par son compagnon qui lui était déjà face au lac. La petite réfléchissait quelques secondes, puis se rapprochait de son collègue afin de lui faire prendre conscience de son corps. C'était un bon début pour apprendre une technique en effet. Savoir où se situait son centre névralgique était très important pour l'accomplissement de jutsu afin de pouvoir utiliser son chakra correctement. La jeune fille montrait alors où était le sien, invitant Okura à faire de même. Ce dernier, bien plus calme que précédemment plaçait lentement sa main sur son cœur, laissant la petite Samui qui faisait apparaître dans sa main une boule de neige, continuer son cours lui faisant une belle révision sur le chakra. D'ailleurs, elle pourrait devenir un très bon professeur à l'avenir.

Sous le regard attentif du genin, la gamine mettait en application la théorie, laissant apparaître sur le bout de ses doigts des flacons de glace ainsi qu'un peu partout sur son corps. Le jeune homme acquiesçait d'un signe de tête, son œil suivait les mouvements de sa camarade qui se dirigeait vers l'étendue d'eau. Pieds nues, lors de son premier pas; que son pied touchait la surface du lac, une fine couche de glace se matérialisait en dessous, et ce, pour chacun de ses pas. Se faisant face, les deux personnages se regardaient. La petite semblait fière, et instruisait son compagnon sur la manière d'effectuer la technique. Puis sans attendre, elle exécutait son Jutsu. Son chakra se mêlait à l'eau qui gelait en quelque instant
« Pas mal » disait le jeune homme. Cette technique avait la classe.

« Bien. C'est mon tour maintenant » rétorquait le genin qui se dirigeait à l'opposé de sa camarade, là où l'eau était encore liquide. Il ne devait pas se tromper, c'était une technique plutôt facile à effectuer. L'œil fermé, il concentrait son chakra, le malaxait comme si il voulait prendre compte de sa force. Il déposa alors son regard sur ses doigts où apparut de la glace à leurs extrémités * Je me souviens maintenant * comme si il venait de se rappeler de quelque chose, il entendait la voix de la petite répéter ses mouvements. Chèvre, cochon, buffle, cheval. Comme une recette de cuisine, il fallait les bons ustensiles et le bon dosage des ingrédients.

« Hyôton, Awayuki ! » dit-il d'une voix calme mais franche.

Ses mots résonnèrent par dessus le lac comme une révélation. Son chakra malaxé descendit subitement vers la plante de ses pieds, libérant une quantité suffisante pour fusionner avec l'eau qui changea de couleur. L'eau prit une lueur bleutée éclatante quelques mètres autour des pieds du jeune homme, puis se cristallisa lentement dans un arc-de-cercle devant lui jusqu'à rejoindre la terre, puis la glace de la petite, ne formant qu'un même terrain gelé, lisse et délicat.

Le jeune homme semblait mieux utiliser son affinité avec la glace. Enfin, il venait de réapprendre ce qu'il avait oublié. Les bases que Yuki venait de lui rappeler lui avait remit en tête tout ses longs entraînements avec son père. Les conseils qui lui avaient donnés, et toute ces petites choses qui faisaient que ses parents étaient fiers de lui à l'époque.


Le jeune Samui se rapprochait de sa partenaire, puis avec un petit sourire il lui dit « Tu voudras qu'on aille manger un morceau ? C'est moi qui te l'offre ». C'est le moins qu'il pouvait faire tant cet entraînement lui a été bénéfique. Néanmoins, la petite voulait peut-être quelque chose en retour. Elle n'avait qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:55

Mes yeux regardèrent avec attention comment procéda le jeune homme pour réaliser la technique. Je sentais une concentration très importante dans ses pieds et tout son corps. Cependant, il devait être à court de chakra, et même pour lui ça allait être difficile. Pourtant c'est avec une grande dextérité et une impressionnante facilité qu'il réussit la technique. Comme si des méandres du passé, les choses lui revenaient naturellement en tête et qu'il retrouvait des réflexes oubliaient depuis longtemps.
J'applaudissais à la réussite de la technique de mon compagnon. Il avait tout compris et je me rapprochais rapidement de lui pour vérifier la solidité de sa glace à grand coup de pied dans cette dernière avant de lever les pouces vers le ciel en signe de victoire tout en lui faisant un grand sourire.
Il avait fallu le temps, mais finalement, c'était parfait à présent. Il avait compris les bases de notre art qui au final n'était pas si compliqué que ça, car ce n'était que simple logique. Me rapprochant un peu plus de lui, je finis par revenir sur la petite île au milieu du lac :


"Tu vois ! Ce n'était pas si compliqué que ça !"


