N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:31

Aujourd'hui était un jour tout à fait spécial pour moi. J'avais été convoqué à la première heure de la journée par le bureau des services internes de kirigakure et ... Je n'en connaissais pas vraiment la raison.
Cela m'angoisser un peu, car il n'est jamais plaisant en soi de se rendre dans un lieu où l'on sait que se trouvent toutes les plus grandes autorités du pays sans en savoir la raison.
Présente à l'heure au rendez-vous, j'attendais donc patiemment que l'on me dise pour quoi j'étais venu. Et la nouvelle me laissa stoïque. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je venais d'être nommé sensei ... Officiellement et chef d'une équipe à part entière. Comment réagir lorsque l'on a que treize ans à une telle nouvelle. Et bien on fait comme moi, on ouvre grand la bouche de stupeur, puis on se contente de hocher la tête positivement pour dire qu'on à bien compris. Puis, on demande avec timidité :


"Qui seront mes élèves ?"


La question, la plus importante en soit. La vieille secrétaire qui a été chargée de m'annoncer la nouvelle me regarde d'un œil mauvais par-dessus sa paire de lunettes, je reste de marbre, supportant sans broncher son regard inquisiteur :


"Vous n'en aurez qu'un pour l'instant ! Un jeune homme du nom de Kaguya Shikyo dont ont à retrouver l'existence depuis peu !"


L'air de rien, elle pose devant moi de nombreux objets en formant deux tas. Sur l'un deux, je reconnais immédiatement un bandeau de shinobi portant la marque de mizu no kuni. Un nécessaire à shinobi contenant de nombreux kunaï et shuriken et pour finir une carte d'identité permettant de certifier que nous sommes bien des membres à part entière des unités de kiri. Je souris, car j'ai moi-même reçut ce petit package un an et demi auparavant. Je regarde ensuite le second tas contenant un carnet de bord, un mini bingo book, ainsi qu'une nouvelle plaque pour moi certifiant que je suis désormais chef d'une équipe.
Je ne suis pas peu fière, c'est le cas de le dire et je m'empresse de m'emparer de la seconde pile alors que la vieille femme m'interpelle :


"Veuillez remettre ceci à votre élève s'il vous plait ! Vous savez ce que vous avez à faire pour la suite, je suppose !"


Je voudrais bien lui dire non, car je n'en ai effectivement aucune idée. Mais je me retiens et me contente de sortir de la pièce. Par quoi commencer maintenant ? Peut-être qu'essayer de retrouver Shikyo serait une excellente idée non ? Oui, je vais commencer par là.
Mais je sais bien que le jeune homme n'a pas de demeure au sein de la capitale, aussi le meilleur moyen de le retrouver, c'est encore de se rendre dans la forêt en espérant le croiser.
Et c'est donc ce que je fais. Moins d'une demi-heure plus tard, je parcours les bois en espérant l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:53

J'étais assis, en tailleur, au plus profond de la forêt brumeuse de Mizu no Kuni. Les bras posés sur mes jambes qui étaient croisées, en position de méditation. Je ne bougeais plus, le seul mouvement du vent berçait mon corps d'avant en arrière à son gré. L'un des plus grands vents me fit tomber en arrière, le dos à terre, les yeux dans les nuages.

J'observais le mouvement des nuages bouger, admirant la lenteur de leurs mouvements. Je me questionnais, comment des êtres si lents peuvent vivre si longtemps ? Est-ce que leur inactivité leur offrait la vie éternelle ? Perdu dans ma pensée, il ne me restait qu'à attendre, attendre. Je murmurais, si faiblement qu'un bruissement de feuille pourrait couvrir ma voix.


"Kihaya. Tu aurais du la rencontrer, cette petite est merveilleuse. Yuki, c'est son prénom. Elle m'a posé des questions qui m'ont mené à parler de toi, et ses yeux étaient admiratifs. Peut-être serait-elle apte à me croire si je lui avouais que tu étais en vie, tu ne crois pas ?"

Mais, mes mots étaient vains. Il lui était impossible de me répondre dans l'immédiat, et c'est en arrachant une poignée d'herbe humide de ma main droite, que je réalisais que tout ce que je faisais était inutile. Je n'étais pas apte à le retrouver, et même si j'y arrivais, rien ne m'assurait qu'il encore en vie.

Je propulsais les brins d'herbe de ma main droite dans les airs, qui s'envolèrent au gré du vent, jusqu'à recouvrir mon visage. Herbe par herbe, je cachais mon visage et mon corps sous les végétaux arrachés, dans le but de m'enterrer. De me faufiler sous la terre. De rejoindre les souterrains du monde à la recherche de mon meilleur ami défunt. J'ouvrais les yeux, observant quelques brins au-dessus de mes yeux. Je ne pouvais pas le ramener à la vie, mais s'il existait un moyen quelconque, même si ça devait nécessiter mon sacrifice, je le ramènerais à la vie. Tous les moyens sont bons pour le revoir.

Une gouttelette perlait sur ma joue. Il ne s'agissait pas de la rosée qui s'écoulait de l'herbe encore ruisselante du matin, mais d'une larme, qui s'effondrait le long de ma joue en repensant à cet enfant disparu qu'était mon frère. Derrière moi, des bruits de pas un peu confus se mêlèrent à mes halètements de tristesse incessants. Je les reconnaissais, il s'agissait de Yuki. J'essuyais mes larmes, il ne me restait plus qu'à prétexter jouer à me cacher sous l'herbe, elle n'y remarquerait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:57

Après une heure de recherches dans la forêt, je le voyais enfin. Accroupie contre un arbre, la mine profondément triste, mais le même visage séduisant que lors de notre rencontre. Je lui adressais alors un petit geste de la main comme je le pouvais, les bras chargés de mon fardeau avant de m'avancer vers lui et de m'asseoir à ses côtés :


"Ça n'a pas l'air d'aller ?" Demandais-je soucieuse.


J'attendis sa réponse avec patience en faisant une légère moue dubitative avant d'essayer de le faire sourire un peu. Je me rapprochais de plus en plus de lui jusqu'à ce que mes genoux touchent les siens, j'espérais que ce contact ne le gênerait pas, mais j'avais besoin de proximité pour lui annoncer ce que je voulais lui dire :


"J'ai une nouvelle à t'annoncer aujourd'hui ! J'espère qu'elle te fera plaisir !"


J'hésitais un peu sur la façon de lui annoncer la nouvelle avant de finalement décider de jouer cartes sur table. Me raclant alors la gorge pour arriver à trouver un ton de voix correcte, j'ouvris alors doucement la bouche et je parlais d'une voix claire et tendre.


"J'ai parlé de toi au mizukage ... Et il a décidé qu'il était temps que tu reprennes du service ... Et moi aussi ..."


Je lui montrais alors un petit carnet qui porté l'inscription : carnet d'équipe avant d'afficher moi-même un petit sourire timide :


"Je ne m'y attendais pas vraiment ce matin quand j'ai été convoqué, mais apparemment, j'ai été promu chef d'équipe ... Et ... "


Là encore, je marquais une courte pause, parce que j'hésitais vraiment à lui annoncer la nouvelle, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir. Serait-il heureux ? Triste ? Désappointé ? Je n'en savais rien. Allez Yuki lance-toi :


"Et mon équipe ... C'est toi ..."


J'attendais de voir sa réaction pour voir comment il réagissait. J'espère que ça serait bien dans tous les cas. Abasourdi par la situation, le jeune homme ne semblait pas encore prêt à vraiment me communiquer ses émotions, aussi, j'enchainais mon discours en essayant d'être pour le moins divertissante :


"J'ai pensé qu'on pourrait appeler notre équipe Tsukimi ... Ça veut dire les danseurs de la lune ... C'est un peu poétique ... Ça ne fait pas très viril, je le conçois ... Mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant ? Tu en penses quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:55

Je ne laissais aucune émotion, aucun sentiment apparaître sur mon visage. Je me contentais de regarder la jeune fille me parler, conservant mes lèvres serrées l'une contre l'autre, tout en écoutant ses mots avec la plus profonde des concentrations, concentration qui devait sembler terrifiante. Je ne bougeais pas. Allongé dans l'herbe, je n'avais entendu jusque là que le fait que la petite ait parlé de moi à Tenzö.