Mais déjà, il se faisait tard et je voyais que le soleil commençait à décliner à l'horizon. Remettant donc mes ballerines à mes pieds après m'être une nouvelle fois assise dans l'herbe, je me voyais dans l'obligation de refuser sa proposition.


"Désolée, Okura, mais je dois rentrer chez moi ! J'ai promis à mes parents d'être à l'heure pour le repas !"


Et oui, même si je n'en avais pas l'air parfois, je n'étais encore qu'une petite fille soumise à l'autorité parentale. C'est ainsi que notre entrainement touché à sa fin et après avoir papoté quelques instants avec le jeune Samui et l'avoir encouragé à persévérer dans l'entrainement que nous avions débuté, je finis par prendre le chemin du retour du village à mon tour. Au pas de course pour ne rien arranger sinon, j'allais être en retard pour le repas.
Je fis un grand signe de la main en partant du lac, en signe d'au revoir à mon compagnon du jour :


"On se rêvera de toute façon ! La prochaine fois c'est toi qui m'apprendras une technique ok !"


Et puis n'y d'une, n'y de deux, je quittai le paysage direction le quartier Samui et la maison de mes parents.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:56

Sur le terrain d'entraînement 18, l'exercice était terminé. Alors que la nuit commençait à tomber, la jeune Samui devait rentrer chez elle, et se voyait obliger de décliner l'invitation de son camarade qui comprenait tout à fait les raisons. Après avoir discuter un peu, la petite s'en allait, indiquant tout de même que la prochaine qu'ils se verront, se serait au jeune homme de lui apprendre une technique. Il n'y avait bien sur pas de soucis. Saluant la cuisinière, il lui fit un petit signe de main, puis elle disparut au loin.

C'est tranquillement qu'il ramassait son kimono pour le remettre sur ses épaules où il attachait son katana à la ceinture. Il fouillait dans une poche intérieur de sa tunique où il en sortait un kiseru. Il préparait alors son tabac, puis en quelques instants, laissait échapper de sa bouche une fine fumée. Il rangeait son paquet, puis déposait sur sa tête son chapeau de paille, masquant son visage dans l'ombre. Il se déplaçait en direction de l'eau où il s'arrêta. Calme, tout était calme en ce début de soirée. Alors que progressivement le soleil disparaissait, laissant place à l'obscurité où régnait la lune.

L'eau était lisse. Aucune vibration. Tout était silencieux. Aucun bruit, juste le déplacement de l'air dans l'espace. Caressant chaque surface sur lesquels il se laissait glisser, toute cette ambiance s'effaçait rapidement lorsque quelque goutte de pluie s'écrasaient subitement sur le sol. Regardant le ciel, il se laissait s'encombrer de ses pensées, tandis que la pluie en profitait pour le mouiller.


« Hyôton, Awayuki ! » dit-il délicatement, laissant s'échapper de sa bouche un large nuage de fumée blanche...

La pluie, s'écrasant désormais sur la glace qui emprisonnait les défauts de l'eau due aux impacts des gouttes de l'averse, le jeune genin observait les effets de cette nouvelle technique que lui avait apprise la jeune fille * Je dois manquer un peu de chakra... * en effet, la glace était aller moins loin que la dernière fois. Il soupira, puis se tourna en direction du chemin menant au village. En quelques instants, il laissa derrière lui un lac partiellement gelé, disparaissant dans un nuage de neige.

La pluie ne cessait plus de tomber. Marchant tranquillement dans les rues du village, les boutiques et restaurants étaient tous fermés. Okura avait pourtant un petit creux, et il fallait bien le combler. Il accéléra alors son pas en direction du quartier des Samui. Plus vite il rentrait, plus vite il allait pouvoir se préparer un petit plat. En tout cas, cette journée aura été bonne. Il venait de faire la connaissance de cette petite qui semblait fort sympathique, et aura auparavant fait connaissance avec son oncle, grand cuisinier. Il devra d'ailleurs y faire un tour pour déguster de nouvelle saveur. Car il avait fait une sorte de pari. Il devait présenter un plat qui serait au moins aussi bon que les siens... autant dire qu'il y a du boulot. Ses journées devraient toutes avoir se modèle la. Cependant, il le savait. Les jours prochains, c'était entraînement, entraînement, puis encore des entraînements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]
» Le terrain n°8 ( Feat. Hisoka & Mu )
» Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-