Tenzö était involontairement à l'origine de la mort de Kahiya, et pour ça, je ne le pardonnerais jamais.* Cet homme, monstre sanguinaire qui représentait l'allure barbare de mon clan, était la source même de ma peine, de la perte de mon meilleur ami. Mon poing se serrait, et plus j'ouvrais les yeux, plus les nuages étaient gris. Je ne voyais plus le visage de la petite, qui était camouflé par la noirceur de mes pensées.

Je plaçais lentement mes mains sur mes jambes, tout en repoussant celles de la petite une fois qu'elle eut fini de parler. Face à elle, je semblais immense, elle ne m'arrivait qu'en bas du buste. Je serrais mes poings si fort que des gouttelettes de sang s'écoulèrent de mes ongles, qui avaient transpercé ma chair. Je fixais avec un regard extrêmement froid la petite, qui venait de me faire un affront terrible en me proposant de faire partie de son équipe, car il a fallu pour ça que Tenzö apprenne mon existence. Qu'allait-il faire, maintenant ? Partir à ma recherche, et me traîner par la gorge jusqu'à ses pieds ? Sombre chien, je te déteste. Je te hais. Je veux ta mort, je souhaite et je désire que tu crèves, que tu brûles, que tu...
... puis, je fus interrompu dans mes pensées morbides. La petite me regardait droit dans les yeux, et son regard était triste. Avait-elle compris mes pensées ?

Je m'approchais d'elle, sans aucune émotion. Elle m'avait demandé ce que je pensais du nom de Tsukimi. Contre toute attente, je me laissais tomber dans ses bras, n'ayant plus aucun appui sur mes jambes, afin d'enlacer la petite de tout mon corps, murmurant à son oreille d'une voix douce et saccadée une réponse à laquelle elle ne s'attendait apparemment pas.


"Merci."

*Tenzö, si tu lis ça, il faut qu'on se fasse un RP tous les deux, on en parle par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:02

J'allais recommencer à parler quand soudain, Shikyo se leva et me prit dans mes bras. Une étreinte tout en puissance et en douceur à la fois. Je ne savais pas vraiment qu'elle réaction, je devais avoir, qu'elle devait être cette dernière pour ne pas paraître inconvenante. Finalement, je restais stoïque, attendant juste qu'il me relâche avec un petit sourire gêné.
Lorsque se fut enfin le cas, je me contentais de l'observer longuement pour essayer de décrypter au mieux ses pensées, sans vraiment réussir à y parvenir. Que faire à présent ? J'hésitais un peu sur la suite des évènements et finalement, je me décidais pour lui remettre ses affaires. Dépliant donc avec précaution un foulard dans lequel j'avais enveloppé son bandeau, je sortais avec précaution ce dernier de son écrin de velours comme s'il s'agissait d'un trophée et je le déposais avec délicatesse dans les mains du jeune homme :


"Cela fait de toi un shinobi de Kiri ! Soit fier de le porter pour ta patrie et pour tout ce pour quoi tu te battras au nom du pays de la brume !"


Puis, sans vraiment attendre qu'il me réponde, je déposais ensuite, par-dessus le bandeau un petit étui en cuir contenant une série de Kunaï et de Shuriken en faisant une grimace :


"Voici tes armes ... Mais je ne tiens pas à ce que mon élève se batte avec ces simulacres de pacotille ... Tu viendras chez moi un jour et mon père te fera des vrais shurikens et des vrais kunaï adaptés à ta main et équilibrés avec ton corps pour que tu puisses te battre dans les meilleurs conditions possibles !"


Il ne me restait plus qu'à lui remettre sa carte d'identité l'identifiant comme un shinobi de la brume. Sa plaque militaire en soit. Je faisais osciller cette dernière entre mes mains quelques secondes avant de finalement, la tendre au jeune homme en la déposant sur le reste des objets que j'avais emmené pour lui aujourd'hui.
La suite quelle était-elle ? Je ne savais pas vraiment. Le but d'un sensei s'était d'apprendre des choses à son élève mais le temps m'était à présent compté. Je partais bientôt pour Yuki no Kuni. Le jeune homme devrait-il me suivre ? Sans doute, c'était préférable ? Je repris donc la parole, une nouvelle fois hésitante sur les changements que cela risquait d'opérer chez le jeune homme :


"Euh ... Je dois partir dans quelques jours pour Yuki no Kuni ... "


Je me grattais la tête d'un geste négligeant :


"Si je dois être ton maitre ... Ça serait peut-être mieux que tu m'accompagnes ... Mais je ne veux pas te forcer donc ... Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] EmptyLun 11 Nov 2013 - 2:59

Je souriais lorsque la petite du clan Samui aborda le sujet de la patrie. Je me battrais pour Kiri, tout comme tu t'es battu pour notre clan, Kihaya. Cette fois-ci, je ne décevrais personne. Ni toi, ni mon clan, ni mon village.

Je regardais autour de moi. Les arbres semblaient se fendre sous mes mots, comme s'ils me témoignaient désormais leur respect. L'air semblait plus pur et l'eau plus belle, tout ce qui m'entourait était merveilleux. Soit le fait d'être heureux rendait ma vision du monde plus paradisiaque, soit c'est la présence de cette petite fille qui forçait la forêt à se montrer sous ses plus beaux jours. Outre, Yuki me proposait d'obtenir des armes de son oncle. Je ne m'étais jamais battu à l'arme, et je n'y voyais pas d'intérêt. La grâce d'une arme ne me plaisait pas, il me fallait plutôt un accessoire représentatif de ma personnalité. Je réfléchissais, mais à quoi bon. Il me fallait lui réclamer la dernière chose à laquelle elle pouvait s'attendre.


"À vrai dire, j'aimerais une paire de gants. Blancs. Une paire de gants blancs, Yuki."

Les gants représentaient la grâce. Le blanc représentait la pureté. Grâce et pureté, ce n'était peut-être pas ce que j'étais, mais il s'agissait là des sentiments que je souhaitais dégager. Elle m'offrit dans le même mouvement ma carte d'identité, que je regardais fixement pendant plusieurs minutes.

Alors, elle aborda un autre sujet. Un départ, un voyage. Je n'avais voyagé que pour fuir jusqu'alors, je n'avais jamais anticipé de participer à une mission en tant qu'élève, surtout d'une fille de treize ans, tout en découvrant le monde merveilleux que ces horizons me proposeraient. Je ne pouvais m'empêcher d'hurler de joie intérieurement, mon rêve se réalise enfin. Tout ce que je souhaitais. Partir, vivre ailleurs, respirer, danser, rêver. Il ne manquait que toi, Kahiya, j'espère que tu vois ce que je deviens, et que tu m'accompagnes dans mon périple.

Toutefois, j'essayais de cacher légèrement mon enthousiasme pour garder ce petit côté mystérieux qui semblait amuser et passionner la petite. Je me contentais de lui répondre de façon flegmatique.


"J'en serais ravi, Yuki. Nous nous revoyons donc dans quelques jours, à Yuki no Kuni."

Je lui tournais alors le dos, afin de reprendre ma route, errant jusqu'à nulle part, m'arrêtant au bout de quelques pas pour corriger ma phrase précédente.

"Pardon. Je voulais dire : J'en serais ravi, Senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ! Tu sais quoi ? Je suis ta sensei !!! T'es content alors :D *ironie* [feat. Kaguya Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo]
» [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue.
» |Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Tout ça pour un chien?...
» Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-